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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/16/17 dans toutes les zones
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J'ai utilisé ça à mes débuts Ca marche bien ils se retournent mais parfois le temps d'activer la sonnerie tu leur es déjà rentré dedans ... Par ailleurs ca s'active intempestivement quand tu te casse la tronche et c'est assez pénible moralement d'entendre meugler en plus d'être au sol aussi j'ai arrêté ...6 points
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Hello ! Comment équiper nos mains avec classe en gyroroue ? Je vous propose une solution, ... mais je ne doute pas que vous en avez déjà de bien meilleures ! (Voir même certaines complètement hors sujet) Alors voilà, c’est le combi lampe torche + sonnette ! (Oui c’est complètement à l’arrache, et oui c’est bien une dragonne de WiiMote) Ca fait le job, même si c’est pas très joli. Ça tiens aussi dans la poche du blouson moto, donc je ne peux pas l’oublier quand je prends la wheel. Et vu la taille, je peux pas l’oublier dans la poche non plus ... Et vous, vous faites comment ?3 points
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Je continue mes modifications . Aujourd'hui réception de la poignée de transport de Ampifly ( Facebook). La réception du colis en partance de Singapour a mis 4 jours. Vraiment très rapide . La fabrication est soignée et à première vue de construction solide. J'avais commandé en même temps des contours rouges de vis et une sacoche guidon semi rigide. Voila en photo , une fois le tout installé eytan3 points
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bienvenue !! pour les conseils : 1) Visionnes les tuto de @Hirsute. 2) Mets tes protections tout le temps !! même pour faire 500m. 3) Ecoute ta roue car elle parle. (un langage bip-aire mais qui veut dire pleins de trucs) 4) Relâche ton corps et tes jambes que lorsque tu es concentrée sur la route et surtout pas le corps et l'esprit en même temps. 5) Attaques les ballades en forêts 6) Fais toi des amis Wheeleurs parce que c'est super sympas de partager une passions (mais surtout parce que tu peux leur piquer leurs roues pour les tester) 7) fais toi plaize !!3 points
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Hum... je trouve la sonnette bien agressive... Les vélos qui l'utilisent sont toujours hyper speed et dans une logique la route est à moi... Perso j'en suis encore à "excusez moi madame" ou "attention à vous les enfants"... Paris me semble suffisamment violente et tendue pour tenter de mettre un peu de rondeur dans les dépassements... ceci dit je roule en 9bot sur les trottoirs et je prend toujours un peu de marge temps pour ne pas avoir besoin de penser mes trajets comme un livreur de delivroo J'adore ta phrase : Histoire de doubler / croiser avec un faible différentiel de vitesse. certainement l'une des meilleurs remarques de sécurité que j'ai pu lire sur le forum3 points
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Avis personnel : J'ai visionné plusieurs fois la vidéo, au ralenti, arrêt image par image, mais je n'ai rien remarqué d'exceptionnel hormis la vitesse. Cela dit, pour ma part, le petit défaut de la route n'aurait dû, en aucun cas provoquer ce désastre, même à cette vitesse. Nos roues ne sont pas technologiquement fiables, ça, c'est une certitude. Certaines marques s'en sortent peux être mieux que d'autres je pense. Pour cela, Il faudrait pour ma part : (Et cela n'a rien d’insurmontable pour un cout majoré de très peu) - Double circuit de sécurité - Composants de classe militaire. (résistance maximum aux variations de température. Les composants électroniques coûtent environt le double en prix ) - Montage et pose de l'électronique respectant les normes des circuits embarqués pour résister aux chocs et vibrations. (Comme les sytème embarqués dans les voitures, les trains, les métros, les bus...) - qualité d'assemblage (afin d' éviter entre autre les soudures sèches et des faisceaux de câbles qui passent par des endroits critiques ) - Contrôle Qualité accrue J'ai presque envie de démonter ma KS pour contrôler tous ces points car franchement, ce genre d'accident fait vraiment flipper. (Bon, c'est vraiment chiant de démonter une KS16 )2 points
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bé le risque, c'est de se retrouver rapidement avec une trott dont le "bide" frotte sur le bitume….2 points
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Bonjour, Suite et fin de cet épisode. Panne : petite soudure qui avait lâché suite au capuchon sorti de la base du port de chargement. Celui était devenu "flottant" ce qui a provoqué donc une petite casse de soudure. Bref rien du tout. Roue déposé Mardi 13/11 chez @Urban360 : "C'est rien monsieur on vous fait ça rapide" mercredi 15/11 19h10 appel téléphonique : "C'est réparé venez quand vous voulez" Jeudi 16/11 13h récup. de la Roue : "Voilà Mr c'est terminé, rien à payer (Roue garantie) on l'a chargée elle est prête" Conclusion : SAV nickel Les rageux diront "c'est une petite panne attends donc d'avoir de vrais problèmes"... lol Moi je dis simplement : SAV sympa, rapide, efficace, très courtois. Merci @Urban360 Moi je suis nul de chez nul en bricolage. Ali c'est bien mais moi un SAV comme ça c'est primordial, déterminant. Je dis pas plus. Cdt Eric2 points
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Ya un autre facteur qu'il ne faut absolument pas négliger... Que s'est il passer les 24 heures précédents la vidéo ? a t il démonter pour voir comment c'était fait ? a t il fait une rando en foret et oublié de retirer une branche dans la roue ? a t il descendu les 100 marches de l'escalier d'a coté avec sa roue ? est il payer par la concurrence pour faire cette vidéo ..? Je dis n'importe quoi juste pour souligner le fait qu'on ne sait rien et que si on veut jouer aux enquêteurs il faudrait peut être le faire comme il faut avant de désigner des coupables !! Ce qui ne veut pas dire non plus qu'il n'y a pas de défauts de conception juste qu'on n'en sait rien. je crois qu'en fouillant un peu dans le fofo il y a des témoignages de coupures pour toutes les roues donc bon ...2 points
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Il y a ça, mais c'est un peu encombrant : Blague à part, je pense que la sonnette est la bonne solution. J'ai utilisé un coin-coin en caoutchouc, ça fait rigoler les gosses mais certains adultes ont tendance à regarder en l'air (véridique!). Globalement ce n'est pas très efficace. Une sonnette est un son standard, qui évite tout effort intellectuel, ouf... D'ailleurs, cela fait partie des réflexions de certains glandus à pied qui encombrent les pistes cyclables : "il faut sonner", disent-ils, en considérant que tu es vraiment con de ne pas y avoir pensé. En toute rigueur, ce n'est pas complètement faux, la sonnette fait partie de l'équipement obligatoire d'un cycle, et si on revendique l'accès aux pistes cyclables, il faut peut-être faire un effort...2 points
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On me souffle à l’oreillette que dans ce cas l’atterrissage se fera forcément à l’horizontal2 points
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le décollage vertical sera t il en option ?2 points
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Je confirme que @koto est une personne très soigneuse, en aucun cas une utilisation extrème. Quelques Riders sur le forum sont très soigneux, toujours un plaisir de voir leurs gyroroues aussi propre.1 point
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moi j peut te vendre la mienne toute reviser de partout , les amortiseur graisser, l interieur du deck j ai resouder les contoleurs et mis de la bonne gaine thermo ,les freins avant et arriere xtech avec les plaquettes shimano pour l arriere ,j ai remplacer la grosse vis qui tient la fourche par une en titane et j ai mis une protection en platic pour proteger le dessous du deck et voila !!!et les pneus sont tous neuf !!!1 point
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ON est aller rouler dimanche dernier au parking ikea entre 10h30 et 12h . On était 3 du goupe des ''Be Wheelcome'' Les engins : MSUPER 3 ; Monster et KS 16B. On risque d'y retourner assez régulièrement , vu le temps qui sera de - en - propice à des randos. On prévoit d'y faire un p'tit truc pour noêl genre Roue - cougnou chocolat chaud et ...vin chaud. -roue1 point
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en fait il bousille juste ses suspats dans la joie et la bonne humeur, en les cuisants à coup de pistolet thermique.1 point
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Hello Zinou, j'ai une DT2 EX depuis 3 semaines, j'ai fait environ 500 bornes avec pour le moment et comme je l'utilise souvent au max de ses capacités je peux te confirmer qu'il y a quand meme une baisse de couple et de vmax au bout d'une 15aine de km, bon elle a vraiment toujours la pèche mais du coup si je devais choisir maintenant je partirais clairement sur une limited qui avec sa grosse batterie doit etre nettement moins sensible à la baisse de performances. Pour le 0 à 50, si tu l'utilise en mode "P7 à 0" je dirais que tu es aux alentours de 5sec pour atteindre cette vitesse, il te faudra un peu d'habitude pour ne pas faire trop patiner la roue avant en transférant ton poids sur avant au démarrage mais bon on apprend vite . Pour ce qui est des freins perso je compte les changer aussi pour les semi hydrauliques mais le système de base va vraiment pas mal avec des bons réglages et surtout le frein électrique au max (faut s'habituer aussi mais ensuite c'est que du bonheur). Je ne sais pas trop combien de km on peut faire encore, je pense que les 50km sont atteignables sans trop se limiter en combinant le mode single / dual intelligemment - Je testerai ça un de ces 4. ! A part ça question pour les gens qui commandent chez KWK, j'ai commandé le 25 octobre un guidon pour ma DT en prenant une livraison à 15jours maxi (premium je sais plus quoi à 15€ ...) et euh, depuis que le colis à quitté la chine le 1er novembre, plus aucune nouvelle, c'est marqué en transit. J'ai contacté Kylin pour savoir si c'était normal, il m'a dit que c etait un peu lent mais tout lui semblait normal Bref... Ca vous prends combien de temps pour recevoir vos paquets habituellement (hors trottinettes) ? vous prenez quoi comme transporteur ??1 point
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1–> durée de cycle identique à toutes les batteries L-ion, se référer au post sur le charge doctor 2–> au fur et à mesure que la tension baisse, il y a effectivement une baisse de performances, mais ça reste raisonnable 3–> c’est difficile d’exploiter à 100% la trott en accélération par manque d’adhérence suivant le revêtement 4–> il n’y a pas de différence de couple entre les modèles, mais une différence de capacité de batterie (+ ou - d’autonomie en fait )1 point
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@willos regarde sur carbon revo tu as des adaptateurs au standard pour mettre des potences de VTT car comme le dit Didier ca ne passera pas sans modifs1 point
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Hello Te trouver des chemins de campagnes ou des pistes pour faire de longues balades au calme et trouver (tes) les limites. Apprendre à rouler le plus doucement possible sans poser les pieds pour être à l'aise, pouvoir rester au pas et rouler à côté de quelqu'un qui marche. t'arrêter et repartir sans regarder tes pieds et cumuler des kms (70 ou 100) avant d'aller rouler en agglomération ! ha oui aussi : profiter ! A plus1 point
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Yeah Barry ! @Rockbeliver, where is the improved pedals and shock absorbers and integrated trolley ???? Damn it ! Chose à part, si les composants sont d'assez bonnes qualités, le trolley pas trop pourri, et que l'étanchéité ne provoque pas de problème de confinement et surchauffe... Ca peut être sympa. Je mise toujours mes cacahuètes sur la KS18 ou Ninebot. A la course au nouveau modèle, j'ai envie de dire que les premiers arrivés sont les perdants1 point
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Ben, rouler prudent, rouler longtemps (Prudence, protections et persévérance, c'est mon avis....) Si on ne veut pas juste s'éclater sur le bitume Bon ride1 point
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garantie ou pas, c'est là où tu feras jouer la RC (;) @guybiz) de gotway france Penser aussi à demander le remboursement du téléphone explosé qu'on avait à la main !1 point
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Pour répondre précisément sur ma pratique : - lampe systématique de nuit + éclairage corporel (VOIR ET ÊTRE VU). - Sonnette systématique tout le temps Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Tout à fait, une sonnette sur la lampe ok, mais en plein jour à quoi sert la lampe ? On se la trimballe pour rien. Alors que les grelots, entourés autour du poignet, tu secoues la main et ça sonne, simple et efficace à mon avis, et pas cher : https://fr.aliexpress.com/item/1-Pair-of-Adults-Kids-Christmas-Wrist-Ankle-Shaking-Dancing-Jingle-Bell-with-Hook-and-Loop/32752720562.html Et une lampe fixée sur la poignet de la roue pour la nuit1 point
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Bon, ce matin @Erwanrcx et Justin m'ont fait tester la Kwheel Cool Double Drive en 52V. Je suis plutôt bluffé par la puissance en P7 à fond et en mode dual. C'est sacrement nerveux pour le petit engin que c'est ! Je n'ai pas une grande affinité avec la gâchette par rapport à une poignet tournante pour un premier rapport. Le freinage est relativement puissant mais mal dosé. Au début ça ne freine pas forcement fort et si on freine plus fort pour compenser là ça devient vraiment puissant. Il faut le prendre en main. Bon "petite" péripétie durant mon essai, sur la route il y avait une partie mouillée sur laquelle j'ai roulé. A ce moment j'étais en mode dual du coup la roue avant à patiné et à chassé vers la droite du coup j'ai perdu le contrôle et je me suis retrouvé par terre pour faire une petite glissade de plusieurs mètres. Par chance, mon jean au niveau de la fesse où ça a frotté n'as rien (je ne sais pas comment) et ma main gauche sur laquelle je me suis reposé vers l'arrière n'a rien non plus. Par contre en glissant, la trott à du prendre un choc car la tige gauche de la suspension a cassé net ! J'ai donc ramené la trott honteux à Justin .. Tu lui représentera bien mes excuses @Erwanrcx et il est normal que je paye le changement de la pièce !1 point
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@Stanor pour une success-story à la Gotway, faut voir ce que deviennent effectivement les autres, ceux pour qui ça marche pas Mais c’est le genre de discussion à avoir avec des bières et du rouge, et si possible quand le soleil est bien couché1 point
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Comme on peut le voir sur la photo, j'ai élargi de 1mm le trou du bas (celui que j'utilise) car l'ancien était trop petit et la bille ne ressortait pas assez pour faire son usage. Maintenant quand je déplie la trottinette en tirant sur le guidon la bille ne "rate" pas son trou comme c'était le cas avant... Ajout d'une seconde photo plus explicite, seul le trou du bas est agrandi :1 point
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Et ce spacer quand on le tord il revient a ça place ou il reste tordue stp1 point
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Merci pour ces informations, moi aussi je vais monter les zoom et jai peur de galérer1 point
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pas obligé de démonter l'étrier…juste resserer au max la vis, et poser le frein filet, la capillarité fera le boulot sur la partie qui reste1 point
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Pour ma part, j'avais également cette vis qui se desserrait, j'ai régler le problème en mettant du frein filet bleu (qui autorise encore le réglage) Il faut enlever l'étrier de la trott et retirer la pièce qui est sur cette vis de réglage, mettre du frein filet bleu sur cette vis et remettre la pièce au bout de 30 minutes, remonter l'étrier et refaire le réglage. Laisser sécher toute une nuit. La vis de réglage se règle avec la clé BTR1 point
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j crois que je vais le prendre j espere que ca va aller par apport au diametre ?1 point
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j sais pas c est ecrit a pparament et quand on le voit ca a l air , y en a un autre la https://fr.aliexpress.com/item/V-lo-Pliant-V-lo-Full-Carbon-Guidon-25-4mm-Papillon-Big-Bend-bar-BMX-V/32838467278.html?spm=a2g0w.10010108.1000015.8.68affeecAWHBA8&s=p1 point
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Un petit UP pour partager les derniers potins de Facebook. Kingsong calerait la sortie de sa KS-18L sur celle de la Ninebot Z10, à savoir, Mars 2018. Ils sont moins dans la précipitation que Gotway, ce qui leur laisse le temps de fiabiliser l’engin1 point
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Merci à tous montage réussi par contre je n'ai pas réussi à insérer la rondelle de 12 mm car dans ce cas la roue ne rentre plus entre les 2 bras et impossible de les écarter J'ai testé les freins effectivement bien meilleur que ceux d'origine Merci à tous pour votre aide1 point
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Logique mécanique...........j'écarte du carter moteur mon disque de frein avec un spacer de 2mm, le disque se retrouve à quasi toucher le bras oscillant, ou dois-je mettre la rondelle de 2mm d'épaisseur.........le premier qui répond ce que je pense à un gage....1 point