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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/21/17 dans toutes les zones
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un appui plusieurs fois sur le bouton mode lorsque tu allumes le lcd normalement c'est le dernier changement si je me trompe.2 points
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c'est clair, tu dois avoir un probleme de faux contact sur l' interrupteur général . ouvre le flan gauche de ta DT et verifie que les borniers de 'interrupteur ne se touche pas ; ce qui expliquerai que tu ne puisse éteindre completement ta machine un jour, et que le lendemain ce soit possible.( peut etre un mauvais montage de la gaine thermo). vérifie aussi que les cables soit raccordés correctement sur la batterie et les contrôleurs.2 points
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les craquements viennent plus fréquemment du jeu qu'il peut y avoir entre la colonne et le "fourreau" du systeme de pliage. Si ça vient du bloc amortisseur.... dans les deux cas, mets de la graisse silicone et pas du wd40.1 point
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Si tu es pressé, tu peux en prendre un en France ici par exemple : http://gyromax.fr/accessoires/142-chargeur-speedtrott.html1 point
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Bonjour @ZiNoU En effet tu as raison, les nouveaux moteurs des DTU-V2 sont d'une conception différente que les moteurs de DTU-V1, et sur tes photos ont remarque bien que sur les moteurs de DTU-V2, il y a maintenant des vis du coté du disque alors qu'il n'y en avait pas sur les DTU-V1 et celles-ci dépassent du moteur, donc elles touchent les étriers, c'est une grosse galère ça !!!!! cela veux dire que n'importe quelle marque d'étrier ne passera plus du fait de ces têtes de vis sans l'aide de spacers alors !!!!! .Voir les extractions photo tirées des vidéos de Kylin ci-joint qui confirment les changements sur les moteurs de V2. Didier1 point
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tu es sur un reglage trop brutal au démarrage, c'est pour ça que tu bousille les pneus.....1 point
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@jejegarcia Normalement tu dois pouvoir t'arranger avec le vendeur pour la prise de sortie, si tu lui dis que c'est pour une Dualtron avec la photo de la prise, il devrait pouvoir te mettre ce qui va bien sans avoir à bricoler à la réception1 point
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c'est clair que la capacité de franchissement n'est pas son point fort. Si on la compare à une msuper 3 , elle n'a que 2 avantages son poids et son encombrement (les raisons de mon achat en deuxième roue).1 point
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J'ai plus ou moins la même ambition. Mais l'idée de mettre deux batteries en parallèle ne me plait pas car j'ai peur que l'une ne se décharge dans l'autre au lieu de servir à la traction. Je pense plutôt externaliser un connecteur intermédiaire entre la batterie et la CM, qui permettrait de brancher soit la batterie interne soit la batterie externe. La batterie supplémentaire serait rechargée indépendamment de la roue, en utilisant un BMS dédié. Pour l'instant j'en suis à la fabrication du "spot welder" pour pouvoir réaliser ma batterie externe.1 point
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Bien maîtriser la très faible vitesse ne rend pas forcément tout fluide. Récemment, je suis allé sur les trottoirs de l'avenue des champs élysées. Je roulais vraiment très très lentement, au même rythme que les badauds qui se promènent sur les champs élysées... Je suis bien stable tranquillement donc j'ai l'impression qu'en effet les gens sentent que tout va bien alors ils nous oublient même complètement. Ainsi, alors qu'a priori ça il n'y a pas beaucoup de place entre les piétons devant moi et moi, un gars a décidé de passer dans cet espace tout serré parce qu'il ne voulait pas attendre 2 secondes que nous passions. J'ai l'impression qu'il a l'impression que rien n'est donc dangereux il a décidé de faire son bourrin comme d'habitude. Résultat, j'ai du descendre de la roue, le mauvais pied sur la roue, ce qui augmente le risque de ne pas contrôler la roue, et je crois que le gars est passé à 5 cm de ma roue. Quand nous sommes trop rapides ou trop instables ça faire peur et quand on est lent et très stable des gens nous ignorent. Entre piétons, des gens se fichent complètement des autres et ils font la même chose avec les wheelers lents. Au final, la vigilance permanente est toujours préférable.1 point
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Bonjour @Didier.94600 Je l’ai commandé chez KWK mercredi 11 au soir avec la DT et reçu jeudi 19 au matin en même temps que le guidon pliable et la selle (transporteur e-EMS + Chronopost). Même pas 8 jours.1 point
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ça c'est un Tagazou....pas une trottinette.....1 point
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@Fitz0uille non désolé, pas assez joueur pour aller l'ouvrir dans l'immédiat, mais sûrement un de ces 4 car cela m'intrigue également. Je ne manquerai pas de t'en informer dès que ce sera le cas. Bon plan également que tu proposes ici pour une vraie kingsong européenne! Si ils livrent pas par contre effectivement ça risque de faire cher en frais de transport ...1 point
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Je viens d'en acheter unes des deux. C'est une roue cadeau d'un jeu concours d'un radio. Je vais rouler un eu avec et vous dire ce que j'en pense.1 point
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Bonjour à tous, Gotway France travaille depuis plusieurs semaines sur le sujet des connecteurs moteur, notamment en lien avec une société spécialisée dans les connecteurs haute performance (ET connectivity), afin de construire sa propre expertise sur la question des connecteurs de câbles moteur. Gotway France suit ainsi avec la plus haute attention le travail de recherche réalisé par le fabricant Gotway Chine sur la conception d’un connecteur adéquat. Quelques informations préalables sur les connecteurs utilisés dans les monoroues : Les monoroues ont en commun des câbles et des connecteurs que l’on trouve en modélisme, caractérisés par leur petite taille au regard des courants rencontrés. Au premier regard en ouvrant une roue, les câbles et connecteurs pourraient paraitre sous-dimensionnés : on fait circuler des intensités qui conduisent dans d’autres domaines les fabricants à utiliser de gros câbles et des surfaces de connexion importantes. Dans le monde du modélisme et des petits véhicules électriques le poids et le volume sont déterminants et des choix stratégiques sont faits. Les fabricants ont donc dû prendre en compte les paramètres de température des câbles et de performances des connecteurs qui sont notamment dorés pour assurer le meilleur contact possible . Suite aux premiers cas de déconnexion enregistrés sur l’un des fils moteur de certaines monoroues msuper3, le fabricant gotway a décidé de concevoir un nouveau connecteur avec sertissage complémentaire du pôle côté moteur (comme c’était déjà le cas sur le pôle coté carte mère). Les msuper3 équipées des connecteurs unipolaires sans sertissage ont donc fait l’objet d’un rappel organisé par Gotway France pour les équiper du connecteur en question avec sertissage, éloignant ainsi tout risque de déconnexion des câbles. Dans le cadre de ce rappel il a cependant été constaté par Gotway France 1 cas de nouveau connecteur serti dont l’isolant avait fondu (@Zenko), mettant en évidence un autre facteur de risque : Un connecteur serti mal enfoncé ou dont la connexion serait trop « lâche » n’offrirait pas suffisamment de surface de connexion, entrainant ainsi une résistance de contact importante et un échauffement conséquent capable de faire fondre le flux des soudures. Les connecteurs sertis permettent de monter plus haut en température ce qui pourrait entrainer dans un cas similaire de connexion imparfaite la fonte des isolants autour du connecteur. Ce nouveau cas a immédiatement été remonté au le fabricant et une étude a été menée par Gotway France et Gotway Chine pour rechercher une technique de connexion efficace, à très faible résistance de contact et également adaptée à la section des câbles moteur et PCB (carte mère). Gotway Chine a annoncé il y a une semaine la création d’un tout nouveau connecteur haute performance qui équipera bientôt toutes les nouvelles roues ACM, MSUPER3 et MONSTER (les tests sur ce connecteur sont actuellement en cours de finalisation). Même si la probabilité de rencontrer ce nouveau cas de connexion imparfaite sur des monoroues équipées des connecteurs sertis (ACM MONSTER et MSUPER3 produites depuis décembre 2016) semble très faible, dans l’attente de ce nouveau connecteur Gotway, une solution est proposée par Gotway France pour les machines concernées et fera l’objet d’un nouveau rappel. Cette solution a été mise en œuvre, testée et validée en lien avec Gotway Chine. Elle consiste à utiliser un manchon à souder TE CONNECTIVITY. Cette solution a été au préalable comparée àl’utilisation du connecteur serti Gotway et d’un autre connecteur haute performance réputé RCPROPLUS 4mm (connu des modélistes et validé à 80A). L’essai réalisé sur ces 3 types de connexion consistait à traverser la connexion par un courant de 40A continu pendant plusieurs minutes et à mesurer la chute de tension à ses bornes et la température de connexion : - Avec le connecteur serti il a été observé une chute de 40 à 20mv selon le serrage et une température de 68° minimum - Avec le connecteur RCPRO 4mm il a été observé une chute de 10 à 15mv selon le serrage et une température de 54° - Avec le manchon TE Connectivity il a été observé une chute de 4mv invariable et une température de 37° Cette température de 37° est la même que celle relevée sur les câbles et démontrent une résistivité identique au câbles eux-mêmes Bien que le manchon soit une connexion non-démontable, cette solution a été retenue pour ses performances, ses caractéristiques techniques connues, le sérieux du fabricant TE connectivity, la mise en œuvre facile et le fait que la connexion soit encapsulée de manière étanche dans une gaine très haute température, l’ensemble protégé dans une gaine tressée en fibre de verre. Nous invitons donc par mesure de précaution les propriétaires de MSUPER3 et MONSTER achetés depuis le mois de décembre 2016 à contacter Gotway France pour procéder au changement des connecteurs en question. Concernant le cas particulier des propriétaires d’ACM (dont les modèles 680wh et 820wh étaient équipés des connecteurs MT60 jusqu’en décembre 2016 et qui ne souffrent donc d’aucun problème de connexion), nous les invitons à nous contacter pour vérifier grâce au numéro de moteur si leur ACM est équipé des connecteurs sertis concerné par le rappel ou non (certains ACM vendus depuis décembre sont issus d’un stock produit avant décembre et donc non concernés). Une liste de tous les numéros de moteur concernés sera bientôt publiée. Rappel sur les types d’utilisation à proscrire qui conduisent à des échauffements importants : Pour information, un courant de 40A efficace dans les trois lignes du moteur correspondrait à une puissance de plus de 3000W soit, bien plus que la puissance du moteur. La puissance maxi peut être atteinte en différentes circonstances et pas seulement à haute vitesse : un rumbling réalisé pendant plusieurs minutes par exemple (mouvements répétés d’un wheeler d’avant en arrière) arrive à faire monter fortement en température les fils et connecteurs. Rotor bloqué, on peut constater les courants les plus puissants de cet ordre dans une des trois lignes. L’échauffement extrême des fils, soudures et connecteurs n’est atteint qu’après une sollicitation extrême du véhicule pendant plusieurs minutes. Il convient de rappeler que les performances maximum ne sont à ne chatouiller que ponctuellement, une marge de sécurité de 30% devrait être observée le reste du temps, que ce soit en vitesse, en accélération ou en côte. Une conduite souple est préconisée. Les freinages d’urgence peuvent être « appuyés » puisque le phénomène n’est pas éternel. Mais plusieurs arrêts d’urgence de manière très rapprochés sont à éviter, surtout que des accélérations sont forcément insérées entre les freinages. L’équipe Gotway France 01 42 03 50 23 contact@gotway-france.com http://gotway-france.com1 point
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Y'a possibilité d'échanger contre une brillante ?? [emoji24] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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moi aussi je viens de crever à l'arrière, première fois en 4000 kils....mets du produit anti crevaison, ça aide.0 point
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