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  1. Riendautrafair

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/17/17 dans toutes les zones

  1. Hirsute à dit dans la vidéo n°5 : "vous êtes donc des as du un pied" merci, merci, c'est trop Hirsute à dit aussi : "je vous conseille de vous entrainer sur les deux pieds, même si sa vous paraît laborieux" encore merci, ça me rassure, j'imaginais qu'il fallait faire seulement du 1pied P'tin, quand je vois comment ça gaine sa mère du pied à la tête dans les rotations, y' a du boulot sur la planche, et puis la précision du changement de sens du pied droit à 1:37, tout tranquille. Va falloir que j'apprenne à faire mes lacets moi, maman m'avait prévenu que sa pourrait servir un jour. Heureusement, ch'uis déjà au top pour les rebonds, surtout ceux à coté de la roue
    4 points
  2. Ouch, même taille de colis mais le poids rien à voir, du coup, par rapport à la S4 ça donne quoi ?
    4 points
  3. Chose promise, chose faite (bon j'aurais du hier soir ou tôt ce matin selon le point de vu ^^ mais j'étais claqué) Il parait que le facteur angoisse les jours de tournée dans mon quartier ^^ je ne comprends vraiment pas Bon c'est pas tout mais qu'est-ce qu'on y trouve en temps normal dans ce gros carton...
    4 points
  4. Oui, le problème c'est que trop d'infos tue l'info. Perso, je n'ai jamais utilisé les niveaux de bip 1 et 2. Le bip 3 (basé sur la vitesse chez KS) est amplement suffisant, le but global étant... de ne jamais l'entendre, c'est à dire de rouler à V = bip - epsilon . Avec la ks16, j'ai du mal à rester en dessous de 29 quand je roule sur de belles piste connues. Avec la ks18 réglée à 35 ça va beaucoup mieux, et cela me demande un réel effort pour la pousser jusqu'au bip batterie pleine. A partir de mi-batterie, la vitesse dégraisse, c'est frustrant mais nécessaire. Et ne pas oublier d'y aller mollo dans les côtes, ce qui est facile quand on y a déjà craché ses poumons en vtt. En résumé, pour moi le bip est une alarme, et je m'arrange pour ne pas le déclencher.
    3 points
  5. Elle était déjà lourde d'origine mais là... tout passe au mm mais ça passe ^^
    3 points
  6. @Phil Si ça peut t'aider à patienter et te donner quelques idées pour la tienne c'est avec plaisir ^^ J'ai reçu les Xtech je vais voir pour les poser ce soir et peut-être les liserets si j'ai le temps parce que demain c'est test en conditions réelles et rodage progressif comme j'avais fait pour la S4 donc compte rendu à venir
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  7. @Riendautrafair Tu me fais rêver !!! Merci
    2 points
  8. Allez, c’est mon tour ! Mésaventure ce soir! Je me suis fait jeter du Picard de Voisins-le-BRETONNEUX (78) parce que je poussais ma roue en rentrant dans le magasin, un vendeur est arrivé vers moi en me demandant de laisser ma roue à l’entrée, ce que j’ai refusé car qui va la surveiller et me la rembourser en cas de vol ? @Olbom a déjà vécu une telle expérience et je ne pense pas que ce sera l’employé qui me dédommagera de ses 2 à 3 mois de salaire pour me la rembourser ! Premier prétexte du vendeur de merde : Votre roue salit le sol ! J’ai halluciné ? Du coup je lui ai demandé si les clients devaient aussi de déchausser en rentrant ! Je lui ai dit que je n’étais pas dessus et que je la poussais simplement, en lui montrant, mais non, le monsieur m’a dit que l’accès n’était pas autorisé aux vélos et trottinettes et donc à mon engin! ! ! Je lui ai dit que c’était n’importe quoi et que je n’y mettrais plus les pieds !!! J’espère qu’il laisse quand même les mémés rentrer avec leurs caddies ! Quoique, les roues laissent aussi des traces sur le sol ! Résultat, je crois qu’il vaut mieux polluer et aller faire ses petites courses en voiture ! Vraiment, dans quel monde vit-on !!!
    2 points
  9. @babaji Je ne suis pas sur que tout démonter t'aidera à la sortir, éventuellement ce sera plus simple à réaliser. Pour ma part, les fois où j'ai cassé une vis ou foiré sa tête je prends une mèche plus petite que la vis (donc une mèche de 3/4 pour une vis de 6 par exemple) et je perce sur 3/4 mm juste histoire de pouvoir rentrer un embout torx (quelques coups légers de marteau) ou un extracteurs de vis (pas toujours efficace cependant et très variable selon la qualité de l'acier utilisé). Pour une vis du disque je suis d'accord que ça ne va pas être évident le mieux serait de sortir la roue et de la mettre à plat sous une perceuse colonne ou un pieds adaptable pour une perceuse standard. Si tu arrives à mettre l'un ou l'autre tu n'as plus qu'à dévisser car la tête ayant sauté le filetage n'est plus sous pression, d'ailleurs pour des boulons où la tête est foirée il est plus facile de couper ou meuler la tête pour sortir le filetage. Si il reste un bout dehors tu peux toujours essayer à la dremel avec un disque diamant très fin de faire une entaille pour y mettre un tournevis plat et essayer de la sortir comme ça mais bon il faut certaines conditions pour que ça réussisse (bout assez long, coupe nette et au centre, acier de la vis suffisant solide pour ne pas casser,...) Peut être qu'en démontant la jante du coté intérieur le filetage sort mais je ne pense pas tout doit être dans l'épaisseur de la jante. La solution la plus simple serait de percer au diamètre du trou puis remettre un insert acier mais pour l'avoir déjà fait sur un T de fourche de moto c'est loin d'être évident car la vis est en acier et le contour en alu donc beaucoup plus tendre et il est très facile de dériver et commencer à entamer les bords. Si il me vient d'autres idée je les mettrai mais c'est vrai que vu la taille de la vis ça ne va pas être simple
    2 points
  10. Alors là, c'est une grosse galère ça @babaji, mais ne panique pas il y a toujours un possibilité de la sortir sans y aller comme un boeuf. Redémonte déjà ton disque de façon a voir si un petit bout de la vis dépasse, ou si elle est incluse (dans le filetage) si elle dépasse avec une Dremel et un petit disque a tronçonner, tu fais une petite fente d'1 mm de profondeur sur le dessus de la vis comme pour une vrais vis et avec un petit tourne-vis essaye de la désserrer tout doucement en ayant mis un coup de WD40 avant. Si elle est incluse et que rien ne dépasse, il faut la reperçer sur 5/6 mm avec un petit forêt de 2,5 a 3 mmm et ensuite avec un petit extracteur de vis que tu met dans le trou tu dévisses tout doucement (WD40 aussi) et tu devrais réussir a la sortir, mais fait ça tranquillement c'est pas impossible a réaliser !!! Bien sur ne pas utiliser des vis en Alu, mais en Acier lors du remontage et ne pas les bloquer trop fort évidemment, sinon voila le résultat !!!!!
    2 points
  11. j'ai finalement trouvé mon casque d'hiver... comme je ne suis pas un aficionados des visières qui se baissent, je voulais un truc couvrant, sans trous et surtout léger. Porté avec des lunettes Bollé safety tracker et insert correcteur. La chose pèse 490g , coque carbone, super confortable, deux jeux de mousses d'épaisseurs différentes. Un bonheur, en plus ce casque ne bloque quasiment pas les sons extérieurs ! c' est un Bollé Medalist Carbone Pro ……..Made in France….Cocoricoooo……
    2 points
  12. Holla, my wheel was produced at about 20th October and when i received it and opened it up, Gotway allready corrected the issue with the Plastik rim around the magnet, which CAN pinch the Motor cable...(i exspect that only to happen after a Crash on the side or something similiar pressure). How did they correct the issue? Hmmh, i heared and saw a new side Panel on photos....but on my wheel (and some others) they just cut down the Plastik rim of the magnet, so that it is shorter, and cannot pinch the cable anymore.... They cut (or even melted) this Plastik down by Hand...so that Looks definitly like GW Quality (ironic) ;-) But hey, this is such a minor Problem that i even wonder that they produced new sidepads for that..... The inside of the wheel Looks Kind of better...thicker axle, thicker Motor wires....but still the same crappy board look, with this stupid 12 Mosfet Arrangement, which is electrical nonsense. Throwing 6 Mosfets of real Quality in it like the IRFP 4368 would do the trick much better. The american seller released some statistics ...stating Gotway boards/mosfets fail from 3-5% (some models even more), while not one mosfet fault is known on the KS "S" series until today.... Seeing that this mosfets are just "Cent" articles i really dont get it..... But again: Fantastic drive behaviour on the Tesla...i am tottaly stunned
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  13. Le tuto de la semaine #5: Petite revue du 1 pied avant d'attaquer sérieusement le freestyle Vous êtes au niveau avancé ? Vous voulez apprendre des figures ? J'espère que vous n'avez pas trop négligé les 4 premiers tutos même si ce n’était pour vous que de simples révisions, car maintenant ça va commencer à se corser ! Commençons par vérifier la base du freestyle, le 1 pied. Le 1 pied n'est pas une "figure" en soit. C'est potentiellement 15 figures, des tricks, des départs, des arrêts, des transitions, des circulations, etc... bref, c'est l'élément central du freestyle. Donc ne vous figez pas sur 1 pied, explorez! Comme vous allez le comprendre, l'objectif réel ici n'est pas de vous livrer une recette magique, puisque vous avez eu dans les épisode 3 et 4 tous les exercices nécessaires pour y arriver progressivement. Là on consolide et on ouvre des perspectives. Le principal objectif ici, qui vous aidera à aller plus loin, est d'essayer de sensibiliser les plus réfractaires sur l'importance d'en passer par là, même si ça parait futile ou juste laborieux. Les tutos de la semaine vous plaisent? Alors encouragez nous dans ce gros projet avec vos réactions, vos commentaires, mais surtout en vous abonnant à notre chaine youtube en plus du fameux gros pouce bleu youtubesque: https://www.youtube.com/channel/UCyYpTimh42CkWfeNeJ-T4cA
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  14. Faux. Quand il fera la même chose avec la même roue dans 1 an, on pourra dire qu'elle est a peu près fiable. "d'accord avec toi, tellement que j'en perds mes mots." C'est pas grave c'est l'émotion !
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  15. Il a peut-être changé la partie droite de la coque
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  16. Non, ce n'est pas une simple éjection du pilote. Dans les quelques mètres après le choc, la roue pivote en avant, et le gars chute à cause de cela. C'est une situation classique, et il y a deux causes principales : "cut-off : perte de l'asservissement suite à une anomalie matérielle (capteur, connexions, fusibles ...etc) qui arrête l'excitation moteur. "over-power" : perte de l'asservissement car la puissance moteur disponible est insuffisante. On peut aussi évoquer la qualité de l'asservissement (son réglage, càd le paramétrage du firmware). Le problème est complexe et GW a eu quelques soucis pour, par exemple, stabiliser le freinage de certaines roues. Avant de jeter l'anathème sur la Tesla et menacer GW de procès, il me semble qu'il serait raisonnable d'attendre d'en savoir plus...
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  17. Bon évidemment ya que de la fantaisie là, j'ai pas encore reçu les Xtech, en attendant de confirmer une bonne fois pour toute la possibilité de prendre les contacteurs sur les hydrauliques. Je verrai à la longue si je garde mes rétros mais pour le coup ils ne me gênent pas du tout même celui devant le contrôleur, j'ai bien joué sur l'inclinaison des deux et les multiples réglages possibles des rétros. Sinon le guidon est niquel il ya juste assez de place pour tout et dès que Kilik Skuter me répondra je pourrai même commencer à envisager le Kit KSR LCD avec la gachette au pouce ^^ vu que j'aurais le câblage de prêt qui sais peut-être qu'une vrai poignée de gaz suivra ^^ mais d'abord les freins, l'alarme et un support arrière pour des feux additionnels (j'ai déjà les feux, les fusibles, et le convertisseur mais manque les plans que je voulais faire une fois la trott sous les yeux) En plus c'est un effet de mode apparemment et je compte bien m'y mettre aussi Du coup je l'aurais reçu en 13 jours après expédition et 15 après commande dont 48/72h après l'arrivée en Europe (le 14/11 au soir à Amsterdam et le 16/11 au matin chez moi) J'ai évidemment fait un petit tour hier histoire de vérifier pleins de choses dont le bon sens de rotation des moteurs ^^ évidemment rodage psychologique oblige j'ai bridé le couple moteur à 50% et je suis passé rapidement du mode 1 au mode 2 ainsi que du single au dual, bah purée !! en mode 2 (pneus neufs et froids certes) ça patine de suite à la reprise à basse vitesse par contre la maniabilité en a pris un coup par rapport à la S4 mais c'est un coup à prendre. Je n'ai rien réglé dessus même pas la colonne qui bouge beaucoup au niveau du serrage du collier (il faut le serrer comme un malade ce truc...) et pas les étriers non plus donc j'ai fait 300m et je suis rentré la mettre en charge 100% puis repos 24h.
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  18. Qu'à cela ne tienne, les Singapourien ont gentiment mis en ligne une vidéo où il remplaceent le guidon et comme on y apprends qu'il y a de la colle en dessous bah on fait comme eux et on chauffe ^^ (j'ai mis ces vis pour pouvoir le tourner plus facilement sans me bruler les doigts et voilà comparé à l'ancien
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  19. Allez on se dégonfle pas ya déjà pas mal de pièces en stock même si pas tout, alors on fait le tour du proprio (pas de vis foirée ou observations anormale, cool. Pression des pneus à 2.3bars à l'arrivée (monté à 2.5) et on commence parce que ce guidon il est pas beau et puis on en acheté un autre de toute façon ^^ Par contre étrange ils fournissent "visuellement" la même potence avec, sauf que non ya des différences minimes qui se remarquent assez vite (ancien à droite) et qui bloquent si on a essayé de sauter la case remplacement de cette pièce sniff... La base qui rentre dans la potence est plus large de 3mm, on passe de 22.2 à 25.9 mm
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  20. Tu veux pas nous en faire alors ?
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  21. Souvent avec mon appareil autour du cou, une main qui le tiens et donc l'autre en sécu ! Enfin là c'est pas les meilleurs exemples j'avoue... mais pour de bonnes vidéos j'ai pas le choix... on n'a rien sans rien
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  22. Heu... non, ça va, d'une semaine à l'autre j'ai le temps de bien regarder, nickel le rythme des vidéos, c'est le rythme de ma pratique n'est pas exactement en en phase avec les vidéos, mais j'ai à résoudre d'énormes difficultés, quand je m'entraine à faire la trottinette dans l'appartement, ma femme me demande pourquoi j'ai acheté une roue., forcément ça me questionne profondément et je progresse moins vite.
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  23. Sinon @babaji Tu as une dernière solution, c'est de trouver un forêt de 2,5 a 3 mm qui coupe a gauche (et tourne a gauche donc avec une visseuse/dévisseuse) ça existe mais pas facile a trouver !!! et quand tu vas perçer le petit trou, cela peut desserrer tout seul le petit morceau de vis resté coincé dans le filetage puisque le forêt perçe et tourne a l'envers (sens du dévissage).
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  24. Moi expédié le 11/11/2017 je devrais le recevoir dans 99 ans lol Félicitations à vous et ns voulons des photos lol
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  25. Oh la censure ! où sont passé mes tentative de théoriser la conduite de la roue !? Bon ok je m'étais un peu égaré ! Sinon merci pour cette nouvelle vidéo @Hirsute, intéressante et avec de l'humour, cela donne plein d'idées d''exercices pour apprendre et progresser ! Quelques petits conseils techniques en plus ne seraient pas de refus par contre ; ) J'ai commencé à tenter le 1 pied et je commence à y arriver sur quelques mètres mais j'ai l'impression que pour bloquer la roue sur un pied l'adhérence de la pédale est super importante. J'ai aussi la sensation qu'avec une coque un peu plus haute au dessus des pédales (j'ai une MCM4 14 pouces) le contact tibia/roue serait plus haut et faciliterai le maintient de la roue sur une seule jambe. En d'autre termes pour commencer le 1 pied il faut commencer à avoir du matos adapté , je me trompes?
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  26. @Girourou Un Test de stress de la machine, rien de tel pour être sur de la fiabilité. t’as gagné à la roulette russe . Le taïwanais lui a perdu.
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  27. @db77 oui mais justement, un gilet de sécurité, bah heu je peux pas en fait ... c’est physique j’y arrive pas ! Y’avait un slogan a un moment : « moche mais visible ». Ce que j’en retiens : « moche, non mais vraiment c’est trop moche »
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  28. Moi je communique avec lui via Instagram, je pense que via facebook il ne doit pas trop répondre. Je devrais le relancer histoire de savoir si maintenant c’est possible d’installer sur une V2.
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  29. @Florian Oui, j'ai été au bout sur ma roue , j'ai du réveiller mes voisins avec les bips
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  30. y'a aucune raison que ta batterie ai perdu en niveau max de charge…on est sur du Li-ion...
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  31. @sidinho ils te répondent régulièrement et rapidement klinik skuter ? Moi ca fait 4 jours que j'envoie des messages et rien, en plus j'aurais bien aimé qu'ils me disent que ca n'est pas prévu pour la v2 je commence à faire de doux rêves sur une installation comme celle là où je pourrai facilement raccorder une poignée de gaz. Bon l'ami qui avait demandé à un tourneur qu'il connaît à eu un prix de 40€ pour le spacer donc soit il remet les pieds sur terre soit il se passera de moi, et carbon revo m'a dit qu'il y avait eu un soucis à la production, des défauts qui ont entraîné du retard donc pas avant vendredi prochain sur son site. En attendant j'attends toujours des nouvelles de celui qui doit me présenter au tourneur à côté de chez moi... Ah bah @Alien ca devait être ton post dont je me souvenais
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  32. Sur ma v1 , il fallait bien serrer mais be n ai pas de souvenirs d avoir forcer comme un malade, d ailleur je n ai jamia2eu de jeu a ce niveau, par contre pour le serrage de la selle la jai du forcer comme un malade ! Mon p1 etais regler 10 pour du 11 pouces ce qui me rapprochait le plus de la veriter pour la viteesse. La différence d au moin 10km/h etais la ,surtout en 3 Quand je bridais la vitesse en 1 ou 2 la différence etais moindre..
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  33. Quelle vitesse max a-t-il atteint ? Difficile de comprendre la question. un peu plus de 40km/h.
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  34. Oublie pour l’ultra dans les magasins ?.
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  35. Merci @sidinho ben je suis plus souvent dans la chambre sur l'ordinateur que dans le séjour donc chacune a sa place et le couloir pour celle qui va servir en l'occurrence la Ultra mais j'ai mis en vente ma S4, plus tard je prendrai sûrement le modèle mini pro pour entrer dans les magasins Autant je me suis lancé à l'entrée d'un carrefour sans trop de gêne avec, autant avec la Ultra je n'essairai même pas je pense
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  36. There are many gods on the planet, I'm not sure they agree with each other Not becoming histeric is a good option.
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  37. merci pour ton retour ok pas de soucis je redirais ça, des que je l'aurais reçu, je la reçois dans une quinzaine de jours... pour ma part la ça va être la pause des étriers Xtech que je viens de recevoir!
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  38. @babaji j'ai monté la même hier sur ma Ultra et elle éclaire bien tu ne devrais plus avoir de soucis de ce côté là, par contre tu me diras si comme moi tu as le niveau de charge qui est constamment allumé en vert à l'arrière (voir les photos Unboxing de la Ultra mises ce matin) en plus avec son fil déporté j'ai mis la batterie dans ma sacoche et on ne voit rien, j'ai rangé aussi dedans le support lampe frontale si jamais il y a besoin ^^
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  39. La vidéo de Marty montre sa tesla rouler à vive allure sur des endroit dégueulasse... il a pas peur du cut-off
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  40. Bonjour à tous, J'avais longuement réfléchi pour mon vélo électrique (distances à effectuer dans la journée, types de chemins, confort). Aussi quand j'ai changé d'idée et opté pour la roue, une 18 pouces en 820 Wh m'a tout de suite semblé idéale (vus ma taille, mon poids, mon âge). Ma vieille voiture de 18 ans est censée passer le contrôle technique demain. Et bien les premières économies vont commencer tout de suite, elle va plutôt rejoindre la casse. Pour les protections, j'y ai également pensé. Je sors d'une chute à vélo avec deux doigts cassés... (poteau métallique sur une piste piétonne/cyclable, pour protéger des voitures...)
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  41. Il faut laisser les précurseurs précurser, on en a besoin. Chuck Yeager a franchi le mur du son alors que tous les autres avant y avaient laissé leur peau... On sait que les amanites phalloïdes ne sont pas trop digestes, merci à ceux qui ont essayé... etc. Par contre, mieux vaut être essuyeur de plâtre Gotway que Kingsong, le premier offre une remise aux pré-commandeurs, le second niet.
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  42. La nouvelle production de gotway corrige le problème de pincement de câble :
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  43. La buée sur les lunettes, c'est pour cacher le regard de prédateur?
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  44. @Ludow : allez hop on enfourche la draisienne et c’est parti !
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  45. Je me suis toujours demandé si on ne pouvait pas se servir de tapis de souris pour faire des pads , un coussin en gel cela paraît sympa :
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