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  1. Riendautrafair

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  2. sonkenn

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  3. Didier.94600

    Didier.94600

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/08/17 dans toutes les zones

  1. Normalement fin du mois de décembre je vois mon ami électricien pour l'installation de l'alarme et pour jeter un œil au relais inverseur pour récupérer les contacteurs de frein même sur un système NC opener alors qu'il faut un NO closer pour être interprété par le contrôleur. Du coup pour préparer le terrain j'avais demandé à Kylin tous les schémas électriques qu'il a sur la DTU (un seul au final) et j'ai ensuite scanné celui présent sur le mode d'emploi qui est bien plus précis. Voilà ça doit pouvoir servir ^^
    7 points
  2. @nikoo pour te donner une idée : La « petite » c’est une DT1-EX Golf Sportsvan, il faut un peu avancer les sièges pour que ça rentre. Et le coffre est grand!! Il y a plus de place pour les pieds (et les pizzas)
    5 points
  3. Salut @Didier.94600 j'ai reçu la gaine rouge qui me semblait identique chez passiongadget mais je m'aperçois qu'elle est en plastique assez rigide, tu l'as eu en caoutchouc toi ? Du coup si c'est le cas je comprends la différence de prix mais bon elle est tjr plus sympa que le truc moche que j'ai mis en attendant. Hâte de voir le résultat de ta trott du futur De rien babaji ^^
    2 points
  4. Salut @babaji Moi aussi j'ai reçu mes clignos, mon cintre, les couvres Leds et la gaine pour les cables, me manque plus que la potence et l'adaptateur pour changer le mien !!! C'est le même ton cintre que le Minimotors (580 mm) mais en 700 mm cool !!!
    2 points
  5. @Didier.94600 ouille ca fait mal le prix, mais je vais m'en passé merci Et j'ai reçu aujourd'hui mes clignotants et la mijia j'attends plus que le nouveau cintre noir arrive pour tout monter dessus, j'ai hâte et moi qui suis pas bricoleur quand je trifouille pas la dt il me manque quelque chose, c'est fou comment on aime les tripoter et en prendre soin de ces petites bêtes la @Riendautrafair ça y est j'ai commandé la chaussette
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  6. @sonkenn Ils ont l'air bien nerveux la maréchaussée dans la région parisienne ^^ J'en ai croisé pas mal depuis avec l'Ultra et je n'ai eu que des regards curieux, et parfois même des questions quand je suis allé à la mairie avec (bon ils m'ont pas laissé passer le portique avec, mais l'agent de sécu me l'a gardé de toute façon il ne doit pas bouger de là donc je l'ai laissée). Après disons que je "présente bien", j'ai toujours mon casque, ma petite paire de gants, une sacoche de touriste accrochée au guidon ^^ et quand je les croise je me tiens à carreau surtout niveau vitesse et distance par rapport aux autres usagers. Pour info Nice est la 2ème ville de France où il y a le plus de policiers municipaux par habitant et peut être la première en cumulant les nationaux, gendarmes etc... du coup impossible de ne pas les croiser. Mais globalement je vois à chaque sortie 1 à 4 trotteurs, wheelers ou autre utilisateur de ces superbes outils de fainéantise absolue (moi aussi j'ai vite exploité la place pour les pizza ^^) et je n'ai jamais vu de comportement dangereux ou imbécile, ce sont souvent des adultes consciencieux qui sont dessus et qui font leur promenade tranquilou, donc à priori pas de durcissement des forces de l'ordre pour tout de suite ^^ @babaji je m'en suis pris une paire aussi de chaussettes pour trott ^^ et c'est plus sympa sur pleins de points; finis les traces du métal sur le marbre / carrelage, meilleure tenue si la route est en pente pour ne pas glisser et plus de bruit du tout, évidemment il y a aussi l'indispensable atout esthétique mais chacun est juge ^^ https://www.amazon.fr/gp/product/B071XYKJJQ/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1
    2 points
  7. Sinon @babaji tu as ça pour monter un gros Nikon mais bonjour le prix !!!!!
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  8. @Parvin dernière chose fait attention les dualtron ne se plie pas
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  9. Les dualtron sont en 60 v et les speedway 4 en 52 v et par sécurité divisé par 2 l’autonomie sur gonfler pour ne pas avoir de surprise
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  10. @Parvin c’est très simple : en effet ,tu multiplie le voltage par ah et résultat wh donc speedway 4 600 w 52 v 30,5 ah ça nous donne 52x30,5=1586 soit 1586wh
    1 point
  11. 1 point
  12. 1 point
  13. https://cxymin.fr.aliexpress.com/store/1748730
    1 point
  14. Sinon, il suffit de mettre un pneu style "fat-bike". Ainsi, ça ferait une "fat-wheel" Ça amortie très bien et l'adhérence en TT est top.
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  15. Malheureusement entre le travail et la météo je ne peux pas vous donner beaucoup d'info sur la Bête J'ai eu (j'ai encore) un petit problème avec le LCD qui a fait une sorte de reset et la curiosité de la chose c'est que pour avoir la bonne vitesse que j'ai enfin contrôler avec un GPS il faut que je mette le diamètre de la roue à 5 pouces La dernière fois que je l'ai utilisé ça caillait un max la batterie était à 80 %. la vitesse maxi atteignable a été 50 kilomètres par heure concernant la capacité de franchissement des côtes de la Raptor elle est évidemment très importante et aucun scooter ne le démentira après avoir vu mes 2 feux arrière Avec ses petits roues, son empattement très court et son centre de gravité très bas cela lui donne une agilité monstrueuse... une sensation de faire du ski dans de la poudreuse c'est ultra jouissif
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  16. D'autres ont également fait des recherches :
    1 point
  17. C'est vrai que l'idée de mettre les suspensions sur les pédales me semble intéressante mais tout système en plus va aussi alourdir l'ensemble et donc consommer plus... Du carbone pour compenser cette augmentation de poids ?
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  18. Perso, c'est l'amélioration majeure que j'attends ! (Plus que la gyroroue supersonique qui fait le tour du monde...)
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  19. Mes félicitations! Un ou une de plus bientôt sur une roue
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  20. Salut, pour moi c'est normal. Plus la "fourche" est inclinée, plus la trottinette sera stable car la roue avant ne partira pas à droite et à gauche à chaque irrégularité du terrain. On perd en agilité, mais sur ce genre d'engin c'est totalement négligeable. Sur tes autres trottinettes, la "fourche" est plus droite car elles sont moins puissantes et peuvent s'autoriser à être plus "casse gueule". A+
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  21. Alors pour l'instant, je ne peux pas vraiment te donner un avis, car j'ai pas mal de soucis et je n'ai fais que quelques kilomètres pour le moment. La puissance semble être là, l'autonomie je ne sais pas trop pour l'instant. Je suis parti chargé à bloc à 58.8V, je suis rentré à 55.5V après 9km avec une température extérieure de 5°. En Dual mode 3. Donc je suppose qu'on doit facilement pouvoir faire 25km, mais je ne veux pas m'avancer. Par contre, niveau qualité et durabilité, c'est quand même du low cost comparé aux Speedway ou aux Dualtron. Je ne me fais pas trop d'illusions là dessus. Pour les dimensions pliées, elles sont de 114cm de longueur et de ~25cm de largeur.
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  22. La différence de poids se sent vraiment, mais pour « rouler » je préfère l’Ultra. Tu te faufiles un peu moins facilement mais elle est bien plus confortable et agréable. Tu as une vraie stabilité qui est un peu juste sur une EX/Limited à allure soutenue. Question autonomie ben ya pa photo, c’est clair, surtout si tu en « garde sous le pied ». Si tu peux te permettre la Ultra (encombrement, poids, coût) et que tu n’as pas peur de te faire toper par la maréchaussée, elle correspond mieux à tes attentes. Il faudrait que tu en voies une en vrai quand même, on a du mal à se rendre compte avant.
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  23. Alors, petite boucle de 6km ce soir avant qu'il pleuve. Il y a pas mal de vent et il faut ~5°. J'ai désactivé le frein électrique. Même sur 1, c'était beaucoup trop fort. Ça me projetais en avant dès que je frôlais les freins. Là c'est devenu normal, dosable et tout, vraiment le top ! Rien de comparable avec le frein à tambour de la mini 3. Alors, je ne sais pas si c'est déjà l'habituation ou quoi, mais l'accélération en single est... extrêmement poussive ! Autant aux premiers démarrage je trouvais ça sympas, autant là, mon dieu que ça se trainait ! Alors ça pousse jusqu'à 40km/h, mais il lui faut le temps... Et aux démarrage aux feux, c'est plus lent que la mini 3 j'ai l'impression. C'est dommage, car la vitesse moyenne servirait pour la plus part du temps, mais l'accélération est vraiment trop limite. Du coup je suis passé au dual. Et là, c'est le contraire, l'accélération est très violente En quelques secondes, on est déjà à plus de 50km/h. Ça démarre plus vite qu'un scooter ou qu'une moto aux feux. Max 53km/h aujourd'hui. Sinon, j'ai réglé un peu la hauteur du phare, et une fois la vis resserrée pour qu'il tienne en place, il joue parfaitement son rôle d'éclairage (alors que sur l'E-Twow ou sur la mini 3, c'est surtout pour être vu, ça n'éclaire rien du tout). Et niveau confort, c'est un vrai plaisir ! Les trucs que je devais éviter avec la mini 3 (les gros nids de poules, certaines bouges d'égouts un peu enfoncées dans le bitume etc...) ne se font quasiment pas sentir. Sur une grande ligne droite, j'ai un petit rebords de peut-être 2.5cm sur la piste cyclable. Avec du 8 pouces, ça frappais quand même bien contre à 40km/h. Et là, j'étais à 50+, et je ne l'ai quasiment pas senti. Voilà, rien à dire vraiment sur l'utilisation, j'en suis ravi ! Deux petits problèmes cependant, le bouton Eco/Turbo semble être coincé sur Turbo. Il faut que je maintienne le bouton enfoncé pour que ça reste en Eco (la vitesse diminue, mais ça continue d'avancer). C'est pas très grave vu que c'est bloqué sur Turbo, mais j'aurais bien voulu essayer en Dual Eco pour voir. Je vais voir avec Kylin, mais vu que je peux faire avec, je crois que je vais m'en contenter pour l'instant. Et sinon, j'ai perdu (je me suis pas trop rendu compte quand) le cache du haut de la colonne de direction. J'aurais du ajouter un peu de colle Voilà, que du bonheur pour l'instant. J'attends un peu que les températures remontent pour faire des tests plus spécifiques (autonomies, vitesse en montée, comparaison avec la mini 3 (et peut-être l'E-Twow S2 Booster)). Mais là, pour l'instant je la sors pas trop longtemps, j'ai peur qu'elle attrape froid. C'était surtout pour faire un petit tour avec, c'est sûr de s'en empêcher
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  24. Nouvelles Photos de la Ninebot Z :
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  25. Quand il fait froid, l'énergie disponible diminue, c'est dû aux caractéristiques des cellules Li-Ion. Mais il semble difficile de constater ou modéliser une variation des risques de panne. -- L'électronique : le plus souvent les pannes sont dues aux "coups de chaud", lorsque l'engin est très sollicité (soudures qui lâchent, mosfets qui grillent...). Une température fraîche améliorent plutôt les marges thermiques (derating). Par contre il y a un point critique : le passage de 0°C c'est à dire du point de rosée qui peut créer de la condensation et perturber le fonctionnement. En principe, les éléments sensibles de la carte mère sont tropicalisés (à l'aide d'un vernis), et la cm n'est jamais hors tension mais en mode veille. A mon avis, il ne devrait pas y avoir trop de souci à froid jusqu'à -20°C. -- Les éléments électromécaniques : d'expérience, sur ma ks16, le buzzer n'aime pas le froid. Il devient faible et enroué, à la limite il ne marche plus aux températures négatives. C'est une lamelle piézoélectrique pas terrible, il faut tenir compte de ses éventuelles faiblesses (et avoir un tb correct). Les boutons poussoirs peuvent se coincer, mais cela ne m'est jamais arrivé. -- Le moteur : le coefficient de température du cuivre est positif, par conséquent la commande de puissance a plutôt tendance à gagner en efficacité. De mémoire il ne me semble pas que les aimants néodyme perdent en efficacité à froid, c'est plutôt à chaud quand on s'approche du point de Curie. Les capteurs de Hall devraient résister s'ils sont convenablement protégés (enrobés) et fixés (collés). Là encore, je n'ai pas trop d'inquiétude... Tout ce que je dit est "sentimental", mais l'accroissement des risques vient surtout des conditions de roulage (pneu ou semelle glissants, mauvaise visibilité...) et le pilote est l'élément le plus critique (engourdissement, comportement erratique...). Un élément favorable : quand on se gèle les c.. euh, quand on a froid, on n'a généralement pas tendance à rouler vite car cela diminue encore la température ressentie.
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  26. C'est du solide, ça ne bouge pas et ça a de la gueule ! Ça protège un poil moins bien des éclaboussures que celui d'origine. J'avais quelques traces sur le blouson après avoir roulé sur des flaques d'eau. Et faut aussi faire gaffe de ne pas prendre un coup au tibia avec comme ça m'est arrivé, ça peut faire mal Son gros défaut c'est son prix malheureusement !
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  27. J'estime au contraire que ça accroit la maitrise de nos engins, et rien que ça est determinant. Bon evidemment, il faut s'entraîner avant d'être operationnel. Et Je suis encore loin des prouesses à la @Hirsute ! Néanmoins, ça finira bien par arriver... comme la marche avant ;-)
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  28. J'ai souvent écrit que la marche arrière ne sert pas à grand chose... Cependant, aujourd'hui je me fais plaisir à simplement faire des marche arrières dans mon jardin. Il y a une sensation sympathique et un peu étrange... C'est un peu dépaysant... C'est marrant .... En mode moyen de transport ça ne sert peut-être pas trop mais en mode pur plaisir, évasion, etc... c'est sympa.
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  29. Il est fiable pas d'inquietudes ^^ patience les amis je peux vous en attester.
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  30. Kylin de KWK viens de la recevoir C'est ENORMMMEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu te plante a 90 km/h avec !!!!!!!!! tes mort et je ne parle pas de la monter d'une marche
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  31. Ca fait cher le off road Je vous rejoins, ça commence à faire trop gros et trop voyant. Avec le topic des assurances, je vous rappelle quand même que nous sommes sur des engins roulant à plus de 25 kmh et non homologués, nous devrions être tenus de les déclarer à l'Etat avec le risque de confiscation immédiate en cas d'usage sur la voie publique.
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  32. Pas mieux ... je met au défi quiconque de roulé à 90 km/h debout sur une trottinette !!!! qui plus est avec ce genre de pneus à crampons.... j'en reviens donc à dire qu'elle doit être top pour du off Road et rien d'autre ....
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