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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/10/17 dans toutes les zones
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Le tuto de la semaine #4: le départ trottinette et le renforcement des appuis Maintenant que les bases sont là, il est temps que consolider tout ça pour faire corps avec votre roue. Après ça vous serez en confiance, et les portes du freestyle vous seront grandes ouvertes (faudra quand même les pousser un peu...). Foncez ! Les tutos de la semaine vous plaisent? Alors encouragez nous dans ce gros projet avec vos réactions, mais surtout en vous abonnant à notre chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCyYpTimh42CkWfeNeJ-T4cA4 points
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Salut a tous, Bon voila, je viens cet après-midi de justement m'occupé de ce petit soucis de goupilles trop petites et qui entraine donc un défaut de paralaxe guidon/roue avant, après reperçage des trous et montage d'un goupille de 5 mm (en vérité) réalisé dans un taquet pour étagère de placard qui rentre dans la contre-partie une fois la platine de pliage remontée. Le souci pour moi, c'est que le percage des trous d'origine n'ai pas parfaitement dans l'axe pour avoir le bon paralaxe G/R, c'est pour cela qu'ils posent des goupilles plus petites pour corriger le défaut de celui-ci lors du serrage de la vis M10 (lors du serrage final !!! la platine/guidon se décale du fait du jeu entre la goupille (male) et sa contre-partie (femelle), dans mon cas avant le remontage, je me suis rendu compte qu'elles n'étaient vraiment pas dans l'axe désiré pour obtenir un paralaxe parfait (guidon de traviole). Donc pour corriger ce désaxage, ne pouvant plus retoucher les goupilles j'ai opté pour une correction des 2 trous de vis qui traversent la colonne de part en part que j'ai agrandi a 7,5 mm pour des vis de 6 mm, ensuite après le blocage final de la platine de direction/colonne et reprise du new serrage des 2 vis de fixation de la colonne sur le Folding, j'ai annulé le désaxage G/R et c'est nickel et bien d'équerre now !!!!! y a plus qu'a bloquer ces 2 vis de M6 et c'est OK c'est parfait. En fin de compte maintenant, j'ai plus de jeu au niveau des goupilles, mais faut bien que je récupère quelque part ce jeu (trous plus grand dans la colonne) comme les trous de percages des goupilles sont de traviole, ils entrainent cette anomalie de paralaxe G/R sur nos Trotts tout modèles confondus !!!!! Chaque Trott a ses défauts et tolérenses d'usinages, je doute que d'autres personnes on pas eu les mêmes soucis. Enfin voila c'est réglé tout est rentré dans l'ordre. Ahhh, merci @Riendautrafair pour le conseil de faire ressortir les vis sous le covering, c'est beaucoup mieux4 points
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HALLELUIAH ! Après trois mois de bataille, j'ai pu enfin avoir un remboursement de ma gyroroue . A savoir que je n'ai pas laché l'affaire et notamment transmis mon litige à la FEVAD qui ensuite l'a transmise à la répression des fraudes. Et là croyez moi , tout de suite, les protagonistes bougent. La FNAC entre autre et le vendeur qui faisaient trainer. LA semaine dernière le vendeur m'appelle enfin , se plaignant qu'il était convoqué par les services DDPP75. Et enfin, ils m'ont proposé avec la FNAC de renvoyer la roue cette semaine, et j'ai été remboursé enfin aujourd'hui. N'hésitez pas a passer par ces services ils sont toujours très utiles et compétents, à partir du moment ou vous êtes dans vos droits.Je vais donc à présent prendre mon temps pour l'acquisition de ma future roue et éviter les occasions. A ce sujet, ( j'ouvrirai probablement un autre post pour ça ), ma question aux habitués : je recherche une roue avec bonne autonomie, et de plus avec le meilleur comportement et stabilité à très faible vitesse ) J'imagine que plus la roue est grande plus elle est stable au ralenti ?Merci encore pour vos conseils et soutiens.3 points
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Le TB est facteur de ta vitesse d’accélération. Plus tu accélères de manière forte plus il est important et "sec"3 points
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Oulla! une semaine pour maitriser le 1pied, et de chaque coté, je vais prendre du retard sur les vidéos moi, vite, mes protections, faut que m'y mette.2 points
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Non, tu risques de les casser lors du serrage, il faut des vis en acier pour que le disque soit bien serré et bien calé !!!!! Moi j'ai pris celles-là en Torx de M5X14 mm et c'est parfait avec, ça bougera pas https://www.ebay.com/itm/3916684624242 points
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Avec ça @babaji https://www.amazon.fr/Malayas®-Conique-Chanfreiner-Revêtement-Cylindrique/dp/B01G7ZQ0M8/ref=sr_1_11?ie=UTF8&qid=1510269096&sr=8-11&keywords=fraise+titane+a+90°2 points
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C'était mercredi dernier après-midi... parti avec ma fille sur un grand parking peu fréquenté pour enfin me lancer sur cet engin. Ça fait une semaine que j'attends ce moment là, une semaine que je suis électrique... comme un gosse qui vient d'ouvrir son cadeau de Noël Étonnamment, je ne suis pas stressé ; au contraire, je suis même plutôt détendu, peut-être trop. Je sais que ça ne va pas être simple, mais je n'ai pas peur, je suis confiant. J'ai vu mon frère @Jc en faire cet été, il était tellement à l'aise ! Je me suis donc dit qu'avec un bon apprentissage, je pourrais arriver à la même chose. De plus, maitrisant le patin à glace, roller, trottinette, ski alpin, moto, l'équilibre ne devrait pas être trop un obstacle pour moi. J'ai aussi demandé beaucoup de conseils à mon frèro, j'ai également lu toutes vos premières expériences, mater je ne sais combien de vidéos d'apprentissage... enfin tout ce que j'ai pu trouver pour déjà bien imprégner la chose ! Bref... me voilà donc arrivé sur ce parking, avec ma belle roue bien emmitouflée dans sa souris. Je m' équipe comme un cosmonaute : protège poignets, coudières et genouillères. Pas de casque malheureusement pour avoir l' équipement au complet, mais la commande n'est pas arrivée à temps ( et moi j'en pouvais plus d'attendre ), je vais donc redoubler de prudence. Je monte sur ma roue à l'arrêt, en m'appuyant sur le toit de la voiture. Je fais des va-et-vient sur place pour prendre la température ; La sensation sous mes pieds est très agréable, je ressens très vite l'envie de me lancer. C'est ce que je fais après 5mn de balancier, je prend mon envol. Je ne fais pas plus d'1m avant de perdre l'équilibre, je saute et arrive à rattraper la roue avant qu'elle ne touche le sol (ce ne sera malheureusement pas toujours le cas, mais merci la souris, seules les pédales ramassent ). Je reviens à mon point de départ, 1,50m cette fois-ci ! puis 2m... puis 3 , puis 5 ... puis .... et puis vous savez ... J'aborde un peu les virages comme je peux, j'ai besoin de tout le parking, je bas des ailes pour équilibrer, mais j' y arrive J'ai confiance et me sens assez à l'aise... je crois que j'ai finalement assez vite compris mais surtout ressenti le principe. Au bout de ma séance d' 1h30, je fais le tour du parking avec des virages médiocres, mais sans tomber. Ma fille de 13ans, elle, me dit : "papa... comment tu t'gaves " ... Alors moi chui trop content... chui aux anges... j'ai la banane... comme un gosse ! Hier, dimanche, 2ème séance. Grand beau temps, parfait pour reprendre le boulot là où je l'avais arrêté. Tout se passe bien, même très bien. Je me promène sur le parking, j’améliore mes virages qui deviennent plus serrés et plus propres. Je me permets même quelques petites accélérations, et quelques freinages par la même occasion... Je me sens super bien. Je fais également des progrès sur mon départ, je ne prend plus d’appui. C'est rarement bien classe, mais c'est un bon début je le sens. Je remballe le matos au bout de 2h, je suis lessivé... vidé ! et là encore... HEUREUX !!! Maintenant, je n'ai qu'une hâte... c'est d'y retourner. Quel plaisir de "surfer" sur ma roue ! À très bientôt pour un prochain épisode...1 point
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Je n'ai pas plus d'information que ce qu'il y a dans le titre Je suis entrain d'acheter un vélo électrique pour ma femme dans le store de Rockwheel, et j'en ai profité pour poser une question sur la GT au vendeur qui m'a confirmé la prévision en 2018 d'une RockWheel GT16 en 92V. C'est décidé, j'abandonne l'idée d'une Tesla ou Z10. à moi la future GT16 !!! en 92V, je la sent bien celle là edit : 92v, 1600Wh, 70km/h, pneu large, coque renforcée, étanchéité1 point
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Une GotWay MSuper 3-820 wh (ou plus si tu as les moyens) devrait te convenir, stable (18 pouces ), douce (une vraie femme ), bonne autonomie1 point
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Merci @Erwanrcx Je viens apporter un léger compléments car Kylin envoi cette partie en français désormais Petite erreur de ma part c'est un ami qui me l'avait traduit sur le fichier pdf directement et je n'avais pas compris que c'était lui car il est aussi en discussion avec Kylin mais il lui a envoyé ce document donc les futurs acheteurs d'Ultra devrait le recevoir de Kylin maintenant ^^1 point
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@Francky Bien tenté ^^ mais je les avais contacté pour les spacers puisqu'ils sont encore les seuls à les vendre (pour le moment, CarbonRevo les aura la semaine prochaine) en prétextant gérer une commande groupée ( ce qui était plus ou moins le cas) et même si l'employé a fait preuve de bonne volonté en allant à chaque nouvelle tentative de demande voir son patron pour accord, tout s'est soldé par un refus peu importe le nombre d'essai ou d'acheteur. Rappels des propositions faites à ce vendeurs dans l'ordre: - Contact pour achat groupé de 10 pièces ( à 35$ SGD l'unité) avec expédition en France. - Accord de Kylin pour faire transiter le colis par son dépôt avec une commande chez KWK pour que l'expédition soit plus simple et moins couteuse de Singapour à la Chine - Demande de l'origine du produit, éventuellement le fournisseur ou un autre marchand apte à l'expédition. Et tout ça a toujours eu un non ferme et non discutable donc j'ai laissé tomber ce vendeur et ce que je trouve de bien chez lui je l'envoi à ses concurrents pour l'acheter chez eux maintenant, si c'est dispo (je lui ai bien spécifié ma démarche en remerciant la qualité de commercial de son patron... oui ça m'avait agacé ^^) EDIT: j'ai envoyé les commodos et les gardes boues poignées que j'ai mis sur le post de la Ultra à CarbonRevo et Passiongadget je vous tiendrai au courant si quelque chose est dispo et à quel prix car rien sur leur boutiques.1 point
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@Fastkil37 Pour les commodos de la Ultra ou autre Dualtron je ne les ai trouvés que sur Trust Wheels (Facebook) mais pour avoir déjà lourdement insisté ils ne vendent pas en dehors de Singapour et refuseront de te dire où ils les ont obtenus.1 point
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C'est bien ce que j'ai pu comprendre... ou plutôt ressentir Il est vrai que le plus violent TB était suite à une bonne et grosse accélération, ça m'avait calmé direct @loph merci pour tes compliments, j'en rougis de plaisir1 point
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Toutes nos félicitations pour la création de cette nouvelle association d'usagers de wheel. En espérant que d'autres régions en feront autant. Plus nous seront fédérés, plus les instances nous reconnaitrons et prendrons aux sérieux. Pour l’instant nous ne sommes que tolérés, peut-être à cause de cela que quelques fois des heurts entre usagés (cyclistes, piétons, wheelers sont à déplorer) Egalement important à souligner, selon nos comportements en ville l’appréciation des autres usagés en découle. Quoiqu’ il en soit bravo wheel of Lyon pour cette nouvelle initiative et bonne continuation.1 point
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Félicitations @LeYoy, Et bienvenue au monde (presque toujours...) merveilleux de la Wheel. J'ai vu que tu n'as rien laissé au hasard, dès tes premiers essais. Pour ça aussi félicitations ! Je subodore qu'à l'acquisition de ma prochaine roue, peu importe quand ou laquelle, les sensations que tu as ressenties se manifesteront à nouveau tout naturellement à mon plus grand plaisir. En attendant, sur ta question, je ne connais pas de solution sur l'augmentation du volume sonore des bips. Peut-être @Kingsong Europe justement ? Bonne ballade et au plaisir loph1 point
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Si nous nous prenons pas en main, et nous auto-réglementons il risque d'y avoir plus de débordements d'utilisation. C'est à nous de refuser/contester certains post vidéo/commentaires dans nos différents groupe FB, Youtbe, .... Dans Pouvoir Public, il y a nous, même si c'est pas évident de se faire entendre, nous devons le faire. Comme par exemple la pétition lancé par l'asso Wheelers33 (https://www.change.org/p/le-ministre-en-charge-de-la-transition-ecologique-participation-au-projet-de-loi-sur-les-mobilités-alternatives-gyroroues-trottinettes?recruiter=723258620&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition&utm_term=share_petition) afin d'avoir du poids dans certaines décisions.1 point
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+1 @Kingsong Europeremontez leur ce point : avoir des pédales plus longues c'est important. Beaucoup d'utilisateur chaussent du 43 ou +1 point
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@Techos78 @nrvfromcnr C'est vrai que plus la coque de la roue est basse, plus c'est désagréable. Mais il faut serrer un peu les dents et s'accrocher, en se protégeant si besoin, jusqu'à trouver la bonne position. Au fur et à mesure les tibias s'habituent au point de contact et la douleur passe.1 point
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M'en parle pas, mes départs trottinette avec ma 14C, ... Le deuxième pied vient trèèèès vite aussi !1 point
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Il est clair qu'un démarrage trottinette sur une petite roue ça fait bobo, quand j'utilise la 16" eh bien je ne m'éternise pas pour placer le 2ième pied, alors que la 18" bien haute est un pur bonheur...1 point
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Salut @Riendautrafair Pour t'inscrire sur Carousell, tu choisis un pays au hasard dans la liste. Pour la vérification téléphonique aucun souci tu sais choisir tous les préfixes mondiaux et ensuite vérification mail. Ensuite tu sais contacter directement les vendeurs. Certains sont sympas et veulent bien livrer (klinik skuter entre autre), mais attends toi aux frais livraison + douane... ?1 point
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Je confirme les mollets ça douille, niveau sensations, c'est lourd, on a l'impression de conduire un gros camion avec de la puissance, même si je ne l'ai poussé qu'à 30km/h pour le moment, faut que je vire les bips c'est pénible. La nouvelle application gotway ne fonctionne pas, le numéro de roue n'est pas reconnu. Je n'est roulé que 15km avec mes impressions vont s'affiner et peut être changer... Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk1 point
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Entièrement d'accord avec @G.Rhum, ne fais pas le fou !!! Moi, je laisse le tilt-back à 24 km/h et ça me suffit pour déjà me faire mal en cas d'arrêt brutal de la roue, qui ne m'est pas encore arrivé, mais sait-on jamais...1 point
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Des proportions imposantes, une poignée vraiment large, à mon avis, il faudrait aussi des pédales plus longues.1 point
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Sinon j'avance pour les freins hydrauliques Formula CURA E , j'ai trouvé un relai inverseur au bon voltage mais j'essaie en vain de contacter Formula France pour confirmer que le contacteur du maître cylindre accepte les 60v (pour moi oui puisqu'il est prévu pour la grande majorité des vélos électriques sans distinction donc des circuits de 24/36/48/60/75/96v etc...mais je voudrais en être sur) et aujourd'hui je vais contacter Shimano France pour voir si ils ont directement un kit avec contacteur en No "closer". Comme je crains de ne pas avoir ce qu'il faut à temps j'ai pris en attendant des Xtech histoire de pas me faire peur au premier virage.1 point
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Je partage ce lien, bien qu'il n'apportera pas grand chose je le crains https://sg.carousell.com/search/products/?query=dualtron ultra Je suis tombé sur cette page qui semble regrouper les professionnels et les particuliers pour des annonces de pièces ou de trott complètes origine ou préparée. Évidemment j'ai trouvé env. 10/15 produits sur les 20 premières pages qui me plaisent beaucoup et à chaque fois que j'ai essayé de m'enregistrer via leur site ou par Facebook je suis resté bredouille (il faut choisir un pays dans une liste où n'apparait pas la France et il y a un numéro de portable à vérifier, je me suis arrêté là ne pouvant contacter avec facilité personne). Une fois encore j'ai pu constater que tout se trouve à Singapour et qu'on est encore très loin d'imaginer le marché qu'il y a là bas et qui semble irrattrapable, pour illustrer voici quelques exemples - une poignée bien sympa dans le style que j'avais en tête pour fixer mon éclairage, une autre similaire, ou une toute simple - une batterie de Ultra à 600€ (je ne garantie pas que ce soit du Samsung mais pourquoi pas) - une béquille transformers - des moteurs préparés, ici et là aussi (120v et 150 km/h rien que ça mais surement pas plug & play) - des contrôleurs bluetooth (pas compris ce qu'on pouvait y régler ou surveiller mais ça doit être sympa) - des accélérateur de pouce "thumb throttle" (type quad), ou à poignée (type moto), vu aussi sur Ali mais je n'étais jamais sur de la compatibilité et ils ne disent pas comment ça se connecte. Voilà j'ai partagé un peu de déprime ^^ Après si certains arrivent à contacter les vendeurs je suis preneur de la méthode, peut-être qu'avec de la chance un gentil vendeur acceptera les envois à l'étranger.1 point
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@Didier.94600 Merci, Oui j'ai vu sur l'annonce c'est la prise D (1+3-), pas de soucis pour la réponse j'aime bien veiller et bosser la nuit c'est plus calme et puis quand Windows veut faire sa mise à jour rien ne l'arrête... (moi c'est désactivé, j'utilise un OS modifié et surtout allégé de W7 pack1 qui me va toujours et de temps en temps je vois sur Windows update si il y a pas mal de news mise à jours mais je choisis le moment) Pour les interrupteurs je ne vois pas trop ce que tu as fait, on ne pouvait pas les bouger facilement avant ? si t'as une photo que je comprenne mieux ^^ Je pense démonter mon commodo et voir si je peux remplacer ceux d'origine par ceux là ^^ (de visu sur la photo ça risque de déborder avec les 19 mm je ferai la mesure pour les modèles 16 mm) à moins de trouver un commodo complet et adapté comme celui de Trust Wheels1 point
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Salut @Riendautrafair Désolé de répondre aussi tard, je viens de faire la mise a jour de mon PC avec la new version de W10 (+ d'une heure). Oui le chargeur c'est bien celui-là et il est trop TOP et vraiment pas chère par rapport a celui de MiniMotors de 6,5 Ah (180 USD ) si tu le commande, précise bien lors de celle-ci le format des prises AC/DC que tu veux (prise EU 3 broche AC & GX16-3 en DC) Pas de soucis, si je peux te dépanner se sera avec plaisir !!!!! et pour finir j'ai aussi interverti le commodo (Turbo+Dual) avec la poignée de frein du coté gauche, c'est mieux je trouve car tu peux positionner le frein & le commodo dans la position que tu veux. J'ai bien bossé depuis 3 jours, il me restera plus qu'a poser mes connecteurs PK/4 mm sur les deux roues et c'est bonnard !!!!1 point
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@Didier.94600 oui j'avais bien enlever les 2 petites vis de 4 mm aussi mais impossible d'enlever cette satanée pièce Il est vraiment top ce chargeur construction et finition au top pour pas cher J'attends mes étriers avec impatience ça fait 15 jours que je les ai commandé et ils sont toujours en chine d'après le suivi Tu as utilisé une perceuse à colonne je suppose? et le taraudage à la perceuse ou au tourne gauche?1 point
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Salut @babaji Tu as bien désserré totalement la vis M10 sous le garde-boue avant, il ne faut pas oublié d'enlever les 2 petites vis de 4 mm qui se trouve sur la platine de chaque cotés lorsque tu as repliée la colonne de direction après avoir débloqué l'attache rapide, et là normalement la platine sort de la tête de fourche, et après une fois séparée tu peux accédé au goupilles !!!!!. Oui en effet, tu as l'oeil j'ai bien reçu mon new chargeur a 16h hier, il est super TOP !!! la longeur des cables AC/DC est idéale et de super qualité, et j'adore aussi la possibilité de couper l'inter ON/OFF, j'ai pas fait de charge encore avec, mais il est beaucoup moins bruyant que le premier que j'ai acheté il y a un mois (ou les cables AC/DC sont tout petit environ 50 a 60 cm de long pas plus) le new est d'enfer avec une construction magnifique, je le kiffe grave !!!!! Oui c'est ça, le perçage pour des vis M6X12/14 mm au pas de 100, tu dois percer a 5 mm et ensuite tu taraude a M6 le trou et après tu as plus qu'a faire l'assemblage des pièces déjà prépercées en ayant fait le fraisage pour toutes les têtes de vis et "roule ma Poule"1 point
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@Didier.94600 c'est ce que j'avais fait pourtant mais mes 60kg de muscle non pas eu raison de cette pièce, je réessaierai ce week-end.. Pour le perçage de ta poignée tu as utilisé une mèche de 5 pour ensuite tarauder avec un M6 avec ton tourne gauche ou avec une perceuse à colonne? c'est bien ça? Et je vois que tu as reçu ton chargeur, alors qu'en penses tu?1 point
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Oui il y'a que la cylindrique dedans qui fait chez moi 2m dans un espace libre de 1.5mm de chaque côté cest pour ca que le guidon bouge car la grosse vis m10 se dessere avec les vibrations et la traction1 point
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Après une bonne balade, ma première impression c'est qu'elle est ultra stable, plus que mon ACM et c'est vraiment rassurant. Du coup à mon avis va falloir garder les bip pour ne pas se faire avoir par la vitesse car on a l'impression qu'elle n'a pas de limite! Ma moins bonne impression c'est le confort au niveau des mollets. Les micro coussins sont beaucoup trop léger pour assurer un bon confort. J'espère que les nouveaux coussins vont rattraper le coup. Ayant testé la version d'essai en boutique avec les coussin d'ACM, j'avais trouvé que cela élargissait trop la roue et que cela la rendait moins maniable.Avec les micro coussins je trouve qu'elle est plus maniable que la version boutique. Dommage que les leds ne soient pas personnalisables, elles affiches plus de couleurs que sur les autres modèle de la marque. Le fait de devoir appuyer plusieurs fois pour changer de mode alors que d'autres modèle permettent de personnaliser à souhait via une application, c'est pour moi un point négatif qu'il va falloir corriger. le premier mode est trop tape à l'oeil, quand on marche dans une gare c'est pas très discret, et quand on est pressé on réfléchit pas trop à changer de mode. C'est tout pour l'instant, demain premier trajet maison boulot !1 point
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en gros, ça dit que ce n'est pas autorisé, mais pas interdit non plus. et que c'est toléré tant que la loi n'a pas statué sur son usage où tant qu'un maire n'ait pas pris un arrêté ( contravention de 2eme classe ) pour en interdire la libre circulation. Et puis, si c'est un Gendarme, plaisantez avec lui, en ce qui concerne les règles de casernement : "La monoroue, c'est comme les Femmes dans une caserne : c'est toléré." ( culture G -> règlement de caserne gendarmerie : " les animaux sont autorisés, les femmes sont tolérées " )1 point
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Oui, ça me rappelle des trajets à moto où le moindre arrêt pipi nécessite de consacrer 3 minutes pour déplier popole... Euh, juste une question : on n'est pas un peu hors sujet, là ?1 point
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Bon c'est commandé, La 1036WH noire avec trolley, grip et un deuxième chargeur 1128$ soit 1012€1 point
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Phoneup est effectivement référencé sur le market place Fnac, par contre, sur google Street, le 26, rue des rigoles à Paris, ca ressemble pas à grand chose. JE suis vraiment désolé pour toi @chrismaz pour cette mésaventure. Il y eu il y a peu de temps un sujet sur un vol de roue avec une proposition de creer un autre sujet recensant les No de série de matériel volé, je pense que ce serai une bonne idée quand même.1 point