Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/25/17 dans toutes les zones
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C'est bon pour l'été ça, on vas pas rouler en T-shirt tout l'hiver, on vas choper la mort avec ce truc !!! Vas y essai, lache une main avec une DT !!!3 points
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@skarty91, intéressé aussi par des photos lorsqu'il n'est pas monté. La matière, c'est du plexi ?3 points
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Salut @Phil Si la direction est dure et fait des blocages quand tu tournes ton guidon !!! cela viens de la vis M10 sous le garde-boue avant qui est beaucoup trop serrée, les petits a-cous viennent des billes des roulements qui sont trop comprimés a l'intérieur du pivot qui retient la tige de la fourche !!! Cela m'est déjà arrivé lorsque ma vis M10 a cassée en Avril 2017, que j'ai remplacée et beaucoup trop serrée, après ma direction était vraiment dure comme tu le décris. Desserre là avec une clé Alen de 8 mm en tapant sur la clé avec un maillet, si la direction est toujours aussi dure après, cela viens donc de la couronne crantée qui est trop serrée elle aussi. Mais je pense que cela viens plutôt de la vis M10 qui est trop bloquée et comprime les billes des 2 roulements qui te durcissent la direction de ton Ultra. A l'usine ils serrent tout a la visseuse comme des "Boeufs", c'est pour ça que l'on retrouve des vis foirées par endroit !!!!! Didier.946003 points
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hello !! y en a t il parmis vous qui ont une solution pour les indicateurs de directions pour etre vu des automobilistes qui arrivent de face !! (je suis souvent embeté pour tourner dans ce cas de figure) l ideal serait qu on achete nos trot avec des clignotants avant arriere discretement integrés dans la trot !!! Mais bon...... merci.....2 points
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ouvres le deck de n'importe quelle dualtron et tu t'aperçevras qu'il est plein comme un oeuf, la raison est facile à comprendre, tu trouveras le meme nombre de cellules 18650 ( excepté LT et Ultra), car minimotor joue sur la capacités de celles-ci pour réduire les couts. un chargeur à besoin d'une ventilation, sinon il claque….imagine si çà se passe dans un deck fermé avec les li-ion à coté….2 points
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@skarty91 Merci, mais j'ai déjà rajouté un feuille de silicone de 2 mm pour l'étancheité, il faut bien faire attention quand on commande chez nos amis Asiatiques car certaines options ne sont pas toujours disponible pour nos DT !!!!!2 points
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oui en fait c'est sur le site carousell et trust wheels sur facebook que c'était pas possible, et avec kliniskuter je n'ai pas essayé, désolé de mettre mal fait comprendre2 points
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@skarty91 tu aurais des photos pour voir à quoi ça ressemble quand c’est pas monté sous le deck?2 points
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@babaji c'est impécable alors, faut juste avoir des petit pops de 3mm ça doit suffire !!! mais il faut mettre un petite rondelle sur le pop une fois qu'il est rentré dans le trou sous le g-boue avant de le clipser pour pas que le flasque et le g-boue éclatent sous la déformation du pop !!!2 points
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@babaji c'est ça https://www.amazon.fr/Cora-000116010-Rivets-Plaque-Immatriculation-fixation/dp/B00QI79JTM/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1511619746&sr=8-3&keywords=rivets+plaques+immatriculations en fait c'est rivets qui s'ouvrent en 4 pattes et font "pop" une fois bien serrés quand ils se cassent pour libérer la patte de serrage ^^ ca marche un peu différemment des rivets aveugles qui gonflent, et pour les deux (pop et aveugles) il faut la pince de Didier2 points
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Bravo @Phil Bon c'était pas grand chose alors !!!!! ils sont un peu c.... parfois ces Noichis !!!!! Bonne route et bon test !!!!!2 points
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Non mais c’est chinois parfois niveau serrage ils ont le serrage facile. Sinon je pense comme @Didier.94600 si tu as une clé à cliquet tu devrais y arriver facilement à la desserrer !2 points
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Salut @babaji Sur FB, je suis tombé sur un garc qui c'est fait des extentions pour son garde-boue avant pas con !!! j'y avais déjà pensé aussi maintenant j'ai un modèle et c'est super simple a faire, faut juste que je récupére un bidon de 5 litres de détergent au recyclage (noir ou rouge) faire un petit gabari en carton et ensuite découper les 2 flasques et les fixer avec des pops après avoir percés quelques petits trous dans le garde-boue et "roule ma Poule" !!!!2 points
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Sortie de 8 km et je confirme que: la bête monte à 60 km/h en étant debout, et que ça fait un bon courant d’air. Que je suis rentré à décathlon avec la RAPTOR sans problème (2 vigiles de face à l’entrée et ... RAS) Que le tambour est efficace et progressif Pour la manipulation à l’arrêt, je glisse mon pied sous le deck pour la soulever et la faire pivoter...no prob En fait pour l’instant que du positif..2 points
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Je pensais pas que ça ferait autant réagir, ça fait plaisir @Techos78 je savais avant même de le mettre en place que tu demanderais une option pour l'enlever, je garde ça dans un coin de la tête Je travaille sur pas mal de projets en ce moment, je n'oublie pas Esprit Roue qui devrait avoir sa version 20182 points
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@Phil Essai de manipuler plusieurs fois l'inter sous l'avant du deck a gauche, il peut avoir un faux contact !!!2 points
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le tuto de la semaine #6! En attendant que les pros se dépatouillent avec le tuto précédent et soient au top sur un pied, revenons aux débutants : Vous êtes désormais à l'aise sur votre roue et vous en titillez les limites ? Avant d'aller plus loin, faites connaissance avec le tilt back, et apprenez à le dompter. Ça n'en a pas l'air, mais il va devenir votre ange gardien." Hirsute EUC - Damien Gaumet Les tutos de la semaine vous plaisent? Alors encouragez nous dans ce gros projet avec vos réactions, vos commentaires, mais surtout en vous abonnant à notre chaine youtube ci-dessous en plus du fameux gros pouce bleu facebyoutubesque! https://www.youtube.com/channel/UCyYpTimh42CkWfeNeJ-T4cA2 points
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Merci les gars, je remonte le topic car je viens de finir l’avant. Un peu à l’arrache, mais marre d’attendre d’avoir plus d’une 1/2 journée à y consacrer. Après la pose du contacteur de frein hier, ce soir pose des clignos avant. J’avais déjà tout câblé, et passer les fils dans un bout de tube alu de 12mm. Il me restait à souder les fils et trouver le moyen de fixer correctement le tube alu. Et la chambre à air à encore frappé! Je suis devenu le roi de la chambre à air! Les clignos en M10 sont justes enfilés dans le tube avec du joint silicone en guise de colle. Et hop un bout de chambre à air autour du guidon. 659D357F-E624-4D37-88AF-4938929C8CAB.MP42 points
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Salut, Moi j'ai commandé ça sur AliExpress, ça a l'air pas mal !!!!! https://fr.aliexpress.com/store/product/PCycling-Bicycle-Light-Intelligent-Turn-Signal-Brake-Light-USB-Rechargeable-Taillight-COB-LED-Bike-Lights-CyclingLaser/1824388_32820352584.html1 point
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tu peux aussi faire un petit boitier avec plusieurs entrées GX16, ça reviens à la meme chose car les entrées du charge doctor sont branchées en parallèle.1 point
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Salut @remshow Non, pas besoin de débrancher le chargeur pour contrôler le voltage sur le LCD, on peut le faire pendant la charge aucun problème !!!1 point
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Oui tu peux Ça je sais pas , j’avais le charge doctor avant même d’avoir la Dt, par contre brancher le chargeur à la prise secteur avant de brancher la Dt!1 point
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Je suis sorti dans la soirée avec comme objectif d'ajouter 10 kilomètres aux 35 déjà effectués. Bon, j'en aurai finalement fait 8, ce qui me donne une autonomie estimée à environ 43 km pour 1m90 et 95kgs et avec une conduite plutôt sportive, très souvent à fond en 3.1 point
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Salut @Didier.94600 Oui c'est bien ça, la longueur est prévu pour dualtron 1 et 2 et pas limited, je vais devoir bricoler tout ça, enfin j'attends d'abord de recevoir la trott et la réponse de carbonrevo. Bon week-end1 point
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YEEESSS ?? toujours à la pointe @Didier.94600 je vais m y essayer et voir ce que ça donne avant de percer, en plus j’ai recommandé du plasti dip ??! Merci ??1 point
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J'aimerai bien savoir de la part de @Eroue quels sont les contrôles supplémentaires, si ils existent..... mais j'en doute fort! Vous imaginez qu'ils démontent chaque roue qu'ils vendent? Sauf preuve du contraire, ce sont les mêmes roues, mais vous pouvez toujours vous faire plaisir et vous bercer de douces illusions! Mais je veux bien imaginer qu'un contrôle qualité résoud partiellement une conception légère....1 point
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Là c’est pas une question d’anti gotway où quoi que ce soit. C’est l’objectif d’identifier et de corriger les problèmes sur les premières séries ainsi que d’alerter le consommateur des problèmes potentiels pouvant exister sur sa roue actuelle. on pouvait douter de l’indépance de ce forum, mais au moins, @OsmOze t’es honnête, tu viens de donner t’a position sur ce sujet. les seules personnes que ce genre d’info peut déranger, c’est les Fanboys, vendeurs et revendeur. désolé pour ce pic, mais j’avais besoin de dire ce que je constate. Et me concernant, ce n’est pas parce que je signale des problèmes que je suis pour autant un anti-gotway. @jbwheel, concernant le lien, en gros la personne à sa roue adossé à un muret. Il l’allume en le prenant au niveau du trolley et t’entend un enchaînement de deux bips cyclique avec 3 diodes blanches allumées. Et donc, sur le forum américain, tu as 3 personnes qui demande de l’aide sur ça en signalant que ça s’est produit au déballage . Ce qui montre que les machines n’ont pas été testés avant sortie d’usine.1 point
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Salut @Didier.94600 Merci pour ta réponse. Tu penses que le fait de l'avoir laissé, coupait la trot à 53v ? Merci1 point
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Question à 2 balles, Quelqu'un a déjà fait une synthèse quelque part des différents réglages du LCD ?1 point
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Salut @remshow Pour le réglage du P1 le mieux est 510 (51Volts) 480 c'est bien trop bas, et aussi bien vérifier le P0 qui doit être sur 9 pour avoir le kilomètrage et la vitesse la plus précise !!!!! Bien souvent les réglages par défauts ne sont pas les bons quand on réceptionne sa Dualtron.1 point
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Euh... @Bert, franchement, pour moi je ne pense pas que ce soit essentiel d’intégrer un chargeur dans le deck. Des fois, ce n’est pas la taille de la batterie qui change, mais la capacité des éléments qui composent celle-ci qui change, donc l’encombrement revient au même. D’autre part, même si tu mets une batterie plus courte, le chargeur devrait rentrer avec sa longueur dans le sens de la largeur du deck et je ne suis pas sûr que ça rentre, et la largeur de 7cm du chargeur va peut-être empêcher de fermer le deck qui n’est pas assez profond. Sans compter le confinement parce que ce petit engin chauffe à l’usage... Il vaut peut-être mieux avoir une batterie très grosse pour doper l’autonomie et se trimballer le chargeur dans un sac à dos occasionnellement, voire à en laisser un autre à ta destination régulière ( genre lieu de travail ). Avec une limited, par exemple, tu as quand même une sacrée autonomie ! Après tout est question de maîtrise de sa consommation en fonction du trajet qu’il reste à parcourir et c’est un jeu très intéressant ? Un peu comme le chat ? et la souris ? Quand on voit la tension de la batterie diminuer, il faut gérer un peu si on ne veut pas rentrer en poussant. J’en connais qui ont testé ? Après il y a aussi la solution Uber ? Non, franchement, s’encombrer d’un chargeur dans le deck ne me semble pas essentiel !1 point
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"Mais encore faut il monter à 45km/h"... Crois moi on y vient vite ! sur les roues comme l'ACM+ la MS3+ ou la Tesla, on s'habitue TRES vite à la vitesse. On le la sent plus et on va encore plus vite. La vitesse est grisante et ses roues super puissantes qui ont l'air de se balader sans effort à 40km/h nous poussent inconsciemment à aller toujours plus vite. Je parle d'expérience, et je connais bien des gens dans mon cas.1 point
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Ok pourquoi pas [emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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il y a ca ,et tu peut mettre du double face a l interieur comme ca ils ne tomberont plus https://www.amazon.fr/gp/product/B00BOP7JU4/ref=oh_aui_detailpage_o07_s00?ie=UTF8&psc=11 point