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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/22/17 dans toutes les zones
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Tout le contraire de l'esprit d'un forum quoi. Pas besoin d'aller bien loin sans forum pour savoir qu'un modèle a du succès en import vers la France, il suffit de consulter les historiques de vente d'Aliexpress avec l'info de la destination : Maintenant oui, le forum a apporté de la visibilité pour cette marque. En conséquence, certains essaient d'en tirer profit, rien de surprenant. Doit-on arrêter de parler de tout sous risque de voir cette situation se reproduire ? Je vous laisse juger, je défends la valeur partage, j'ai tellement appris à parcourir des forums, des blogs et autres avec les retours d'expérience que je ne peux pas défendre ce non partage de l'information.8 points
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Pour comparer avec les retours des autres utilisateurs, je ne sais pas si l'épaisseur de caoutchouc qui coince l'axe de pliage a été réduite mais sans forcer plus que ça il se verrouille au fond de son logement, je forçais plus sur ma SpeedWay 4 à titre d'exemple mais pour cette mini 4 ça passe et aucun jeu à signaler. J'ai évidemment la dernière version avec le LCD bleu sans le pourcentage, et suite aux infos de Kylin, il n'y a jamais eu de version verte sur les SpeedWay ou noname mini 4, non Pro. Seule la pro l'a et c'est en lien avec le contrôleur donc on ne peut pas changer l'un sans l'autre selon lui. Par contre j'attends sa réponse pour connaître les différences niveau fonctionnalités car la pro devait seulement avoir l'étanchéité en plus. J'ai fait un tour de la visserie et bien sur j'en ai trouvé des abimées, sans aucun doute par un serrage de bucheron ou leur outil mal positionné mais rien qui soit au point de plus pouvoir les déserrer. Les caches plastiques qui sont dans les trous du plateau normalement réservés pour la selle ne tiennent absolument pas et à ma première sortie avec, 1 est tombé, donc à remplacer par des rondelles fraisées bleues que j'ai commandé pour décorer ^^. A venir dès réception, des photos après pose de liserets réfléchissant bleu et des rondelles (j'ai décidé sur celle là de faire un thème blanc / bleu électrique). J'ai eu l'occasion de faire un petit tour de 6km qui m'a permis de me faire un peu aux sensations. - Les pneus fin ya pas à dire c'est hyper vif, à ne pas en abuser sous peine de cascade. J'ai mis le pneu avant à 3 bar pour moi, les 2.5 à réception étaient un peu juste et je voyais la roue s'écraser un peu malgré mes 68kg, l’arrière est évidemment plus dur ça se sent un peu mais vu qu'elle ne crèvera pas c'est très bien comme ça. - Le poids... bah sa colloc fait presque le triple donc un vrai régal, je la lève juste par la colonne - Le frein... ah oui yen a un, on le voit mais c'est tout. J'avais noté le levier qui actionnait un petit mécanisme de blocage immédiat de la roue arrière et je me demandais justement ce que c'était Du coup je me suis rendu compte qu'il valait mieux tirer le levier à mi course pour n'enclencher que le frein magnétique qui est bien plus gérable sinon c'est séance de drift assurée. - (EDIT: Mon P7 était sur 0 soit doux, si on le met sur 1 ça marche vachement mieux ^^) L'accélération est hypeeeeerrrrr doooouuuuucccceeeee du coup je n'ai même pas senti le besoin de mettre le départ assisté pour éviter les surprises que peut procurer sa colloc. Par contre c'est agréable sa accélère très progressivement mais en continue jusqu'à la Vmax selon le relief et la gestion est tellement évidente que je me suis surpris à continuer de rouler dessus dans une pharmacie ( quasi vide de client et grande hein ^^). - Le pliage est archi simple mais les deux mains sont obligatoires ou alors faut la tenir aux pieds et pousser la colonne avec l'épaule pour la débloquer mais même si au départ j'ai cru avoir le soucis du caoutchouc butoir trop épais en fait en poussant à peine plus ça a suffit pour que l'axe s'enclenche jusqu'au fond de son logement. - Le trolley c'est super quand on la plie, le dessous ne s'abime plus au contact du sol (normal vous me direz ça ne touche plus) et ça doit surement bien servir pour ceux qui la tireront ou la pousseront comme ça mais elle est tellement petite que je ne vois pas encore où il y en aurait besoin, en plus pour qu'elle roule sur les petites roulettes il faut la tenir peu inclinée donc pas très pratique pour les grands sinon on peut la tenir droite et la faire rouler sur la roue avant tout simplement. - La suspension, bah à côté de sa colloc c'est le bonheur, mes genoux ont eu une petite larme à la première bosse prise tout en douceur. et vu que l'arrière grince un peu je lui donnerai un peu de graisse lithium en spray mais l'ensemble est très agréable malgré mon poids plutôt léger. - La vitesse, bah les données que j'ai ne sont pas trop fiables car le réglage du diamètre de la roue est d'origine à 8 donc la vitesse est certainement sur-évaluée et je n'avais pas encore fait de pleine charge mais bon j'ai atteint les 43km/h sur le plat en hésitant à monter plus vu la distance de freinage, par contre passé environ les 37 kmh ça monte assez lentement mais à vérifier dans de bonnes conditions de charge. Au final très bon ressenti sur ce que j'attendais d'elle à part le carton rouge sur le "frein" donc activation du magnétique obligatoire pour moi. J'ai presque hâte de faire quelques courses avec pour continuer les essais. Je n'ai pas trop compris la démarche mais sur le mode d'emploi il n'y a aucun tableau pour signaler la fonction des menus, heureusement qu'ils sont un peu les mêmes que sur les autres Minimotors mais dommage. On verra plus tard pour la suite des essais là elle vient de se charger à 100% et dort maintenant pour les 24 prochaines heures ^^4 points
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Je viens fièrement annoncer que la famille s'agrandi ^^, voilà la petite dernière pour les moments cool, sans prise de tête, où le chrono le temps n'a pas d’importance et surtout pour que toutes les portes s'ouvrent. Bon je mets mes petites photos de comparaison mais le reste je le posterai dans la bonne catégorie histoire de pas faire de HS.4 points
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Tel THOR appelant Mjöllnir j ai tendu la main ce matin vers le soleil levant , ordonnant à maître kilin de te libérer de tes chaînes .Je la sens ... elle traverse le monde lentement pour me rejoindre ... Validé ! C est la ltd !!! Youhou !!! Wait and see !3 points
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Comme j'ai reçu les petites roulettes avec ("trolley" je crois) je les monte mais vu qu'un seul écrou pas spécialement bien fini tien la vis qui sert d'axe à la roulette j'ai préféré y mettre un peu de frein filet medium. J'ai remarqué que les vis qui servent à tenir le trolley ont 2 rondelles, une au diamètre normal mais fine et l'autre au diamètre plus fin mais épaisse donc j'ai viré l'épaisse pour combler les mm de serrage perdu avec l'épaisseur de la plaque du trolley. Pour ceux ça intéresse j'ai des photos à côté de la Ultra sur le post dédié, bon évidemment ça fait baby trott mais c'est le but de cette catégorie ^^3 points
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Salut à tous je fais ma petite entrée sur ce topic puisque tout récent possesseur d'une Mini 4 blanche "noname" mais selon Kylin sortie de la même usine sans les logo et du coup plus facile à négocier et à avoir.3 points
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je pense avoir trouvé la solution. voici un système de poignée qui integre un clignotant avec un bouton de commande de chaque coté. Je reçois le systeme demain. voici une vidéo réalisée par papoune59 du forum urban360 Lien vers le produit : https://www.lecyclo.com/velo/confort/potence-guidon/poignee-corne/poignees-de-velo-ergonomiques-avec-clignotant-la-paire.html2 points
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Si tu veux payer en plusieurs fois, je te conseil plutôt que discount, le magasin Overwatt à Montpellier, ils sont super arrangeant , il essayerons et réglerons la machine avant de te la vendre ou l envoyer , sav au top ! pour les connaître un peu je suis sur qu ils s aligneront sur le plus bas prix français. J ai acheté ma première Trott chez eux et j ai trouvé l 'équipe super2 points
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Acheter une trotinette minimotors dualtron ultra à auchan c est assurément pas la bonne chose a faire car en cas de problème comment le sav auchan verront la panne si elle est due à une mauvaise manipulation ou default constructeur...?????? Même le personnel de auchan il serait capable de se la faire tester et tourner entre eux tellement il serait émerveillé à en faire, on achete pas du poisson chez le boucher2 points
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Voici un lien vers un générateur de code pour débrider sa roue Kingsong. En 1 minutes vous avez votre code. Testé sur ma KS14C (v2). Connectez votre roue à l'application KS et récupérez votre code ISN, et écrivez le comme ceci 01:02:03:04:05 ... Avec 2 points entre chaque chiffre/lettre, pas avec des tirets. >>> Kingsong Unlocker <<< Page optimisée pour navigation mobile. La valeur maximale autorisée est 30 km/h. Au dessus de cette valeur, l'application n'enregistre pas et réinitialise les réglages de vitesse au 20 km/h d'origine. N'ayant pas trouver de sujet indiquant cette astuce sur ce forum, je me permet de le créer Bonne journée les wheelers !1 point
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Au moment de remonter ma V8, ouverte pour d'autres raisons, je me suis avisé d'un truc bizarre sur un des fils du moteur : Hopopop, on dirait bien que ça a un peu chauffé dans ce coin là ! M'est alors revenu qu'avant que je démonte, la roue avait parfois un comportement un peu bizarre. Particulièrement juste après un choc, genr montée sur un trottoir lors de la traversée d'un passage piétons. La roue émettait une espèce de grognement, et donnait vaguement l'impression d'avancer par à-coups. Ça durait 1 à 2 secondes et ensuite ça marchait normalement. Bon, je n'allais pas refermer la roue en laissant les choses en l'état. Il a fallu rallonger un peu le fil pour pouvoir mettre une cosse neuve. L'ancienne avait un peu charbonné. J'ai aussi nettoyé soigneusement la cosse mâle soudée sur la carte. Depuis, la roue n'émet plus le moindre grognottement, et je trouve quelle est beaucoup plus "fluide". Hasard, coïncidence, ou réelle maintenance préventive quoique fortuite ?1 point
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https://store.urban360.com/produit/joyor-x5-s-trottinette-electrique/ 1149€ au lieu de 1190€ pour les pigeons ??? et je vous parle pas des frais de livraison 906€ ttc chez Amazon Espagne https://www.amazon.es/Joyor-X5S-Electric-Scooter-Negro/dp/B01JUB56MG/ref=sr_1_54?rps=1&ie=UTF8&qid=1513901493&sr=8-54&keywords=electric+scooter Confirmación del Pedido Productos:EUR 891,58 Envío:EUR 14,50 Importe total:EUR 906,00 Petite parenthèse mais personnellement les meilleurs offres encore mieux que chez kwk sont chez oxyrea speedelec sw3 600 w 26 ah 52 v soit 1352wh a 799€ ttc et sav france 24 mois et 12 mois batterie https://www.oxyrea.fr/trottinette-electrique-speedelec/7014-trottinette-electrique-speedelec-sw3-600-noir-26ah.html chez kwk à presque 950€ https://fr.aliexpress.com/store/product/NEW-Speedway-III-EX-PLUS-52V-26AH-600W-BLDC-HUB-strong-power-electric-scooter-powerful-scooter/1587045_32693774949.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.7671f55buQdVkK1 point
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@babaji, ça ne glisse absolument pas (après j'ai pas testé sous la pluie) et ça tient très bien malgré que je n'ai mis aucun verni ou film transparent dessus. Pour le nettoyage, c'est le top : un ptit coup d'éponge !!!1 point
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Bonsoir, Je suis dans le même cas. Commande chez Yi Chen depuis le 11/11. Après plusieurs mail, promesse de Yi Chen que cela arrivera avant Noël. Nous sommes le 23/12 : toujours aucun numéro de suivi à ce jour.1 point
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@Clemhitman très curieux tous ça pas de Dualtron ultra sur leur site en anglais mais franchement ma politique d’achat pour la dualtron ultra pour me retenir de l’acheter est de 1500€ grand maxi et un pied de nez à @Urban360 sav 24 mois et 12 mois batterie en France .1 point
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Voilà , j'ai fait comme vous m'avez recommandé : j'ai payé en CB sur Aliexpress / Kwk, sans paypal . Pour info voici le modele qui devrait remplacer la Speedway mini s4 après le 24.12 : https://fr.aliexpress.com/item/2017-new-48V-15-6A-ERT-strong-power-electric-scooter-powerful-scooter/32827304435.html Elle s'appelle 'ERT' , mais à priori c'est la meme En plus dispo en stock France ! Je vous tiens au jus des que je la reçois Joyeux noel à tous1 point
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Ayant une MCM4 V2 HS avant ma V8, je peux te parler d'expérience quasi identique à la tienne, et te dire directement que la V8 est ma préférée des deux! L'oscillation à grande vitesse : j'ai pas, ça doit venir de toi, tu vas changer tes habitudes de placement, de serrage, etc... et ça va disparaître La V8 est bien plus confortable, et surtout, avec le diamètre plus grand, je me suis fait moins surprendre sur des trous qui étaient casse gueule en 14" et qui passent bien mieux en 16" (je le sais par expérience ^^) La maniabilité n'est pas la même, donc ça fait aussi bizarre au début, elle reste très droite dans les grands virages pris rapidement alors que la MCM penchait plus (façon de parler). Bref, moi, je reviendrais pas en arrière, sauf pour faire du free style à la rigueur, car elle est plus maniable, mais ce n'est pas un avantage si intéressant pour une utilisation quotidienne.1 point
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Cela sent quand même la discrimination nord-sud à plein nez! J’ai bien tenté de suivre les tutos, mais entre la neige, le vent et les plaques de glace, c’est un peu compliqué ?1 point
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Salut @babaji Tiens celui-là suffira il est pas trop grand et les griffes ont pas l'air trop grosses !!! https://www.amazon.de/Kukko-41-2-2-Arm-Abzieher-80/dp/B000ZEDZB2/ref=pd_sim_60_5/261-7868781-5053533?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=W8ZSXXMBJK3B5JSYQMYG ou celui-la aussi !!! https://www.amazon.de/Kukko-41-0-2-Arm-Mini-Abzieher-60/dp/B000ZEFI4Y1 point
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Pour les pièces détachées, il y a probablement la solution de la réexpédition. Vous vous créez une adresse en Allemagne par exemple et le colis vous est réexpédié moyennement une petite participation vers votre adresse française. Exemple : http://www.stockship.fr/produit/adresse-de-reception-colis-en-allemagne/ C'est triste d'en arriver là mais vu les prix français, ça me semble être une bonne alternative.1 point
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On aura jamais l'info pour la DT, ça n'est pas aussi populaire qu'un smartphone où des entités s'amusent à le désosser de A à Z pour évaluer le coût de chaque composant. Ce prix d'ailleurs ne tient absolument pas compte de tous les coûts annexes, il ne veut pas dire grand chose.1 point
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Hi. Le sigle WTF a plusieurs significations, je suppose que tu veux dire ""merdique". Hypothèse : je ne pense pas que la ks se donne la peine de calculer la puissance, j'imagine que c'est Gyrométrics qui plante en faisant le produit U*I à cause d'un problème de format ou de confusion de données. Il y a aussi un piège dans la mesure de courant négatif avec la ks16s, le signe est inhibé ou non selon la version de Gyrometrics, une valeur négative interprétée non signée correspond à une valeur énorme (le signe est le bit de poids fort).1 point
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Concrètement vous allez faire comment pour vous fournir en pièces détachées ? Passer pas la bonne vieille boutique traditionnelle ? Quand tu vois les prix ca fait bien mail quand même. Je viens d'acheter par ex le guidon pliable xtazy à 50€ vendu chez d'autre à 300€ mais attention le montage est offert ou encore un écran LCD à 150€ !!!1 point
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oups il avait l'air plus gros le tien, mais tu en es certain ? Sur la page de vente il y a plusieurs dimensions, en tout cas c'est vrai que le jeux des 7 erreurs semblait compliqué1 point
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@Riendautrafair raté, (ou plutôt gagné?) c’est exactement le même que le mien! Idem, je vais meuler doucement les ergots.1 point
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Un peu plus pechu et plus de pointe par raport a la v1 sonkenn? fait gaffe de ne pas perdre la pizza ?1 point
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@lollipop Avec une rondelles de chaques coté pour respecter le centrage du moteur, il faut désserer les 2 écroux des 2 bras de fourche et là la roue rentre a sa place, puis évidemment bien resserer ces 2 écroux, moi c'est comme ça que j'ai procédé, voili voilou !!!1 point
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Ultra commandée, remise sur l'ensemble de ma commande (avec pièces détachées) +/- 12%, plus 6% de cashback shoop.1 point
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Et quand on devient un vrai "forcalien" (j'en suis pas un), pour les sorties WE je suppose qu'on opte ensuite pour CECI - mais la batterie est à changer et c'est pour ça que je voulais passer chez eux (ils sont pas très loin de chez moi, en Allemagne) pour en discuter. Ils ont la 52 aH (!!!) sur le Bossman pro ci-dessus; ils doivent bien pouvoir la coller là-dedans aussi.... http://www.forca-sports.de/bossman-xl/1 point
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Je te déconseille de rendre la V8 si vite : Elle est forcément nettement supérieure à la 14 pouces, malgré ce que l'on lit ici ou là. Un plus grand diamêtre est TOUJOURS plus confortable ... Pourquoi croyez-vous que les VTT s'orientent vers des diamètres de folie : 29 pouces je crois. Mais ton ressenti est logique : Tu as fait 400km sur la MCM4, et ton cervelet s'est programmé pendant 400km dessus et en a appris toutes les particularités : Normal que tu la trouves confortable, puisque ton corps s'est habitué à elle. Les oscillations que tu constates sont dues à ton inexpérience sur la V8 et sur une roue en général : L'apprentissage de chacun est unique bien sûr, mais il faut enquiller pas mal de km pour pouvoir passer d'une roue à l'autre rapidement. Nos roues sont un peu comme des orthèses : Elles soutiennent notre corps en déplacement et nous devons nécessairement adapter notre sens de l'équilibre pour chacun des modèles sur lesquels on monte ... Quand je monte sur la roue d'un collègue, même du même modèle que le mien, il me faut bien 10 à 20mn pour m'habituer à elle.1 point
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Si tu comptes prendre le train avec une grosse DT Ultra de 37kg hors accessoires, je te souhaite bien du courage !! Prends plutôt une petite trot genre speedway4 mini pour le train, et la Ultra pour les balades du WE Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Jamais j'achéterai une Ultra a ce PRIX !!!!! c'est le double que chez Kylin pratiquement !!!! faut être OUF !!!!! et non homologable en plus !!!!!1 point
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???Le tuto de la semaine #9: le contrepied??? Le contrepied, une des plus chouette figure de freestyle livrée sur un plateau d'argent, à condition de mouiller votre chemise ! Mais attention, une belle figure n'est pas une fin en soit, ce n'est que l'apéritif..." Les tutos de la semaine vous plaisent? Alors retrouvez tous les épisodes regroupés sur notre site internet http://www.inmotion-france.fr/tutoroue , et abonnez vous à notre chaine youtube ci-dessous (en plus du fameux gros pouce bleu facebyoutubesque!): https://www.youtube.com/channel/UCyYpTimh42CkWfeNeJ-T4cA1 point
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Bonjour à tous, Je suis bien désolé pour cette amende, mais dans le flou juridique dans lequel nous circulons, cela devait nécessairement arriver. En me basant sur l'article très complet de conso.net ( https://www.conso.net/content/ou-circuler-avec-les-gyropodes-trottinettes-electriques-et-autres-appareils-de-mobilite), étude datant d'oct 2017 réalisée par Françoise HEBERT-WIMART, Juriste à l'Institut national de la consommation, qui cite toutes les textes adéquats, et après les avoir tous relus moi même (je suis juriste de formation), voici ce que j'en conclu: La Gyroroue est bien un Véhicule Terrestre à Moteur (aucun débat sur ce point), mais n'est pas reconnu dans aucune catégorie du code de la route (vide juridique). La Gyroroue est interdite sur la chaussée, la bande cyclable les zones piétonnes et le trottoir (une réponse parlementaire publiée au JO du 17/02/2009, assimile largement "nos engins" aux piétons et ce qui nous autoriserait à rouler sur le trottoir à condition et que nous ne dépassions pas les 6km/h). Comme les roues ne font parties d'aucune catégorie reconnue, les seul lieux où elles sont officiellement autorisées sont les terrain privés (comme les drones en leur temps). Néanmoins une tolérance des forces de l'ordre existent pour les trottoirs et sur les pistes cyclables. Une tolérance n'étant pas écrite, les forces de l'ordre sont tout à fait en droit de mettre une amende (c'est triste mais en matière de circulation, la règle est que tout ce qui n'est pas autorisé est interdit). Il serait néanmoins intéressant de connaitre le fondement de l'amende, car si nous sommes reconnus comme des piétons, les infractions au code de la route relatives à la circulation des piétons relèvent de la contravention de la 1ère classe et donc d'une amende de 4 €. A titre personnel je conseillerai de ne jamais rentrer dans le débat avec les forces de l'ordre pour savoir si vous avez le droit de rouler sur la piste cyclable, vous perdriez, mais d'arguer que vous êtes reconnu comme un piéton et que l'amende doit être de 4€. A mon avis, il faut voir cette amende, non comme une triste nouvelle, mais l'opportunité d'obliger les juridictions compétentes à se prononcer. Devant le vide juridique, et le statut quo qui en découle, les forces de l'ordre ont tirées les premières, il va maintenant falloir trancher. Selon moi il faudrait payer l'amende et la contester, attendre la décision du juge (qui sera vraisemblablement défavorable), puis faire appel (et selon toute vraisemblance si on s'en tient au texte, perdre...). Il faut ensuite sur médiatiser la décision de justice pour pousser le gouvernement à accélérer le procesus de réglementation. Encore une fois ce serait bien plus facile si nous étions organisé en association, notamment pour financer les frais d'avocats et se présenter aux médias... Il est à noter qu'une question parlementaire en ce sens a été posé en mai dernier et est restée sans réponse http://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-102311QE.htm (en voici un extrait : "M. ... alerte M. le secrétaire d'État, sur de nouveaux modes de déplacement urbain, hoverboard, monoroue, gyropode, trottinette électrique. Actuellement la législation ne permet pas à ces nouveaux modes de déplacement d'utiliser les pistes cyclables, mais les tolère sur les trottoirs à une vitesse maximale de 6 km/h. Cependant il est à noter qu'ils peuvent atteindre jusqu'à 55 km/h .... Par conséquent, il lui demande si, au vu de la puissance de ces nouveaux engins et de la multiplication des accidents avec des piétons, il envisage de modifier le code de la route afin de réglementer ces nouveaux modes de déplacement.").1 point
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Bonjour Léa, c'est toujours un plaisir d'avoir des commentaires féminins, car nous n'avons pas forcément les mêmes centres d'intérêt. Étonnant ce que tu dis à propos d'Aix. Pour ce qui me concerne, en banlieue parisienne, plus de 1000 km en ville/pistes cyclables/chemins forestiers et jamais je n'ai eu de réactions désagréables ou hostiles de la part des passants (que je respecte scrupuleusement). Je suis plus réservé à propos des clébards. La grosse majorité montrent une totale indifférence, mais malheureusement il existe quelques teignes qui passent instantanément en mode "folie-furieuse" et là, c'est dangereux (j'ai été mordu par un gros berger allemand qui sautait haut et qui m'a chopé le bras). Les gamins sont marrants, avec leurs Waaaooouuu expressifs. Ce qui m'amuse bien, ce sont les parents qui essayent d'expliquer à leur gamin ce que c'est qu'une roue... alors qu'ils n'en ont aucune idée. Bon, ça commence à être relativement connu par ici, par contre, dans la France profonde (Aix...)1 point
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En plus la Raptor n est apparemment pas encore commercialisé en France , elle sera dispo au mieux , courant février .0 point
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Je viens de discuter avec erwankx c'est chaud pour kwk orsa ta solution de re expéditions et une bonne solution0 point
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Ayant déjà contacter des boutiques en régions parisienne pour savoir comment se procurer des pièces, les vendeurs soit disant agréer sont d une mauvaise foie incroyable quand on achète pas leur produit chez eux, je peux le comprendre mais comment refuser de vendre une pièce détachées ou tu marges avec 200% ce client la d AliExpress peut être il rachètera une trotinette chez toi si tu le satisfait, bref aucun sens commercial, à part kwd il Ya d autres vendeurs mais ce sera difficile d avoir des pièces à bon prix partout, il Ya que nos amis urban 360 à vendre un lcd 200 euros0 point
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Cela fait trois semaines que j'ai reçu un numéro ups, sans mise à jour sur leur site. Alors bon, dans ma commande le délais pour recevoir la commande indique entre 21 et 39 jours, patience donc. Moi qui espéré l'avoir pour Noel!!0 point
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Salut, ça fait 48 h que j'essaie de payer ma commande de Speedway mini S4 sur Kwk avec PayPal mais impossible : il n'est plus possible de payer avec PayPal chez Kwk ... On dirait que l'option paypal est désactivée sur tous les produits de leur site ! j'ai contacté le service client Aliexpress qui m'ont confirmé que la désactivation paypal venait de Kwk ... Quelqu'un aurait une solution ? Merci0 point
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Je ne lis pas le chinois ni le coréen mais je pense que c'est la com pour la Corée, où ils ont fini par introduire une réglementation plus drastique, avec une limitation de vitesse (ils en parlaient déjà dans des échanges que j'ai vu sur le pays). Donc, logiquement elle serait effectivement homologuée (ou autorisée) en Corée sous condition de respect de cette vitesse limite. Je crois comprendre qu'en France nous sommes encore dans la situation de flou, avec une utilisation sous la responsabilité de chacun (circulation sur trottoir en principe, ou zone non ouverte à la circulation).0 point