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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/24/17 dans toutes les zones
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mdr du coup le pinard c'est pour t'asseoir devant et la regarder ? Je suis content pour toi tu vas enfin enfourcher la bête ^^ par contre pour avoir enfin enclencher le mode 3 à 100% sur 1 et 2 moteurs fait toi une petite balade de mise en bouche avant de d'attraper le taureau ça vaudra mieux, ça pousse !!! enfin plutôt... ça tire !!! Bon n'hésite pas à nous donner tes impressions et à faire tes propres tests d'autonomie par contre vu le coût de la batterie, teste vite fait que tout marche et après charge 100% puis repos 24h (si t'y arrive^^) et go au moins la jauge sera moins complètement faussée qu'elle ne l'est déjà.4 points
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Il n’y a pas la place, ni sous le support ni dans le deck. La batterie est monobloc, à choisir entre l’autonomie et la praticité d’avoir un chargeur intégré, le calcul est vite fait. Un seul chargeur 2 A ça n’a aucun intérêt pour charger 35 Ampères, 3 ça prend la place de la moitié de la batterie, de plus ils chauffent, ... Le mieux, si tu veux un chargeur intégré, c’est de prendre un 6,5 A et de l’installer DANS la boîte qui sera sur ce support !!4 points
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Bien vu @Riendautrafair ? j avais pas fait gaff au pinard ? Je confirme phil !evite le mode 3 en mode biturbo surtout apres consommation,-) Bonne réception ! Le bonheur il es là !3 points
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D'une part, j'ai pas l'impression que le chargeur soit si volumineux. Mais j'ai cru comprendre qu'il fallait en avoir 3 pour charger plus vite. J'ai l'impression qu'il pourrait y'avoir la place nécessaire pour mettre 2 ou 3 chargeurs sous le support de garde-boue. Eventuellement deux et le troisième pourrait être dans le deck lui-même, après avoir viré quelques batteries. Ce serait sympa d'avoir un cable 220 V de longueur 1 m permettant de se plugger n'importe où, non ?3 points
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Ah content pour toi que ça ne soit que ça, tu vas pouvoir finir ton verre (ou t'en resservir un) tranquille ^^ , j'y pensais même plus à cet interrupteur là2 points
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@Phil Essai de manipuler plusieurs fois l'inter sous l'avant du deck a gauche, il peut avoir un faux contact !!!2 points
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J'ai récupéré ma Raptor ce matin et j'ai eu le même problème il a fallu manipuler l'interrupteur une dizaine de fois et tout est rentré dans l'ordre2 points
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Salut @Boubadwin et @Raven450 Voir ce petit Tuto pour dévoiler un disque très facilement !!!2 points
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Euh... @Bert, franchement, pour moi je ne pense pas que ce soit essentiel d’intégrer un chargeur dans le deck. Des fois, ce n’est pas la taille de la batterie qui change, mais la capacité des éléments qui composent celle-ci qui change, donc l’encombrement revient au même. D’autre part, même si tu mets une batterie plus courte, le chargeur devrait rentrer avec sa longueur dans le sens de la largeur du deck et je ne suis pas sûr que ça rentre, et la largeur de 7cm du chargeur va peut-être empêcher de fermer le deck qui n’est pas assez profond. Sans compter le confinement parce que ce petit engin chauffe à l’usage... Il vaut peut-être mieux avoir une batterie très grosse pour doper l’autonomie et se trimballer le chargeur dans un sac à dos occasionnellement, voire à en laisser un autre à ta destination régulière ( genre lieu de travail ). Avec une limited, par exemple, tu as quand même une sacrée autonomie ! Après tout est question de maîtrise de sa consommation en fonction du trajet qu’il reste à parcourir et c’est un jeu très intéressant ? Un peu comme le chat ? et la souris ? Quand on voit la tension de la batterie diminuer, il faut gérer un peu si on ne veut pas rentrer en poussant. J’en connais qui ont testé ? Après il y a aussi la solution Uber ? Non, franchement, s’encombrer d’un chargeur dans le deck ne me semble pas essentiel !2 points
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C'est fait depuis quelques heures normalement. Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk2 points
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SUITE DE MES AVENTURES... C'EST OFFICIEL APRèS LE BLACK FRIDAY, MOI JE SUIS LE BLACK CAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hier je pose ma journée pour être là à son arrivée, donc à la fût depuis 8h du mat à chouffer UPS. A 16h07 notification comme quoi, moi pas là... Je pète un plomb et fonce voir dans ma boite à lettre, pas d'avis de passage... Re pétage de plomb, je fonce chez UPS au dépôt et la ces ramolli du bulbe on livré à une autre adresse... d'ou le fait que j'ai pas d"avis de passage dans ma boite. Cerise sur le gâteau car n s'empresse de me dire que c'est le boss du dépôt car gros coup de bourre... UPS me dit, désolé rentrez chez vous on va vous livrer ce soir !!! JE L'ATTEND SUIS CHAUD PATATE LA ! je vais lui proposer de lui installer Waze sur son tel...2 points
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ca y est j ai recu mes écrous de roue en inox ,ils son impeccable ,rien a voir avec l origine !et le chargeur demain normalement !2 points
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Avec plaisir ! Ce qu'il faut retenir c'est que pour wheeler tranquille, il faut rouler sans bip. PS: sans bip ne veut pas dire en les désactivant dans l'application.2 points
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Les chers trotinophyles , avec les futur livraison de pro, respecter les cycles de batterie à savoir : - à proscrire les décharges profondes en dessous de 10% il es conseiller entre 20 et 80 et la batterie doit toujours être à fonds -, éviter les températures extrêmes moin de 5 degré et les chaleurs extrêmes - ne chargez pas juste après en faire attendez que sa refroidisse 30 min minimum - une demi charge est un demi cycle de charges sachant que une batterie c est au minimum 500 cycles à 100%,( on ne sait pas le maximum est combien mais 15000 20000) - ne mettez pas le chargeur sur un multiprise et respecter le sens de charge au début prise et chargeur et l inverse quand la trotinette est chargez et ne mettez pas le chargeur sur une surface chaude style tapis etcccc - les premiers temps de charges sont pas les plus court et une fois C est plein évitez de le laisser brancher quand C est chargez car le chargeur reste tiède bien qu'il ne chauffe pas Et bien évidemment une conduite responsable et efficiente ne peut que faire du bien2 points
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La dt commence à prendre forme ?, et j’y reviens encore car la poignée @Didier.94600 elle est de plus en plus classe avec les Meilan X6 ( ils sont très bien car ils s’éteignent seul s’il n y’a plus aucunes vibrations et ils ont 5 modes) et se servir de la poignée de cale pied c’est super agréable, confortable et sécurisant en stabilité :)) encore merci pour cette trouvaille de génie ???? aujourdhui j’ai fait la pose de ce que j’ai reçu et je me suis essayé pas sans mal au Plasti dip, sur le garde bout avant mais je suis bon pour le refaire et en recommander.. bah oui j’avais pris 1 seule bombe et j’avais pas vu qu’il fallait chauffer la bouteille pour pouvoir l’utiliser sinon ça fait quelque chose de degueulasse au final.. et comme à mon habitude je m’en suis rendu compte à la fin quand il m’en rester casi plus en ayant fait que le garde bout avant ?..2 points
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Bonjour à toutes et à tous, voici le bétisier de ma vidéo précédente « wheels on the street » (que tu peux voir ou revoir ici > https://youtu.be/aLlZtdIXB48 ) avec @Lam's Pics1 point
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Les 25 Kg sont oubliés dès que l’on roule (les petites roues et centre de gravité bas), et même à l’arrêt elle reste très facile à manipuler...demain test coffre voiture. Le compteur n’était pas bien placé, et je n’ai pas regardé souvent (je préfère regarder la route, et en ville vers chez moi c’est zone 30), mais en Dual 75 % du couple on monte rapidement vers les 50 km/h (un seul bout de 300m de voie à 50km /h). Avec frein élec à 1, le tambour se comporte parfaitement (progressif et puissant), même dans une descente super raide et ce alors que le tambour n’est pas rodé (bien meilleure sensation de sécurité qu’avec la ETWOW SUPER BOOSTER)1 point
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Mon disque avant est très légèrement voilé également mais ça ne touche pas quand je roule sans freiner D’ailleurs ce soir je suis rentré sous la pluie et tout va bien1 point
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bon petit trajet un peux spécial avec beaucoup de montée et descente. Aussi quelle que photo de mes modification de la trottinette. Après environ 30km GPS javais 49V static et 45V plaine charge. Je fais 100kg avec vêtement et équipement.1 point
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le tuto de la semaine #6! En attendant que les pros se dépatouillent avec le tuto précédent et soient au top sur un pied, revenons aux débutants : Vous êtes désormais à l'aise sur votre roue et vous en titillez les limites ? Avant d'aller plus loin, faites connaissance avec le tilt back, et apprenez à le dompter. Ça n'en a pas l'air, mais il va devenir votre ange gardien." Hirsute EUC - Damien Gaumet Les tutos de la semaine vous plaisent? Alors encouragez nous dans ce gros projet avec vos réactions, vos commentaires, mais surtout en vous abonnant à notre chaine youtube ci-dessous en plus du fameux gros pouce bleu facebyoutubesque! https://www.youtube.com/channel/UCyYpTimh42CkWfeNeJ-T4cA1 point
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A 20 - 22 km/h avec ta 14C tu as encore de la puissance et du couple sous les pieds c'est pour ça. Puis la 14C c'est pas une Newheel, elle en a dans la ventre cette petite ! Et il y a des choses que l'on fait inconsciemment aussi. Récemment j'ai essayé d'apprendre à un wheeler semi-novice à monter les trottoirs (10cm environ) sans avoir à faire sauter sa roue et je me suis rendu compte que ce que je faisais était plus instinctif que réfléchi. Du coup c'était compliqué de lui expliqué quand soulager la roue exactement pour passer sans encombre. Faut aussi avouer que même si je roule pas trop mal, je suis pas le meilleur formateur.1 point
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Salut @babaji Elle est trop classe ta DT, t'as vus il sont trop bien les petits feux arrière Meilan X6 moi aussi j'ai les 2 miens en rouge, et elle fait super bien ta peinture !!!!!1 point
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ok merci , mais je n ai pas de boite aux lettres ,c est bizarre,tant mieux que tu n est pas eu de frais de douane ,c est tes caches phares et les rondelles ?1 point
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Merci pour vos nombreux retours, le débat est passionnant En tant que novice , mon avis est que de toute façon 100 % des roues sont fabriquées ... en chine ! Donc ! Le made in China est souvent plutôt critiqué en terme de fiabilité ! Mon expérience de rider est de 10 ans sur un Segway I2, made in América, rien à voir certes, mais en 10 ans, hormis l'usure des batteries, 10000 bornes au compteur, balades a la campagne, bord de mer , zéro problème. Mais j'ai payé le prix ! Segway a été malheureusement racheté par les chinois... J'ai testé leur version à 3000 €, c'est le jour et la nuit par rapport a l'original au double du prix. Sauf que le I2 n'évolue pas du tout. Autonomie max toujours à 38 km, beaucoup plus bruyant, pas d'application, la paire de batterie a 2000 € , alors que quand on voit l'autonomie des roues on pourrait surement doubler le segway en terme d'autonomie. Voilà une des raisons pour laquelle je veux passer à la wheel. La Ninebot a l'air pourtant fiable. Je peux être patienter et attendre la Z et voir les stats. Enfin, je dirai que l'état d'une roue ou tout autre machine, dépend aussi de la façon dont on l'utilise. C'est comme une bagnole, si vous poussez dans le rouge sans arrêt , forcément ça finira toujours par casser. Pour ma part, je n'ai pas envie de dépasser les 30 km / h max, juste avoir le confort, la puissance nécessaire, et l'autonomie max. A 54 piges, on est en général plus cool et prudent et mon métier ne me permet pas de me casser quelque chose en prime.1 point
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explique moi comment tu fais pour installer à demeure, 3 chargeurs de batterie sur une DT….1 point
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T’inquiètes, il y a énormément d’informations, ce n’est pas toujours facile à trouver… C’était plus facile pour moi qui avait posté !1 point
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Hier après moult péripéties je n'ai pas pu faire mon tour comme il se devait, donc ce matin après env. 3h30 de pose de liserets et rondelles (JDM Style rouge), si toutes les divinités terriennes et autres, me le permettent, je vais peut-être enfin arriver à me faire ce put.. de rodage et commencer à rouler pour de bon !! @Didier.94600 toi qui te demandait pour la longueur suffisante d'une bobine, elle fait 6m de long, chaque côté de jante fait 51cm (mesuré sur une chute) et avec la moitié du rouleau j'ai fait toute la trott, donc vraiment rien à craindre ^^ Bon évident je met quelques photos ^^ sinon c'est que du blabla Et l'arrière (j'ai un peu chargé donc à voir si ça me plait à moyen terme sinon j'en enlèverai quelques un) et bien sur le détail qui fait toute la différence, c'est la béquille !!1 point
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Salut @Erwanrcx ! Aucun symptôme. C'est juste que j'ai refait tout le câblage de la trott et a un moment donné les marquages que j'avais fait pour les branchements se sont arrachés. Du coup je pense me retrouver avec 2 câbles inversés mais je ne sais pas lesquels... J'ai aucune idée de comment les rebrancher. C'est là que je me rend compte que pour retrouver une info sur le forum est assez compliqué.1 point
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Bon alors ce covering !! ben voilà quand on avait déjà fait le plateau (le plus simple, et de loin) après c'était pas mal prenant en concentration pour ne pas bouger et avoir le bon timing entre la chauffe et la pose que je n'ai plus pensé à prendre de photo donc je mets directement le résultat final En dessous pose d'une mousse adhésive (oui toujours la même qui fait tout sur cette trott ^^) pour protéger des éventuels chocs et cacher un peu la coupe qui est devenu courbée à force de tendre pour passer tous les reliefs et angles, d'ailleurs sur la 2 ème photo le carbone fait un drôle d'effet avec le flash du à l'étirement mais de jour on ne le voit pas (accessoirement c'est en dessous mais j'aime que ça soit niquel partout La nuit après un petit tour pour tester le collage et la tenue donc avec flash qui dénature la vrai couleur des liserets réfléchissant mais le rouge est quasi le même Et enfin de jour (ya 5 minutes) dommage avec le fond blanc on voit moins le carbone noir mais pas le temp d'aller dehors en prendre d'autre j'en ferai de nouvelles quand j'aurais adapté un système de refroidissement pour contrôleur.1 point
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Une idée du chantier au premier tiers après c'était tellement le foutoir que j'ai préféré ne plus bouger pour ne rien perdre (je passe désormais par un hébergeur apparemment on ne peut pas envoyer plus de 5Mo d'images)1 point
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149 Euros le LCD ? vache... C'est 40$ chez KWK frais de compris https://fr.aliexpress.com/store/product/LCD-Display-for-Speedway-3/1587045_32670093374.html?spm=2114.12010612.0.0.moKXkc Pour le contrôleur Speedway4, je ne sais pas si c'est le même que la SW3, je ne le vois pas dans son shop, il faut lui demander1 point
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oui ses l accelerateur merci a ma paye je vais aller le faire changer sur paris:: ca sera plus rapide je pense et vaux mieux je je change le controleur <<<<donc merci merci1 point
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Je vais sûrement aller voir un retoucheurs pour me faire une protection d étanchéité pour ma trottinette sûr mesure ça doit pas dépasser 100 euro,,,,, je vais voir ça avec deux trois boutique voir si ses déjà possible1 point
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Après une grosse averse j'ai vue de l eau sous le deck ver la roue arrière donc !!!!!!!!Attention !!!!! le celophane protège bien l'avant de la trottinette guidons pharre roue avant mais PAS AU NIVEAUX DE LA ROUE ARRIÈRE AS CE NIVEAUX LA DONC DANGER ,!!!!!1 point
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et il ma diT que dans le manuel d izirod qui est comme la speedway il y a ecrit^^"""""UTILISATION DE LA BATTERIE/CHARGEUR • IZIROD1 est livrée avec une charge de base, il vous est donc possible de l’utiliser immédiatement. Cependant l’autonomie ne sera que partielle. • Pour votre première utilisation, roulez avec IZIROD1 jusqu’à épuisement total de la batterie, puis rechargez la intégralement, jusqu’à apparition du témoin vert sur le transformateur. Ce procédé est destiné à l’entretien du système et doit être répété régulièrement (tous les 1 à 2 mois). • Les batteries se déchargent sans être utilisées. Une température basse peut engendrer une perte d’autonomie etc,,,, !!!!!!! et donc faut faire ça avec les trottinettes électriques Attention ! Ne laissez jamais IZIROD1 sans la recharger plus de 1 mois, cela peut entraîner des <<<dommages irréversibles<<pour ceux qui parte 1 MOIS en vacances ses chaux je trouve1 point
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