Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/10/18 dans toutes les zones
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Je demande la révocation le bannissement l'anéantissement et enfin la crémation avec dispersion des cendres de toute personne qui mettra encore une vidéo avec le soleil et la mer Édit: ainsi que la confiscation de ladite trottinette au profit d'orphelins de la région parisienne7 points
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MiniMotors suggère (aussi) de faire quelques changements de position 'forcés' de l'interrupteur à la réception de la bête histoire de 'roder' l'interrupteur. Dires de Mr Kim Bon-seok (PDG MiMo): (Traduction US) Products that run a bit slower, and those that do not work sometimes with dual motors Please turn off the main switch located on the bottom of the side cover and press it again forcefully. If the switch contact is not pressed properly, the current flow is not smooth and the output is correct. And may cause current interruption. This check is common to Dual Tron 2 and DuMan, but the current is much higher than Duron 2 and DuMan. Therefore, it is important that the switch contacts are correctly turned on. Please check again by yourself. Traduction FR Les produits qui fonctionnent un peu plus lentement et ceux qui ne fonctionnent pas avec des moteurs doubles Veuillez éteindre l'interrupteur principal situé sur le bas du couvercle latéral et appuyez à nouveau avec force. Si le contact du commutateur n'est pas enfoncé correctement, le flux de courant n'est pas régulier et la sortie est correcte. Et peut provoquer une interruption du courant. Cette vérification est commune à Dual Tron 2 et DuMan, mais le courant est beaucoup plus élevé que Duron 2 et DuMan. Par conséquent, il est important que les contacts du commutateur soient correctement allumés. Veuillez vérifier à nouveau par vous-même.4 points
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Tu as l’œil ??? effectivement , vu que je n’aime pas celui d’origine, j’ai pris celui de la raptor en plus ??4 points
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merciiiiii bon ok rien n'est soudé alors c'est normal sinon oui les fils du moteur AR sont bien soudées. j'ai nettoyé les connecteurs à l'alcool j'ai remis de la thermogaine et voila ... ca a rien changer a mon avis lol mais au moins j'aurais essayé. j'ai vérifié le cablage dans le bras de suspate AR, ras pour moi. J'ai démonté l inter de son logement pour voir, pas possible de sortir les cosses elles sont bien fixées visiblement ... l'inter avait un peu de jeu dans son logement... et defois il s'enclenche pas parfaitement. J'lui ai mis une claque pour le "coller" dans la bonne position, allez zou je repars tester .. vais checker le lcd avant l'aimant des gaz voir si il est bien en contact...3 points
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Effectivement les fiches dorée ne sont pas soudé comme sur les Dualtron 1 avec leurs cosses balourd.... il faut que tu check bien tout et regarder le moindre fil pour voir ce qui cloche .... bon courage à toi ??3 points
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Sur les DT2 les fiches ne sont pas sont soudées entres-elles (fiches non-dorées), sur les DTU elles ne sont pas soudées entres-elles (fiches dorées). Est-ce que chacune de tes fiches est bien soudée à son câble ? edit: woops. point déjà relevé page précédente @Carbonite very nice la poignée !3 points
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J'aimerai bien ! @Ninebot by Segway France vous pouvez m'envoyer une roue svp ???? Malheureusement je suis toujours indépendant et on ne me verse toujours pas de pot de vin pour dire des âneries Zut, il a pris mon message au sérieux ! Il va falloir alors aller plus loin : Qualité des composants internes Robustesse coque Certifications normes ISO Certification étanchéité software+++++ (auto diag, etc) Maintenance facilitée algorythme et blablabli blablablo Et franchement................. comparer deux modèles en prennant la "moyenne" des modèles sur le papier................ Attend je m'y mets aussi : flexibilité des modèles en proposition adaptée à l'utilisation quotidienne des utilisateurs : ninebot 1 - MS3 - 0 Design trop stylé batman : Ninebot 2 - MS3 0 Design aspirateur : Ninebot 3 - MS 0 .... ou .... peut-être que tu achètes souvent une "moyenne" de roue ?3 points
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As-tu inspecté les points suivants : la connexion LCD guidon Toute la connectique du deck (regarde sous les gaines l'état des soudures) notamment celle sortant du contrôleur. Les cables tri-phase qui rentre dans le moteur AR sont ok ? A vide as-tu ces coupures ? Si oui inverse les connections Moteur AV/AR pour voir si tu les as sur le moteur AV à vide au quel les moteurs ne sont pas en cause. je jetterai bien aussi un œil du switch d'alimentation en dessous on/off ça fait quoi quand tu l'utilises ? j'ai sur FB des gars qui ont eu des soucis avec.3 points
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Les VLEU sur les trottoirs : Je veux voir des agents de la force publique prendre la vitesse des Wheeler et des trotteurs grâce à un radar et des jumelles, puis tenter de les verbaliser. Alors qu'ils sont déjà débordés par des surveillances autrement plus importantes avec des budgets restreints. Reste l'estimation de la vitesse au doigt mouillé, qui provoquera engueulades, aigreurs et procès, guerres de clocher à n'en plus finir ... Je préfère donc le principe du vélo : interdit ou juste toléré sur les trottoirs pour un court trajet. Libre ensuite a la maréchaussée de verbaliser un cycliste fou, sans avoir à justifier d'une vitesse excessive. J'ai du, à plusieurs reprises, éviter un tout jeune enfant qui échappe à la surveillance de ses parents car le trottoir est, À PRIORI, un espace de sécurité. Je frémis à l'idée de blesser gravement, et pour la vie, un enfant juste parce qu'une législation idiote ne l'a pas protégé suffisamment et juste à cause de mon egoisme. Le "Moi Je" américain représenté dans toute son exagération par le super crétin US ... Encore une fois, les municipalités doivent développer fortement le réseau cyclable, les parkings à vélo fiables, et rejeter les gros engins roulants hors les villes ...3 points
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http://cyclurba.fr/forum/390204/dn-menti-ministn-re-transports-l-autorisation-profit-segway.html?from=1&discussionID=8566&messageID=215831&rubriqueID=84&pageprec= Ces définitions sont affinées dans le cadre du texte considéré, sinon une moto ne serait pas un VTM par exemple. De toute façon, au delà de l'aspect légal et d'obligation, il faudrait quand même être fou pour utiliser n'importe quel engin (incluant le vélo) sans RC, que ce soit obligatoire ou non. Le gros problème aujourd'hui est que nous ne savons pas quelle serait les réactions d'une assurance (spécifique ou simple RC) en cas d'accident avec un tiers. La législation sur les VLEUs devrait permettre de clarifier tout ça. Quant à la teneur de la législation, il y a beaucoup d'avis divergents au sein même de ce topic, la loi ne pourra pas se faire sans compromis ou concession de la part de chacun, c'est une certitude, et je pense que c'est le message qu'essaie de faire passer @mobilityurban. J'ai déjà choisi mon camp en m'équipant d'engins qui ne dépassent plus les 25 km/h même si la vitesse de la trottinette me manquera, je suis persuadé depuis un petit moment que ça sera la vitesse limite. Après, trottoir ou pas, je me mets à la place des piétons qui n'utilisent pas et qui ne sont pas intéressés par ces engins, et je comprends leur position, ils considèrent le trottoir comme un lieu où il ne devrait pas y avoir de circulation, c'est une position largement défendable même si certains d'entre vous ne la partagent pas. Le problème majeur reste le manque d'infrastructures, principalement en termes de piste cyclable, on devrait pouvoir se déplacer d'un point a à un point B en utilisant ces seuls pistes cyclables dans un monde parfait.3 points
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@nikoo faut les changer les Réputes de M.... ça freine que dalle !!! c'est dla Daube sans déconner a pas + de 5€, les disques voilés ça ce dévoile très bien avec une clé a molette !!!3 points
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ah tiens "Products that run a bit slower" ça c'est exactement mon souci on dirait!!2 points
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De rien @Carbonite en effet moi aussi !!! je suis très satisfait de mon nouveau cintre en 725 mm qui se trouve positionné 5 cm plus haut et j'adore le confort et la position de conduite, car avant avec le StreetBike en 630 mm au bout d'un moment j'avais des crampes dans les mains et maintenant avec celui-là c'est terminé !!!!! c'est trop de la Balle, et ça lui fait une "Gueule d'Enfer" en plus !!!2 points
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Ca c'est une très bonne nouvelle pour nous . Tout pareil, je serai livré vendredi, yaouhhh Par contre, je ne pourrai pas être présent, y a t-il un moyen d'indiquer un autre endroit pour la livraison ou bien reporter la livraison le samedi ?2 points
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J’oubliais une chose importante.... le cintre de VTT ça change la vie également ❤️ Moins pratique que le xtasy mais beaucoup plus fiable car le xtasy vieilli très mal .... Je l’ai pris en 680 mm et c’est Juste la modification à faire pour un grand confort de conduite et une gueule d’enfer ? merci @Didier.94600 pour tes conseils sur le sujet ?2 points
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Ouais j’ai également pris la poignée chez rebel solution, j’en pouvais plus de la portée à main nu avec aucune prise convenable. Encore merci à @Carbonite pour l’info ?2 points
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Comme je vous comprends je suis parti de paris y a 4 ans en partie pour le ciel qui varie du gris foncé au gris clair ? et je reviens de 15 jours de vacances la bas, et j’avoue ne pas avoir vue une route sèche ma booster s2 n’a jamais été aussi degeu ...2 points
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J'ai pris aussi cette poignée avec quelques trucs chez Rebel Solution et Carbonrevo.2 points
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Merci ? en revanche la raptor est bien prévue pour le 12 via ups. Dans le carton j’ai bien le guidon pliable le lcd de secours. L’autre colis concerne le chargeur et la poignée enfant ... donc pas de soucis mémé si ça met un peu de temps. L’essentiel est ailleurs ?2 points
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Avec ce superbe temps de merde que nous avons depuis maintenant un mois et demi il faut savoir que je ne fais pas un tour de grand-chose que ce soit avec la Raptor ou la Etwow2 points
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C'est ok...... j'avais oublié la reconnaissance du bluetooh, avant d'aller aux réglages.2 points
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Bonjour à tous, J'en reviens toujours au même constat, nous aurions du nous monter en association nationale depuis déjà longtemps ! ! ! Ce serait le seul moyen pour pouvoir participer aux négociations, groupes de travail et autres. Si nous ne sommes pas représenté, nous n'existons pas. C'est aussi pourquoi nous ne trouvons trace d'aucun échange sur le sujets dans les restitutions des assises de la mobilité. Ma position personnelle est que notre proposition doit être modérée, nous ne pouvons pas demander la lune. La loi est une vieille fille qui n'aime pas qu'on la brusque, les changements doivent arriver en douceur. De plus nous devons faire très simple, c'est à dire faciliter les contrôles et la compréhension pour tous. Le plus simple et qui ne devrait pas trop faire débat serait de demander à obtenir exactement le même statu que le vélo (proposition 1) , ce qui implique : - la circulation sur pistes cyclables, avec 25km maxi (on ne nous accordera jamais plus, il faudrait être immatriculé, passer un brevet type BSR... ) néanmoins, comme pour les vélo, il n'existera pas de contrôle de vitesse, sauf à se faire prendre pour "conduite manifestement dangereuse", par contre un bridage des roues à 25km/h est trés fortement probable. - la circulation sur routes en l'absence de piste cyclable (avec les mêmes limitation de vitesse) - l'interdiction de circuler sur les trottoirs, pure et simple comme pour les vélo. Cycliste, pied à terre ! comme on dit... Néanmoins l'interdiction sur les trottoirs, et donc le passage à la piste cyclable, souvent bien risquée, serait un danger énorme pour les enfants et les débutants, il faut donc réussir à obtenir l'autorisation de circuler sur les trottoirs (solution 1 + solution 2), mais là encore ne rêvons pas, nous serons limités en vitesse. Cette limite devrait logiquement et en l'absence de possibilité de contrôle, ne pas être fixé en terme de km/h mais de référence au piétons du style "au pas" (plus proche des 4km/h). Je sais que ce n'est pas satisfaisant, mais soyons réaliste, comme d'autres l'ont déjà évoqué, sur le trottoir Nous sommes le danger. Mais encore une fois il n'y aura ni mécanisme de bridage (trop complexe de passer d'un mode route à un mode trottoir) ni radar à roue sur les trottoirs et je pense que c'est bien ce qui fait peur aux associations de piétons. La seule limite verbalisable sera donc une nouvelle fois la conduite dangereuse, voire la mise en danger délibéré d'autrui. Un dernier point si nous sommes assimilés aux cyclistes, nous écoperons également de l'interdiction de porter un casque audio ou des oreillettes (verbalisable depuis 2015). Nous risquons par contre fortement de nous voir imposer casque (indispensable selon moi) et gilet jaune, que les cycliste ont réussi à éviter jusque là grâce à leurs associations toutes puissantes que nous n'avons pas. En espérant que la suite nous soit favorable... mais ça peut être encore très long! alors profitons-en!2 points
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En fait je n'ai que 2 questions à leur poser : quelle sera la pression du pneu ? et vont-ils brider logiciellement la vitesse à 25 km/h en Europe ?2 points
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tu as essayé de connecter le moteur AR sur contrôleur AV et le moteur AV sur le contrôleur AR... en mode dual pour voir si cela le fait ou pas sur le moteur AV ?2 points
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Concernant les trottoirs, j'ai été embêté ce matin. Obliger d'emprunter la route, car je m’arrêtais tous les 15 mètres :2 points
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à ouais deux refus ….c'est quand meme des escrocs ces mecs !!! t'imagine le nombres de gens qu'ils ont à l'usure. sI c'est 50 balles, tu laisse tomber au premier jugement. moi je l'ai eu à meilleur prix mon pyjama….162 balles……pas cher….2 points
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C'était sur les DTU V1 les soucis de micro-coupures sur les moteurs arrière du fait du cable moteur trop tendu !!! doit y avoir un blème quelque part, c'est pas normal elle devrait défourailler ta Bécane @nikoo2 points
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coucou niko jai eu le même pb sur ma doubleten je t’invite a couper les 2 COS de M....E et de souder des connecteurs MT602 points
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Le truc c'est que la gaine a déjà fondu... cela a du bien chauffer la-dessous... le bleu et vert étaient sûrement collés ensemble mais même le jaune à prix chère... @nikoo Regarde en-dessous de la gaine l'état des soudures au moins...2 points
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c'est un peut plus compliquer dans son cas c'est le contrôleur qui va gérè les 2 batteries mais le top c'est les contrôleur programable open source qui peut géré a la volé ampérage et voltage plusieurs batteries et moteurs un exemple mais payant http://www.cycloboost.com/controleur-24v-36v-48v-30a-pour-moteurs-brushless.html2 points
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Les gars c'est pas une barre pour faire jolie c'est un armortisseur hydraulique c'est kylin qui me l'a confirmé tous ta l'heure2 points