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  1. Didier.94600

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/31/17 dans toutes les zones

  1. Il était pas beau mon sapin DTronUltraV2 2.0 de Noël à moi...? Désolé il est à l'envers mon sapin
    6 points
  2. Salut @skarty91 Met un petit peu de graisse au lithium en bombe sur les suspates, je l'ai fait a l'avant et c'est légérement plus souple mais pour celle de l'arrière, il faudrait démonter les deux flasques de chaque coté pour accéder au boudin en gomme je pense !!!!! Bon cette nuit j'ai posé mon liseret rouge sur mes roues et ça fait super bien, faut juste que je bidouille un petit morceau de tube de 28 mm par 25 ou 30 mm que je fixerai sur le dessus de ma poignée grace a la vis du milieu pour que mes clignos + stop soit positionnés plus haut et j'aurai fini de Pimper ma DT2 (elle est trop belle !!!!! ) sans flash avec flash
    5 points
  3. 5 points
  4. Salut @skarty91 Ca vient peut être de ton garde-boue arrière qui vibre quand tu roule ??? le mien faisait ça sur ma DT2, mais j'ai trouvé la ruse je l'ai monté sur silent blocs (joint de robinet de 16X6 mm avec un trou de 4 mm au milieu avec des vis plus longue de M5X25 mm) et terminé plus de bruit, c'est nickel !!!!!
    5 points
  5. petite description de nos mais Russes, il semblerait que les moteurs et controlleur soient les memes que la mini 4 (traduction google) Nous avons récemment reçu de nouveaux scooters Minimotors. C'est Dualtron Raptor. Nous n'avons pas eu le temps de préparer du matériel détaillé. Tous les scooters devaient être emmenés d'urgence chez les clients. Mais nous avions encore le temps de regarder à l'intérieur et de faire une petite expérience. Commençons tout d'abord par l'ensemble complet: Un ensemble absolument standard de Dualtron, mais seulement l'aile est un petit jouet. De la saleté, il ne protégera pas, hélas, de quelque façon que ce soit. La photo ci-dessus montre le poids de l'appareil avec l'ensemble du kit. 25,7 kg. Avec un tel poids, c'est loin d'être un moyen de sauter. Passons en revue les principales caractéristiques du modèle. La première et importante différence est les pneus: Ils sont vraiment doux. Et les parties latérales sont très facilement percées par les doigts. A l'intérieur, le pneu a des cavités dans approximativement cette configuration: Très probablement, ceci est fait pour améliorer l'adhérence des pneus dans les virages. En passant, la roue ne jette pas, elle couvre en douceur les irrégularités qui ne vont pas laisser filer la trajectoire. Le pneu a plus à l'intérieur de la cavité plus près du centre, ce qui donne au pneu une douceur ou même une viscosité suffisante, mais pas de résilience. De plus, il y aura un confort de conduite considérable par rapport aux pneus coulés classiques, et le moins bien sûr dans leur viscosité et leur mauvais roulement. De tels pneus augmentent considérablement la consommation d'énergie pour le mouvement. Leviers de roues. Ils sont individuels, en coulant il est immédiatement évident que les leviers sont conçus exclusivement pour le Dualtron Raptor. La différence par rapport aux leviers conventionnels est dans leur longueur. Ils sont plus courts. Nous pouvons immédiatement conclure que, étant donné qu'ils sont plus courts, la force exercée sur l'amortisseur en élastomère sera moindre. En conséquence, la rigidité des amortisseurs, étant donné qu'ils sont exactement les mêmes que sur les Dualtron 2LTD, 2S et autres, sera superflue. Un tel amortisseur fonctionne moins bien, surtout par temps froid. Assurez-vous de considérer ce point lors du choix d'un scooter. Côté sur le pont sont les deux ports de charge habituels. Vous avez seulement besoin d'acheter une charge complète supplémentaire à 67,2 V, ce qui vous permettra de réduire complètement et en toute sécurité le temps de charge de la batterie de 2 fois. Malgré le fait que le scooter soit frais et assemblé en novembre, le moteur vaut la production d'août. Après avoir examiné les caractéristiques elektrosamokata avant son apparition sur le marché, il est devenu évident que ce moteur est mis sur le Speedway mini4. À quoi sans aucun changement. C'est exactement le même moteur, mais a changé la forme de dessins et couvertures sur eux pour regarder plus les moteurs de statut. Confirmation indirecte des photos d'acier de la nouvelle Mini4, qui sont précisément ces moteurs installés. Dans ce cas, les scooters ont montré absolument la même dynamique et la même vitesse. Par conséquent, nous avons décidé de mener une petite expérience. Les «saucisses» élastomères avant comme celles-là sortent. C'est typique pour tout Dualtron. Si la suspension arrière est équipée d'un palier et que tout est fermé, l'avant de la structure est considérablement simplifié. Dans ce cas, il n'est pas couvert par la saleté de la roue, et toute l'eau et les débris seront versés dans les cavités de l'unité. Après avoir évalué les nuances de l'extérieur, vous devez enlever la couverture du jeu et découvrir ce qui est caché à l'intérieur. Nous ouvrons: Tout est exactement le même que sur n'importe quel Dualtron: deux vis avant, deux vis arrière et deux rangées de petites vis cachées sous des autocollants ronds «émeris». L'intérieur de la batterie est exactement le même que sur le Dualtron 2S. A l'intérieur, comme d'habitude, beaucoup de fils. Les fils du contrôleur sont visibles derrière les fils. L'inscription indique que ce contrôleur est à 25A (la même valeur est écrite sur les contrôleurs pour mini4) Notez qu'il n'y a pas de radiateur ici, comme sur le Dualtron classique, auquel un ou deux contrôleurs sont vissés. Ici, le boîtier du contrôleur est un et vissé au fond du pont. Cette technique simplifie grandement l'assemblage et l'analyse du scooter. Quatre vis sous le pont sont faciles à dévisser. Et le boîtier du contrôleur est entre nos mains. Le plan inférieur est richement graissé avec de la graisse thermique. En ouvrant le couvercle latéral, nous constatons qu'il y a deux contrôleurs conventionnels dans le cas. Ce sont deux contrôleurs standard de Speedway Mini4, Dualtron 2S / 2LTD. Ie. La partie puissance (condensateurs, diviseur pour le convertisseur DC) est comme celle du Dualtron, et le shunt est réglé sur 25A, comme le mini4. Les deux contrôleurs sont fixés par des FET au fond du boîtier, et ce dernier est à son tour attaché au fond du scooter. Évidemment, avec un tel système, il ne devrait pas y avoir de problèmes de refroidissement. Et maintenant nous passons à l'expérience. Pour cela, nous avons besoin de SW Mini4: 15,6 Ah à 48 V: Pour plus de commodité, nous l'avons mis sur le rapace: Nous vérifions le moteur: Écrit 48V 500W. En termes de taille et de siège sous le pneu, c'est absolument pareil. La seule différence est dans le capot du moteur. On allume le scooter, clique sur le gaz. Et nous obtenons le résultat: Vitesse maximale de 50,3 km / h au niveau de charge actuel. Maintenant, sortez le contrôleur du mini4 pour accéder aux fils du moteur. Ce sont des fils SW mini4. Les "bananes" sont facilement séparées. Vous pouvez connecter un autre moteur. Mais les connecteurs du moteur Raptor sont manquants. Cela indique que le courant sur ces fils est plus élevé que sur le Mini4. Nous connectons le moteur de Raptor au SW mini4. Le moteur Le résultat 50.3. La vitesse est restée inchangée. Nous croyons que cela prouve notre hypothèse au détriment des moteurs. Tous les moteurs 8 « (350W 36V, 500W 48V, 60V et 800W) sont en fait un seul et même moteur. Ils diffèrent seul marquage sur le couvercle latéral. La puissance est obtenue au détriment de la vitesse, qui croissent avec la tension croissante.En guise de résultat, essayons de comprendre pourquoi un tel dispositif pourrait être nécessaire. Basé sur la taille des pneus, la dynamique, sentant un caractère agressif, nous avons décidé que c'est un tel panier sportif dans le monde des voitures électriques. Il est nécessaire précisément comme un projectile de sport pour courir le long de bonnes pistes à haute vitesse d'asphalte avec une masse de tours. Il conviendra également pour les chemins secs piétinés. Une telle configuration et des freins récupératifs renforcés donneront beaucoup d'émotions sur la route. Quant à utiliser Raptor comme un véhicule pour tous les jours, la question est très controversée. Ici, le poids de l'appareil, et une dépréciation assez rigide ne permettent pas de recommander un tel scooter pour une balade constante. Bien sûr, tout dépend de la route. Si le chemin n'est pas bondé, la route est dans un état décent, et ce n'est pas très loin pour y aller et pour longtemps, alors pourquoi pas. Vous pouvez également monter sur un tel scooter. Mais s'il s'agit du métro, du centre-ville à fort trafic, alors certainement pas. Il n'y a pas de place pour un projectile aussi athlétique avec un tempérament agressif. Pour cela, il y a le même SW Mini4.
    4 points
  6. oui mais alors il faut mettre un écrou nylstop ou du frein filet, sinon ça risque de partir en quenouille et l'inconvénient de cette méthode, c'est qu'on flingue beaucoup plus vite les barres de caoutchouc des suspats.
    3 points
  7. J'ai reçu avant-hier un inter S-823 japonais qu'on voit sur la page 1. Très belle qualité de fabrication, aspect robuste et contacts internes qui verrouillent fermement, preuve qu'il y a du matériau là-dedans et que l'on peut se fier aux indications du constructeur concernant la tenue en courant. Je l'ai installé dans la foulée, non sans mal. L'emplacement dans la joue latérale, là où se trouvait l'inter original, offre un excellent réceptacle qui cale bien l'inter; il faut fraiser un peu les côtés (1mm de chaque côté environ mais le plastic est suffisamment épais) pour que les 4cm de largeur du S-823 rentrent bien. Ensuite, une petite plaquette en alu d'environ 3x4cm, avec un perçage au milieu pour l'axe de l'inter vient faire la contreplatine par l'extérieur en masquant entièrement la découpe originelle pour l'inter. Un bout de chambre à air de vélo de même taille que la platine vient apporter de l'étanchéité. Les connexions ont été établies avec des cosses à oeillet et c'est là que ça devient difficile car il faut les tordre un peu pour faire passer tous les fils; visser les fils sur l'inter avant la mise en place car après, une partie des vis devient inaccessible. J'ai peiné un peu pour (re)mettre tout ça en place et j'ai une contrainte sur la joue latérale qui ne jointe pas bien sur la partie basse de la trot. Faudra que je revoie ça. L'inter (ne pas se fier à la photo générique: on reçoit bien le modèle S-823) : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/709437/Interrupteur-a-levier-2-x-OnOffOn-NKK-Switches-S823-125-VAC-30-A-permanent0permanent-1-pcs/SHOP_AREA_17385 Manchon étanchéité: http://www.conrad.fr/ce/fr/product/701038/Manchon-de-levier-SCI-701038-noir-1-pcs/SHOP_AREA_17387 Cosses à oeillets de qualité, trou 4,3mm: http://www.conrad.fr/ce/fr/product/736454/Cosse-a-oeillet-Cimco-180050-Section-max-6-mm-du-trou-43-mm-partiellement-isole-jaune-1-pcs/SHOP_AREA_17377 Profitant d'une embellie, je reviens d'une ballade d'une heure et j'ai bien "tiré" sur les moteurs dans les chemins ruraux bien pentus. Après retour à la maison, j'ai actionné quelques fois l'inter et aucun problème pour le moment. Pas de "dzzzzttt" électriques bizarres quand je l'actionne, il ne reste pas collé etc. Peut-être un effet placebo mais même à 75 % de charge en fin de ballade, la trot répondait avec une vivacité qui m'a surpris sur un moteur et deux moteurs. A basse vitesse, le passage en 2 roues motrices était plus violent que dans mon souvenir de ces derniers jours (le paramétrage est en puissance maxi partout je crois, j'ai touché à rien pour le moment depuis l'achat). Sur route rurale à peu près plate, j'ai relevé une vitesse de pointe de 60km/h (afficheur) avec la seule roue arrière et les pneus tout terrain, avec un peu de vent et mes 90kg habillé dessus. Ce qui me séduit particulièrement, c'est la puissance dans les longues montées en 2 roues motrices même avec un peu de vent de face. La vitesse ci-dessus peut être tenue sans difficulté. Pas encore eu l'occasion de tester la vitesse de pointe sur plat en bi-moteur. Cela viendra quand je me sentirai bien à l'aise et que j'aurai confiance dans la machine. Je découvre aussi qu'il faut rester détendu des membres sur la machine et pas se crisper, utiliser le poids du corps et le jeu latéral avec les pieds etc.
    3 points
  8. Avec la même intensité maximale mais en 60V, ça me semble être de mauvaise augure pour la durée de vie de ces composants.
    3 points
  9. Bonne Annéééééééééée à tous ! Life is short ride hard.
    3 points
  10. @Didier.94600 t’auras réellement fini lorsque tu auras fait cela : ( idem pour @Riendautrafair )
    2 points
  11. pour changer les silent-blocs de la suspension il faut d'abord positionner les rondins caoutchouc (longs) aux quatres coins du carré creux, après les avoir graissés, puis insérer en force le carré plein central qui va glisser et comprimer les caoutchoucs à l'aide de la graisse. il suffit ensuite de couper les caoutchoucs à ras du carré, remonter les flasques et roule petit bolide …..
    2 points
  12. et le bar….trés important le bar…… ...
    2 points
  13. Ouais, et puis au bout il y a une belle baie vitrée.... moi-même je serai déjà passé à travers au premier run je pense.
    2 points
  14. @JJK Ouais, y'a du travail pour le surf; suis pas un modèle d'équilibre ni du style "coulé".... @Hitman J'ai pas documenté en photos ce petit exercice de bricolage, désolé. Je tâcherai de prendre des photos quand je rouvrirai le zinzin pour solutionner le problème de place. En attendant, bon réveillon à tous. EDIT: PS: images BD Joe Bar Team (puisées sur le net) EDIT 2: je découvre peu à peu les subtilités techniques de ce forum, dont les petits symboles de sympathie en bas à droite. Merci. Je vais tâcher de "réciproquer" dorénavant.
    2 points
  15. Salut @Alien Moi déjà en premier, je gonfle moins les pneus (38 psi) et c'est déjà un peu plus souple (Minimotors donne de 40 a 45 psi, c'est trop je trouve ils sont trop dur !!!) et j'ai mis un petit coup de graisse au Lithium en bombe sur les gommes sur l'avant aussi et c'est un peu mieux je trouve !!!!!
    2 points
  16. on peut aussi coller le joint avec du ruban double-face épais de bonne qualité et ça ne bouge plus.
    2 points
  17. @Stanor merci, sache quand même que j'ai pris pas mal d'idées à Didier et que shivas avait fait la sienne avant moi, par contre @shivas j'ai regardé ta mousse qui a comme propriété d'être thermoformable apparemment et avec la chaleur dégagée par les contrôleurs (leur seuil de coupure est de 100° même si seule les S4 défaillantes arrivaient à ce niveau) je crains que cela ne déforme la mousse collée au plateau et qu'au prochaine démontage elle ne fasse plus parfaitement corps avec les jupes latérales, tu as regardé si cette mousse a une densité et une élasticité suffisante pour ne pas avoir de marquage du à la pression du serrage ce qui nuirait à la longue à l'étanchéité ? Moi j'avais hésité avec une mousse comme celle là mais finalement j'ai pris du caoutchouc un peu épais pour sa résistance à la chaleur et sa non déformation. J'ai mis aussi du joint moteur loctite 5910 au lieu du simple silicone même si il est plus cher il se fond mieux avec la trott, et j'ai déjà eu l'expérience de vernis terni par le côté corrosif du silicone qui n'est pas compatible avec tous les caoutchouc non plus. Par contre pour le dessous des jupes j'ai mis du scotch toile étanche. Comme je touche souvent au circuit électrique de la trott j'essaye de faire un système qui ne verrouille pas l'accès définitivement, mon but n'est pas d'en faire un sous marin de toute façon j'évite de la sortir quand il pleut. Pour les trous des vis, le tournevis est une solution mais on fait plus propre et plus le trou est parfaitement ajusté au trou des vis et moins tu auras de risque d'infiltration, l'ami qui a son ultra et fait le joint en même temps que moi a fait les trous avec un forêt de 6mm qu'il a tourné à la main ca faisait l'affaire aussi mais ne pas hésiter à le monter descendre plusieurs fois pour que ca découpe bien les bords. Ce forêt était quasi neuf donc bon tranchant aussi. Le joint est collé avec une colle en spray ce qui est parfait pour étaler sur une si grande surface et moi j'avais du UHU 3 en 1 sinon la colle de Didier marche au moins aussi bien c'est d'accord tesa permanent. Mais il en faut une qui soit repositionnable pour bien ajuster les bords donc pas un truc qui colle instantanément.
    2 points
  18. Je voudrais bien mais ya personne pour me filmer lol.
    2 points
  19. bon ba la je m incline direct disco mobile et tous .. avec laser effet spéciaux manque plus que la machine a bulle
    2 points
  20. évité les feuille caoutchouc, utiliser plutôt un rouleau de feuille EVA 2mn, car au contact du silicone, la feuille de mousse EVA, se soudent avec le deck et le châssis. j’ai presque tous viré contrôleur, batterie, et j'ai garder le moteur, boucher au silicone les passes câble, moteur, feux arrière, console, et connecteur de charge et immerger la trotte, sous 30cm d'eau dans un bac rectangulaire, que ma femme avez acheter pour mettre son ficus quand jai ouvert le deck et retirer la feuille de mousse EVA, c’était sec pas une goutte j'ai fait des vidéo pour un futur tuto sur ce sujet
    2 points
  21. Bon bah j’ai plusqu’a Trouver un système pour mettre ma bose ? !
    2 points
  22. au bout du compte, on a fini par y venir au guetto blaster….
    2 points
  23. WWAAHH trop cool, mais attention ça suce bien l'iPhone vite fait, j'ai du prendre un batterie externe de 10.000 mAh et la ça tien facilement + de 5 heures !!!!!
    2 points
  24. La bande anti-crevaison autocollante Kevlar je l'ai collée au fond du pneu, et ensuite j'ai rentré les deux chambres a air légérement gonflée ensemble dans le pneu, mais pour pas galèré pour les rentrer j'ai un petit secret !!! tu prend 3 bouchons en liége que tu met pour écarté les talons du pneu pour maintenir ceux-ci bien écartés et les déplacent au fur et a mesure tu rentre la chambre a air a l'intérieur, et voila c'est tout con sinon il te faut 3 mains !!!!!
    2 points
  25. Je constate là aussi que quand ce n'est pas un problème de black friday, ou de vacances de douaniers, c'est un problème de typhon... Il ne manque plus que la peste; un tsunami, ou un météorite... Sérieusement .....
    2 points
  26. Voici la version dual motor de la Doubleten que minimotor's a abandonner Tailg à repris l'idée pour aboutir au Iboat Dual avec une finition exemplaire et très bien équipé Prix 1000€ http://tailg.co.kr/project/iboatdual/
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  27. 1 point
  28. NAnnnnnnn abusé l'état de la trott
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  29. ça glisse pas mal sur du carrelage les ouf
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  30. L’avantage d’un pneu plein sur la mini 4 et son clone, c’est de pouvoir rouler sur la glace :
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  31. Et quand je dis souplesse des suspates, c'est maintenant devenu la rolls royce des trotts
    1 point
  32. Salut @Didier.94600, le garde -boue c'est ok, c'est en montant dessus normalement, j'ai l'impression que ça vient du système de suspension, j'ai desserré les écrous puis resserré sans trop forcer et toujours ce grincement, par contre j'y regagne un chouïa niveau souplesse des suspates tout comme a l'avant
    1 point
  33. C’est son intermédiaire qui est en vacances ha, on me signale dans l’orreile que kim-Jong-un serait responsable de ce retard. Donald Trump est sur le coup ! J’arrete de troller j’espere que les vacances de son intermédiaire se termine le 1er Janvier et qu’il reprend le 2
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  34. Je suis intéressé ! Car cette suspension av est vraiment trop ferme
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  35. Pour assouplire la suspension avant ?
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  36. piuuu ça sens le fiasco
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  37. traduction ggogle pour info avec la ERT Le Starway Mini4 est-il différent du Speedway Mini4 uniquement avec logo et couleurs? Pour répondre à cette question, il suffit de regarder attentivement la photo. Plus détaillé de différents côtés: "1707" - la date de production est juillet 2017. Passons au contrôleur: Tout de même que dans le "natif" Speedway Mini4. Le contrôleur ne tient pas non plus. A l'intérieur, nous voyons le même "OIE" amplificateur. Et voici le contrôleur lui-même. Norme de marquage pour Speedway Mini4 48V: Et enfin la batterie. Aussi en juillet 2017: Voyons voir comment c'était dans le cas de Speedway Mini4: Malheureusement, les défauts du Speedway sont complètement perdus et Starway. Par exemple, peindre sur le mécanisme de pliage immédiatement floconneux: Maintenant, les spécialistes de notre société sont à la recherche des lacunes de ces scooters afin de les moderniser davantage afin d'améliorer les propriétés et la fiabilité des consommateurs.
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  38. Il y en a des courageux!
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  39. haaa mon orsa Merciiiiiiiiii aller hop toi aussi j'incline le choc vs ultra mais elle arrache la raptor lol ça poutre méchant
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  40. @shivas il y a cette vidéo, je ne sais pas si tu l'as vue :
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  41. Neeeeeeed !!! c’est quoi ta chaîne YouTube ?
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  42. Bon bah avec ça on pourra te repéré de loin
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  43. 1 point
  44. @Didier.94600 spécial dédicace , c pas du JBL, c du Whish (encore des Noiche...) à 20 balles et elle déglingue aussi, c cool la zic en trot !!!
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  45. En dévissant légèrement les écrous de la suspension avant, et bien je trouve que c'est nettement mieux !! Bon maintenant je vais quand même surveiller tout ça a chaque utilisation hein !! Vous avez déjà essayés ou quoi ?? Par contre j'ai toujours ce grincement pénible venant de l'arrière, bon c'est juste quand je saute dessus Car bien sûr qu'en roulant ça ne me dérange pas du tout
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  46. Il y a toujours eu des frais de livraison sur l’Ultra ( 147€ en juin avant remise). Après, affichés ou non, tu les payes les frais de livraison. Ça peut expliquer en partie la « faible » différence de coût entre une DT2 Limited et une Ultra, si tu compares les tarifs affichés.
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  47. Y a du nouveau : http://forum.electricunicycle.org/topic/9171-thank-you-for-your-support/
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  48. Oulala que d'idées préconçues Les batteries de qualité ne serait que des LG Samsung Panasonic exetera. Tu ne vas donc pas acheté la Raptor qui malheureusement à une batterie chinoise Sincpower .. ah oui sauf que Samsung sous-traite une partie de ses batteries à syncpower.... donc si, tu vas l'acheter... Ce qui fait la qualité ce n'est pas la provenance mais le prix de la batterie, qui est principalement défini par le cahier des charges. Sincpower coûte aussi cher qu'une Samsung, Panasonic, LG, exetera. C'est une marque de batterie chinoise haut de gamme qu'évidemment personne ne connaît puisque c'est chinois et que si chinois donc "pas bon" Pour simple anecdote et donc sans amalgame, je rappellerai à tout hasard la marque des batteries qui ont pris feu sur un smartphone haut de gamme vendu l'année dernière...SAMSUNG Note 7 Un grand nombre de personnes sur le forum cherche à avoir le tarif le plus bas et ce quelque soit l'article (même pour les plaquettes de frein). Si un tarif élevé ne garantit en aucune manière une qualité certifiée, c'est encore moins évident avec un tarif que l'on cherche au ras des pâquerettes.
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  49. Toi bientôt tu vas craquer ?
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  50. Pour moi, c’est son « intermédiaire » qui est en vacances. je vais essayer de négocier des tarifs sur un futur achat potentiel pour la peine !!!
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