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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/27/17 dans toutes les zones
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Pour le plaisir de la wheel, je vous propose cette vidéo que j'ai réalisé, lors d'une journée ensoleillé à Paris le samedi 23 septembre avec MrFlex ! On s'était dit qu'on passerait une journée ensemble, et bien c'est fait : Have fun !8 points
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Bon alors ce covering !! ben voilà quand on avait déjà fait le plateau (le plus simple, et de loin) après c'était pas mal prenant en concentration pour ne pas bouger et avoir le bon timing entre la chauffe et la pose que je n'ai plus pensé à prendre de photo donc je mets directement le résultat final En dessous pose d'une mousse adhésive (oui toujours la même qui fait tout sur cette trott ^^) pour protéger des éventuels chocs et cacher un peu la coupe qui est devenu courbée à force de tendre pour passer tous les reliefs et angles, d'ailleurs sur la 2 ème photo le carbone fait un drôle d'effet avec le flash du à l'étirement mais de jour on ne le voit pas (accessoirement c'est en dessous mais j'aime que ça soit niquel partout La nuit après un petit tour pour tester le collage et la tenue donc avec flash qui dénature la vrai couleur des liserets réfléchissant mais le rouge est quasi le même Et enfin de jour (ya 5 minutes) dommage avec le fond blanc on voit moins le carbone noir mais pas le temp d'aller dehors en prendre d'autre j'en ferai de nouvelles quand j'aurais adapté un système de refroidissement pour contrôleur.2 points
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Il faut se méfier du sectarisme et des avis tranchés. On peut apprécier une marque, sans perdre son objectivité. Tout le monde ici a bien compris que les roues parfaites n'existent pas, que nous chevauchons des engins innovants, des quasi prototypes, souvent développés avec les moyens du bord. Chaque marque et chaque modèle a ses faiblesses, dont les conséquences sont plus ou moins désagréables. Mais il reste bien difficile de hiérarchiser les défauts, une pédale KS ou un axe GW qui casse ont des résultats sensiblement similaires. @MrP-MrF , on ne peut pas nier que les constructeurs font des efforts d'amélioration permanents. Tu dis par exemple, à propos du manque de fiabilité des batteries KS des ks16b : Il est possible que tu ne veuilles pas trop rentrer dans les détails, mais on peut facilement constater que les 2 packs des 16S et les 3 packs des 18S sont désormais connectées en parallèle, et que des fils de gestion ont été ajoutés, ce qui veut dire que les bms sont différents. Cela signifie simplement que la configuration d'origine n'était pas terrible et méritait une amélioration. Je me sens visé quand tu dis que cela a "fait beaucoup d'écho". C'est vrai, j'en ai parlé dans environ 3 topics, dans le but de prévenir la communauté qu'il est inutile de faire des équilibrages, vu que les packs ne supportent cette fonction. Tu remarqueras que je n'ai pas créé de sujet dédié, je n'ai pas gueulé au scandale, je n'ai pas exigé de sav gratuit etc... Ça ne me fait pas plaisir de perdre ainsi un pack de 300€ après 1 an et demi de gestion soignée. Mais je l'accepte, même si je considère que la cause essentielle est une erreur de conception. Ce qui est important, c'est que KS a visiblement rectifié le tir, et d'ailleurs je ne leur ai pas retiré ma préférence, La KS18S-1680 reste mon top choice , seul son prix excessif me fait hésiter.2 points
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En fait j'ai comparé avec les mes quelques données de recharge et je suis -/+ en phase avec le tableau (j'ai fait quelques recharge basse tension et d'autres tension élévé). Donc au lieu d'avoir le tableau sous les yeux, si on fait (Tension de la batterie - 52.8) multiplié par 7 on a le pourcentage de batterie restant. Et du coup cela reboucle avec une discussion que j'avais avec Kylin : "à 10% de batterie le LCD clignotte (alerte Tension Basse et risque de décharge profonde)." j'étais alors à 54.5v (je pensais initialement que l'on pouvait aller jusqu'à 48v nous nous trompions c'est pourquoi je n'arrivais pas à trouvé une petite formule basique pour m'y retrouver avec un seuil éronné). LA formule magique est donc (Tension de la batterie - 52.8v) multiplié par 7 = % de batterie restante2 points
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Concours de freestyle en chine :2 points
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Je me lève et crie : Objection votre honneur ! Certes, j'ai commencé par une Gotway MS2, mais je roule depuis près de 2 ans en KS. Bon, je dois admettre que je suis plus un rouleur gros qu'un gros rouleur2 points
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bonjour pour ceux qui comme moi trouve que l’autonomie des xiaomi sont un peu faibles, il y a moyen de doubler la distance parcourue pour pas trop cher. j'ai tout pris chez aliexpress la batterie avec chargeur : https://fr.aliexpress.com/item/Liitokala-36V-8ah-Battery-pack-High-Capacity-Lithium-Batter-pack-include-42v-2A-chager/32821546737.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.2eydxI la sacoche de transport : https://fr.aliexpress.com/item/ROCKBROS-Bicycle-Saddle-Bag-With-Water-Bottle-Pocket-Waterproof-MTB-Bike-Rear-Bags-Cycling-Rear-Seat/32712024750.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.2eydxI les connectiques : https://fr.aliexpress.com/item/10-x-Amass-XT60-Plug-Connector-With-Sheath-Housing-5-Male-5-Female-5-Pair/32716909493.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.2eydxI supports sacoche (fichier à récuperer et à retoucher avant impression : https://www.thingiverse.com/thing:2322003 un porte fusible avec fusible 20 ( récupéré sur une voiture ) un bout de cable 2x1.5mm2 souple bien sur, et le souder directement sur la batterie d'origine (sur un des cotés de la batterie, il y a un fil noir et un fil rouge, bien se prendre avant le BMS et pas entre BMS et controleur ) la charge se fait obligatoirement avec les deux chargeurs essai ce jour en fin de journée, 26 km parcouru (gps) dont 20 km en mode eco et il restait encore 2 voyants pour info, mon maximum avec une charge (en mode eco) fut 21 km avant l'installation de la deuxième batterie . voila , si ça peut aider.1 point
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euh ... oui, mais c'est 67,2 V (16S) pas 72V !!! (te trompe pas de chargeur ) pour la sacoche je te laisse mesurer, la roue fait 47 x 37 cm et 6 cm d'épaisseur1 point
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Bravo très beau montage et les petites figures de freestyle qui vont bien ! Si vous passez dans le sud faites signe les gars !1 point
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No problem je prendrai un sèche cheveux, irai dans une station de lavage HP, et je doublerai les chargeurs avec charge doctor !1 point
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Oui, @psychoplack a raison, et l'objet qui a bloqué la roue (la coque plutôt), c'était les sièges eux-même. On a parfaitement le droit de laisser la roue allumée, (dans un métro par exemple) à la condition impérative que la roue ait suffisamment de liberté pour asservir son assiette. Ainsi, elle peut rester calée sur la verticale apparente lors des virages et/ou accélérations suivant sa position dans le véhicule. C'est très simple, ra roue cherche à rester debout, comme le ferait n'importe qui, sans s'appuyer sur quoi que ce soit, grâce à son accéléromètre interne. S'il y a un obstacle (un mur...), la carte envoie tout le couple possible = le courant devient monstrueux et ça crame. Dans le meilleur cas, le pneu peut patiner, faire une virgule de caoutchouc brûlé, et si on a de la chance la roue s'arrête suite au sur-régime. Sur ce coup là, Eroue est dans son droit, c'est un défaut d'utilisation, il ne faut jamais coincer une roue allumée, c'est considérablement plus méchant qu'un simple pendule, à vide ou en charge. Désolé. Et c'est particulièrement piégeux dans un véhicule, j'ai assisté à l'inclinaison de la roue allumée dans le métro, à chaque virage...1 point
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J'ai testé pour vous (et pour moi) le réglage à 35km/h sur wheellog ... -> J'adore !! Globalement, je n'ai jamais roulé très vite, je n'ai jamais passé mon temps à forcer sur le tiltback, et je n'aime pas entendre la roue sonner. Il faut savoir que ce réglage n'empêche pas la roue de sonner, donc la roue continue à avertir lorsque l'on pousse trop fort. La roue peut dépasser les 30km/h, mais il faut vraiment le vouloir, en pratique, je dois être à maximum 32km/h dans les grandes lignes droites. Je n'arrive pas trop à l'expliquer, mais même en poussant sur les pédales, ca ne va pas plus vite, et il y a un tiltback très léger qui commence à remonter gentiment. Par contre, le vrai plaisir, c'est que je n'ai plus le tilt-back brutal qui s'activait dès que j'étais sur une route un peu droite, un peu lisse. Maintenant, ca va juste un peu plus vite, ca sonne un coup, et c'est ok. Après, je répète, je ne force pas non plus, et je prend en compte le fait que j'ai poussé le tilt-back en dehors des limites standard, donc je reste encore plus prudent. (sans avoir l'impression de me restreindre le moins du monde) Quelque part, je ne trouve pas cela ultra dangereux d'autoriser une augmentation de vitesse ... La roue doit largement plus forcer si on tente un 30km/h en montée que de vouloir aller à 35km/h sur du plat, donc je doute atteindre le rupteur d'une quelconque façon. (mais évidement, il faut en être conscient, et adapter sa conduite) Bref, au final, pour les utilisateurs avertis et raisonnables, je recommande, c'est un vrai confort ! Pour le changement : j'ai utilisé wheellog, j'ai mis à 35, je suis retourné sur l'appli inmotion, qui a indiqué 30, je suis alors retourné dans wheellog ou c'était revenu à 30, j'ai remis à 35, je suis retourné sur l'appli inmotion, qui indique à présent 0, en grisé.1 point
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Qui sont bien moins contraignantes que de penduler (comme apprendre à faire de la roue) par temps chaud puisque tu n'es pas dessus. La roue n'a en définitive que quelques kilos de batterie et de châssis à porter (moins que son poids!). Conclusion : 1) Il y avait visiblement un problème de conception, corrigé depuis (on l'espère) par GW. Le ventilo tourne au moins de temps en temps sur Mten3, même quand la roue est immobile. Je ne sais dire s'il y a une alarme température. 2) eroue n'a pas assuré le SAV comme boutique ou importateur (pas la première fois, voir sur le forum, l'utilisateur est toujours fautif dans un premier temps, y compris pour les fautes de conception et je t'epargne mon expérience avec eux). Et ils ont repris un bonus au passage...1 point
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Au niveau de la poignée, à part la bande de leds, il n'y a rien d'autre, à part du vide. je pense que le la chaleur que tu as ressenti, c'est l'évacuation dans la coque de la chaleur de la CM ( ou batterie ) évacué par les ventilos. Il aurait fallu que tu touches la coque à différents endroits au moment où cela c'est produit pour localiser la source de chaleur. (99% de chance que cela soit la CM ) mais maintenant qu'elle ne démarre plus, si t'as des envies de toucher... change de photo, mets un chat noir ! Chen est codsidéré comme un employé de Gotway qui possède sa propre boutique sur le forum electricunicycle.org en même temps, c'est lui qui passe son temps sur les forums étrangers à faire de la publicité pour la marque gotway.1 point
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c'est noté @Ramark, pour ma prochaine révision si tu fait une sauvegarde de ta prochaine charge avec le charge doctor via le dongle USB, je te propose de traiter tes données pour évaluer la capacité de ta batterie ...1 point
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mon ami electricien a toujours essaye de m explique la difference entre tension et intensite je te change alternateur , demarreur , disque plaquette de frein , vidange filtre mais l electrecite je suis deborde lol en gros le chargedoctor arrete la charge a 90% pour conserve la batterie dans le temps...ca c est dans la tete deja1 point
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J'ai vendu ma roue a un pote il y a un an maintenant avec mon ancienne coque. C'est par choix de transparence que j'ai laissé l'ancienne. Pour ma part c'est à la discrétion de l'acheteur de changer la coque lorsqu'il achète ta roue ^^1 point
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Je vais résumer ce que j'ai dit en privé ici: - refaire un test en ayant chargé à bloc ("charge and go") - aller jusqu'au relevé de pédales - utiliser une appli de sport GPS (Runtastic ou Strava par exemple) - à la fin vérifier combien de wh tu as injecté si tu as un doute sur la batterie. Pour cela utiliser un Charge Doctor sans paramétrer de coupure auto pour l'injection En général on perd deux diodes tous les 15km (sur une 856wh). Ala fin il n'en reste plus que 2 qui ne permettent plus de rouler. Donc 4x15=60km pour une 856wh. Compte tenu de ton poids léger et de ta batterie 1036wh tu devrais faire au moins 70km (70 à 80km maxi) si les conditions sont bonnes (rouler sur du plat, sans vent et sans trop d'accélérations).1 point
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trottoir piste cyclables, on va dire que 25-30km/h max c'est assez raisonnable. A partir de là tes choix sont très limités : V8 KS14D Ce sont les seuls modèles légers, minimum moteur de 800w, intégrant un trolley. Ils sont onéreux neufs, mais répondent à tous tes besoins, en sécurité. Si tu devais choisir, bien sûr la V8, pour la taille et l'autonomie. Essaye d'en avoir une d'occasion encore sous garantie 1 ans mini, en dessous de 900 euros (V8) / 750 euros (KS14D). Partir sur une S2 ou V5F, c'est prendre le risque d'avoir un petit moteur, une vitesse limite autour de 25km max sans réelle marge de sécurité ou souplesse de conduite, d'être frustré par la vitesse, l'autonomie, et au final d'avoir dépenser moitié moins pour dépenser 2 fois plus, plus tard. Après, si tu ne peux vraiment pas dépenser plus et que tu tombes sur une grande occasion/promo S2/V5F, ne te gêne pas non plus. A ta place je me mettrais à l'affut des occasions, promotions qui peuvent tomber pour chopper un deal qui rentre dans ton budget1 point
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J'adore "la noblesse dans les rayures" et le refus des "préservatifs en néoprènes" : on est au moins 21 point
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C'est faux. Si ça peut t'enlever un dilemme. Si tu veux une roue facile à appréhender, gonfle le pneu à 1 bar (vu ton poids, à cette pression, évite quand même les nids de poules ). La puissance et l'autonomie prennent un sacré coup par rapport à un pneu gonflé à 3 bar mais c'est parfait pour "appréhender". Une roue 14" est très bien si l'état de la route est correct (pas de pavé, pas trop de trous). Elle a plus de couple à puissance moteur identique qu'une 16", est plus légère et plus maniable. Un simple changement de pression de pneu peut largement rattraper la différence de comportement avec une roue 16"... pour un débutant. Par contre, si le trajet a plein de trottoir à sauter et des trous (notamment des puits d'égout), une 16" n'est pas de trop. Mais bon, c'est comme les PC, ça évolue tellement vite que si l'on cherche à faire un achat sans regret, on risque d'attendre longtemps.1 point
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Tout à fait : Les exemples de MS2 avec des kilométrages de folie ne sont pas rares. Avec ses petits 1000w en motorisation, son look de tank (mais résistant aux chutes), son électronique simplissime (sans fusible, sans tilt-back, avec de simples bips d'alerte), c'est le "roule toujours" que j'apprécie au quotidien. Que les constructeurs arrêtent de nous sortir des produits marketing "alac" (pleins de gadgets inutiles, haut parleurs, éclairage et guirlandes de led, port de recharge de portable ... A quand le petit frigo pour la canette ?) et mal terminés, et se concentrent sur ce concept "roule toujours". On appréciera le constructeur qui "durcira" donc son produit ... Une roue est un peu une "orthèse" : Changez l'inclinaison, la pression du pneu, et vous êtes gênés et de nouveau en phase d'apprentissage. Accepterait-on d'utiliser nos jambes au quotidien pour se déplacer si elles se dérobaient trop fréquemment ?1 point
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De temps en temps, je trouve ça super, la fin des gros orages d'été, quand le soleil revient alors qu'il pleut encore.. Les flaques sont nombreuses, avec plein d'éclats de soleil en reflets magnifiques, je roule dedans encapuchonné dans un poncho rouge mis en étendard par le vent, ça gicle et mouille les pieds, c'est aussi bon qu'il y a 60 ans, quand je piétinais les flaques au grand dam de ma mère1 point
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Lis les demandes identiques un peu partout sur le fofo pour te faire une idée. celle là par exemple : En effet au vu de tes critères la V8 et une option. Tu as potentiellement la KS 16B ou version S, une gotway MS3 si tu cherches du plus gros. j'oublierai les 14" qui sont certes plus joueuses mais moins polyvalentes. La nouvelle Gotway Tesla est aussi une option... mais attention à l'essuyage des platres. Les roues neuves ont une tendance a faire des maladies de jeunesse, donc je te conseillerai de partir plutot sur du connu et éprouvé. Mois j'aime bien Kingsong et suis super content de ma KS 16S. Et il me fallait plus d'autonomie que les +/-35 km d'une V8 Après tu vas te poser l'éternelle question : roue définitive neuve ? ou une 1ère en occasion et le choix d'une neuve après. moi j'opterai pour la 2ème option : prendre une roue d'occase sur laquelle tu feras ton apprentissage et affinera tes besoins (notamment en terme d'autonomie). Elle va dérouiller un peu (ou beaucoup ça dépend de toi) mais ca permettra de voir si tu accroches et prends le virus de la sortie à 100km ou si 30km suffisent. Tu verras aussi au quotidien si besoin de la porter, de la rouler etc... par contre ça coute un peu plus cher vu que tu achètes et revend à perte la 1ère avant d'en acheter une seconde et comme une roue n'est pas donnée, le choix est cornélien. Si tu as la possibilité de tester avant n'importe quelle roue, ça te permettra de te faire une idée. Equipement : protège poignet et casque sont à mon sens obligatoire. Sachant que les grosses gamelles qui font mal sont celles après des centaines de KM quand on rentre dans sa zone de confort et qu'on fait moins attention à tout. Pour l'apprentissage je rajouterai genouillère et coudière et un bon protege tibia. Bon courage dans ton choix1 point
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Y a-t-il des annonces pour de nouvelles roues chez Inmotion ? Aujourd'hui je m'intéresse à la V8. Mais s'il doit sortir une "V8+" (ou une "V8F" ou une autre dans la lignée) dans les mois qui viennent, peut être que je devrais attendre ? Et même si c'est pour choisir une V8 ! (qui correspond bien à mon besoin je crois) car son prix pourrais alors baisser ! Merci !1 point
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Par rapport à ce que j'ai dis plus haut : si tu achète une KS14C 840wh d'occas, à 750 euros. Tu te fais les dents dessus 2 mois, et là tu veux passer à autre chose. Tu peux la revendre 400-500 euros facilement. Au final, tu auras dépensé à peu près 250-300 euros pour cette roue ! Concernant le moteur : Y a pas de nuance. La puissance, c'est de la sécurité, point. Ton vendeur aussi sympathique soit-il n'a surement pas un usage quotidien de la roue. Il ne s'agit pas d'atteindre des limites de pointes de vitesse, mais également des situations ou un petit moteur ne pourrait pas prendre en compte la demande. Un obstacle, une butée, un dos d'âne, une montée avec accélération trop forte, toutes ces situations sont des situations à risque pour les petits moteurs. Un cas concret concerne le freinage en descente, mon ACM 16 à 1500W dans le ventre, et je peux te dire que c'est loin d'être du luxe. Je ne dépasse pas les 15-20km/h en decente, au risque de ne pas pouvoir faire un freinage d'urgence. Car si je freine sec à 20km/h, je peux te dire que ma roue atteint déjà ses 80% d'utilisation du moteur grâce à son avertissement sonore. Qu'est ce qu'il se passerait avec une S2 ou n'importe quel moteur 800W ? Il coupe, et tu te retrouves sur les fesses. C'est le vécu de certains wheeler sur ce forum, avec ce genre de wheel. Donc puissance moteur + grande réserve de batterie te permettra de rouler à bonne allure dans beaucoup de situation, sans risquer de couper à tout moment. La V8 c'est LA roue la plus vendue, car elle répond à 90% des besoins d'une grande partie de la population, elle est extrêmement bien conçue par rapport à ses concurrents, elle reste légère, sécurisante, gère très bien la puissance de son moteur (c'est assez rare les coupures avec, il faut vraiment aller les chercher ou ne pas avoir de chance). Ton gabarit n'a rien à voir avec le choix de ta roue, sauf le poids, qui conditionne la puissance minimum nécessaire pour que la roue soit sécurisante selon la vitesse de croisière max que tu souhaites avoir. Une 16 pouces est plus confortable pour rouler, oui, et une 14 pouces est plus maniable, ça a déjà été dit. C'est plus facile d'apprendre sur une 16 qu'une 14 pouces, mais cela ne doit pas conditionner ton choix, au final à 1 semaine d'entrainement près, y a peu de différence. Si t'es toujours indécis, mets à plat ces infos : Ai-je besoin d'une roue compacte ? (la mettre dans un casier, sous le siège, etc... Non ? alors passe direct sur du 16/18 pouces). La taille, c'est le confort, surtout si tu vas sur des routes/trottoirs/terrains pourris, plein d'aspérités. Ai-je besoin d'une roue légère ? Vais-je la soulever souvent ? (c'est à dire des endroits avec escaliers, etc.) Ai-je besoin d'un trolley ? (c-à-d je traverse les locaux de ma boite avec la roue allumée, je fais mes courses avec la wheel, je rencontre beaucoup d'occasion ou je dois la mettre à côté, tout en pouvant la faire rouler par terre comme une valise). Quelle sera ma vitesse de croisière ? Plutôt 20km/h, car je ferai beaucoup de petits trottoirs plein de piéton ? Ou je prendrais les pistes cyclables, et avoisinnerai plutôt les 30km/h ? Quel est mon réel besoin en autonomie ? Je fais 6km/jour en trajet pro, et je ne ferais que ça ? Puis-je être amené à faire des courses, une ballade, aller plus loin pour voir un ami, etc... D'office, tu peux doubler ce chiffre dans ton choix. Tu veux 20km d'autonomie réel ? Prend une roue qui en propose 40. La performance de celle-ci décroit avec la diminution de ta batterie, une V8 a 40km d'autonomie, mais à partir de 50% de batterie tu ne peux plus rouler à 30km/h (et plus elle se vide, plus elle ira lentement). Quel est mon budget MAX ?1 point
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Bonjour, J'ai une technique imparable... Je reste chez moi et je ne roule pas ! ok je sors... Cdt Eric1 point
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Perso c'est pas la roue qui part lors d'une chute qui m'inquiète, c'est plutôt si moi je tombe depuis le trottoir vers la chaussée, et qu'une bagnole me fauche qui me fait flipper dans l'ensemble.1 point
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C'est sûr qu'une inmotion t'aurait coûté moins cher en parquet grâce au coupe-circuit sous la poignée ....1 point
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C'est cool de sa part, c'est pas terrible pour lui d'avoir des commandes annulées dans son historique Aliexpress.... Essayez d'éviter.1 point
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Au fait, je vous avais montré? J'ai upgradé la roue pour quelque chose de... large1 point
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Ca y est c'est commandé, la version 1020 wh pour 1018€ cashback déduit.1 point
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mais lol² ! Et si je roulais à 15 km/h sur du plat par 20° avec un poids max de 70kg j'aurais acheté une newheel EVA. Une roue 1500W nominal en 84V spécifiée comme pouvant faire 45km/h doit pouvoir faire du 35-40. Outre ta grammaire qui me fait saigner des yeux, tu esquive gentiment la question. Sur les KS il y a des alarmes de chauffe et un tiltback de chauffe. Pas sur Gotway. fin de la discussion. Tu vend très cher une roue qui a de l'autonomie et qui envoie du bois, bah tu t'arrange pour qu'elle tienne et pour que soit elle ne chauffe pas trop, soit tu conçois un système d'alarme pour la chaleur. Je vais pas rouler en regardant l'appli toutes les 30 secondes pour controler la température. Non mais, sérieux, ce qu'il faut pas entendre...1 point
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Message de Jack pour les réglages : P01: Backlight lamp brightness, level 1 is the most dark, level 3 is the brightest; moi 1 P02: Unit mileage, 0: KM;1: the MILE; moi 0 P03:Level of voltage: 24 v, 36 v, 48 v, 36 v ; do not change the muber. Moi on ne peut pas le changer il est en 48v P04: Sleep time: 0, means don't sleep; Other Numbers means for the sleep time, 5 minutes range: 1-60; Units of minutes; P05: Resistance to drive stalls, do not change the muber. P06: Wheel diameter: unit, inch; Accuracy: 0.1; , do not change the muber. moi 9mm P07: Speed measuring magnetic steel number: range: 1-100; ,do not change the muber. 26 d'origine je crois. J'ai jamais compris à quoi ce truc sert. Même sur le forum ceux qui en parlent à part le traduire, personne n'explique à quoi çà sert et comment le régler au mieux. Peut-être que c'est la vitesse à partir de laquelle s'active le frein magnétique pour la récupération d'énergie notamment et le ralentissement dans une descente par exemple (j'insiste sur le peut être) P08: Speed limited, range: 1-100%, do not change the muber. Ici je crois on peut même aller à 200 donc j'avais mis à 200 P09: Zero start, non-zero start setting, 0:0 start;1: the non-zero start; P16: Cruise control function , 0: close this function, 1: open this function; Best Regards, -Jack- Je me rappelle que certains ne coincident pas forcément avec ceux de la trott mais globalement ça ressemble. Ya juste le réglage du compteur qu'on peut passer à 20ah au lieu de 12ah d'origine (j'avais vu cette astuce dans le forum kwheel je crois)1 point
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reçu ce midi. Elle n'était pas trop chargée donc j'ai quand même fait un petit tour histoire de voir que tout allait bien. Tout à l'air TOP même si ça fait un peu bizarre niveau conduite par rapport à la petite GT8 (surtout la taille des roues et largeur du guidons qui changent la maniabilité forcément) mais ça me semble top on se sent en confiance et en équilibre. Je suis content de mes premières sensations avec. J'essaye de rajouter photos et impressions demain !1 point
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Hello, J'étais moi aussi tombé sur ce modèle et je trouve incroyable que personne ne l ai encore acheté.... On parle des dualtrons etc... Mais ce modèle sur le papier et selon les vidéos est pour moi un bien meilleur rapport qualité prix que n importe quelle dualtron etc... La vraie référence du modèle cité au début est TNE Q4 V5. C'est le modèle dual motor. Il dispose de freins à disques d office. Seuls les modèles de 500w et 800w (TNE Q4 V3) n en disposent pas d office mais on peut demander à TNE d en rajouter à l avant pour 25 dollars. Il y a pas mal de vidéo du modèle double moteur sur YouTube. Allez voir luna scooter ou luna ludacris. Se sont les fameux TNE Q4 V5. J'ai vu des vidéos où les mecs sautent des escaliers avec normal sans soucis. Ça a vraiment l'air d être un bon modèle. Je vous invite tous à regarder les vidéos sur YouTube. De tous les modèles allant à grande vitesse que j'ai pu voir pour moi ces fameuses TNE présentent le meilleur rapport qualité prix. Je me suis pris une TNE Q4 V3 800w avec batterie 24ah et chargeur en option de 4a pour charger plus vite. Ils annoncent une charge complète en 6h avec. Dès que je la reçois je vous ferai mes retours. J ai commandé directement chez TNE via le contact écrit à la fin de la vidéo promo sur YouTube. Total 1000 euros avec livraison chez moi sans taxe ou frais de douane supplémentaires. Actuellement j ai une ltrott gt8 depuis 2 ans et je voulais passer au niveau supérieur.1 point
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La vmax est pour le moment plus grosse que ce que j'ai dans le slip. Ca accélère fort le vent agite les vêtements. J'ai eu l'impression que c'était dangereux même, heureusement, j'ai toujours un slip neuf dans mon sac à dos Je ne connais pas la puissance max du moteur, j'ai hâte d'avoir mon multimètre batterie pour mesurer tout ca. L'autonomie est supérieure à 3km (testé aujourd'hui), et ça me convient en transport intermodal. C'est certainement pas 20km, mais pourquoi pas entre 5 et 10 en cruising. A voir.1 point