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  1. Riendautrafair

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/06/17 dans toutes les zones

  1. Photos de ma nouvelle sacoche acheté chez KWK et de ma nouvelle lampe Knog PWR Trail La sacoche tient avec 2 sangles sur le cintre d'un guidon pliable Xtasy et une sangle sur la colonne. Elle ne bouge pas et je trouve que ses dimensions sont très bien : ni trop petite, ni trop grande. Il y a une sortie pour casque et la sacoche dispose d'un petit sac imperméable que l'on met en cas de pluie. Pour ma part, j'y mets un nécessaire anti-crevaison ainsi qu'une cartouche de CO2 pour regonfler les pneus. Au-dessus de la saccoche, j'ai enfin reçu ma lampe Knog PWR Trail de 1000 lumens et batterie de 5000mAh. Le prix de 115 euros pourra en rebuter plus d'un. Pour ma part, j'apprécie le coté modularité de cette lampe. on peut la retirer facilement de la bride pour en faire une lampe torche, grace à un accessoire complémentaire, on peut la fixer sur un casque. On peut la fixer également sous le cintre et on peut retirer la tête Led pour pouvoir recharger un téléphone. Elle dispose de 6 modes d'éclairage et bientôt on pourra les personnaliser grâce une application PC. Et enfin une photo de mon Deck en Aluminiun Brossé noir que j'ai depuis 1 mois. J'en suis très content, ça ne bouge pas et le nettoyage est vraiment facilité. Il ne manque plus que le lettrage : Dualtron
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  2. Hier, on peut dire que j'ai testé les limites du tout-terrain avec la Rockwheel en prenant un chemin très caillouteux. Ca s'est passé à Evenos, derrière Toulon et il s'agissait de monter au sommet d'une montagne. Un point appelé le "point géodésique" officiellement marqué à 575m de haut. Vue panoramique du sommet sur toute la rade de Toulon. J'y étais déjà monté en VTT (en le poussant à certains endroits en raison des tros gros éboulis, et l'année dernière j'avais fait demi-tour avec ma MSuper2, car cela semblait impossible. J'y suis bien arrivé à ma propre surprise et celle de tous les randonneurs que je dépassais ou croisais, mais c'était vraiment sport. Quelques fois au ralenti (2km/h) en slalomant entre les grosses pierres. Le pneu a tenu le coup mais jai beaucoup tapé (sous les pédales). A ce moment là je regrettais de ne pas le faire avec une 18 pouces même si le slalom entre cailloux aurait été plus difficile. Bilan des courses: un petit panoramique du sommet et le type de chemin sur cette courte vidéo: Bilan au niveau de la coque moins bon. Oui la Rockwheel passe partout mais elle souffre pas mal sous les pédales sur les terrains très difficiles avec énormément de caillasse. Voir image ci-dessous. - côté gauche: une vis de fixation de pédale perdue et coque cassée (au niveau de la fixation de la vis) - côté droit: coque cassée sous la pédale Va falloir que je renforce tout ça.
    4 points
  3. Même s'il est prévu pour le VTT, ce site a l'air pas mal : https://www.utagawavtt.com En s'inscrivant, on peut récupérer les traces GPS. Et pour chaque rando, on a distance, denivelé et difficulté. Ca ne remplace pas une reco, mais ça peut donner des idées de randos.
    3 points
  4. ça c'est pas compliqué tu mets un coupe circuit en position fermé sur la sortie batterie et à raccorder sur un fil passé sur les poignées et si tu vois un bienpensant partir avec la trott hop ! bon par contre c'est one shot (courant continu qui colle plus 60v et l'ampérage....) et ça pique donc je déconseille de rester regarder le résultat ^^ Voilà ça c'est l'exemple typique de connerie dont regorge mon imagination donc tu comprends pourquoi je préfère attendre de faire mon installation avant de donner des conseils comme celui-là...
    3 points
  5. Boujours à tous ! Voici mon 3eme episode de ma série My Way ! Et cette fois ci, je mets en avant le ride urbain ! En compagnie de mon ami @MrFlex J'espère que ça vous plaira !
    2 points
  6. On continue toujours sur le Deck. Vers le 20 septembre, j'ai contacté sur Facebook sticker jerry (à Singapour) pour obtenir le prix de ces lettrages Dualtron, il m'a donné le prix de 10 SGD l'unité mais après plusieurs relances il ne m'a jamais communiquer les montants des frais de port. Et Finalement j'apprends par hasard qu'une de mes collègues à une machine à découper (Plotter). J'ai donc acheté du vinyle Blanc et rouge et voici le résultat. Après que la machine est découpée le lettrage, on pose un film de transfert transparent. on retire la protection adhésive du vinyle et on vient retirer le surplus du lettrage On continue le nettoyage du lettrage Et il ne reste plus qu'à coller Ci-dessous avec la bande originale A noter que tout n'est pas parfait, la police de caractère du limited n'est pas respectée mais finalement j'aime assez avec les points sur le i Il ne restera plus qu'à voir si ça tient sur la durée et si ça ne s’abîme pas trop vite dans le temps. Et pour terminer, une petite dernière avec le double ruban à LED sous le deck et sa télécommande RF pour changer la couleur ou un effet flash. Avec la nuit qui tombe vite maintenant, on passe moins inaperçu. Si certains sont interessés, je ferais un petit Tuto.
    2 points
  7. @Phil Kylin a du se tromper de modèle t'as bien regardé si c'était pas plutôt le nuage magique qu'il t'a envoyé ? Dsl j'ai pas pu résister...
    2 points
  8. J’ai pas essayé beaucoup de roues (nouveau du mois d’août), masi je connais la V8 et la KS14C. Pour moi c’est deux usages différents, la V8 est vraiement la roue multimodale parfaite, par contre faut pouvoir faire avec son autonomie. Pour ma part je ne voulais pas me trouver bloqué, et point de vue batterie je suis plus à l’aise avec 840 Wh. J’ai roulé en duo avec une V8, question autonomie c’est pas mon truc : après 1h pleine balle, vaut mieux pas être trop loin de chez soi ! Je suis plus du style sortie de 1h30-2h avec un bon rythme ... Apres si je suis content de la 14C, ma foi oui, elle ne m’a jamais fait défaut en puissance et pourtant je fais un peu de tout avec ... Je précise que c’est un achat raisonné de première roue pour ma part, je comptais prendre une 16S mais pour une première roue j’ai préféré opter pour une 14 pouces / pas commencer avec une roue trop chère avant de connaître mon usage réel. Ça fait beaucoup pour dire j’adore la 14C : disons que rien ne me rebute, et qu’elle fait le job. D’autres le feront peut être mieux. Je ne pense pas que les 90 Kg soient un pb, pour avoir des fois un gros sac sur le dos ... @Lam's Pics : désolé pour le HS, j’arrête là
    2 points
  9. @Boumba Je n'aime pas trop l'algo de la urban mcm4, mais ça c'est personnel. La coque est la même que celle de la mcm2s sur laquelle j'ai commencé (dont je préférai l'algo). Comme tu l'as compris, elle fait très mal aux tibias si on ne rajoute pas de mousse, mais elle est robuste et pratique pour les sauts. Donc c'est très loin d'être ce qui se fait de plus confort, mais avec des bonnes protections ça passe (Après 16 mois loin de ma mcm2s mes tibias ont presque repris une forme normale...). Par contre tu ne progressera peut-être pas aussi vite qu'avec une roue récente mieux dessinée et plus confort. Par contre je trouve la vraie gotway mcm4 vraiment pas adaptée pour le freestyle. Elle est trop large et les pédales sont trop basses.
    2 points
  10. Mercredi 1er Novembre. Petite rando autour du Clos Jouvin à Jarrie. J'ai fait un petit montage et comme j'hésitais au niveau musique, j'ai fait 2 versions en ne changeant que la bande son : Version Rock Version Blues
    2 points
  11. Hello, En cherchant un peu j'ai vu qu'il existait des potence de type "direct mount". Je pense que c'est compatible avec nos Dualtron. Ce modèle me plait bien : Pour ne pas trop perdre en hauteur je pense choisir un cintre qui rehausse de 50mm du genre : Qu'en pensez-vous ? C'est une solution bien plus économique que de passer par un adaptateur Carbon Revo !
    2 points
  12. Oui c'est vrai que ça n'a pas le côté terne et brut de l'alu, même si la pièce n'est pas polie elle semble déjà briller @Wapmp Oui pas de soucis j'attends juste de faire mon installation correctement pour ne pas conseiller des conneries aux autres surtout que je touche des parties sensibles
    2 points
  13. Il servira à protéger le circuit de l'alarme ou celui du système d'alimentation pour l’éclairage additionnel mais je penche plutôt pour ce dernier car les fusibles au format fiche (format automobile en 19mm) ont un ampérage minimal trop fort pour protéger un éventuel court circuit de l'alarme sur le LCD qui consomme surement moins de 1Ah, pour l'alarme j'ai pris des fusibles verre en cylindre qui descendent jusqu'à 0.2Ah ça devrait mieux correspondre aux besoin du LCD, j'attends juste le retour d'un autre membre électricien avec qui j'ai fait la commande et qui va vérifier la conso du LCD avec son équipement vu qu'il est aussi intéresser par un coupe circuit. Vu tes soucis de chargeur je pense que tu devrais trouver ça utile
    2 points
  14. Au niveau du feu avant j'ai commandé ces deux là - https://www.banggood.com/XANES-DL02-800LM-Waterproof-Bike-Front-Light-4-XML-T6-4-Modes-Multipurpose-Outdoor-Sports-Headlight-p-1213831.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CN - https://www.banggood.com/XANES-1200LM-2xT6-LED-4-Mode-Waterproof-Bicycle-Head-Light-Temperature-Control-Power-Display-No-Batt-p-1206155.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CN D'ailleurs y'a 20% sur cette marque en ce moment
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  15. @Phil déconne pas !!!!! ça n en vaut pas la peine et comme on dit : une de perdue ............. !!!!!!
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  16. @sidinho, pour les vis, chez Probolt et pour les rondelles, AliExpress ici
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  17. Enfin, on va pouvoir justifier la présence des suv en ville grâce à la pratique du limbo skating : http://video.lefigaro.fr/figaro/video/une-jeune-chinoise-passe-sous-18-voitures-en-rollers/4511540537001/ J'ai vérifié, moi, je ne passe pas sous ma voiture...
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  18. Quand on ne sait pas faire, on s'écrase ! Ben euh... quand on sait faire aussi en fait. Moi je peux pas y aura forcément un truc qui va frotter par terre... Non pas ce que vous pensez... Mon ventre !
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  19. Abuser @Phil j espèrent vraiment que ca va s arranger pour toi et que tous va rentrer dans l ordre !
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  20. Oui, c'était niquel en forêt. Après ça va chauffer quand tu joues le balancier avec ta roue, donc en freestyle ...
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  21. @Phil oh merde... en plus je me suis dit soit le mec c'est superman soit ... Bon ben en d'autres circonstances je t'aurais bien chambré mais bon je laisse passer la déception. C'est la première fois que je vois ça sur ce site, mais normalement tu ne devrais pas avoir de soucis en plus, à chaque point de scan du parcours il me semble qu'ils re-pèsent le colis justement en cas de réclamation "d'objet manquant"
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  22. @Lam's Pics je ne comprends pas très bien ta question... S'il demande ce qui est le mieux pour le freestyle, c'est clairement pas un 18 pouces! (Ni une Tesla...) Il faut une roue pas trop lourde, et pas trop chère puisqu'elle va morfler, qu'elle ne sera pas forcément prise en garantie si elle est trop abîmée parce que ce n'est pas fait pour être malmené comme ça, etc, etc... En plus la puissance est quasi inutile en freestyle, elle est même parfois un vrai problème à cause des surchauffes. A mon avis (sans surprise) il faut une 14, ou une petite 16 selon ce que l'on veut faire et l'espace que l'on veut exploiter. Apres avoir essayé la mten3 j'ai des grosses réserves (une sorte de petite désillusion niveau freestyle). Elle est sympa, mais je pense qu'elle sera très limité pour le freestyle car sa coque est trop petite. Elle n'est pas agréable sur un pied. Le freestyle sur deux pieds on a vite fait le tour, et des demis tours ce n'est que le début de l'apéro...
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  23. Bon c'est commandé, La 1036WH noire avec trolley, grip et un deuxième chargeur 1128$ soit 1012€
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  24. Merci ! Oui, c'est d'une fiabilité à toute épreuve cette roue ! Parfait pour le freestyle malgré sa petite autonomie ! Merci beaucoup ! Oui l'idée c'est justement de mélanger mes passions, et mes vidéos et cette série en particulier en est la preuve (d'ou le titre My way)
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  25. Damien, il n'a jamais été question de t'accuser de quoi que ce soit, je n'ai jamais eu l'intention de suggérer que tu as vendu ton âme à InMotion. Tu es un professionnel, d'un niveau exceptionnel, et il est parfaitement naturel qu'un industriel te sollicite pour faire des vidéos qui font rêver. D'un point de vue publicitaire, c'est nettement plus utile que Georges Clooney qui boit un jus... etc. Professionnel, cela veut dire que tu es sensé vivre de ton talent, on ne peut qu'espérer que tout va bien de ce côté malgré la difficulté du statut d'intermittent. Ce serait très satisfaisant de savoir que tu t'en sort raisonnablement... mais, cela ne nous regarde pas La concurrence arrive, les jeunes performeurs débarquent, mais ton expérience de showman te permet de 'tenir la scène' avec aisance, et de rester un cran au dessus. C'est d'ailleurs difficile à analyser, pourquoi des attitudes burlesques sont superbes pour certains et ridicules pour d'autres... Des années de boulot, je suppose...
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  27. Je trouve quelle se ressemble toutes, et moi j'aime bien avoir un truc personnel qui ressemble a aucun autre
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  28. Ça va être un boulot monstre de toute façon je ferais l'étanchéité aussi je pense, parcontre la ou il y'a les leds c'est en plastique
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  29. Ou sinon, une fois le montage du spacer sur le moteur avec les 6 vis positionnées dans l'ancien entraxe (lamage), un petit coup de covering Carbone dessus et après tu monte le disque et c'est bon (une fois le spacer et le disque monté, tu n'auras que l'extèrieur du spacer qui sera a l'air libre, les deux faces du spacer seront masquées)
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  30. sur la vidéo on est loin des 65 km/h……. de plus on est sur du carrelage bien lisse, sur une route avec des aspérités pas sur qu'on ait le meme résultat avec des roues de 8" contre du 11"
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  31. @Stanor Bien vue ^^ il ne tombe pas mais pose un pied à terre Je prépare une compilation de toutes les chutes/ratés pour bientôt
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  32. Je dirais qu'il n'y a pas eu de consensus négatif quant au bruit de cette roue. Certains aiment, certains trouvent cela utile pour être entendu par les autres usagers, d'autres n'aiment pas... Donc je ne vois pas pourquoi ils essayeraient de changer quoi que ce soit dessus, ça impliquerait de grosses modifications pour finalement peu de plus-value.
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  33. Si si la derniere mise à jour 2.4.2 fonctionne ! Avec le multilanguage à bien été rajouté, tous les dialectes de Chine y sont, compris ceux de la région Asie ....
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  34. N'oublions pas que Gotway a le plus grand centre de tests de fiabilité au monde quand même : nous, les wheelers! C'est ce qui leur permet d'ailleurs de sortir une nouvelle roue tous les 6 mois ??
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  35. Tout dépend des revendeurs, ceux qui sont connus et reconnus sont fiables, n'hésiteront pas à envoyer des pièces pour le dépannage, etc. Le délai d'import est long, ils font passer par la douane des Pays-Bas et donc ne font pas payer de taxes aux européens (ils la prennent en charge). Faut être bricolo. T'as une garantie Aliexpress, les revendeurs t'offrent une garantie, mais renvoyer ta roue en chine pour un SAV, ca va te coûter très très cher, donc pas très rentable comme garantie... Comme dit plus haut, ce qui se fait le plus est de recevoir les pièces de rechanges et faire les réparations soi-même. Bof. Ce n'est pas ça qui la rend plus fiable. Bof, elle est assez haute, mais reste plutôt compacte pour ce qu'elle à sous le capot. Pour conclure, il faut bien comprendre que la GT16 est en version 2, la Tesla est en V1. GOTWAY, c'est 10% de retour en SAV de leurs roues pour des défaillances techniques, défaut de fabrication à l'usine. Ca grimpe jusqu'à +30% pour les MS3 1600Wh de retour en SAV. Bref en aucun cas les roues gotway sont "sécures". Maintenant imaginez donc, des roues largement vu et révisée présentes toujours des défauts (ACM, MS3, etc.). Que pensez-vous d'une nouvelle roue avec un plus gros moteur, une conception différente (CM confinée avec ventilo, etc...) ? Et bien oui, elle sera encore moins fiable. La Tesla a déjà montré des faiblesses (burn out sur une montée en offroad, usure du cable moteur par un aimant...) dans ses premières semaines de jeunesse, je ne conseillerai personne de s'y aventurer sans avoir l'âme d'un bricoleur et une soif d'avant-gardiste. C'est pour ça qu'elle n'est pas encore en vente en France. Si on me posait la question, plutôt GT16 ou Tesla question fiabilité, je dirais la GT16v2. Les utilisateurs sont très contents, pas ou peu de pannes ont été signalées depuis la deuxième révision, c'est une roue qui a déjà un vécu contrairement à la Tesla. Elle à ses défauts (trolley non intégré, maintenance difficile, composants pas toujours costaud, comme la coque, les pédales pas ouf...) mais reste une excellente roue, surtout comparé à du GW. Voilà s'il fallait donner un avis au passage
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  36. @Riendautrafair, voila le diamètre du nouveau folding V2 pour le serrage de l'attache rapide, il est de : 45 mm sur ma DT2, ça doit être le même sur l'Ultra. Je viens de mesuré a l'instant avec mon P a Coulisse !!! et la colonne de direction c'est 34 mm !!!
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  37. Salut @Riendautrafair Après réflexions c'est tout con pour savoir l'épaisseur du spacer spécial DT Ultra, toutes les DT1 / 2 et Ultra sont montées avec des vis de M5X10 mm au niveau des disques de frein, l'épaisseur du disque est de 2 mm, donc il reste 8 mm de filetage a visser = épaisseur réelle du spacer, ça m'étonnerai beaucoup qu'ils utilisent des vis plus courtes pour monter leurs disques !!!!! sinon ils vont se faire la malle avec des vis moins longue (M5X8 mm) et bien sur en conscéquence le déport du disque vas être kolossal, donc il faudra poser au moins 2 a 3 rondelles ou plus de 2 mm d'épaisseur pour compenser ce gros déport coté disque, sinon le disque risque de toucher l'adaptateur c'est sur. Et peut-être qu'ils change aussi la platine qui tient l'adaptateur d'étrier pour corriger un peu plus ce déport disque & moteur !!! Je ne pense pas me planter !!! mais voici le problème a résoudre a cause de 5 têtes de vis de M.... (quel connerie, bien galère pour les bricoleurs qui ont deux mains gauche).
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  38. @riendautrafair déjà, bravo pour tout le travail réalisé. Bravo aussi pour tous tes projets d’amélioration. Pour les contacteurs de frein, impossible de savoir d’après les infos du site All Tricks. Attends la réponse de ton vendeur, ou peut-être sur le site du fabricant. tptlk
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  39. Fait gaffe pour tes frein, il faut des "closer". Moi évidemment j'ai pris des "opener"... des magura MT5e...50€ le levier en plus du prix initial.
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  40. Vous partez en HS les mecs On se recentre sur la Z
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  41. Devant, se sont des protections uniquement pour les led avant. et à l’arrière ils ont aucune utilité et de toute manière tu ne pourras pas les mettre car ce n'est pas la meme empreinte plus courte à l’arrière.
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  42. @Riendautrafair Désolé petit Bug de mon PC, et pour les gants moi j'ai acheté ceux là pour cette hiver, et cette veste aussi, elle est super Top !!!!! et j'ai rajouté une dorsale Ixon dedans. Le liseret Dafy-Moto est pas mal aussi, mais il faut 2 ou 3 bobines au moins pour faire les 2 roues ??? https://www.xlmoto.fr/gants-revit-striker-2-noir-rouge#?p https://www.xlmoto.fr/veste-revit-voltiac-noir-rouge#?p
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  43. Je les ai prise en rouge et ça passe très bien sur une ultra. Sinon hâte de voir tes modifications car tu sembles déjà voir dans quelle direction allez. moi j'y vais à tâtons, je me tâte pour un covering et un lisseret sur mes jantes. Sinon une question pour les possesseurs de trottinette en général, j'aimerai savoir comment vous nettoyez vos engins car moi avec mon sxt1000 turbo je retirais la batterie et j'allais au karcher dans une station de service.
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  44. @Riendautrafair Maintenant, il est monté d'origine le cache. Woowww elle vas avoir une super gueule ton Ultra, j'adore !!!!!
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  45. @Riendautrafair tu portes bien ton nom. Et c'est tout à ton honneur. T'es plutôt du genre hyperactif, dans le bon sens du terme. Merci au nom de tout les possesseurs d'Ultra et merci aussi à ce bon @Didier.94600 qui apparemment te tuyaute efficassement. Didier il est mi-homme mi-Dualtron. La légende dit que pendant son sommeil il se met également en charge via un chargeur 6.5Ah. La légende ne dit pas où se trouve le port de charge... Et personne ne veux faire de suppositions hasardeuses là dessus. En tout cas bel effort. Si ça porte ces fruit je pense qu'on sera un paquet à t'être fort reconnaissant. À Singapour les mecs ils ont tout sous la main, alors que nous, on doit se contenter d'adapter dès pièces tant bien que mal. Alors que la passion semble la même lorsque l'on acquiert une Dualtron. Tu nous rends justice @Riendautrafair. C'est très noble de ta part. Tu es un exemple pour la communauté.
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  46. @Phil t'as intérêt à nous faire un unboxing irréprochable et un super compte rendu, ça t'apprendra à faire languir ceux qui l'attende
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  47. Ben moi, elle arrive demain...
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  48. J'attends avec impatience le tuto n°12 sur la préparation du mojito...
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