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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/07/17 dans toutes les zones
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Ça dépend du pays. En France actuellement nos engins ne sont pas interdits sur les trottoirs (contrairement aux vélos pour un adulte), à condition de rouler à petite vitesse, car sinon on peut être verbalisé pour comportement dangereux. Théoriquement, le blabla ne suffit pas, il faut que le pandore cite l'article sur lequel il s'appuie, et là, en toute rigueur, il est dans la merde parce qu'il n'y en a pas. Je me demande s'ils interdisent aussi aux handicapés de circuler en fauteuil électrique...3 points
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Entièrement d'accord avec toi, pour posséder une MCM2s et aussi avoir essayé une urban MCM4, bien que moins puissante (500w), je préfère la MCM2s. Avec la urban MCM4 (800w), l'algo provoque une espèce de "décrochement" si on accélère trop fort (style pendule accentué). J'ai été déçu par cette sensation car je pensais qu'un moteur 800w serait parfait pour jouer un peu, en fait, ce qui compte c'est vraiment la carte mère et son algorithme. Pour reprendre un slogan d'une célèbre marque : " la puissance n'est rien sans le contrôle".... C'est vrai pour les pneus, c'est vrai aussi pour les Wheel !3 points
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Hello ! Pour ceux qui n’auraient pas vu : @Kingsong Europe a mis en ligne la vidéo suivante sur leur chaîne YouTube : Un clin d’œil au @Wheelers Store, GG les Nantais !2 points
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Boujours à tous ! Voici mon 3eme episode de ma série My Way ! Et cette fois ci, je mets en avant le ride urbain ! En compagnie de mon ami @MrFlex J'espère que ça vous plaira !2 points
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Bonjour à tous, En circulant sur un trotoire cet après midi pour info sans aucun piéton à l horizon, je me suis fait arrêter les motards de la police qui m ont arrêter. Le motard me signal qui est formellement interdit de rouler avec mon engin sur le trotoiŕ , que cela était noté sur la boite de l engin Je lui réponds gentiment bien sûr que si je n ai ni le droit de circuler sur le trotoir ni sur la route, ou ai je le droit alors. Il me répond seulement sur une voie privé. Je lui dis encore gentiment que pour moi je suis toléré sur le trotoir à une certaine vitesse. Il me dit que si il me recroise, il me mettera une amende et me confisquera mon engin. Alors et on autorisé à circuler sur la voie publique ou pas avec une gyroue2 points
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Tu prends les openers et tu installes dans le deck ou dans le latéral un relai qui inverse le signal.2 points
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Tel est la plus grande question existentielle de ce forum... -Si on suis la lois à lettre, en théorie, c'est interdit. Car tout engins motorisé est interdit sur le trottoir et idem sur la route car pas homologué. Bref, voie privé uniquement, le flic n'a pas complètement tord...Et avec assurance vivement conseillé en plus, pour bien tourner le couteau dans la plaie.. Puis vient la pratique, où c'est largement tolérer car complètement absurde que ce soit interdit.2 points
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Une réponse ici >> https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A12124 Mais si tu pèses 2 tonnes et que tu pollue bien fort la tu es toléré... Prenez un peu de bon sens - mettez moi tout ça a l'envers ... et vous avez une circulaire du service public.2 points
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En pratique ça reste compliqué de remettre en doute la parole d’agents assermentés qui peuvent se faire un plaisir de te gâcher ta journée pour leur seul bon plaisir si tu as le malheur de mal tomber ... En tout cas l’idée est bonne : quel argumentaire tenir ? A quoi peut-on se rattacher dans une telle situation ? Des juristes dans l’assemblée ?2 points
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bonjour les amis je suis comme un fou je viens de recevoir ma dualtron ultra je prefere etre honnete avec vous j aurais deux trois questions je n ai pas de charge doctor encore j ai lu qu il fallait charge la batterie a 80 pour cent combien de tps je dois la laisser charge avec le chargeur fournis svp? merci pour la qualité des débats je vous avoue que je trouve que le niveau est tres elévé trop pour moi j ai du mal a tout capter lol merci les gars2 points
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@Dreadnought Bon j'ai eu la réponse de Formula pour le modèle CURA-E et de mon magasin de VTT le standard en vélo c'est les openers, les closers sont beaucoup plus rares et pas dispo bien sur... Sans compter que mon marchand me dis qu'il ne tient pas à me vendre des Magura sous peine de commencer les ballades au SAV pour des problèmes réguliers @Phil tient nous au courant de la suite ça peut tjr servir si ça devait arriver à quelqu'un d'autre, moi j'ai briefé ma gardienne quand elle aura le colis, si le livreur le tient sous le bras c'est double high kick retourné vrillé dans la tête et pas de pourboire2 points
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Hello a tous, Je viens de réceptionner ma commande de 5 pièces en aluminium pour me fabriqué une poignée 3 en 1 pour ma DT2-EX+ j'attens plus que mon support de perçeuse a colonne et mon tourret a bande qui arrive cet après-midi pour terminer l'assemblage. 1 - Poignée de portage. 2 - Double support de feu arrière Meilan X6. 3 - et en dernier elle me servira aussi de cale-pieds.2 points
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And what i also can say: I opened up my new Tesla and the Motor wires are now (like KS18S) also "one fat strand" for each Motor Phase. And much ticker than before on ACM/Msuper. So even Gotway learns from faults :-)2 points
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Reçu ce matin mes 4 chambres a air, tout est conforme la longueur de la valve coudée est normale, elles sont de très bonne qualité et bien plus épaisse que les dernières que j'avais achetés !!!!! Et j'ai trouvé aussi pour ceux que cela intéresse, un extracteur 2 branches pour retirer les bras de fourche plus facilement !!! https://www.amazon.fr/dp/B0114OOYDE/ref=pe_3044141_189395771_TE_3p_dp_12 points
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Vraiment pas de chance . J ai reçu mon ultra le mois dernier en 10 jours avec kylin. J espère que cela s’arrangera très vite .2 points
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Absolutely , thanks a lot. This wheel is a game that requires a lot of work to understand how it works. Probably there is no user manual, in French if possible... Not so serious...2 points
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Sorry, if this has mentioned before: Tesla lightmodes: On my Tesla i found 2 different Lightmodes: Mode1. Generel Fast Rotating Lights, when braking the complete Lightring is switching to soft Red. Battery is displayed on max 8 LED's on top, only when Standing still Mode2. NO Rotating Lights, when braking the back of the Lighring is bright Red. (Very good visible) Battery is displayed while driving, and always on. You Switch through the Mode by short pressing on Powerbutton: Power On/1.Press-> Mode1 No Frontlight 2. Press-> Mode 1 with Frontlight 3.Press-> Mode1 with flash Frontlight 4.Press-> Mode2 No Frontlight 5. Press-> Mode 2 with Frontlight 6.Press-> Mode2 with flash Frontlight Perhaps that helps... So for fans of fancy light modes: the Lightring is only doing one rotating...not 3 different modes like on KS14/16 and no colorchange. Thats a bit weak in my opinion...but i dont Need it anyway2 points
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@Phil non c est normal qu elle soit passée par la hollande ( Histoires de taxes) la mienne aussi est passée par la hollande et je pense que toutes les autres aussi bon ça va s arranger si elle a été pesée à 10kg !!!! normalement....2 points
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à ouais, ça sent la tournée pour le père Kilin………... visiblement elle est restée en Korée.2 points
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@Lam's Pics Très sympa à zieuter - écouter tes vidéos... Alors juste une appréciation : continue ! Justement, c'est ma roue au quotidien. Très à l'aise dessus... à part lorsque je veux m'essayer au free-style. Disons qu'elle encaisse bien une descente de marche d'escalier, mais mon vécu en free-styler est sinon des plus limités. J'espère pouvoir évoluer grâce aux tutos diffusés par @Hirsute. Et si @Boumba cite la MCM 2s comme un modèle adéquat, peut-être finirai-je par y arriver ! @Hirsute justement, je suis en "comfort mode", est-ce le "meilleur" mode comparé aux deux autres ? Madden et soft qui ni l'un ni l'autre ne me plaisent d'ailleurs. Sinon @Lam's Pics, merci de la ballade en bord de Loire. Et au plaisir des suivantes ! loph2 points
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le lien chez probolt Vis Alu Faire attention, c'est de l'alu et ne pas serrer comme un boeuf. Et j'ai en ai mis 4 Alu Bombées pour le garde boue Vis noires bombées2 points
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Ce moment ou tu traverse et un voiture semble vouloir te rouler dessus... et finalement c’était bien ça car le gars m'a klaxonné puis insulté en me faisant comprendre que c’était un passage pour piétons! Passage pour piétons sur lequel il était arrêté et moi j’étais bien à ma place sur l'espace cyclable Bref j'en ai pris pour mon grade gratuitement en prime il n'a même pas daigné descendre de ça foutu C4 pour vérifier à quel point il était stupide J'EN AI RAZ LA CASQUETTE DE TOUS CES VIEUX CONS EN BOITE A ROUES2 points
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Ouh la ça fait réagir... mais pour en revenir à l'esprit de mon post, mon questionnement n'est pas tant de savoir dans quelle case on va nous mettre, ou si on va conserver, créer, consolider une catégorie OVNI... Mais surtout de prendre conscience que si l'on doit s'affilier à une fédération, autant en choisir une qui a sensiblement les mêmes problématiques que les nôtres et surtout qui représente suffisamment de personnes pour avoir du poids dans les négociations. Enfin pour bien préciser mon propos, il est clair qu'il semble sécurisant pour nous de pouvoir conserver la jouissance des trottoirs, même sous conditions. Quant à circuler sur les routes c'est évidemment très dangereux, vu l'irrespect du code de la route, le déclin du civisme et des valeurs altruistes des usagers tous bolides confondus. Restent les pistes cyclables qui pour moi sont le meilleur compromis en termes de sécurité, de vitesse des utilisateurs, et de revêtement en général correct. Maintenant, je ne sais pas comment c"est chez vous mais chez moi, les vraies pistes cyclables (pas les bandes peintes sur le bord de la route qui empiètent sur la voie de circulation normale des voitures) ne courent pas le long des rues... ne représentent pas plus de 1% du réseau routier... et c'est pas près de s'améliorer.2 points
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Hier, on peut dire que j'ai testé les limites du tout-terrain avec la Rockwheel en prenant un chemin très caillouteux. Ca s'est passé à Evenos, derrière Toulon et il s'agissait de monter au sommet d'une montagne. Un point appelé le "point géodésique" officiellement marqué à 575m de haut. Vue panoramique du sommet sur toute la rade de Toulon. J'y étais déjà monté en VTT (en le poussant à certains endroits en raison des tros gros éboulis, et l'année dernière j'avais fait demi-tour avec ma MSuper2, car cela semblait impossible. J'y suis bien arrivé à ma propre surprise et celle de tous les randonneurs que je dépassais ou croisais, mais c'était vraiment sport. Quelques fois au ralenti (2km/h) en slalomant entre les grosses pierres. Le pneu a tenu le coup mais jai beaucoup tapé (sous les pédales). A ce moment là je regrettais de ne pas le faire avec une 18 pouces même si le slalom entre cailloux aurait été plus difficile. Bilan des courses: un petit panoramique du sommet et le type de chemin sur cette courte vidéo: Bilan au niveau de la coque moins bon. Oui la Rockwheel passe partout mais elle souffre pas mal sous les pédales sur les terrains très difficiles avec énormément de caillasse. Voir image ci-dessous. - côté gauche: une vis de fixation de pédale perdue et coque cassée (au niveau de la fixation de la vis) - côté droit: coque cassée sous la pédale Va falloir que je renforce tout ça.1 point
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@Didier.94600 en tout cas il marche du tonnerre , sur ma dt2 ex charge complète en 3h ? déjà 250 km avec la belle et que du bonheur.. vivement que je reçoive les xtech hb-100 que je les installe car les étriers originaux sont pourris, j’me fais peur parfois avec ??1 point
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@Phil je compatis et j’espère Que ça va se regler vite et que tu sois au plus vite les pieds sur ton ultra ??1 point
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Ca ce voit que le carton a été ouvert au moins une fois avant d'arriver ici car il y a des trace d'arrachement du carton a l'endroit ou un autre scotch a été recoller par dessus.1 point
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Moi aussi j'emprunte le trottoir des fois mais j'en vois certains rouler comme des malades sur le trottoir la la police doit intervenir, mais si quelqu'un emprunte un trottoir a allure réduite et si y'a pas de pistes cyclables normalement ils ont pas le droit de parler, déjà qui'ls commencent a faire respecter la loi sur l'interdiction de fumer après on verra1 point
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C'est du grand n'importe quoi, malheureusement tu est tombé sur un mauvais flic, ou alors il etait jaloux de ton roue1 point
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Slt Le temps de te familiariser avec la bete tu peux recharger a 100/100I je pence mzme qu au debut c est conseiller . Ensuite il faut tu achete un charge doctor.1 point
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@nrvfromcnr effectivement, ca revient indirectement à intégrer le 1 pied sur chaque jambe et dans chaque sens, sans pour autant se focaliser comme un fou dessus (ce qui permet, je trouve, de rendre la progression plus agréable). Au final les bases de freestyle ne sont qu'une extension de la pratique quotidienne. Ce sera encore plus clair quand on pourra regarder les 3, 4 et 5 à la suite.1 point
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Vous pensez qu'une mini 4 36v 21 AH aura plus de couple qu'une etwow booster s2 33v 6,5AH? Elle sera meilleur pour les montées?1 point
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Alors j'ai toujours pas commencé pour la bonne raison que j'ai enchainé mes vidéos, et notamment la dernière, qui m'a ruiné une fois de plus les coques. J'attendais un moment de calme entre les sorties pour faire ça proprement ! Je posterais ici le résultat une fois fait !1 point
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On vas pas chipoter pour quelques Euros, chez Roo-élec c'est 18€ pièce et chez Urban360 c'est 36€ pièce une 10X2 pouces !!!!!1 point
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Merci pour ta remarque, je me suis un peu entrainé ces derniers jours à faire ce genre de transfert de poids : suite de virages godille contrôlés que pied D, que pied G, que intérieur, que extérieur. Finalement ça revient à faire du 1 pied, à ceci près que l'intégralité du poids n'est pas transféré, non ? Content, j'ai pu faire du un pied / pied gauche pour la première fois du coup (c'était rentré côté droit, mais j'avais jamais essayé de l'autre côté)1 point
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Bonsoir à tous ! Voici le 2ème épisode de ma serie ! Cette fois ci elle concerne les routes de randonnée et plus particulièrement la Loire à Vélo ! http://loireavelo.fr Accompagné de mon père @Boumba en Ms3+ et de ma mère en vélo électrique, je vous propose cette petite balade ! J'espère que ça vous plaîra ! ☺️1 point
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Bienvenue dans le fabuleux monde de la gyroroue Prudence, protections et persévérance1 point
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@Phil déconne pas !!!!! ça n en vaut pas la peine et comme on dit : une de perdue ............. !!!!!!1 point
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Je venais la récupérer et quand j'ai vu le type arriver avec le carton à bout de bras, j'ai capter direct... Donc j'ai demander à ce qu'il me film pendant l'ouverture, en vu d'un éventuel future litige... Et plus parlant pour kylin. J'attends de ses news.1 point
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On continue toujours sur le Deck. Vers le 20 septembre, j'ai contacté sur Facebook sticker jerry (à Singapour) pour obtenir le prix de ces lettrages Dualtron, il m'a donné le prix de 10 SGD l'unité mais après plusieurs relances il ne m'a jamais communiquer les montants des frais de port. Et Finalement j'apprends par hasard qu'une de mes collègues à une machine à découper (Plotter). J'ai donc acheté du vinyle Blanc et rouge et voici le résultat. Après que la machine est découpée le lettrage, on pose un film de transfert transparent. on retire la protection adhésive du vinyle et on vient retirer le surplus du lettrage On continue le nettoyage du lettrage Et il ne reste plus qu'à coller Ci-dessous avec la bande originale A noter que tout n'est pas parfait, la police de caractère du limited n'est pas respectée mais finalement j'aime assez avec les points sur le i Il ne restera plus qu'à voir si ça tient sur la durée et si ça ne s’abîme pas trop vite dans le temps. Et pour terminer, une petite dernière avec le double ruban à LED sous le deck et sa télécommande RF pour changer la couleur ou un effet flash. Avec la nuit qui tombe vite maintenant, on passe moins inaperçu. Si certains sont interessés, je ferais un petit Tuto.1 point
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Tu es un grand fou, bientôt l’upgrade alors si tous les ans tu passe au modèle sup ?.1 point