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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/16/17 dans toutes les zones
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Merci du lien lollipop ! Bon, @Didier.94600 m'a changé mes plaquettes et même mes étriers par des neuves Et ça freine super bien !! Merci à vous2 points
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Pas de problème Je fais tout mon possible à ce jour pour ne pas tomber en rade d'électricité tout en augmentant la longueur des trajets ce qui fait que je note tous mes déplacements et la conso qui en résulte dès que mes infos seront un peu plus complète je me ferai un plaisir de les partager Il en sera de même lorsque l'affaire batterie externe sera terminée je proposerai tous les plans du support s'il s'avère à la hauteur2 points
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Faisant personnellement 76 kg et n'ayant fait que 65 km au total à ce jour je suis bien malheureusement incapable de te dire ce que ton ami pourra faire De plus il y a trop de critères à prendre en compte pour conseiller quelqu'un, entre son propre poids, le profil de la route, son type de conduite, le vent et la température extérieure2 points
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Ce post sur la livraison de l’asie Vers l’europe est très instructif. Surtout pour les impatients, n’hésitez pas à le consulter2 points
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Je ne suis pas déçu par la Raptor, je voulais un véhicule léger et de petite taille et c'est le cas. Une plus grosse batterie en natif n'aurait pas permis de respecter ces deux conditions. Avec une batterie externe cela me permettra d'avoir deux variantes. La première avec la dualtron la plus légère, la plus maniable à l'arrêt, qui rentre en largeur dans mon coffre de voiture, qui est rangée sous mon bureau, et qui me permet jusqu'à ce jour de rentrer dans des magasins ( Decathlon, Le Vieux Campeur) La deuxième avec une capacité de roulage qui devrait être supérieur à l'ultra puisque les deux batteries cumulées totaliseront 46,2 ampères Mais laissons le temps au temps car à ce jour rien de ce beau rêve n'a été réalisé2 points
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Anadyre voici le lien pour le tuto pas besoin de changer le disque mais il faut ajouter des spacers2 points
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Il y a 2 semaines, une gamelle de plus à cause des pédales : j'ai essayé de passer entre un poteau et une bordure de plate-bande à 5 km/h, un mécanicien dirait que ce n'était pas h7g6 mais plutôt h7p6, la roue s'est couchée sur place et moi deux mètres plus loin. Pas de blessure visible sur moi ou les vêtements... sauf que mon gps Garmin Dakota (appareil assez trapu) que j'avais mis dans ma poche porte-feuille s'est encastré dans ma cage thoracique. Il m'a probablement fêlé une côte cet abruti. Mais ouf, maintenant j'arrive presque à respirer à fond... Moralité : attention aux appareils qu'on porte sur soi, ils ne nous veulent pas toujours du bien.2 points
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Pas à droite, standard. Dévissage sens anti-horaire. C’est plutôt les faces de ton écrou qui foirent plutôt que le pas de vis... Non? Si tu deserre à l’envers c’est pas étonnant vu la qualité des écrous (matériau et dimensions)1 point
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@dominikou, les petites sorties pépères sont faites pour ça (les afters, ou davantage celles du WE)1 point
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@anadyre un bien joli cadeau de papa Noël qu’est@Didier.94600 ?, les étriers des xtech ? Tu vois la différence avec les anciens ? Ça freine beaucoup mieux non moi 1ere sortie sur route mouillée et bien j’etais Bien content d’avoir des freins au top ? et démontage du deck pour voir mon étanchéité et pas une goutte d’eau ? test de ma cam également mais j’en referais car j’etais En 2,5k 30fps mais en regardant la vidéo j’ai faillit gerber tellement ça me tourné la tête ? bref j’suis pas fan j’essaierai en 1080P 60fps la prochaine fois j’aurai plus de fuildité je pense!1 point
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La pièce m'a été envoyé gratuitement par Kylin 3 mois auparavant Le plus cher pour moi ça a été d'acheter les outils adéquats (comme le décapeur thermique). Il a fallu surtout trouver la motivation, car je suis un mauvais bricoleur, avec peu de temps libre (quand tu sais qu'il va falloir lire et chercher les info pendant des heures sur le forum). Si tu lui explique ton problème avec un bon anglais, et une vidéo qui va bien, il va assurer le SAV (hors main d'oeuvre bien sûr).1 point
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Hop, deck de 19cm reçu et installé aujourd'hui Ça change quand même pas mal. Je la préfère comme ça pour le look, après, à voir si je ne me sens pas trop à l'étroit à haute vitesse. C'est 1cm de plus que la mini 3, donc ça devrait pas être un problème. Demain, premier jour depuis 10 jours qu'il ne va pas pleuvoir et/ou neiger, donc premier grand test. Par contre, ils annoncent pas plus de 2°, ça craint... Mais au moins ça me permettra de voir comment les contrôleurs chauffent sans trop prendre de risque. Et de voir si mon bricolage de fortune tient le coup en attendant que je trouve (enfin que j'achète) une aiguille à tricoter pour essayer de sortir la cosse du connecteur. Sinon je chercherai un nouveau connecteur pour tout refaire ça bien. Hâte d'être demain1 point
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@sabr, bonsoir et bienvenu. Effectivement, 9 mois c'est long quand même. Moi, j'ai mis environ 15j/3 semaines avant de me lâcher, mais j'ai appris sans roulette, c'est une perte de temps à mon avis. D'abord dans mon garage en sous sol, puis sur mon parking en macadam,10m * 10m avec un mur d'1m de haut. Quand j'ai su démarrer/arrêter sans maintient, j'ai fais des tours et des tours dessus avant de me lancer à l'extérieure. Mais pas n'importe ou à l'extérieur, j'ai tourné pendant des heures autour d'un terrain de foot, sur une piste en macadam. C'est seulement quand j'ai maîtrisé totalement ma roue que je me suis lancé en ville sur les trottoirs. Petite remarque en passant, très mauvaise idée le téléphone en main quand tu ne maîtrise pas parfaitement l'engin. 3000 kms en 2 ans et pas une chute, mais je suis trèèèèèèèès prudent. Très bon choix la KS14B, j'en ai 2 + 1 batterie.1 point
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Super article expliquant comment s'organise les livraisons depuis l'Asie. http://www.minimachines.net/a-la-une/la-livraison-depuis-lasie-delais-prix-transporteurs-572041 point
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Salut @Wapmp j'avais pris le code d’article : 29348 car le 29347 n y était pas en novembre, après il est vrai qu'ils ont l'air identique donc moi je prendrai les moins chers (29347) mais attends l'avis de notre expert @Didier.946001 point
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Le problème c'est que le connecteur batterie externe du deck de la RAPTOR est une GX16-4 J'avais pensé à faire du 2+2 sur les broches avec la GX16-4, et donc théoriquement la 15A devient une 30A, mais ça ne passe toujours pas tous les Watts de la RAPTOR en mode BOOSTER1 point
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Je l’ai prise pour ma dualtron ex c’est 130€ l’année vol inclus. J’ai ma vignette verte collée sur la colonne de direction1 point
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C'est possible, celle de la Limited fait "source KWK" 41.5x15x5.5cm et 6 à 7 kg, sa place ne peut être que sur le deck Lorsque l'affaire "connecteur" sera réglée, que j'aurai reçu la batterie et pris ses dimensions exactes, c'est uniquement à ce moment que je cogiterais sur le bon type de boîte à fixer sur le deck. Cela passera peut être par une boite dont la base élargira le deck, ou le surélèvera, ou etc etc .... (j'ai déjà des idées ) Ce qui sera aussi très important c'est que celle-ci s'enlève extrêmement rapidement et sans l'aide d'outils1 point
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Ah tiens on est 2! Première ce midi en 1 an 1/2, et environ 4000 km (en 4 trotts). Et ce soir c’était le tour de la voiture... belle journée! Je vais tester la méthode démontage du bras par le côté opposé au disque.1 point
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Si le montage se fait, la batterie sera positionnée sur le deck je n'ai pas encore défini toutes les modalités car je ne dispose pas des dimensions exactes de la batterie mais je ne mettrai clairement pas 7 kg sur la colonne de direction, et pire encore comme sur la photo en hauteur1 point
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Sans prétention, quelques images de la sortie Evolve (c'est la marque qui organise mais c'est ouvert à tous !) hebdomadaire. Cette semaine, partis peu nombreux, on a réussi à en perdre deux en route !1 point
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Tout a fait d'accord sur les thématiques que tu mentionne. Mais faire la remarque n'est pas toujours inutile. Sur une situation que je vois souvent: piste cyclable oubliée en tournant à doite ou à gauche, il y a, selon moi, 3 types d'automobilistes ou motocyclistes : - les distraits - les j'men-fous - les fous du volant Pour les distraits, ils sont généralement désolé, s'excusent et une remarque calme avec un "Vous ferez plus attention la prochaine fois" peut avoir un effet. Pour les j'men-fous, ils répondent souvent que l'on roulait trop vite voire ne disent rien mais si on reste calme et qu'on leur explique que si nous n'avions pas ralenti, nous étions sur le capot ou sous les roues, j'ose espérer que les remarques peuvent avoir un impact même si c'est pas gagné. Pour les fous du volant, y a rien a faire et même une remarque calme peut déchaîner chez certains un regain de violence. A voir un cycliste de Rouen: https://www.youtube.com/channel/UC8rE-HbmlCjj_xWwPm13grQ1 point
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Avis à tous les possesseurs de minimotors, non seulement sa craint pour kwd mais les pièces détachées aussi on va souffrir car comme on sait que kwd vend le lcd 30 40 euro alors que chez urban c est 200, n oubliez pas de vous fournir en pièces détachées du moins le consommable bien que ce soit pas le but de les utiliser1 point
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@Rikkifit Je te remercie pour la remarque sur les vidéos habituellement pas travaillées de Inmotion. Puisque c’est moi qui les réalise ça me va droit au cœur. Je pensais pourtant faire ça pas trop mal, mais bon...1 point
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Bonjour à tous. Le temps est moche, flaques, boues, débris végétaux... dur dur pour la roue. J'aborde ici l'entretien des articulations des pédales, dont le principe est particulier sur les roues Kingsong. Donc les pédales ont une partie supplémentaire (en bas sur la photo) qui sert de butée, et qui porte le ressort pour le verrouillage en position haute. Cela sert aussi de poignée quand on porte la roue à l'horizontal (pour la mettre dans le coffre...). On peut facilement y mettre une bande d'élastomère pour le confort et le silence (castagnettes en roulage trolley pédales ouvertes). Perso, j'aime bien ce système, mais il y a un inconvénient : Là c'est une ks18 qui se distingue par ses supports pédales étroits qui nécessitent des rondelles épaisses, inutiles dans le cas d'une ks16. Eh bien, à cause de la butée inférieure, cette articulation forme un magnifique réservoir à merdasse. Il se remplit à raz bord de boue sableuse, et finit par bloquer la pédale (à cause du sable sous le ressort). Donc je préconise simplement de surveiller ça et de nettoyer de temps en temps. Pour être sérieux il faut démonter, ce qui est relativement simple. Il faut principalement : Une clé allen de 5mm sur plat Une tige pour chasser l'axe, avec éventuellement un tout petit marteau Si on veut être prudent, il faut avoir sous la main un taraud M10x1,5 pour bien nettoyer les pas de vis internes. Prudence encore : mettre un tube plastique autour de la tige qui chasse l'axe, pour ne pas abîmer les pas de vis. Perso, j'ai renoncé à démonter les ressorts car les vis sont bloquées à mort. On peut quand même nettoyer sous le ressort à l'aide d'un petit fil de fer et de bandes de textile. Au remontage, graisser axe et ressort et bien centrer l'axe, serrer vigoureusement une vis cuvette (mais sans excès), l'utilisation de frein-filet n'est pas absolument nécessaire. Dans mon cas pas de mauvaise surprise, le ressort n'a pas (trop) tendance à rouiller, de même que les vis cuvette. Les rondelles de la ks18 sont en inox, c'est parfait.1 point
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Je veux bien mais je pense c est trop gros et lourde après 35 ah d autonomie c est magnifique aussi.1 point
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Salut @ipso21 Pour ton souci de filetage foiré, tu doit acheté des inserts acier du diamètre de ta vis pour remplacer le filetage, ça fontionne très bien, je l'ai déjà fait pour une des vis de mon plateau de deck sur ma DT2 et aussi sur plusieurs vis des disques de frein. Didier https://www.amazon.fr/dp/B001C7P9OW/ref=asc_df_B001C7P9OW48370725/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B001C7P9OW&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=1 point
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@Parvin oui elle va jusqu’à 55 km/h pour la speedway 4 mais le prix en france est pour les pigeons ??? contre 45 km/h pour la speedelec sw4 soit une différence de 10 km/h en france la speedelec sw4 899€ en 21 ah a un prix exceptionnel https://www.oxyrea.fr/trottinette-electrique-speedelec/6940-trottinette-electrique-speedelec-sw4-600.html#/56-batterie_ah-lithium_21ah_52v/11-couleur-noir/53-grand_sac_de_transport-non/55-option_siege-non sav 24 mois et batterie 12 mois assuré Je suis très satisfait de la speedelec sw4 ,car pour moi ,c’est la trotinette électrique la plus rapide que j’ai réellement tester en effet elle est plus rapide que la inokim quick 3 dont la vitesse Max ne dépasse pas les 30 km/h et un bruit du moteur ,concernant la egret one s elle est rapide avec ses 37 km/h Max en gps enregistrer mais le confort et l’autonomie c’est1 point
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Mais oui évidemment. Nos V8 sont des bijoux de pilotage qu'on ne peut laisser entre toutes les mains. Quiconque venant d'une autre roue aura d'une part du mal avec cette finesse et d'autre part de la jalousie. Croyez en ma longue expérience de la roue (150 km).1 point
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Plus que s’abonner a 360 urban [emoji23][emoji23][emoji23]ils vont faire de l’oseille[emoji48] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk0 point
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