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  1. Riendautrafair

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  2. Phil

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  4. Didier.94600

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/02/17 dans toutes les zones

  1. Ça me faisait juste plaisir de vous le dire !!!
    5 points
  2. Bon j'ai une semi bonne nouvelle pour les possesseurs de Ultra V2, j'ai pesté quand j'ai appris que les vis du moteur étaient passées de l'autre côté et gênent maintenant la pose d'étriers sans spacers mais alors j'ai enragé quand j'ai appris la modif de l'entraxe des trous des disques que freins donc la rupture avec les dimensions standards qui permettent d'acheter un disque 6 trous de partout, du coup je me suis mis à rêver d'un spacer qui ferait aussi office d'adaptateur... et devinez quoi ^^ @Didier.94600 toujours en quête de bonnes idées avait déjà trouvé ça sur la page FB Trust Wheels https://www.facebook.com/pg/TrustWheels/photos/?ref=page_internal Donc comme un fou je lui ai demandé de les contacter pour une possible livraison en France, puis je me suis pris par la main et les ai contactés aussi ce soir, en parallèle de KWK pour savoir au cas où la livraison en France serait impossible, si ils pouvaient le recevoir chez eux et me l'expédier avec une autre pièce que je veux leur acheter (le fameux convertisser DC/DC en vue d'un coupe circuit avec télécommande, oui je rêve de faire biper ma trott au démarrage ^^) Bref je disais semi bonne nouvelle car rien n'est encore fait mais si ça fonctionne je peux faire une commande groupée pour les intéressés et je réexpédie une fois en France comme l'avait fait un membre pour les porte clefs (dsl pour lui mais ma mémoire...) En attendant je vous met le lien de la page boutique et allez voir la page photos c'est pas mal tout ce qu'ils font, j'ai demandé à Kylin si il était possible qu'il propose des accessoires de ce genre car il aurait beaucoup d'acheteurs rien qu'avec le forum mais surtout qu'ils fassent remonter à Minimotors les bizarreries de conceptions qui nous em...erdent pour faire nos modifs... https://www.facebook.com/pg/TrustWheels/shop/?rid=1858787654336295&rt=39
    4 points
  3. Je ne sais pas si tu as regardé le post sur la Speedway 4, mais le moteur (celui de la dualtron 1) a le même "défaut" de conception donc j'ai du moi aussi mettre un coup de dremel sur l'étrier pour enlever 1 mm entre les vis et l'étrier. J'en ai touché un mot à Kylin pour qu'il fasse remonter à Minimotors ces deux défaut majeurs (1: les vis à remettre du côtés opposé comme les V1 & 2: entraxe des trous à revoir pour revenir sur un standard) je lui ai bien précisé que ça faisait râler beaucoup de gens et pas qu'en France vu la difficulté inutilement crée pour le remplacement des freins d'origines qui ne valent rien. Autre conversation que j'ai eu avec kylin, c'est sur les accessoires de "tuning" que nos trotteurs passionnés de Singapour fabriquent à une vitesse folle. Je lui ai parlé de ce marché en plein essor qu'il peut constater par l'augmentation des ventes de trott et je l'ai comparé à la moto pour la vente de pièces de personnalisation, en lui disant que ça serait dommage de passer à côté d'une vaste clientèle. Du coup il a semblé plutôt intéressé et m'a demandé des exemples de sites en proposant. En plus je lui avais dit que ça se faisait pas très loin de chez lui tout ça donc pas forcément trop dur à importer, surtout qu'ils se peut que ça soit fabriqué directement en Chine. Je lui ai donc envoyé Carbonrevo, passion Gadget, quelques pages Facebook dont Trust Wheels qui fait les spacers / adaptateurs. et il va regarder un peu ce qu'il se fait et j'espère choisir des éléments à mettre dans sa boutique ce qui sera tellement plus simple à avoir pour nous !!
    3 points
  4. Toujours des videos au top et des paysages superbes c est un plaisiiiir.merci pour ces belles découvertes et a tres bientôt sur les routes ou dans paris coucou aux parents et a flex
    2 points
  5. @Phil t'as intérêt à nous faire un unboxing irréprochable et un super compte rendu, ça t'apprendra à faire languir ceux qui l'attende
    2 points
  6. ..de la bombe ce monstre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    2 points
  7. Salut a tout les DTistes, Pour ceux qui recherchent des chambres a air pour leurs DT1 & DT2 (sauf Ultra) j'ai trouvé un vendeur vraiment pas cher !!!!! Je vous joint le lien, dépéchez-vous il en reste plus beaucoup !!! (4 pour 12€) http://www.ebay.fr/itm/2x-velo-bicyclette-chambre-a-air-10x2-POUCE-10x-2-courbe-valve-electrique/192346300648?hash=item2cc8bba0e8:g:QqkAAOSwY~1Z82We
    2 points
  8. Trop court ! Superbe, bravo ! Voilà qui parle à ma fibre de randonneur
    1 point
  9. Bon sinon je viens de faire mon premier adaptateur, le tuto arrive bientôt
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  10. Si une omelette se prépare, j'suis prèt à devenir anthropophage !
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  11. 20 pouces ? Pourquoi pas ! Reste à espérer des prix raisonnables, pas comme la Monster au prix d'un déjà honnête scooter, électrique même ... (UNU) 1 jante, un pneu, un moteur, une carte, une batterie, zéro châssis, même pas de frein ... De qui se moque-t-on ? Comme on dit "on nous prend pour des truffes" !
    1 point
  12. Pour l'avoir essayée, la Xiaomi risque d'être un peu ennuyante sur des lignes droites assez dégagées en raison d'une Vmax plutôt limitée. La H8 te permettra d'aller plus rapidement et tu as la possibilité de choisir parmi trois modes de vitesse pour adapter ton allure au type de route que tu empruntes. En revanche, en termes de gabarit, c'est vraiment différent. Je t'invite à regarder la vidéo de @Raven450 (cf. supra) qui les filme l'une à côté de l'autre, c'est le père et le fils
    1 point
  13. Aucune, on pourra sans problème bricoler un adaptateur ou carrément changer par un GX16
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  14. Un jeune électronicien a fait un test à bord d'un Transilien sncf : Effectivement, sur tgv, la puissance disponible est limitée à 100W. On peut cependant supposer que la prise près des toilettes est plus puissante : le personnel d'entretien peut brancher un aspirateur... Il faut recharger les batteries 60-67,2V sous 1 A : https://fr.aliexpress.com/store/product/67-2V-2A-Smart-Lithium-Ion-Battery-One-Wheel-Electric-Self-Unicycle-Scooter-Charger/2217102_32704484787.html
    1 point
  15. j'ai eu la chance de pouvoir la tester brièvement ce mercredi (après l'avoir arrachée à @G.Rhum et m'être enfuie en roulant avec !!! niark niark niark !!!) Et bon, après une heure de ballade en KS18S, je précise, j'ai eu l'impression d'être sur une 14 pouces !! avec une prise en jambe très rapide. L'accélération est super linéaire et le freinage aussi ! une petite surprise sur le freinage qui freine à plat (les pédales ne m'ont pas parus basculer vers l'arrière) mais pt't juste une impression. Doc sur 15 minutes d'essais, que du positif et aucune gène pour l'adaptation. le seul bémol ira du cotés des bip qui étaient quasi inaudibles... mais c'est peut être un truc à configurer . Pas de guidonnage à grande vitesse pour ma part (en même temps je ne sais pas à combien étaient réglés les bip mais je n'ai pas tenté de les dépasser). Encore un grand merci à @G.Rhum pour m'avoir prêter sa fougueuse monture
    1 point
  16. Merci @valentinoeval Désolé, je me suis trompé de fichier, voici les bonnes spécifications pour la DT2.
    1 point
  17. @sidinho ^^ Tu ne crois pas si bien dire elle a été expédiée ce matin soit un peu moins de 48h après la commande au lieu des 5 jours annoncés donc je me bouge pour préparer son arrivée, j'ai des idées qui fusent de tous les côtés mais c'est le temps qui va me manquer alors tant que je n'ai pas repris le boulot j'en profite pour partir sur tous les fronts en même temps. Comme je le disais il y aura une avalanche de photos et de comptes rendus archi détaillés comme je les adore (ceux qui ont suivi le post de la S4 commencent à me connaître ^^) Malheureusement les plus grosses modifs que je voulais faire ne me sont pas accessibles par manque de compétence, je voulais toucher au moteur en changeant les roulements pour des céramiques/nylon apparemment c'est le top et voir si on pouvait améliorer le bobinage et les circuits pour le rendement. Je connais un électricien qui a ouvert sa boutique de réparation de bobinage d'outils électriques et je compte y faire tour pour voir ce qu'il est possible de faire, j'ai rêvé quand j'ai entendu le records de vitesse avec une Dualtron Ex de 141km/h et le 0-50 en 2.5s sur une ultra toutes deux préparées. Sur mes motos (1 à la fois je collectionne pas ^^) c'est plus facile de faire des préparations il y a déjà du matos en France avec des bancs de puissance et les boitiers additionnels adaptés si on ne peut pas reconfigurer celui d'origine, sans parler des accessoires pour le volume d'air en entrée et en sortie d'échappement, mais j'ai bon espoir qu'on se retrouve rapidement (5 ans max) avec ces possibilités qui seront bien évidemment interdites depuis longtemps...
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  18. @TagJ'ai parcouru environ 5000 kms avec une 14 C et je suis dans cette gamme de poids. Vraiment eu aucun soucis avec cette roue. Après je suis toujours prudent....ne jamais brusquer, ne pas forcer, rouler autant que possible avec une batterie bien chargée et écouter les bip. Pour rouler jusqu'à 28/30 c'est très bien et le freinage est d"enfer.
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  19. Je viens de trouver quelques solutions très bien pensée pour sécuriser un minimum nos trott sur passion gadget Le système à clef https://www.passiongadgets.com/handle-grip-with-key-ignition-voltmeter-for-electric-scooter/ Le système alarme / coupe circuit https://www.passiongadgets.com/black-internal-vibration-alarm-with-remote-anti-theft-for-electric-scooter/
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  20. L'intérêt supplémentaire d'un tubeless c'est qu'il est nécessairement adapté à la jante. Sans vouloir être méchant, les nombreux pneus actuels mal foutus qu'il faut centrer amoureusement, c'est vraiment un travail de Charlot
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  21. ça reste en chinois et ça me met "erreur de réseau" en chinois biensur
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  22. je propose que tu modifies l'intitulé du sujet par : "Application Ios GotWay : encore une mise à jour foireuse..."
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  23. Je veux pas en rajouter à ta peine mais tu as aussi ça comme problème d'où l'intérêt de la pièce que j'essaie d'importer ^^ Bonjour En effet tu as raison, les nouveaux moteurs des DTU-V2 sont d'une conception différente que les moteurs de DTU-V1, et sur tes photos ont remarque bien que sur les moteurs de DTU-V2, il y a maintenant des vis du coté du disque alors qu'il n'y en avait pas sur les DTU-V1 et celles-ci dépassent du moteur, donc elles touchent les étriers, c'est une grosse galère ça !!!!! cela veux dire que n'importe quelle marque d'étrier ne passera plus du fait de ces têtes de vis sans l'aide de spacers alors !!!!! .Voir les extractions photo tirées des vidéos de Kylin ci-joint qui confirment les changements sur les moteurs de V2. Didier
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  24. Pour ceux qui veulent refaire leur joint du deck @Didier.94600 avait trouvé cette feuille de caoutchouc sur Amazon https://www.amazon.fr/gp/product/B00GRMY80I/ref=ox_sc_act_title_3?smid=A1G4ZEDUSXAVYF&psc=1 De mon côté je viens de tomber sur un vendeur de gros donc moins cher au m2 si ça intéresse https://www.tapistar.fr/tapis-caoutchouc/feuille-caoutchouc.html?gclid=CjwKCAjwhOvPBRBxEiwAx2nhLhwzaSMpqJ1iglBhQtgm6VZIH0dDekI3zpzk1SN06ILunx1ZlOkUARoCqLkQAvD_BwE
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  25. Merci @0rsa j'y ai pensé pour la Douane mais on aura max 10/15 pièces de ce bout de rondelle donc je pense pas qu'ils soient parano à ce point et je vais essayer de faire envoyer les pièces chez KWK pour que l'ensemble parte avec ma commande KWK afin que si la Douane l'attrape ils aient des trucs différents dedans ça fera moins suspect. Avant de créer le topic j'attends confirmation du vendeur pour l'accord de son patron, Kylin m'a déjà dit oui pour le transit
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  26. 16 AWG minimum, sachant que plus le chiffre est petit plus la section est grosse En fait du 16AWG devrait faire l'affaire pas besoin de prendre plus gros
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  27. Merci @Alien et @Dreadnought , après une bonne séance de négoce avec le vendeur qui refusait d'envoyer les pièces en dehors de Singapour car c'est un petit commerçant local apparemment, il me demande finalement combien de pièce nous serions prêts à prendre (j'ai joué sur le fait que je gérais la commande pour le forum histoire de donner du poids à mes arguments). Donc j'invite fortement les intéressés à se faire connaître histoire de motiver un peu ce brave vendeur à nous expédier ça ^^ (actuellement il est parti demander à son patron) Ah oui j'ai oublié ça coute 35$ SGD soit env 22€ pièce ce qui n'est pas donné vu le coût de fabrication certes... mais à voir si le nb fait baisse le prix ^^) @0rsa est-ce que tu sais si il est possible à partir de ceux qui ont enregistré la Ultra dans "Mes Engins" de les cibler pour une notif sur la commande de cette pièce ?
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  28. Salut @Francky Je suis désolé Francky, mais j'e n'ai pas de stickers sur les roues de ma DT2 EX+, par contre aujourd'hui j'ai redressé et refait a neuf mon plateau de deck, j'ai aussi collé ma feuille de silicone dessous, avec en plus un petit coup de vernis dessus pour pas qu'il s'encrasse trop !!! et il est plutôt réussi je trouve. Et j'ai commandé aussi un autre feu avant avec un handle-bar pour le poser sous le premier, comme ça pour cette automne et cet hiver !!! j'y voirais bien. Ah j'oubliais j'ai aussi resserré les 4 vis qui tiennent la banane (potence) avec le deck, car je commencais a avoir un petit jeu !!! Et j'ai trouvé un site ou tu peus avoir du métal a la découpe, j'ai commandé 2 morceaux de méplat de 200X30X5mm et 2 morceaux en rondin plein de 28X45 mm et un de 18X45 mm en aluminium, que je vais assemblé avec quelques vis BTR (M6 mm) a têtes fraisées pour me faire une poignée qui ira se fixer sur le support de suspension arrière, sur laquelle je pourrais aussi installer les 2 nouveaux feu arrière (Meilan X6) que je viens d'acheté ce soir sur AliExpress, ça vas flasher sec avec ça !!!!! je posterais des photos quand j'aurai fait la poignée et le montage sur ma DT2. Didier
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  29. @Didier.94600 Univers est désormais définitivement banni pour ses propos insultants et menaçants dans le topic de la journaliste d'Europe1
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  30. Bon je rentre d'une petite ballade d'essai (déjà pour faire sauter la limitation de départ). Pour ceux qui recevront le leur, bien faire les niveaux des pneus avant de l'utiliser, j'étais en dessous des 2 bars alors qu'il faut être entre 3 et 3.5. Alors petite remarque : le bip d'alerte n'est pas vraiment discret (j'ai eu le temps de m'en rendre compte pendant le premier kilomètre bridé à 10km/h). Celui du Mini Pro était peut être un peu faible mais suffisait, celui du Plus alerte tous les alentours et en plus je n'ai vu aucun réglage dans l'appli (j'aurai bien aimé avoir le choix de la sonnerie pour en mettre une plus agréable). Première impression de roulage, on ressent moins les bosses et aspérités de la route, c'est plus confortable (un peu logique vu que les roues sont plus grandes). J'ai eu moins mal aux pieds sur les 16kms parcourus qu'avec le Pro, notamment grace aux pads plus moeilleux et larges. Sinon j'en suis très content ! Il est plus coupleux et rapide. Déjà Il est plus nerveux (c'est flagrant à l'accélération) et j'ai constaté qu'il montait 2km/h plus haut que le Mini Pro. J'ai fait une pointe à 22 et je peux maintenir une vitesse entre 19 et 20 (17/18 sur le Pro) sans tiltback (pour info je pèse un peu plus de 90kgs). J'ai une pente près de chez moi que le Pro n'a jamais pu monter sans ralentir sévèrement puis peiner. Le Plus la passe les doigts dans le nez sans fléchir (peut être un léger ralentissement et encore). D'ailleurs j'ai failli me vautrer en public tout à l'heure en attaquant un petit monticule suivi d'une descente... Je n'avais pas l'habitude d'arriver aussi fort et je me suis retrouvé un peu de travers de l'autre coté avec l'élan et j'ai fait la libellule avec mes bras en zigzaguant pour reprendre l'équilibre J'ai marché un peu aussi avec le Mini en mode suivi en sortant de chez moi, les gens sur le trottoir d'en face ont regardé avec des yeux exorbités en se demandant ce que c'était (surtout que le Mini fait des petits bruits de droide) A suivre....
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  31. A propos des feux de stop de la Tesla, pour en savoir le coeur net j'ai regardé par l'arrière la Tesla freiner et en effet les LEDs rouges latérales qui s'allument lors d'un freinage ne sont pas du tout visible en journée. Comparativement, les feux de stop de la Msuper3 sont clairement visibles (encore faut-il réaliser pour ceux qui ne connaissent pas que les 5 lumères allumés font office de feu de stop).
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  32. J'ai réalisé un test de freinage avec la Tesla aujourd'hui. J'étais sur de la piste en terre un peu sablonneuse autour d'un terrain de foot et j'ai fait des tests de freinage à 30 km/h sur la Tesla 1020Wh mode intermédiaire, Msuper3 820 mode intermédaire et ACM 680 mode dur. J'ai choisi ces modes de conduite car c'est ainsi que j'aime conduire ces roues. Grosso modo les distances de freinage sont à peu près les mêmes. Je n'ai pas pu constater les effets sur la distance de freinage mais j'ai quand même l'impression que j'ai un peu plus de facilité à freiner avec l'ACM, peut-être parce que l'ACM est plus légère que les deux autres machines. En effet, à vitesse égale, une machine plus lourde a plus d'énergie cinétique. J'ai essayé de faire un test de freinage à 40 km/h. Je n'ai eu aucun mal à atteindre cette vitesse avec la Tesla mais avec ma Msuper3 pas complètement chargée, j'ai eu les 4 bips à 38 km/h. J'ai eu trop peur de la coupure alors je n'ai pas voulu accélérer plus. Approximativement, à 30 km/h il m'a fallu environ 7 m pour m'arrêter avec la Tesla et à 40 km/h il m'a fallu plutôt 11 m pour m'arrêter.
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  33. Bonjour à tous, en trott electrique L8F depuis quelques mois et 2000 kms parcourus dans Paris, j'ai rejoins les rangs des riders de dualtrons depuis une petite semaine avec une dualtron II EX. Pour le moment je n'ai fait que 60kms avec mais bon dieu qu'est ce que ça speed ce truc ^^ Mon temps de trajet quotidien A/R pour aller bosser est passé de 50min avec la L8f (ce qui était déja super bien) à ... 30min je n'en reviens pas (Pantin <-> saint Lazare). Pas encore trouvé les réglages idéaux J’hésite toujours entre le P7 à 0 ou 1 et le reste à fond. C'est fou comme on veut toujours plus de puissance.. lors des premiers essais je trouvais ça limite trop et maintenant je me dis ... tiens pourquoi pas une ultra plus tard . Au plaisir de vous croiser sur la route !!
    1 point
  34. lis un peu le forum au lieu de poser toutes ces question les liens y sont de nombreuses fois et tout est expliqué, un minimum de recherche une présentation etc non ? regarde bob la bricole !
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  35. En tant que poids très lourd utilisateur de roues je ne donnerai pas de conseil si ce n est celui d essayer des roues. ca me paraît fondamental. Et c est mieux de déjà maîtriser un peu pour pouvoir apprécier (donc commencer avec une roue modeste, d occasion, pendant une bonne centaine de km). sans ça on peut demander le retour de @i_wheel_survive qui a commencé directos avec une ms3+ si je me souviens bien
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  36. J'ai rajouté une poignée en plastic pour gratter 10cm et ça le fait... Mis il manque 5cm pour que ce soit parfait et il faudrait qu'elle soit en métal et non en plastic.. l'avantage c'est que le haut est amovible . Je l'ai d'ailleurs tourne entre la photo une et deux. Juste bon à pousser la roue mais surtout pas à la lever.. j'attends un autre dispositif dans les prochains jours pour tester autre chose .. je vous dirais quoi.. Le lien du truc en plastique qui m'a coûté l'énorme somme de 1,52€.. VTT de Montagne Vélo De Route Vélo Guidon en forme de T Extension Gub Montage Extender Support Pour Lumière Polyvalent de Vélo Pièces http://s.aliexpress.com/2maENRBn
    1 point
  37. Fallait lui foutre une torgnole à cette mamie, ou un coup de matraque télescopique, certains en ont. Histoire de lui montrer ce qu'est un wheeler, un vrai.
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  38. Alors ce matin j'ai croisé une petite mamie : - oh bah tien c'est nouveau ça ! - oui c'est assez récent [emoji5] - De pire en pire !! - oh non moi je trouve que c'est de mieux en mieux [emoji1] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  39. Ho purée la rue, c'est la base arrière de l'association des piétons ?
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  40. Vous n'êtes et ne tomberez d'accord mais merci d'éviter de tomber dans les insultes primaires
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  41. je rends à César ce qui appartient à Cesar ...., le terme 'poisson rouge' (auquel j'adhère totalement) à été initié par @thy31 juste après mon premier message concernant cette race de cycliste ... Pour ma part, je les nommerai aussi les "thermo-rétractable"
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  42. Ce tableau de comparaison est pour la DT 1 non ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
    0 point
  43. Ah ouais tu chaumes pas, tu vas être au taquet à la réception de ton ultra. Et c’est clair que les pièces de tunnings que proposes les commerces à Singapour sont plaisant niveau esthétique. Dommage qu’il n y a pas un gros marché en France .
    0 point
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