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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/04/17 dans toutes les zones
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Hello @sidinho Moi pour entretenir ma DT2, j'ai acheté un produit néttoyant chez Hope pour vélo et une cire polish chez Amazon qui protége la Trott et évite les salissures, et j'ai aussi acheté un jeu de cinq brosses pour vélo très pratique quand je la néttoie et en dernier je passe un coup de chiffon micro-fibre pour la finition et le lustrage. Produit néttoyant Vélo http://www.chainreactioncycles.com/fr/fr/nettoyant-pour-velo-hope-shifter/rp-prod36448 Cire - Polish https://www.amazon.fr/dp/B01LZH8QW0/ref=pe_3044141_189395771_TE_dp_1 Lot de brosses http://www.chainreactioncycles.com/fr/fr/brosses-de-nettoyage-finish-line-pack-de-5/rp-prod14412 Chiffon Micro-Fibre http://www.chainreactioncycles.com/fr/fr/chiffon-de-polissage-muc-off-haut-de-gamme-en-microfibre/rp-prod407853 points
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Je viens enfin d'avoir la réponse du vendeur de Singapour et son patron ne veut même pas nous aider à trouver la pièce, j'adore la mentalité... Donc j'ai passé la vitesse supérieure et j'ai envoyé toutes les infos à CarbonRevo et à Passiongadget pour leur demander si ils pouvaient s'approvisionner, qu'on était plusieurs etc... Je vais faire un tour chez un tourneur fraiseur à côté de chez moi pour lui montrer la pièce et voir ce qu'il peut faire avec ses outils car elle a l'air relativement simple d'usinage et une fois la trott reçu avec les vrais dimensions si je peux la faire fabriquer directement en France ça serait top, après je fais la logistique vers les membres qui la veulent bien sur je garde pas ça pour moi ^^2 points
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le Tuto de la semaine #3: Comment tourner en gyroroue? En ligne droite la vie est bien monotone. Tout le plaisir est dans les chemins de traverse, les belles courbes. Alors comment tourner en gyroroue ? Dernière base fondamentale, et pas des moindres, puisqu'on la retrouvera dans quasiment chaque mouvement que l'on développera plus tard. Ne ratez aucun tuto en vous abonnant à la chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCyYpTimh42CkWfeNeJ-T4cA2 points
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En attendant que notre vendeur reviennent de son tour du monde à la recherche du boss, je met le fruit de mes recherches du jour pour tuner à fond la trott (j'ai encore piqué quelques idées à Didier mais fallait pas les poster, na !) Pour les freins - Je vais attendre de recevoir la trott et j'ai un super magasin de vtt pas loin de chez moi qui fait des vélos électriques donc je vais lui demander pour un kit full hydraulique avec les contacteurs de frein - Sinon je pense tester les Juin Tech R1 (130€ mais Chine à 50€ de moins qu'en France à vous de voir si ça vaut le coup de risquer la douane et le temps d'attente) - Autrement mon 3ème et dernier choix sera à nouveau les Xtech HB 100 (avec les disques tant qu'à faire, pour 4 € ça vaut le coup). Pour les disques Si j'arrive à avoir ces fichus spacers je pense prendre ceux là ( possibilité de les avoir au Royaume Uni moitié prix là ) pour tester un semblant de disque flottant ou alors en fixe ceux là Pour les plaquettes, bah ça dépendra des étriers mais les Juin Tech R1 (il me semble) et X-tech (c'est sur) sont compatibles avec les Shimano M06 ou un équivalent (moins cher) ou encore ici (Chinois) Pour le guidon Bah j'avais le choix d'acheter plus tard une potence de vélo pour mettre un vrai guidon de vélo plus large et plus joli mais j'avais oublié le modèle pliable de KWK qui zappe la recherche du bon diamètre de potence, donne une largeur suffisante et de la place pour mettre pleins de conneries ( et il va y en avoir !!) mais surtout reprendre un diamètre de tube en 22mm donc le standard vélo moto. Sur le guidon Là ça part en vrille... - De la gaine rouge pour décorer pas étanche du tout donc à prévoir pour ce qui est en dessous. - Une attache rapide rouge pour la colonne de direction - Une sonnette vélo rouge - Des supports de rétros rouges pour le guidon (oui je vais mettre des rétros vu que je vais souvent me retrouver en ville au milieu des bagnoles - Évidemment des rétros mais j'hésite entre eux et eux, si quelqu'un a un avis ? sinon c'est tirage au sort ^^) - Une lampe (pas la meilleure mais j'aime bien le design, la polyvalence des accessoires comme la mettre en frontale si besoin et la batterie à part avec 4x18650 que j'ai en Panasonic 3400mAh et que je pourrai mettre dans la sacoche pour pas que ça pèse trop sur l'extension de support guidon - Un support rouge et noir en extension de guidon pour mettre la lampe et le support lampe de poche (j'ai vu que le diamètre était de 31.8mm pour le guidon mais pas grave je découperai des bouts de chambre à air pour caler), il y a un modèle double mais comme je veux garder la fonction pliage du guidon je prends celui à une seule attache. - Un support de lampe de poche guidon (si jamais l'éclairage n'est pas suffisant ou si rando nocturne ^^) ou ce modèle. - Des embouts de guidons rouges (rouge...quelle surprise ^) - Des protèges leviers en mousse - Peut-être ces poignées mais pas sur (j'aimais bien la surface ergonomique pour le poignet de celles d'origine). - Ma sacoche très pratique de KWK - Sur la "sacoche très pratique de KWK" un support téléphone noir et rouge Pour les roues - Des bouchons de valves rouges - Des liserets rouges réfléchissants de jante moto Dafy Pour le Deck - Du covering carbone noir et du rouge c'est ceux que j'ai utilisés sur ma S4 - Des rondelles fraisée ou "cuvette" rouge en M6 et M5, ce sont les 2 dimensions des vis du Deck, elles ne sont pas super bon marché mais à part les commander chez passiongagdet avec les frais de port ou à ProBolt (ProVol pour moi), je n'ai pas trouvé d'alternatives intéressantes. - Du grip noir et rouge (le rouge est très large attention 10cm contre 5 pour le noir) - Mes scotchs silicone, tissus et à toile (pour l'intérieur du deck pour protéger, isoler, etc...) - Des connecteurs PK 4 pour le moment où j'aurais à couper les câbles moteur pour enlever les roues si ils ne sont pas débranchables plus loin (ils sont mieux que mes cosses en utilisées pour la S4 et puis comme c'est Didier qui me les as conseillé bah go ^^) - De la gaine thermo - Des cosses pour rajouter des éléments lumineux comme des leds par ci par là^^ ou de ce genre - Un support pour feux additionnels (j'en mettrai probablement un de chaque côtés pour avoir une symétrie des feux stop que je compte faire) - Des vitres de protections pour les leds du plateau (j'ai pas encore demandé si ça passait bien sur la Ultra) - Probablement ce système de coupe circuit alarme (si je le prends je prendrai les rondelles rouges chez eux quitte à payer les frais de port...) - Évidemment un convertisseur pour mes éclairages additionnels (j'ai pas encore décidé quoi, ni où mais ça viendra ^^) - Une protection éclaboussure (j'attendrai de recevoir la trott pour voir si elle n'est pas déjà d'origine) ou si je ne motive pas à la faire en utilisant le patron de Didier - La feuille de caoutchouc à découper pour faire un joint directement à coller sur le verso de la plaque du deck afin de ne plus s'emm...rder à remettre le joint d'origine et avoir une meilleure étanchéité (Didier Copyright) - Stylo correcteur Motip noir, rouge, blanc sur le site de Norauto ils mettent que c'est un spray mais c'est un pinceau j'en suis quasi sur donc j'irai vérifier avant2 points
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@Didier.94600 il est très robuste c’est vrai et de très bonne qualité..? je ne regrette pas à ce prix là fournit avec un fusible et une notice! Merci pour ce bon plan et ton temps de recherche! ?1 point
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@Tag pour le bruit de frottement cest "normal" les roue de gros diametre (18,22) ne son pas faite pour le one foot et donc il arrive que le pneu frotte sur la coque (tu peux le voir si tu met tout ton poid sur pedal tu vera que la coque ce raproche du pneu Donc 1 pieds a eviter ? Sa me fais la meme sur ma monster1 point
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Eh bien je n’ai pas ce soucis de suspension... sachant peut-être que les Européens sont plus costauds que les asiatiques, Minimotors a peut-être choisi d’équiper depuis peu par défaut les modèles exports pour un poids supérieur à 80kg. Je la trouve très docile à piloter, mais comme Minimotors renouvelle sa gamme régulièrement pour proposer des améliorations, peut-être que depuis ma première génération les comportements de l’Ultra ont évolués1 point
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Bienvenue @skarty91, propriétaire d’une Ultra, j’habite aussi au premier étage et c’est franchement gérable. Il suffit de la porter en mettant les 2 mains sur les angles ( soit en diagonale ) Son plus grand défaut sera son gabarit moins passe partout, qu’une Limited par exemple Après, son confort de conduite est très appréciable, un poil au dessus de la limited. Pour l’autonomie, ça devrait le faire, mais il faudra quand même la ménager pour ne pas tomber en rade de batterie (éviter le double moteur en permanence), avec un engin de 37kg, ce n’est pas la joie ? surtout les jours de grand froid Si tu veux voir l’engin en vrai, n’hésite pas à revenir vers moi ?1 point
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3 maj en 72h et... toujours plantage ! Ils sont vraiment trop forts ?1 point
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@Didier.94600 tu dis que le spacer fait entre 6 et 8mm d'épaisseur ça me semble énorme par rapport aux 2/3mm qu'on a l'habitude de mettre est-ce que les possesseurs de Ultra pourraient jeter un œil sur la marge de déport du disque et de l'étrier (le disque d'origine fait 160mm de souvenir ?) Bon en même temps vu la dernière photo ça semble être le cas pour l'épaisseur et si ils en font autant pour la Ultra c'est que ça passe, donc CDFD1 point
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Je reviens de chez le marchand de VTT, il m'a dit là bas que Magura c'était souvent une première monte et qu'ils ont eu pas mal de soucis qualité même si c'est allemand, du coup il m'a conseillé les Formula CURA E qui ont un contacteur électrique mais il ne sait pas si il fonctionne en opener ou closer donc il les appelle semaine prochaine et me tien au courant. il m'a dit que ce modèle sans le contacteur électrique, le châssis du maître cylindre est identique pour le recevoir et faciliter la production, coutait 115€ pour 1 ensemble étrier levier et durite (170mm et comme on a mesuré plutôt 180/190 sur la S4 il va voir si il a des 195mm) Donc je pense tabler sur 250€ (hors main d’œuvre si je lui fait faire) mais il ne veut pas toucher à électrique car il n'est pas formé sur ça et il me dit que c'est un système obsolète, les VTT qu'il vend ont des détecteurs de couple, de pression hydraulique, au pédaliers etc... pour que ça se régule au poil, et ça se fait sur la plupart des moteurs actuels bosch, yamaha etc... Ils sont sur All Trick à 120€ donc bon prix qu'il m'a proposé ^^ par contre ils décrivent brièvement le fonctionnement de la coupure, qu'en pensez vous les spécialistes ? @Dreadnought @Erwanrcx @sonkenn https://www.alltricks.fr/F-11919-freins-complets/P-223840-frein_avant_formula_cura_e_pour_velo_electrique__sans_disque__bleu_chrome Je viens de jeter un œil aux autres qualités potentielles, donc plaquettes frittées à 15€ (correct) et liquide mineral donc pas corrosif et purge moins régulière1 point
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Merci @Hirsute, depuis le temps que je cherchais le guidon de ma V8.1 point
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@Didier.94600 Le monde est petit ^^ En tout cas merci pour les côtes ça va m'aider à lui donner un aperçu de la marche à suivre. Qu'est-ce qu'on ferait sans toi1 point
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Salut @Riendautrafair En effet cette pièce (spacer) est très simple a faire, je suis un ancien tourneur-fraiseur-ajusteur-mouliste dans une fonderie d'aluminium, mais j'ai plus les machines maintenant. C'est juste une rondelle de 55 a 56 mm de diamètre extérieur avec un trou central de 34 a 35 mm et de 6 a 8 mm d'épaisseur environ, après il faut juste percer 6 trous a tarauder a M5 (nouvel entraxe) et faire 6 autres trous de 6 mm (ancien entraxe) et en dernier faire un lamage sur ces 6 trous pour les têtes de vis et c'est OK. Pour bien faire, il faut juste un tour et une perceuse a colonne et quelques tarauds et ça roule !!!!!1 point
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Un cadre agréable et paisisible accompagné de super decors : ça donne envie de participer à l'aventure !1 point
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Ne pas confondre le black friday et le 11.11 sur Aliexpress, ce sont deux événements différents1 point
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Un petit mot de ninebot france serait le bienvenue pour avoir un prévisionnel de sortie de la one Z en France ? avec la gamme de prix ce serait royal ?1 point
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Petite anecdote sur une piste cyclable a lyon (rue de la part dieu). C'est le matin, je roule tranquillement avec ma booster (20km/h environ) Je suis une cycliste, puis décide de la doubler. J'arrive a sa hauteur et voila qu'elle tourne subitement vers moi, sans regarder ni mettre le bras. On a failli se manger Je l'ai entendu pester, rien répondu mais je me suis senti dans mon bon droit... a retenir : un coup de klaxon est peut etre a envisager a chaque fois que l'on double qqun..1 point
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Mdr, et en débranchant le petit fil gris elle passe le mur du son ? J'ai envoyé un message à Kylin, j'attends promptement de ses nouvelles vu ses affirmations.... Ce qui me ferait le plus râler c'est qu'ils aient refait les moteurs en enlevant tous les défauts de la V2 sur les placements des vis et les entraxes, et soyons fou le câble qui sort de l'autre côté. Bon enfin pas très fairplay de m’affirmer ya 3 jours qu'il n'y aura rien de nouveau alors qu'il devait savoir pour la 2018, au moins l'honnêteté de le dire alors que je lui avait précisé que même si il fallait attendre un peu j'achèterai chez lui, c'est pas la première fois que je m'aperçois qu'il ne faut pas avoir 100% confiance en eux surtout quand ça parle sousous. Au moins le SAV et la réactivité sont là.1 point
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Dualtron Ultra 2018 annoncée : http://cafe.naver.com/minimotorsclub/93924 Vitesse max: 25 km/h, ça sera probablement débridable vu que les moteurs restent surpuissants mais difficile de savoir si ça sera facile à mettre en oeuvre (la nouvelle loi en Corée impose dorénavant cette limite) Je vais voir avec Kylin pour avoir des infos. Merci à @Speedway4 pour l'info1 point
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@sidinho ah merci bonne nouvelle mais les rouges tu les as mis devant ou derrière ? d'ailleurs ce sont exactement les mêmes emplacement à l'avant et à l'arrière si je voulais les placer n'importe où des 4 leds avant et 4 arrières ? @Didier.94600 je me doutais que c'était un beug ^^ par contre bon choix pour le Rev'it c'est la marque que j'utilise majoritairement en moto et top qualité, quasi équivalent à Dainese (le prix en moins ^^) mais au dessus de Alpinestars qui s'est fortement dégradé ces dernières années (j'en ai acheté du matos chez eux et j'ai pu voir la baisse progressive jusqu'à changer de cremerie)1 point
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Le freinage n'est pas un problème il faut se pencher fort en arrière et appuyer fort sur les pédales ca m'arrive de relever la pointe des pieds et d'appuyer avec les talons sur les pédales et ca freine fort je vois le garantie1 point
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Bravo, mais comment rechargeais-tu dans la journée ? Chez les habitants sur ta route ?1 point
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oui, il pourrait au moins mettre un casque et des gants. Le jour où il chutera, il comprendra très vite ^^.. -Maintenant, la même chose avec une dualtron ultra V2. C'est sûr que le motard passe au vélib'1 point
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Et ben @Dreadnought le moins qu'on puisse dire c'est que tu sais motiver tes troupes ^^ Je fais figure de petits nouveau sur le forum mais j'ai essayé de vite combler mes lacunes en prenant un grand plaisir à dévorer 2x les 150 pages de la Ultra, les 130 de la dualtron, quasi tous les tutos bricole et même des machines et posts qui n'avaient rien à voir juste par curiosité et je ne parle pas des 34 pages sur la Speedway 4 où j'en ai écrit un bon tiers si ce n'est la moitié (et en plus j'aime les bon pavés ). Mais si j'ai déjà acheté 2 trott en 3 mois c'est pas par hasard, j'ai souvent trouvé des réponses auxquelles je n'avais pas encore posé de questions et en regroupant les infos je suis parvenu à faire les quelques bricoles de la S4 puis tant à venir sur la Ultra ^^. Pour exemple si tu n'avais pas relevé le changement de dimension des entraxes je n'aurait pas cherché, je n'aurais pas dit à @Didier.94600 que je trouverais génial une pièce regroupant les 2 possibilités, il ne m'aurait pas dit, tiens j'ai justement vu cette pièce et de fil en aiguille... Donc je présente un peu le travail de tout le monde, les liens envoyés à Kylin sont pour la plupart pris du post de @Zou33 , le choix d'un coupe circuit avec le suivi d' @Erwanrcx etc.... Fut un temps où je voulais acheter une E-Twow Booster et je m'étais mis sur le forum Urban 360 et bien finalement je ne l'ai pas fait et je ne regrette pas mais les rares posts que j'y ai mis n'ont, là aussi, fait que regrouper des infos (mais j'ai eu le plaisir d'être épinglé en haut de page comme tutoriel https://forum.urban360.com/index.php?/forum/98-e-twow-s2-booster/ Donc merci à vous plutôt d'avoir fait un puits de savoir aussi détaillée et le moindre des remerciements c'est de participer à l'effort commun. Je ne me suis jamais présenté correctement sur le forum mais j'avais dit dès le début que j'y aurait un rôle actif ^^ Pour le Didier je pense aussi que c'est un phénomène à part, et je suis bien content d'être rapidement tombé sur un mordu de bricolage aussi minutieux, inutile de dire qu'on s'est bien entendu héhé. Bref on m'aide, j'aide1 point
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Non je pense pas, de toute façon je pense carrément remplacer les XLR par des GX16 ça sera plus simple1 point
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La traduction de EUCMania : Dans ce qui suit, j'ai omis ces phrases avec juste des adjectifs. Ne traduis seulement ceux avec des substances. Ninebot Un Z是纳恩博独轮系列中的旗舰版,延续Segway 双余度高安全性血统,俊美与野性是的结合高性能独轮车,一次颠覆独轮再平衡车的和设计性能! Ninebot 1 Z est le vaisseau amiral ... Il hérite du design de sécurité à double redondance de Segway ... Ninebot One Z est un modèle de sécurité à double redondance .续航 电 续航 40-100km (三款 车型 详细 </s> </s> </s>), 减少 霍尔 霍尔 备份, </s> 减少 摔 车 风险, 提升 整车 安全 性. .... Extra puissant moteur ...... deux ensembles de capteurs hall pour augmenter la sécurité. (Moi: Une autre source dit avoir un couple> 120Nm). Un Ninebot Z采用全新超大宽胎设计,直径18寸,宽4,1寸,兼顾性能和体验,在高速下可更稳定行驶.颜值爆表的实力派,碾过所有地形,唯一的限制只是你的驾驶技术! 全新宽胎从抓地力,越野性能,稳定性,故障率和承重上都具卓越优势.首次是在这独轮平衡车上应用真空轮胎技术,可避免遇到扎胎情况并避免频繁充气 Taille du pneu = 18 * 4.1 pouces .... C'est la première fois qu'un pneu sans chambre à air est utilisé sur un EUC. C'est bon en performance et confort. Cela rend la conduite à grande vitesse plus stable. Il roulera sur tous les terrains, la seule limite étant votre compétence de conduite! (Moi: OK, c'est comme un tank) Le nouveau pneu est supérieur pour la traction, la conduite tout-terrain, la stabilité et le poids. Cela réduit les risques de perforation. Il évite le besoin de gonfler fréquemment. Ninebot One Z 有 两个 3W 灯 前置 照明 灯, 达 距离 达 8-10 米, 照射 宽度 达 3-5 米, 轻松 穿破 前方 黑暗, 夜间骑行安全 无忧, 同时 2W 红色 刹车 尾灯 可 主动N 安全 提示. N 别 </s> </ s > 轮 轮 轮 </s> </s> 十足 十足, DIY 万种 随心 改变, DIY 你 的 骑行 时光. Ninebot One Z a 2 feux avant de 3W chacun. Il brille 8-10 mètres devant, 3-5 mètres de large. Il a 2W lumière arrière qui donne des conseils de sécurité. La lumière annulaire sur les côtés ....... Ninebot Un Z新增强大的音效功能,配备独立扬声器与多种音效包,可以通过你手机APP 来自定义音效效果.一边欣赏沿途中的美丽风景,感受一边骑行中的律动感吧! Ninebot Un Z de Les nouvelles fonctionnalités comprennent un puissant effet sonore, avec des haut-parleurs indépendants et des ensembles d'effets sonores. Vous pouvez définir l'effet sonore via téléphone APP ..... (Moi: Donc, je peux le faire sonner comme une voiture? Une moto? Et l'effet sonore est lié à ma vitesse de conduite / freinage? Woooom Woom?) 新增 体 </s> 显示屏 显示屏, 可 显示 量 量, 蓝牙 和 限速 模式, 时尚 美观. Une autre nouveauté est l'affichage unifié montrant le mode charge restante, le mode bleu et le mode vitesse. Ninebot ONE Z系列产品由不同材质壳体区分,并采用砂纸防滑的镁压铸踏板,防滑效果出众.模块化设计更方便拆卸,自由拆卸可挡泥板由三个安装固定点保证稳固可靠,一根< /s > 件 保证 强度, 并 避免 出现 晃动 和共振 现象. 此外, 池池 </s> 也 也 可 轻松 拆卸 更换. Ninebot One Z .... utilise des pédales en magnésium avec un excellent papier anti-dérapant. La conception modulaire facilite le remplacement des pièces ... La garde-boue est fixée par ... mais solide et évite les vibrations et les résonances. Le couvercle de la batterie est facile à remplacer. Ninebot Un Z通过蓝牙连接可到你的手机App ,能查看不仅骑行状况,随时调试机身参数,实现故障诊断,还可进行个性化的设置和随时随进行云端固件升级,不断提升驾驶体验. En utilisant Ninebot One Z APP, vous pouvez vérifier l'état de la machine, ajuster les paramètres à tout moment, effectuer un diagnostic en temps réel ...... (Me: Diagnostic en temps réel) Peut-il me dire s'il est temps de remplacer quelle cellule de batterie? ? ou capteur de hall? ou m'avertir d'une vis desserrée?) Ninebot Un Z设计有标配拉杆,伸缩后高度可达90cm,符合80%的人群使用,方便外出拉行,上面也可附加其他物件进行Bricolage设计.整车防水等级为IPx5,电池防水顶级为IPx7 , </s> 惧 各种 恶劣 天气. 防护 套装 配件: 侧面 软胶, 顶部 软胶 和 提手 软胶, 保护 壳体 同时 提升骑行舒适 度. Ninebot One Z a la poignée de traction dans l'emballage standard (vs, accessoire optionnel) ... Preuve de l'eau pour la machine entière = IPx5. Batterie d'étanchéité à l'eau = IPx7 Les accessoires comprennent un tampon pour le côté, le dessus et la poignée ...1 point
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hummm…...65 km/h……c'est cela……dans une pente à 65%, avec un kem de 120 kils dessus…oui, pourquoi pas.1 point
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J'attends avec impatience le tuto n°12 sur la préparation du mojito...1 point
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T'es dur hein, je critique pas vraiment l'engin, je critique plutôt le fait d'aller surfer en virage sur les trottoirs/pistes cyclables vis-à-vis des piétons puisque c'est comme ça que l'engin procure tout son plaisir. Par contre, oui je critique la marque Inmotion pour ses trottinettes L6 et L8 qui ont/ont eu leurs lots de problèmes plus ou moins dangereux. Donc tester, oui, l'acheter, il va falloir pour l'instant qu'Inmotion améliore sa réputation au niveau fiabilité pour les trottinettes.1 point
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