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  1. Didier.94600

    Didier.94600

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/09/17 dans toutes les zones

  1. @Alien, disons que si un importateur obtient une exclusivité de la part d’un fabricant dans un pays donné , il peut aussi demander à ce fabricant de stopper toute autre vente par un tiers sur le territoire pour lequel ils ont négocié l’exclusivité. Du coup, la plupart des vendeurs Alibaba stoppent la vente et l’expédition de ces produits dans le pays concerné par cette exclusivité. Il faut savoir que les produits partent généralement de l’usine directement et donc l’usine peut très facilement faire appliquer cette règle. Ce sont les expériences vécues avec certaines usines qui élaborent les monoroues telles que Gotway, Kingsong.. etc ( ps: il y a même un fabricant qui a zoné ses roues et les roues vendues en Chine sont bloquées en France par l’application.... c’est contournable, mais voilà la mentalité) Un distributeur/importateur / revendeur a des contraintes de volume d’achat et de stockage en France ainsi que des frais de taxes, de locaux et de personnel qui vont très certainement faire enfler les prix de nos engins. Il est très probable que l'écart de prix d’une trottinette subira les mêmes variations qu’une monoroue subit entre le prix français et le prix chinois. Reste à voir si le SAV sera à la hauteur puisqu’un produit distribué en France aura des clauses de garantie bien plus intéressantes pour nous et c’est là-dessus que nous aurons un bénéfice ! L’idéal serait aussi qu’un Importateur joue la carte de l’homologation pour pouvoir rouler en toute légalité sur la route, mais je pense que ce n’est qu’un rêve de plus...
    5 points
  2. @fred Si tu la met sur youtube (sans avoir à valider un compte avec un numéro de tel) tu peux poster une vidéo qui fait maximum 15min peu importe le poids puisqu'elle est recompressée derrière en mp4 avec leur débit pour faciliter le streaming, les 2 vidéos que j'ai posté faisaient 2.4go chacune au départ. Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de rencontrer @Oliv’ qui avait posté sa ballade à cannes et avec qui nous avons brièvement échangés nos DT (Ultra vs Limited). Déjà je poste ses photos pour donner une meilleure idée du gabarit en sachant que c'est quasi pareil sur la longueur mais pas du tout pour le reste ^^.
    4 points
  3. Non aucun pour l'instant, et c'est déjà installé @babaji la potence d'origine était même pas collée, il me restera plus qu'a refaire le covering de mon plateau, j'ai tout reçu le gros sticker et le lettrage et poser la petite JBL avec une protection que j'ai trouvé hier soir Heureusement que j'ai pas pris un cintre plus large, sinon les cables auraient étés trop court !!!!! et j'ai gagné 4 cm de plus en hauteur cool. https://www.amazon.fr/dp/B071YWGYZH/ref=pe_3044141_189395771_TE_dp_1
    4 points
  4. La réduction chez KWK pour DT / Ultra / Raptor passe à 10% pour les membres Esprit Roue
    4 points
  5. La réduction chez KWK pour DT / Ultra / Raptor passe à 10% pour les membres Esprit Roue
    4 points
  6. La réduction chez KWK pour DT / Ultra / Raport passe à 10% pour les membres Esprit Roue
    4 points
  7. Pour ce qui est des premières impressions, pour moi étant passé de la Speedway 4 à la Ultra (j'ai sauté quelques étapes certes...), je vais citer Oliv' pour qu'on ne me reproche pas du favoritisme ^^ Quand il a fait un tour avec il m'a dit qu'elle était plus pêchue au démarrage et à la reprise, j'ai essayé la sienne et effectivement je l'ai confirmé mais j'ai bien aimé la douceur de l'accélération et puis c'est le drame... j'ai jeté un œil à ses interrupteurs et il était en mode 3 en dual, moi mode 3 en single !!! On avait jeté un œil aux paramètres du LCD avant et tout semblait réglé sur la puissance. Du coup après cette surprise, il a essayé la Ultra en dual et me l'a vite rendue ^^. Pour ma part j'ai beaucoup apprécié la douceur de l'accélération qui ne m'a pas du tout fait sentir que j'étais en dual et bien sur la maniabilité à basse vitesse pour un demi tour par exemple avec les pneus plus fins dont j'avais l'habitude sur ma S4. J'ai essayé en single et il m'a été assez difficile de déceler la différence avec le moteur de la S4 en 600w et celui là en 800 mais ça aurait certainement été plus évident si j'avais encore la S4. Il a laissé les freins et plaquettes d'origine du coup par crainte et par test je lui ai mis le PA (frein magnétique sur 3 au lieu de 1), mais il n'y avait pas touché, pas même un réglage de l''étrier et j'ai trouvé que c'était pas mal (j'ai pas freiné à 50kmh non plus, on se fera surement plus tard une balade plus longue que juste des petites tours comme ça). Donc bon feeling pour un usage balade tranquille et plus rythmé mais aussi plus polyvalente pour aller au travail car bien plus légère (sur ce point on a été immédiatement en accord ^^) mais surtout plus facile à conduire sans devoir brider les réglages pour dompter "l'animal". @fred Ce petit test m'a conforté dans l'idée d'avoir 2 trott surtout si la communauté d'acheteurs français subit l'ultimatum d'une importation tricolore exclusive par je ne sais qui. Par contre je pense fortement à une Speedway mini 4 pro mais il parait que l'usine n'en fabrique plus, elle serait toujours produite sous la marque Ruima à voir ce que ça donne mais elle me semblait parfaite pour 2 courses et passe partout surtout.
    3 points
  8. merci @Riendautrafair je cherchais comment la comprésser !! ben voilà je sais sinon la limited t as aimé? elle doit etre plus fluide que la ultra... moi j m en prendrais bien une(comme deuxieme trott)
    3 points
  9. si on ne peut meme plus commander les pieces ,purée J FAIS LA GRèVE DE LA FAIM ( en meme temps j dois perdre un peu de poids!!!!) je me met faces aux charres place TIan anmen( oui c est moi en bas en blanc)en scandant :rendez nous nos jouets merde!!!!
    3 points
  10. Heureusement que je me suis fait un petit stock les gars : 1 LCD + support - Inter principal sous flanc gauche - 2 pneus et autres petits trucs !!!
    3 points
  11. J'avais commandé un Red mais j'ai reçu un Noir @Riendautrafair bon c'est pas trop génant !!! la gaine est super 11 mm en plastic avec des spyres de 9 a 10 mm sont plus petite que la tienne, je l'ai pas encore posée. Là en ce moment avec le temps et les températures, c'est bien rapé pour une petite sortie, vivement le printemps et les beaux jours Sinon j'avais trouvé une super potence trop mortelle, mais ils doivent plus la fabriquer !!!
    3 points
  12. tu as un Bollé - Backline Visor Noir et Argent ? Si c'est ça, j'ai commandé le même avant hier
    2 points
  13. Le temps est humide, un garde-boue s'impose. Au plus simple, un bout de plastique souple format A4 taillé comme ça : Collé au double face sur les bords, et scotch pvc large, résultat (sur ma poubelle du lundi et du jeudi ) : C'est du provisoire, mais il risque de durer... un certain temps. Edit : Rhhaaa ! je suis nul ! Pour descendre quelque marches, j'ai eu l'idée saugrenue de faire rouler mon armoire normande dans le sens de la marche. Crac. Bon, le garde-boue, faites-le un peu plus court...
    2 points
  14. bonsoir toutes et tous je me tape l'incruste chez vous j'ai commandé une dualtron chez KWK SMART LIF en venant de votre part et tac 5 % de remise merci les gens Kylin Pan à l'air d'un bon vendeur très réactif rest plus qu'à surveiller le facteur il devrait passer un coup de serpillière sur le carrelage
    2 points
  15. Voici le coup d'envoi des tutos de la semaine ! A partir d'aujourd'hui, chaque semaine, un thème sera abordé de façon ciblée, technique et concise sous forme de petites vidéos pratiques et ludiques à la fois. L'ensemble sera construit de façon à former une méthode de progression cohérente, pas à pas, en repartant du tout début. Tout ce que j'aime partager avec la gyroroue : Conduite urbaine, classique, freestyle, off road, sécurité, parodie, astuces, et bien d'autres choses sont au programme de ce projet qui nous accompagnera sur une trentaine d'épisodes jusqu'au printemps prochain. J'espère que vous y trouverez les outils nécessaires pour affiner votre pratique, chatouiller votre curiosité, et vous donner envie d'explorer les différents chemins qui s'offre à nous sur une gyroroue. N'oubliez surtout pas de vous abonner à notre chaine youtube afin de ne rater aucun épisode! https://www.youtube.com/channel/UCyYpTimh42CkWfeNeJ-T4cA Tous les tutos seront réunis ici: http://www.inmotion-france.fr/tutoroue Comme certains l'auront compris il s'agit de la mise en oeuvre du projet dont j'avais parlé dans le topic "tutos wheel en 8453 vidéos". J'ai notamment pris en compte les suggestions qui m'avaient été faites dans ce topic. Vu l'ampleur du projet c'était assez difficile à mettre en œuvre de façon sérieuse, mais avec l'appui de inmotion france je me lance dans l'aventure. J'espère tenir le rythme....
    1 point
  16. Hé voila, ça fait vachement mieux avec un petit peu de gaine sur les cables et le Meilan X1, j'en attend un autre pour bientôt !!!
    1 point
  17. Tu as la copie de la Speedway vendue par Kylin La majeure différence est qu’elle est no name... il y a les roulettes sous le deck pour la transporter, et par contre il faut faire l’étanchéité soi même... http://s.aliexpress.com/aiEbyEZB tu peux demander à Kylin ?
    1 point
  18. De quels problèmes parles-tu ? Je ne vois pas ce qui te fait penser qu’il y a des problèmes avec cet astucieux appareil ! Le charge doctor permet de couper la charge à un seuil paramétrable dans le but de prolonger la durée de vie de la batterie ( en terme de nombre de cycles ) D’autre part, il permet de calculer l'énergie Injectée dans la batterie lors de la charge ce qui te permet d’évaluer ta consommation. Nombre de personnes du forum en est muni et en est satisfait ! Depuis le temps que je l’utilise, je ne peux que conseiller!!! Petite anecdote, certaines batteries de drones ( DJI par exemple) ont une fonctionnalité de décharge automatique de celles-ci lors de leur stockage pour éviter leur dégradation rapide. Ce sont des batteries dites « intelligentes » sur ce point.
    1 point
  19. salut @Wapmp va voir ici dernier post de la page 11 il faut la clef spéciale Dt
    1 point
  20. pareil sauf pour l'inter principal sous flanc gauche
    1 point
  21. Merci @Didier.94600 j'vais être obliger de rajouter une 3ème couleur elle va finir arc en ciel la dt
    1 point
  22. Peut-être que cette situation va permettre à Kylin de dénicher une autre marque qui pourrait être encore meilleure que Minimotors ! Si quelqu’un a des idées, ça peut être une situation idéale pour la faire émerger avec quelques propositions ?
    1 point
  23. Oui tout a fait @troteur93 et il est super top ce casque, je l'adore !!!
    1 point
  24. @Didier.94600 et bien dis donc tu n'as pas perdu de temps elle est top ta dt j'adore tes freins pour le casque j'ai le même, ils sont top
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  25. Slt @Didier.94600 Pas mal l'ensemble fait très épuré contrairement à la mienne (surchargée ^^)mais tu n'avais pas pris une potence rouge ? au fait tes gaines de Carbonrevo elles sont en plastiques ou en caoutchouc ? T'as fait comme moi et mis le casque dans le couloir prêt à partir faire un tour ^^
    1 point
  26. Merci @Erwanrcx de nous prévenir, mais je suis curieux aussi sur les raisons de ce changement (législatif ?), en tout cas je comprends mieux pourquoi j'ai reçu un coupon de promo de KWK et la nouvelle remise de 10% pour les membres, sans compter qu'il y a des promos sur leur page (5% et +). J'ai regardé sur le net et n'ai rien trouvé sur l'histoire Gotway....
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  27. J ai pas suivi l histoire gotway , tu peu en dire plus @Erwanrcx ?
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  28. Salut @babaji I am super happy, je viens de recevoir le restant aujourd'hui (adaptateur+potence) ça a mis 7 jours entre la commande et la réception !!!
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  29. Bon, mon problème est normalement résolu. Je fais un petit retour qui pourra vous servir si vous rencontrez le même souci. Kylin m'a dit qu'il m'enverra une vidéo pour m'expliquer la démarche à suivre mais je n'ai pas eu la patience d'attendre. Ne faites pas attention à l'état de la trott, j'ai pris la flotte en rentrant du boulot, pas eu le temps de la nettoyer. Problème n°1 : j'observais un jeu au niveau de ma direction (mouvement avant/arrière) lorsque je conduisais J'ai commencé par dévisser les trois vis du collier de serrage. Un conseil : investissez dans des vraies clés allen si comme moi vous n'êtes pas outillés. Les clés fournies par kylin sont très très fragiles et vous risquez de ne pas aller bien loin avec... Pour info, j'ai pris celles-ci, un must have pour la H8 je pense... (https://www.amazon.fr/Facom-83SH-JP9APG-males-longues-sphérique/dp/B00AF860OC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1512823749&sr=8-1&keywords=clés+facom+9) Une fois les trois vis déposées, vous soulevez doucement la potence en faisant attention aux fils. Un conseil : abaissez le guidon au max pour avoir plus de latitude. Une fois la potence déposée, vous dévissez les deux petites vis qui maintiennent le cache. Vous avez enfin accès à ce gros boulon que vous allez resserrer. Là, normalement, vous n'observerez plus aucun jeu. Problème n°2 : le plus pénible et qui m'a valu bien des frayeurs en rentrant du boulot, le guidon qui se barre à gauche ou à droite au gré des chocs alors que la roue continue à aller tout droit Le problème provient du collier de serrage (cf. photo n°1). Il faut ré-axer le guidon et bien resserrer les trois vis qui maintiennent le collier. Sans une bonne clé de 6, vous n'irez pas bien loin (et risquerez d'abîmer votre vis...), je vous préviens. *** Faites attention aux câbles qui passent sous la potence, je me suis rendu compte qu'ils s'abimaient à cause des frottements, n'hésitez pas à les renforcer avec du scotch d'électricien. J'en ai profité pour refaire un check-up de ma visserie et j'ai eu la mauvais surprise de voir qu'une des vis qui maintient le deck nageait dans le vide.... Impossible de la serrer, elle semble trop petite pour le trou. Je trouve ça moyen quand même niveau finition... Quelqu'un aurait une solution ?
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  30. Juste une petite remarque, il ne faut pas confondre amortisseur et suspension, qui sont deux notions distinctes. Bref. Perso, je pense qu'il ne suffit pas de simplement suspendre les pédales, mais c'est la roue qu'il faut rendre indépendante du châssis. Ce qui introduit presque invariablement la notion de fourche, avec 4 configurations possibles : fourche articulée à roue poussée fourche articulée à roue tirée (plus confortable) fourche télescopique "traditionnelle" fourche télescopique inversée (le fourreau en haut). Il existe d'autre systèmes, mais les performances sont moindres. Yapuka bâtir un projet... Des volontaires ?...
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  31. ???Nouveau tuto dispo!??? le Tuto de la semaine #8: Comment gérer les trottoirs et les sauts? A retrouver sur notre chaîne, avec tous nos autres tutos, ici: http://www.inmotion-france.fr/tutoroue Ou sur notre chaîne YouTube dans la playlist "Tutos de la semaine": https://www.youtube.com/channel/UCyYpTimh42CkWfeNeJ-T4cA (Ceci est une photo, pas un lien vidéo)
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  32. Merci énormément pour tes explications ,j'ai vue ta vidéo sur la inokim j étais très déçu
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  33. @Parvin la dualtron ltd sur le papier c’est une autonomie de 120 km /2 réel 60 km et ma speedelec sw4 21 ah sur le papier c’est 75 à 85 km https://www.oxyrea.fr/trottinette-electrique-speedelec/6940-trottinette-electrique-speedelec-sw4-600.html mais réellement c’est 35 à 40 km bien mieux que egret one s sur le papier 20 km https://www.my-egret.com/fr/trottinette-electrique/egret-one-s-122.html mais réellement 6 km concernant la speedway 4 30,5 ah sur le papier c’est 100 km https://fr.aliexpress.com/store/product/Minimotors-Speedway-4-PLUS-Electric-Scooter-talent-design-52V-30-5A-E-Scooter/1587045_32825790689.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.314a1b36BUpH3a mais réellement c’est vers les 50 km .
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  34. En tout cas, si il y a des amorto, faut que ce soit particulièrement ferme et avec un débattement assez limité. Sinon, gros risque de "trampolinage" -Et une roue de fat type "slick" a un très bon comportement sur bitume. C'est les pneus fat avec crampons qui sont assez particulier en faite.
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  35. Sinon, il suffit de mettre un pneu style "fat-bike". Ainsi, ça ferait une "fat-wheel" Ça amortie très bien et l'adhérence en TT est top.
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  36. Malheureusement entre le travail et la météo je ne peux pas vous donner beaucoup d'info sur la Bête J'ai eu (j'ai encore) un petit problème avec le LCD qui a fait une sorte de reset et la curiosité de la chose c'est que pour avoir la bonne vitesse que j'ai enfin contrôler avec un GPS il faut que je mette le diamètre de la roue à 5 pouces La dernière fois que je l'ai utilisé ça caillait un max la batterie était à 80 %. la vitesse maxi atteignable a été 50 kilomètres par heure concernant la capacité de franchissement des côtes de la Raptor elle est évidemment très importante et aucun scooter ne le démentira après avoir vu mes 2 feux arrière Avec ses petits roues, son empattement très court et son centre de gravité très bas cela lui donne une agilité monstrueuse... une sensation de faire du ski dans de la poudreuse c'est ultra jouissif
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  37. Une crevaison inopportune m'a incité à m'occuper à nouveau de cette ks18. D'abord ajouter une protection du port de charge, à l'aide d'une paire de diodes schottky MBR5200 (5 A , 200 V) ajouté dans le circuit de charge : Mes fils ne sont pas bien organisés, mais ils sont bien fixés. Les diodes sont sous le collier bleu. Autre chose : je ne veux plus avoir a tout démonter en cas de crevaison, arracher les pads ...etc. J'ai coupé les couvercles latéraux : Les petits pads sont percés à l'emporte pièce diamètre 5mm seulement, ainsi je peux démonter les deux caches inférieurs sans perdre les vis.
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  38. D'autres ont également fait des recherches :
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  39. @nikoo pour te donner une idée : La « petite » c’est une DT1-EX Golf Sportsvan, il faut un peu avancer les sièges pour que ça rentre. Et le coffre est grand!! Il y a plus de place pour les pieds (et les pizzas)
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  40. J'ai reçu la trot hier de KWK, via le transporteur UPS. Batterie déchargée à réception. Mise en charge lente, jusqu'à la led verte sur le chargeur standard, soit effectivement 15 heures environ. Je l'ai laissée reposer un peu. 1) Puis mise sous tension impossible jusqu'à ce que je constate qu'il y a des faux contacts électriques et mécaniques dans l'interrupteur (il est aussi resté coincé en position marche et la bascule sur O ne tenait pas). Démontage de la joue latérale, et en jouant un peu sur les cosses de l'inter, la bascule refonctionne et verrouille en I et O j'ai enfin du jus. D'abord que sur une roue, puis en jouant avec les cosses de l'interrupteur les deux roues, puis rapidement de nouveau qu'une roue, puis plus rien etc. Puis il a fallu éteindre et rallumer et jouer sur les cosses pour que ça refonctionne normalement. Conséquence: interrupteur démonté illico et va être remplacé si j'en trouve un avec les mêmes caractéristiques (30A, étanche etc). 2) Le mat qui tient le guidon a du jeu en bas au niveau de l'articulation: avec la bague bien serrée (sans aller jusqu'à tordre la vis de la bague) et verrouillée, rien à faire, ça bouge un chouia d'avant en arrière. En recherche de solution. 3) Les montages à faire à la réception (guidon, commandes sur le guidon, garde-boue avant) révèlent une chose: pas mal de vis à 6 pans ne sont pas à la norme; j'ai vite délaissé l'outil type "couteau suisse" fourni avec, et qui n'est pas pratique (ni à la norme de toutes les vis....), et sorti mes outils Facom. Pas beaucoup mieux et gros risque de foirer certaines vis. J'ai laissé tomber pour le moment, jusqu'à ce que je me calme.
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  41. Sans deconner koi, des exclus par ci, par la.. ( gotway france, ks europe, inmotion france/belgique, bientot minimotors france..) mais on ne peut plus rien acheter hors de france ou koi. Des qu un produit commence a bien avoir la popularite, ca part en exclus. Sent from my SM-G935F using Tapatalk
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  42. C’est une bonne question... On saura ça prochainement... De toute façon il a le devoir de satisfaire nos besoins de SAV ! Pour Kylin aussi c’est un manque à gagner !
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  43. penses tu que les pieces détachées seront encore possible à commander ?? sinon c est grosse cata !!!
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  44. ATTENTION : Dépêchez vous d’acheter chez Kylin vos trott Minimotors, quelque chose se prépare et ça risque d’être chou blanc très prochainement (dès 2018), à la sauce GOTWAY où les revendeurs chinois n’auront plus l’autorisation de vendre et expédier aux Français !!!
    0 point
  45. ATTENTION : Dépêchez vous d’acheter chez Kylin vos trott Minimotors, quelque chose se prépare et ça risque d’être chou blanc très prochainement (dès 2018), à la sauce GOTWAY où les revendeurs chinois n’auront plus l’autorisation de vendre et expédier aux Français !!!
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  46. ATTENTION : Dépêchez vous d’acheter chez Kylin vos trott Minimotors, quelque chose se prépare et ça risque d’être chou blanc très prochainement (dès 2018), à la sauce GOTWAY où les revendeurs chinois n’auront plus l’autorisation de vendre et expédier aux Français !!!
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  47. Salut @Didier.94600 je te comprends j'ai la même chose avec deux commandes bloquées à roissy depuis le 22/11 c'est gonflant, et avec la période de Noel qui arrive j'espère que l'on va passer au travers! moi j'ai commandé mon guidon et j'ai toujours aucune information, j'ai appelé, envoyer des mails et un message sur facebook et aucune réponse de leurs parts, j'espère sincèrement que ce site n'est pas une arnaque! car déjà je pense que je vais me faire enfler de 30euros sur ali concernant les chaussons car a chaque fois ils me disent que mes preuves sont invalides, alors que je leur donne les preuves de tous avec les numéros de colis qui ne correspondent pas ! les médiations chez eux c'est un peu à leur avantages! et c'est du grand !
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