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  1. Didier.94600

    Didier.94600

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/11/17 dans toutes les zones

  1. Salut @sidinho Normalement une seule devrait suffire, ç'est fait pour les 2 roues d'une moto donc il y a largement de quoi faire (2 ou 3 Dualtron au moins) Voici la réponse que Riendautrafair m'a communiqué !!! @Didier.94600 2 / 3 bobines ? une seule bobine fait les 2 jantes 17" recto verso d'une moto donc t'aura un paquet de surplus avec une seule.
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  2. Où vous pourrez trouver la V8 à 650€ frais de port inclus ^^
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  3. Une petite vidéo d'essai de mon petit parcours en MCM4 V2..! Un peu long ..mais bon..! Pour l'instant, juste 150 kms de gyroroue..! Encore en apprentissage quoi. A la fin... petite erreur de frappe pour expliquer mon équilibre précaire. Je cite @Hirsute en voulant parler de ces célèbres tutos et non de sa présence avec moi. Bon visionnage.
    2 points
  4. Attention cashback limité à 100€ maxi donc pas conseillé pour les gros achats
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  5. Sur Aliexpress chez le vendeur Electric Bicycle Shoop la gamme dualtron est en promo Exemple la Limited revient à 1880€ , avec un cashback de 7% on l’a pour 1750€
    2 points
  6. merci babaji j etais loin du compte premier essais cette apres midi c genial vitesse max 58 km on c regalé
    2 points
  7. le secret d'une soudure réussie, réside dans sa préparation et dans l'utilisation des bons outils. il faut que ton fer soit suffisamment puissant, pré-étamer les deux parties à souder après s'être assuré qu' elles s'emboitaient l'une dans l'autre sans forçer. le maintient de l'ensemble est également important. Pour caricaturer, inutile d'essayer de souder un brin de cuivre de 6mm2 dans un pin de connecteur prévu pour du 2 avec un fer de 20w, le tout façon albanaise, à meme la terre battue….si..si….déja vu..!!!
    2 points
  8. Bonjour à toutes et tous !!!! Ça y est ! Ça y est, elle est là ! « Joyeux.be » de pouvoir chevaucher cette KS 18 S est un euphémisme tant elle répond à toutes mes attentes. Ma période gyro « ouille » fut sur une inmotion V 8 et ce fut dantesque : rien ne lui fut épargné, griffes, rayures, décollage intempestif et atterrissage disgracieux ! Je fus marqué des guibolles au fion en passant par les genoux ! Vouloir passer entre deux plots de béton, mais oublier qu’on ne lévite pas et que tes « petots » sont posés sur quelque chose et que ce quelque chose s’accroche et me voici « rocket man » face plan devant une terrasse bondée… pas de rire tant ce fut « époustou-égratignant ». Moi ?! Bah… On reste digne, on se relève et on dit : « ça va, ça va ! » puis on se déplace en clopinant tout en gardant un peu de fierté… un peu … Puis, ce fut l’état de Gyro « whoua » et Gyro « aile » qui se transforme en gyro « zèle » et retour à la case « pif sur bitume ». Ça te rend « gyro responsable ». Depuis, ce n’est que du bonheur et sans douleur avec une conscience accrue que ce magnifique engin nous demande à être responsable. Je fais des efforts, je vous jure ! Alors la v8 est merveilleuse, mais il lui manque ce dont j’avais besoin, devenu addict : l’autonomie. J’habite un très beau coin de Belgique, mais qui n’est absolument pas plat, mais bocager et très vallonné. Spa, ça vous ne dira peut-être pas grand-chose… Sauf que le mot « faire un spa » ça vient d’ici. La ville est un haut lieu du thermalisme et de source d’où provient l’eau de Spa. Je suis à un jet de roue du circuit Francorchamps. Ça en général, ça parle plus. Je devrais peut-être penser à faire guide touristique du coin pour une rando ? ? Donc, la v8 avec sa petite autonomie et avec du 12 à 18 degré sans cesse, j’arrivais à peine à faire mes 20 km. Je pèse 83 kg pour 1m87. Loin du format chinois, l’herbe des près me gratte sous les bras, je vous l’accorde . Grâce au « charge doctor v2 » découvert en vous lisant, il m’est arrivé de faire deux recharges sur la même journée afin d’avoir mon cotât de glisse. Mais, la crainte du rouge sur la jauge a très vite été une frustration. Puis ce fut la lecture assidue de vos commentaires éclairés sur les différents constructeurs. Gotway et sa super 3 1600 a attiré mon attention puis j’ai lu tous les problèmes de connectique, carte-mère qui coupe, etc. On parle bien de la « glisse » gotway, mais je préfère mes dents au final. Je ne peux en dire plus puisque je me suis juste fier à mon intuition et ne veut absolument pas polémiquer. Juste que mon choix s’est posé sur celle qui me procure le plus de confiance. Si je me suis arrêté sur la ks18 s 1680 wh, ce fut parce qu’elle est différente. Et que ses caractéristiques sur le papier convergeaient avec mes attentes. Que je vous parle de la bête. Je viens de l’acquérir auprès d’un revendeur belge de la région de Bruxelles à Brussegem . Johan tient la boutique « one wheel », je dois dire que sa patience n’a d’égal que sa gentillesse ainsi que son expertise. Après un essai d’une bonne demi-heure, je repartais avec le « gros, gros, gros paquet » Le soir-même, j’étais sur le dos de la grande dame ! Elle demande, et j’en suis à ce stade après presque 200 km en quelques sorties, à être apprivoisée. Son apparence pataude est un leurre, car de la puissance elle en a à revendre. Le couple en terrain « off » est impressionnant, surtout venant d’un 16 pouces, son poids 24 kg demande aussi une habitude, car plus physique dans les phases d’arrêt, en descente notamment. Le confort, une merveille… On a l’impression que rien ne peut l’arrêter et qu’elle dévore la route. Sa hauteur demande une autre manière d’appréhender en courbe et j’adopte une position plus de « motard » en poussant légèrement avec le genou inverse au sens de la courbe. Et soulageant le pied à l’intérieur de celui-ci. Est-ce la bonne solution ? C’est la plus souple pour moi ! La vitesse, là encore, est impressionnante et hier j’atteignais les 38,5 km … Oui, c’est dangereux ! Oui, ça va vite ! Et non, je ne le ferai qu’en de rares exceptions sur une portion connue à la perfection. Je voulais ressentir la sensation. Je n’ai pas été déçu, mais je suis conscient qu’un face plan à cette vitesse-là c’est gyro « spital ». Je précise que je porte casque, coudières, genouillères, protège-poignets. Je viens de me commander une veste moto renforcée et des genouillères G-form à planquer sous le pantalon. La roue est d’une grande stabilité et absorbe les défauts de la route et autres « nids de poule » sécurisant au possible et confortable à souhait. Elle émet un sifflement auquel je me suis habitué. Le côté positif, c’est que les usagers de la route sont moins surpris de me voir arriver ; ce qui était le cas en v8, tant elle est silencieuse. L’éclairage automatique est très pratique et je trouve ce dernier assez puissant et suffisant pour voir et être vu. Le mode « stroboscopique » fait que l’on ne peut pas vous rater. Un chouillat gênant pour les autres sans doute. Pour ce qui est de l’autonomie, et bien, je suis à 120 km avec une charge et les températures hier étaient de 9°. Je ne peux pas être plus précis, vous m’en excuserez car je manque de recul et d’utilisation. Je pense pouvoir parcourir sans risque 100 km, mais je n’ai pas encore roulé par 0° et le constructeur annonce une perte de 10% à ces températures-là. Après ces quelques jours, j’aime tout de cette roue. Un bémol quand même, pour être objectif, je n’ai fait que peu de ville et surtout de la route. La hauteur de la poignée est haute certes ; mais pour 1,87 m, c’est un peu juste donc je vais opter pour une poignée, proposée par «ludo » et « roulemapoule », qui va ajouter environ 15 centimètres et ce sera parfait. Sinon, je n’ai pas senti de problème d’agilité en milieu urbain. Les genoux sont mis un peu plus à contribution et les pavés sont devenus mes potes alors que je les redoutais avant. Voilà mon petit retour sur cette ks18 s noire 1680 wh . Je reviendrai laisser quelques impressions après d’autres km dévorés . Bonne route à tous
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  9. Je ne sais pas si c’est lié à un bug ? Une ancienne version ? En tout cas, un russe a remarqué qu’il pouvait enlever le mode guirlande tout en conservant le niveau de batterie et le signal lumineux rouge pour le freinage. il suffirait, après un démarrage, d’effectuer l’activation de la lampe, ensuite passer en flash, et enfin l’éteindre. Pour réactiver la guirlande, refaire la manip. A voir si cela ce fait sur les modèles reçus voir la vidéo :
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  10. Euh j'ai fait mon achat de mon ultra via ce site et il mon bien payé mon cashback, peut être une nouvelle politique tarifaire ? @Didier.94600 Merci pour la réponse je vais de ce pas commandé des lisserets couleur rouge.
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  11. Moi j'ai pas l'impression d'avoir plus d'autonomie avec la Ultra par rapport à la Limited. Aprés j'ai de gros pneus sur la Ultra qui engendre plus de frottements. Par contre la tenue de route de la Ultra c'est juste incomparable. La Limited est plus maniable à basse vitesse. Aprés gros détail d'importance quand on roule en ville (éclats de verre et autres débris pointus/tranchant) le rapport poids/surface des bandes de roulement est plus sujet au crevaison sur la Limited car plus de poid sur moins de surface donc ça perfore plus facilement. Aprés c'est mon expérience perso. Y a beaucoup de chose à dire sur ce comparatif.
    1 point
  12. Salut @Jpthor Je te confirme que la Limited est un excellent choix. Autonomie redoutable. Très bonne perfs. Et discrète. La plus polyvalente d'après moi. Aprés la grosse Bertha c'est pour les hystériques extrémistes... pas nécessaire d'en arriver là. En plus sur la Limited tu as le bouton "eco" qui a disparue sur l'Ultra. Ça manque vraiment pour civiliser la machine rapidement. Sur la Ultra on te regarde trop. Je parle même pas du poid ni du prix...
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  13. tu peux déjà, à l'aide d'un voltmètre de "confiance", mesurer la tension de charge maxi de la batterie. ça donne déjà une idée, une batterie en mauvaise santé ne charge pas la tension maxi à laquelle elle doit monter.
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  14. merci beaucoup didier pour ta reponse ,je vais voir ca,,passe une bonne soiree !!!et merci
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  15. Tu la vend pas ta poignée Didier stp
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  16. cc les amis je vais me faire defoncer certainement mais j ne vois pas du tout a quoi sert cette poignée?
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  17. De rien @willos, non pour ma poignée j'ai acheté 5 morceaux d'Alu et j'ai fait tout l'usinage et l'assemblage moi-même avec mes petits doigts !!!!! Et un petit peu de Covering dessus et ça donne ça, me manque plus que mes 2 petits feux arrière pour la semaine prochaine a installer dessus et ça roule !!!!!
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  18. C'est décidé, se sera la h8 !!
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  19. @lollipop j'en ai 2 en longueur 12.5/13cm https://www.amazon.fr/gp/product/B071GKG78P/ref=oh_aui_search_detailpage?ie=UTF8&psc=1 https://www.amazon.fr/West-Cyclisme-double-verrouillage-poignées/dp/B01KNIOQMG/ref=sr_1_22?ie=UTF8&qid=1510421300&sr=8-22&keywords=poignées+vtt+rouge et ton rétro embout de guidon doit venir se fixer dans la partie creuse du guidon (à vérifier si c'est sur le guidon c'est la merd...) donc tu as un peu de marge pour le reculer sinon c'est découpe d'une poignée 100% caoutchouc, pas le choix. Moi j'avais le même soucis avec la S4 car le guidon ne laissait que 11cm donc j'ai trouvé un guidon tordu dans une casse et j'ai découpé un petit morceau de tube pour faire la longueur supp et pouvoir serrer les colliers (rouges) des 2 poignées que je t'ai mis en lien, j'ai mis le deuxième lien sur la mienne ^^
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  20. @patrickf44 Bon courage et plein de plaisir dans ton apprentissage. Niveau maîtrise de ta roue pour presque toute les situations, le tuto 4 de cette semaine est un des plus important de tous... entraîne toi bien!
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  21. @CRYDER p'être l'occasion d'une véritable randonneuse. ...
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  22. En effet, pour les voyages, une grande stabilité et la possibilité de s'assoir à l'occasion sont des avantages indéniables (attention néanmoins aux ouïes de ventilation sur le capot supérieur de la 18A et S ?, qui rendent le modèle moins étanche, il faut prévoir un dispositif pour améliorer ce point particulier, un couvercle, un imper...)
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  23. Alors on attends pas Patrick ? Ben si on l’attends et on a bien fait ! Merci pour cette vidéo partagée Patrick ! Si je peux faire quelques commentaires sur le fond sur des points qui ont attiré mon attention en terme de pilotage : A 2.10 : chouette prise de vue de tes pieds ou on voit un différentiel d’alignement et un pied gauche plus avancé sur la roue. Ca vaut le coup de les aligner pour une meilleure stabilité, surtout quand tu vas accélérer. Par ailleurs au niveau de ta colonne vertébrale tu vas avoir une posiiton non symétrique et sur des distances longues ça fatigue plus la machine musculo-squelettique A 11.22 : Tu croises une maman et sa petite fille sur la piste cyclable. Personnellement lorsque je croise comme ça je ralenti volontairement même si aucun danger ne semble apparent. Dans le cas présent la vidéo ne permet pas de distinguer un ralentissement de l’allure (peut être que c’était le cas) mais tu les croises de prêt + on voit que la petite fille est en rollers + en se tenant a une poussette + ne te regarde pas du tout … si elle fait un écart (en perdant l’équilibre par exemple) et que sa jambe passe sur ton coté de la piste il y a des chances qu’elle prenne un coup de pédale ou de roue. 12 : Tu franchi un dos d’âne avec une vitesse identique en sortie que lorsque tu l’attaques. Ce franchissement est un cas de cassage de gueule potentiel quand on va vite aussi peut être que ca vaudrait le coup même à basse vitesse de faire intégrer à son cerveau qu’on lève le pied sur le franchissement. Histoire de ne pas prendre de mauvais automatisme car le risque est de conserver cette attitude (franchissement en vitesse constante) même lorsque on roulera plus vite et parfois le pic de puissance demandé à la roue peut l’amener à la rupture. (certains ont pris des gadins comme ça). Apprentissage = intégration d’automatismes, donc autant se programmer neurologiquement pour la meilleure attitude. PS : tu es libre de faire ce que tu veux mais forcément le conseil qui me vient sur le fait que tu modifie ton alerte pour pousser la bécane sur ses limites est .... prends ton temps. Une seule mauvaise gamelle a 30km/h et c'est des mois potentiels d'arrêt de la roue pour réparer un dommage corporel ...
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  24. Moi je suis à 2,8 bar pour 60 kg , ils préconisent 45-50 psi donc entre 3,1 et 3,4 bar
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  25. Retour d'XP, les MT60 c'est de la merde en barre à mettre. +2h pour 1 seul connecteur branché et 1 brulure au doigt. Le plastique fond lorsque l'on chauffe trop et c'est particulièrement pénible d'arriver à brancher les 3 câbles sur le connecteur même à 4 bras. J'abandonne et je commande des XT150 pour faire du câble par câble sans brûler le plastique qui est dissocié pour le montage. Je présume que le MT60 convient pour des personnes qui ont bien l'habitude de souder et qui ont une technique irréprochable. Par prudence, je vais aussi commander des HXT 3.5MM peut être moins imposant que le XT150. Je verrais à réception ce qui me semble le mieux adapter. Je prends aussi cet outil pour me faciliter la vie https://hobbyking.com/fr_fr/mr-jig-soldering-aid.html
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  27. Non c'est des customisations chinoises, ils sont trop fort sur ça si tu parles avec yi chen sur aliexpress tu peux négocier des modifs comme celle ci. Personnellement je suis en attente de la mienne sur laquelle il a ajouté les leds, elle arriverais lundi ... Can't wait
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  28. Nouvelle version ??? https://2.taobao.com/item.htm?spm=a21m2.8293009.16.3.111f4e45OD14Ru&id=558852120256
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  29. D'après kylin, elle est arrivée aux Pays-Bas mais il faut régler des choses à la douane avant qu'elle puisse être prise en charge par UPS.
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  30. Bonjour @patrickf44 Super le terrain de jeu ! Mais attention je ne peux que confirmer les propos des copains : prudence avec la vitesse car les plus grosses gamelles arrivent quand on prends de l'assurance et que l'on accélère. (je parle d'expérience ) Bonne fin d'apprentissage
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  31. Testé l'apli sur mon android, super chiante mais m'a permis de faire la mise à jour de la roue. Bon, pour l'enregistrement des km rien n'a changé. Par contre effectivement il y a un changement un peu difficile a décrire dans l'utilisation de la bête. La sensation que j'ai ressentie est que j'ai l'impression d'être en descente en terrain plat. Une grande facilité d'avancer. Dans les côtes ça grimpe avec facilité. En plus les pédales sont très "plates". En tout cas j'ai bloqué l'apli sur le smartphone et j'utilise l'ancienne qui est très bien. Enfin, une grosse avancée chez Kingsong serait la possibilité de remettre directement le compteur à zéro, histoire de vraiment se démarquer de la concurrence. Même automatiquement, juste pour montrer qu'on peut s'en passer. "C'était mieux avant", moi connais pas...
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  32. Je roule beaucoup sur les trottoirs et les pistes cyclables et croise la police de temps en temps. Jamais de remarque jusqu'à présent. Mais c'est vrai que j'y vais molo sur la vitesse et je fais super attention aux piétons. J'ai l'impression que la police a des choses plus urgentes à faire vu le nombre de plaintes déposées par arrondissement pour agressions, vols, cambrioles, chauffards en voiture... Wroum
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  34. Merci @Erwanrcx Je viens apporter un léger compléments car Kylin envoi cette partie en français désormais Petite erreur de ma part c'est un ami qui me l'avait traduit sur le fichier pdf directement et je n'avais pas compris que c'était lui car il est aussi en discussion avec Kylin mais il lui a envoyé ce document donc les futurs acheteurs d'Ultra devrait le recevoir de Kylin maintenant ^^
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  35. Bienvenue dans le monde fantastique de la gyroroue
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  36. @Francky Bien tenté ^^ mais je les avais contacté pour les spacers puisqu'ils sont encore les seuls à les vendre (pour le moment, CarbonRevo les aura la semaine prochaine) en prétextant gérer une commande groupée ( ce qui était plus ou moins le cas) et même si l'employé a fait preuve de bonne volonté en allant à chaque nouvelle tentative de demande voir son patron pour accord, tout s'est soldé par un refus peu importe le nombre d'essai ou d'acheteur. Rappels des propositions faites à ce vendeurs dans l'ordre: - Contact pour achat groupé de 10 pièces ( à 35$ SGD l'unité) avec expédition en France. - Accord de Kylin pour faire transiter le colis par son dépôt avec une commande chez KWK pour que l'expédition soit plus simple et moins couteuse de Singapour à la Chine - Demande de l'origine du produit, éventuellement le fournisseur ou un autre marchand apte à l'expédition. Et tout ça a toujours eu un non ferme et non discutable donc j'ai laissé tomber ce vendeur et ce que je trouve de bien chez lui je l'envoi à ses concurrents pour l'acheter chez eux maintenant, si c'est dispo (je lui ai bien spécifié ma démarche en remerciant la qualité de commercial de son patron... oui ça m'avait agacé ^^) EDIT: j'ai envoyé les commodos et les gardes boues poignées que j'ai mis sur le post de la Ultra à CarbonRevo et Passiongadget je vous tiendrai au courant si quelque chose est dispo et à quel prix car rien sur leur boutiques.
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  37. @LeYoy C'est tout naturel... Je pense quant à moi être moyennement sur mes gardes (ça arrive à tout le monde... ), et mes mains en ont récemment fait les frais. Les protections donc, excellents réflexes ! Surtout avec une 16B 520 qui file allègrement au-delà de 25 km/h. Ton TB en fait foi . Ma GotWay (sans tilt-back) ne va pourtant pas aussi vite, mais l'inattention, ou une situation mal maîtrisée peuvent vite devenir périlleuses... Bien à toi, loph
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  38. Dommage car il me plait bien ce commodo. @Riendautrafair et si on est plusieurs à les contacter par facebook, tu penses qu'il y a moyen ...qu'il accepte ?
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  39. Si nous nous prenons pas en main, et nous auto-réglementons il risque d'y avoir plus de débordements d'utilisation. C'est à nous de refuser/contester certains post vidéo/commentaires dans nos différents groupe FB, Youtbe, .... Dans Pouvoir Public, il y a nous, même si c'est pas évident de se faire entendre, nous devons le faire. Comme par exemple la pétition lancé par l'asso Wheelers33 (https://www.change.org/p/le-ministre-en-charge-de-la-transition-ecologique-participation-au-projet-de-loi-sur-les-mobilités-alternatives-gyroroues-trottinettes?recruiter=723258620&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition&utm_term=share_petition) afin d'avoir du poids dans certaines décisions.
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  40. Le tuto de la semaine #4: le départ trottinette et le renforcement des appuis Maintenant que les bases sont là, il est temps que consolider tout ça pour faire corps avec votre roue. Après ça vous serez en confiance, et les portes du freestyle vous seront grandes ouvertes (faudra quand même les pousser un peu...). Foncez ! Les tutos de la semaine vous plaisent? Alors encouragez nous dans ce gros projet avec vos réactions, mais surtout en vous abonnant à notre chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCyYpTimh42CkWfeNeJ-T4cA
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  41. Sinon j'avance pour les freins hydrauliques Formula CURA E , j'ai trouvé un relai inverseur au bon voltage mais j'essaie en vain de contacter Formula France pour confirmer que le contacteur du maître cylindre accepte les 60v (pour moi oui puisqu'il est prévu pour la grande majorité des vélos électriques sans distinction donc des circuits de 24/36/48/60/75/96v etc...mais je voudrais en être sur) et aujourd'hui je vais contacter Shimano France pour voir si ils ont directement un kit avec contacteur en No "closer". Comme je crains de ne pas avoir ce qu'il faut à temps j'ai pris en attendant des Xtech histoire de pas me faire peur au premier virage.
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  42. Aaaargh j'ai fait crtl enter avant d'avoir fini ; quel boulet ! bon je continue, un petit paragraphe en introduction qui dit que tous ceux qui participent à la sortie s'engagent pour le temps de ladite sortie au moins à respecter : l'itinéraire, une vitesse limite sur les trottoirs et pistes cyclables et autres chemins vicinaux. Porte une tenue adaptée aux circonstances, à sa vitesse, à sa maîtrise de l'engin sur lequel il est monté, adopte une conduite responsable vis à vis des autres participants et surtout des autres usagers sur son parcours... la liste n'est bien sur pas exhaustive mais vu que notre loisir signifie pour nous la liberté, point trop n'en faut. Ce document pourrait être proposé par l'initiateur de la rando et peut être même archivé dans une nouvelle rubrique du forum. On ne le partage avec personne, il peut rester anonyme vu qu'on peut tout à fait utiliser nos pseudos, on ne le soumet à aucune autorité... Par contre dans un ou deux ans quand on viendra nous casser les orteils (ceux qui sont entre les deux gros) en nous disant qu'on est des dangers publics, on pourra produire des documents qui prouveront que faute de réglementation claire nous avions pris les devants en responsabilisant nos "adhérents" et en essayant de promouvoir des valeurs de respect, d'altruisme, et des conditions de pratiques responsables et sécuritaires pour nous comme pour les piétons, poissons volants, etc. Bref je n'ai jamais participé à une gyrorando mais vu là où j'habite c'est pas pratique... mais si vous êtes d'accord je veux bien réfléchir audit document et le poster sur ce forum un de ces quatre, si ça vous convient... c'est le genre de petites choses qui ne prennent pas beaucoup de temps, ne nous engage pas à plus que ce à quoi nous rêvons comme conditions d'utilisation, ça peut responsabiliser les quelques chiens fous et surtout ça pourra nous servir à amener de l'eau à notre moulin si besoin... désolé pour la longueur du post... en deux parties
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  43. l'avantage de ce petit bout de texte c'est que les gyroroues sont nommées et donc pas d'ambiguïté avec un véhicule à moteur qui tantôt est assimilé à un quad tantôt à un cyclomoteur! D'ailleurs sur le texte que fournit ninebot il est bien marqué que les segway sont autorisés à condition de rouler sur voie piétonne ou trottoir et, cerise sur le gateau, qu'ils ne sont pas considérés comme des véhicules
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  44. c'est le privilège de n'être rien... nous sommes tout ..
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  45. Petite vidéo pour vous montrer les améliorations que j'ai apporté sur ma H8 jusqu'à présent
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  46. L'une est en 36V, l'autre en 48V, les performances ne seront pas les mêmes. Il faut choisir entre performances et autonomie.
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  47. Pour le poids de la speedway je ne le connais pas exactement mais franchement c'est lourd ( environ 24 kg) je ne la conseille pas à quelqu'un qui doit la porter au quotidien.... Pour la hauteur du drone la limitation française est à 120 mètres, le mavic peut monter jusqu'à 500 mètres ! La vidéo de l'aqueduc est prise à 100 mètres à titre d'exemple
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  48. Toute cette liberté devant soi, l'aventure, l'incertutitude, la solitude c'est un cocktail donc j'en rafole sans modération. Comme d'autres j'ai une grande envie d'être à ta place. Je regarde aussi souvent tes vidéos dès que c'est possible et j'aime bien ça. Bonne continuation et continue tes aventures et tes vidéos je te regarde.
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  49. Merci à tous pour vos messages encourageants, ça me fait très plaisir de voir que le résultat soit tant apprécié Désolé pour l'attente de l'épisode suivant, j'étais parti quelques jours en festival, je ne me suis remis au montage qu'hier soir. Le voici donc : Mais si. Tu fais un voyage moins long, tu remplaces le camping par l'hôtel et les prises sauvages par des restaurants Oui enfin sans plus. J'avais fait des études en audiovisuel, mais la formation n'était pas top, j'avais arrêté en cours d'année. Donc j'ai quelques bases, mais bon là j'utilise un logiciel très basique de débutant. Et ça me prend un peu la tête de faire ça, j'aime bien mais en même temps je pinaille sur des détails que personne ne va voir... donc je ne suis pas très efficace, mais le résultat est assez sympa Pourquoi me ferais-je chasser ? J'utilise en grande partie les espaces publics. Les rares fois où je squatte de l'électricité non publique, il s'agit de prises accessibles sans franchir ni portail, ni panneau "défense d'entrer" et si je vois quelqu'un je lui demande la permission. Comme dit @jodyl06 je ne force jamais rien. Même la salle où il y a eu l'alarme, la porte était ouverte et je ne suis rentré que sur le tapis sans rien salir. PS : je n'ai pas encore été récupérer ma nouvelle roue, je ne sais pas si elle est arrivée, pas de news de @Gotway France... mais j'attends que la canicule passe pour sortir de chez moi
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