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  1. Stanor

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/07/17 dans toutes les zones

  1. Nous ne saurons jamais si @Kingsong Europe avait l'intention de rectifier le tir de lui même ou si nos prompts reactions ont aidé à la résolution. En tout cas, ils ont fait ce qu'il fallait et on ne peut que les en remercier.
    3 points
  2. C'est donc ainsi que naissent et poussent les roues
    2 points
  3. Merci donc au forum, ses communautaires et ses administrateurs. 3 jours pour conclure! Moi, "AVACA" m'a emmené en bateau sans wheel 12 mois pour changé un firewheel F779 après dépôt de plainte à la gendarmerie 3 semaines ont suffit pour être intégralement remboursé. Choisi ton camp et/ou ton temps wheeleur! Je suis content pour toi @Sacapatate007 et bons rides !
    2 points
  4. Si vous voulez faire sensation, avec ça personne n'osera vous barrer le passage :
    2 points
  5. Une batterie est ok même à 10%, elle sera toujours plus confortable qu'à 100% (stress sur la membrane, toussa...). Le problème est que certaines roues sont mal foutues et consomment pas mal au repos, même si le contact est sensé être coupé. Donc pour peu que batterie est déchargée et qu'on la laisse trop longtemps sans recharger, par exemple pendant des vacances prolongées, la tension risque de tomber au niveau 0%. C'est rare mais j'ai déjà vu deux ou trois cas comme ça, la tension batterie est tellement basse que même le chargeur croit que sa sortie est en court-circuit se met en mode protection, puis remet la charge puis se remet en protection, etc... Il faut laisser plusieurs jours branché jusqu'à ce que la tension remonte assez pour enclencher une charge normale mais la batterie peut être récupérée, j'ai pu diagnostiquer ce problème à distance justement grâce au Charge Doctor. Mais cette consommation anormale en veille est probablement un défaut, je l'ai vu sur des roues et sur un hoverboard, jamais sur une trott, donc il ne faut pas généraliser. Sur toutes mes roues, la conso contact coupé est négligeable et la décharge de la batterie en veille est quasi-nulle, j'ai des roues au repos pendant 6 mois sans que la tension baisse et c'est pourtant avec des petites batteries (< 200Wh). Dans le doute, il suffit de vérifier en regardant si la tension baisse au bout de quelques jours sans rouler : elle ne devrait pas changer, même d'un dixième de volt. Et si l'auto-décharge est faible, ce qui est toujours le cas d'une batterie LiIon (hormis problème de surconso de la carte-mère et/ou du BMS), il vaut mieux stocker la batterie la plus déchargée possible, par exemple 30% voire 20%. Plus on la garde loin de 100%, plus la batterie vous dit merci.
    2 points
  6. Lol de lol. Si je me souviens bien, c'est Coluche qui disait l'horreur est humaine
    2 points
  7. Bravo @Kingsong Europe pour la prise en charge du problème de notre wheeler ! Autant je sais critiqué (a tord ou a raison) autant dans ce cas, c'est propre et vous avez bien réagit !
    2 points
  8. Hello tout le monde. J'ai été contacté ce matin par kingsong France. Ils ont bien compris mon désarroi... Il y a eu un quiproquo dans la gestion SAV de ma roue et celle d'un autre client selon eux. Par conséquent réparation de la roue à leurs frais et expédition chez mon revendeur début de semaine prochaine. Ouf ! C'est vrai que c'est dommage d'en arriver là. Je ne souhaite pas les 'basher' car une erreur peut arriver (d'autant plus lors d'un changement interne. Cf: Sous traitance chez Anovo). Donc je les remercie d'avoir pris en compte ma demande par mail d'hier soir (soit dit en passant très rapidement) et espère que ce cela ne se reproduise pas pour un client qui a utilisé sa roue de manière légitime. Donc pour moi c'est OK. À voir pour les prochains SAV des autres ? Merci à vous en tout cas pour vos conseils/soutien. ? !
    2 points
  9. @Kingsong Europe : Je pense que nous sommes quasiment tous conscients de vos problèmes de SAV : Il suffit de se mettre à votre place. Mais ne pas répondre dans le futur aux questionnements légitimes de votre clientèle, serait à mon sens une erreur. A nous utilisateurs et aux modérateurs du forum d'éviter les accusations gratuites. La loi impose une garantie minimum sur les produits vendus en France : Nous avons l'impression que vos fournisseurs ne le savent pas, ou s'en foutent carrément, vous laissant seuls face à des clients qui sont "dans leurs droits Européens" ... S'entendre dire actuellement qu'on a mal utilisé la roue parce qu'elle a simplement été sortie de son carton est intolérable : Vous accepteriez vous, que votre voiture acheté neuve ne soit plus sous garantie parce que vous l'avez utilisé sur quelques milliers de km ? Restons constructifs : Comment peut-on, tous ensemble, peser sur vos fournisseurs pour qu'ils vous épaulent enfin efficacement face à ces problèmes de qualité (car il faut bien appeler un chat un chat ...). Le minimum est de vous fournir un stock gratuit de pièces détachés et de négocier également une indemnisation du temps passé à réparer sous garantie. Plutôt que de se tirer dans les pattes, faisons front commun ! Ma remarque s'applique évidemment à toutes les marques à la garantie et au SAV erratique constaté depuis quelques mois. La France est un gros consommateur de roues, je crois le plus gros d'Europe : Les constructeurs Chinois souhaitent-ils tuer la poule aux oeufs d'or, ou laisser un challenger courageux leur tailler des croupières ? Tous les "jeunes" produits technologiques ont des problèmes de qualité : Apple, Samsung et bien d'autres en ont fait les frais. Une garantie fiable, un SAV rigoureux ont fait la différence.
    2 points
  10. Mon dieu qu'elle est idiote! Et même pas drôle de surcroît. Qu'elle aille suffoqué dans un nuage de diesel. On entendra moins de conneries. Et pour sa gouverne quand on se déplace en trottinette c'est pas pour exiter les nynphomanes névrosées sous anti-dépresseurs mais bien pour se déplacer efficacement. La seul chose que je lui insérerer à cette pauvre fille c'est ma Etwow booster. Si si ça va rentrer c'est très polyvalent ces petites trottinette.
    2 points
  11. Salut tous , Tout nouveau possésseur d'un Dulatron Ultra version 3 ( mise à jour en Aout 2017) acheté chez Kylin et reçu en espace de 10 jours, je souhaiterai partager mon expérience sur les trottinettes et roue électrique. J'ai eu ma premiere trottinette électrique en 2014 , une Egret One V1 acheté en France , puis une SXT ultimate en 2016 et enfin une Dualtron Ultra 2017. J'utilise mes trottinettes pour me rentre au travail et bien sur pour le loisir. En ce qui concerne les roues électriques , je possède une gotway Msuper 850 achetée en 2015 . Et oui , j'ai été un des premiers en France à posséder MSUPER 850 qui à l'époque avait une autonomie indiquée jusqu'à 80 km. Enfin , je possède aussi un skateboard électrique Evolve skate GT carbone acheté en début 2017. Voila au plaisir de vous lire Eytan06
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  12. Salut tous, J'ai la Dualtron Ultra depuis Hier , acheté chez Kylin et donc pas de frais de douanes. Cette Trottinette est un monstre en puissance , à ne pas mettre entre les mains d'un débutant. D'autre part, il est nécessaire par la suite de changer les freins car celles d'origines sont très très moyennes. Je vais faire installer des Xtech hybrides semi hydrauliques ou encore les Juin tech. Si vous habitez au 2 ème sans ascenseur ou bien si la trottinette ne rendre pas à l'intérieur , je vous conseille de faire de la musculation . Son poids est de 37 kg. En ce moment, je me tape les deux étages par les escaliers avec la dualtron ultra. C'est ma séance quotidienne de musculation eytan
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  13. Mais qui est là pour le voir s'ils font comme toi ? et pour le temps que l'on s'en sert! ça peut également dépanner comme coupe vent/froid et ça tient la place d'une bouteille d'un litre dans le sac (le haut et le bas!) Bien sur il faut aussi être un "rouleur" quand tu part à 40-50 bornes (3-4h) il qu'il te faut revenir , ici pas tram ou te rer ! que des prévisions météo foireuses merci @Stanor pour le lien je le garde "au chaud"! ça serais mieux que mes "capotes" ci dessus ça m'a pas l'air d'un mauvais prix/qualité le pantalon est aussi doublé comme le haut ? les deux roulés ça tient le volume d'une bouteille d'1,5L merci pour tes réponses! @CRYDER pour le sac et la roue ci dessus ...https://www.banggood.com/fr/Outdoor-25-40L-Backpack-Rainproof-Cover-Waterproof-Dust-Dirt-Proof-Camouflage-Rucksack-Protector-p-1106735.html?rmmds=search
    1 point
  14. Diable, je n'ai pas été assez précis, désolé. Le voyant est sur le chargeur, et s'il est déjà vert, c'est tout bon, c'est que la roue est chargée à bloc. En principe (mais je connais mal la ms3), quand tu mets la roue en marche, verticale, immobile, la rangée de led arrière donne le niveau des batteries, et donc si elles sont toutes allumées cela confirme que c'est tout bon. (il me semble). Edit : ensuite, quand tu roules, les leds indiquent le freinage, le changement de direction etc, c'est un vrai bordel , j'ai suivi hier 2 ms3 en essayant de comprendre la logique du truc, bon, euh, il me manque quelques années d'étude...
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  15. Ton bac à fleurs est bien plus joli que ta roues...mais que lui as tu fait?!! ?????
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  16. J’adore ton choix de blouson en tout cas, tu as du goût (oui j’ai le même). J'ai le cratoni avec, strictement niveau look ça va mieux je trouve
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  17. En synthèse : - Les casque de vélo (à visière) : Ils sont les plus légers et discrets mais aussi les moins couvrant (intempéries & protection physique du visage, menton, oreilles, nuque). Peu de modèles équipés de visières, ils sont vite chers pour ce que c’est. - Les casques de ski : Ils sont plus solides (meilleure absorption des chocs) et plus couvrant (pas de trous dans le casque, visière plus couvrante, oreilles et nuque protégées), que les casque vélo. Il tiennent chaud l’hiver mais peut-être trop l’été ? Il manque la protection du menton toujours. - Les casques VTT de descente cross (Downhill) : Ils ressemblent à des casques de moto-cross mais plus légers (le Cratoni fait seulement 399g). Ils protègent bien tout le visage grâce à la mentonnière et la casquette qui absorbe les chocs frontaux. Par contre il n’en existe pas encore avec visière, et ils protègent sur la norme vélo (enfin en downhill les mecs se prennent des arbres à 50km/h…). Attention, certains protègent moins la nuque que d’autres, et les mentonnières amovibles sont moins solides que les fixes. - Les casque moto Absorbent bien mieux les chocs que les autres casques (norme ECE2205). Ils couvrent bien tout. Même le jet couvre le visage et sans mentonnière, il descend bien sur la mâchoire. Pas très cher. Peut-être un peu lourd, le problème reste d’assumer un gros casque en terme de style… Mais bon, côté wheeler, j’en vois pleins avec des gros casques cross et la sécu avant le style ! - Les casque de moto cross à visière Solides comme des casques de moto, avec un style cross qui les rends plus passe-partout que les casque moto. Il y a encore peu de modèles comme ça à visière. En plus du casque moto, ceux-là ont une casquette qui permet en cas d’atterrissage sur la face du visage, d’absorber le choc avec un équilibre entre le haut et le bas de la tête (pour éviter que le seul point d’impact soit le menton puis le nez…). Possibilité de fixer ses accessoires sur la casquette (lampe, dashcam)
    1 point
  18. Alors, effet garanti de la DXR Panker sur la gente féminine , tant qu'on ne met pas un casque à vélo sur la tête
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  19. Et encore beaucoup de kilomètres plaisants Sacapatate007, parce que franchement, le détour déplaisant que tu as (ren)contré commençait à oblitérer ma confiance envers la fiabilité d'un éventuel nouveau modèle, que je me propose évidemment d'acquérir. Heureusement que jusqu'à présent, j'ai eu à faire à des motivés et compétents. Au plaisir de futures et plus agréables discussions / retours ! loph
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  20. Merci les gars pour le lien et en plus il est stylé, j'adore ?
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  21. Non, j'ai pas installé, j'attends davantage de retours... Pour le moment, je garde l'ancienne appli, celle qui permet de régler les couleurs.
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  22. @Stanor, mais de quelle planète viens-tu ?
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  23. Bravo et MERCI à @Kingsong Europe (France) pour cette intervention efficace !
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  24. HO, un autre avec le même souci alors Dans un sens je pense que cette interpellation publique à permis la résolution de ton souci ce qui n'aurait pas était le cas avec non un simple échange avec le SAV. surtout que ce souci est connus de ce modèle...
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  25. Pour finir, il va falloir monter une association de roue ! - Achat des roues par 10 en chine, revente à prix coutant (Association) - Maintenance : Payante mais au tarif chinois et sans main d’œuvre (avantage la encore de l'association) Seul pbl la livraison dans toute la France et le stockage. @wheelers33vous avez déjà songé à ça ? Parce que ça commence a faire beaucoup d'avoir des utilisateurs poids plume qui ont des pbl sur leur roue et qui finissent par devoir payer la douloureuse. Je t'invite également @Sacapatate007de faire un mail au service juridique du tribunal de commerce de ta région, n'oublie pas de rajouter 60 millions de consommateurs De mon côté, je vais proposer l'idée d'un article a notre journaliste préférée En tout cas BRAVO à @Kingsong Europequi chaque jour nous plus de raison et d'envie d'acheter en CHINE !
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  26. Et oui,même numéro de siret. Ce problème d'axe reviens trop souvent,c'est un vice de conception Et non un pseudo problème d'utilisateurs. De là à organiser un recours collectif il y a plus loin.
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  27. Je pense que ceux qui font le plus d’effort dans des cas comme ceux çi, ce sont les magasins revendeurs et qui se battent pour satisfaire leurs clients. L'importateur s'en bat les cacahouètes. C'est du vécu. J'émets quand même une réserve : Tous les magasins ne se valent pas.
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  28. Et si je te disais que les nouvelles roue sont vendu 3 à 4 fois plus chère que le tarif sortie d'usine, et qu'on cherchera toujours à ne pas honorer la Garantie, sous prétexte "d'une mauvaise utilisation" ?
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  29. @Orsa J'espère pouvoir obtenir mieux que ça. Je vais contacter High'tems car d'après un membre de urban, les incidents d'axe de 14C sont assez récurrents sur le net. Si cela n'avance pas plus je verrais avec mon assistance juridique dès que je peux et ou une association de consommateurs? Car je ne compte vraiment pas en rester là Je vous tiens informés dès que j'ai des news
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  30. J'ai pour morale d'acheter en FRANCE chez des revendeurs FRANCAIS, mais franchement, je commence à me poser la question...
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  31. High'tems et kingsong france c'est la même boîte basée à Beauvais...
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  32. @sbouju, c'est moins de 10 euros mon lien Amazon, et ce support chez Casto est à plus de 20 euros d'après le lien que tu avais mis... A moins que tu aies un lien plus récent et moins cher ? EDIT : que veux-tu dire par porte à faux ? Elle sera éteinte et posée...
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  33. Un autre fait sur imprimante 3D par un membre de la communauté.
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  34. Chronique ni drôle, ni informative, bref le degré zéro de la radio (je n'ose pas écrire journalisme). En réponse à une soit-disant perte de virilité lié à l'usage de la trottinette ( ou de la gyroroue), quelques citations de P.Desproges : Si la virilité c’est le foot, la bagnole, la boxe et la guerre, je ne me sens pas du tout viril, je me sens très féminin et je me plais beaucoup plus dans la compagnie des femmes pour bien des activités, y compris pour faire l’amour, que dans la compagnie des hommes. RMC Dr Renaud / Émission de radio Europe 1 Quand j'étais petit garçon, je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà. Je refusais systématiquement de jouer au foot, à l'école ou dans la rue. On me disait : «Ah, la fille !» ou bien : «Tiens, il est malade», tellement l'idée d'anormalité est solidement solidaire de la non-footabilité. Je vous emmerde. Je n'ai jamais été malade. Quant à la féminité que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes. Y compris celles des vôtres que je ne rechigne pas à culbuter quand vous vibrez aux stades. Extrait de "Chroniques de la haine ordinaire : A mort le foot"
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  35. J'ai trouvé veste et pantalon de pluie à mettre par dessus les protections : http://s.aliexpress.com/zmMrUJRN
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  36. Au moins ils assument leur bêtise c'est déjà un premier pas
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  37. Si tu achètes ta roue aujourd'hui, dans 2ans elle n'est plus garantie d'après la loi Concernant @Urban360, personnellement je confirme que le SAV est efficace mais là c'est mon seul avis (je suis pas payé pour dire ça et je ne m'occupe pas des guerres entre les boutiques cela ne me regarde pas). Faut pas écouter @Mingyar c'est quelqu'un de pas fiable ptdr
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  38. Je pense que celle-ci est encore plus complète, bien qu'un poil plus lourde:
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  39. Bonjour les Wheelers. Je ne me permettrais pas de donner un avis sur ce sujet, car le choix de la roue dépend de nombreux critères. Je puis simplement vous dire, qu'ancien possesseur de MSuper-2, j'ai hésité une dizaine de jours entre la Msuper-3 et la Monster. J'ai fait un essai de la dite Monster, elle est à la wheel ce que l'humer est à la voiture. On aime, on aime pas, question de goût ! Perso, j'ai été étonné par la facilité de roulage, moi qui n'avais pas roulé depuis un an et demi à cause d'un accident et ne pèse que 65 kg, je me suis donc appuyé sur un bénévole pour le démarrage et 2 mètres plus loin je partais tout seul. Vu son poids et son énorme roue, elle n'est pas supère nerveuse au démarrage, il faut appuyer pour la lancer. C'est finalement un fauve à la taille impressionnante qui peut se montrer très doux, si bien entendu on appuie pas comme une brute au démarrage. Ma décision était prise, j'étais donc parti pour l'acheter quand tout à coup j'ai eu un doute. Je suis retourné au magasin et ai demandé à la descendre de son estrade de 40 cm et à la replacer dessus. Aï Aï Aï, OK mon bras droit à été déferraillé il y a seulement trois mois, mais je ne me suis pas vu un instant monter les 10 marches pour rejoindre l'ascenseur en demi étage. Cela été une grosse déception, car cette roue m'avait littéralement séduit. Je pense qu'elle est parfaite pour quelqu'un résidant en pavillon, mais pas pour une personne comme moi résidant en HLM. Je me suis donc rabattu, un peu à contrecœur je l'avoue, sur la Msuper-3. J'ai choisi la 1600 Wh et ne regrette pas un instant mon choix. Cette roue n'a rien à voir avec la MSuper-2. C'est à mon avis une erreur commerciale de la part de Gotway de l'avoir appelé Msuper-3. Ils auraient dû choisir carrément un autre nom, car c'est vraiment une autre roue. Malgré mon âge et mon arthrose, j'ai fait 316 km en 10 jours. Elle est d'un confort et d'une tenue de route exemplaire, j'en veux pour preuve que j'ai fait un tour complet de la place d'Italie toute en pavés à plus de 15 km/h sans tressauter comme cela m'arrivait sur la MSuper-2. Elle est maniable, je roule avec dans Paris et suis rassuré par sa capacité à avaler les imperfections du revêtement. Cela ne m'empêche pas d'être vigilant, mais j'avoue rouler beaucoup plus rassuré que sur la MSuper-2. Question autonomie, elle est supérieure à la Monster car plus légère et entraînant une roue d'un moins grand diamètre. J'ai fait 54 km dans un après-midi, il me restait encore 52 % de batterie. Je vous laisse faire le calcul. Quel bonheur, de pouvoir rouler sans regarder une seule fois les voyants de la batterie et pouvoir quand je rentre à la maison dire oui un copain qui me propose une petite virée pour le soir sans avoir à recharger ma roue. Gros avantage également pour moi, j'arrive à monter les 10 marches au moteur sans la soulever. Je monte à côté d'elle en la tenant par la poignée. Je vais donc pouvoir aller voir des amis qui habitent à 30 km de Paris et sont desservies par une gare RER avec une trentaine de marches. Conclusion : cette roue est d'une polyvalence étonnante. Je roule à 3 km/h derrière les piétons sur les trottoirs encombrés des quais de Seine, à 30 km/h sur une belle piste cyclable et commence à m'amuser à slalomer pour bien me la mettre en main. Je n'ai par contre pas essayé le tout-terrain et ne le ferait pas, ayant acheté ma roue à crédit, il y a des folies que je ne peux pas me permettre financièrement même si je le suis certain, elle en est capable. Espérant t'avoir été utile, je te dis à bientôt sur la route
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  40. Je verrai bien Macron faire une opération de com en roue... pour équiper la fonction publique. Faudrait lui envoyer un courrier dans ce sens.
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  41. Hello all, Pour ceux qui veulent protéger leurs DT 1 ou 2 de l'eau, je reposte le scan du cache DiY. Bon bricolage a tous !!!!! Didier.94600 Cache Dualtron (1).pdf
    1 point
  42. Voilà que je lis trop vite et réagis tout aussi trop vite ! Mes confuses. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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