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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/19/17 dans toutes les zones
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Bonsoir tout le monde @En_Zion_La tu peux nous en dire plus sur l'origine de cette info stp?2 points
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Bonjour à tous ! Je me lance dans une mini-série de vidéo, simplement pour vous montrer différentes pratiques de la gyroroue, avec ma vision et toujours présenté à ma façon. Que vous soyez un wheeler confirmé, débutant, ou un simple piéton, mes vidéos sont uniquement là pour le divertissement et la passion de la roue, couplé à ma passion pour l’image. Voici donc l’épisode #1 Offroad1 point
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Il est loin le temps où je traitais ma superbe V8 neuve avec tous les soins du monde. Aujourd'hui, dès qu'une connerie me passe par la tête ... J'ai donc testé le weekend dernier de voir s'il était possible de rouler sur une V8 déchargée ... Alors, vous savez, quand une V8 est déchargée, elle se cabre progressivement (sur 20m quoi) sur une assiette particulièrement penchée. (genre, 40° vers l'arrière) Evidemment, c'est intenable, il faut descendre. C'est là que j'ai eu l'idée conne. Cabrée vers l'arrière, c'est intenable, (sauf à avoir des chevilles en caoutchouc), mais vers l'avant, genre, ce serait presque jouable non ? Il suffit de se retourner ! Voilà voilà, donc test. C'est un peu dur de tenir dessus, genre le grip est vraiment aux limites, mais bon, en serrant bien la roue avec les jambes pour éviter de tomber vers l'avant, hop, ca va tenir. Taiau ! Le but n'est pas d'aller très vite, ca avance, ca marche, JE SUIS UN GENIE !! Comment on s'arrête ? Pourquoi ca continue d'accélerer ? Penche en arrière ducon ! J'peux pas, je suis déjà au max, depuis le début Ahhh, ca accélère encore, help !! Ahh ! Un piéton, dégage de là ! J'contrôle plus rien ! Et ya un poteau en plus ! Rhaaa, pas le choix, je quitte le navire ! -> Pied au sol, je descend de cette machine folle, tant pis pour elle, advienne que pourra Ouiiille ! En fait, les pédales ainsi penchées en mode faucheuse, ca arrive pile au niveau du tendon d'achille du pied posé au sol. (à consulter plus tard : article wikipedia sur la rupture du tendon d'achille) Bon, la roue s'est ramassée, et j'ai survécu. J'ai juste eu mal pendant longtemps au tendon, et les piétons se foutent de ma gueule, les ingrats. Voilà, j'ai lu juste le début de l'article wikipedia, (avant d'avoir très mal au coeur) donc, non, à ne plus jamais reproduire Intéressons nous au phenomène physique à présent : Quand la roue est penchée à ce point, la pédale est déplacée par rapport au point de contact avec le sol ... Et se retrouve en totalité sur l'avant. Ya plus de bout de pédale pour pencher en arrière, tout le poids penche en avant... Ya donc plus de freins (sauf à agripper la roue par la poignée pour se suspendre en arrière) Bref, ne faites pas les cons avec une V8 déchargée, à priori, c'est super dangereux (et oui, ca abîmerait la batterie, mais on s'en fout de la batterie ! Là c'est carrément votre santé en jeu) @plus, pour ne nouvelles aventures !1 point
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Même si ca fait un moment que je suis cette discussion par curiosité je commence à intervenir puisque futur acheteur de ultra mais pas avant le mois prochain selon quand la mienne sera vendue, du coup je serai intéressé aussi par la réponse mais plutôt en mp autant ne pas tirer dans le marché de l'occasion ^^. De même si quelqu'un de pas trop pressé veut se joindre à moi pour la commande ca n'en sera que plus profitable.1 point
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Welcome Wheeler Et ne fais pas le fou ... 2 posts sur le forum et déjà gamellé c'est pas raisonnable . Bon apprentissage et bonne glisse !1 point
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Dimensions you should find here in the pdf: https://www.facebook.com/groups/kingsong/1455901147819254/ For the Group buy...we are just at the start and collecting interests...lets see what we can do, it is way to early to be conrete on Price, shipping, models, as it seams selling will not start before 2018.1 point
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Un autre angle de vue : https://tieba.baidu.com/mo/q/movideo/page?thumbnail_url=http%3A%2F%2Fimgsrc.baidu.com%2Fforum%2FeWH%3D960%2C544%2Fsign%3D442b390df3198618532d928973db1e5f%2Fe4dde71190ef76c650df47479616fdfaaf516749.jpg&video_url=http%3A%2F%2Ftb-video.bdstatic.com%2Ftieba-smallvideo%2F13_7bba691d75cb683f7fcdc461de80b3f3.mp4&product=tieba-movideo1 point
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Super vidéo! (je suis jaloux, ton talent de réalisateur/monteur est meilleur que le mien) Quand j'ai entendu Vendôme, me suis dit "tiens, le fiston de Boumba?", et bah, oui, c'était bien ça! Faudra que je vienne avec vous un de ces 4!1 point
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Pareil, et c'est ça qui est paradoxal, la Wheel fait partie de ces rares véhicules où tu cherches à rallonger ton itinéraire de base, et on se trouve facilement des excuses pour se rajouter des kilomètres, genre " la boulangerie qui est à 2 kilomètres a un meilleur pain que celle de ma rue"1 point
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Tu as bien raison, c'est une autre pratique super intéressante c'est pour ça que je voulais en faire mon premier épisode ! A suivre donc1 point
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Not an really idea... Its just that zlymex mentioned that one screw must be secured by touching a motor cable! So it sounds like a short hapening! Whats mysterious is that zlymex is “not allowed” or “not willing” to talk about it...perhaps he is beta tester...otherwise his statement makes the things worse, as it looks like GW is trying to hide something....very stupid!1 point
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Aujourd'hui, comme je le fais avec mes roues, je me suis amusé à utiliser la Tesla dans mon garage. Comme l'endroit est petit on doit passer souvent de marche avant à marche arrière, tourner à gauche, tourner à droite, virage très serré voire demi-tour sec, etc.... Dans ce genre d'exercice, on est souvent en déséquilibre et on essaie de se rattraper. J'arrive à m'en sortir avec la Tesla, néanmoins la largeur de la roue avec les mousses d'ACM en plus est gênante. Je sens qu'il ne manque pas grand chose pour que ce soit correct. Comme la version definitive devrait avoir des "mousses" plus fines je pense que cet inconfort disparaîtra. Et puis de toutes les façons ce n'est pas grave tout ça car on n'achète pas une Tesla avec ses grosses spécifications pour tourner dans un carré de 3mx3m1 point
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Descendre une série d'escalier en monoroue est t'il possible ? Pour une Monster, Oui. La réponse, en vidéo : https://tieba.baidu.com/p/5315467470?share=9105&fr=share1 point
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En ce qui concerne le mode de conduite de la Tesla. Il y a toujours 3 modes comme d'habitude chez gotway. Je ne me souviens plus des noms exacts mais on va adopter la nomenclature suivante: Leisure (souple) Medium (Intermédiaire) Sports (dur) La toute première fois que j'ai eu la roue, j'ai essayé de modifier le mode de conduite. J'ai fait ça vite fait et j'avais l'impression que ça ne changeait rien du tout. Comme j'ai fait la modification avec l'application "wheelllog", j'avais l'impression que ça ne fonctionnait pas alors que j'entendais bien la roue bipper quand je changeais le paramétrage. J'ai essayé l'application gotway mais j'avais l'impression que ça ne marchait pas non plus... MAIS en fait, je n'étais pas bien réveillé ce jour là. Il faut dire que globlement le réglage devient tellement rigide chez gotway maintenant que la différence est moins flgrante que sur les précédentes machines. Au final, tout ça fonctionne parfaitement et j'arrive à faire la différence entre les modes de conduite maintenant. Le mode dur est vraiment très dur. On sent que la roue est vraiment bien plus réactive. Ni mon ACM, ni ma Msuper3 peut arriver dans un mode aussi réactif et aussi dur. Ce mode me gêne pour freiner car j'ai pris l'habitude de balancer mon corps vers l'arrière pour freiner fort et quand les pédales sont très dures, j'ai du mal à faire ce geste. Le mode intermédiaire me permet de balancer mon corps vers l'arrière pour le freinage. Je suis plutôt habitué à quelque chose qui ressemble à ça avec la Msuper3 même si avec la Tesla c'est quand même un peu plus dur. Le mode souple: je pense que c'est comme ça que je préfère à la base sauf que j'ai l'impression que ça freine beaucoup moins bien. Au final, je garde le mode intermédiaire1 point
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Je l'ai un tout petit peu chevauché aujourd'hui, et j'ai été globalement agréablement surpris, en particulier en côte, où il transporte mon petit quintal bien mieux que ma trottinette. Je pense que ce genre de produit a un avenir tout tracé, au contraire, en en particulier auprès de toutes les personnes ayant juste un peu de mal à marcher qui ne voudraient pas pour autant rester à la maison le plus clair de leur temps.1 point
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Super blouson.. pour ma part, ancien motard, j'ai gardé mes blousons été et hivers et bien utile pour le plaisir de la roue. Bonnes protections, coudes , dorsales, épaules.. Actuellement, vu le temps magnifique, je sors avec mon blouson été, léger, bien protégé et super étanche et coupe vent. Blouson moto, c'est vraiment le truc que je recommande....1 point