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  1. Stanor

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/21/17 dans toutes les zones

  1. Bonsoir à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je voulais vous partager ma dernière vidéo ayant pour thème : Paris et la gyroroue (mélange de free ride et de freestyle, le tout à ma sauce). Pour cette vidéo, je suis en compagnie de 4 autres wheelers dont @MrFlex et @Lam's Pics. J'espère que la vidéo vous plaira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et n'hésitez pas à la partager ! En espérant que la vidéo donne envie de se mettre à la Gyroroue
    6 points
  2. Hello j vous présente ma petite amie !!!!elle n'a pas subi une opération de chirurgie esthétique je l'ai juste équipé de quelques accessoires: boucle d'oreille rouge à lèvre exetera!! J'ai opté pour une alarme klaxon qui ressemble plus au bruit d'une alarme en réalité mais qui est assez pratique quand tu veux la laisser 2 minutes pour acheter du pain ou n'importe quoi!!!!! Un phare à 25 € très efficace mais la fixation c'est vraiment pas le top j'ai dû bidouiller un truc moi-même. Pour les rétroviseurs j'ai préféré les mettre à l'envers j'ai une meilleure vision que quand ils sont au-dessus du guidon (je regarde sous mon bras) sinon je l ai truffée de Led devant derrière dans les roues je roule la moitié du temps de nuit dans bruxelles et quand je passe devant les vitrines qui font office de miroir je me kiffe tout seul mdr
    3 points
  3. 3 points
  4. On retrouve les fameux petits cadeaux de kylin qui font toujours plaisir. Voici la bête une fois dépliée :
    2 points
  5. Alors bienvenue Silvain En privilégiant l'utilisateur et fan ma foi... Néanmoins, c'est bien ta raison sociale que tu as mise en avant... comme d'autres magasins. Tu ne penses pas que ça puisse porter à confusion ? Ceci dit, ça ne me cause aucune gêne, plus vaste sera la communauté hein ? Cordiales salutations loph
    2 points
  6. Salut les gars. Ma trott est arrivée
    2 points
  7. Perso je suis super content de voir une vitesse annoncée à 70km/h. Plus on a de puissance, plus on a de sécurité. Concernant les commentaires inquiets genre "ils vont rouler à 70km/h sur piste cyclable" @Akira92 : C'est strictement impossible déjà de froler les 50km/h avec cette roue sans avoir des problèmes de stabilité et de tenue de terrain, la faisabilité est juste nulle. Donc aucun risque de voir des bolides passer à 50-60km/h sur la route, même si on leur met un moteur pouvant aller jusqu'à 150km/h. La position du wheeler et le frottement au vent et la particularité de la monoroue étant les raisons principales de ces limites. Il faut du poids, de la tenue de route, de la pénétration au vent... Une monster est grisante à 40km/h avec ses 22 pouces ; une Mten3 à 30km/h avec ses 12 pouces c'est une autre histoire @Stanor pour témoinage. Et vous parlez d'augmenter la fiabilité, je ne comprends pas, relisez les spécifications annoncées : 1600wh, @Akira92, c'est déjà plus d'autonomie non ? Et plus de sécurité contre le cut-off. Pneu large, meilleure tenue de terrain, meilleure absorbtion des chocs, donc moins de risque de chute. Coque renforcée => on protège d'autant plus l'intégrité des composants embarqués ! On renforce la sécurité. Etancheité => prévention conter la corrosion, la pluie, l'humidité, bref encore de la sécurité. Des aspects tels que : L'éclairage, il n'est jamais parfait au niveau des jambes, une lampe torche c'est pratique et ça règle le problème (et un truc sur le sac à dos/casque/veste en voyant rouge arrière). le silence de roulement, on s'en fout... (voire est une sécurité, les usagers peuvent nous entendre arriver et nous anticiper...) Le signalement via une sonnette électrique intégré sur roue ? Comment tu l'utilises en pratique ? Bref tu prends une sonnette vélo, tu la fous sur la lampe torche annoncée plus haut, et te voilà avec un super outil complémentaire à ta roue pour pas cher. Le poids, la réduction n'est pas toujours favorable, voire ce que j'ai dis plus haut. Une GT16 qui ferait 5 kg, c'est cool mais tu dépasseras pas les 30km/h avec car tu t'envoles au moindre caillou. Aujourd'hui, Rockwheel annonce de très belles choses, ses derniers modèles sont très appréciés par ses utilisateurs malgré quelques faiblesses de jeunesse. L'équipe est à l'écoute des critiques et reste passionné, ils ont même un petit gar qui s'est inscrit ici et qui fait l'effort d'interagir pour la communication.
    2 points
  8. Bonjour à tous, Kylin propose de vendre ce support arrière. Qu’en pensez-vous ? Il a l’air costaud !
    2 points
  9. Je situe à environ 50 km/h la vitesse à laquelle il va falloir commencer à faire sérieusement l'oeuf, pour pénétrer dans l'air en wheel, et de l'oeuf à l'omelette, il n'y a souvent pas loin...
    2 points
  10. Mais non, tu te trompes !!!!! se sont des déficients mentales. Dans leur tête, ils ont été diagnostiqués 20 ans d'âge mentale !
    2 points
  11. Salut, Moi, c'est gilet jaune dès la nuit tombée. J'y vois 2 avantages : 1) On est visible de tous les côtés : derrière, face et côtés. Dans Paris j'emprunte beaucoup les petites ruelles, à contresens ou en sens direct. Je suis rassuré d'être vu. Idem quand je traverse un passage piéton. 2) Sur les trottoirs, toujours dans le noir, je suis bien plus facilement identifié par les piétons comme un "ovni". Sans le gilet, il faut que les piétons soient proche pour réaliser que mes pieds ne touchent pas le sol. Au contraire, pour être vu, je trouve les éclairages "phare" trop agressifs : Lorsque j'en croise un à 17.000 lumens (vélos, trotinettes), ça m'ébloui et je trouve ça très désagréable. Ca casse mon rythme de ballade dans la pénombre, le vent qui siffle et la roue qui fait zzzzzzzzzz. A mon avis juste des petites loupiotes sont suffisantes pour être vu, la visibilité étant assurée par l'éclairage urbain. Et ce n'est pas une hérésie de ralentir si j'arrive dans une zone plus sombre. A mon avis ;-)
    1 point
  12. oui @Raven450 ça doit etre sympa pour eviter justement de porter la trott.... et ça me rappelle ce modèle qui lui même me fait penser a mon aspirateur (lol)
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  13. photos avant de la tester plus tôt dans la soirée. Elle est bien stable sur la route, c'est du solide et du lourd. Petit bemol : je trouve que la potence est trop rabattu vers l’arrière et du coup quand je vais mettre mes enfants devant sur extension oxelo(decathlon) ça va être moins confort que sur la e-twow je pense (à voir). Il y a aussi des vibrations dans les poignées du fait de leur système de pliage. Sinon elle est vraiment sympa.
    1 point
  14. Petite astuce pour ceux qui comme moi n'ont pas encore commandé/reçu une lumière faisant office de feu de position, vous en avez deux petites dans le pack de kylin, elles s'attachent très facilement et émettent un feu vert clignotant ou fixe au choix. C'est franchement pas mal pour dépanner. La petite sacoche tient bien au niveau du guidon et c'est pratique pour ranger ses papiers, clés... Concernant le chargeur, il est particulièrement bruyant et je songe sérieusement à investir dans le chargeur 4A de @Raven450. Il faudra aussi que je me penche sur les adaptateurs pour le Charge Doctor lorsque j'aurai reçu tous les éléments. Petite question : avez-vous vous aussi ces câbles qui dépassent près de la roue arrière ? Je trouve ça un peu flippant car ils sont très exposés.. Une solution pour les protéger ?
    1 point
  15. Mais de rien, @YEB. Chacun est responsable de ses transgressions des règles, je ne l'ai jamais contesté. De mon côté, les plus gros risques encourus à ce jour sont des attaques d'oiseaux en dessous des plafonds légaux. Mais bon, j'ai trop d'amour pour les animaux et je ne leur en ai pas voulu. J'ai même craint à deux reprises qu'ils se blessent. Voler en drone DJi débridé, c'est quand même bien agréable.
    1 point
  16. Oui, c’est l’idée je suppose, maintenant 22 kg quand même, en le mode « trolley » bon.. Il y a d’autres petites différences par rapport à la tienne comme la poignée de fermeture ou le deck.. Les malices de la Chine ?
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  17. Une bonne nouvelle pour les possesseurs de drones DJi débridés. Depuis quelques temps, il fallait choisir entre mettre à jour son firmware et conserver ses débridages. Aujourd'hui, ce choix n'est plus nécessaire, il est possible d'activer la dernière version (1.04.0000 pour le Mavic) tout en conservant la possibilité de modifier les paramètres le bridant. Comme le dit l'auteur de la vidéo, chacun est responsable de ce qu'il fait, l'opération entraine certainement une perte de la garantie et n'est pas sans risque. La vidéo Les firmwares L'outil pour flasher un firmware
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  18. Oui, au minimum intégré comme la Msuper3, dans les fesses. Là c'est vraiment dommage, surtout qu'elle va commencer à peser une bonne tonne. J'aurai peut être renforcer le plastique des panneaux latéraux également, je ne sais pas sur les nouvelles ACM comment c'est, mais la mienne c'est vraiment fin et fragile. A forte vitesse, se prendre un caillou, t'as vite fait d'atteindre le pack de batterie ou de faire un trou dedans. Non. T'aurais du attendre que Marty se casse la gueule en Mten3 Tu fais parti de ceux dont on regarde "vivre" la machine. Quelque part c'est aussi une exclusivité et être pionnier dans ce domaine, quand on aime le risque, c'est aussi très intéressant. On peut voir que Marty vis très bien avec cet aspect. Tu as l'avantage de profiter de caractéristiques que les autres wheelers précautionneux n'auront pas ou peut être jamais. Tu deviens de plus en plus compétent sur les mécanismes de ta propre roue, tu repères plus facilement les pannes, te débrouille plus facilement sans aide ou assistance couteuse et longue... On développe une relation avec l'objet qui est très intimiste au final, on fini par bichonner son produit qui en devient quelque chose de vivant justement, et de maitrisé surtout. Et tu es une source très précieuse d'info pour toute la série des modèles futurs, des points de vigilance à surveiller, etc. Peut-être que le secret des roues GW se traduit par cette composante émo-rationnelle de l'être humain, porté par l'envie de découverte et de sensation forte au détriment de la vie. et que cette lacune de certitude et de fiabilité, dégradant le contexte de la sécurité, rend la relation forte et intense. La polémique alimentant encore plus ces sentations incomprises et refoulées, consolide et cristallise cette culture... Non je déconne hein !
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  19. 1 point
  20. ok, je viens de voir cela. c'est des pro-kingsong si j'ai bien compris
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  21. Franchement, super vidéo! De très belles images et un beau montage. J'adore
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  22. Un grand merci jusqu'à ce matin mon iPhone ne prenez pas l'appli gotway j'etait donc contraint d'utiliser DarknessBot = aucun réglage possible sur la Monster que j'aime tant! Le dernier soucis c'était le chinois et tu la balayer d'un revers de main grâce à ce poste !! Niceuuuh la communauté esprit roue !
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  23. Edit : l'article ci dessous est en faite merdique. c'est un vendeur pro-kingsong qui cherche a dénigrer gotway pour vendre ses roues kingsong. merci @Girourou de m'avoir alerté là dessus. Un article datant du 25 octobre 2017 sur l'ensemble des roues Gotway ( donc avant l'histoire du taïwanais et avant le démontage de la Tesla de certains membre du forum euc.org ) /!\ Attention /!\ ( si vous lisez l'article en entier, vous ne poserez plus jamais les pieds sur une Gotway ) https://www.electricunicycles.eu/alarming_issues_with_gotway_unicycles_now_with_tesla-c__314
    1 point
  24. Bonjours à tous les chers trotinophyles je viens faire un premier bilan personnel afin de mettre à profits et mutualiste les expériences et connaissance, 2 mois de possession de ma machine et voici les points que J ai relevee 1- machine fonctionnant super bien et aucun problème électrique d allumage ou d arrêt, temps de charge un peu meilleur(7h) ainsi que la puissance qui se débride 2- vérifier constamment le serrage des pièces comme la béquilles gardes boues etcc ainsi que la pression du pneu avant de façon périodique cela influe sur la stabilité autonomie et sur les crevaison éventuel qui malgré ma conduite sportive ne m est pas arriver. 3- venons en au nerf de la guerre:, l autonomie Jr fais 1.84 73 kg et je fais 40 42 km en mode 3 et il reste 1ou 2 barre c est à dire je roule à 30 kmh avec des pointes et des côtes, en roulant en mode 2 ou plus tranquille l autonomie avoisine les 50 et sans essayer le mode 1 ou en roulant comme un escargot il es possible pr une personne légère de dépasser allègrement les 50 km Voilà voilà le petit bilan perso d une machine qui au départ arrêter cloue les voitures et scooter
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  25. J'achète! La seule critique, c'est la poignée qui a l'air de cacher un peu le sticker réfléchissant du garde-boue. Enfin, c'est peut-être juste l'angle de la photo... On a une idée du prix?
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  26. superbe cette vidéo..! bravo à vous tous..! bon weel
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  27. @Erwanrcx ca peut m'intéresser, tu aurais une idée du prix ? Merci pour la news en tout cas je suis content de voir que kylin a du se pencher sur les liens que je lui avait envoyé pour qu'il s'équipe un peu en accessoire utile et tuning plutôt que juste en pièces détachées ^^.
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  28. @G.Rhum évoque un vrai problème : il y a les "vrais" rubans d'interconnexion en nickel très pur, surtout en épaisseur 0,1 et 0,15 mm, et des copies médiocres, et a priori ils ne sont pas faciles à différentier. Il faut bien sûr éviter les rubans acier beaucoup plus résistifs. Il est très peu probable que GW utilise des matériaux médiocres, mais pour ceux qui veulent assembler un pack le piège existe. Un ruban en acier plaqué nickel peut s'identifier : -- en attaquant un échantillon à la meule Dremel : lorsque la meule attaque l'acier, elle produit des étincelles, ce qui n'est pas le cas pour le nickel -- en grattant un ruban et en le mouillant, au bout de 24-48h s'il rouille, c'est de l'acier. Pour ceux qui veulent calculer la résistance de ces liaisons, un exemple : prenons 10 cm en 8 mm de large et 0,1 mm d'épaisseur. la résistivité du nickel est 87 Ω.m c'est à dire 8,7 µΩ.cm2/cm d'où 8,7.10-6 / (0,8*0,01) * 10 = 11 mΩ ( perso, je préfère manipuler des centimètres, c'est une affaire de goût ) Soumis à un courant de 40 Ampères, ce morceau de 10 cm dissipe : R.I2 = 0,011 * 40^2 = 17 Watts . S'il est confiné, la conductivité thermique ( 90 W.m-1.K-1 ) est insuffisante pour drainer l'énergie, la température dépasse 1450°C : il fond. Mais pas tout de suite, sa chaleur massique lui permet de résister "un certain temps"... que j'ai la flemme de calculer...
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  29. Chez gotway si on a peur, il faut attendre un peu mais pas trop se précipiter à la sortie d'une nouvelle roue. Quelques mois après les choses sont beaucoup plus stables sauf qu'on va être tenté par un nouveau modèle à venir.
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  30. Aucun soucis tu peux commencer à rouler avec directement, sans oublier de gonfler les pneus au préalable
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  31. J'appuyerai même pas des statistiques appuyées qui montrent à quel point GW présente bien plus de défauts et de défaillances techniques que d'autres concurrents : un shop russe qui a publié ses retours SAV, un shop US qui à fait une fiche comparative qualité, Quand tu vois 2 à 4% de déf CM chez GW contre moins de 1% chez KS, tu sais très bien où chercher la fiabilité. Quand tu vois un retour SAV de 1% pour KS16S/V8, tous les modèles GW sont à +10% de retour SAV, les MS3+ sont à +30%... C'est du délire. Un constat plutôt facile à prédire compte tenu de l'historique énorme de défaillances techniques retrouvés chez les roues GW. On ne parle pas d'avis ou d'opinion, mais d'un constat (car on m'a déjà fait le coup, comme si j'étais pro-KS / pro-GW, je suis pro-sécurité/performance, en fait ) : les campagnes de rappel pour des problèmes techniques, les gros défauts design à chaque première série, les défauts qualités récurrents, sont des indicateurs très mauvais pour envisager d'acheter une roue chez eux, c'est tout. Et la KS16S ????? Tiens, ça me rappelle ma petite ACM avec ses jolies traces de fonte de coque au niveau des connectiques. Clairement le point qui m'a le plus inquiété quand j'ai vu une Tesla confiné avec encore plus de stéroide dans le ventre.
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  32. oui c est vrai il a l air costaud et esthetique et asser compact ,pas mal !!
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  33. le seul moyen de t'en rendre compte est de tester
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  34. d ailleurs pour la fixation du phare @Didier.94600 m avait prévenu de faire attention à ce détail !! ce que je n ai pas fait ...... PAAAS BIEN !!!
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  35. Je te l'ai déjà dit mais encore bravo, magnifique vidéo ! ?
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  36. Désolé pour la réponse tardive, ça faisait longtemps que je m'étais pas connecté Non, la poignée marche impec, je peux te montrer des vidéos pour montrer le truc si tu veux
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  37. Ah l'appel de la vitesse... pourquoi pas mais hormis tous les points cités précédemment, il ne faut pas négliger l'effet du vent. Résister à un vent de 50 km/h quelle que soit sa direction sans pouvoir s'abriter derrière une bulle ni s'accrocher à un guidon et encore moins se coucher pour améliorer son cx... et je vous parle même pas des rafales... Autant à 20 km/h c'est grisant de s'appuyer sur l'air et de jouer avec le vent au delà ça parait énormément aléatoire et dangereux. Alors en avoir une plus grosse que les autres pourquoi pas mais plutôt que de jouer les fétus de paille avec le vent je serais d'accord avec @Akira92 améliorer déjà la fiabilité et la sécurité des modèles existants (pneu large, autonomie, antivol intégré...) bon d'accord je supporterai quand même plus de puissance pour le off road et les routes de montagne de par chez moi. Sinon il va falloir ré-inventer l'airbag, celui qui gonflera instantanément tout autour de nous en cas de fringale subite de bitume...
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  38. Heureusement qu'il y en a quand même quelques passionnés ici pour faire baisser la moyenne
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  39. Heu... non, ça va, d'une semaine à l'autre j'ai le temps de bien regarder, nickel le rythme des vidéos, c'est le rythme de ma pratique n'est pas exactement en en phase avec les vidéos, mais j'ai à résoudre d'énormes difficultés, quand je m'entraine à faire la trottinette dans l'appartement, ma femme me demande pourquoi j'ai acheté une roue., forcément ça me questionne profondément et je progresse moins vite.
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  40. AHAHAHAH, MDR ils sont Bargôt chez Picard !!!!! Et les déambulateurs aussi ça laissent des traces, LOL 4 fois plus qu'une Wheel, MDR
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  41. Allez, c’est mon tour ! Mésaventure ce soir! Je me suis fait jeter du Picard de Voisins-le-BRETONNEUX (78) parce que je poussais ma roue en rentrant dans le magasin, un vendeur est arrivé vers moi en me demandant de laisser ma roue à l’entrée, ce que j’ai refusé car qui va la surveiller et me la rembourser en cas de vol ? @Olbom a déjà vécu une telle expérience et je ne pense pas que ce sera l’employé qui me dédommagera de ses 2 à 3 mois de salaire pour me la rembourser ! Premier prétexte du vendeur de merde : Votre roue salit le sol ! J’ai halluciné ? Du coup je lui ai demandé si les clients devaient aussi de déchausser en rentrant ! Je lui ai dit que je n’étais pas dessus et que je la poussais simplement, en lui montrant, mais non, le monsieur m’a dit que l’accès n’était pas autorisé aux vélos et trottinettes et donc à mon engin! ! ! Je lui ai dit que c’était n’importe quoi et que je n’y mettrais plus les pieds !!! J’espère qu’il laisse quand même les mémés rentrer avec leurs caddies ! Quoique, les roues laissent aussi des traces sur le sol ! Résultat, je crois qu’il vaut mieux polluer et aller faire ses petites courses en voiture ! Vraiment, dans quel monde vit-on !!!
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  42. Effectivement plus tu as un grand angle, plus le paysage défilera vite sur les bords de l'image et donc cette impression de vitesse ! En général je suis à 18mm de focale sur mon objectif pour avoir une moyenne entre grand angle et cinématique ^^ Superbe balade @Redshadow
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  43. Oui, le problème c'est que trop d'infos tue l'info. Perso, je n'ai jamais utilisé les niveaux de bip 1 et 2. Le bip 3 (basé sur la vitesse chez KS) est amplement suffisant, le but global étant... de ne jamais l'entendre, c'est à dire de rouler à V = bip - epsilon . Avec la ks16, j'ai du mal à rester en dessous de 29 quand je roule sur de belles piste connues. Avec la ks18 réglée à 35 ça va beaucoup mieux, et cela me demande un réel effort pour la pousser jusqu'au bip batterie pleine. A partir de mi-batterie, la vitesse dégraisse, c'est frustrant mais nécessaire. Et ne pas oublier d'y aller mollo dans les côtes, ce qui est facile quand on y a déjà craché ses poumons en vtt. En résumé, pour moi le bip est une alarme, et je m'arrange pour ne pas le déclencher.
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  44. Création compte pour ceux bloqué en chinois. Repérer les zones à remplir :
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  45. Prochain stage de roue: Bruxelles, 17 décembre 2017 Toutes les infos sont juste en dessous dans la copie du message de Wheels Angels. Fred ne fait pas dans l'euphémisme, mais bon... ? "Wheels Angels is organising the second edition of the European Electric Unicycle Master Classes, with the one and only Damien Gaumet, the finest and most respected wheeler in the World. The objective of the class is to improve the skills and ease of each rider. Controlling your wheel, learning new tricks, improving your posture, and setting new objectives, are all part of this unique initiative. - Where? 43 av Paul Stroobant, 1180 Uccle, Belgium - When? 17 December, from 11am til 3pm - How many participants? limited to 20 wheelers - How much? 70 Euros per person - How Long? Two 45 min sessions for each group, with a half hour break in between. - Level? Beginners in the morning and Advanced in the afternoon. Advanced wheelers are expected to be able to ride on one foot and backwards. - Wheel? Bring your own wheel. We have a few extra wheels for rent for wheelers flying to the event. - How do I book? Send us an email to info@wheelsangels.be, or call us on +32 476 322491"
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  46. Voilà une vidéo de quelques secondes juste pour prouver mes dires ! Pas le temps aujourd'hui donc j'ai sorti la roue 2 mn que ma femme femme filme un départ arrêté : https://youtu.be/11e7MdPbt6s @Hansolo par contre cette foutue appli gotway ne permet aucun réglage ! Exemple tilt-back mis à 3km/h bah je monte à plus de 20 sans souci ...ça me saoule ! Je vais tenter avec un Tel Android demain pour voir, mais bon c'est chiant je ne peux rien paramétrer ... J'ai essayé DarknessBot sur iPhone mais on ne peut pas faire de réglages (ou je n'ai pas Trouvé comment faire : balayage gauche ou droite haut bas peut importe aucune option de réglage juste infos T° vitesse etc ) ... => pour ceux que ça intéresse j'ai du télécharger l'apk du 12/09 sur Android puis me connecter à la roue ensuite éteindre la roue et shooter l'appli. Après je me suis reconnecté sur iPhone et là miracle je fais les réglages roue allumée, je l'éteint je shoote l'appli et la relance et tous mes réglages apparaissent sauvegardés comme précédemment... à n'y rien comprendre !
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  47. Petit souvenir de la session du 11/11/2016 à Villeurbanne. Désolé pour ceux du matin mais il y a surtout des images du groupe de l'aprem (j'avais oublié de sortir la gopro le matin...). J'espère que vous êtes contents, en tout cas vous pouvez être fier de vous. C'était top! Bruxelles et Villeurbanne, deux belles sessions pour ce mois de novembre 2016. Le niveau va monter! C 'est top
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  48. Ma femme, qui m'a vu tomber plusieurs fois tout au début, me dit que "je sais tomber", sans doute à cause de mes années de volley-ball. Etre sportif permet d'acquérir certaines attitudes de protection du corps en cas de chute ... Pour éviter de tomber : Je reste le plus souvent possible légèrement fléchi au niveau des genoux, pour ne jamais être surpris par une bosse ou un dérapage : Cela m'a sauvé bien des fois ! Je regarde intensément le terrain, pour anticiper au mieux un écart de trajectoire. L'anticipation de la trajectoire semble être, pour cet engin plus que les autres, obligatoire, et cela devient un plaisir ! Je garde toujours le maximum d'espace autour de moi : Trop de gamelles en voulant frôler un mur, un poteau, un bord de trottoir ... dont le contact d'une pédale fait valser la roue et son conducteur. J'anticipe aussi la trajectoire des autres, piétons (surtout ceux immobiles, qui repartent dans n'importe quelle direction), vélos, voitures ... Pour minimiser les conséquences d'une chute : Je ralentis dès que les conditions deviennent délicates : Vitesse minimum pour la chute, si elle arrive ... Je sors toujours protégé : Casque, veste de moto à trous, protège-poignets. Leds avant et arrière sur le casque la nuit.
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  49. Hello les wheelers! Alors mon conseil, entrainez vous maximum 1h la première fois voir 30 min. Et ensuite chaque jour 15min pas la peine de vous déchaîner dessus, ça va rentrer petit par petit. - aller sur un terrain vague en sorte de pas être gêné par les passants. Un grand parking fera l'affaire. - lorsque vous vous entrainez pensé á garder votre roue la plus droite possible. - votre pied fort contre la roue et le mollet du pied fort contre le pad, pas besoin de coller le deuxième. Je vous explique la raison votre pied fort sert à maintenir votre roue droite et à le guider, le second sert seulement à stabiliser la roue. -au début votre regard ne doit pas être fixer en arrière, ni devant, regarder sur le coté et prenez un repère comme une ligne blanche, un mur, un trottoir.... si vous avez mal à la tête au début c'est tout à fait normal, le temps que votre cerveau enregistre, au bout de quelques jours ça ira mieux. - 2 positions possible pour la marche arrière. - 1ére position que j'appelle "I" qui permet d'avoir une maitrise plus juste donc resté bien droit, le corps bien aligner. Cette technique est très bien par contre ne vous penchez pas trop en arrière, cette technique est bien à petite vitesse, grand max 14-15km/h voir même 12km/h. Pourquoi? Simplement à grande vitesse à la moindre imperfection du sol c'est la chute assurer. http://www.magisto.com/video/MlgbJ0EQAGpqABJiCzE?c=e&l=mmr1&o=w&trydeeplink - 2ème position genoux plié, elle a beaucoup plus d'avantages, elle vous permet de regarder plus facilement en arrière, à grande vitesse vous risquez moins de chuter en arrière car à la moindre imperfections votre position va amortir les trous ou autres. Regarder la vidéo à 1min21 - pour rouler en arrière le corps doit être positionné vers l'arrière, roue toujours bien droite, faite un maximum de distance même si vous partez de travers car plus vous ferez de distance plus vous trouverez la bonne position pour roulé droit. Ne roulez pas a vitesse d'escargot, élancéz vous pour pouvoir garder l'équilibre. Regardez sur le coté, après plusieurs séances votre cerveau aura enregistré et s'habitura a voir le paysage se défilé en arrière vous pourrez alors essayé de regardé derrière. J'espère vous avoir aidez, pas très facile à expliquer. Si c'est pas très claire, demandé à d'autres wheelers car nous avons pas tous les mêmes méthodes, choisissez ensuite la méthode qui vous correspond le mieux. En tout cas bonne chance
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