Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/15/17 dans toutes les zones
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Personnellement ca m'amuse un système de classement. Merci pour ta modération.2 points
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Oh oh, il faut que je fasse attention à ne pas finir en grillade moi2 points
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Etant donnée que cette faiblesse n'existait pas avant. je ne demandais sur ce n'était pas ces nouveaux lcd vert (peut-être process ou fournisseur différent) qui était en cause mais il semble que non... @fred tu as essayé de l'ouvrir et remplacer ces boutons défectueux par deux switch externes Pour l'instants mon LCD v2 est fonctionnel...2 points
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Voici le coup d'envoi des tutos de la semaine ! A partir d'aujourd'hui, chaque semaine, un thème sera abordé de façon ciblée, technique et concise sous forme de petites vidéos pratiques et ludiques à la fois. L'ensemble sera construit de façon à former une méthode de progression cohérente, pas à pas, en repartant du tout début. Tout ce que j'aime partager avec la gyroroue : Conduite urbaine, classique, freestyle, off road, sécurité, parodie, astuces, et bien d'autres choses sont au programme de ce projet qui nous accompagnera sur une trentaine d'épisodes jusqu'au printemps prochain. J'espère que vous y trouverez les outils nécessaires pour affiner votre pratique, chatouiller votre curiosité, et vous donner envie d'explorer les différents chemins qui s'offre à nous sur une gyroroue. N'oubliez surtout pas de vous abonner à notre chaine youtube afin de ne rater aucun épisode! https://www.youtube.com/channel/UCyYpTimh42CkWfeNeJ-T4cA Tous les tutos seront réunis ici: http://www.inmotion-france.fr/tutoroue Comme certains l'auront compris il s'agit de la mise en oeuvre du projet dont j'avais parlé dans le topic "tutos wheel en 8453 vidéos". J'ai notamment pris en compte les suggestions qui m'avaient été faites dans ce topic. Vu l'ampleur du projet c'était assez difficile à mettre en œuvre de façon sérieuse, mais avec l'appui de inmotion france je me lance dans l'aventure. J'espère tenir le rythme....1 point
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Parlons du trolley de la Tesla.Vous avez vu qu'il est placé comme celui de la V8. C'est beaucoup plus efficace pour pousser la roue à la main que sur la msuper3. Quand on tire au maximum le trolley, il est légèrement plus haut que celui de la msuper3. La qualité globale du trolley n'a pas changé. Ca peut se raccourcir pendant qu'on s'en sert mais ça c'est quelque chose que l'on connait chez gotway. Quand on secoue le trolley dans le sens latérale par rapport à la roue il est un peu brinquebalant mais en pratique cela ne m'a pas dérangé à l'usage. Ceci dit, je n'utilise pas vraiment le trolley. C'est donc à confirmer. Par curiosité, j'ai secoué un peu le trolley de la msuper3 et j'ai l'impression que celui de la msuper3 bouge encore plus en réalité. En tout cas, le trolley fait en gros ce qu'on attend de lui même si ç'aurait pu être mieux. Lors de mon test d'autonomie aujourd'hui, maintenant que je me suis habitué à la roue, j'arrive à aller assez vite sur les rond-points et dans les virages. Au moins à deux reprises, à la reprise de l'accélération alors que je sors du virage sur un rond-point, je perds un peu la super stabilité de la roue et elle fait un petit gauche droite avant de repartir parfaitement stable. je pense que c'est moi qui ne sais pas bien faire car je suis tellement habitué au comportement de msuper3 qu'il m'a fallu apprendre de nouvelle façon de gérer la machine dans ces situations. C'est à moi de m'adapter... Ceux qui ont pu me lire un peu ici et là sur le forum savent que je suis assez sensible aux douleurs aux pieds et ces problèmes m'embêtent beaucoup. En générall Les nouvelles pédales gotway qui équipent aussi la Tesla ne me conviennent pas trop. Dès qu'il y a des chocs répétés je me fais vite très mal dans le bas des pieds. Figurez-vous qu'avec la tesla, alors que je fonce un peu dans les irrégularités de la route, j'ai fait un peu de hors piste, j'ai fait un test d'autonomie, je n'ai toujours pas senti la moindre douleur. Pour moi cela change tout car sur les longues distances je commence à éviter d'utiliser l'ACM car j'ai peur d'avoir mal aux pieds. Pour moi cet aspect est un très bon point pour la tesla. Je mets cela sur le compte de la qualité d'absorption des chocs de la tesla. Avant de tester la tesla, j'avais vraiment une appréhension sur ce point. Je pense que sur ce point la tesla fait même mieux que la msuper3 pour moi. Pourtant j'aime bien ces pédales de msuper3 sur msuper3 car elles ne me font presque pas mal aux pieds sur les longues distances... Bref, youpi la tesla sur ce point1 point
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Il y a le numéro de série qui est un bon indicateur de la versions que tu as. Il est sous ce format là : AAAAMMJJXXX Soit : année/mois/jour/numéro d'ordre de production du jour en question. le 2eme indicateur, c'est le certificat mentionnant la date de son contrôle sortie des usines de chine. par exemple ma Mten3 à le moteur estampillé le 07 aout 2017, et le certificat daté du 25 aout 2017. Avant l'achat, avec ces deux éléments tu le compares avec la date des problèmes connus.1 point
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Je suis partir voir leur Instagram ils font vraiment du taff de malade à Singapour ??. On semble être des rigolo nous a côté ?. Si tu tentes l’expérience de l’achat je serai peut être intéressé !1 point
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Bienvenue dans le fabuleux monde de la gyroroue (qui se merite) Protections, prudence et persévérance1 point
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J'ai fait un test d'autonomie un peu sauvage aujourd'hui. J'explique ce que j'entends par sauvage: J'ai posé le tilt-back à 45 km/h pour ne jamais l'atteindre. Ensuite, je roule à l'instinct et je regarde ce que ça fait. Le parcours est très roulant donc il ne faut pas s'étonner que la distance parcouru soit un peu courte car par défaut je roule donc un peu vite pour ces tests. Ce test n'est pas très délirant car il correspond à ce que ferais par exemple un wheeler sur les routes de campagne où il y a peu de voitures. En roulant à 33 km/h de moyenne (oui c'est élevé) avec la tesla 1020Wh j'ai fait 47 km et la batterie a fini à 17%. Je me suis arrêté quand les bips commençaient à m'embêter. Ceci est à comparer par exemple avec ce que j'ai fait avec la msuper3 820Wh (tilt-back à 39km/h. Je vais biper la roue parfois). Avec la msuper3 j'ai roulé en moyenne à 28 km/h et j'ai parcouru 31 km et la batterie a fini à 27%. Je crois que les bips m'ont aussi embêté alors je me suis arrêté. Pour mieux apprécier tout ça il vaut mieux voir les courbes de vitesse et puissance faites à partir des données relevées par l'application wheellog. Pensez à bien zoomer pour voir les détails. Graphes pour la tesla: Graphes pour la msuper3: Pour un usage urbain, les roues vont bien plus loin que les tests que je présente ci-dessus. Il faudrait que je fasse un test plus urbain plus tard...1 point
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Ca dépend de ta consommation, pour du 15wh au km par exemple, tu obtient presque 12km de plus.1 point
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Une curisotié: est-ce un gag ? est-ce voulu ? on dirait que la Tesla a des béquilles De là à l'utiliser dehors j'hésiterais quand même car ça doit rayer la coque. Cependant, comme toute la coque est faite en plusieurs morceaux on doit pouvoir remplacer la partie qui sera rayée à moindre coût.1 point
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Bien sûr on doit éviter de rouler sur la route quand il y a de la circulation mais il y a des moments où il faut bien le faire. La vidéo ci-dessous démarre sur la route mais il y a aussi du passage sur piste cyclable. Est-il nécessaire de dire que la Tesla se comporte comme un charme sur ce genre de parcours. Sa puissance, sa vitesse, sa très grande stabilité rend tout fluide, agréable, facile, sûr, etc... Sur ce trajet habituellement il y a pas mal de vent mais cette fois-ci je n'ai pas eu du vent. Dommage pour le test.... Mais il y aura bien un moment où je roulerai avec la Tesla avec du vent...1 point
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La maniabilité est une question que l'on se pose souvent quand on passe à une une plus grande roue ou une roue plus lourde. En règle générale, une plus petite roue est plus maniable qu'une plus grosse roue. Une roue plus légère est plus maniable qu'une roue plus lourde. Il y a parfois des surprises, la GT16 qui est une 16 pouces est aussi maniable qu'une 14 pouces. A l'époque, on me disait que l'ACM serait peut-être un peu difficile à gérer à très basse vitesse dans une foule. En fait, je me débrouille mieux avec l'ACM 680 de 18.5 kg qu'avec une S300 de 11 kg. On prend un peu le temps de s'habituer et on y arrive très bien. Puis avec la msuper3 j'ai refait le même test sur les trottoirs de l'avenue des champs élysées à Paris. Oh surprise, quand on est habitué à la roue on contrôle mieux les très basse vitesse avec la msuper3. Cependant, pour faire certaines choses ou pour relancer la roue, il faut s'employer un peu plus avec la msuper3 mais tout ça se gère très bien. La msuper3 a aussi évolué est devient aujourd'hui plus facile à bouger que les premières versions. Il me semble que la maniabilité de la Tesla se trouve entre celle de l'ACM et de la msuper3. Même ça je ne suis pas très sûr de moi mais ça te donne juste une idée. En effet, quand je tourne dans un espace très restreint dans mon garage, j'ai l'impression que j'ai un meilleur contrôle sur la Tesla que sur l'ACM. Le fait qu'on peut serrer la Tesla avec les genoux et que le point de contact est assez haut facilite certaines manoeuvres.1 point
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Bonjour et bienvenue Tag Je débute aussi et j’ai que 140 Km avec ma Ninebot OneNote E+ Je suis de la manche et je roule de temps en temps avec Filalapat qui est super sympathique Courage pour la suite1 point
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@Antoine, petite question hors sujet avec ta vente, c'est possible de savoir ce qui t'es arrivé pour que tu abandonnes l'idée de faire de la roue ? L'expérience des autres est toujours bon à prendre, surtout en terme de sécurité.1 point
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Hello, Si tu as un voltmètre, tu peux comparer la tension de sortie à la tension indiquée par le Charge Doctor. S’il s’avère qu’il est mal étalonné, tu peux passer en mode étalonnage en laissant le bouton appuyé plus de 5 sec lors de son allumage. Ceci est décrit plus en détails sur le site de @hobby16 ici : http://hobby16.neowp.fr/fr/2016/02/05/charge-doctor-v2-10a-2/ Bon courage !1 point
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Un certain nombre d'entre vous me connaissent déjà mais cette fois-ci je me présente à vous comme bêta testeur de la tesla. Je vais donc commencer à partir de maintenant mes impressions sur cette roue. Les impressions arriveront au fil de l'eau. Est-il nécessaire de rappeler que les avis que je donne ici sont mes avis personnels et ils peuvent évoluer au fur et à mesure de mon expérience. Mon avis est donc tout sauf objectif. Prenez ce que je raconte comme un simple avis d'une personne; Pour ceux qui le peuvent il n'y a pas mieux que d'aller essayer la roue par soi-même. Pour commencer, sachez que j'ai 5000 km avec une ACMv1 avec une carte mère v2 et 2500 km avec une Msuper3 avec nouvelle carte mère. J'ai testé un peu rapidement plusieurs roues (Luffy, Mten3, MCM4HS, UrbanMCM4, KS14C 840Wh, KS14D, KS14S, S300, KS16B, KS16S, V8, ACM 680, ACM 820, ACM 1300, GT16 v1, XTreme, KS18A, Monster) mais je ne peux réellement comparer la Tesla qu'avec les roues que j'utilisent le plus à savoir l'ACM et la Msuper3. Pour l'instant, je n'ai pas beaucoup roulé avec la tesla. Il s'agit de la version 1020Wh (84V) J'ai juste essayé de rouler un peu avec. Voici une petite vidéo de la première prise en "pied" :-) Premières impressions: Elle est large. De façon temporaire, elle a les mousses de l'ACM mais ce ne sera pas comme ça sur la version définitive. Ces mousses ajoutent encore de la largeur sur la roue. Au départ, j'ai trouvé ça trop mais j'ai l'impression que je me m'y habitude doucement. Il faut voir comment les sensations évolueront avec le temps. Je suis passé sur des pavés assez rapidement à mon goût et j'ai l'impression qu'elle se débrouille bien mieux que mon ACM. Le comportement en roulant est différente de mon ACM. La différence est très nette. Ca a l'air plus doux, plus naturel, plus onctueux,... Je ne sais pas bien définir pour le moment mais ce ne sont que les premières impressions. Pour l'instant, je ne suis pas encore habitué à son comportement. Parfois, en jouant un peu à basse vitesse je me déséquilibre un peu bêtement. Je pense qu'il n'y a rien d'inquiétant sur tout ça. Je dois juste m'habituer à la roue. Bien que je ne suis pas habitué à la roue, je sens qu'il y a quelque chose qui encore meilleure que la qualité de roulage de l'ACM sur la Tesla. C'est un point que je surveillerai. J'avais l'impression que le calibrage de la roue était éventuellement penchée un peu vers l'avant ou complètement horizontal. J'avais l'impression d'être un peu penché vers l'avant. J'ai relevé un peu le calibrage et cet inconfort a disparu. Les lumières sur les côtés sont assez puissantes; On les voit très très bien le soir. Le phare avant éclaire de façon perceptible par rapport à ce qu'il y a sur les ACM. J'aime bien le trolley. La roue est très facile à pousser. On sent que l'organisation de la répartition des poids dans la roue est assez différente de ce qu'il y a dans l'ACM. Le comportement de la roue est différente. Ce qui est sûr c'est qu'elle est assez facile à manier; Je n'en suis que là pour le moment... La suite au prochain épisode.1 point
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Hello Ta question abstenue ne sera plus pertinente d'ici à la fin du mois quoi qu'il en soit Le marché a explosé entre 2015 et 2016, mais 2017 n'est pas une si bonne année que ça. Pour les gyroroues (toutes marques) tout du moins. Les raisons sont multiples et spécifiques à chaque acteur. Je ne peux pas parler pour tous les distributeurs français ! Mais à ce que je sais, les distributeurs passent en direct avec le fabricant, ou sa filiale européenne quand elle existe. Mais des centrales d'exportation existent pour presque tous les produits présentés aux différentes "fair" en Chine. Aux tous débuts de Ninebot (le gyropode Elite), nous passions par la centrale utilisée par le fabricant, faute de pouvoir le faire eux mêmes.1 point
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Je suis piéton, je suis automobiliste, j'ai été motard il y encore peu de temps et j'avoue qu'en roue, la perception de l'environnement, la façon de réagir, de rouler est encore autre chose à apprendre, à appréhender. J'ai eu aussi le coup de la nana qui sort d'un magasin sans regarder, j'étais à 3 ou 4 km/h max, oui, je me suis arrêté à 50cm, mais n’empêche que même à cette vitesse, le truc entre tes jambes et qui pèse 18kg ( je parle de la roue) , il faut aussi le maitriser, l'inertie n'est pas du tout la même qu'un piéton à vide. En tous les cas, soyez raisonnables, conscients et souriants...... [EDIT] Sur ma prochaine roue, je veux l'ABS1 point
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J'adore "la noblesse dans les rayures" et le refus des "préservatifs en néoprènes" : on est au moins 21 point
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les chambre a air explose a environ 130°C c'est un phénomène bien connu des cycliste après une grosse montée faire une grosse descente a plus de 80 km en plein soleil les chambre a air encaisse bien mais on une usure prématurée lors de bonne condition.1 point
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Je trouve le classement tellement superficiel et inutile ! Quitte à savoir qui a la plus grosse, on a qu’a se la prendre en photo et la mettre en photo de profil ! Nan sans dec de toute façon les chinois aiment tellement se faire mousser qu’ils ont déjà trouver comment niker le système. Y’a un Mec au classement il en est à 3.000km sur le classement de la semaine. C’est comme ca dans tout, les jeux vidéo, les sondages... tout ce qui génère un classement. Ils ont tellement une vie palpitante qu’ils ont besoin d’être à la tête d’un classement virtuel pour se sentir important... Ce genre de chose m’énerve ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk0 point
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Yes, of course. Bien vu, désolé, j'ai honte... Décidément, je me dégrade tous les jours un peu plus...0 point