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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/06/17 dans toutes les zones
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Nous somme désolés, actuellement nous somme en transition pour que l’ensemble de la gestion SAV soit gérée par une société spécialisée dans la réparation (Anovo). Par conséquent, la mise en place nécessite quelques ajustements. Nous pouvons comprendre votre colère concernant ce devis surtout le coût du refus. Nous allons travailler sur ce point avec eux car ce n’est pas un montant tolérable et encore moins celui défini dans notre contrat. PS : Il y a de forte chance que ce poste soit le dernier posté par nos soins sur ce forum. On peut comprendre les questions, les litiges et les demandes d’explication. Mais les attaques gratuites, nous pèsent et nous lassent.5 points
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Non, bien sûr. Pour rouler horizontalement à vitesse moyenne, une roue consomme environ 14 Wh au kilomètre, essentiellement à cause des frottements. Quand on monte ou descend une pente, la masse de notre corps (+ roue) gagne ou perd de l'énergie potentielle de gravitation, qu'il faut prélever ou redonner aux batteries, et qui s'additionne ou se retranche aux 14 Wh ci-dessus. Bon, ce n'est pas aussi arithmétique que cela, car il faudrait tenir compte des rendements mécaniques/électriques/chimiques, les pertes (10 ou 15% ?) se retrouvent sous forme de chaleur. On peut récupérer rapidement l'énergie potentielle de gravité, par exemple en sautant dans un ravin, ainsi, au final, on obtiendra quelques modifications esthétiques sous forme de dispersion de nos constituants biologiques, ainsi que divers bruits, euh, assez glauques en fait.3 points
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HO, un autre avec le même souci alors Dans un sens je pense que cette interpellation publique à permis la résolution de ton souci ce qui n'aurait pas était le cas avec non un simple échange avec le SAV. surtout que ce souci est connus de ce modèle...2 points
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Et oui,même numéro de siret. Ce problème d'axe reviens trop souvent,c'est un vice de conception Et non un pseudo problème d'utilisateurs. De là à organiser un recours collectif il y a plus loin.2 points
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Bonjour, Il y a quelques temps j'ai commencé le développement d'une application un peu plus user-friendly que l'application officielle kingsong. Le manque d'apis ouvertes m'a d'abord obligé à réécrire le code de l'application tel quel avant de penser à le modifier. Je me suis également inspiré du travail de reverse-engineering de asaj sur le forum http://forum.electricunicycle.org ainsi que du code de wheellog. L'idée de ce topic est de collecter les avis afin de produire une application qui touchera un maximum de wheelers. J'en ai déjà touché quelques mots à des amis wheelers qui sont très intéressé. Nous avons commencé à dresser une liste des fonctionnalités qui nous intéressent. J'espère pouvoir consolider cette liste avec votre aide. Pour le moment les fonctionnalité les plus attendues sont: l'affichage des data de la roue (vitesse, % de batterie, puissance moteur...) l'envoi d'instructions à la roue (définir les alertes, la vitesse max...) un système de messagerie interne à la communauté (pour l'organisation des balades) un partage des coordonnées gps à ses amis (pour se retrouver lors des balades ou savoir qu'un wheeler est pas loin) un tracking gps en tâche de fond lorsqu'on part en balade possibilité de partager les trajets effectués avec ses amis possibilité de noter les balades connexion android wear pour avoir les infos en temps réel sur une montre connectée J'ai commencé le développement sur android. Si vous êtes intéressé par les autres plateformes, je les développerait en conséquence. Je voudrais aussi assurer le support de plusieurs marques. Pas uniquement Kingsong. Pour le moment, je supporte: kingsong (testé), inmotion (non testé), gotway (testé en partie), ninebot (non testé). Donnez-moi vos avis sur la liste ci-dessus, si il manque des choses, n'hésitez pas à proposer.1 point
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C'était mercredi dernier après-midi... parti avec ma fille sur un grand parking peu fréquenté pour enfin me lancer sur cet engin. Ça fait une semaine que j'attends ce moment là, une semaine que je suis électrique... comme un gosse qui vient d'ouvrir son cadeau de Noël Étonnamment, je ne suis pas stressé ; au contraire, je suis même plutôt détendu, peut-être trop. Je sais que ça ne va pas être simple, mais je n'ai pas peur, je suis confiant. J'ai vu mon frère @Jc en faire cet été, il était tellement à l'aise ! Je me suis donc dit qu'avec un bon apprentissage, je pourrais arriver à la même chose. De plus, maitrisant le patin à glace, roller, trottinette, ski alpin, moto, l'équilibre ne devrait pas être trop un obstacle pour moi. J'ai aussi demandé beaucoup de conseils à mon frèro, j'ai également lu toutes vos premières expériences, mater je ne sais combien de vidéos d'apprentissage... enfin tout ce que j'ai pu trouver pour déjà bien imprégner la chose ! Bref... me voilà donc arrivé sur ce parking, avec ma belle roue bien emmitouflée dans sa souris. Je m' équipe comme un cosmonaute : protège poignets, coudières et genouillères. Pas de casque malheureusement pour avoir l' équipement au complet, mais la commande n'est pas arrivée à temps ( et moi j'en pouvais plus d'attendre ), je vais donc redoubler de prudence. Je monte sur ma roue à l'arrêt, en m'appuyant sur le toit de la voiture. Je fais des va-et-vient sur place pour prendre la température ; La sensation sous mes pieds est très agréable, je ressens très vite l'envie de me lancer. C'est ce que je fais après 5mn de balancier, je prend mon envol. Je ne fais pas plus d'1m avant de perdre l'équilibre, je saute et arrive à rattraper la roue avant qu'elle ne touche le sol (ce ne sera malheureusement pas toujours le cas, mais merci la souris, seules les pédales ramassent ). Je reviens à mon point de départ, 1,50m cette fois-ci ! puis 2m... puis 3 , puis 5 ... puis .... et puis vous savez ... J'aborde un peu les virages comme je peux, j'ai besoin de tout le parking, je bas des ailes pour équilibrer, mais j' y arrive J'ai confiance et me sens assez à l'aise... je crois que j'ai finalement assez vite compris mais surtout ressenti le principe. Au bout de ma séance d' 1h30, je fais le tour du parking avec des virages médiocres, mais sans tomber. Ma fille de 13ans, elle, me dit : "papa... comment tu t'gaves " ... Alors moi chui trop content... chui aux anges... j'ai la banane... comme un gosse ! Hier, dimanche, 2ème séance. Grand beau temps, parfait pour reprendre le boulot là où je l'avais arrêté. Tout se passe bien, même très bien. Je me promène sur le parking, j’améliore mes virages qui deviennent plus serrés et plus propres. Je me permets même quelques petites accélérations, et quelques freinages par la même occasion... Je me sens super bien. Je fais également des progrès sur mon départ, je ne prend plus d’appui. C'est rarement bien classe, mais c'est un bon début je le sens. Je remballe le matos au bout de 2h, je suis lessivé... vidé ! et là encore... HEUREUX !!! Maintenant, je n'ai qu'une hâte... c'est d'y retourner. Quel plaisir de "surfer" sur ma roue ! À très bientôt pour un prochain épisode...1 point
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Une batterie est ok même à 10%, elle sera toujours plus confortable qu'à 100% (stress sur la membrane, toussa...). Le problème est que certaines roues sont mal foutues et consomment pas mal au repos, même si le contact est sensé être coupé. Donc pour peu que batterie est déchargée et qu'on la laisse trop longtemps sans recharger, par exemple pendant des vacances prolongées, la tension risque de tomber au niveau 0%. C'est rare mais j'ai déjà vu deux ou trois cas comme ça, la tension batterie est tellement basse que même le chargeur croit que sa sortie est en court-circuit se met en mode protection, puis remet la charge puis se remet en protection, etc... Il faut laisser plusieurs jours branché jusqu'à ce que la tension remonte assez pour enclencher une charge normale mais la batterie peut être récupérée, j'ai pu diagnostiquer ce problème à distance justement grâce au Charge Doctor. Mais cette consommation anormale en veille est probablement un défaut, je l'ai vu sur des roues et sur un hoverboard, jamais sur une trott, donc il ne faut pas généraliser. Sur toutes mes roues, la conso contact coupé est négligeable et la décharge de la batterie en veille est quasi-nulle, j'ai des roues au repos pendant 6 mois sans que la tension baisse et c'est pourtant avec des petites batteries (< 200Wh). Dans le doute, il suffit de vérifier en regardant si la tension baisse au bout de quelques jours sans rouler : elle ne devrait pas changer, même d'un dixième de volt. Et si l'auto-décharge est faible, ce qui est toujours le cas d'une batterie LiIon (hormis problème de surconso de la carte-mère et/ou du BMS), il vaut mieux stocker la batterie la plus déchargée possible, par exemple 30% voire 20%. Plus on la garde loin de 100%, plus la batterie vous dit merci.1 point
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coucou Stanor!! Merci beaucoup pour ton lien, jai regardé, bon ils font 30 euro pièces ( Certe avec l'inscription dessus KS et le cercle rouge), contre 19euros tout noir... Bon je vais voir. quoiqu'il en soit, je n'avais pas pensé à ce site de vente en ligne ah ah! Merci à toi1 point
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@chtipépé : C'est confirmé : co-entrainement ce dimanche à 10h => 12h au parking ikea de mons1 point
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Bon je participe ! J'ai fait ça cet aprèm avec 5 bouts de planche qui traînaient. J'ai gardé l'espèce de polystyrène/plastique du carton d'origine sur lequel la roue reposait. D'ailleurs ceux qui l'ont gardé et on pas envie de bricoler vous gardez ce morceau et vous coupez le carton tout autour pour renforcer "l'assise" Et apres un coup de peinture et 4,5€ de roulettes Me me reste plus qu'à faire un pochoir gotway je verrai ça demain !1 point
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You're right. Be careful with 60V version, there is already currently some heating issues using 52V machine. We need to cool down controllers with cool pads or with a radiator. Minimotors has also encountered problems with 60V Dualtron. In doubt, you can ask KWK, they are currently in holidays but they will back tomorrow.1 point
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Il reste à trouver une combine pour mettre des chargeurs solaires ou à vent . Sinon, il faut sortir les voiles1 point
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Bravo et MERCI à @Kingsong Europe (France) pour cette intervention efficace !1 point
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Hello tout le monde. J'ai été contacté ce matin par kingsong France. Ils ont bien compris mon désarroi... Il y a eu un quiproquo dans la gestion SAV de ma roue et celle d'un autre client selon eux. Par conséquent réparation de la roue à leurs frais et expédition chez mon revendeur début de semaine prochaine. Ouf ! C'est vrai que c'est dommage d'en arriver là. Je ne souhaite pas les 'basher' car une erreur peut arriver (d'autant plus lors d'un changement interne. Cf: Sous traitance chez Anovo). Donc je les remercie d'avoir pris en compte ma demande par mail d'hier soir (soit dit en passant très rapidement) et espère que ce cela ne se reproduise pas pour un client qui a utilisé sa roue de manière légitime. Donc pour moi c'est OK. À voir pour les prochains SAV des autres ? Merci à vous en tout cas pour vos conseils/soutien. ? !1 point
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Retrouvé : https://www.espritroue.fr/topic/3553-quand-charger-ma-batterie/?do=findComment&comment=74141 Et sur les liens fournis dans ce message, notamment le lien sur son site, tu as d'autres liens cités par hobby16 qui expliquent tout ça... Donc tu peux y aller et bonne lecture1 point
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Bonjour @Kingsong Europe, tout d'abord, merci d'intervenir dans la discussion. Effectivement, la situation ci-dessus peut paraître critique, mais je pense qu'elle est quelque peu justifiée. Tout comme nous, vous êtes des consommateurs de différents produits de tous les jours. Imaginez vous acheter un Ordinateur ou un autre appareil, et vous faire refuser la garantie de ce dernier parce que l'habillage et l'extérieur de celui-ci est rayé ? Il est clair que les points de vue négatifs sont plus toujours plus exprimés que les points positifs Donc rajoutons un peu de positif à votre service après-vente que j'ai sollicité il y a peu, si j'avais écouté mon revendeur, ma roue n'aurais jamais été réparé car : " tu es sûr que tu veux envoyer ta roue à réparer, ta roue a pris des chocs, ce ne sera pas pris en charge " Le problème à traiter ne pouvait être lié à choc et j'ai été très déçu par le comportement dudit revendeur Par contre, suite à expertise par vos services, ma roue a été effectivement réparée et je vous en suis très reconnaissant. Je ne peux que critiquer la position du revendeur qui n'a accepté d'expédier ma roue qu'après mon insistance et je ne pense pas que ce soit son rôle, d'autant plus que son approche technique me semble nulle. C'est toujours dommage de devoir se battre pour avoir accès aux services minimums que l'on paie tacitement lors de l'achat d'un appareil En fait, toute la chaine de distribution doit être remise en cause et tous les intervenants de votre distribution triés sur le volet...1 point
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J'ai fait max 47km hier , niveau stabilité rien à voir avec etwow c est une limousine plutôt qu'une trottinette , niveau autonomie 10km tjs 5 barres sur 5 ,la qualité 5/5 pour 600 euros en France nous avons de la m....... Et merci à tous1 point
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Si tu as un CD, autant s'en servir : ça te permettra à minima de suivre "combien de litres tu mets dans le réservoir", "quel est le niveau actuel du réservoir" => Bref de voir si c'est plutôt 4h ou 6h qu'il faut. Voir de mettre en place un critère de coupure auto en tension, ... ... Après ça reste à mon avis marginal la coupure en tension si c'est pour reprendre la route 1h après, je laisse les experts @jbwheel, @hobby16, @Techos78 et cie apporter leurs retours de poilus1 point
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je vois que @Mingyar et toi êtes sur la même longueur d'ondes ; rien ne se perd tout se transforme1 point
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Hello, Le top est de faire des petites charges, en n'allant ni trop haut (pas plus de 80%, 90% max), ni trop bas (pas en dessous de 50%). Pour diverses raisons, je voie si j'arrive à retrouver les sources. Nrv1 point
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Pour finir, il va falloir monter une association de roue ! - Achat des roues par 10 en chine, revente à prix coutant (Association) - Maintenance : Payante mais au tarif chinois et sans main d’œuvre (avantage la encore de l'association) Seul pbl la livraison dans toute la France et le stockage. @wheelers33vous avez déjà songé à ça ? Parce que ça commence a faire beaucoup d'avoir des utilisateurs poids plume qui ont des pbl sur leur roue et qui finissent par devoir payer la douloureuse. Je t'invite également @Sacapatate007de faire un mail au service juridique du tribunal de commerce de ta région, n'oublie pas de rajouter 60 millions de consommateurs De mon côté, je vais proposer l'idée d'un article a notre journaliste préférée En tout cas BRAVO à @Kingsong Europequi chaque jour nous plus de raison et d'envie d'acheter en CHINE !1 point
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Il me semble que Parvin acheté la mini 4 "normale". La version "pro" (donc étanche) sera normalement mise en vente dans quelques jours sur kwk smart life.1 point
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Bonjour Merci à tous les deux @loph et @CRYDER ! Effectivement, cela fait partie de mon métier de venir et expliquer, faire des démonstrations et des animations autour de la mobilité. Nous en faisons régulièrement que cela soit sur le parvis de l'entreprise avec un parcours test ou en intérieur (une salle de réunion ça m'est arrivé) Le but n'est pas toujours de faire essayer la roue car j'entends souvent les mêmes répliques que vous aussi devez entendre au quotidien : "c'est pour se casser les jambes ça non??" ou " mais avec ça on devient obèse car on ne marche plus" etc... Mais nous y allons pour expliquer, rassurer, et faire connaitre aussi la trottinette par exemple qui correspond parfois mieux à certains ou certaines, faire découvrir les accessoires, etc... Pour ceux que j'aurai le plaisir de rencontrer, je vous donnerai pas mal d'anecdotes croustillantes sur des rencontres en milieu d'entreprise ;-) (teaser de ouf... !) Dans tous les cas, n'hésitez à me faire parvenir les coordonnées des CE en MP pour que nous puissions les contacter et être référencés chez vous :-) A bientôt damien1 point
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Le propre d une garantie commerciale est de faire peser sur celui qui l accorde la démonstration de ce que le désordre est étranger au produit lui même. Ici la réponse du sav démontre qu il ne sait pas quelle est la cause du problème donc la garantie doit jouer. tu pourrais donc lui demander qu il te justifie, avec des éléments objectifs, la cause exacte de la casse de l'axe1 point
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Ou "Je refuse leurs propositions à la con, et leur dit d'aller se faire une belle jambe, qu'il te renvoie rapidement ta roue réparée, gratos, passée sous garantie car elle sert bien à quelque chose d'autres que justifier des prix hallucinants." Le mec note ta roue impeccable, que tu es soigneux, et t'enfiles un refus de garantie derrière pour "choc, accident / mauvaise usage", bordel, ça c'est de la fidélisation de qualité ! On sent la grosse expertise derrière, surement un "franchement, j'ai jamais vu ça ! Il a du faire une connerie, bim dans ses dents !" Bref, jamais je laisse passer un tel avis, surtout si derrière je sais que je suis irréprochable dans "mon usage" et que je n'ai jamais eu de "choc" ou "d'accident". Faut arrêter les conneries, j'ose espérer que les lois actuelles défendent le consommateur, au pire prendre contact avec un organisme de défense du consommateur qui se feront un grand plaisir de t'aider dans ton injustice.1 point
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Si j'ai bien compris, High'tems est une e-boutique qui vend au tarif des magasins... Il n'y a pas de petit profit. Même l'adresse est bizarre : 1 rue Witten Beauvais, Google Maps aiguille sur un bâtiment Toshiba dans une zone industrielle (1 rue de Witten), ou bien une maison individuelle (1 rue Witten). Je me trompe peut-être mais ils semblent assez cons à Beauvais pour donner le même nom à deux rues différentes... Et , en regardant la carte du forum, il n'y a toujours aucun wheeler dans un rayon de 50 km autour de Beauvais. Pas très glorieux tout ça.1 point
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J’ai de moins en moins envie de mettre le prix fort dans une roue en France pour être considéré de la sorte !!! On ne peut avoir le beurre, l’argent du beurre, et sans parler de la crémière ! Cette politique ne contribue pas à développer une démarche cohérente commerciale ! Etre déçu de la sorte par un quelconque fournisseur ne donne pas envie de ré-investir dans un produit de chez lui. Nous sommes quand même sur des engins qui évoluent très vites et que nous voulons remplacer pour mieux très fréquemment pour plus d’autonomie ou de performances accrues Hormis ça, je trouve la casse d’un axe inacceptable, pour une pièce maîtresse de mono-roue ça fait désordre. Ce n’est pas le premier cas, d’ailleurs peut-être que ta roue fait partie d’une mauvaise série vu son âge ? Ça demande à creuser...1 point
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Bienvenue @Sacapatate007, je suis désolé de la mésaventure qui t'arrive. Le coût est affolant pour un simple retour sans réparation. Le forum Urban360 n'est pas affilié à Esprit Roue qui se veut indépendant au contraire du sus cité qui est financé par un acteur du marché. Tu peux déjà les challenger dans un premier temps sur le montant de 144 Eur sur un simple retour contrairement aux 70 Eur que tu indiques (tu peux détailler le paragraphe du document qui parle de ces 70 Euros ?) Je creuse niveau droit pour te donner des armes à ce niveau là.1 point
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Quand je vois la photo que tu as choisi pour illustrer ton identité sur le forum, je me dis: "ce gars là, il aime la glisse, il doit rider la poudre à donf". Si je me trompe pas, tu risques de contracter le streptowheel, ensuite c'est sans espoir. Aucun médicament ne peut vaincre ce virus, il s'attaque aux synapses affectés à la logique du "raisonnable", et modifie en profondeur la perception du monde de la Wheel. Le syndrome est imparable, dés qu'une roue devient sienne, le malade atteint par le stretowheel convoite immédiatement une autre roue plus ceci, plus cela....etc. Le traitement expérimental nommé "payer sa tournée" n'est pas encore évalué, mais on est nombreux accepter de faire le cobaye1 point