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  1. Didier.94600

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/04/17 dans toutes les zones

  1. Salut @babaji Là avec une barre d'extention sur le cintre !!!
    4 points
  2. Et une fois toutes mes modifications terminées sur ma DT, un dernier petit gadget pour rouler en musique, lol (trop cool) ça vas déchiré !!!!! https://www.eglobalcentral.be/jbl-flip-4-haut-parleur-enceinte-sans-fil-rouge-fr.html
    4 points
  3. Ben en tout cas moi ce que je peux t'en dire c'est que sur la Limited que j'ai possédé il y avait 3 possibilité de réglages : néant, médium et hard , avec la fameuse seconde de latence. Sur la Ultra que je possède actuellement avec le LCD vert il y a 6 paramètres possibles avec quasi pas de latence et une progressivité . Et il me semble que cette génération de LCD est maintenant généralisé sur toute la gamme. Aussi d'après ce que j'ai cru comprendre le lcd, les contrôleurs, et les moteurs sont indissociables et compatibles uniquement tel que montés d'usine.
    3 points
  4. la H8 800W de @Raven450 et la BOOSTER 500W à @Fredo63
    2 points
  5. J'ai essayé, et pour l'instant, je recule pas très loin, 3 m à tout casser. Ma femme me dit souvent " tu recules toujours devant les difficultés", je me suis dit, toi mon coco, tu dois être doué pour la marche arrière, alors d'un coté, je suis très déçu, vraiment désappointé, et d'un autre coté, je sais pas pourquoi, mais ça me rassure un peu. Faut que j'y retourne, chaque mètre de gagné étant un petit bon en avant.
    2 points
  6. Petite ballade ce matin, pas de batterie coupée cette fois ( les réglages sont ok ). Pour ma centaine de kilos et mon 1,89m je roule en moyenne a 30/35 et c’est très bien déjà . Mais en poussant un peu plus je vais tranquille à 40/42kmh. Même en cote ( faible), les côtes plus hard j’aide avec le pied et ça roule ! par contre mon poids doit jouer à mort’ sur l’autonomie , je pense ps faire plus de 25km . a voir avec le temps
    2 points
  7. Salut @Phil Moi j'ai le même que celui cité par @babaji en 22 mm mais il est moins haut mais plus large (650 mm) que le Minimotors (600 mm), il doit y avoir la possibilité de posé un cintre de VTT en 22 mm !!! http://www.chainreactioncycles.com/fr/fr/cintre-dmr-braced-cro-mo-wingbar/rp-prod69104
    2 points
  8. bonsoir a tous Bon après avoir fait aller retour du taf, plus petite balade batterie chargé a 100 %, Pa réglé sur 3 impeccable (merci @babaji), avec pas mal de dual j'ai fait 48 kms et vers la fin le lcd clignotait, arrivé chez moi batterie a 15 %, j'avais même dû finir sur 400 m en la poussant Très bonne autonomie quand même, en ce moment ça charge jusqu'à 90 % car c'est ce qu'il me faut pour AR pour le taf sans avoir a prendre le chargeur du moins pour l'instant, dès que je reçois l'autre j'en laisserai un au chantier et pourrai ensuite charger a 80%
    1 point
  9. Oui c est ca, il faut prendre la ligne généric de ton tableau pour avoir la correspondance avec la dualtron 2
    1 point
  10. La ligne en surbrillance oui, mais la ligne "Generic" semble correspondre à tes chiffres
    1 point
  11. 1 point
  12. Salut, Merci @Hirsute pour tes excellents conseils, le un pied c'est ok, mais passer certains trottoirs c'est chaud. Je m'amuse beaucoup en off-road mais ca reste encore trop humide en ce moment, tellement frustré de démarrer la roue en cette saison ... Sinon, que du bonheur, surtout le remonte pente intégré, dans ma région c'est pas du luxe. Je commence à trouver anormal de marcher avec mes pieds, je sais pas si je dois m'inquiéter, je suis addicte a+
    1 point
  13. Plus cher mes en stock si intéressé ! http://www.rawbike.fr/rawbikeshop/marques/dmr-bikes/cintre-wingbar-cromo-braced.html
    1 point
  14. Elle est vraiment très belle cette trottinette, moi j'ai commandé la mienne aussi mais en noir. Au début je la voulais en noir, ensuite en blanche...Finalement se sera noir!
    1 point
  15. ?? et en rouge en plus, tout assorti? tu vas la mettre où ? ?
    1 point
  16. 1 point
  17. Tout à fait. D'ailleurs le passage du firmware 1.3 à 1.4 sur les N1E+ a bien montré que Ninebot n'hésite pas à procéder à des bridages pour protéger son matériel. C'est la raison pour laquelle depuis je ne procède à AUCUNE mise à jour de firmware sur mes roues. Je ne me laisserai pas piéger deux fois.
    1 point
  18. Bravo les mecs , vous gérez .... elles sont top vos ultra ???
    1 point
  19. Je viens de penser à un truc peut-être con mais mieux vaut poser la question et être con 5 minutes (à bien réfléchir pas sûr que ce soit vrai sur internet ^^). Le bridage des ninebot est logiciel. Donc, si la législation venait à évoluer, ce bridage pourrait être modifié par une simple mise à jour. Est-ce que ça vous semble exact ? Si ça l'est, j'espère que si modification il y a, ce sera plus pour augmenter la vitesse maximale ^^
    1 point
  20. Oui, la marche arrière est effectivement quelque chose de très perturbante. Au début, en commençant à reculer un peu, je me suis rendu compte que mon cerveau ne connaissait pas du tout ce genre de sensation. Le corps ne se tient pas du tout comme il faut. On ne comprend rien du tout. L'apprentissage est bien plus dur que la marche avant. Cependant, on sait déjà faire de la marche avant. On ne part pas tout de fait de rien en réalité... Et puis, il faut continuer patiemment, répétant, répétant et répétant les exercices... Et puis on commence à sentir les progrès,...Et puis ça commence à rentrer, etc... Et puis finalement, on y arrive... La série de vidéo d'apprentissage de l'américain "Marty" nous montre ses progrès lors de son apprentissage... Alors persévère, courage !
    1 point
  21. J'y ai compris : "la hauteure est suffisante", mais bon, à vue d'oeil j'en suis pas satisfait. Il indique une difficulté pour tourner due à la largeur de la roue aussi. Pour le trolley, j'ai cru comprendre qu'il n'est pas encore opérationnel et n'a pas passé les essais. Ils doivent tester la résistance & l'assemblage. Cette vidéo est sympa, on en voit pas plus car c'est un prototype et personne ne s'amuserait à faire du offroad avec, quand on voit les difficultés de monter une petite pente avec dans les précédentes vidéos. Affaire à suivre, cette roue large est tout de même attractive pour le confort et la tenue de route, j'aimerai bien tester la sensation de conduite.
    1 point
  22. et c est bien pratique quand tu tournes pour les automobilistes qui arrivent de face
    1 point
  23. non je ne pense pas mais tu perds en hauteur sinon! le cintre de @Niouniou me paraissait bien sans avoir à changer la potence car il fait 22mm mais tu perds en hauteur je pense.. regarde ici : Page 9
    1 point
  24. Today petit achat accessoire pour la DT achat d'une handlebar Une xiaomi mija 4K plus tous les accessoires pour la monter, pour ceux que ça intéresse il y a un code promo , une bonne alternative à pas cher et de bonne qualité au vu des commentaires et tests sur le net, à ce prix la je vais tester et je ferai des retours. Car pour moi difficile de monter mon nikon D500 sur un casque avec un AF-S DX Nikkor 18-300mm f/3.5-5.6G ED VR
    1 point
  25. Petite virée cet après-midi, 36km/ de pointe compteur (34.9 GPS) en marche avant :-), sur route plate, première charge et température de 0°. Sachant que la prise au "vent" est de 190cm et que le bestiaux avoisine le quintal... + la trottinette. Mes réglages sont d'origine à part le P9 -> 3 et le Pa -> 4 autrement ça freine vraiment pas bien avec mon rapport masse/vitesse. Ceci dit, je trouve le 35km/h plus que satisfaisant, plus vite, je pense que ça ne serait pas très stable, à confirmer dans une petite descente. Je n'ai pas fait de vraie pente, je ne peux pas encore me prononcer quant à ses capacités en montée. Il en ressort après cette sortie, que je suis vraiment content de cette petite merveille.
    1 point
  26. Bon ben je fais pâle figure avec mon tuning du jour ^^ Les températures se rafraichissants j'ai décidé en propriétaire soucieux et attentionné d'offrir une chaussette à ma trott et rouge histoire d'être dans le thème du reste et de la période ^^ (Didier copyright pour changer ) . Évidemment non je n'ai pas fait que ça en ce beau dimanche ensoleillé et relativement chaud (au soleil 15/16°), je me suis fait une balade "papi cool" sur une route dont j'apprécie beaucoup le panorama (je vous en fait profiter à plusieurs reprises d'ailleurs ^^. Pour le son ça n'est pas terrible car je n'ai pas encore reçu le caisson ouvert de ma nouvelle cam, la YI 4k, et je n'ai rien mis dans le boitier étanche pour limiter les vibrations (GoPro met des caoutchouc ce qui est bien). J'ai filmé en 24img/sec (PAL) mais je testerai la prochaine fois 48fps, car même si la stabilisation électronique se débrouille la fluidité est un peu en retrait mais de souvenir sur mon ancienne GoPro quand c'est trop fluide on perd la sensation de vitesse donc je verrai ce qui est le mieux. J'ai mis la cam sur guidon donc il faut bien se dire qu'elle prends toutes les secousses en direct, j’essaierai sur le harnais ou le casque plus tard. Par contre mon fichier mp4 est bien plus net que le rendu YouTube, ils massacrent pas mal l'image... Pour le côté technique j'ai tout fait en mode 3, 100% du couple et à de rares occasions j'ai activé temporairement le second moteur (je suis parti à 62v donc je voulais ne pas pousser au retour, malheureusement elle a coupé dans la dernière côte en bas de chez moi, ouf ça aurait pu être pire, du coup j'ai fait 38km avec mais de belles côtes sur tout l'aller).
    1 point
  27. @adri75 bien vu! C'est vrai que je suis en retard sur l'annonce du #7. Cependant tout ceux qui suivent les tutos de la semaine ont déjà du s'abonner sur la chaîne YouTube, non? Après tout, c'est un "effort" bien dérisoire en contrepartie du temps et des moyens mis en œuvre par Inmotion-france et ma pomme pour offrir cette série à tous les Wheelers, non? ? Le voici donc (mais n'oubliez pas pour autant de vous abonner à la chaîne YouTube!): le Tuto de la semaine #7: la marche arrière La marche arrière est un des plus gros casse tête sur une gyroroue. J'aurais pu aussi appeler ce tuto : "Comment s'arracher les cheveux et avoir l'impression de repartir à zéro ?" Mais ce n'est qu'une impression... la marche arrière, c'est un énorme bond en avant. Commençons dès maintenant car, le plus tôt ce sera intégré, le plus tôt on pourra se faire plaisir. Pour les réfractaires au freestyle, sachez que le pendule, qui est un des exercices de base de la marche arrière, est excellent pour développer l'équilibre, apprivoiser les limites de notre roue. C'est la meilleure préparation qui soit aux freinages d'urgence. Bon courage! Notre chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCyYpTimh42CkWfeNeJ-T4cA
    1 point
  28. Merci @Francky Moi aussi j'ai hate de tout réceptionner pour faire les modifications sur ma DT2, je viens de trouver du covering transparent mat pour protection voiture de 152X30 cm que je poserai en dernier sur mon plateau une fois que j'aurai mis le covering carbone noir, + mon beau sticker (30X20 cm) et le lettrage final selon la place restante sur celui-ci. Je suis en train de préparer mes extentions de garde-boue avant contre les éclaboussures, faut que je vois encore comment je vais les fixer pour pas que ça soit pas trop moche !!!!! Tu as un beau soleil sur Marseille, nous il fait un temps de chiotte, il flotte et il fait très froid impossible de faire une petite ballade. Oui les éléments de chez Carbonrevo sont très bien je trouve, et j'ai réussi a trouver un beau cintre pas trop trop large (725 mm) ça devrait être beaucoup plus confortable pour la conduite que celui que j'ai un TNT Street-bike de 630 mm que je trouves un peu juste en largeur et un peu tros bas, là avec un adaptateur plus long de 50 mm je pourrai mieux ajuster la hauteur du cintre qui devrait se trouver bien plus haut pour plus de confort et avoir une meilleur position sur la Trott !!!
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  29. J'ai un peu de mal avec KS europe que je ne les trouve pas commercial mais c'est peut être seulement avec moi que ça passe mal. Si c'est avec tout le monde : - Chine - Revendeur local Dans les deux cas tu n'as plus jamais affaire a eux en direct. Après, je n'ai pas été tendre avec eux donc je me formalise pas ^^ Ensuite pour ce qui est de l'achat @Taga toi de voir ou tu veux aller : - Import chine (Bricoleur) - Revendeur local (Avantage d'une personne en général commercial, a l'écoute et qui en plus peu te former/réparer ta roue) Je ne conseil pas le site de KS europe pour les raisons suivantes : - Marge astronomique pour eux dans ce cas (Perso c'est pas mon délire) - Si tu as un pépin c'est avec eux que tu dois échanger (Pour ma part c'est jamais bien passé, j'ai toujours eu l'impression de les faire chier) - Ils t'envoient vers un shop local si tu en as un prêt de chez toi pour tes problèmes courants (Sauf que tu as pas acheté chez eux donc je trouve ça pas cool (Big up au @Wheelers Storequi est super carré même si tu as pas acheté chez eux !)) En résumé : Je conseil toujours les produits KS. Je suis pour l'instant le seul a avoir eu un pbl de CM en France donc la roue est fiable ^^ J’achète ma 18L dès quelle est dispos. Chine ou revendeur de Nantes. Mon cœur balance, dans le cas de mon accident, en chine j'aurai eu tout à ma charge... alors que la tout a été pris en charge par le store de Nantes. Tout dépendra donc de la différence de prix mais une chose et sur, quelque soit la promo de Ks sur la roue, si je la prends en France je l’achèterai chez mon revendeur local
    1 point
  30. Je ne sais pas si on peut parler de la réaction du cycliste, mais alors il y en a qui font comme chez eux hein ...
    1 point
  31. Si vous comprenez le Russe voici une petite vidéo bien sympa ;-)
    1 point
  32. Je viens de contacter Ampifly ( http://www.facebook.com/ampifly ) il attend une livraison de spacers pour ultra v2 très bientôt et bien moins cher que Carbonrevo. Il doit me recontacter pour me donner le prix’ je vous tiendrais au courant
    1 point
  33. Et patte de fixations, un disque recouper et besoin d une disqueuse et le tour est jouer , cela ne plaira pas a tous !!
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  34. Euh, c'est une des roues les plus vendue, si ce n'est la plus vendue...Elle est ultra fiable, et c'est certainement la roue la mieux finie hors mis les solowheel. Après aucune roue n'est infaillible, mais au vue du nombre de retour par rapport au nombre de vente, c'est une valeur sure, donc je trouve le titre du fil assez putassier limite troll
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  35. Merci @Hirsute pour ton travail qui doit quand même te demander pas mal de temps Je viens de penser que dans ce genre de "tuto de la semaine" de la même manière que le tilt back est plus centré sur la roue que le conducteur, est-ce qu'il serait possible pour ceux qui en ont les capacités, le temps et la volonté, de faire des guides d'entretien avancé de la roue allant jusqu'à pourquoi pas des réparations homemade ? Je pense que ça intéresserait, les curieux mais aussi ceux qui pour une raison ou une autre ne passent pas par le SAV
    1 point
  36. Fait gaffe pour tes frein, il faut des "closer". Moi évidemment j'ai pris des "opener"... des magura MT5e...50€ le levier en plus du prix initial.
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  37. Bonsoir Erwan et merci ? J'ai pris les "opener nc", sûr les conseils d'un ami. Tu me comfirme que c'est les bon? Bon...ben c'est pas les "opener" qu'il faut mais bien les closers. Avis aux potentiels acheteurs des MT5e.
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  38. Ninebot participe via Segway à l’élaboration de la norme européenne PLEV. Il y a donc de fortes chances que les séries Z soient limitées de façon logicielle à 25km/h, sans possibilité de débrider.
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  39. À tomber par terre cet article !! http://www.letelegramme.fr/finistere/route-fauteuils-roulants-en-danger-30-11-2017-11760568.php Et pour nous ? Comment ça va bouger ??
    0 point
  40. Réponse du SAV : "Pour le détail, on vous fait un devis et c'est payant dans ce cas." Pas ultra commercial et le ton de la voix m'a donné l'impression que je le faisais chier a appeler pour faire un REX globalement positif sur leur taff Dommage je trouve que ça aurait été cool d'avoir un peu plus d'info sur le SAV de ma roue vue que j'ai qd même eu un accident grave a cause d'un défaut de celle-ci mais c'est la politique de KS sur le sujet et le plus important c'est la réparation J'ai l'impression que : Niveau 3 : CM ou moteur (Confirmé par la remise a zéro de mon kilométrage. Niveau 2 : Coque
    0 point
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