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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/14/17 dans toutes les zones
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Bonjour tous le monde ,allez !!! encore un effort 77 signatures. Allez jusqu'à 100 à l’heure où je vous écrit4 points
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Même pas j'oserais être dans une situation similaire. Je prévois toujours à chaque intersection que la voiture peut tourner et me couper la route, et je laisse passer. Même si je suis prioritaire au niveau du code de la route, je ne suis pas prioritaire dans les effectifs survivants en cas de choc avec le véhicule, ni dans la limites de casse. Se prendre une voiture qui n'en a rien à foutre : bim. Même remarque, ça m'embête un peu plus d'être handicapé toute ma vie, mort, ou blessé. Le mec en tort, c'est le mec qui est mort. Je préfère perdre 3 secondes de ma vie à laisser les voitures pisser que de me risquer à forcer des passages sur des nerveux (et à Lyon, ils le sont TOUS à 99%). Je me réserve le plaisir de constater certains gentlemen qui laissent encore la priorité, ça fait sourire !3 points
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@Djems la menace Si tu es de paris il me semble que j’ai gardé la mienne que j’avais démonté à l’arrivé de mon ultra. Je peux te la filler si tu désires !3 points
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Faut demander à Yi Chen de mettre la roue de la commande annulée de @gardien en SWAP2 points
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@Bigorniou grilled !! @db77 dans le swap, il y a des magasins qui mettent un objet en cadeau pour 0,01€ c'est une sorte de tombola truqué : plus tu as un rang élevé, plus tu as de chance de remporter la mise. Mais ce n'est pas tous. Quand tu remportes la mise, tu es tenus de rédiger un commentaire sur le produit, et de prendre des photos. Si tu fais bien cela, tu vas encore augmenter tes chances de remporter de nouveaux SWAP. A défaut, si tu ne le fait pas, tu peux oublier de postuler dans les SWAP, ton compte sera blacklisté pour les SWAP.2 points
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J'avais joué le luminaire pour les SWAP......Damned, je me suis fait griller Pas grave, je continue de tenter le coup!2 points
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@Rikkifit Je te remercie pour la remarque sur les vidéos habituellement pas travaillées de Inmotion. Puisque c’est moi qui les réalise ça me va droit au cœur. Je pensais pourtant faire ça pas trop mal, mais bon...2 points
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BONJOUR Voici la parti magasin qui est actuellement en réaménagement, accessoires, vente, location : J'en profite pour vous informer que nous faisons aussi une formation Mono-roue très complète sur une durée de 1h30 avec une partis SEGWAY, gyropode... Pour toute réservation nous contactez au : 06.99.50.20.80 A bientôt !1 point
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En arpentant les forums chinois avec la traduction Google, j’ai pu comprendre qu’il y a une augmentation des accidents graves impliquant des Wheelers équipés de monoroue allant à une vitesse supérieure à 30km/h. Ceci ayant pour effet de pousser la Chine à vouloir légiférer dessus. Sur la dernière information que j’ai pu consulter : à la manière de l’AFNOR, NINEBOT serait entrain d’établir les normes dans son pays pour les monoroues. Par ailleurs, le gouvernement exigerait une règlementation. ( Je ne connais pas l’auteur de cette information ni pour qui il travaille ) mais cela laisse présager de l’orientation future des limites de la wheel dans l’industrie chinoise. 动点科技方案,但可能也是政府的无奈之策。以公司角度出发,不论是Ninebot还是Segway,都不能被定义成点到点短交通工具,因此公司对用户使用产品上路通勤持不赞成态度。欧洲的许多国家颁布了针对平衡车上路的相关规定,比如需要登记或上牌照等。在北京,上海或其他大中型城市,道路交通状况并不好。自行车道甚至人行道往往被机动车占领,所以被挤上机动车道的非机动车处境非常危险的。另外,Ninebot建议用户在使用产品时佩戴护具,确保安全。Ninebot正在起草平衡车国家标准,有标准可依之后,会积极联合行业同行,一起推进合法合理的管理工作。王野说,个别平衡车厂家为了搏出位,甚至开发时速达到35-40km / h的平衡车,引发大量事故,这些都需要国家标准来规范。Segway Robot 0111砺 traduction Google : Déplacer des solutions technologiques point, mais peut aussi être la stratégie d'impuissance du gouvernement. Du point de vue de l'entreprise, ni Ninebot ni Segway ne peuvent être définis comme un véhicule court-à-court, de sorte que l'entreprise n'est pas d'accord avec les déplacements des utilisateurs. De nombreux pays européens ont adopté des réglementations pertinentes sur l'équilibre routier, telles que la nécessité de s'enregistrer ou d'obtenir une licence. À Pékin, à Shanghai ou dans d'autres grandes et moyennes villes, les conditions de circulation routière ne sont pas bonnes. Les pistes cyclables et même les trottoirs sont souvent occupés par des véhicules à moteur, de sorte que les véhicules non motorisés poussés sur les autoroutes peuvent être très dangereux. De plus, Ninebot recommande aux utilisateurs de porter un équipement de protection lors de l'utilisation du produit pour assurer la sécurité. Ninebot est en train de rédiger une norme nationale pour les camions à balancier.Après avoir respecté les normes, Ninebot travaillera activement avec les pairs de l'industrie pour promouvoir une gestion légale et raisonnable. Wang Ye a déclaré que les fabricants de voiture de l'équilibre individuel afin de contourner la position, et même le développement de la vitesse 35-40km / h voiture d'équilibre, provoquant un grand nombre d'accidents, ceux-ci exigent des normes nationales à réglementer. Robot Segway 0111 Rugueux1 point
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Salut @Didier.94600 dis moi comment as tu fais pour mettre tes grips de freins, car même en enlevant le Caoutchouc en dessous je n’arrive pas à le mettre jusqu’au bout car j’ai peur de déchirer la mousse… As-tu une astuce ?1 point
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Bonjour, je suis nouveau, et je n’y connais vraiment rien du tout à l’engin « dualtron » j’ai aussi une trottinette à 3 roue https://www.cycleboard.com/ que j’ai fait venir des usa qui m’est revenue à 1500 euro et je viens de faire l’acquisition d’un « dualtron 2ex » et je voudrais savoir les zones à rendre étanche avec photo si possible, et les produits à utiliser... ainsi que tous ce qui a savoir merci infiniment1 point
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Ce qui me rend fou avec les scooters qui "trichent" c'est qu'ils savent être en tord et se montrent pourtant agressifs/insultant... ça me donne des envies de batte de base-ball ou de katana ... ça serait tellement plus civilisé de s'excuser poliment et de laisser passer1 point
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Ce matin à Bordeaux, place de la Victoire (grande place très fréquentée où il est très difficile pour les piétons de traverser), j'attends tranquillement le feu vert piéton. Une fois le feu au vert je m'engage sur le passage piéton sur ma roue, et là un scooter force le passage, je lui signale que le feu piéton est vert et qu'il aurait du me laisser passer. Lui m'engueule en me tutoyant : "c'est un passage pour les piétons, tu vas pas me faire croire que t'es un piéton". Derrière les autres véhicules continuent de passer et semblaient avoir la même vision des choses que lui. J'étais assez choqué et n'ai pas voulu me lancer dans une explication sur notre statut de piéton, d'autant que j'étais au milieu de la route (mais sur le passage avec un feu vert piéton). Donc attention, même au feu vert piéton, les autres usagers ne nous perçoivent pas comme des piétons et ne nous cèdent donc pas le passage !1 point
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Faut pas abuser non plus, comparer les charges sociales de chez nous avec celles de la chine... Un commercial gagne dans les 5000yuan apparemment, donc dans les 640? Si tu arrives à t'en sortir avec 640€ ici, ça doit pas être joyeux. Pour autant que tu aies quelques collaborateurs... le smic, c'est 1400€? Il faut bien répercuter le prix quelque part... J'avais fait une mini ébauche de budget car ça m'était passé par la tête d'ouvrir une boutique, ben j'avais vite déchanté. J'aimerais aussi des prix moins cher et dès fois je les trouve surfaits, mais il y a aussi une réalité économique qui faut pas complétement oublier. Je trouve dommage de ne pas avoir le choix avec de l'import, car personnellement ça me limiterait direct. Mais c'est pas une raison pour cracher sur les revendeurs non plus, je vous trouve un peu sévère. On peut ne pas être d'accord sans insulter... et sans nuire [Edit: Sinon, pour l'histoire du SAV, je pense que la réaction du revendeur peut se comprendre, faut aussi être prêt à ça en achetant sur Aliexpress. Personnellement j'aurais pas osé débarquer dans une boutique avec une trott achetée sur Aliexpress ] Sinon, est-ce que KWK pourrait être autorisé à titre d’exception à livrer en France où est-ce que ça remettrait automatiquement en question toute cette histoire d'exclusivité (qui n'en serait plus une du coup)? La pétition est adressée à Minimotors et concerne spécifiquement KWK. J'espère que ça pourra servir à plus que montrer notre soutien1 point
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Salut @Djems la menace Pour ton problème de diamètre de cintre et de ta potence, il existe des réducteurs de 25,4 mm a 22,2 mm voici un lien !!!!! https://www.lecyclo.com/velo/confort/potence-guidon/potence/adaptateur-de-potence-pour-guidon-de-velo-de-25-4mm-a-22-2mm.html?gclid=EAIaIQobChMI0r6ogvSH2AIVwRbTCh0EsQlzEAQYBCABEgI8o_D_BwE1 point
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@Nicogre40, ne t’inquiètes pas, l’expédition de ta trott suit son cours... Ces délais sont plus ou moins normaux, le cheminement est normal, dès que le paquet sera en Europe ça ira très vite. Le tracking ne se fera qu’à ce moment là. Pour les pressés, je rappelle que Kylin vend une Speedway « no name » qui peut être dispo très rapidement : http://s.aliexpress.com/aiEbyEZB elle a exactement les mêmes caractéristiques que le modèle Minimotors. La seule différence concernera l’étanchéité, qui est à la portée de tout le monde. ( Pour ma part, je préfère m’en occuper moi même) Elle est même livrée avec un sac de transport Esprit-Roue !1 point
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C'est surtout Aliexpress qui est contraignant pour le vendeur, bien plus que Ebay ou Amazon par exemple où le vendeur attend d'être payé pour expédier. Dans le cas présent, 50 roues en voie d'acheminement vers les clients, c'est 50k€ qui attendent d'être versé de Aliexpress vers Yi Chen... Et si l'acheteur ne clique pas sur le bouton à l'arrivée, c'est 2 mois et demi avant le paiement il me semble, sauf si une réclamation est ouverte évidemment. @gardien si le vendeur n'a pas pris la commande, c'est Aliexpress qui a l'argent. Il y a un délai de remboursement qui varie en fonction des dépenses / du nombre de commandes déjà réalisées chez eux. @chrismaz Chez un concurrent réputé, pour ma Mten3, commande passée le 29 août, expédiée le 8 septembre et arrivée le 20 septembre. Et ce n'était pas le 11.11 !1 point
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@Didier.94600 Bravo pour la personnalisation de ta DT2, c'est très réussi ! Hâte de voir ton nouveau deck1 point
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Bonjour à tous. Le temps est moche, flaques, boues, débris végétaux... dur dur pour la roue. J'aborde ici l'entretien des articulations des pédales, dont le principe est particulier sur les roues Kingsong. Donc les pédales ont une partie supplémentaire (en bas sur la photo) qui sert de butée, et qui porte le ressort pour le verrouillage en position haute. Cela sert aussi de poignée quand on porte la roue à l'horizontal (pour la mettre dans le coffre...). On peut facilement y mettre une bande d'élastomère pour le confort et le silence (castagnettes en roulage trolley pédales ouvertes). Perso, j'aime bien ce système, mais il y a un inconvénient : Là c'est une ks18 qui se distingue par ses supports pédales étroits qui nécessitent des rondelles épaisses, inutiles dans le cas d'une ks16. Eh bien, à cause de la butée inférieure, cette articulation forme un magnifique réservoir à merdasse. Il se remplit à raz bord de boue sableuse, et finit par bloquer la pédale (à cause du sable sous le ressort). Donc je préconise simplement de surveiller ça et de nettoyer de temps en temps. Pour être sérieux il faut démonter, ce qui est relativement simple. Il faut principalement : Une clé allen de 5mm sur plat Une tige pour chasser l'axe, avec éventuellement un tout petit marteau Si on veut être prudent, il faut avoir sous la main un taraud M10x1,5 pour bien nettoyer les pas de vis internes. Prudence encore : mettre un tube plastique autour de la tige qui chasse l'axe, pour ne pas abîmer les pas de vis. Perso, j'ai renoncé à démonter les ressorts car les vis sont bloquées à mort. On peut quand même nettoyer sous le ressort à l'aide d'un petit fil de fer et de bandes de textile. Au remontage, graisser axe et ressort et bien centrer l'axe, serrer vigoureusement une vis cuvette (mais sans excès), l'utilisation de frein-filet n'est pas absolument nécessaire. Dans mon cas pas de mauvaise surprise, le ressort n'a pas (trop) tendance à rouiller, de même que les vis cuvette. Les rondelles de la ks18 sont en inox, c'est parfait.1 point
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Je pense surtout que si Gotway ne corrige pas rapidement ses bugs de conception, ils vont perdre des acheteurs potentiels, comme moi par exemple, qui après de longues hésitations et analyses ici grâce à vos connaissances et ailleurs, se rabattent sur une autre marque ( Rockwheel GT 16 en attente de réception !)1 point
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Promo de 200 euros pour la sortie de la roue. Ensuite, pour expliquer les quelques 400 euros d'écart qui sont encore présents, je ne dirais pas que ce petit vendeur Green and Fashion s'est fait mettre un coup de pression par un distributeur, forçant le pauvre petit importateur à s'aligner sur des prix qui bien sûr ne présentent plus aucun intérêt d'acheter en direct import de Chine. Mais il y a surement de la résistance chez d'autres vendeurs dont on ne citera pas de nom pour éviter de leur mettre une pression supplémentaire1 point
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Pourquoi accuser les chinois ?...alors que c'est ta roue1 point
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Bonjour, je possède actuellement une Mten3 512Wh acquise sur aliexpress, depuis 06 septembre 2017. je m'en sers, qu'il pleuve, qu'il vente où qu'il neige. Jusqu'à présent, zéro problèmes. seulement une réparation préventive du pack de batterie. En ce mercredi matin, vers 08 heures 00, je roule sur un large trottoir, absent de passants, à environ 16 km/h. pas de débris, pas de pente, pas de surface rugueuse.donc surface nickel. Mon indicateur de batterie présente 5/6 leds. le seul élément dérangeant dans cela, c'est qu'il pleut a grande averse. Ma roue me fait un joli cut-off, sans signal sonore. Me voila projeté en avant sans ma roue. Cette dernière fait un tour sur elle même et se pose sur l'un de ses côtés. sensation étrange, j'ai le temps de poser les pieds au sol, l'un après l'autre, mais incapable d'avoir une enjambé suffisante pour rattraper ma vitesse de déplacement. Voila que commence ma chute vers l'avant. j'ai le réflexe de me mettre en position du "fœtus" et de basculer sur mon flan droit. Mon genou droit, mon coude droit et mon poignet droit encaissent. fort heureusement, j'ai mon manteau DXR Panker et mes protèges poignets. la coudière du manteau a tout encaissé. En revanche, je ne portais pas de genouillère ( ni de casque d'ailleurs... ). Mon genou droit a ramassé un peu, mais ça c'est terminé par une simple contusion de ce dernier et une éraflure sur mon index de la main gauche. Je repense à @Fitz0uille et sa chute. C'est clair et net que des genouillères sont indispensables, et ce, quelque soit la vitesse d'utilisation d'une roue. Ayant chuté à environ 500 mètres de mon lieu de travail, je poursuis ma route à pied. Donc pour le moment, je mets ce problème sur le compte de l'humidité. Je laisse ma roue en position verticale dans mon bureau, sans chercher à l'allumer. Vers 10 heures 00, j’entends un "POC" provenant de ma roue. Là, je me dis, qu'elle vient de rendre l'âme. Je tente de l'allumer, et.... elle marche parfaitement bien... a ni rien comprendre... Le hic, c'est que maintenant, je suis en flippe de remonter dessus. Ce soir, je compte la désosser et voir ce qui cloche. Je viens de prendre conscience de la dangerosité de la chose. J'aurai pu me retrouver dans la situation de certains ( machoir cassée, genou en vrac, clavicule pété... et j'en passe ). Je pense qu'une redondance des cartes contrôleurs est un impératif pour prévenir de ce désagrément. Je vous tiens au courant. Bonne journée.0 point
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Je ne sais pas si on peut parler de la réaction du cycliste, mais alors il y en a qui font comme chez eux hein ...0 point