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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/14/17 dans toutes les zones

  1. Voici le coup d'envoi des tutos de la semaine ! A partir d'aujourd'hui, chaque semaine, un thème sera abordé de façon ciblée, technique et concise sous forme de petites vidéos pratiques et ludiques à la fois. L'ensemble sera construit de façon à former une méthode de progression cohérente, pas à pas, en repartant du tout début. Tout ce que j'aime partager avec la gyroroue : Conduite urbaine, classique, freestyle, off road, sécurité, parodie, astuces, et bien d'autres choses sont au programme de ce projet qui nous accompagnera sur une trentaine d'épisodes jusqu'au printemps prochain. J'espère que vous y trouverez les outils nécessaires pour affiner votre pratique, chatouiller votre curiosité, et vous donner envie d'explorer les différents chemins qui s'offre à nous sur une gyroroue. N'oubliez surtout pas de vous abonner à notre chaine youtube afin de ne rater aucun épisode! https://www.youtube.com/channel/UCyYpTimh42CkWfeNeJ-T4cA Tous les tutos seront réunis ici: http://www.inmotion-france.fr/tutoroue Comme certains l'auront compris il s'agit de la mise en oeuvre du projet dont j'avais parlé dans le topic "tutos wheel en 8453 vidéos". J'ai notamment pris en compte les suggestions qui m'avaient été faites dans ce topic. Vu l'ampleur du projet c'était assez difficile à mettre en œuvre de façon sérieuse, mais avec l'appui de inmotion france je me lance dans l'aventure. J'espère tenir le rythme....
    6 points
  2. Concernant la vidéo russe : - La poignée n'est pas définitive et sera plus solide que ce prototype - Les pédales sont hautes - La roue de s'affaisse pas lors d'un freinage brusque - Elle est particulièrement confortable - Il estime que tout le monde changera pour cette roue - un moteur de 1500w sur le prototype mais sera de 2000w ...
    3 points
  3. Un certain nombre d'entre vous me connaissent déjà mais cette fois-ci je me présente à vous comme bêta testeur de la tesla. Je vais donc commencer à partir de maintenant mes impressions sur cette roue. Les impressions arriveront au fil de l'eau. Est-il nécessaire de rappeler que les avis que je donne ici sont mes avis personnels et ils peuvent évoluer au fur et à mesure de mon expérience. Mon avis est donc tout sauf objectif. Prenez ce que je raconte comme un simple avis d'une personne; Pour ceux qui le peuvent il n'y a pas mieux que d'aller essayer la roue par soi-même. Pour commencer, sachez que j'ai 5000 km avec une ACMv1 avec une carte mère v2 et 2500 km avec une Msuper3 avec nouvelle carte mère. J'ai testé un peu rapidement plusieurs roues (Luffy, Mten3, MCM4HS, UrbanMCM4, KS14C 840Wh, KS14D, KS14S, S300, KS16B, KS16S, V8, ACM 680, ACM 820, ACM 1300, GT16 v1, XTreme, KS18A, Monster) mais je ne peux réellement comparer la Tesla qu'avec les roues que j'utilisent le plus à savoir l'ACM et la Msuper3. Pour l'instant, je n'ai pas beaucoup roulé avec la tesla. Il s'agit de la version 1020Wh (84V) J'ai juste essayé de rouler un peu avec. Voici une petite vidéo de la première prise en "pied" :-) Premières impressions: Elle est large. De façon temporaire, elle a les mousses de l'ACM mais ce ne sera pas comme ça sur la version définitive. Ces mousses ajoutent encore de la largeur sur la roue. Au départ, j'ai trouvé ça trop mais j'ai l'impression que je me m'y habitude doucement. Il faut voir comment les sensations évolueront avec le temps. Je suis passé sur des pavés assez rapidement à mon goût et j'ai l'impression qu'elle se débrouille bien mieux que mon ACM. Le comportement en roulant est différente de mon ACM. La différence est très nette. Ca a l'air plus doux, plus naturel, plus onctueux,... Je ne sais pas bien définir pour le moment mais ce ne sont que les premières impressions. Pour l'instant, je ne suis pas encore habitué à son comportement. Parfois, en jouant un peu à basse vitesse je me déséquilibre un peu bêtement. Je pense qu'il n'y a rien d'inquiétant sur tout ça. Je dois juste m'habituer à la roue. Bien que je ne suis pas habitué à la roue, je sens qu'il y a quelque chose qui encore meilleure que la qualité de roulage de l'ACM sur la Tesla. C'est un point que je surveillerai. J'avais l'impression que le calibrage de la roue était éventuellement penchée un peu vers l'avant ou complètement horizontal. J'avais l'impression d'être un peu penché vers l'avant. J'ai relevé un peu le calibrage et cet inconfort a disparu. Les lumières sur les côtés sont assez puissantes; On les voit très très bien le soir. Le phare avant éclaire de façon perceptible par rapport à ce qu'il y a sur les ACM. J'aime bien le trolley. La roue est très facile à pousser. On sent que l'organisation de la répartition des poids dans la roue est assez différente de ce qu'il y a dans l'ACM. Le comportement de la roue est différente. Ce qui est sûr c'est qu'elle est assez facile à manier; Je n'en suis que là pour le moment... La suite au prochain épisode.
    3 points
  4. Donc, ce matin je suis parti faire un petit tour pour tester la tesla alors qu'il fait encore noir dehors pour entre autres essayer le phare. Il est utilisable même s'il faudrait quelque chose de plus fort encore. Mon T6 de 1200 lumens éclaire mieux mais il faut que je l'attache à la roue. Avec cette nouvelle lampe qui semble équiper maintenant les nouvelles machines gotway on peut raisonnablement se passer d'ajouter une lumière supllémentaire. Cependant, celui qui veut s'aventurer dans le noir sur une route qu'il ne connait pas du tout qui veut rouler à toute vitesse devra s'équiper tout de même d'une lampe supplémentaire mais de toutes les façons celui là est un fou Lors du premier tour de roue j'ai senti que la tesla est large et qu'en fait c'était un peu gênant. Ce matin, je suis parti avec sans trop réfléchir et cela ne m'a pas du tout dérangé. Ca y est, je m'y suis très bien fait pourtant les mousses d'ACM ajoutent encore plus de largeur. Dans ma tête je dois plus ou moins comparer toujours mes sensations avec celles de l'ACM et celles de la Msuper3. En terme de stabilité de base la tesla me semble plus stable et plus solide que l'ACM. Tout semble très net et surtout stable. Parfois quand je fais certaines actions j'ai l'impression qu'elle fait un peu de gauche droite par le haut mais je pense que c'est vraiment une question d'habitude. Plus je roule moins je sens cette chose et je crois même que ça ne me dérange plus du tout. Comme je l'ai dit plus haut dans un autre post, la répartition des poids est visiblement différente de l'ACM. En prenant les virages rapides, tout est très facile contrairement à la msuper3 qui nécessite des efforts physiques marqués. Sur la tesla il n'y a rien à faire, ça marche tout seul, au naturel. Je suis passé par des routes que je connais mais dans le noir je ne vois pas super bien les bosses tout de même. J'ai tendance à foncer un peu dans tout ça et miracle, il y a quand même une certaine familiarité avec l'ACM sur cette machine et je m'attends à sentir les sensations que j'ai avec l'ACM à savoir des chocs un peu dur et là pas du tout. La tesla gère très très bien les irrégularités de la roue que je ne vois pas forcément très bien. Le vrai miracle va suivre. A un moment, je vois un dos d'âne assez haut et je fais exprès de ne pas vraiment ralentir (je ne roulais pas très très vite non plus). A la descente j'ai senti des choses inconnues jusqu'ici.. je me dis: "ce n'est pas possible, cette roue à des amortisseurs". En fait, on a l'impression que la descente va un petit peu plus loin que la réalité et disparaît dans le flou. Je n'ai senti ce truc là qu'une seule fois mais je ne demande qu'à renouveler l'expérience. C'est bluffant ! d'autant plus qu'on a l'impression par ailleurs qu'il y a plein de choses qui semblent dur. En effet, je trouve les pédales très dur mais ce n'est pas du tout inconfortable. En tout cas, je roule en mode intermédiaire avec ces nouvelles cartes mères gotway et c'est très bien comme ça. Si je ressens encore une nouvelle fois cet effet amortisseur alors c'est qu'il y a vraiment quelque chose de particulier dans le réglage de cette machine et c'est très bien. D'habitude, j'ai mal assez rapidement dans le bas du pied sur ces nouvelles pédales gotway surtout quand je fonde un peu sur les irrégularités de la route et que ça tape via le dessous du pied. Superbe surprise pour moi, je ne sens rien qui annonce que je vais bientôt avoir mal aux pieds. Le vrai test sera fait quand j'irai faire mon trajet pour aller au travail avec. En tout cas ça se présente plutôt bien pour le moment. Vous verrez sur la vidéo ci-après que j'ai modifié par hasard, car je ne savais pas encore gérer le paramétrage, le réglage des lumières latérales. Je voulais faire la vidéo pour vous présenter à quel point les lumières latérales rendent la roue très visibles dans le noir eh bien la vidéo montre que si on ne met pas le bon mode, la roue n'est vraiment pas visible dans le noir sauf si on se met face à la direction de la roue. Pour le réglage, à chaque fois qu'on appuie deux fois sur le bouton on/off (roue allumée) on change de mode. Les lampes qui sont au-dessus changent de couleur et cela indique qu'on a changé de mode; Au passage vous aurez allumé ou changé le mode d'éclairage du phare avant mais ça peut se rectifier après. Je trouve cette manipulation pas très bien faite. Ca sème un peu la confusion. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus intuitif et de plus simple. Néanmoins, ça n'a rien d'insurmontable. Sur la vidéo vous verrez surtout que notamment quand on regarde par l'arrière de la roue, on ne voit qe du noir... bref, rien... Ainsi, quand il fait noir, il faut s'assurer que les lumières latérales sont bien dans le bon mode. Sur l'ACM et la msuper3 on a toujours des lumières qui s'allument à l'arrière et on ne risque pas ce genre de chose. Je pense qu'en pratique il faut laisser le mode "guirlande" mais comme on pourrait l'avoir changé par inadvertance il faut mieux garder le réflexe de vérifier. De toutes les façons, c'est très visible quand ce n'est pas en mode "guirlande". Des distraits comme moi peuvent quand même louper l'affaire
    2 points
  5. Ça y est la Tesla Gotway est enfin testable dans le réseau des magasins revendeurs Gotway France ! Vous pouvez donc enfin contacter votre revendeur GW préféré pour lui demander de tester la tesla. Mais ce n'est pas la seule manière de découvrir le nouveau tesla gotway. Vous pourrez également obtenir des informations : - via les bêtas testeurs qui débuteront cette semaine leurs tests sur le terrain en amont de la commercialisation et qui pourront poster leurs impressions sur cette page - sur le stand gotway france du salon autonomy qui se déroulera à paris du 19 au 21 octobre 2017 ;-) N'hésitez à nous contacter pour toute autre demande Contact@gotway-france.com
    1 point
  6. J’ai pris possession de ma nouvelle Msuper 3 820 début octobre flambant neuve achetée chez Gyroroue Shop en provenance de Gotway France et surprise il y a le nouveau phare de la Tesla qui éclaire largement plus que l’ancien que j’avais d’ailleurs sur mon ACM. Hier soir j’ai roulé de nuit avec mon pote et sa Msuper 3 premières carte mère et la différence est plus que flagrante. Ce n’est plus seulement un phare pour être vu il peut suffire pour rouler occasionnellement de nuit, après les gros gros rouleur de nuit je sais pas si ça sera encore suffisant ? Voilà c’est un petit bonus qui change pas la vie mais que je trouve bien cool. Bon week Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  7. et la changement de tout le systeme de frein par de l' hydrolique ne garder qu"une partie pour l'hybride XTECH putain l'hydrolique je m'y collerais pas lol
    1 point
  8. et remettre le pneu Annonce
    1 point
  9. Voici une vidéo sur un parcours en terre mais bien roulant. Comme il y avait un peu de monde car il a fait bien beau et chaud aujourd'hui et qu'en plus je filmais en roulant sur une roue à laquelle je ne suis pas encore tout à fait habitué parfois j'au du foncer un peu dans des trous. Notez que l'effet "guirlande" sur les lumières latérales n'est que sur le côté droit. Je vais vérifier si on peut les mettre des deux côtés.
    1 point
  10. Oui, j'ai fait un peu ça aujourd'hui car j'ai fait un peu de off-road. Pour ce genre de chose l'amortissement de tout ça est impressionnant. Je commence à savoir évaluer plus ou moins la puissance des chocs que l'on doit recevoir avec les roues que j'ai essayées jusqu'ici et avec la tesla tout est plus doux que ce que j'imagine. A plusieurs reprises, je suis étonné de ce que je ressens. Je trouve même ça un peu incroyable mais on sait bien ce que ça veut dire: c'est juste différent en beaucoup mieux que mes expériences passées. Donc, la tesla se débrouille très bien et sur certains endroits au moins, je suis sûr que la tesla se débrouille mieux que ma msuper3 gonflée à seulement 2 bars ! C'est un peu difficile à décrire ce qui se passe. En fait, on sent bien le truc un peu dur, raide arrivé sur les obstacles et une fois que l'on franchit on se dit: "ouups, c'était si petite ce truc là ?". Je ne sens pas le côté souple très moelleux du pneu 18 pouces sous gonflée de ma msuper3 par contre on ne peut que constater que le choc est moins fort et que la tesla est moins secouée. Si tu envisages la Z10 alors je pense que la tesla est très agile a priori car je crains un peu les pneus très larges pour l'agilité. Les forces de frottement ne doivent pas trop aider pour ça. La tesla 1020Wh , dans certaines situations au moins, me semble plus agile que ma msuper3 820. Il faut dire qu'on ne les tient pas tout à fait pareil entre les jambes donc il ne faut pas faire exactement les mêmes gestes pour les secouer donc il y a aussi une question d'habitude. En tout cas, le poids de la tesla semble plus facile à déplacer globalement. J'ai du mal à penser que la Z10 sera plus agile que ma msuper3 820 mais ceci est gratuit de ma part. Qui aurait pu imaginer que la GT16 serait aussi agile qu'une 14 pouces ? Quelqu'un qui se débrouille avec une ACM ou une Msuper3 n'aura aucun problème avec la tesla.
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  11. Aujourd'hui j'ai amené la batterie jusqu'à 34% et je roule à 36 km/h ça ne bippe toujours pas, je l'ai entendu bipper à 41 km/h. Peut-être parce que mes ACM et Msuper3 sont des 67V mais je sens vraiment la puissance supplémentaire de la Tesla avec ses 1900W et ses 84V. J'ai passé peut-être une petite heure en forêt aujourd'hui et j'apprécie vraiment comment cette machine avale les aspérités de la route. Cette fois-ci c'était plutôt sur de la terre mais pas du bitume. Je comprends pourquoi des gens se posent la question de remplacer leur msuper3 par la tesla. J'aborderai probablement plus tard cette question de la comparaison avec la msuper3 mais pour l'instant restons sur la tesla. Je n'ai pas encore abordé la question du freinage. Au début, j'avais l'impression qu'elle a du mal à freiner. Mes repères sont les freinages de l'ACMv1 680 (ancienne carte mère) et Msuper3 820 (nouvelle carte mère). J'ai l'impression que le freinage est proche de celui de la msuper3. Néanmoins, il y a une impression un peu particulière. J'ai l'impression qu'au début on a l'impression qu'elle a un peu de mal à freiner comme si on était bousculé par une puissance qu'on a du mal à tenir et progressivement le freinage devient de plus en plus puissant. Ce n'est qu'une impression, ça mérite d'être mieux tester que ça. En tout cas, je commence à m'y faire aussi et je commence à penser que c'est peut-être assez puissant finalement. A suivre...
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  12. C'est vrai que même dans les vidéos de WorksElectric il ne s'aventure pas trop sur les chemins très défoncés. Globalement il cherche plutôt à esquiver les grosses caillasse et les racines. Je pense à des roues nettement plus grandes pour du tout terrain. Mais en mode chemin de campagne pas de problème et c'est super agréable. Un temps j'avais lorgné de ce côté : http://www.hyperpowersports.com/products/new-arrival-2017-captain-2000w-60v-electric-scooter-army-green-free-shipping-usa.html
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  13. QUAnd on voit des chutes à 20km/h je n'ose même pas imaginer des chutes au dessus de 40km/h, meme avec des protections. Mais bon, là, tu as une appréhension sur la vitesse, car tu n'a pas l'habitude de piloter cet engin. Crois moi que si tu laisses tes pieds sur cet engin, dans un mois, tu titilles les 50km/h sans t'en rendre compte. le hic, c'est plus on prend de la vitesse, plus il y a cet "effet tunnel" sur notre vision. Notre regard est focalisé sur l'endroit où l'on pointe les yeux, et le cerveau n'analyse plus ce qu'il y a autour, dans notre champ de vision. Au début, c'est situation est une alerte pour ton cerveau. Ce qui fait que tu ne te sentes pas à l'aise à 46km/h. par habitude, tu vas accoutumer ton cerveau sur cette situation. Et donc ne plus y penser, jusqu'à ta première gamèle... et la psychologiquement, tu ne remettra plus un pied sur une roue... mais là, c'est une autre histoire. donc, garde ta vision des choses, que ces vitesses ne sont pas pour toi Imagine toi avec la Monster 100V. Gotway-France devrait se lancer dans les assurances vie
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  14. Elles sont très proches en general. Sur MCM4v1 21-23 je dirais et sur Mten3 30 - 35 (coupure à 50), batterie pleine ! Après ça descend autour de 15 sur la toute fin (plus bip de puissance en fonction de l'accélération).
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  15. @Bigorniou: La tesla est plus haute que la Msuper3. Désolé pour le passage sur le pavé. Au niveau qualité de prise de vue je ne sais pas faire mieux. Je fais avec mes moyens: un simple smartphone @Techos78: Il y a des gens qui testent plus de machines que moi et qui les testent plus de fois aussi @Stanor: On ne va pas comparer des choses incomparables: Mten3 et Tesla . D'ailleurs, à ce propos on trouve pas mal de gens qui ont l'air de vouloir tester la V8 et la Tesla. Ce sont peut-être des 16 pouces, ça a des lumières sur les côtés, les trolley se ressemblent mais en dehors de ça ce sont des roues qui ne jouent pas du tout dans la même catégorie d'après moi. Au niveau poids et qualité de roulage elles sont très différentes. Finalement, elles ne s'adressent pas aux mêmes usages à mon avis. J'ai roulé très tôt ce matin et je vous ferai en compte-rendu plus tard avec la vidéo. Pour le moment, j'ai fait un test de vitesse dans le noir. Je vous donne le lien ci-après de la vidéo. Il n'y a rien de particulier à voir à part regarder le compteur de vitesse bouger. Sachez juste que j'ai atteint 46 km/h avec un tilt-back à 45 km/h. La roue est extrêmement stable même à cette vitesse mais voilà ces vitesses là ne sont pas pour moi. Ca va trop vite. 40 - 42km/h j'ai l'impression que je me sentais à mon rythme mais 44 - 45 km/h ça me semblait vraiment trop rapide. Ca n'a l'air de rien comme différence mais j'ai senti que ça allait trop vite pour moi.
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  16. Moi je suis parti sur du liquide anti crevaison https://www.amazon.fr/gp/product/B006THGZZ2
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  17. Ça dépend aussi de ton budget !? WorksElectric coûte une blinde, c'est plus de 5000€ Si quelqu'un du forum à passé le cap... Je crois pas qu'on ai un retour utilisateur. Les deux roues motrices sont un plus dans tous les cas de figure. Et j'apprécie particulier l'accroche sur des petits chemins. Avec des cailloux et un terrain plus accidenté, en pneu all road, ça devrait être pas mal. La SXT Ultimate pro à les nouveaux amortisseurs à l'arrière. Selon ton poids, à voir, mais je pense qu'elle manquera de pêche avec seulement 1600w. Je regarderais soit du côté de dualtron soit du côté de go-board avec les nouveaux amortisseurs.
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  18. Chargeur rapide (×2,3) 4 ampère securisee avec une prise de terre (contrairement à la fourniture GW), made in Germany. Vend aussi des roues GW à des tarifs plus decents, je lance @Stanor sur le sujet ? https://www.electro-sport.de/epages/78292882.mobile/de_DE/?ObjectPath=/Shops/78292882/Products/"Power-Charger 4 A"
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  19. Si tu veux une app vraiment pourrie il y a celle de la MS2 qui ne fonctionne que sur un tel Android paramétré en anglais et qui tant graphiquement que sur l'ergonomie fait pitié Envoyé de mon T1 en utilisant Tapatalk
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  20. Je crois que la jante se démonte pour pouvoir changer le pneu facilement, sans démonte pneu. Corrigez-moi si je dis des bêtises.
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  21. Elle pourrait m'interesser mais avec la certitude de ne pas crever (je viens de crever 2 fois en 15j .. ) Il existe des bandes anti crevaisons : https://www.amazon.fr/Zefal-Liner-Bande-Crevaison-Mixte/dp/B01MSSOGTT/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8 Visiblement c'est assez efficace (attention a choisir la bonne largeur de bande)
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  22. Ça ne passe pas les pavés et serait plus salissant. Le format n'est pas non plus pratique à trimballer. Ceci dit, La Mten3 ne tient pas sur la roue, difficile de la coincer entre les jambes donc il faut la poser sur la tranche arrière pour l'usage des deux mains ce qui questionne sur la longévité du plastique. En fait, il faudrait refaire une coque plus large sur le haut avec des prises genres legway pour pouvoir la tenir, sauter /monter les trottoirs. Ajouter un troisième pack de batteries ou des condensateurs parce qu'elle sollicite beaucoup les 2 packs sur des période tcourtes.
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  24. Personne n'a remarqué que @Stanor avait mis sa vrai photo dans son profil et que c'était un putain de psychopathe !! Hannibal Lecter est parmi nous les wheelers ! Ca va saigner
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  25. Yes, of course. Bien vu, désolé, j'ai honte... Décidément, je me dégrade tous les jours un peu plus...
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  26. en même temps, la Segway (Ninebot) One Z a été annoncée par Ninebot Chine (et remarquez le timing...^^).
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  27. Absolutely fabulous @Hirsute ! Je kiffe cette nouvelle rubrique et je lui souhaite longue vie !
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  28. Normalement y'a des traits sur la bouteille, puis je pense que la dose n'a pas besoin d'être hyper précise, l'essentiel c'est que ça recouvre la chambre à air
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  29. a ce titre l' epaisseur des disques d'origine est "ridicule", il faudrait passer sur du 3mm pour avoir quelqiue chose de correct question rigidité, et cesser d'avoir des disques voilés a la première touchette de trottoir.....surtout sur une ultra.
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  30. si c'est pour faire du vrai TT avec saut etc oublie tout ça ! faut t'orienter sur autre chose du vrai off road
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  31. @nrvfromcnr, avec mes deux mains gauches, j'ai quand même réussi a rentrer un mot de passe et sa confirmation sur 8 caractères. Bref, tout ça pour dire que j'ai réussi au moins le 'Stage one' C'est pire que kolanta cette APK. une fois le compte créé, tu reçois par Email ton code, et là, c'est super , le Email est en UTF8, non formaté, grosse chance de pouvoir lire le code de confirmation entre plein de trucs en chinois. (encore bon qu'il ai écrit les chiffres du code de confirmation en chiffre et pas en chinois). A ce stade, Après avoir complètement rempli 'My account' sauf le No de éléphone ( pas accès à la zone), j'ai réussi à avoir le code de débridage. (Comme dit plus haut, il faut remplir toute les zones pour pouvoir débrider) Voilà le message reçu : 您于2017-10-09 02:29提交账户安全验证,验证码是:7270。【艾特软件】 C'est cool non ? Allez, maintenant, on va tester. Tu configures langue Française : aie aie aie , alors là, ça pique les yeux. Donc, du coup, tu vas prendre des cours d'Anglais. Ensuite, mes conclusions : Plein de message d'erreur du type - Net Error (Je ne sais pas du tout si c'est la liaison entre le tel et la roue ou le tel et internet) - System Busy ( occupé à quoi, aucune idée...) - Distance failed blabla .... (instabilité de la connexion buetooth entre le tel et la roue (je suis a 50 cm)??) J'ai pu avec un gros coup de bol régler mes alarmes a 28, 29 et 30 mais quand tu y retourne, il perds 2 fois sur 3 la connexion et tout reviens a 20km, te demande de te reloguer, bref, c'est vraiment le bordel.... Avec cette appli, pour moi, tu es en mesure de te demander si il ne faut une connexion systématique pour pouvoir rouler à 30, ou .... pas pouvoir rouler du tout Pas clair du tout cette appli. De plus quand tu la lances , tu tombes sur un truc de pub et réseaux social. En gros, ça me gave.
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  32. Voilà avec un peu de décoration !
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  33. Hello @babaji et bienvenu sur le Forum, Globalement les Dualtrons sont très fiable !!! il y a juste quelque petite modification a faire pour avoir un machine au top ( le principal : changement des étriers de frein pour un freinage beaucoup plus sécurisant et aussi bien plus simple pour les réglages ). La différence entre la EX - EX+ est juste la capacité de la batterie en Watts et donc l'autonomie, l'Ultra est la plus puissante et donc la plus rapide (80 km/h environ) avec une batterie de + de 2.035 Watts avec deux moteurs de 1.200W ( 2X800Watts sur les DT2 & 2X600Watts pour les DT1 ). Pour moi, les protections sont impérative avec ces Trotts qui sont très puissantes et super rapide ( casque+gants et si possible bouson ou veste moto avec protections épaule+coudes & dorsale et de bonne chaussure montante aussi pas des Tongs, hein !!!!! ) Voila babaji, j'espères avoir répondu a tes questions !!!!! Didier.94600
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  35. Tu es taquin Orsa. C'est psychologique. Il sait qu'il l'a chez lui et qu'il peut en faire quand ça lui chante. Moi au début ça m'arrivais d'aller la voir et de la contempler quelques secondes et j'étais content. Un peu comme une copine. Tu aime bien la regarder. Et des fois tu lui grimpe dessus.
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