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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/25/17 dans toutes les zones
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Bienvenue @Itreal Par expérience, la première roue est rarement la bonne ou alors, elle l'est, mais pas longtemps. Car au bout de quelques mois à peine, tes besoins vont changer (envie de te faire des ballades hors boulot, envie de rando etc...), mais aussi ta compétence en pilotage. Et là, tu auras envie d'autre chose, en connaissant mieux le pannel existant des roues disponibles. Donc choisis dans un premier temps, quelque chose de pas trop cher (occasion) et si possible revendable. Le vrai choix commencera dans quelques mois ...3 points
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Et les revendeurs français ont tous placé un gars en Chine pour contrôler ce qui sort de la production ? Tu peux prendre un ton confiant et condescendant pour tes propos mais il va falloir plus que ça pour prouver tes dires.3 points
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Salut @Erwanrcx Une expérience aujourd'hui qui viens étayer ce que tu dis. J'ai commandé des pneus sur ali, deux à deux shop différents. Un correspondant à la description, et l'autre non. Sur les photos on voit 35psi et je reçois un 20psi... J'ouvre un litige pour rouspéter, mais sans trop d'espoir. Le gars me fais partir un nouveau pneu à ses frais! On a échangé 3 messages et trois photos! Ils sont formidables ces mecs. Quand tu vois les têtes de fion dans leur magasins qui te raconte "Ah mais oui mais non mais vous comprenez on peut pas on y ai pour rien c'est pas pris en compte etc..." Vive internet. Vive les chinois. Et vive Esprit Roue!2 points
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Y a-t-il des annonces pour de nouvelles roues chez Inmotion ? Aujourd'hui je m'intéresse à la V8. Mais s'il doit sortir une "V8+" (ou une "V8F" ou une autre dans la lignée) dans les mois qui viennent, peut être que je devrais attendre ? Et même si c'est pour choisir une V8 ! (qui correspond bien à mon besoin je crois) car son prix pourrais alors baisser ! Merci !1 point
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Sachant que je fais parti des fils qui évoquent des coupures, je tiens à noter que ma roue, si elle se coupait effectivement aléatoirement (très souvent), n'a produit cela que suite à un problème spécifique et bien identifié. (et rare) Donc, ce n'est pas une mauvaise surprise pouvant conduire à l'accident imprévu. (c'est une mauvaise surprise de le découvrir au début, ca a causé quelques petites chutes, mais c'était prévisible :D) Par ailleurs, cela n'est jamais arrivé qu'à très basse vitesse.1 point
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Jejegarcia, dépanneur à distance. Problème fixé en cumulant avec l'idée de djems d'invertir l'avant et l'arrière en sortie de contrôleur. Les 2 moteurs fonctionnaient parfaitement en inversé (avant-arrière). Du coup, j'ai checké ces câbles et un des câble vert en sortie de contrôleur était un peu fondu. Je l'ai chatertonné comme il faut (mes gaines thermorétractables étant de moyenne qualité en provenance de banggood) puis tout remis en place. Et tout refonctionne comme au 1er jour. Je m'en vais de ce pas avertir kylin. Demain, je vais toutefois la tester bien comme il se doit pour vérifier que tout est ok par précaution.1 point
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j'ai pû tester cette roue ce weekend et elle vraiment pas mal, j'ai bien évidement fait une video qui arrivera sur ma chaine youtube demain , parcontre je la trouve cher, 790€ c'est pas donné1 point
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regarde les connectiques avant surement un cour circuit ! pas forcément provoquer par le moteur ( un fil dénudé, un connecteur abimé etc) voir uassi le controleur arrière !1 point
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@Hisoka et tu n'as rien vu je suis en plein covering carbone bi-ton et en plus de la protéger parfaitement là elle aura vraiment un look à part par contre qu'est-ce que c'est pénible à mettre vivement la prochaine évolution pour qu'il nous pousse une 3ème ou 4ème main mais je fais confiance aux russes, aux jap et aux Nord coréens pour accélérer ça héhé. Bientôt les photos...1 point
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J'ai utilisé les deux. Darknessbot avec les deux options payantes également (vidéo et logs). Au bout de mes essais je trouve que Gyrometrics est plus pratique et offre en plus les logs de toutes les sorties consultables à tout moment. On peut donc revenir télécharger les données d'une sortie même longtemps après pour les comparer ou les utiliser sur des graphs personnalisés. Le seul plus de Darknessbot par rapport à Gyrometrics est peut-être la possibilité de filmer avec les données qui s'affichent sur la vidéo en même temps. Mais c'est quand même gadget. Je ne l'ai fait qu'une fois pour tester. Maintenant je n'utilise plus que Gyrometrics (en plus de Strava ou Runtastic). Je le lance sur l'iphone puis consulte les données sur l'apple wartch pendant ma sortie. Très pratique pour avoir vitesse, niveau batterie, tension, distance et température en un coup d'oeil. Plus besoin de sortie l'iphone de la poche. En comparaison si je me souviens bien, Darknessbot sur Apple watch n'affiche qu'une donnée à la fois: faut faire glisser le doigt sur la montre pour passer à une autre donnée. Sur Gyrometrics on a les 5 sur un même écran, et 3 parmi ces 5 peuvent être configurées pour s'afficher plus gros au milieu, ce qui est beaucoup plus pratique.1 point
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Bonjour à tous, @nrvfromcnrLa semaine de la mobilité n'est pas la raison principale :-) car les rendez-vous en entreprise se prennent des semaines ou des mois à l'avance ;-) Chez nous nous travaillons énormément avec les CE : si le vôtre souhaite proposer ce type de découverte, nous sommes équipés et serons heureux de venir vous voir. Appelez nous ! @Wawaween Effectivement, nous avons discuté avec de nombreuses personnes de l'entreprise. Ce que je souhaite préciser c'est que nous pouvons pas déplacer tout notre stock pour chaque exposition et que notre but est de faire essayer et découvrir avec plaisir la roue à des personnes qui souvent ont des appréhensions. Il est vrai comme le reconnait @db77 que les 2 roues aident un peu et me permettent de ne pas me casser le dos au bout des 100 essais en 2h ;-) Blaque à part, je peux avec cette roue par exemple, faire un essai sur quelques mètres par exemple et en parler ensuite puis renseigner d'autres personnes sur les trottinettes ou les accessoires. Bref, essayer de satisfaire tous ceux qui ont la gentillesse de venir nous rencontrer, c'est mon objectif tout en composant avec des locaux exigus ou l'interdiction démarrer les machines. En tous cas, j'ai quand même un métier génial : lorsqu'on a fait essayer une roue ou une trottinette, il est bien rare que la personne ne me dise pas : " c'est génial votre truc ! Je pensais pas que j'allais y arriver ! " Bonne fin de journée à tous ! Damien Easygyro.com1 point
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Moi, après avoir acheté 2 roues en France au prix fort, maintenant que j’ai vu la qualité de service des revendeurs qui cherchent plus à te prouver que tu as mal utilisé la roue qu’à identifier la panne exactement... Mon choix sera vite fait à ma prochaine roue !!!1 point
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@Stanor, situ n'es pas attaché au noir, le 5.11Rush24 34L, ici ça pique déjà moins, 129,95, mais quand-même. Edit: et ici encore moins en noir, 117.78€1 point
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Les roues du marché chinois sont des Ks Wheel. Les roues internationales sont des Kingsong Si tu achètes une roue Kinsgong sur aliexpress, c'est la même que si tu achètes une roue Kingsong en autralie ou au US ou en europe.1 point
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Si vous voulez voir des photos de la Tesla à côté d'autres modèles, voici un article russe en comportant plusieurs : http://ecodrift.ru/wiki-article/obzor-monokolesa-gotway-tesla-novinka-kotoraya-nichem-ne-vpechatlila/1 point
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salut et bienvenue a toi ! Outre ta distance de trajet et la "portabilité" de l'engin (trolley), il faut aussi savoir à quelle vitesse tu veux rouler. Parce que 5km à 15km/h c'est vraiment pas les mêmes que ceux fait à 25km/h. Comme dit plus haut ton rapport poids/taille est important pour ta sécurité. Et pour finir, c'est surtout le budget que tu es prêt à consacrer à la bête qui va t'orienter.1 point
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Welcome Nathalie . @+ sur les pistes en gyro [emoji111]️ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Hello @Wroum Les decks des Dualtron, Aqiho sont assez larges pour avoir les 2 pieds parallèles mais la meilleure position va dépendre aussi du style de conduite ! Si conduite sportive, ce n’est pas l’idéal d’avoir les 2 pieds parallèles car c’est beaucoup plus difficile de résister aux accélérations ou freinages ! Sur l’ultra, tunas beaucoup de place pour poser tes pieds, mais résister aux variations de vitesse n’est pas chose aisée ! L’idéal est même d’avoir un cale pied à l’arrière du deck, qui évite de poser son pied sur le garde boue [emoji6]1 point
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Nouvelle vidéo avec test de vitesse. Ce que j'ai compris: 3 bips aux environs de 49 km/h on peut facilement faire 65-70km avec la version 1020Wh il considère que la tesla est la remplaçante de la mcm4, l'ACM et de la msuper3 !!!! On peut penser qu'il adore la tesla J'aurais aimé qu'il dise quelque chose sur la comparaison du confort entre la tesla et la msuper3.1 point
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oui j'ai mis des rondelles mais parfaitement identiques car venant d'un même lot justement pour ne pas qu'il se retrouve de travers. Par contre je n'en ai mis qu'à l'avant pour arriver à passer l'étrier à l'arrière il n'y en avait pas besoin et ça me gênait pour le disque vu sa proximité avec le bras oscillant Et par bombé je veux dire comme une parabole mais très légèrement sur 2 ou 3 bras jusqu'au centre, seulement ça suffisait pour se sentir en tout cas j'ai fait 10km ce soir avec et c'est tout bon maintenant1 point
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Bah, la petite de gauche, qui semble plutôt sportive, s'en sort pas mal. Si c'est du direct, elle a pris le risque de se ramasser la tronche, c'est assez courageux. Elle confond gyroskate et hoverboard, on peut lui pardonner, elle semble (?) avoir découvert le truc récemment. Et puis, la réflexion du gars qui parle de cirque à propos de la roue électrique , il faut avoir les pied sur terre (si je puis dire), c'est l'impression qu'on donne, il n'y a pas d'offense, d'ailleurs les métiers du cirque sont très respectables (n'est-ce pas monsieur @Hirsute ). Une petite émission matinale sans prétention, de jeunes présentateurs qui font ce qu'ils peuvent, je leur donne une note de 8 / 10.1 point
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Juste pour la rigolade @Techos78 2000$ 1670€ donc même avec les taxes, on ne justifie pas la différence de prix Moi qui défendait jusqu'a présent Kingsong europe, je vais arrêter et me focus sur mon import solo en chine. Tant pis pour le SAV de ma prochaine roue. Si tout le monde fait ça, on aura sans doute une réaction et un changement de politique / de prix !1 point
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U360 défendu par nhut ! On a les défenseurs qu'on mérite C'est vrai que le français écrit les rapproche ... Et on se souvient de la campagne publique de nhut contre le sav de KS ...1 point
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Généralement, il se dit qu'une taille de roue de 16 pouces est un bon compromis. Ni trop petit no trop grand. Mais, il y a des gens assez grands qui roulent avec la mten3 (10 pouces). Si tu tiens à aller vers 14 pouces, tu peux regarder la KS14S qui doit avoir une bonne autonomie a priori avec sa batterie de 840Wh. Avec tes 70kg tu ne risques pas grand chose. Les gens en usine ont l'air de tester les roues avec des gens de 70 kg. J'ai roulé un peu avec la KS14S. Elle tient bien droite et se tient très bien entre les jambes. Je n'ai pas roulé vite avec donc je ne peux pas dire plus que ça. Mon expérience me dit que ça doit être plus facile de commencer avec une roue de taille plus grande. En tout cas, j'ai essayé la roue avec une solowheel xtreme (18 pouces) et une solowheel S300 (16 pouces) et j'ai senti que c'est vraiment plus aisé de commencer avec la 18 pouces. On sent tout de suite un meilleur confort aussi. Ensuite, j'ai acheté une 16 pouces. Plus tard, je suis remonté sur la msuper3 (18 pouces) et j'ai tout de suite senti que c'est beaucoup plus simple d'aller tout droit. La première fois que je suis passé sur une 14 pouces je l'ai trouvés complètement fofolle et difficile à contrôler mais c'est juste une question d'habitude. Au bout de quelques minutes j'y arrivais bien à m'adapter.... Tout ceci me fait penser qu'il vaut mieux commencer sur une 16 pouces plutôt qu'une 14 pouces mais le problème c'est qu'il n'y a pas que ça comme paramètre. Ce qu'on constate c'est qu'on s'adapte à la roue que l'on a en fait. Donc, tu peux prendre presque n'importe laquelle mais saches que plus la taille de roue est grande meilleur est le confort. Pourquoi alors hésiter à prendre une plus grande roue ? Parce qu'en général elles sont moins maniables. On peut tout faire avec bien sûr mais cela exige généralement plus d'engagement physique, plus d'implication du pilote.1 point
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Pour chaque des marques pour lesquelles ont a vu ces histoires d'exclusivité, l'usine ou son grossiste chinois ont vendu au distributeur français ou européen, hors réseau soit disant officiel. Je pense que si les avocats s'y mettent, ils vont trouver des problèmes du consommateur (qui achète parfois à l'usine directement) jusqu'à l'usine (qui vend donc à n'importe qui) en passant par le distributeur (qui font peur être pas le volume nécessaire pour maintenir leur exclusivité) et les revendeurs (qui font leur commerce). Bref, encore une fois, c'est le publique qui est pris à parti, et ce qu'on retiendra c'est "qu'avec cette marque il peut y avoir des problèmes de SAV', alors que non, partout en Europe, quand on achète un produit, il est garanti par le vendeur, au vendeur de se démerder, le réseau officiel étant une blague. Marche aussi pour l'automobile, si j'achète hors réseau, je sais que si je vais dans le réseau ce sera payant. De même, si j'achète à la FNAC un produit Ninebot, il est pas garanti chez Boulanger..1 point
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@En_Zion_La d'origine P0=11 de mon coté Waouh. 1000 messages. Un zéro de moins par ici @sidinho Il faut brancher sur le Charge Doctor un chargeur tout en maintenant appuyé le petit bouton rond de reset du CD2, lorsque la valeur "--.-A" apparaîtra un click du bouton permettra d’élever la valeur de coupure par palliers de 0.1A ("0.10A" -> "0.2A" -> etc). Il faut régler sur 1.6A/1.7A pour des recharges jusqu'à ~64V avec un seul chargeur de 2A, ou 3.2A-3.4A pour des recharges avec 2 x 2Ah. @JJK la coupure automatique du Charge Doctor se règle en Ampères (du ou des chargeurs) et non en tension (de la batterie). Update: possibilité de réglage de la coupure automatique du CD2 en fonction de la tension de la batterie (en Volts): 1) Maintenir le bouton rond du CD2 appuyé en branchant un chargeur 2) Lâcher le bouton rond lorsque l'écran s'allume. "AUTO" apparaîtra sur partie haute de l'ecran en bleu et va flasher pendant 2 secondes. 3. Attendre 3~4 secondes pour que "Pr 2" apparaisse sur la partie haute de l'écran (en bleu). A ce moment cliquer une fois sur le bouton rond pour basculer du mode "dn A" (coupure en Ampères) au mode "Pr V" (visible sur la même page que "Pr 2", mais sur partie basse de l'écran et en rouge. (n.b: le V apparaît comme un U sur le CD2). 4. Une fois le modèle "Pr2" (bleu) et "Pr V" (rouge) choisi, si l'on ne touche plus au bouton du CD2, l'écran bascule automatiquement au bout de quelques secondes sur une page qui affiche de nouveau "AUTO" sur la partie haute de l'ecran en bleu et "xx.xV" en rouge sur la partie basse de l'écran. "xx.xV" est la valeur de la coupure automatique en Volts que l'on peut choisir. La plage de réglage de la coupure automatique du CD2 est de 20.0V-85.0V. 5. Choisir sa valeur de coupure automatique en Volts à l'aide du bouton rond (click successif pour faire défiler rapidement les valeurs de manière ascendante, ou click unique = un gain de 0.1V). La valeur choisie en Volts choisie en rouge, en bas de l'écran est enregistrée et ne clignote pas. 6. Nous pouvons débrancher le chargeur et le rebrancher, cette fois sans maintenir le bouton rond du CD2 appuyé. 6. La 'page' du CD2 sur laquelle il est possible d'activer/de désactiver la coupure automatique sur le CD2 affiche la valeur de tension que l'on a précédemment choisie. Et voilà, coupure en tension de la batterie reglée ! @sidinho peux-être cela t'intéresserait ? Credits to @JJK for the finding1 point
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2000 euros... 77% plus cher que le prix chinois. Tu crois qu'il ferait un prix de pré-commande ? Nope. Je veux bien les taxes/la marge/le SAV blabla ça fait grimper le prix. Je me demande juste si ils vont vraiment vendre quelque chose avec ça surtout. Je m'y attendais un peu mais franchement... le feedback du SAV GotWay, je ne suis pas sur Paris, c'est le seul magasin où ils s'y connaissent bien pour prendre en charge la réparation. Sauf que envoyer à chaque fois ta roue en réparation, 2 semaines d'attente, te trimballer 20 kilos emballés à livrer, et en plus payer la livraison avec assurance car t'as surtout pas envie d'avoir de mauvaise surprise... Ben c'est bof, j'ai vite perdu l'intérêt du SAV. Pour quasi 900 euros t'as de la marge pour réparer la machine et te faire importer les pièces par le revendeur chinois. T'es un peu bricoleur, t'as vite fait de faire ton choix. Mais réflechissons un peu plus, un modèle 680wh Tesla à 1600 euros ? Euh... Qui va acheter ça ? Je suis un profil urbain, je prends une 14 pouces ou une roue légère à faible autonomie pratique à transporter et manier. Je suis un profil offroad qui veut plus d'autonomie pour ballades, etc. à ce budget je peux me payer l'ACM16 en 840wh ou une MS3 à 1700 boules pour le confort. Un profil tout en un ? KS16S, modèle déjà sur le marché et qui marche bien. A côté de ça, les têtes brulées qui achetent directement de chine pour payer moins cher et obtenir la roue avant, je vois vraiment pas trop le public visé, puisque les personnes à peu près raisonnables vont attendre les retours. Je ne parle même pas des néophytes qui ne dépenseront jamais 2000 euros dans une première roue. Je suis bien refroidi, je pense que je vais passer sur de la KS16S / KS18L solide, fiable, avec un minimum de qualités indispensable pour un achat sérieux et à un rapport qualité/prix correct. Surtout quand apparemment, ils ont encore mis des vis à bois pour leur coque. Ca aussi c'est éliminatoire.1 point
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Merci pour ton commentaire très sympa. Si tu veux, je peux t'apporter à Chevalret une paire de protèges tibia dont je ne me sers pas en ce moment. Suis à 10 minutes par le grand Bd.1 point
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Le plus important pour les watts ici, c'est la batterie. 170Wh c'est bien en lipo, en li-ion classique ça craint ...1 point
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Sinon, effectivement le graphe à + d'intérêt, car perso, je suis hyper fonctionnel, sans être casse cou, et j'aime surfer (car le fonctionnel sait aussi qu'en surfant il va pas perdre plus de 3 secondes de sa vie dans son trajet). D'ailleurs surfer peut se révéler sécurisant pour une descente par exemple, en permettant un freinage plus doux pour la roue sans s'asseoir à fond sur sa puissance moteur. Et enfin, le fonctionnel fait un ratio pragmatique sur sa sécurité, car s'il a un accident tout les 10 trajets, il va plus y perdre qu'y gagner, donc pas trop d'accord avec tricher sur le code de la route, pour moi c'est automatiquement dans casse-cou, pas dans fonctionnel... Ou il faut revoir la définition ! Y a deux/trois grosses catégories de wheelers pour moi qui se distinguent par leurs activités : Les roudonneurs offroad Les routiniers citadins Les hybrides Les roudonneurs : C'est à dire qu'il y a ceux qui exploitent la wheel sur un plan purement ludique, loisir, qui peuvent s'évader et se ballader le soir, le week end, et faire de long trajet dans des environnements offroad, forêt, sentier, etc. Des modèles gros calibres, maxi pouces, maxi autonomies, maxi protection : MS3, monster, KS18, on retrouvera quelques 16 pouces (ACM, GT16, KS16...) Les routiniers, ceux qui utiliseront majoritairement la wheel pour des micro-trajets quotidiens, boulots, metro, mcdo, etco. Petit calibre, modèle nerveux, transportable, trolley, sans trop d'équipements (ninebot, ks14, mcm, etc.) Et enfin, il y a les hybrides, qui apprécient les deux, utilisent quotidiennement leurs engins, et aiment également faire des ballades le week end ou quand ils en ont l'occasion. Ils ont des 16 pouces polyvalentes, V8, KS16S, etc. Maintenant si on veut être dans le troll : Les cadres dynamiques : toujours en costard, mettent un casque à 2 euros pour croire qu'ils sont protégés, et roulent en se la pétant un maximum parce qu'ils se croient new age, les mains dans les poches le plus souvent parce qu'ils ont un meilleur profil, ils n'hésiteront pas à s'arrêter souvent pour vous regarder d'un air supérieur, surtout si vous êtes en vélo et qu'il vous dépasse ! Si vous discutez avec eux, ils connaissent bien évidemment tout ce qu'il faut savoir sur la monoroue, surtout le modèle qu'ils ont acheté à la fnac, en fait ils ne connaissent que celui-là, mais c'est le meilleur, bien entendu. Ils la prennent même pour aller manger le midi à la cantine, car il faut qu'un maximum de personnes comprennent qu'ils sont l'élite social. Le collectionneur : il achète tous les nouveaux modèles, parfois dispose d'une chaine youtube pour faire ses revues, vous ne le voyez jamais avec 2 roues pareilles, complétement addict des nouvelles couleurs, design, et à l'affut des nouvelles tendances, c'est le gars qui va réussir à voler un prototype chinois pour le faire essayer dans son garage. Bientôt, il deviendra une sorte d'antiquaire, avec ses reliques et les tous premiers modèles, il dispose déjà des premières solowheel bien sûr, collector. Elles sont toutes en état neuves, il ne fait jamais plus de 10km avec, sinon achète le modèle en double au cas où. Le "safety first" : il est en combi moto sur sa MS2 (car c'est le modèle le plus solide), roule à 10km/h, si vous lui faites un signe, il s'arrête en prenant le soin de regarder sur son poignet retroviseur et en mettant son cligno d'arrêt. Il a également installé un siège avec airbag sur son engin et dispose d'un casque à réalité augmenté. Vous êtes prevenu, il va forcément vous parler de sa clavicule gauche qu'il s'est cassée et qui lui fait encore mal, vous dira que le casque non intégral ne protège pas la machoire, et qu'il a eu ses genouillères moto en promo flash sur amazon. Le pilote : il n'a pas le temps de s'arrêter, d'ailleurs il ne vous a surement pas vu. Reconnaissable au bruit de moteur qu'il fait avec sa bouche "vroouuumm", il est jambes fléchies au maximum en permanence pour l'aérodynamisme (et encore + de vitesse). Des bip bip l'accompagne en permanence puisqu'il ne peut pas rester en dessous de 80% de puissance moteur allouée, et pour peut qu'il ait investi dans une kingsong, il mettra également la musique à fond pour se booster. Sinon, il se contentera de porter des écouteurs histoire de mieux se concentrer avec ses yeux. Dernier signe distinctif : il est en short, même en hiver. et porte des lunettes de soleil, même quand il pleut.1 point
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c'est sûr que le graph ça te place directement dans la catégorie tech formateur c'est un peu bizarre comme catégorie... ça induit quoi comme comportement ? collectionneur c'est du genre a garder 15 machines et à être hyper chiant sur l'entretien et l'état de ses roues ?1 point
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@Lam's Pics n'importe quoi, le mec arrive direct avec son graphe, et n'a qu' 20 en tech, aller hop hop hop tu mets 80 !1 point
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Jusqu'à présent, je n'ai eu aucune remarque négative en trotinette. Que des remarques positives. Pareil je fais du 2 à l'heure qu'en il y a du monde. Par contre quand c'est dégagé, je me gène pas pour envoyer. Mais toujours avec une grande marge pour pouvoir anticiper. Je prend aucun risque. S'il y a des comportements à risque, il faut sanctionner les utilisateurs en question et pas tout le monde !! D'ailleurs ils devraient équiper la police avec des roues et des trottinettes performantes au lieu de leur scooter pourri et qui pollue. Et en vélo, désolé mais ils n'ont pas toujours la condition physique nécessaire. Ils seraient beaucoup plus efficace pour interpeller (vu de haut, silencieux, rapidité d'intervention, adapter aux différents environnements.) La police doit travailler avec des moyens misérables. Il devrait être équipés de ces équipements en phases avec les enjeux actuels. On pourrait éviter plus d'attentats par exemple. Avec une dualtron, tu pourrais interpeller un piéton, un cycliste, un scooter, ou une voiture, en moins de 2, c'est le top. On ne peut quand même pas laisser une pomme pourrie gâter toute la récolte.1 point
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C'est un aveu de faiblesse des villes française qui manquent d'infrastructures pour séparer les piétons des autres usagers de la route. Création de voies vertes pour les véhicules lents / doux, réduire l'espace pour les voitures qui au final ne transportes qu'une seule personne ! Nous sommes dans un pays qui prône l'écologie, mais au final rien n'est fait pour supprimer les vraies nuisances, et la pollution de nos vies. Moi je suis pour une association qui donne de l'espace pour le « déplacement doux », et pas seulement pour la roue électrique, trottinettes ou cyclistes. Ne reproduisons pas ces associations qui militent seulement pour leurs nombrils, et qui sont seulement la pour interdire les alternatives !1 point
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Salut, Desole pour ta chute.... Il ne faut PAS se pencher sur nos roues. D'ailleurs c'est dans le manuel. Apres tous les faceplants dont j'entends parle, je ne comprends pas pourquoi la plupart continue de se pencher sur les roues electriques. Je roule depuis plus de 2ans (env. 4000km). Mon seul faceplant etait a cause de moi car je me penchais pour accelerer.... bad idea ! car on arrive rapidement au max des capacites de la roue. J'ai donne des cours pour apprendre a rouler a plusieurs personnes (env 12 pers au total). Ils ne sont jamais tombe. Ma technique pour eviter faceplant ou cut-off sur acceleration est de ne JAMAIS se pencher en avant ou en arriere car ca a un effet multiplicateur sur la force genere en fonction du centre de gravite d'apres mes observations et mon experience et on depasse rapidement les capacite max de la roue. Au lieu de se pencher il faut avancer le bassin ou le reculer (simuler la position assise) pour freiner. C'est beaucoup plus sur. et au cas la roue coupe quand meme dans ce cas alors la chute est beaucoup moins serieuse. Maintenant, je recommende les protections surtout quand on aime la vitesse. Je ne roule pas vite et je ne me penche PAS donc je ne me contente que des proteges poignets. Bon retablissement !1 point
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@HIPPO il faudrait vraiment que Gotway soit une bande de "no brain" pour ne pas savoir exactement ce que fait urban360, ils cautionnent donc vu qu'ils continuent a les fournir, excuse moi mais tu fais un peu l'autruche si tu feins de ne pas déja le savoir...On est pas des justiciers, une exclu se défend Eroue n'a donc qu'à la défendre, sauf s'il n'a pas les moyens juridiques de le faire - ou que gotway chine s'en fiche, ce qui semble être le cas. Il faudrait me dire pourquoi diable u360 devrait se soucier de cette exclu si gotway lui meme s'en contre-fiche! Le moteur de la mcm3hs que j'ai a la maison est un 800-2400W exactement comme le moteur de la mcm4...je ne vois pas ou est le mensonge (?????) - si tu arrives a mesurer un différentiel de performances je suis preneur Ils prennent des risques car a ma connaissance c'est les premiers a avoir importé et fait connaitre la roue en France et non eroue! Casser les prix des gotway avec l'urban mcm, c'est encore eux, se faire jeter des tomates sur la tronche pour leur sécurisation (eventuellement se faire engeueler par gotway aussi). Avoir un magasin avec une espece de mega parking de roues et trotinettes c'est un pari pour un concept store car tu sors bcp de fric de ta societe! (Pari qui s'avere genial car la boutique eroue ressemble a un salon de massage thailandais a cote maintenant ^^) Je t'encourage a aller visiter leur nouvelle boutique (le dimanche si tu le souhaites, puisque tu parlais de sacrifices, ils ont l'air de bosser 7j/7) pour y constater toi même la diversité de leurs machines, le fait qu'elles soient toutes en libre essai et l'univers qu'ils essayent de produire. J'appelle ca des passionés! Alors oui je les soutiens, la gue-guerre avec un autre commercant est le dernier de mes soucis - même s'il est gentil et sympa. Petite question : que dis tu des brevets de solowheel? Existent-ils? Si oui ou est l'éthique a rouler en Gotway ou en kingsong ou en airwheel? A ce que je sache ces constructeurs ont piétiné les brevets Solowheel - que solowheel revendique - sans la moindre hésitation, pourtant tu es équipé en kingsong. On dévie du sujet mais je me suis senti un peu obligé au vu de la négativité des propos Sinon je te souhaites une excellente nuit !1 point
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Bonsoir, Suite, et pas de chance. Après avoir chargé la Mten3, j'allume la bête, elle ronronne un peu, puis rejoue le même scénario: bips à répétition, les leds clignotent en rose, changent de couleur, la roue se met à secouer, s'emballe et se coupe??? La poignée est bien chaude, bizarre! Je tente de rallumer, rien, après 2 ou 3 tentatives, je laisse reposer le tout. Une heures plus tard, je rebranche le chargeur, la led reste au vert, je débranche et nouvelle tentative d'allumage de l'engin. J' ai obtenu un magnifique bip, et plus rien, la Wheel fait le mort. En fin d'aprèm' Petit message à M. Chenyanming Chen de la boutique "Green and fashion travelling shop", pour voir qu'elle solution il pourrait proposer, et wait and see!0 point
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Je viens de recevoir ma Mten3 au taf, j'ai pas résisté, j'ai parcouru 3m dans le bureau, puis prise d'appuis sur un mur pour 1/2tour(pas de place), réaction bizarre de la roue qui secoue en bipant genre tilback de malade, je descends et prend la poignée, la roue s'emballe et bipe comme si je la soulevais??? Je l'ai allégé un peu trop sans m'en apercevoir? Batterie trop déchargée? Choc pendant le transport? Je rallume, la bestiole ronronne quelques secondes, puis se met à biper à répétition, et secoue; je coupe, et en charge! Suite au prochain épisode, j'espère que ça ne sera pas retour à l'expéditeur.0 point