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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/15/17 dans toutes les zones
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Oui c'est la bonne astuce pour les rentrer, avec un petit peu d'eau savonneuse, moi aussi j'ai bien galèré @babaji !!!!! Voila j'ai fini la pose de ma Flip 4, et c'est super TOP !!! j'ai reçu mes strapings velcro pour la positionner pile-poil ça vas déchiré grave avec cette sono d'enfer !!!!!!!!!!!!!!!!4 points
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Si tu as acheté ton engin chez KWK tu as du en avoir d’offert dans le carton. J’en ai plusieurs, je te les offre si tu viens les chercher a Lyon. Sinon en cherchant rapidement j’ai trouvé ça : https://www.alltricks.fr/F-11934-plaquettes-de-frein/P-223873-paire_de_plaquettes_var_hayes_mx_2_mx_3_mx_4_gx2_sole_organique_ceramic Ce qui vaut le coup, c’est de changer tes étriers pour améliorer ta sécurité Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk3 points
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Avis à tous les possesseurs de minimotors, non seulement sa craint pour kwd mais les pièces détachées aussi on va souffrir car comme on sait que kwd vend le lcd 30 40 euro alors que chez urban c est 200, n oubliez pas de vous fournir en pièces détachées du moins le consommable bien que ce soit pas le but de les utiliser3 points
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oui aussi ! mais l'eco joue pas trop je trouve sur les 20 premiers km/h ça limite bien la vitesse à 25 mais c'est tout. Après c'est parfait quand la batterie est vide et que tu ne veux pas rentrer à pied. Sinon je trouve que le single est un peu mou, et que le dual avec le p7 à 1 est risqué quand ça glisse même lancé à plus de 30km/h pas trop envie de taper une glissade de la roue avant à 40 km/h !!2 points
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fort bof non mais ça s'entends, et ça s'entends plus avec le P7 à 1 ( pas de bridage à l'accélération ). ca fait bzzzzuiii bzzzuiii Moi ce qui me fait plus tripper c'est le bruit du freinage Electrique au freinage bzzzuiiIIIOOOOUuuuuuu. ça fait trop vaisseau spatial. Sur le sec j'utilise en principe le P7 à 1 et dès que c'est mouillé P7 à 0 obligatoire.2 points
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Tu vires le garde boue, tu "déjantes" comme sur la vidéo, et tu répares ta chambre à air comme sur un vélo. Au pire tu fais comme moi, tu changes de chambre à air ça va plus vite... Mais il faut démonter la roue complètement avec une clé de 18 spéciale Dualtron2 points
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Bon j'ai enfin reçu mon feu arrière + clignotants et feu stop lors du freinage, il est très bien et ça a l'air puissant et assez voyant. Et ils sont automatique par détection de l'inclinaison (10°) et se déclenche tout seul, faut juste que je trouve le moyen pour l'adapté sur mon garde-boue arrière avec une petite patte.2 points
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Anadyre pourquoi tu n’installe pas des freins xtech ça vaut le coup tu gagnera en sécurité car rien à voir avec les freins d’origine2 points
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@troteur93 tant mieux, je préfère la frustration à l'ennui Pas de chance ce jour, j'avais qu'une batterie de cam sur moi et je suis tombé en rade rapidement. C'est un Canon G7X. Il ouvre à f1.8, super pratique pour les prises de nuit, en plus d'avoir une stabilisation au top, d'etre robuste et facile à trimbaler. J'embarque un gorilla pod pour les prises statiques.2 points
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Sur un GX12, la partie noire (l'isolant) fait 9 mm de diamètre.c'est le corps vissable de l'embase (le connecteur fixe, mâle) qui fait 12, la bague vissable de verrouillage fait 13 de diamètre. Si la partie noire fait 12,5 de D., c'est un GX16 :2 points
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Merci @Francky Bon j'ai déjà dégagé les anciens grips, y a plus qu'a tout reposer. Mais je peux pas tout faire en même temps, rien ne sert de courir il faut partir a point !!! Putain elle cartonne grave cette JBL-FLIP 4, plus besoin de sonnette on vas m'entendre de très loin je pense - lol !!!!!!!!!!!!!!!2 points
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Pour les chambres à air si vous voulez le lien ! https://m.ebay.fr/itm/2x-velo-bicyclette-chambre-a-air-10x2-POUCE-10x-2-courbe-valve-electrique/192346300648?_mwBanner=1#vi__app-cvip-panel1 point
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bin déja bien régler les freins d'origine ça change tout !! Ce matin j'étais un peu pressé et content de retrouver une chaussée bien seche, baaah j'ai du faire un gros freinage d'urgence car j'arrivais trop vite sur un truc et bah j'ai faillit faire un bon soleil la trott à +45° d'angle sur la roue avant (lol). J'ai pu remettre du poids sur l'arrière juste à temps pas trop fier j'avoue mais des freins bien réglés c'est important ...1 point
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Je vais commander les chambres à air que Didier a commander j'espère qu'elles sont de meilleure qualité1 point
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Ah tiens on est 2! Première ce midi en 1 an 1/2, et environ 4000 km (en 4 trotts). Et ce soir c’était le tour de la voiture... belle journée! Je vais tester la méthode démontage du bras par le côté opposé au disque.1 point
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L'usine a confirmé le diagnostic de @Erwanrcx et Yi m'envoie un nouveau chargeur. Je vous tiens au courant (c'est le cas de le dire) sur l'issue finale. Wroum1 point
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Salut @anadyre Si tu veux j'en ai 8 neuves qui ne me servent plus 10€ le lot, envois moi un MP et je te les envois !!!1 point
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Si le montage se fait, la batterie sera positionnée sur le deck je n'ai pas encore défini toutes les modalités car je ne dispose pas des dimensions exactes de la batterie mais je ne mettrai clairement pas 7 kg sur la colonne de direction, et pire encore comme sur la photo en hauteur1 point
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Tu ne peux pas. Il faut déplacer l’étrier via les vis qui le fixent au support. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Sans prétention, quelques images de la sortie Evolve (c'est la marque qui organise mais c'est ouvert à tous !) hebdomadaire. Cette semaine, partis peu nombreux, on a réussi à en perdre deux en route !1 point
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Une petite question technique concernant les prises latérales de type GX c'est bien le diamètre de la partie noire qui définit sa taille donc dans notre cas de la GX12 où j'ai tout faux ? Ce qui donnerait pour la prise de batterie externe GX12-4 ?1 point
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Le problème de surface de contact sur les disques ne concerne que le freinage hydraulique, les étriers étant plus gros. Avec les freins à câble les étriers peuvent mordre avec la totalité de la surface des plaquettes.1 point
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C est comme le mec qui a eu un procès quand il se faisait son essence lui même a base de tournesol, a un moment quand l état vois le fait qu'on va lui apporter moin de taxe il légifére pour pas qu il perde trop la main, il faut pas se leurrer, mon avis est que beaucoup de lois et interdiction sont faite à but lucrative mais bon c est un autre débat mais sa craint pour 20181 point
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Merci @grogadin , je sais cela. Ce que j'essaye d'exprimer (de manière trop concise), c'est que la possession de la plaque n'est pas la cause de l'interdiction, mais la conséquence de la non conformité d'un certain nombre de critères plus ou moins objectifs, compliquée par la nouveauté des engins. Cette distinction cause --> conséquence me semble importante, parler uniquement des conséquences permet d'escamoter toutes les causes, ce qui est une démarche trop rapide et facile, et très reposant pour beaucoup de personnes... (pas d'équivoque, je ne parle pas pour toi @grogadin , car tu as évoqué une cause et c'est ce que je préfère) C'est une critique du reportage lui-même, sans volonté de recommencer tous ces débats technico-législatifs qui occupent de nombreux topics.1 point
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Oui aucun soucis certaines sont prevues pour ! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk1 point
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Les sacoches vendues sont faites pour les velos et son etanches. Aucun souci pour la batterie. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk1 point
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Vérité législative : terrain privé uniquement, avec assurance à +150 balles/ans et on évite de déranger le voisin svp Pratique : Bagdad1 point
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Pas bonne exemple Mr Dumas Frédéric1 point
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@Wroum, Bonjour tes mesures sont cohérentes avec 61V et 63% ton chargeur doit avoir un problème... Essaies de t’en faire prêter un juste pour test avant d’en acquérir un nouveau. Je suis persuadé que ton problème vient de ton chargeur1 point
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@Didier.94600 énorme le poste de pilotage ? et en plus ça fait tout de suite mieux esthétiquement avec le 2eme meilan X1 ? pour ma part j’attends les clignotants arrières , les retros, des nouveaux grips pour le guidons qui d’ailleurs N’est toujours pas arrivé et un nouveau covering orange en espérant qu’il soit plus de la même couleur que celle des gardes-bout sinon je ferai de l’hydrographie dessus ?1 point
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Ah pas bète la batterie de la limited à mettre en externe j'aurais jamais pensé . Curieux de voir comment tu va l’intégrer dans une sacoche car elle doit être bien balaise quand même !1 point
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@Minimotorsfan : Non, c'est faux. Au contraire, l’état souhaite ne plus dépendre du mazout, qui génère trop de problème et de perte. Et ceux, depuis environ 2-3 décennies environ ^^. Puis maintenant, avec la pression écolo, ça bouge. C'est pas pour rien que certaines communes installent des km de pistes cyclable -Sinon oui, ça risque de faire mal si ils sortent une lois pour tout ces engins. Ça sera du 25km/h grand max, vue que les VAE sont limités à 25..De quoi bien frustré tout les mordues de vitesse..0 point
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Tout a fait d'accord sur les thématiques que tu mentionne. Mais faire la remarque n'est pas toujours inutile. Sur une situation que je vois souvent: piste cyclable oubliée en tournant à doite ou à gauche, il y a, selon moi, 3 types d'automobilistes ou motocyclistes : - les distraits - les j'men-fous - les fous du volant Pour les distraits, ils sont généralement désolé, s'excusent et une remarque calme avec un "Vous ferez plus attention la prochaine fois" peut avoir un effet. Pour les j'men-fous, ils répondent souvent que l'on roulait trop vite voire ne disent rien mais si on reste calme et qu'on leur explique que si nous n'avions pas ralenti, nous étions sur le capot ou sous les roues, j'ose espérer que les remarques peuvent avoir un impact même si c'est pas gagné. Pour les fous du volant, y a rien a faire et même une remarque calme peut déchaîner chez certains un regain de violence. A voir un cycliste de Rouen: https://www.youtube.com/channel/UC8rE-HbmlCjj_xWwPm13grQ0 point
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