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  1. db77

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/05/17 dans toutes les zones

  1. On va aller faire une descente chez eux !!! La porte est grande ouverte !!! Et on emmènera quelques roues par la même occasion Extrait de Maps (Google)
    3 points
  2. Si j'ai bien compris, High'tems est une e-boutique qui vend au tarif des magasins... Il n'y a pas de petit profit. Même l'adresse est bizarre : 1 rue Witten Beauvais, Google Maps aiguille sur un bâtiment Toshiba dans une zone industrielle (1 rue de Witten), ou bien une maison individuelle (1 rue Witten). Je me trompe peut-être mais ils semblent assez cons à Beauvais pour donner le même nom à deux rues différentes... Et , en regardant la carte du forum, il n'y a toujours aucun wheeler dans un rayon de 50 km autour de Beauvais. Pas très glorieux tout ça.
    3 points
  3. quand je pense qu'a la reception de ma gt16 de chine, il y avait quelques rayures sur une pedale. J'en ai parlé au vendeur afin qu'il soit au courant afin qu'il n'y ai pas plus de problème pour d'autre clients, je ne lui ai rien réclamé. Et deux semaines plus tard je reçois un jeux de pédales de chine, "parce que c'est normal" d'après le vendeur.... Ce n'est vraiment pas la même mentalité! @Sacapatate007 ne te laisse pas faire, si tu as une assurance juridique, c'est le moment qu'elle justifie tes cotisations!
    3 points
  4. J'ai pour morale d'acheter en FRANCE chez des revendeurs FRANCAIS, mais franchement, je commence à me poser la question...
    3 points
  5. @Techos78 avec tout ca tu as pas la Carte Bancaire qui te brûle les doigts ?
    3 points
  6. Hello friends, Ninebot Z videos all over the web are mine. In China, we made the video shoot. This site, I found it on YouTube analytics:)) You can ask me questions, Youtube or here. Now I'm broadcasting the latest video;
    3 points
  7. Ça, concernant les tarifs, je le savais déjà, mais avec un bon SAV, j'étais prêt à faire fonctionner l'économie FRANCAISE, mais là, nous devons nous rendre à l'évidence, et ce, de façon croissante que les importateurs ont l'air de bien se foutre de la gueule de leurs clients. Alors sur ces considérations, ma morale risque de passer en n'ème position lors d'un prochain achat. Concernant les importateurs, le retour de bâton risque de leur couter cher surtout si des personnes responsables risquent de monter des centres de maintenance indépendants.
    2 points
  8. Etant l'un des heureux propriétaire d'une Kingsong KS-14C dont l'axe s'est plié (je pèse 90kg et mon pied fort est le gauche, là ou est l'axe creux de la KS14C) et ayant du changer le moteur moi-même, je me suis dis que la procédure pourrait être utile à certains. D'ou ce petit tuto Je précise que je ne suis pas du tout bricoleur mais que j'ai du mettre les mains dedans bien malgré moi donc si cela peut être utile à d'autres, j'en fais profiter. Commençons par le début.... Après avoir enlevé les pédales (devisser les vis de chaque côté de la pédale et sortir l'axe qui est libre à l'intérieur) puis dévissé les 4 vis de chaque côté de la roue pour la désolidariser de la coque, il faut ensuite l'ouvrir. Ouvrir la roue Décoller le pad en mousse côté port de charge : Ensuite enlever les 8 vis et ouvrier le capot doucement afin de déconnecter le port de charge Déconnexion des fils Soulever le condensateur vert, ôter la mousse (là ou il y a l'ellipse rouge) pour sortir le fil moteur et passer le fil moteur derrière le condensateur. Débrancher le connecteur de la batterie et ensuite rallumer la roue pour vider tout courant résiduel. A l'aide d'un tournevis d'électricien, dévisser tous les fils alimentant la carte mère (il y en a 3) et déconnecter la petite broche blanche sur la CM. A ce stade le fil moteur est "libre". Sortir le moteur Il suffit de sortir la roue et le fil va venir avec. La broche blanche qui se clipse sur la CM est difficile à sortir car une mousse cache le trou qui n'est pas circulaire mais rectangulaire (photo de droite pris de l'intérieur de la coque): A ce stade vous avez la coque d'un côté et le moteur de l'autre. Démonter les supports pédale Simple, il suffit de dévisser les 2 vis pointées par les flèches rouges : et vous avez vos 2 supports : J'ai ainsi pu constater que mon axe était bien plié : avec les griffures caractéristiques sur les flasque du moteur N'oubliez pas de récupérer les 2 rondelles (une de chaque côté - fleche rouge) Démonter le pneu Autant le dire tout de suite : l'opération la plus compliquée de toute l'affaire. Une vraie galère. N'hesitez pas à inonder d'eau savonneuse la jante et le pneu. Vous avez votre moteur nu ! Suffit d'en avoir un neuf et vous refaites tout en sens inverse. Petite photo avec les 2 moteurs côte à côte : Il n'y a plus qu'à remonter le pneu/chambre à air sur le moteur neuf (eau savonneuse à gogo). Ensuite les supports pédales (n'oubliez pas la rondelle qui va se plaquer sur la flasque moteur de chaque côté) avec un peu de frein filet sur les vis pour éviter que ça se desserre à l'utilisation : Ensuite vous refaites passer tous les fils par le trou de la coque. Je n'ai pas voulu enlever la mousse pour garder un peu d'étanchéité, du coup un peu galère de faire passer la broche de la CM. Mais c'est passé. Bien positionner le fil, remettre la mousse à gauche et revisser les 3 phases, puis clipper la broche sur CM. J'ai mis un peu de silicone neutre sur les vis pour remplacer la colle d'origine. Rebrancher le connecteur de la batterie. En général ça fait comme un claquement électrique (normal à ce que l'on m'a dit). Bien enfoncer les fils dans les espaces en repassant le fil moteur derrière le condensateur que vous repliez, le tout pour que le capot se positionne bien. Vous rebranchez le port de charge et fermer le capot avec les 8 vis. Attention de ne pas serrer trop fort car on visse dans le plastique donc c'est assez fragile. Du double face fin pour recoller le pad et ensuite vous n'avez plus qu'a visser les supports pédales sur la coque avec les 4 vis de chaque côté prévues çà cet effet. Vous remontez les pédales et le tour est joué. Il m'avait fallu 1000 km et moins de 6 mois pour plier le précédent axe en usage absolument normal mais avec l'apprentissage de 3 personnes dessus et les gamelles de débutants habituelles + une grosse boite avec multiples salto de la roue sur la chaussée. Je vais rouler désormais dans le sens inverse des phares pour avoir mon pied fort (le gauche) sur l'axe plein. Seul le temps me dira si cela est efficace. On verra dans 1000km. En espérant vous avoir été utile.
    1 point
  9. Bonjour à tous, Je me présente : j'ai la quarantaine, suis pacsé et heureux papa d'une petite fille de presque 2 ans. Il y a maintenant quelques années, je faisais pas mal de VTT et du roller pour le loisir. J'aime tout ce qui roule !! Pour aller au travail, j'utilise ma voiture et, de temps en temps, ma moto. J'ai utilisé quelques temps les transports en commun, mais cela n'est vraiment pas pratique pour le trajet que je dois faire (bus et 3 métro !) alors que je n'ai que 8 kilomètres... Je regarde donc avec intérêt ces nouveaux modes de déplacement qui s'offrent à nous. J'ai craqué pour la Xiaomi 365 que j'ai reçue fin juillet. Elle est vraiment sympa. Même ma femme s'y est mise, alors qu'elle était vraiment septique au début. C'est vraiment sympa pour aller faire quelques courses et juste se balader (j'ai pu installer un siège bébé de vélo sur le cadre, je posterai prochainement une photo...). Malheureusement, elle n'est pas assez puissante pour rejoindre mon travail (pour ceux qui connaissent Lyon, je suis dans le 5è vers point du jour, je descends vers Valmy pour remonter vers Croix Rousse). Les montées que j'ai à faire viennent rapidement à bout de son moteur... Je cherche donc une trottinette plus puissante. J'ai essayé une de 800 w il y a peu de temps... quelle patate !! En fait, je ne souhaite pas de puissance pour la vitesse de pointe (je trouve que c'est limite dangereux sur une trottinette...) mais juste pour pouvoir grimper une bonne côte sans qu'elle s'essouffle trop vite... Ce serait vraiment bien de pouvoir aller au boulot avec, et d'éviter ainsi tous les bouchons, la pollution, le bruit...., avec toutes ces voitures qui n'ont, pour la plupart, qu'une seule personne à bord !!! Au plaisir et soyez prudent ! Vincent
    1 point
  10. Le propre d une garantie commerciale est de faire peser sur celui qui l accorde la démonstration de ce que le désordre est étranger au produit lui même. Ici la réponse du sav démontre qu il ne sait pas quelle est la cause du problème donc la garantie doit jouer. tu pourrais donc lui demander qu il te justifie, avec des éléments objectifs, la cause exacte de la casse de l'axe
    1 point
  11. Dans Maps, j'ai tapé "1 rue witten beauvais" et Google m'a proposé "1 rue de Witten Beauvais" donc je n'ai rien eu à faire Et il y a un show room apparemment
    1 point
  12. Il faut frapper à toutes les portes et la DDPP c'est la Protection de la Population
    1 point
  13. Ou "Je refuse leurs propositions à la con, et leur dit d'aller se faire une belle jambe, qu'il te renvoie rapidement ta roue réparée, gratos, passée sous garantie car elle sert bien à quelque chose d'autres que justifier des prix hallucinants." Le mec note ta roue impeccable, que tu es soigneux, et t'enfiles un refus de garantie derrière pour "choc, accident / mauvaise usage", bordel, ça c'est de la fidélisation de qualité ! On sent la grosse expertise derrière, surement un "franchement, j'ai jamais vu ça ! Il a du faire une connerie, bim dans ses dents !" Bref, jamais je laisse passer un tel avis, surtout si derrière je sais que je suis irréprochable dans "mon usage" et que je n'ai jamais eu de "choc" ou "d'accident". Faut arrêter les conneries, j'ose espérer que les lois actuelles défendent le consommateur, au pire prendre contact avec un organisme de défense du consommateur qui se feront un grand plaisir de t'aider dans ton injustice.
    1 point
  14. Je pense que ceux qui font le plus d’effort dans des cas comme ceux çi, ce sont les magasins revendeurs et qui se battent pour satisfaire leurs clients. L'importateur s'en bat les cacahouètes. C'est du vécu. J'émets quand même une réserve : Tous les magasins ne se valent pas.
    1 point
  15. COmme je suis heureux de l'avoir achetée sur ali
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  16. Et si je te disais que les nouvelles roue sont vendu 3 à 4 fois plus chère que le tarif sortie d'usine, et qu'on cherchera toujours à ne pas honorer la Garantie, sous prétexte "d'une mauvaise utilisation" ?
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  17. @Sacapatate007 J'ai bien peur que tu ne puisses que jouer que sur ces fameux 70 eur de devis avec les frais d'envoi de leur part qui ne devraient pas s'élever à la somme de 144 - 70 Euros avec facilité. Démontrer que la non prise en charge dans le cadre de la garantie est abusif te vaudra de longues démarches judiciaires avec une assistance.
    1 point
  18. High'tems et kingsong france c'est la même boîte basée à Beauvais...
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  19. Keskidi le p'tit quinqua ? Attention gamin, tu vas prendre un coup de béquille sur les fesses...
    1 point
  20. J’ai de moins en moins envie de mettre le prix fort dans une roue en France pour être considéré de la sorte !!! On ne peut avoir le beurre, l’argent du beurre, et sans parler de la crémière ! Cette politique ne contribue pas à développer une démarche cohérente commerciale ! Etre déçu de la sorte par un quelconque fournisseur ne donne pas envie de ré-investir dans un produit de chez lui. Nous sommes quand même sur des engins qui évoluent très vites et que nous voulons remplacer pour mieux très fréquemment pour plus d’autonomie ou de performances accrues Hormis ça, je trouve la casse d’un axe inacceptable, pour une pièce maîtresse de mono-roue ça fait désordre. Ce n’est pas le premier cas, d’ailleurs peut-être que ta roue fait partie d’une mauvaise série vu son âge ? Ça demande à creuser...
    1 point
  21. Vraiment désolé de ce qui t'arrive!! c'est inadmissible !! Si tout ce que tu décris est vrais alors je ne comprends pas pourquoi ta roue n'est pas prise en compte par le sav et les clauses de reprise de ta roue me font hurler !!! (je dis SI car nous avons déjà eu des gens qui venaient ici en expliquant qu'ils n'avaient rien fait de mal et après on apprenait que pas tant que ca ...) Donc si tout ce que tu dis est vrais, cela ne fait que renforcer mon avis sur le sav et le sur-prix d'une roue en bénéficiant... Heureusement que tous les vendeurs Français ne sont pas de cet accabis
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  22. Bienvenue @Sacapatate007, je suis désolé de la mésaventure qui t'arrive. Le coût est affolant pour un simple retour sans réparation. Le forum Urban360 n'est pas affilié à Esprit Roue qui se veut indépendant au contraire du sus cité qui est financé par un acteur du marché. Tu peux déjà les challenger dans un premier temps sur le montant de 144 Eur sur un simple retour contrairement aux 70 Eur que tu indiques (tu peux détailler le paragraphe du document qui parle de ces 70 Euros ?) Je creuse niveau droit pour te donner des armes à ce niveau là.
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  23. Bonjour, Je suis de charleroi, je roule en V8 et Msuper 3. je fais partie du groupe de wheelers dont t'a parlé @Corinne. Si cela te dit de nous rejoindre lors d'une sortie, tu es le bienvenu. On communique via un groupe whatsapp => si tu me laisse (en mp) ton n° de gsm je t’ajouterai au groupe. On y planifie nos sorties mais on prends également des nouvelles les uns des autres. (nous sommes une vingtaine répartis un peu partout). A bientôt PS il est possible qu'on fasse une séance d'entrainement au parking couvert de l'IKEA de mons dimanche.
    1 point
  24. Plus one on that... Yes, it is like a different wheel :-) So much more powerfull and more reactive than my old 18A...it is unbelievable. Best wheel i have ever owned and even best wheel i have ever driven, period :-) I have to say i dont have any "Speed reducement" Problems at all. For safety and battery longevity i go down with the Batterie to 25%, but not more. Form 35% Batterie on, i might get a tiltback if i do very, very hefty accelerations up and over 30kmh, because of the massive voltdrop that accours on hefty acceleration. But when i a drive and Speed up quite normal, even on 25%/30% Batterie i still can go 35kmh without tiltback....and faster i dont go at all (or only very seldom)... 1680wh Version, btw. And: Last Weekend i reached 1000km...now my app Speed adjustment is 0-0-45-50...(which means i will never again hear a Speed beep :-), as 40 is my comfortable max ) This adjustment can be done only on android at the Moment (old green or new beta app) On IOS the old green app is not able to go over 40kmh...and the new beta app is still in Review process of apple, afaik.
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  25. Pareil pour moi sauf l'hygrométrie et la température (le thermomètre tombe quand je démarre pourtant je serre les fesses !) J'arrive régulièrement à 20 % de batterie mais c'est souvent en arrivant à la maison après une côte d'un bon km à bien 10%... C'est vrai qu'en dessous de 50 % le tilt back est plus précoce Quant au nombre de km parcourus par charge, pour moi aussi il oscille aux alentours de 50. Je ne sais pas où tu habites @Ludowmais moi à Briançon, où que j'aille ça monte et ça descend. C'est exceptionnellement plat et jamais très longtemps, du coup question autonomie... La semaine dernière je suis parti de 1200 m d'altitude avec environ 90%de batterie, pour arriver à 2000 en a peu près 6km. Belle montée, 10 à 15 %, tout du long. J'ai fait une pause de 10 min au milieu pour la laisser refroidir (73 degrés) et souffler un peu sans l'éteindre pour garder le ventilateur... Arrivé en haut elle m'a jeté car power off qu'elle disait... Comme j'étais arrivé je l'ai éteinte et laissé reposer pendant que j'admirais la vue. En repartant au bout de 20 min, la jauge indiquait 56%.au bout de la descente... 68% fin de ballade et rentré maison à 52... Bref tout çà pour dire que la perte de batterie n'est pas linéaire... Plus on est lourd et plus ça grimpe... Plus on peut aller moins vite et plus on perd de la batterie. Visiblement un peu de repos lui fait du bien, elle récupère et l'autonomie remonte. Difficile encore, du haut de mes 500km d'expérience, de savoir avec précision qu'elle autonomie il me reste. L'application kingsong n'est à mon avis qu'indicative... Et en fonction du trajet ou de la balade qu'il me reste, à moi de savoir si je peux la pousser dans des grandes montées ou si je dois rester raisonnable. Pour le moment jamais de panne sèche je suis toujours rentré debout sur la roue mais tranquillement. Reste que comme toi je la recharge régulièrement et je n'aime pas passer sous la barre des 50 % car ça réduit puissance et vitesse. Je dois passer quelques jours dans la Drôme ou c'est plat... Je ferai des tests et je vous dirai quoi... Quant à en faire à poil pour limiter le poids embarqué... J'ai peur que les plis fassent prise au vent...
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  26. J'ai fait un petit tour sur les chemins, j'ai filmé tout ça, ça en intéressera peut-être quelques uns! J'ai monté ça vite fait, je vous ai laissé le beau son de la V8 et les horribles bruits de mouvements de la Gopro, ne me remerciez pas Edit : pfff, le compression Youtube, c'est dégueulasse, même en 1080p...
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  27. Voilà... Echange avec un conseiller GMF par twitter : Ma question : Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'une gyroroue ce week-end et j'aimerais connaître les conditions d'assurance la concernant. Est-ce que ça rentre dans "famille-habitation" par exemple ? merci Sa réponse : Bonjour, oui il faudra nous le déclarer afin que cela rentre dans le cadre de votre assurance habitation/responsabilité civile. YAPLUKA
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  28. Je voulais faire un retour sur les km parcourons par rapport au poids du pilote (pour répondre à @Roland25260) mais après plus de 400km je n'arrive pas à savoir combien de km je parcours avec mes 100kg. Pour la simple raison que je fais vraiment du tout terrain, des grosses cotes, du chemin boueux ou pleins de cailloux, des cotes plus raides les unes que les autres et pour arranger le tout, je bourrine autant que je peux dans les chemins (tilt back à 35km/h tout de même et bip à 32-33-34) . A cela il faut ajouter qu'à partir de 30-35% de batterie restante, la roue se bride et les bips et tilt back sont ramenés à une vitesse bien moindre ca doit être à 25km/h environ. ca surprend un peu mais ca rassure aussi beaucoup sur le fait que la roue garde de la puissance pour rattraper le gros balourd qui la chevauche. Par contre ca me calme direct et je roule vraiment pépère dés que ces symptômes apparaissent. Mais ca me "gave rapidement" et je remet donc la roue en charge rapidement. Donc donner une estimation de mon kilométrage parcouru est très difficile dans ces conditions... je dirais que je recharge tous les 50km environ.... pour une roue donnée pour 100km ( sur du plat avec un pilote de 50kg à poil roulant à 15kmh avec le vent dans le dos et une température extérieur de 22.87°c et une hygrométrie de 60%..) Si quelqu'un pouvait donner une autre estimation un peu moins spartiate
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  29. Non tu es bienvenue pour poser des questions sinon oui moins d'autonomie mais ta batterie aura une durée de vie plus longue
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  30. @Horonoa, bienvenu sur le forum. J'ai déjà fait plusieurs sorties sympas avec les wheeleurs Belge. Peut être un de ces jours, qui sait?, je vais souvent à Mons avec mon épouse, boire une mousse!
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  31. C'est vrai que le côté addictif peut être envahissant. Mais les avantages que procure la roue viennent largement contrebalancer cette tendance... Un rare écart alcoolisé ne tient sinon pas longtemps. Filer à 20 km/h (ou plus !) tend à dégriser vite fait je trouve Bons rides du côté de Mons Horonoa, au plaisir de prochains échanges
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  32. Bienvenue @Horonoa Il y a des wheeleurs pas loin de chez toi : @DVD Dexter, bientot Liridoli je pense, et d autres que j oublie certainement. De l autre côté de la frontiere il y a @chtipépé qui nous rejoint de temps en temps pour des balades. Nous sommes un groupe de wheeleurs belges de tous les coins de la Belgique et nous faisons régulièrement des sorties. Rejoins-nous un de ces 4! @DVD : et en plus je bossais jusqu'à 22h aujourd'hui. Tu n as aucune excuse ! ??
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  33. TOUT A FAIT D’ACCORD !!! Sans oublier une garantie sans faille ou juste et raisonnée en cas de litige ! Tout n’est pas exclusivement de la faute de l’utilisateur ! Quand je vois de la propagande avec des roues qui évoluent dans de méga flaques d’eau, ou de jolis sauts et cabrioles diverses, je ne veux pas m’entendre dire que c’est de ma faute s’il y a de l’oxydation ou si un axe casse !
    1 point
  34. Pas de bol ! je voulait voir/visiter un vendeur sur Lyon ,plus près qu' @Urban360 (désolé Vincent!) hé ben ...pas de roue hihihihi allez restez dans le vélo. @Gotway France j'aime bien votre terme "RE-vendeurs" plutôt distributeur (sympa) à qualification wheel minimisée non? ... comme chez boulanger Andelnans d'ailleurs!
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  35. bon j'ai commandé tout ce que vous m'avez dit : roues, chambre à air, lcd et la dualtron EX bien évidemment ... merci à tous pour vos retours ! hâte qu'ils finissent leurs vacances nationale( il le mérite bien vu le peu de vacances qu'ils ont par an) mais je prends sur moi, le plus long va être l'attente
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  36. Voici ma vidéo de cette belle journée Rando eroue 01/10 https://youtu.be/RbLYdh-Stqs
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  37. Hello ! Bienvenue par ici ! Si tu es de passage sur Nantes hésite pas à faire un coucou ! Bon apprentissage sur ta S2
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  38. Bienvenue à toi. J'habite Tours mais je travaille et suis au Mans la semaine et certains WE. A très bientôt
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  39. Une chroniqueuse, avec un humour certes discutable, se moque de l'usage de la trottinette par des adultes ... Quelle image du journalisme ! Pour avoir fait ces traits d'humour bobo, condescendant, elle mérite ces réactions ? Faut pas vous croiser dans la rue, vous ! ' seriez pas un peu psychopathes ?
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  41. Feedback complémentaire après ~120 Km d'utilisation : https://www.motoblouz.com/vente-blouson-dxr-spanker-92983.html# Je ne sors plus sans. Je me sens nu quand je le porte pas (j'exagère à peine). Je me suis habitué à la coupe "proche du corps" et ne pose aucun pb. Y compris à l'impression d'avoir les bras serrés : je confirme que ce n'est pas un pb non plus. Utilisé dans le froid (7°C) comme dans le "chaud" (20°C+), je régule aux zip ventilation si nécessaire : pas de transpiration (j'y suis pourtant facilement sujet). Au début je trouvais ce blouson un rien pas assez discret, ... au final je suis plutôt hyper content car le texte "DXR" est catadioptrique et contribue à ma visibilité de nuit / en situation de faible luminosité. Parfait pour les mois à venir ... (je vous ferai alors un retour plus complet sur l'étanchéité !)
    1 point
  42. Mes impressions de passage ...Tout le monde veut "bouffer" dans la gamelle de l'autre! l'important c'est VENDRE et après vente ... "rien à cirer" pour ma part.... SAUF chez @Urban360. Hier en cherchant un sèche linge j'ai vu des hoverboards chez Leclerc et des mono-roues chez Boulanger bientôt il vont vendre des voitures et des motos et qui sait peut-être des carottes pour les ânes que nous sommes!!!??? merci quand même à @Gotway France d'avoir confirmé ci dessus d’aller voir des vrai pros !
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