Aller au contenu

Classement

  1. willos

    willos

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      2077


  2. babaji

    babaji

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      634


  3. JJK

    JJK

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      2481


  4. Franck MEO

    Franck MEO

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      688


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/30/17 dans toutes les zones

  1. Kwk va sûrement t’envoyer....des rétroviseurs ! Je sors !
    4 points
  2. Hello, Je pense que le comportement à beaucoup à voir avec une future législation. Si il advient un accident impliquant une roue/trottinette qui dépasse 25 km/h et un enfant ou une personne âgée, que c'est médiatisé... tous les wheelers et electrotteurs seront stigmatisés; Du coup on distribue à nos clients un "guide de conduite en bonne intelligence, '"les 10 commandements du wheeler /trotteur averti"; Ca vaut ce que ça vaut... Pour l'instant tout avance plutôt dans le bon sens: -Cote norme constructeur, cela suit son court, l'enquête publique est terminée depuis quelques semaines, et les dernières modifications qui en résultent sont en discussion. sortie en début 2018 (?) Les fabricants chinois seront bien obligés de l'appliquer pour vendre sur le marché européen. (D'ailleurs détrompez vous, on peut être constructeur chinois et être QSE, Cf kingsong qui est ISO9001, il faut juste différencier les entreprises chinoises qui créent et les chinois qui copient avec plus ou moins de bonheur.) Il y a déjà pas mal de fabricants qui anticipent, par exemple les nouvelles livraisons d'izirod arrivent bridées à 25km, inokim ajoute un deuxième freins à sa light 2..etc.... -Coté législation d'usage, on parle de nous aux assises de la mobilité, (je renouvelle mon invitation a envoyer vos commentaires sur le site: https://www.assisesdelamobilite.gouv.fr) il y a eu déjà eu des discussions à ce sujet dans un des groupes de travail. Le tendance ne va pas à l'interdiction rassurez-vous, par contre il existe un risque d'être virer des trottoirs. Après tout, si c'est pour avoir officiellement droit à la chaussée pourquoi pas! au final il y a fort à parier que nos serons dans la future loi de mobilité. -Enfin, si la fédération française des assurances se fend d'un communiqué sur le sujet, c'est bien que ces modes de déplacement rentrent suffisamment dans la norme pour les "officialiser" et non pas les interdire mais les "réguler". sauf à ce qu'il se passe un drame (CQFD)
    3 points
  3. hop hop hop. Non. Toujours pas. Essayons autre chose : l'association les droits du piéton entendra-t-elle tes remarques ? Non, car ce qui l'importe, c'est d'interdire la wheel, et même tout les véhicules individuels éléctriques qui naviguent sur trottoir, au prix d'inventer de faux témoinages, de grossir les portraits, et de faire passer un wheeler inoffensif pour une faucheuse de la mort pouvant surgir à chaque coin de rue. Le législateur intelligent ne prendra de toute façon pas en compte les témoinages, et s'attachera surtout à des faits : les accidents, l'avis général de la population (un vrai sondage objectif, pas un sondage biaisé subjectif et bidon), etc. Je ne sais plus qui m'a répondu sur ce point, mais ce qui nous pend au nez n'est pas la wheel en soit, mais les nouveaux moyens de transport éléctrique individuel (@ surtout... la trottinette éléctrique). On est plutôt "invisible" sur ce segment, on est systématiquement rattaché aux gyropodes/segway/trott/etc. Le risque est surtout pour le pilote, pas pour son environnement... Rappelons que les chutes, accidents sont à 90% en dehors d'une défaillance technique. On peut ressortir le "et si le frein de ta voiture ne marche plus t'as 1 tonne de projectile à faire valdinguer quelque part blabla" En ce qui concerne le risque réel pour les autres, il n'y a aucune différence avec une trottinette, un skate, des rollers, un cycliste... Le projectile restera à ras du sol et ira au pire des cas te casser une jambe, c'est pas non plus un lance missile qu'on a aux pieds. Le cas d'une roue qui valdingue toute seule sans son pilote est assez rare... LOL t'as de l'espoir ! Les normes pour fabricant ne seront pas pondues avant quelque temps Les constructeurs... sont chinois (aucun racisme sous-entendu hein, juste que ce ne sont pas des bêtes d'industriel disposant d'un service Qualité/Sécurité/Environment au courant des dernières normes ISO) Pondre une loi.... ca prend un peu de temps ! Et ca va certainement attendre les normes Non franchement, il y a eu un coup de médiatisation de la monoroue, mais c'était un effet de mode. La vente a ralenti cette année d'ailleurs (@je ne sais plus quel vendeur en parlait sur ce forum). A côté, on ne contrôle absolument pas le boom de trottinette éléctrique, ni leur comportement. Pour résumé : peu importe ton comportement, observe plutôt la médiatisation des trotters, et tu pourras prédire un peu mieux ce qui adviendra de la monoroue. Est-ce que l'Etat a intérêt à faire interdire la trottinette ? Certainement pas. Pour autant, rien ne nous empêche de continuer à rouler respectueusement.
    3 points
  4. j' ai l'impression qu' on est pas mal de motards a faire de la trott ….
    3 points
  5. comme le joint du deck et les freins ..........
    2 points
  6. change tes écrous en meme temps c est indispensable dans la durabiliter
    2 points
  7. C’est le symbole Aum des indous, jsuis prof de yoga ! ?
    2 points
  8. en effet tu ne vas pas passer inaperçu !
    2 points
  9. Suite plasti dip bon j’ai fait une découpe au cutter du plasti dip sur le garde boue arrière pour pouvoir mettre les vis car quand j’ai visé ça fait comme le covering ça vient avec ! Donc découpe du plasti dip et ma foi je trouve le rendu pas mal ? jˋai remis une couche du 1er venis utilisé car le rendu du vernis plasti dip, je le trouvais bof Mon seul regret je préférais le 1er orange que j’avais choisi, mais en rupture de stock partout.. mais qui a l’idee repeindre en orange ? sérieux ? pour info j’ai lissé les bords du garde boue arrière au white Spirit sinon au lieu de découper comme moi prenais du scotch de peintre et cacher ce que vous ne voulez pas peindre mais à enlever et à remettre après chaque couche ... maintenant je dois trouver un orange pour le covering du deck et de la poignée pour être dans les mêmes ton que les gardes-boue !! Chaud patate
    2 points
  10. Comme la Raptor est plutôt rare, quelques photos pour ceux qui voudraient la découvrir un peu plus
    2 points
  11. oui mais la mini4 pour 200e de plus.. ben tu ne la trouve pas en France...
    2 points
  12. Salut @remshow Oui, mais comme je roule pas tout les jours avec en ce moment ça me calibre les cellules (24 a 48h ou + de repos), car quand je pars faire une petite ballade de 45 a 50 km avec, j'ai pas envie de rentrer a pinces en la poussant !!! ça m'est déja arrivé plusieurs fois et elle fait son poid la "bestiole" !!!
    2 points
  13. Bon, maintenant, le un peu moins marrant. Elle ne démarre pas Quand je tourne la clef, le compteur de tension s'allume, mais impossible d'allumer le LCD, et le compteur de tension fait un truc chelou quand j'essaie de l'allumer: MOV_0204.mp4 Ça ne marche pas non plus si je ne tourne pas la clef. Le manuel n'est pas très fourni... Quand j'avais reçu la mini3, je croyais qu'elle ne démarrais pas alors que j'avais le démarrage au pied d’enclenché. Je me suis dit que c'était peut-être un truc tout débile aussi, mais je n'ai vu aucun interrupteur ou bouton. Du coup je vais essayer de voir si c'est pas des câbles qui se sont débranchés peut-être pendant l'installation du guidon, puis de changer le LCD. Je l'ai mise un peu à charger, et ça semble charger normalement. Je vais demander à Kylin si il a une idée. Et si vous en avez aussi, d'avance merci Autre petit truc mais auquel je pensais bien ne pas échapper, c'est les disques des freins qui sont un peu "voilés" et qui du coup frottent à un certain moment quand la roue tourne. C'est assez léger, mais je vais recherche le post qui explique comment les dévoilés facilement Voilà voilà, je suis bien content de l'avoir reçue et finalement, ces petits problèmes ne m'embête pas trop vu qu'il neige aujourd'hui, donc je n'allais de toutes façon pas pouvoir l'essayer, et les températures ne vont pas dépasser les 2 degrés pendant une semaine, donc je suis pas particulièrement pressé. Mais quand même, j'espère que ce n'est pas trop grave, j'ai hâte de pouvoir l'essayer !
    2 points
  14. Crotte, je suis grillé... Pour le côté sombre, j'ai corrigé suite à une remarque d'un motard hier qui m'a dit qu'on ne me voyait pas. J'ai donc complété ma tenue avec un "joli" gilet jaune... Effectivement, cela peut être une façon de percevoir les chose. Ceci dit et même si je sais qu'il n'y a aucune agressivité dans tes propos, je fais une tentative de "justification" : Je fais tout pour ne pas rouler n'importe comment, j'assume pour le n'importe où mais c'est ça qui rend l'engin fabuleux. Le casque intégral c'est principalement parce qu'il fait froid. Sinon j'ai un casque style vélo. Et la plupart du temps j'ouvre le casque, ça m'enlève quelques angles morts. Lorsqu'il m'arrive d'être sur un trottoir (c'est vraiment hyper rare), je roule toujours loin des portes, effectivement j'ai vu des gens sortir en courant plusieurs fois, c'est l'accident assuré. Pour l'instant, je me suis juste pris un vélo, j'étais presque à l'arrêt et il a déboulé comme un dingue d'un angle (je suis resté sur ma roue, c'est lui qui a volé...). Pour la sonnette, je ne l'utilise que quand je suis sur une piste cyclable (par exemple avenue de Friedland) et que des piétons absorbés par leur écran de téléphone traversent la piste n'importe comment. C'est plus pour signaler ma présence et éviter que les gens ne soient surpris par ce drôle d'engin.
    2 points
  15. Je viens de contacter Ampifly ( http://www.facebook.com/ampifly ) il attend une livraison de spacers pour ultra v2 très bientôt et bien moins cher que Carbonrevo. Il doit me recontacter pour me donner le prix’ je vous tiendrais au courant
    2 points
  16. @JJK héhé elle n'est pas à moi J'ai une s1000r toute équipée en peinture perso ^^ en fait tout le travail de personnalisation que je fais sur la trott me vient de la moto, c'est mon plaisir premier après les ballades bien sûr.
    2 points
  17. Bonsoir, Petit message pour féliciter le SAv de Izirod à paris, petit problème sur la trottinette ce matin, le moteur ne fonctionnait plus... passage chez Izirod, accueil toujours sympa, réparation pour le lendemain annoncée, à 15h coup de tel pour me dire que la trottinette est réparée. bravo messieurs! Quand un Sav est performant faut le dire ! A la différence de Egret et de son SAV très mauvais... (je suis toujours possesseur d’une ten V1 et ex possesseur d’une ten V2.) bonne soirée
    1 point
  18. Bonjour, Il y a 17 jours je recevais ma roue et une nouvelle vie a commencé. Ci-dessous quelques observations et questions — éventuellement résolues — en espérant pouvoir être utile aux futurs débutants. Pourquoi la roue, pourquoi cette roue ? J'habite en deuxième couronne d'une agglomération d'un peu plus de 100 000 habitants. Divers lieux de travail dans l'agglo, jusqu'à 18 km de mon domicile. Un réseau de bus correct, mais des temps d'attente rédhibitoires pour les correspondances En 2009 je me déplaçais en vélo électrique. Batterie changée deux fois pendant la période de garantie. Morte au bout de deux ans. Le Vae est devenu Vtc (à l'époque c'étaient des Vélos Tous Chemins, rien à voir avec ub..). Divers essais non concluants pour aller au boulot : vélo, bus, voiture, bus + vélo pliant Le 21 septembre, décision de réessayer un vélo électrique. Je vais voir la boutique d'un pro et choisis un modèle assez performant (2200 €). Délai de réflexion oblige, je reviendrai le 28 pour passer commande. Le 27 accident de vélo en rentrant du boulot, deux doigts cassés. Main gauche inutilisable pendant au moins deux mois, la commande attendra. Bloqué dans mon canapé, je m'évade grâce la vidéo d'Ugo sur son passage du col du Tourmalet. J'ai beau habiter en Bretagne, je dois trouver le temps de retourner dans les Pyrénées pour finir ma traversée —à pied — Atlantique -> Méditerranée commencée il y a quelques années. Première hésitation : pourquoi pas une roue plutôt qu'un vélo ? Étude des différents modèles, ce comparatif-ci finit de me décider : pour 500 € de moins que le vélo préalablement choisi, j'aurai un véhicule au moins aussi rapide et plus pratique — notamment possibilité de revenir en bus ou en voiture avec la roue posée dans les pieds. Prise en compte de ma taille, mon poids tout équipé, mon âge ? —une 18 pouces s'impose — des distances, des dénivelés, du vent fréquent — trop risqué de prendre moins de 800 Wh. De passage par hasard à Paris le 7 octobre, je pose pour la première fois les pieds sur une roue (avec le bras en écharpe ). Accroché — d'une main — à un poteau, je signe aussitôt — de l'autre ? ah ben non ! — un chèque. Après tout, j'ai déjà une expérience de 3 mois en hoverboard… Attente, réception, premiers essais Les nouvelles roues devant arriver en France fin octobre, début novembre, je prends le temps de visionner des vidéos pour me faire une idée des réactions de la bête — la belle ? Téléchargement de l'appli GotWay pour iPhone. Première — et dernière, mais tout de même — déconvenue. Pas sûr qu'elle soit supportée par mon 5C (d'après AppStore, 5S minimum). L'appli se lance, mais impossible d'avoir autre chose que du chinois, même en changeant la langue du téléphone. Séquence mode avec différents modèles de protège-poignets. La roue est arrivée à Paris, je l'aurai sous mon sapin le vendredi 10 novembre "Euh, désolé, on a été submergé hier, je la prépare pour le transporteur tout de suite, vous l'aurez demain, ah ben non c'est férié, dimanche, ah ben non c'est dimanche, lundi, promis." Lundi 13 nov. 9h15. "ding dong, une signature s'il vous plait ?" Argh, je vais craquer, plus que 6 ou 7h de charge et je pourrai monter dessus... Lundi 13 nov. 16h le voyant passe au vert. Une petite demi-heure de frustration supplémentaire pour laisser le temps à la batterie de s'équilibrer . Lundi 13 nov 17h ça y est ! ça y est ! ça y est ! !!!! Sangle de sécurité : euh ? pourquoi faire ? retenir la roue quand elle décide de se faire la malle ? l'empêcher de trop tanguer ? on me souffle dans l'oreillette que le tangage c'est d'avant en arrière et que tomber vers la gauche ou vers la droite s'appelle le roulis. Donc la sangle servirait à empêcher la roue de ... rouler ??? Lundi 13 nov 17h30 je quitte le mur de la maison pour essayer dans la cour, donc sans support. Mouais, mouais, y en a des trous dans cette cour !!! Et les cailloux y glissent, et la flaque elle va me noyer, et la pelouse elle déborde. Lundi 13 nov 18h bon, et sur la route ? Ouah, trop facile, ça roule tout seul. Route de sortie de village avec peu de circulation, la roue accélère et ralentit à la demande, allez zou, je vais jusqu'au bout de la rue. 1 km en tout droit, pas besoin de virage. Impression de rentrer à la station par la piste verte. Euh, bleue peut-être. Voir rouge quand je dois faire demi-tour Lund 13 nov 18h30 ça marche bien le tiltback. Un peu trop bien même. Il se déclenche dès les premières secondes, alors que le gps du téléphone indique une vitesse d'environ 12-15 km/h. Va falloir s'occuper de l'appli pour voir les réglages par défaut. Mais bon c'est peut-être le gps qui débloque : 12-15 à l'heure ? vraiment ? moi ? je suis sûr que je faisais au moins du 180 Lundi 13 nov tard. Il fait nuit, il va peut-être falloir penser à rentrer. Pas trop vite parce que —tilitback oblige — le phare de la roue éclaire la cime des arbres.
    1 point
  19. Ça crache bien ? Intégration sur le guidons nickel, commande du clignotant au pouce. Fixé à l’amortisseur avec le collier fourni. On verra pour l’autonomie mais pour l’instant très satisfait, les commandes sont réactives, ça crache bien et ça lui donne un style bien sympa.
    1 point
  20. Je les ai commandé déjà quand @Didier.94600 t’as passé le lien Je suis aux aguets, je prends tout ce qu’il y a de bon pour la titine ??
    1 point
  21. 2paires ,donc 2 ce qui comprend 2 masculin et 2 feminin
    1 point
  22. tiens les connecteurs pour les moteurshttps://www.cdiscount.com/juniors/radiocommande-robot/amassez-mt60-trois-trous-connecteur-noir-masculin/f-1208503-auc4635059100232.html
    1 point
  23. Pour en revenir aux casques, voici ma contribution sur un comparatif de 3 modèles que je possède. J'ai évolué dans mon besoin pour arriver sur un intégral complet, en tout cas pour l'hiver. Le poids de 900 gr est très raisonnable, surtout venant d'un milieu motard où les casques font plutôt aux alentours de 1,8 kgs voire plus. Pour les canicules d'été, je reprendrai mon Cratoni... PS : le bern est à vendre si ça intéresse quelqu'un... Et selon moi, le concept de mentonnière amovible en Wheel, ça sert pas à grand chose, on choisit pas le jour où on va faire un face plant...
    1 point
  24. Kylin vous dit comment régler la H8
    1 point
  25. Les deux roues patinent sur place avant d'accrocher le bitume et que la patinette avance
    1 point
  26. Dimanche matin si la meteo le permet je suis dispo.
    1 point
  27. Bonjour, Je suis dans le même cas ma S2 Bip et tiltback à 21 km/h, mais je pense que la roue est persuadée d'être à 24km/h, c'est un problème de réglage d'usine. Pour ma part ça reste une petite roue, même si c'est frustrant de me faire doubler par ma femme sur sa trottinette on s'y fait.
    1 point
  28. Bien sure on peut toujours rouler en full d ou l intérêt d avoir une dualtron d avoir 2 moteurs et une puissance monstre et il faut bien s à gripper sur les poignets au démarrage lol
    1 point
  29. Je confirme les commentaires de Didier je suis en mode 3, et tout le temps en dual je modère via le bouton Eco Par contre si j'oublie de démarrer en mode éco il est clair qu'en étant un peu trop optimiste sur la gâchette tu burn très rapidement des deux roues et ce alors que les pneus ont vraiment une bonne accroche (même sur le mouillé et en courbe)
    1 point
  30. Ca revient au même de dire qu'il faudrait le permis voiture pour... piloter une voiture télécommandée ????? Mes excuses aux chinois... de KS C'est bon à savoir, j'en doutais peu de leur côté Merci @Mobilityurban pour les infos ! Mais il y a fort à douter que le responsable du drame soit affranchi des précieuses infos de ce forum.
    1 point
  31. Si on se voit interdit de trottoir, va falloir revoir l'éclairage arrière sur certaines roues (ma V8 = zéro visibilité vue de l'arrière) parce que les voitures nous feront pas de cadeau sinon! Tu me diras, par rapport au 3/4 des vélos qui n'ont pas de lumières, on est pas si mal lotis sur la plupart des roues.
    1 point
  32. Salut @Minimotorsfan Non tu n'es pas obligé de démarrer en Single et de passer en Dual ensuite, moi je roule tout le temps en Dual+Turbo en Mode 2/3, mais pour un bon démarrage tu dois avoir le poid de ton corps légérement sur l'avant pour pas faire trop patiner la roue avant, le corps ne doit pas être non plus trop en arrière quand tu roules, sinon tu décales trop ton centre de gravité et cela peut avoir une incidence sur la tenue de route de la Trott !!!
    1 point
  33. 1 point
  34. Bienvenue sur le forum Et très belle narration
    1 point
  35. Alors voilà, le père Nowel est passé aujourd'hui Avec un paquet de 30kg, heureusement ! J'ai quand même du donner un coup de main, ça m'a bien rassuré C'était un gros carton quand même, c'est rentré juste limite sur la banquette arrière d'une Fiat Panda. On a d'ailleurs eu du mal à la ressortir, c'est con des portières qui ne s'ouvrent pas complétement ! Quelques photos d'elle une fois sortie du carton (j'ai oublié d'en prendre pendant le déballage): La belle, dépliée et dé-sagexisée: Le guidon, qui commence à devenir sacrément chargé. Du coup le tableau de bord quoi . L'alarme n'est plus installée de base, car elle posait apparemment trop de problèmes. Elle reste disponible si on la demande, mais du coup je ne l'ai pas prise. Par contre, il m'a fallut 15 minutes pour comprendre comment le déplier, quel enfer !: De gauche à droite: Deux chambres à air de rechange, des goodies, deux chargeurs, une paire de controlleurs de rechange, un truc pour accrocher le natel au guidon, un LCD de rechange, une clef multi-tool et deux plaquettes de frein de rechange. Sinon, au niveau de la plaque du deck, il y a effectivement moyen de gagner 6cm en largeur. Je vais demander à Kylin si il aurait pas hasard déjà une plaque moins large comme sur les anciens modèles. Apparemment c'est possible pour la single, on verra bien. Sinon j’essayerai peut-être de rogner tout ça moi même Quelques comparaisons avec la mini 3: Et avec l'E-Twow S2: En hauteur, on voit bien la différence. J'avais déjà du mal à pousser au pied sur la Mini 3, je pense que ce sera mission impossible sur l'UBGO. J'vais me claquer les cuisses La différence des roues est assez impressionnante, je pensais pas (l'E-Twow à droite, la mini 3 au milieu et l'UBGO à gauche): Mon garrage à trott' (il va falloir que j'en revende une ou deux, ça devient limite, on peut plus aller aux WC): Voilà pour les yeux
    1 point
  36. Après deux faceplant — c'est comme ca qu'on dit ? — sans gravité sur la vélo-route que je vais utiliser tous les jours pour aller au boulot, j'ai piqué les genouillères de ma fille. Plus 12 € pour raccommoder le pantalon , ça coute cher la roue J'écrirai un petit mot sur mes chutes, déjà nombreuses. Mais la plupart du temps je reste sur mes deux pieds, c'est surtout la roue qui chute.
    1 point
  37. Il s'agit de profils différents, la MS3 est une randonneuse (même si certains l'utilisent comme rouetaf, mais il faut un itinéraire qui s'y prête ), alors que la ks16s est davantage une citadine pechue avec une bonne allonge, mais elle n'offre pas le même confort de stabilité qu'une véritable randonneuse (certes je l'utilise lors de mes afters....)
    1 point
  38. @Jules78 Le propos de @GyroKoo n'est pas là. Il t'illustre simplement que peu importe comment tu justifies ton comportement, tu auras toujours des détraqueurs pour l'interpréter de manière péjorative et insécuritaire. Dans le même esprit, je rigole doucement quand, sur un trottoir, je roule tranquillement sur la droite, et que la personne en face fait un bond et rase à gauche en me laissant 2 mètres de distance comme si j'étais un pestiféré. La réalité c'est que je ne représente pas de danger même à 1 mètre de lui, je roule doucement et je contrôle très bien mon engin. Par contre, lui doit se dire "putain ils me font flipper ces enfoirés à rouler n'importe comment !!! Heureusement que je prends mes distances sinon il pourrait tomber sur moi."
    1 point
  39. Bah oui je lui ai demandé pour une poignée à la base il m’a dit oui sans problème. Et le prix CarbonRevo c’est à la paire, c’est déjà un peu plus intéressant ^^
    1 point
  40. Et oui avec le froid en ce moment, c'est pas du luxe de charger à 67.2 quand on a de la distance a parcourir. J'ai fait un test cette semaine en chargeant à 65.5V. J'ai fait 30 kms en étapes de 8kms de ville avec plein de relances et pouf coupure à 2kms de chez moi. Le bms de la batterie à coupé quand la tension est descendue momentanément à 44V pendant une accélération ( en dual mode3 ) enfin bon elle roulait toujours à 50-55km/h juste avant c'est quand même bien!! Apres j'ai poussé 10 minutes , la DT ne se rallumait plus puis j'ai basculé le switch du deck on/off et la elle s'est rallumée, ( YEEES ) j'ai pu repartir en y allant tout doux en single eco ~25 / 30 km/h. Je pense qu'il y a pas mal de marge, si on repasse juste en single ou à un mode inférieur au 3, le truc j'ai l'impression c'est de bien faire attention à ne pas faire baisser trop la tension quand on accélère quand la batterie est à moins de 50%!. En tous cas je sais a présent anticiper une coupure, si en accélération la tension descends sous les 50V c'est pas bon il faut changer de mode / passer en eco . Et la y a moyen de parcourir un pti paquet de kilomètres en se limitant à 25 / 30 km/h en redevenant une trottinette normale .
    1 point
  41. Bonjour tous le monde, Je serai bientôt le proprio d'une ultra et je pense être au bon endroit pour personnalisée la bête! je suis presser de pouvoir partager avec vous . A bientôt .
    1 point
  42. En bref on se f... de l'indicatif du pays, le numéro de téléphone ne sert à rien, n'importe quel numéro bidon (mais à retenir) suffit pour se créer un identifiant. Par contre il faut indiquer un email valide pour recevoir le code de déblocage et enfin passer au français. Et après, miracle, mon vieux 5C et son bluetooth 4.0 se connectent enfin à la roue. Que du bonheur !!!!!!!!!!! Quoi ? Seulement 410 km en 17 jours ? Je vais te passer ce fichu tiltback à 90 km/h pour enfin pouvoir glisser à 25-30 km/h sans avoir les orteils au niveau des genoux. Hier, sortie avec tenue de ski complète pour cause de vent glacial et averses de grêle
    1 point
  43. Je viens faire part de mes derniers achats ^^ - Une attache rapide rouge anodisée même design que celle d'origine (à tester dans le temps elle semble moins bien finie) - un tabouret d'atelier pour la maintenir élevée (23.88€ quand je l'ai acheté, ça fluctue beaucoup sur Amazon) et plus tard un tréteau en croix si j'ai besoin de travailler debout (j'ai cherché le format tabouret rectangulaire d'atelier mais réglable en hauteur mais j'en demandais surement trop je n'ai jamais trouvé...) Et puis une petite photo de la S4 dans une 208 pour l'amener sur une belle route de bord de mer histoire de faire une session au pieds de l'Esterel pour ceux qui connaissent (belles falaises rouges au pieds de l'eau et de nombreuses criques aux plages de sables ^^) Sur le trajet aller je l'avais mise sur les sièges arrières et ça passait aussi mais ça bougeait pas mal et dur de la coincer même avec le guidon pliant. C'était ce dimanche 26/11, une belle journée très ensoleillée comme je les aime pour rouler et assez chaud au soleil (16/17°) pour se mettre sur la plage (il y en avait !! mais pas dans l'eau bien sur)
    1 point
  44. bah pourquoi pas lol l'an dernier c’était tout le monde qui prenait une MS3 comme première roue
    1 point
  45. Est tu contant de cette KS18S ? c'était la Monster 2400 ou cette KS18S. Gotway à gagné et quelle confort en 22"! Voilà une belle grimpette de montagnard
    1 point
  46. le maitre de la séparation du filet, que dis-je…. l'orfèvre de la scission élémentaire…..……...
    1 point
  47. Merci ,a vous de m'accueillir dans votre monde de passionner !
    1 point
  48. Je rejoints celui qui a dit qu'il est important de montrer le "bon exemple", en tout cas d'avoir en tête de donner une bonne image de nos engins. Pour ma part je roule presque tous les jours dans Paris et je me considère alternativement comme un super piéton et comme un super vélo (j'ai une MSuper3). Lorsque je suis un super vélo, je roule sur la route. Toutes les routes (place de l'étoile comprise). Je porte un casque de moto et des gants homologués CE, finalement le même équipement qu'en deux roues thermique 125cc. Je prends rarement les pistes cyclables car les vélos et les piétons y sont trop présents et trop dangereux. Que dire des pistes "cyclable" que sont les couloirs de bus partagés... C'est un coupe gorge. Ce faire doubler par les bus et les taxis sans les voir arriver, c'est affreux ! Lorsque je suis un super piéton, je prends les passages piétons, je passe brièvement sur les trottoirs, histoire de reprendre une route qui me le permet (feux vert et trou dans circulation). Lorsque je suis chez les piétons, j'adapte ma vitesse en fonction de la densité et aussi de la largeur des trottoirs. Sur un trottoir bourré de piétons et pas large, je roule à la même vitesse, voir moins vite qu'un piéton (histoire de gérer un changement rapide de direction de l'un d'entre eux). Lorsque je suis sur un trottoir large et sans piéton, je roule en fonction de ce que le revêtement le permet. Il y a des trottoirs dans un état pitoyable sur Paris, je plains vraiment ceux qui sont en fauteuil roulant ! Et que ce soit sur la route ou les trottoirs, j'ai ma sonnette de vélo pour avertir les piétons. Je m'en sert très souvent. Je suis souvent passé devant les policiers, je touche du bois, je ne me suis pas fait arrêter. Je me dis que tant que je ne représente pas un danger pour les autres (vitesse/sonnette/trajectoire) ou moi même (casque/gants/sonnette/vitesse), alors ils ont autre chose à faire, surtout dans les grosses villes. Ceci dit, si une entité "officielle" se met en place, comme un club national des Wheelers ou de tous les usagers électriques alternatifs, je serai pour m'y inscrire et y cotiser afin que nous soyons représentés et écoutés à la hauteur de la taille de cette entité. Le futur c'est maintenant, nous y sommes tous déjà sur nos roues/trottinettes électriques. Nous sommes des hors la lois, mais pas des bandits
    1 point
  49. Les tutos de décembre, Teasing en bonne et due forme! On termine l'année en beauté dans les tutos de la semaine ! Gros mois de décembre en perspective avec la marche arrière, les trottoirs, les sauts, le contrepied, les défauts de base, et les demi-tours ! Vaste programme où chacun y trouvera de quoi progresser. Alors, si ce n'est pas déjà fait, abonnez-vous dès maintenant sur notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCyYpTimh42CkWfeNeJ-T4cA
    1 point
  50. Ah au fait... Mon prochain projet en impression 3D... Imprimer un système de protection style silent-bloc pour ma Roue avec du semi Flex... L'idée serait de remplacer le top souris, par un système dont j'ai une vague idée pour l'instant... Mais qui viendrait positionner aux endroits stratégiques d'épaisseur de protection en filament semi-rigide et donc semi flexible... Je vais faire des tests et je vous tiendrai au courant. En fait l'idée est de fabriquer une sorte de gilet un corset que l'on pourrait glisser autour de la roue mais qui ne viendrai pas à la couvrir entièrement comme le top souris juste positionner des protections aux endroits stratégiques... Oui je sais c'est un peu confus attendez je fasse quelques trucs vous verrez. A tantôt
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward