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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/24/17 dans toutes les zones
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mdr du coup le pinard c'est pour t'asseoir devant et la regarder ? Je suis content pour toi tu vas enfin enfourcher la bête ^^ par contre pour avoir enfin enclencher le mode 3 à 100% sur 1 et 2 moteurs fait toi une petite balade de mise en bouche avant de d'attraper le taureau ça vaudra mieux, ça pousse !!! enfin plutôt... ça tire !!! Bon n'hésite pas à nous donner tes impressions et à faire tes propres tests d'autonomie par contre vu le coût de la batterie, teste vite fait que tout marche et après charge 100% puis repos 24h (si t'y arrive^^) et go au moins la jauge sera moins complètement faussée qu'elle ne l'est déjà.4 points
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Il n’y a pas la place, ni sous le support ni dans le deck. La batterie est monobloc, à choisir entre l’autonomie et la praticité d’avoir un chargeur intégré, le calcul est vite fait. Un seul chargeur 2 A ça n’a aucun intérêt pour charger 35 Ampères, 3 ça prend la place de la moitié de la batterie, de plus ils chauffent, ... Le mieux, si tu veux un chargeur intégré, c’est de prendre un 6,5 A et de l’installer DANS la boîte qui sera sur ce support !!4 points
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Bien vu @Riendautrafair ? j avais pas fait gaff au pinard ? Je confirme phil !evite le mode 3 en mode biturbo surtout apres consommation,-) Bonne réception ! Le bonheur il es là !3 points
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D'une part, j'ai pas l'impression que le chargeur soit si volumineux. Mais j'ai cru comprendre qu'il fallait en avoir 3 pour charger plus vite. J'ai l'impression qu'il pourrait y'avoir la place nécessaire pour mettre 2 ou 3 chargeurs sous le support de garde-boue. Eventuellement deux et le troisième pourrait être dans le deck lui-même, après avoir viré quelques batteries. Ce serait sympa d'avoir un cable 220 V de longueur 1 m permettant de se plugger n'importe où, non ?3 points
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Ah content pour toi que ça ne soit que ça, tu vas pouvoir finir ton verre (ou t'en resservir un) tranquille ^^ , j'y pensais même plus à cet interrupteur là2 points
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@Phil Essai de manipuler plusieurs fois l'inter sous l'avant du deck a gauche, il peut avoir un faux contact !!!2 points
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J'ai récupéré ma Raptor ce matin et j'ai eu le même problème il a fallu manipuler l'interrupteur une dizaine de fois et tout est rentré dans l'ordre2 points
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Salut @Boubadwin et @Raven450 Voir ce petit Tuto pour dévoiler un disque très facilement !!!2 points
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Euh... @Bert, franchement, pour moi je ne pense pas que ce soit essentiel d’intégrer un chargeur dans le deck. Des fois, ce n’est pas la taille de la batterie qui change, mais la capacité des éléments qui composent celle-ci qui change, donc l’encombrement revient au même. D’autre part, même si tu mets une batterie plus courte, le chargeur devrait rentrer avec sa longueur dans le sens de la largeur du deck et je ne suis pas sûr que ça rentre, et la largeur de 7cm du chargeur va peut-être empêcher de fermer le deck qui n’est pas assez profond. Sans compter le confinement parce que ce petit engin chauffe à l’usage... Il vaut peut-être mieux avoir une batterie très grosse pour doper l’autonomie et se trimballer le chargeur dans un sac à dos occasionnellement, voire à en laisser un autre à ta destination régulière ( genre lieu de travail ). Avec une limited, par exemple, tu as quand même une sacrée autonomie ! Après tout est question de maîtrise de sa consommation en fonction du trajet qu’il reste à parcourir et c’est un jeu très intéressant ? Un peu comme le chat ? et la souris ? Quand on voit la tension de la batterie diminuer, il faut gérer un peu si on ne veut pas rentrer en poussant. J’en connais qui ont testé ? Après il y a aussi la solution Uber ? Non, franchement, s’encombrer d’un chargeur dans le deck ne me semble pas essentiel !2 points
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C'est fait depuis quelques heures normalement. Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk2 points
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SUITE DE MES AVENTURES... C'EST OFFICIEL APRèS LE BLACK FRIDAY, MOI JE SUIS LE BLACK CAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hier je pose ma journée pour être là à son arrivée, donc à la fût depuis 8h du mat à chouffer UPS. A 16h07 notification comme quoi, moi pas là... Je pète un plomb et fonce voir dans ma boite à lettre, pas d'avis de passage... Re pétage de plomb, je fonce chez UPS au dépôt et la ces ramolli du bulbe on livré à une autre adresse... d'ou le fait que j'ai pas d"avis de passage dans ma boite. Cerise sur le gâteau car n s'empresse de me dire que c'est le boss du dépôt car gros coup de bourre... UPS me dit, désolé rentrez chez vous on va vous livrer ce soir !!! JE L'ATTEND SUIS CHAUD PATATE LA ! je vais lui proposer de lui installer Waze sur son tel...2 points
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ca y est j ai recu mes écrous de roue en inox ,ils son impeccable ,rien a voir avec l origine !et le chargeur demain normalement !2 points
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Avec plaisir ! Ce qu'il faut retenir c'est que pour wheeler tranquille, il faut rouler sans bip. PS: sans bip ne veut pas dire en les désactivant dans l'application.2 points
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Les chers trotinophyles , avec les futur livraison de pro, respecter les cycles de batterie à savoir : - à proscrire les décharges profondes en dessous de 10% il es conseiller entre 20 et 80 et la batterie doit toujours être à fonds -, éviter les températures extrêmes moin de 5 degré et les chaleurs extrêmes - ne chargez pas juste après en faire attendez que sa refroidisse 30 min minimum - une demi charge est un demi cycle de charges sachant que une batterie c est au minimum 500 cycles à 100%,( on ne sait pas le maximum est combien mais 15000 20000) - ne mettez pas le chargeur sur un multiprise et respecter le sens de charge au début prise et chargeur et l inverse quand la trotinette est chargez et ne mettez pas le chargeur sur une surface chaude style tapis etcccc - les premiers temps de charges sont pas les plus court et une fois C est plein évitez de le laisser brancher quand C est chargez car le chargeur reste tiède bien qu'il ne chauffe pas Et bien évidemment une conduite responsable et efficiente ne peut que faire du bien2 points
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La dt commence à prendre forme ?, et j’y reviens encore car la poignée @Didier.94600 elle est de plus en plus classe avec les Meilan X6 ( ils sont très bien car ils s’éteignent seul s’il n y’a plus aucunes vibrations et ils ont 5 modes) et se servir de la poignée de cale pied c’est super agréable, confortable et sécurisant en stabilité :)) encore merci pour cette trouvaille de génie ???? aujourdhui j’ai fait la pose de ce que j’ai reçu et je me suis essayé pas sans mal au Plasti dip, sur le garde bout avant mais je suis bon pour le refaire et en recommander.. bah oui j’avais pris 1 seule bombe et j’avais pas vu qu’il fallait chauffer la bouteille pour pouvoir l’utiliser sinon ça fait quelque chose de degueulasse au final.. et comme à mon habitude je m’en suis rendu compte à la fin quand il m’en rester casi plus en ayant fait que le garde bout avant ?..2 points
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De rien @Phil ça fonctionne alors ??? et bonne route !!! Quand j'ai reçu ma DT2-EX+ fin Juin 2017 ça m'a fait pareil, j'ai cru qu'il y avait un défaut et moi aussi l'inter avant et celui des Leds était sur ON et elle s'allumait pas !!!!!1 point
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Oui @Phil si le bouton des Leds est sur ON, le LCD ne s'allume pas, c'est une sécurité !!!1 point
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OK, je savais pas. Donc si le bouton est enclanché, enfoncé, sur on, le LCD ne s'allume pas ? J'ai bien résumé ?1 point
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bien d'accord et une semaine ne sera pas de trop et je ne parle même pas du "mauvais pied" j'ai laissé tomber pour l'instant . De toute façon entre le 1 pied et la marche arrière le tibia est bleu-vert, il a clairement dit STOP et puis ces conseils concernant le TB sont essentiels, et excellents, comme tous les autres d'ailleurs! Encore merci @Hirsute et félicitations pour ce bon boulot, on attend la suite avec impatience.1 point
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Tu m'as achevé @Stanor Dsl mon gars je te tag juste pour que tu vois ça1 point
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On en veut plus ! Vivement que tu la testes, j'ai hâte de lire ton retour dessus, notamment sur l'autonomie en mode dual mode 3, si jamais tu as du temps1 point
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Merci @Corex pour le retour ! C'est vrai que ce genre de choses on fait attention au départ, mais une fois qu'on connaît la conso exacte de nos déplacements habituels, ...1 point
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perso j'ai collé un bouchon de presse-étoupe autour, pour ne pas risquer d’appuyer dessus sans le vouloir quand elle est dans un sac à dos en même temps pour rouler à plus de20 km/h sur cette roue il faut être drôlement joueur je pense c'est du GX12-3 (comme sur la V8) mais en 67,2V http://hobby16.neowp.fr/fr/2016/11/24/charge-doctor-inmotion/ euh ... tu avais des infos sur cette mise à jour ? sais tu ce qu'elle apporte ? avec ce que j'ai lu sur les KS j'ai tendance à ne pas me jeter dessus, les mises à jour1 point
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Merci lianna https://redirect.viglink.com/?format=go&jsonp=vglnk_151145317740714&key=f2da4755e76257296886f339b43717c4&libId=jaco3xja01027yag000MA1vphf4ayz1s1s&loc=https%3A%2F%2Fwww.espritroue.fr%2Ftopic%2F2317-speedway-s4-mini%2F%3Fpage%3D46&v=1&out=https%3A%2F%2Fyoutu.be%2F3nD-rME_HUE&title=speedway s4 mini - Page 43 - MiniMotors %2F Myway %2F Ultron - Esprit Roue&txt=https%3A%2F%2Fyoutu.be%2F3nD-rME_HUE1 point
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Tu maintiens ton bouton Mode + Power 3sec, et ensuite tu fais défiler et modifie les valeurs à l'aide des boutons mode et power.1 point
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@chrismaz @Stanor @Confusius15 vous croyez vraiment que je garde les liens sous le coude de ce genre de chose ??? ... Bon peut être que oui. Le vendeur Russe Ecodrift, détaillant ses statistiques SAV + son analyse de fiabilité : http://forum.electricunicycle.org/topic/8648-statistics-service-ecodrift-repair-kingsong-gotway-inmotion-march-july-2017/ Le vendeur US (au passage, très professionnel, il exige chez GW de travailler sur un certains nombres de composants pour améliorer la sécurité, des fusibles, etc.), qui propose un petit graphe de comparaison à la vente des différentes marques : http://forum.electricunicycle.org/topic/8821-help-a-newbie-decide-and-get-going/?tab=comments#comment-129956 Et avant de dire "ils avantagent d'autres marques blabla", aucun revendeurs ne serait assez stupides pour casser du sucre sur l'un des plus gros producteur de monoroue du monde sans raison. Pour rajouter un peu de sel sur cette patate chaude, voici une petite CM fraîchement brulée par le vendeur russe sur les 3 Tesla qu'il a reçu (ils ont du faire des tests ? http://forum.electricunicycle.org/topic/8795-gotway-tesla-vs-ks16s/?page=4 Le poste de Ecodrift avec ses photos, et en commentaire après " Just a beginner and 3 days of trying to learn how to ride. Nothing unusual." Le détail de l'analyse n'est pas présent, car son anglais est approximatif et qu'il s'en fout. Il estime que ce n'est juste pas acceptable d'avoir ce genre de problème et que les roues GW lui ont causé beaucoup de problèmes, dont un problème de réputation à cause des accidents qu'il a pu repertorié. Je le trouve très pragmatique dans son approche. Là où le vendeur Américain par exemple, est compétent et tente un dialogue et une interaction avec le fabricant chinois pour améliorer le produit et trouver des solutions, le russe ne semble ni avoir la compétence ou en tout cas pas la patience de creuser le sujet, après tout c'est un revendeur, et il fait le choix de la qualité avant tout pour des raisons évidentes de sécurité (et de business). Quid de la France ? J'ai l'impression qu'elle a un peu le cul entre deux chaises, elle essaye peut être de manager la qualité dans l'ombre, ça me rassurerait mais en même temps il n'y a aucune politique, aucun positionnement, aucune transparence sur leurs actions, alors qu'il y a réellement un problème dans la fabrication/conception qu'on ne peut ignorer. Ils auraient tout à gagner à affirmer les problématiques actuelles des roues GOTWAY, à dire qu'ils s'en occupent et s'assurent qu'elles ne soient pas livrés avec ces potentiels défauts, qu'elles sont à minima ouvertes et testées et vérifiées pour contrôler la qualité. Ils gagneraient le marché FR vs aliexpress, conserverait une super clientèle passionnée et fidèle, et en plus n'auraient pas à s'emmerder avec de multiples retours SAV récurrents. Mais bon, c'est beaucoup mieux de rien dire et faire pression sur des revendeurs chinois pour qu'ils cessent leur vente. Je me confesse : pour une fois, ces trois derniers paragraphes ne sont que mon avis et mon opinion, et ne concerne que ma propre analyse et vision des choses, elle ne reflète rien d'objectif. Edit : ma remarque peut sembler un peu biaisée puisqu'on parle de vendeurs "indépendants" de gyroroues (ils revendent plusieurs marques) alors que je commente sur la politique de gotway france, distributeur officiel & exclusif ; mon commentaire reste valide malgré ces différences (d'enjeux et d'intérêts).1 point
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C'est la mienne la batterie Ce sera début décembre si pas d'imprévu [emoji6] Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk1 point
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Bon allez on se jette à l'eau ^^, - J'ai d'abord vérifié que les étriers Xtech passent avec les vis moteur, bien sur non... et sur la photo l'étrier est décalé donc droit n'y pensez même pas - Maintenant qu'on sait qu'on va devoir se taper le décalage du disque obligatoirement, j'ai enlevé le disque en cherchant un accès pour le tournevis afin de ne pas avoir à démonter la roue et j'ai trouvé cet endroit sous le bras oscillant (avant comme arrière), d'où l'intérêt d'avoir la trott en hauteur - j'ai préparé les étriers en changeant tout de suite les plaquettes, celles d'origines donnent un toucher carton ce que je n'avais pas remarqué la première fois sinon je les aurais enlevées de suite et ça m'aurait évité une mauvaise surprise au freinage sur la S4 (imaginez avec celle là !!) - Pour ne pas trop galérer en passant les rondelles derrière le disque je conseille une petite pince plate à bec effilé et longue (en bas à gauche sur la photo du lien) pour tenir les rondelles d'une main et la vis de l'autre prête à rentrer et les bloquer de l'autre côté, plus 2/3 tour de serrage pour que ça ne tombe pas mais qu'on garde assez de marge pour éloigner le disque du moteur. Les placer par 2 - Gardez le petit ressort sur le bout du câble de frein il aide au retour du levier. J'ai donc pu remonter et centrer l'étrier et m'apercevoir que tout passait bien jusqu'à faire tourner la roue... Bruit caractéristique du voilage et mis en avant par les plaquettes métalliques plus bruyante au frottement, donc j'ai pris une clef à molette de petite taille pour pouvoir bouger vers moi ou vers la jante avec assez d'amplitude, j'ai isolé l'arrête du disque qui était le plus décalé et j'ai exercé progressivement des tensions pour détordre le disque. Le résultat n'est pas parfait car j'ai pas mal approché les pistons pour avoir du frein tôt sur la course du levier mais ça ne s'entend quasi plus et même sur les vélo ce n'est jamais parfait. On peut voir qu'il n'y a pas de rondelles entre l'étrier et son support / sa patte , c'est normal il tombe pile à la bonne hauteur, je l'ai vérifié en marquant le disque neuf avec quelques freinages. - Fin de l'arrière, j'ai remonté le garde boue et j'ai eu la bonne surprise que tout rentrait, il y a juste une zone cachée où l'étrier touche mais c'était déjà le cas avec celui d'origine et ça n'engendre pas de frottement ni de bruit donc pas de découpe. J'ai mis quelques petits coup sur le garde boue pour simuler les chocs du relief de la route mais rien ne touche. Au final c'était plus simple que je ne pensais car je n'ai pas eu besoin d'entamer le garde boue ni l'étrier à cause des vis moteur et ce sera pareil pour l'avant (inutile de dire que le garde boue de ce côté là ne gêne pas ^^)1 point
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A l'arrière maintenant, on voit que le disque de 160 frôle une des fixation du garde boue et il faut savoir que je n'ai pas mis les rondelles car avec il touche en resserrant l'axe par contre l'étrier rentre bien et en faisant tourner la roue en l'air pas de bruit de contact donc hop on remonte et en faisant quelques mètres j'entends un "clap clap clap", c'était une des vis de la jante qui venait toucher l'étrier en bas du piston, voilà pourquoi j'ai affirmé ça pour le disque avant. Donc je me suis demandé quoi faire, découper ce qu'il manque sur la fixation du garde boue (laborieux vu l'espace disponible ou enlever le mm qui touche les vis de la jante directement sur l'étrier (plus simple à réaliser donc j'ai choisi ça) Avec ça ca passe très bien mais tout se joue au mm et même si je n'ai pas pris de photo des gardes boues j'ai du bien les adapter pour faire passer les disques plus larges et ouvrir autour des étriers mais avec une Dremel ça va c'est pas trop long1 point
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Avant de continuer je précise que je démonte tout ça pour checker la construction, renforcer ou étanchéifier ce qui peut l'être et surtout installer les étriers Xtech HB 100 avec les disques 160 vendues avec (je fais un saut dans le temps mais c'est pour bien visualiser la différence entre les étriers d'origine et les Xtech)1 point
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Bon allez je me décourage pas pour si peu, je commence à ouvrir le deck en premier et ben ya une sacré batterie (je l'ai pas pesée mais je pense entre 5 et 7kg pour la 30.5Ah) par contre il faut de la patience pour bien remettre le joint en caoutchouc... Ya pas mal de prises nues ou avec des gaines thermo qui ne vont pas jusqu'au bout des cosses1 point
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Ha wi tu vas vraiment etre surpris car effectivement elle bombarde la speedway ta vraiment fait un bon choix elle te donnera le sourire des que tu monte dessus ??et oui donne des news et prend des photo ne t inquiettte pas si ta le moindres soucis le vendeur te laissera Jamais tomber !!!! Jen suis la preuve vivantes!!! Ils sont tres pro et il peuvent vraiment taider as réparé ta trottinette as distance avec photo.. schémas ..video( avec youtube) ectt... franchement il sont vraiment tip top1 point
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quand j allume la trott et j accelère rien se passe <<< je l éteint et je rallume la trott monte a 15 OU 16 puis elle n accelerre plus <<<< j éteint et je rallume elle se lance as 20 ..22 MAIS JE SENS UN GROS DECALAGE DE 2 seconde entre la roue et l accelerateur <<<<< j etein et je rallume elle monte as 35 .. 40<<<< et je etein et je rallume et la elle fonctionne parfaitement je prend 50..55 tout ca evidament en mode 3<<<< au boue de 5 ..AS 10 minute DE CHAUFFE ELLE FONCTIONE PARFAITEMENT <<<<< jai l impresion que sais au niveaux du !!truck!! qui ser de frain moteur qand je freine legèrement il i a un truck qui glisse et qui claque et ca declanche le récupérateur d energie et quand je l enttent ca fonctionne bien de nouveaux,,,,,,,,, je parle pas bien francais alors expliqué ca a kylin en anlais ses impossible1 point
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"Quelqu'un" J'ai bien peur que ce soit l'humidité qui tue ta trottinette à petit feu.1 point
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bon bas apres avoir mie du silicone transparent avec un pistolets ,,je suis partie chez un retoucheur elle ma dit <<<tu achette le tissus je te le fait sur mesure pour 40 EURO,,, donc jai acheter 2X2 METRE de tissus imperméables <<<31 EURO A BARBESSE et je lui ai ramener je lui ai données 50 euro <<<10 EURO DE POURBOIRE><<elle aura fini mardi 6 JUIN //// JE SUIS IMPATIENT de voir le resultat lol1 point
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par contre la jauge batterie faut faire attention quand tu vois 1 barre faut vite se diriger cher toi ,sinon tu va pouser pour rentrée et ses pas terrible le plateaux est trop haut et il y a le moteur <donc roue arriere>qui ralenti la roue!!!!!!!!!! bas 58 KLM avec 3 barre baterrie en mode 3 ont ma dit quil fallait vider completement la batteries ,avant de faire ca 1 charge et elle s arette net comme si elle es casser faut la recharger mais ses trop long je trouve1 point
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