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  1. Lam's Pics

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/03/17 dans toutes les zones

  1. Voici ma vidéo de notre superbe journée ! Cependant je la publie à part car le thread rando est saturé et ce n'est pas le même "genre" de vidéo de rando qu'on voit habituellement, j'ai fais dans mon style, je vous laisse regarder :
    9 points
  2. Voici le lien : https://www.sportpursuit.com/sales/g-form-jun17?utm_source=SilverpopMailing&utm_medium=email&utm_campaign=e-daily_sales.d-20171003.st-UK_EU.m-ALL.a-15_Sales_Tuesday. (1)&spt=d86x8H5m5V5Zt9FT Il suffit de s'enregistrer pour avoir accès
    4 points
  3. Très sympa ta vidéo, merci J'espère que d'autres villes passeront à la journée sans voiture
    2 points
  4. c'est plutôt sympa de bricoler dans son salon.....
    2 points
  5. Mille merci aux organisateurs Eroue pour cette belle rando dans paris !! et en particulier aux encadrants en orange et jaune qui ont eu du boulot pour nous contenir !!! (c 'était pas gagné d'avance ...grace à vous, maintenant on participera... en couple aux randos, Michèle a adorée l'ambiance & le trip) hâte de participer à la prochaine !! Jef et (Michèle)
    2 points
  6. @stanor, Intelligent Walking Store, est la boutique dans laquelle j'ai acheté ma V8 en nov 2016, j'avais négocié le prix avec Wang Ye, car hors période de solde. Tout c'était bien passé, 13 jours pour la livraison. Je me demande si les boutiques n'augmentent pas les prix sous la pression de la marque conseillée par les importateurs? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
    2 points
  7. Bientôt on dira que le préquis pour une trott, c'est d'avoir un garage. C'est pas top de bricoler la trott dans le séjour de l'appartement...
    2 points
  8. Chronique ni drôle, ni informative, bref le degré zéro de la radio (je n'ose pas écrire journalisme). En réponse à une soit-disant perte de virilité lié à l'usage de la trottinette ( ou de la gyroroue), quelques citations de P.Desproges : Si la virilité c’est le foot, la bagnole, la boxe et la guerre, je ne me sens pas du tout viril, je me sens très féminin et je me plais beaucoup plus dans la compagnie des femmes pour bien des activités, y compris pour faire l’amour, que dans la compagnie des hommes. RMC Dr Renaud / Émission de radio Europe 1 Quand j'étais petit garçon, je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà. Je refusais systématiquement de jouer au foot, à l'école ou dans la rue. On me disait : «Ah, la fille !» ou bien : «Tiens, il est malade», tellement l'idée d'anormalité est solidement solidaire de la non-footabilité. Je vous emmerde. Je n'ai jamais été malade. Quant à la féminité que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes. Y compris celles des vôtres que je ne rechigne pas à culbuter quand vous vibrez aux stades. Extrait de "Chroniques de la haine ordinaire : A mort le foot"
    2 points
  9. @Dreadnought ta etwow est ce que tu la plie avant de lui ranger et aussi tu l eteind ou la laisse allumée( faudrait pas bloquer l accelérateur ça ferait tout de suite moto cross) excuse toutes mes questions mais j aime la précision !!!!QUAND ON sert à rien(comme cette sombre pute) qu on a pas de talent et probablement pas de mec on FERME SA GUEULE ET on va se satisfaire discetement aux toilettes avec son doigt !!!!! en ce qui concerne le fait que nos trotts sont des tue l amour !!!alors là j y comprends rien car je ne n arrete pas de me faire accoster par des filles apparement cultivées interressées et pas super farouches
    2 points
  10. Merci a tous pour vos precisions.ca m'encourage a perseverer puisque je ne suis pas le seul a avoir mal. je dois etre encore un peu trop crispé. c'est vrai qu'on est pas tous egaux face a ce defis quand je vois lams pic super relaché apres mois, c'est exactement cette detente sur la roue qui peut faire disparaitre les douleurs merci et bon wheel a tous
    2 points
  11. C'était mercredi dernier après-midi... parti avec ma fille sur un grand parking peu fréquenté pour enfin me lancer sur cet engin. Ça fait une semaine que j'attends ce moment là, une semaine que je suis électrique... comme un gosse qui vient d'ouvrir son cadeau de Noël Étonnamment, je ne suis pas stressé ; au contraire, je suis même plutôt détendu, peut-être trop. Je sais que ça ne va pas être simple, mais je n'ai pas peur, je suis confiant. J'ai vu mon frère @Jc en faire cet été, il était tellement à l'aise ! Je me suis donc dit qu'avec un bon apprentissage, je pourrais arriver à la même chose. De plus, maitrisant le patin à glace, roller, trottinette, ski alpin, moto, l'équilibre ne devrait pas être trop un obstacle pour moi. J'ai aussi demandé beaucoup de conseils à mon frèro, j'ai également lu toutes vos premières expériences, mater je ne sais combien de vidéos d'apprentissage... enfin tout ce que j'ai pu trouver pour déjà bien imprégner la chose ! Bref... me voilà donc arrivé sur ce parking, avec ma belle roue bien emmitouflée dans sa souris. Je m' équipe comme un cosmonaute : protège poignets, coudières et genouillères. Pas de casque malheureusement pour avoir l' équipement au complet, mais la commande n'est pas arrivée à temps ( et moi j'en pouvais plus d'attendre ), je vais donc redoubler de prudence. Je monte sur ma roue à l'arrêt, en m'appuyant sur le toit de la voiture. Je fais des va-et-vient sur place pour prendre la température ; La sensation sous mes pieds est très agréable, je ressens très vite l'envie de me lancer. C'est ce que je fais après 5mn de balancier, je prend mon envol. Je ne fais pas plus d'1m avant de perdre l'équilibre, je saute et arrive à rattraper la roue avant qu'elle ne touche le sol (ce ne sera malheureusement pas toujours le cas, mais merci la souris, seules les pédales ramassent ). Je reviens à mon point de départ, 1,50m cette fois-ci ! puis 2m... puis 3 , puis 5 ... puis .... et puis vous savez ... J'aborde un peu les virages comme je peux, j'ai besoin de tout le parking, je bas des ailes pour équilibrer, mais j' y arrive J'ai confiance et me sens assez à l'aise... je crois que j'ai finalement assez vite compris mais surtout ressenti le principe. Au bout de ma séance d' 1h30, je fais le tour du parking avec des virages médiocres, mais sans tomber. Ma fille de 13ans, elle, me dit : "papa... comment tu t'gaves " ... Alors moi chui trop content... chui aux anges... j'ai la banane... comme un gosse ! Hier, dimanche, 2ème séance. Grand beau temps, parfait pour reprendre le boulot là où je l'avais arrêté. Tout se passe bien, même très bien. Je me promène sur le parking, j’améliore mes virages qui deviennent plus serrés et plus propres. Je me permets même quelques petites accélérations, et quelques freinages par la même occasion... Je me sens super bien. Je fais également des progrès sur mon départ, je ne prend plus d’appui. C'est rarement bien classe, mais c'est un bon début je le sens. Je remballe le matos au bout de 2h, je suis lessivé... vidé ! et là encore... HEUREUX !!! Maintenant, je n'ai qu'une hâte... c'est d'y retourner. Quel plaisir de "surfer" sur ma roue ! À très bientôt pour un prochain épisode...
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  12. C'est trop vrais ^^ La sonnette à doigt c'est la vie
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  13. Séquence marketing : Comment j'ai convaincu @MrFlex d'acheter une sonnette à doigt chez décathlon. Verrais a la prochaine rencontre si l'argumentation à marché
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  14. Elle a du se faire écraser par une trotinette ou quoi ?
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  15. @Mingyar Merci pour ton commentaire, et en effet j'ai pas envie d'avoir mal au crâne non plus alors je m'en tiens à du simple @Stanor en effet mais ça n'a pas l'air de les avoir gêné
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  17. J'ai relu le sujet et j'ai vu que @cris6550 a fait la modif en connectant les deux batteries en //. C'est une excellente solution, c'est comme ça que sont câblées les ks16s. Si tu laisses la batterie d'origine en position 2, pas besoin de shunter la limitation du nouveau bms. Pour avoir des explications détaillées, le mieux est de consulter le site de Hobby16. Le fusible sur la cm est suffisant. Il ne protège pas vraiment la cm, mais il évite à la roue de brûler (incendie) si la cm claque, avec des mosfets en court-circuit. Avec les batteries en parallèle, il faut que les deux batterie aient la même tension pour éviter un gros courant lors du branchement (une batterie se vide dans l'autre), mais avec le montage en cascade, c'est presque pareil, puisque la batterie 1 charge la batterie 2, mais si la batterie 1 est plus faible, la diode de la batterie 2 empêche la remontée de courant 2 vers 1. A la limite, c'est dommage car le freinage est un peu moins efficace, le courant de régénération ne charge que la batterie 2, Oui, la diode est en série dans le fil rouge qui vient du port de charge, avant ou après de connecteur, comme ça t'arrange. La modif type "Urban360" consiste à couper le fil, et souder la diode, en isolant tout ça. Perso, j'ai fait l'inverse il y a 15 jours, ma batterie 1 est morte, je l'ai donc retirée et j'ai relié les fils pour n'utiliser que la batterie 2. Et je confirme, 340 Wh donne une autonomie misérable
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  18. Ca donne envie d'aller acheter chez ceux qui verrouillent le marché, j'y cours.
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  19. Réponse de la MAIF: Et : Le tout pour 0€ par mois (j'entends par là c'est compris dans mes garanties actuelles bien entendu). Je pensais pas que les PDF arriveraient, ... mais si finalement ! J'ai pas encore pris le temps de parcourir les documents, je fais juste passer asap. Nrv
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  20. Un conseil, pour la TESLA et la Mten3, Tournez-vous vers "Intelligent Walking Store". les chinois, c'est comme les hydres. Tu coupes une tête il en repousse une autre.
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  21. Une fois la trottinette fiabilisée , ça roule ?
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  22. @patrickf44 Dans les options de ta commande, tu as "contacter le vendeur" normalement.
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  23. je n'y était malheureusement pas..! j'ai vu pas mal de vidéos de ce rassemblement... que de monde..! super. Le monde des weelers commence à s'agrandir pas mal..!
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  24. Moi ça va j’ai un jardin ?.
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  25. Bienvenue camarade ! Je suis née à Vendôme et j'ai vécu dans le coin jusqu’à mes 21 ans (je suis à Bourges maintenant) ! j'y retourne très régulièrement voir ma famille, et notamment mon père @Boumba membre actif ici. Peut-être se croiserons nous en ville un week end alors ?
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  26. Oui, mais qu'elle bobine est à @Techos78?
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  27. @UniversLorsque j'ai acheté ma trott à un membre du forum, le bandeau led était déjà posé. J'ai juste amélioré la pose en faisant une entaille sous le pare choc en plastique et remonter le câble par la banane puis le Deck. Le branchement se fait au convertisseur 12 V. via le bouton Led. Demain, je reçois un nouveau kit LED avec télécommande RF (Radio Fréquence) au lieu actuellement d'infrarouge. Ce qui te permet de changer la couleur, effet stroboscopique, ... Une photo du dessous.
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  28. Que dire de celles qui se sont fait détester en passant sous le bureau ? ...
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  30. @babaji pneus et chambre à air
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  31. C'est clair moi ma ma limited me convient très bien et à 65kmh ca fait trop peur, une fois un sanglier ma charger jai accélérer comme un malade ?
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  32. Nadia Daam fait du journalisme une poubelle et s'inscrit dans la droite lignée des "chiennes de garde" castratrices. Rien à en retirer sinon la haine de l'autre qu'elle dénonce pourtant. Mais qui peut lui en vouloir pour se faire remarquer dans son domaine, faut soit passer sous le bureau ou se faire détester pour se faire remarquer.
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  33. Mon dieu qu'elle est idiote! Et même pas drôle de surcroît. Qu'elle aille suffoqué dans un nuage de diesel. On entendra moins de conneries. Et pour sa gouverne quand on se déplace en trottinette c'est pas pour exiter les nynphomanes névrosées sous anti-dépresseurs mais bien pour se déplacer efficacement. La seul chose que je lui insérerer à cette pauvre fille c'est ma Etwow booster. Si si ça va rentrer c'est très polyvalent ces petites trottinette.
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  35. Salut @babaji bienvenue sur le forum. Petit complément sur la gamme des Dualtron : - La gamme "S" est à part car elle n'a qu'un seul moteur (S comme Single), elle sera donc beaucoup moins performantes que ses sœurs - Il n'y a pas de différence de performances entre les autres gammes, seule la taille de la batterie change avec plus ou moins d'autonomie - La gamme "Limited" possède un deck plus long pour accueillir la plus grosse batterie possible, elle est donc plus longue que ses soeurs niveau dimension Pour les sites de cashback, tout est expliqué ici : Bon choix
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  36. J’ai la 48v 15ah et je monte à 43km/h sur du plat et je fais 88kg. voila tu sais tout je m’en sens tout nu ?
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  37. Le contenu du store de Green Fashion est OUT aujourd'hui. C'est la fête nationale chez eux et le début des vacances. Ils devraient actualiser le store d'ici peu.
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  38. @paolinger regarde les boutique Green Fashion, KWK et RockWheel Store sur Aliexpress. C'est là où là où certains membres de ce forum ont acheté ( dont moi ). Pour du Gotway, je te conseil Green Fashion car le vendeur est aussi un employé de Gotway. pas de taxe à payer. Les magasins cités ci dessus exportent en hollande et dispatchent les colis à travers l'Europe par la suite. ( pas de taxe pour un colis provenant d'un pays de l'Union européenne).
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  39. @mrkdeux choses : - Un @Kingsong Europea confirmé dans le thread sur KwK que en dehors de la batterie non certifié il s'agit bel et bien de roue identique. (Btw : Les roues chinoises sont des Ks Wheel et non des Kingsong (Donc si tu importes un Kingsong c'est le modèle international [Techniquement interdit du fait de l'accord d'exclu de Ks europe avec Ks china]) ) - Deux : Penser que les chinois se cassent les pieds à monter deux lignes de prod pour avoir d'un coté les batteries certifié EU et de l'autre les autres batteries, ce serait vraiment naïf [La mésaventure de @Techos78valide même se fait] Le cout d'une ligne de production différente est plus important que de faire une ligne avec juste un peu plus de contrôle (Nombre d'ouvrier, matériel, etc...). Sachant que deux lignes de prod différentes ne permettent pas d'ajuster ta production aussi facilement qu'une seul. Tu peux même aller voir sur Rockwheel store les batteries de gotway qui sont bel et bien CE. Donc les roues sont strictement les même. Il y aurait des tests sur les roues européen, on se retrouverait pas avec des roues arrivant chez toi avec une LED déjà KO ^^ La aussi aventure d'un autre wheeler sur le forum (J'ai eu aussi le pbl de led en panne mais je me souviens pas quand c'est arrivé.) Après pour valider le fait, il suffit de calculer le coup de départ d'une roue (vers marché international (même norme que EU)) en demandant a des vendeurs internationaux les coulisses de leur business (Eux sont transparent, il n'y a qu'en France ou on a un pbl avec la transparence dans le domaine des affaires...) et après d'ajouter les marges commerciales qui sont connu si tu as travaillé dans le domaine de la vente. Vendeur : +30% Importateur : entre 5% et 25% Tout dépends de la volonté du fournisseur/importateur : Viser la quantité ou rester sur un marché de niche.
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  40. 2000 euros... 77% plus cher que le prix chinois. Tu crois qu'il ferait un prix de pré-commande ? Nope. Je veux bien les taxes/la marge/le SAV blabla ça fait grimper le prix. Je me demande juste si ils vont vraiment vendre quelque chose avec ça surtout. Je m'y attendais un peu mais franchement... le feedback du SAV GotWay, je ne suis pas sur Paris, c'est le seul magasin où ils s'y connaissent bien pour prendre en charge la réparation. Sauf que envoyer à chaque fois ta roue en réparation, 2 semaines d'attente, te trimballer 20 kilos emballés à livrer, et en plus payer la livraison avec assurance car t'as surtout pas envie d'avoir de mauvaise surprise... Ben c'est bof, j'ai vite perdu l'intérêt du SAV. Pour quasi 900 euros t'as de la marge pour réparer la machine et te faire importer les pièces par le revendeur chinois. T'es un peu bricoleur, t'as vite fait de faire ton choix. Mais réflechissons un peu plus, un modèle 680wh Tesla à 1600 euros ? Euh... Qui va acheter ça ? Je suis un profil urbain, je prends une 14 pouces ou une roue légère à faible autonomie pratique à transporter et manier. Je suis un profil offroad qui veut plus d'autonomie pour ballades, etc. à ce budget je peux me payer l'ACM16 en 840wh ou une MS3 à 1700 boules pour le confort. Un profil tout en un ? KS16S, modèle déjà sur le marché et qui marche bien. A côté de ça, les têtes brulées qui achetent directement de chine pour payer moins cher et obtenir la roue avant, je vois vraiment pas trop le public visé, puisque les personnes à peu près raisonnables vont attendre les retours. Je ne parle même pas des néophytes qui ne dépenseront jamais 2000 euros dans une première roue. Je suis bien refroidi, je pense que je vais passer sur de la KS16S / KS18L solide, fiable, avec un minimum de qualités indispensable pour un achat sérieux et à un rapport qualité/prix correct. Surtout quand apparemment, ils ont encore mis des vis à bois pour leur coque. Ca aussi c'est éliminatoire.
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  41. KINGSONG KILLER et la GOTWAY KILLER Bonjour, J'ai essayé à mon tour la GT16 mis à disposition par e-roue. Il est important de préciser que j'ai une Gotway MCM4HS (14 pouces) au quotidien. Avant de rouler : Ce qui frappe d'emblée, c'est la taille de la roue. Elle est "petite". On a l'impression que c'est une 14 pouces. le design est sympa mais je m’interroge sur la solidité du plastique. La coque est évidée par ci par la pour gagner certainement en poids. Reste à tester sa solidité. Vous devez bien comprendre qu'il n'était pas possible de le faire; Je laisserai le soin à Bruno de chez les Numériques pour jeter la roue volontairement sur le bitume au moment d'en faire les tests. Pas de boutons chrome visible comme sur gotway. Pas facile d'allumer la roue quand on ne la connait pas. Le bouton Power est en fait sous la poignée, en plastique de même couleur que le coffrage noire. C'est donc discret. Pas mal l'idée de l'abriter sous la poignée, un plus pour l’étanchéité sans doute. Quid des pédales ? Il est vrai qu'un premier coup d’œil ne rassure pas. Les pédales ne sont pas larges. La largeur n'est pas à négliger : lorsqu'on se fait surprendre par une bosse en roulant et que les jambes ne sont pas fléchis, on se retrouve désaxés des pieds parce qu'ils ont bougés. C'est arrivé à tout le monde de devoir se repositionner tout en roulant. Quid sur la GT16 ? est ce que cela permettra cette correction tout en roulant sans passer par la case plantage? Le poids, pas si lourd que ça. j'ai l'impression qu'elle est à peine plus lourde que ma Gotway. Le garde boue. Lol, ça part d'une bonne idée mais bon, impossible de le descendre avec les doigts. Trop dur, il a fallu le décoller de la coque avec une clé à serrure pour pouvoir le descendre finalement à la main. J'ai le sentiment qu'il finira toujours baissé (ce qui d’ailleurs ne dérangera pas). En roulant : Ca y est, je roule. Ma première impression. AGRÉABLE. Surpris aussi du confort des pédales. On s'y sent bien à l'aise. On se sent curieusement en sécurité. Sans doute l'effet molletonné et encadrant du caoutchouc amortisseur sur la pédale. Bon, faudra tester la roue chaussure mouillée pour voir si ça glisse ou pas. En tout cas, je n'ai pas senti le besoin de mettre un grip. Bravo pour les pédales ! Ceux qui viennent de la Gotway en mode DUR vont ressentir le programme comme un mode intermédiaire entre le DUR et le CONFORT. Ça penche un peu pour avancer. C'est une question d'habitude et je sens que ça ne sera pas un probleme pour moi. Je pense même que c'est le parfait équilibre en terme de programme. Le mode DUR de Gotway est trop dur surtout lorsqu'il s'agit de freiner. Bravo pour le programme ! Sa puissance est bluffante. Il est clair qu'il faudra ne pas mettre cette roue sous les pieds des débutants. La chute ne pardonnera pas. Je ne l'ai pas poussé jusqu'au bout parce que je n'étais pas très rassuré mais suffisamment pour comprendre qu'à vitesse égale ma Gotway aurait craché toutes ses alarmes. Je n'ai même pas réussi à faire biper cette roue. Punaise, c'est puissant. Bravo pour la puissance ! (à consommer avec modération) Le freinage ? J'ai essayé de faire des freinages appuyés, fort, à la limite des freinages d'urgence. Ça freine bien. En tout cas, impossible de freiner pareil sur ma Gotway MCM4HS. Ça rassure du coup. En cas de besoin, la GT16 sera la pour t'aider à te sortir de la merde et non pas te foutre dans la merde (parce que la MCM4HS freinage d'urgence = éjection garantie) Ça freine à merveille mais bon, faudra bien prendre en compte la distance de freinage à cause de la notion de vitesse possible avec cette roue. Bravo pour le freinage ! Maniabilité ? etc. j'ai le souffle coupé. J'en ai presque eu la larme à l’œil. Enfin je peux refaire des virages sur place comme je le faisais avec mon ancienne MCM2. La 16 pouces GT16 est plus maniable que ma Gotway MCM4HS : Incroyable ! nostalgie et plaisir retrouvé !! Bluffant ! Une 16 pouces qui écrase ma 14 pouces ! Bravo pour la maniabilité ! Le bruit. Bon, je savais d'avance qu'elle allait être bruyante. Alors j'ai été agréablement surpris. Non, elle n'est pas silencieuse mais le Wzzzzzooooooouu est agréable à l'oreille. C'est pas comme le sifflement strident de la KS16. Ça ne me posera pas problème. De retour à la boutique : Je suis revenu à la boutique avec le sourire. Je la veux !!! MAIS : Le professionnalisme de Eroue m'a calmé. La roue reste un prototype, Mars ? si Rockwheel ne traine pas. Il y a des améliorations à apporter : accessibilité pour le SAV (endroit de la carte mère, vissage au lieu de la colle etc), amélioration sur la pédale, un buzzeur plus fort parce que trop faible... Bon, oui oui, y a des améliorations à apporter. Il ne reste pas grand chose pour la rendre parfaite. je sais d'emblée que cette roue sera la KINGSONG KILLER et la GOTWAY KILLER. Le plus dur a été fait et le produit va faire un malheur, faut que Rockwheel apporte les améliorations sans trainer. J'ai noté tout de même que la barre est haute parce qu'a qualité égale, cela n'aurait pas gêné Gotway de sortir la roue en l'état. C'est ainsi que je vois cette roue ! ce sera ma prochaine roue mais il faudra patienter. Je suis reparti avec ma Gotway MCM4HS, triste. Denkam
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  42. Notez le travail de fond de cette ("journaliste"), qui cherche un mec avec voiture 1500kg de ferraille et gros pollueur plutot...
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  43. dans un premier temps tu n'as rien à craindre, à moins de tomber sur un zélé .....qui s'emmerde. Par contre quand la législation va tomber....faudra s'adapter.
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  44. SUrtout quand t habites au deuxieme sans ascenseur !!!!! et pour le garage tu crois pas si bien dire !! j suis en négociation pour louer celui de ma proprio
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