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  1. Lam's Pics

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/28/17 dans toutes les zones

  1. Pour le plaisir de la wheel, je vous propose cette vidéo que j'ai réalisé, lors d'une journée ensoleillé à Paris le samedi 23 septembre avec MrFlex ! On s'était dit qu'on passerait une journée ensemble, et bien c'est fait : Have fun !
    3 points
  2. Hello, Baisse de prix sur ebay de la gyroroue Gotway ACM 16 680Wh, affichée à 899 euros neuve livraison gratuite. Le vendeur est sérieux et répond aux questions techniques, la mienne vient de là bas. Expédition depuis les Pays Bas. http://www.ebay.fr/itm/262712477571?ul_noapp=true
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  3. Testé hier soir, même si elle n'est pas encore ouverte, il faut juste contourner les barrières. Excellent spot ballade, qui permet de me caler tranquille entre 25-30km/h (sur les 3km. Très sympa! Ça m'arrache la gueule de dire ça, mais Merci Mme Hidalgo pour cette politique volontaire de pistes cyclables. Même si je suis sur qu'elle ne lira jamais mon post ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  4. J'ignore si ça pourrait être une bonne idée, mais pourquoi ne pas créer une section photo, (ou sous un seul topic mais référencé) qu'on puisse y accéder facilement sans rechercher dans les archives ? Le but serait d'avoir une banque de photos/images concernant nos moyens de transport.. j'y verrait bien ce genre de choses : Photos de balade, rando,... de roues, seul, accompagnées, design, personnalisées.. De vos découverte en roue, paysage, rencontre, choses atypiques... Des photos pour faire des photos ( plus dans mon cas par exemple (voir ci dessous)) Des montages (humour ou autres..) Des dessins, des images diverses, tirées du web ou par vous.... Tout ça pour créer un endroit sympa qui montre en image notre passion... Enfin...c'est une idée...
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  5. Lol, se souvenir de la diode pour le port de charge, la question n'est pas là. Une autre solution est d'acheter au magasin qui sponsorise eucextrem. L'idéal serait de pouvoir approvisionner carte et moteur, pour réparer ou faire du custom. Il n'y a qu'à regarder le blog des e-skate... En import, penser aussi vu la différence de prix, à acheter deux roues pour le prix d'une ici. C'est la garantie instantanée !
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  6. Que disent les revendeurs ou représentants officiels sur ce forum ?
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  7. @Techos78 @guybiz je vous renvoie vers l'époque où eroue diffusait sur son site des vidéos de wheelers faisant des sauts de plus de 50 cm et que c'était normal. La nouvelle entrante (KS) devait absolument s'y plier. Mais en garantie, le trottoir bateau c'est pas bon... Et si je me trompe pas, il y a un vendeur chinois qui s'amuser à sauter d'un banc en Mten3. Il faudrait vraiment interroger GW Chine !!
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  8. Si tu vas dans des endroits où on ne te laisse pas tenir ton engin dans la main ça peut servir. Si tu dois rouler sur une roue et transporter une autre roue pour quelqu'un d'autre, etc... Ca m'est déjà arrivé ce genre de chose aussi. On n'en a pas besoin souvent mais ça peut servir. Si tu veux initier quelqu'un qui n'a pas de roue. Tu vas au point de rendez-vous avec 2 roues et tu rentreras avec 2 roues aussi, etc... Si tu vas visiter la tour eiffel en roue et après tu veux monter tout en haut par les escaliers
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  9. trouvez l'intrus(e) (pas politiquement correct )
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  10. Attention, ton chargeur rapide est à 67V pour batterie 16S alors que la S2 est doit être avec un chargeur 63V !!! Tu risques de cramer ta batterie et avec un peu de malchance, le logement, le chat et la belle-mère.
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  11. 1 point
  12. Ils ont raison, je n'ai jamais dis le contraire, juste qu'il faut prévenir de ces éléments là les utilisateurs... Ce qui n'est pas fait. Ils ont énormément de RETOUR D'EXPERIENCE avec les accidents, pannes, usures matérielles.... Rien n'est communiqué officiellement à l'acheteur. Moi, acheteur de monoroue éléctrique, Je veux ça http://www.eroue.fr/utilisation-monoroue-electrique sur papier, dans ma boite quand je reçois ma roue neuve. Pas un vieux bout de papier mal traduit qui n'explique rien du tout et qui me fait comprendre que j'ai même pas eu la sangle débutant fournie avec.
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  13. Je n'ai pas encore essayé. Comme référence, j'ai que après un aller-retour au boulot je passe de 100 à 35% en chargeant la V8 avec le chargeur V8. Il sera intéressant de faire la même manip sur la V5, et voir si son autonomie baisse en la chargeant avec le chargeur de la V8.
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  14. Les températures baissent un peu, il y a donc un impact sur l'autonomie de nos roues. Bientôt fini les randos de 33 km avec ma V8... snifff il va faloir repasser à du 22 km max cet hivers.
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  15. Ce qui t'est arrivé est navrant, je vais ré-expliquer un peu, pas pour toi bien sûr (c'est trop tard...) mais pour d'autres wheelers qui n'ont pas bien compris les notions de fonctionnement d'une roue. Dans ce que j'ai dit, l'expression importante est "verticale apparente". La conséquence est que dans un véhicule, il est illusoire d'imaginer que la roue va rester verticale quand on l'allume. C'est une erreur. La roue est un engin pendulaire qui s'incline pour compenser, selon son orientation, les accélérations avant-arrière-gauche-droite du véhicule porteur. Et si elle ne peut pas s'incliner, elle a de grandes "chances" de griller. La roue n'a pas connaissance de la verticale vraie (il lui faudrait une centrale inertielle), son accéléromètre lui donne la verticale apparente, de la même façon que l'oreille interne du passager d'un avion ou du train Pendolino italien. Et pour ceux qui se mélangent dans ces notions "verticale vraie", "verticale apparente", il suffit de respecter la consigne suivante : >> Ne jamais bloquer sa roue allumée contre un obstacle. (je parle bien sûr du sens avant-arrière (tangage). Si on appuie la roue contre un mur sur le côté (roulis), pas de problème, je le fais assez souvent avec la ks18 qui reste bien stable comme ça.)
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  16. exactement et là a prioiri on est partis pour se faire rincer... en tout cas le matin. on verra... chui au taquet ! :-) cdt Eric nan je préfère la bière. ou l'armagnac
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  17. coucou a ts grand merci a toi xetra j ai ete a leroy merlin et je me suis jete a l eau et au final resultat super.... quand tu va manger au restaurant ou autres pause au moins pas besoin de la mettre par terre en PLS. par contre fallait vraiment y penser a ca vraiment top rien a redire merci
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  18. Il faudra que je teste ce soir, merci @G.Rhum ! Ce que j’adore avec les courbes superposées, c’est la possibilité de faire des corrélations, genre entre altitude / puissance / vitesse.
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  19. je suis vos conversations avec intérêt, quant à moi, j'ai une kingsong, évidemment achetée chez aliplusvitequeça... bien entendu, je n'ai ni facture ni certificat de conformité ou de mise aux normes. Petit problème en ce moment, le magasin où je l'ai acheté est soit introuvable sur aliexpress soit quand j'arrive à le retrouver, ne vend plus de roue kingsong. En surfant un peu j'ai trouvé des explications sur un site US qui explique que les chinois, ont temporairement suspendu la vente des roues kingsong et autres pour justement les mettre aux normes européennes et pouvoir fournir les certificat nécessaires ??? Le fait est que s'ils les mettent aux normes, je demanderai d'avoir un certificat "rétroactif" et s'il me le fournissent je pourrai le présenter au besoin... mais en ce qui concerne la réparation ??? je pense que j'aurai le même problème que vous les Gotqway... Sur le site où j'ai acheté ma monoroue, leur "argument SAV" était de pouvoir nous fournir toutes les pièces ainsi que les tuto et tous leurs bons conseils pour les changer nous mêmes. Bon ils ne s'engagent pas trop, et même si je suis une grosse buse en mécanique et en électronique, changer une pièce devrait être à ma portée si on me montre... Quant au prix de la pièce... il sera sans doute dix fois moins élevé qu'en France chez un revendeur officiel. Alors l'un dans l'autre... Bref enfumage et diplomatie d'un coté comme de l'autre je crains que tant qu'il n'y aura pas eu de cadre législatif en France et en Europe pour nos engins et leurs conditions d'utilisation et de circulation, personne ne se mouille réellement (assureurs, distributeurs, importateurs et réparateurs...) Je ne doute pas qu'une fois les règles posées certains assureurs flairent le bon coup et proposent alors des contrats... Quoi qu'on en dise notre loisir est encore très récent et il est sans doute nécessaire d'attendre que la législation s'adapte. En plus si la législation nous impose une assurance, les assureurs seront obligés de proposer des contrats... à quel tarif, ça reste à voir. En attendant, prudence pour nous comme pour les autres Roulez roulé (dans la farine), petits bolides... envoyé de mon ordi en tapant mais pas sur la tête
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  20. Ouvrir l'application qui concerne la roue (ou la voir directement sur le téléphone de l'ancien proprio), regarder le chiffrage km parcouru, etc. Allumer la roue, vérifier les lumières Ne pas oublier l'équipement qui va avec (chargeur, etc.) Faire venir un pote qui s'y connait. Ou n'importe qui de se forum qui est pas loin de chez toi, qui est sympathique, et a qui tu payes un verre derrière pour qu'il la test et vérifie qu'il n'y a rien qui cloche. Vérifie l'état général de la roue. Renseigne toi sur le bruit, le comportement de la roue en question avant d'y aller, comme ça tu ne seras pas étonné par des choses curieuses éventuelles (exemple typique : le bruit moteur, parfois extraterrestre mais tout à fait normal). Après, si tu as la facture et qu'un truc cloche, ben tu peux toujours partir au SAV... Mais bon je suis un peu frileux de ce genre de démarche (ils peuvent t'envoyer péter pour x ou y raisons).
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  21. Autant je ne me vois pas faire du freestyle, autant je ne me vois pas faire de la randonnée non plus... Et une roue à près de 700€ pour des ados ?? Ouah, les gens ont plus d’argent que moi !?
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  22. C'est plus compliqué pour une réparation. Si le refus de vente est simple à démontrer pour une bête pièce que le commerçant/réparateur vend à tout le monde et qu'il refuse de vous vendre, la donne est différente pour une réparation. Certains garagistes la jouent plus finement et annoncent un devis délirant pour être sûr que le client ne l'acceptera pas et aille voir ailleurs. Dans le cas où l'assurance en question ici couvre les frais de réparation sur facture, ça va être plus compliqué de jouer sur le devis/ la facturation. D'autres prétextent que l'engin est en trop mauvaise état ou pas aux normes pour refuser la prise en charge. Il faudrait alors prouver par A + B que votre roue chinoise est en tout point identique à la roue vendue par le distributeur français et que son refus n'est pas justifié, une belle bataille juridique à l'horizon. Bref, je n'aime pas du tout la direction prise par ces acteurs du marché, tout est fait pour le verrouiller et pour montrer du doigt le consommateur qui importe, jusqu'à preuve du contraire, la même roue que celle distribuée en France.
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  23. 1 point
  24. Longtemps genre plus de 2 mois!! Mi août il n'y avait rien. Patience...
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  25. MDR c est mon t9 qui met ultron au lieu de ultra
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  26. Bon alors ce covering !! ben voilà quand on avait déjà fait le plateau (le plus simple, et de loin) après c'était pas mal prenant en concentration pour ne pas bouger et avoir le bon timing entre la chauffe et la pose que je n'ai plus pensé à prendre de photo donc je mets directement le résultat final En dessous pose d'une mousse adhésive (oui toujours la même qui fait tout sur cette trott ^^) pour protéger des éventuels chocs et cacher un peu la coupe qui est devenu courbée à force de tendre pour passer tous les reliefs et angles, d'ailleurs sur la 2 ème photo le carbone fait un drôle d'effet avec le flash du à l'étirement mais de jour on ne le voit pas (accessoirement c'est en dessous mais j'aime que ça soit niquel partout La nuit après un petit tour pour tester le collage et la tenue donc avec flash qui dénature la vrai couleur des liserets réfléchissant mais le rouge est quasi le même Et enfin de jour (ya 5 minutes) dommage avec le fond blanc on voit moins le carbone noir mais pas le temp d'aller dehors en prendre d'autre j'en ferai de nouvelles quand j'aurais adapté un système de refroidissement pour contrôleur.
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  27. J'ai testé pour vous (et pour moi) le réglage à 35km/h sur wheellog ... -> J'adore !! Globalement, je n'ai jamais roulé très vite, je n'ai jamais passé mon temps à forcer sur le tiltback, et je n'aime pas entendre la roue sonner. Il faut savoir que ce réglage n'empêche pas la roue de sonner, donc la roue continue à avertir lorsque l'on pousse trop fort. La roue peut dépasser les 30km/h, mais il faut vraiment le vouloir, en pratique, je dois être à maximum 32km/h dans les grandes lignes droites. Je n'arrive pas trop à l'expliquer, mais même en poussant sur les pédales, ca ne va pas plus vite, et il y a un tiltback très léger qui commence à remonter gentiment. Par contre, le vrai plaisir, c'est que je n'ai plus le tilt-back brutal qui s'activait dès que j'étais sur une route un peu droite, un peu lisse. Maintenant, ca va juste un peu plus vite, ca sonne un coup, et c'est ok. Après, je répète, je ne force pas non plus, et je prend en compte le fait que j'ai poussé le tilt-back en dehors des limites standard, donc je reste encore plus prudent. (sans avoir l'impression de me restreindre le moins du monde) Quelque part, je ne trouve pas cela ultra dangereux d'autoriser une augmentation de vitesse ... La roue doit largement plus forcer si on tente un 30km/h en montée que de vouloir aller à 35km/h sur du plat, donc je doute atteindre le rupteur d'une quelconque façon. (mais évidement, il faut en être conscient, et adapter sa conduite) Bref, au final, pour les utilisateurs avertis et raisonnables, je recommande, c'est un vrai confort ! Pour le changement : j'ai utilisé wheellog, j'ai mis à 35, je suis retourné sur l'appli inmotion, qui a indiqué 30, je suis alors retourné dans wheellog ou c'était revenu à 30, j'ai remis à 35, je suis retourné sur l'appli inmotion, qui indique à présent 0, en grisé.
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  28. En fait j'ai comparé avec les mes quelques données de recharge et je suis -/+ en phase avec le tableau (j'ai fait quelques recharge basse tension et d'autres tension élévé). Donc au lieu d'avoir le tableau sous les yeux, si on fait (Tension de la batterie - 52.8) multiplié par 7 on a le pourcentage de batterie restant. Et du coup cela reboucle avec une discussion que j'avais avec Kylin : "à 10% de batterie le LCD clignotte (alerte Tension Basse et risque de décharge profonde)." j'étais alors à 54.5v (je pensais initialement que l'on pouvait aller jusqu'à 48v nous nous trompions c'est pourquoi je n'arrivais pas à trouvé une petite formule basique pour m'y retrouver avec un seuil éronné). LA formule magique est donc (Tension de la batterie - 52.8v) multiplié par 7 = % de batterie restante
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  29. bienvenu sur le forum
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  30. Retour complémentaire sûr l’étanchéité de https://www.decathlon.fr/kit-vioo-clip-300-noir-id_8346518.html : accroché puis oublié sur la poche arrière de mon jean, ce qui devait arriver arriva. Et je confirme : après un cycle 40C + essorage 1400 tr/min, il marche encore comme au premier jour !
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  31. +1 : Intéressé pour un parrainage, l'article me plait bien. Concernant la taille par rapport a ce que tu as reçu ça taille grand ou plutôt ajusté ?
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  32. Bon voilà j'ai posté une version du model 3D ici : https://www.thingiverse.com/thing:2494434 Il y avait toujours un petit déplacement vertical, c'est pas encore parfait. Du coup j'ai mis un point de superglue et maintenant ça reste en bien en bas sinon la piece remontait de quelques millimètre à chaque fois. L'idéal serait surement de refaire le bouchon des bars du trolley en y ajoutant le pied d'un seul tenant. Tu avais réussi à les enlever toi les bouchons pour ton montage @Xetra ? Moi j'ai essayé mais je n'ai fait qu'abimé la peinture noir du trolley sans arriver à les retirer totalement.
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