Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/18/17 dans toutes les zones
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Pétition clôturée, la suite très bientôt3 points
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Bien sur quel est encore et toujours performante ma batterie, sinon j'en serait a + de 3.667 km depuis fin Juin !!!!! Bon aujourd'hui j'ai pu faire une petite session de 42 km (12 jours sans Trott) avec ma DT2 Sound System et ça fonctionne super bien, je suis aussi super satisfait de mon nouveau cintre et j'adore ma nouvelle position de conduite beaucoup plus agréable pour le pilotage et moins fatiguante du fait que le cintre est bien + haut de 5 cm et + large par rapport a mon ancien TNT StreetBike. Bon le seul souci c'est que ça pompe trop vite sur l'iPhone, mais je viens de commander un nouvel étui Mophie Juice Pack Plus 120% avec batterie incorporé (iPhone) et comme ça j'aurai déjà le double d'autonomie pour écouter plus de zicmu avec ma JBL-Flip 4 (trop cool). Bon demain faut aussi que je finalise le nouveau look de mon plateau, poser le liseret sur mes roues et finir la pose de mon feu arrière avec clignos, mais j'ai pas eu trop le temps ce w-end comme ça j'aurai terminé enfin la customisation de ma DT2. Voili voilou !!! bon maintenant au2 points
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Bonsoir a tous je vend ma Limited j'ai déposé une annonce je vous met le lien n'hésité pas a me contacter merci Oliv'1 point
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Salutations. Alors je viens d'enlever le shunt et le problème de latence persiste toujours, donc je m'orienter vers le 0 start. Je ne sais pas pourquoi mais l'intuition me dit de le désactiver et d'essayer. Je vous tiens au jus. Bonne soirée. Jean-prisca1 point
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je l ai etancher de l interrieur avec du silicone blanc comme ca je l es vu ressortir du coter exterieur,impeccable et effectivevent c etait indispensable surtout le toron de cable qui passe dans la banane !!1 point
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Merci pour les photos détaillées, effectivement les deux modèles sont très différents. Et si un jour tu veux revenir à un faisceau large, tu as ce qu'il faut. Bonne manipe.1 point
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@Parvin c’est des roues pleine ? tu risque de perdre en confort comme sur une egret one s1 point
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s’il a du mal à traduire son chinois par l’anglais, je comprend ce qu’il veut dire. il s’est fait intercepter son container faut comprendre « Europe cherche des tarifs » par « la douane vérifie si le vendeur c’est bien aquitté de la TVA local (pays bas) en cherchant les factures ». en gros, c’est invisible pour nous financièrement, mais on le ressent sur les délais de livraison. pas de quoi s’inquièter. Ça va arriver. ( le temps qu’il règle la taxe douanière en déclarant qu’une roue vaut seulement 300€ , ce qui va grignoter un peu sa marge . )1 point
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mail reçus a l'instant de YI Chen : yi Chen: The GT16 is already in Europe, because Europe is looking for tariffs, so there's a problem. They say it's sent this week. Don't worry, I'm an honest man. yi Chen: La GT16 est déjà en Europe, parce que l'Europe cherche des tarifs, donc il y a un problème. Ils disent que c'est envoyé cette semaine. Ne vous inquiétez pas, je suis un homme honnête. je viens de lui demander quelques explications hello. you say : Europe is looking for tariffs, so there's a problem. I will have additional customs fees ? the 25/12 noel, and the end of protection aliexpress buyer. today I do not have a tracking number. can you certify me, that this week is the one of the reception. Or not. it's a simple question. thank's1 point
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Ah, @Zenko, j'aime ton 1e degré, c'est très "Esprit-roue" Pour paraphraser Descartes, l'humour est la chose au monde la mieux partagée ! De mon côté, je continuerai à te lire. Certes, pas toute ta prose, car j'ignore de nombreux sujets et tu participes peut-être à certains d'entre eux. Mais je m'en voudrais de rater une perle aussi belle que 'veridict'. Le français est une langue riche. Elle l'est par essence, mais aussi par ses utilisateurs. Encore merci à toi pour ce moment1 point
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En amour, le meilleur c'est l'attente, s'il fallait encore le prouver...1 point
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Ah voilà ! Merci @Mingyar de m'avoir rappelé de revoir comment ignorer certains utilisateurs dont leurs commentaires me semblent tout simplement inutiles. Il faut non seulement les mettre en ignorés, mais ensuite modifier les paramètres pour cocher toutes les cases, sinon on peut encore voir ses messages Pas très pratique ! Mais au moins maintenant, ça marche. Ben tu vois, ses vidéos très divertissantes me paraissent peu convainquant en matière de sensibilisation tant bien même qu'il reste très courtoie dans son approche. Concernant ta fameuse catégorisation, les "distraits" comme tu dis, vont - il me semble - certes prendre en compte ta remarque, mais vite l'oublier puisqu'ils sont.... Distraits Bref c'est toujours plus d'energie perdu dans l'investissement par rapport aux bénéfices improbables engendrés1 point
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je viens remettre une petite couche ici concernant les éclairages de nos roues surtout la Tesla que je ne trouve absolument pas adaptés. Je pense que celle de l'acm est parfaite pour signaler notre position. la concentration lumineuse étant plus diffuse sur l'acm, elle éclaire légèrement la route mais marque bien notre position. Ce qui permet de rouler à faible vitesse dans la nuit sans autre source de lumière. Celle de la Tesla et comme le dit @Techos78 très concentrée et permet bien sur de voir la route plus loin et donc en théorie de conduire plus vite en voyant mieux la trace que l'on va suivre. Cela serait parfait si le faisceau de lumière restait collé sur la route, ce qui n'est pas le cas, d'autant plus que nous n'avons même pas la possibilité de régler cet angle d'éclairage manuellement. Ou alors il faut régler l'inclinaison de la roue vers l'avant et là je ne pense pas qu'il y ai beaucoup d'adeptes. Ce qui fait qu'on se retrouve avec une roue qui aveugle complètement les autres usagers de la route venant d'en face. Soit en quasi permanence comme avec la Tesla soit à chaque rampant de trottoir que l'on prend. Cet effet est amplifié surtout si l'on roule sur les trottoirs ou nous sommes déjà (en moyenne 15cm plus haut que les usagers de la route). Pour exemple, avec la Tesla,j'ai un passage sur trottoir que je dois prendre par la gauche ce qui fait que les véhicules arrivent directement en face de moi, je préfère m'arrêter et éteindre l'éclairage avant de la roue plutôt que d'aveugler tous les gens qui arrivent en face. Pour moi, il ne faut vraiment pas utiliser l'éclairage de nos roues pour voir la route mais uniquement pour être vus. L'utilisation d'une lampe dans la main pour éclairer notre route me semble bien plus pertinente et moins dangereuse .1 point
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Mince dommage car lorsque je clique sur le lien je n arrive pas à voir la led. Mais bravo pour le résultat. Bonne journée et joyeuses fêtes.1 point
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Salut @sabr c'est exactement les mêmes des Dualtron Ultra Version 2 sortie en Août 2017, ils sont pas encore a la Version 3 !!!!!1 point
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Pour l'instant je peux pas te répondre je suis pas encore arrivé a 40.000 km (4.000 km = 100 charges par an X 10 = 40.000 km donc 10 ans, vivement la retraite)1 point
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Avec une DT2-EX / EX+ ou une Ltd ça passe tranquilou les 30 KM même en Mode 2 et 3 (D+T) largement, je viens de rentré d'une petite session de + 40 km dans les mêmes Modes (2 & 3) et il me reste 55V au LCD, j'en suis a + de 3.670 km depuis fin Juin 2017 et j'ai aucunes baisses de performances de ma batterie pour l'instant elle dépote grave ma DT2 (1.000 charges de 40 km = 40.000 km j'ai de quoi faire le tour du Monde avant qu'elle soit obsoléte ma batterie !!!!!)1 point
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La recharge de tes deux roues avec la batterie de vie à bord risque de la compliquer, la vie à bord ! À un coût surement bien plus élevé, je crois me souvenir qu'il existe des petits groupes électrogènes fonctionnant au gaz (à supposer que tu aies le gaz dans ton camping car). Si ma mémoire est bonne, fais une recherche de la marque TELECO ou TELAIR.1 point
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@Vinz65 pour avoir le SP =super prix il faut multiplier le voltage de la batterie par L'ampère-heure et si le résultat est inférieur c’est que du bonus pour le consommateur ex dualtron 2 ultra SP soit le super prix c’est 60x35=2100 wh soit SP = 2100€ et la cerise sur le gâteau c’est à - de 2100€ ex speedway 4 Mini SP soit le super prix c’est 48v15 ou exactement 48x15,6= 748,80wh soit SP= 748,80€ et la cerise sur le gâteau c’est de la payer encore moins chère1 point
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Salut @Didier.94600 et bienvenue à toi @elac310 (tu vas avoir une Ultra ?) je suis d'accord avec toi Didier, je préfère être debout pour les sensations et même sur une ultra ça se gère très bien, j'arrive maintenant à faire des départs avec les 2 moteurs à 100% par contre j'ai abandonné l'idée d'y arriver sans patiner, il faut vraiment être déjà élancé à au moins 20Km/h pour que la roue avant ne glisse pas. L'autre soir j'ai pris 85km/h en étant debout et sans difficulté malgré une route loin d'être propre, la trott est stable si on ne s'agrippe pas trop fortement au guidon car cela engendre pas mal de guidonnages, je me suis même tenté à m'accroupir et à m'assoir sur le deck (on a l'air con mais c'est marrant) mais je ne suis pas monté plus vite la zone était assez courte. Par contre avec mes petits 70kg je saute dans tous les sens à la moindre bosse vivement que la suspension s'assouplisse. Depuis peu je mixe la position des pieds classique en trott (un devant et un derrière) avec celle du longboard (un pieds devant et un très en arrière pointe au bout du plateau et talon en l'air), du coup sur des zones à virages je suis les deux talons en l'air les pieds tout à l'arrière du plateau et j'ai été très surpris de voir que c'était beaucoup plus stable en courbe que les pieds en position classique car là on ne conduit plus qu'avec ses appuis et plus avec le réflexe de contrebraquer de la moto qui ne convient pas du tout à la trott à cause de ses trop petites roues. Ça m'a été conseillé par un autre membre que je remercie grandement pour ses conseils sur cette méthode ^^. C'est juste le freinage que je dois encore anticiper un peu plus car avec le frein électrique ça stop très vite (mode 3/5) mais j’arrive à limiter au maximum la charge sur le guidon car l'axe de pliage va prendre du jeu dans le temps avec de telles contraintes. Bon évidemment ce que je donne comme méthode est pour des sessions sport, si on roule tranquillement ya pas besoin de tout ça1 point
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Sans prétention, quelques images de la sortie Evolve (c'est la marque qui organise mais c'est ouvert à tous !) hebdomadaire. Cette semaine, partis peu nombreux, on a réussi à en perdre deux en route !1 point
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Il y a 2 semaines, une gamelle de plus à cause des pédales : j'ai essayé de passer entre un poteau et une bordure de plate-bande à 5 km/h, un mécanicien dirait que ce n'était pas h7g6 mais plutôt h7p6, la roue s'est couchée sur place et moi deux mètres plus loin. Pas de blessure visible sur moi ou les vêtements... sauf que mon gps Garmin Dakota (appareil assez trapu) que j'avais mis dans ma poche porte-feuille s'est encastré dans ma cage thoracique. Il m'a probablement fêlé une côte cet abruti. Mais ouf, maintenant j'arrive presque à respirer à fond... Moralité : attention aux appareils qu'on porte sur soi, ils ne nous veulent pas toujours du bien.1 point
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Sur les trottoirs de Lyon, les dangers publics, ce sont clairement les vélos, essentiellement les Velov' (équivalent du Velib) mais pas que. Et vas-y que ca roule à toute berzingue sur les trottoirs, ca grille les rouges, ca te frôle, ca bifurque à tout va. Mais les gens restent plus méfiants vis à vis de ta roue que des vélos.1 point
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Soyez hyper prudents avec les chiens!!!!! comme les mômes passez le plus loin possible @Maj c'est fait pincer sur la piste (par un chien!)cet été sans gravité et pas tombé!! mais s’était encore de notre faute "on est passé trop près " de Mr Ducon!! Allez une petite histoire d'animaux pour rire (normalement !!) Mr Ducon promène son chien, un passant se retourne et lui dit "salut tu promène un rat?" l'autre "c'est pas un rat c'est un chien!" ..."ta gueule c'est au chien que je parle"1 point
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Qu'ai-je appris de mes innombrables gamelles de débutant ? Que je dois être près à tomber à chaque instant, notamment quand la route est droite, lisse, et que je m'endors un peu. Petits exercices de freinage, petits virages pour éviter un obstacle imaginaire, afin de faire remonter le niveau de stress à un niveau de vigilance orange. J'ai eu la chance de faire des chutes spectaculaires à vitesse réduite — la roue a beaucoup plus d'égratignures que moi— donc je sais à peu près à quoi m'attendre. Mais cela ne m'empêche pas de rouler sur chaussée mouillée sous la grêle. Le plus dangereux pour moi en ce moment sont les cicatrices latérales des rustines sur la route. La roue se glisse dedans comme dans une ornière, et le léger mouvement latéral que cela engendre a tendance à provoquer chez moi une surréaction (j'ai l'impression de partir en dérapage). Pas de chute, mais j'ai l'oeil. Je déteste aussi les trottoirs en dévers. Il y a quelques jours vitesse réduite sur un tel trottoir relativement étroit, coincé entre une voiture garée et le mur d'une maison. J'ai eu le malheur de poser un pied à terre, léger déséquilibre, la roue est partie toute seule foncer dans le mur. La voiture aurait eu mal si la roue avait décidé de partir à gauche. J'ai poursuivi mon chemin sur la chaussée, moins dangereux car moins de voitures que sur le trottoir .1 point
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Ne pas rouler sur le verglas ! Je suis tombé en plusieurs fois suite perte d’adhérence latérale. Une fois sur mes pieds j’ai à nouveau glissé, pour finalement tomber en avant, un peu sur le côté droit. L’avant bras droit a pris le gros du choc. Je n’ai pas de douleur. Je ne crois pas que le casque ait tapé le sol, mais la même chose a 30 Km/h ça doit taper est sur ...1 point
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Tout à fait @Techos78 : Wheeler des bois, des chemins et des villes, je roule partout ... Et les pièges les plus vicelards ne sont pas seulement en forêt, sous les feuilles mortes. Pour m'être suffisamment bien gaufré dans ces différents environnements, je fais simplement la remarque aux acheteurs potentiels d'une nouvelle roue qu'un grand diamètre pardonne bien plus qu'un petit, même si l'agilité (semble ?) est moins grande. A l'heure du choix, bien choisir ses critères d'achat, sous peine d'être déçu rapidement. Quand à être fortuné, certes il le faut ! Je peste toujours contre la politique de prix actuelle : "Plus le diamètre est grand, plus tu payes, mon fils !". La Monster me plairait bien, comme engin de roulage tout terrain et longues distances, mais pas au prix ridicule actuel, pour lequel on a déjà un scooter électrique correct, avec une autonomie de plus de 100km ... (UNU) Et d'ailleurs, je râle finalement devant le prix bien trop élevé des monoroues en général : Quand on voit le prix de certaines trott', avec leur double moteur, leur énorme batterie, leur équipement en freinage ... Je croise fréquemment des jeunes qui adoreraient faire de la monoroue (trop stylé, M"sieu !), s'il existait vraiment une offre raisonnable ... Au risque de me répéter : Un moteur, une carte, 2 pédales, Un bout de plastique, une batterie, un pneu pour plus de 3000 € !1 point
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Perso je suis super content de voir une vitesse annoncée à 70km/h. Plus on a de puissance, plus on a de sécurité. Concernant les commentaires inquiets genre "ils vont rouler à 70km/h sur piste cyclable" @Akira92 : C'est strictement impossible déjà de froler les 50km/h avec cette roue sans avoir des problèmes de stabilité et de tenue de terrain, la faisabilité est juste nulle. Donc aucun risque de voir des bolides passer à 50-60km/h sur la route, même si on leur met un moteur pouvant aller jusqu'à 150km/h. La position du wheeler et le frottement au vent et la particularité de la monoroue étant les raisons principales de ces limites. Il faut du poids, de la tenue de route, de la pénétration au vent... Une monster est grisante à 40km/h avec ses 22 pouces ; une Mten3 à 30km/h avec ses 12 pouces c'est une autre histoire @Stanor pour témoinage. Et vous parlez d'augmenter la fiabilité, je ne comprends pas, relisez les spécifications annoncées : 1600wh, @Akira92, c'est déjà plus d'autonomie non ? Et plus de sécurité contre le cut-off. Pneu large, meilleure tenue de terrain, meilleure absorbtion des chocs, donc moins de risque de chute. Coque renforcée => on protège d'autant plus l'intégrité des composants embarqués ! On renforce la sécurité. Etancheité => prévention conter la corrosion, la pluie, l'humidité, bref encore de la sécurité. Des aspects tels que : L'éclairage, il n'est jamais parfait au niveau des jambes, une lampe torche c'est pratique et ça règle le problème (et un truc sur le sac à dos/casque/veste en voyant rouge arrière). le silence de roulement, on s'en fout... (voire est une sécurité, les usagers peuvent nous entendre arriver et nous anticiper...) Le signalement via une sonnette électrique intégré sur roue ? Comment tu l'utilises en pratique ? Bref tu prends une sonnette vélo, tu la fous sur la lampe torche annoncée plus haut, et te voilà avec un super outil complémentaire à ta roue pour pas cher. Le poids, la réduction n'est pas toujours favorable, voire ce que j'ai dis plus haut. Une GT16 qui ferait 5 kg, c'est cool mais tu dépasseras pas les 30km/h avec car tu t'envoles au moindre caillou. Aujourd'hui, Rockwheel annonce de très belles choses, ses derniers modèles sont très appréciés par ses utilisateurs malgré quelques faiblesses de jeunesse. L'équipe est à l'écoute des critiques et reste passionné, ils ont même un petit gar qui s'est inscrit ici et qui fait l'effort d'interagir pour la communication.1 point
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Tu as bien raison. Le jour où la France sera comparable à la Suisse, n'est vraiment pas prêt d'arriver...0 point