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  1. En_Zion_La

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  2. Didier.94600

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/15/18 dans toutes les zones

  1. Pour ceux qui prennent le train en route L'idée serait la suivante : une commande groupée de 8 switch 2 bouton à LED. je profite actuellement d'une fenêtre de tire pour une commande Rebel en cours je n'ai jamais commandé cette pièce ; il me donnera quelques infos pour le montage et ensuite partageons les bonnes pratiques pour que tout se passe bien pour chancun d'entre nous. Je vous propose une seule version pour ce premier "run" un bouton jaune et l'autre rouge comme le switch d'origine. je vous propose 30€ net acheteur frais/envoi en France inclus (enveloppe à bulle pour éviter la "casse") ; pour faire simple, je commande, je paye, je réceptionne et enfin je dispatch... Ci-dessous les listes des personnes qui ont manifesté un intérêt : @Riendautrafair 2 switchs (confirmation ok) @Doudou76 2 switchs (confirmation ok) @Didier.94600 1 switchs (confirmation ok) @Trotti Phil 1 switchs (confirmation ok) @sidinho 1 switch (confirmation ok) @Hitman 1 switch (confirmation ok) J'espère avoir oublié personne...
    5 points
  2. Bah elle cabre au démarrage si je me positionne sur l'arrière
    5 points
  3. Effectivement @elac310 Les roulements des DT1/2/Ltd montés sur les roues de 10 pouces sont des 15X35X11 mm, donc la logique veux que pour les roues de l'Ultra qui sont en 11 pouces (+ grosses donc) l'axe moteur & le rotor sont bien plus gros vu les performances "démoniaque de la Bête" et celui d'origine fait bien 20X37X11 ou 13 mm certainement mais pour être parfaitement sure de la largeur ??? faut le sortir et le contrôler au pied a coulisse pour bien faire !!! Bon j'ai déjà fait ma roue avant, j'ai un connecteur a ressouder devant qui devait être mal soudé pour avoir fini le remontage final de celle-ci, et je vais déjà commencer le démontage de ma roue arrière tranquillou et ouvrir le moteur et le changement de roulements je le terminerai demain, je suis KC pour aujourd'hui, mais ne vous inquiétez pas je ferais un post plus détaillé + photos demain.
    4 points
  4. Salut à toi @Didier.94600 et à tous les autres, Je reviens sur un post qui date un peu maintenant, mais sur un produit que j'ai testé aujourd'hui seulement. Didier après avoir suivi ton conseil j'ai pris moi aussi le Foldylock et je ne regrette vraiment pas? super pratique facile d'utilisation rapide à installer et à enlever vraiment pas contraignant produit vraiment top merci Didier ?????? Le Foldylock couplé à l'alarme de @Riendautrafair ça frôle la perfection!!! sur la photo ci-dessous bien entendu juste une petite course vite fait!!! avec les Trotts en visu, par contre en l'accrochant à un pilier ou autre c'est nickel. Je vais aussi vous déposer une ou deux vidéos avec la bande son de l’alarme pour que vous réalisiez l'efficacité sonore de la chose ??? et aussi pour tous ceux qui ont encore des hésitations ?? je mettrais aussi quelques photos de l'installation faites ce week-end avec @Riendautrafair un mec adorable et un grand grand passionné encore merci Fils?...
    4 points
  5. oulala achète toi d'urgence un harnais sa doit être violent pour toi
    4 points
  6. Bon je me suis lancé hier dans la fabrication d'une poignée. Prix : 3€ Très facile à faire Ustensiles : 2 équerres plates Sintofer pour reboucher les trous 6 boulons de 6mm 2 cylindres à visser 2 rondelles Peinture noire mat en bombe Alors oui ce n'est pas une belle poignée comme @Didier.94600 ;), mais elle reste pratique, petite, pas cher. Bonne journée
    4 points
  7. Salut @Hitman Sur ma DT2 je gonfle les pneus Road 10 pouces qu'a seulement 38 psi, pas plus car c'est bien trop dur, sinon j'ai plus d'amortissement avec ces suspats trop dures Fait plusieurs essais sur routes a 40 ou 45 psi si tu veux !!! et après tu choisi le plus confortable pour toi
    3 points
  8. bon! finalement je vais avoir une paire de controlleurs pour ultra V2 gratos, je pense que je n'en aurais pas besoin. Avis à ceux qui veulent passer leur ultra v1 en v2 ! J'ai juste payé le nouveau moteur et les frais d'envoi par avion car je suis un sale gosse pressé. J'en ai profiter pour copier @Carbonite au passage en prenant un garde boue AV de raptor ^^ J'ai repris la DT2 pour aller taffer, beeh comment elle est légéeeeeeere et maniable c'est fou la différence, y a autant d'écart en maniabilité entre ma l8f /DT2, que ma DT2 / Ultra !!! Ceux qui veulent remplacer une DT2 par une Ultra je suis catégorique pour la ville l'ultra ne remplace pas du tout une dt2 c'est des produits vraiment différents. Y en a une c'est la citadine vitaminée et de l'autre coté c'est le gros coupé GT qui envoie grave ^^ ( quoique vu comme l'ultra est inconfortable la comparaison ne vaut pas sur ce point la)
    3 points
  9. Salut @Hitman Pour le jeu d'avant en arrière de la colonne de direction !!! contrôle le serrage des 2 vis M6X55 mm qui maintient celle-ci sur le Folding et aussi celles de la potence en haut, et serre bien plus fort le collier a serrage rapide et tu verras ce sera mieux, je l'ai fait Samedi sur la DT2 de @babaji qui avait le même cas et j'ai pu resserré d'un tour les 2 écrous de 10 mm avec ma clé Alen de 5 mm et il est super content, il a plus de jeu maintenant !!! Oui au démarrage, si tu tire tout doucement sur la gachette le moteur a tendance a partir en arrière un peu, mais si tu tire un peu plus ça part bien dans le bon sens, c'est normal ça me fait la même chose sur ma DT1/2 !!! Pour les pneus Off Road !!! je pense que c'est beaucoup trop 50 psi (plutôt 40 psi cela doit suffire) ils seront dur comme du Béton, déjà que les suspats sont super raide ça vas annuler le peu de débattement qu'il y a sur les suspensions !!! @ + Didier
    3 points
  10. Bon, moi j’ai fini par m’assurer à la maaf la semaine dernière pour 160 euros pour ma ST16... première question de l’assureur... « elle est débridée ? » « Ouais » (autant en avoir le cœur net et la jouer cartes sur table, ensuite j’enchaine cash « j’ai pas envie de me traîner à 25 km/h, je trouve ça dangereux quand il n’y a pas de pistes cyclables car je n’ai aucune réserve de puissance pour réagir, pour le reste, en mode 1, je suis à 25 si je veux... ») il a été convaincu et en moins de 5 mn, j’avais ma Green card après avoir trouvé un vague n° de série sous le deck... Cet été, avec mon atroce Egret Ten V2, j’ai fini à l’hosto deux jours avec un sérieux pneumothorax, j’ai déclaré un accident de trott électrique... aucun problème de prise en charge par la sécu... pour finir, je sais pertinemment qu’en cas de gros soucis (percuté un tiers) je ne dois pas être assuré pour grand chose... d’où grande prudence... par contre, avec la police, ça devrait le faire pour vérification d’assurance mais je fais quand même gaffe quand je pousse à 45 km/h sur les boulevards parisiens (déserts) qu’une Mégane blanche et tricolore ne me colle pas au c.. .
    2 points
  11. @KAL et @Alien j'en parlais p136 en septembre dernier...donc 60v et la formule magique pour avoir une approximation de % de batterie restante
    2 points
  12. Merci de tes compliments, mais tu exagères un peu ! j'essaie de suivre les tutos de notre maître à tous @Hirsute et là je me rends bien compte qu'il me faudra encore une bonne dizaine d'année d'entraînement (hi hi hi) L'espoir fait vivre... A peut-être un jour le plaisir si je descend dans ta belle région
    2 points
  13. Salut @elac310 Pour les côtes moi, je me suis basé sur les photos de KWK (Kylin) du roulement sur AliExpress mais j'ai pas fait gaffe et celui-ci est uniquement fait pout l'Ultra et pas pour les DT1/2/Ltd avec leurs roues en 10 pouces, car Jeudi quand j'ai enfin pu ouvrir mon moteur avant et extrait ce fameux roulement celui-ci est en fait un 15X35X11 mm se sont des 6202 - 2RS, bizarre pourtant sur la page Ali ils disent que ce roulement est fait pour les Ultra et pour les DT2 aussi, mais il doit y avoir une erreur sur cette page car sur les DT2 c'est pas du tout les mêmes côtes sinon ceux que j'avais commandés en premier (20X37X9 mm) auraient du monter normalement mais c'est pas le cas !!! et sur leur photo la largeur du roulement est bien supérieur a 10 mm il me semble ??? donc c'est pour cela que je m'était fabriqué des rondelles-entretoises de 20X35X4 mm de façon a conservé la largeur réelle du roulement Acier d'origine qui doit bien être de 13 mm en réalité !!! Et quand je recherche par filtrage sur les sites des vendeurs la côte pour les roulements Acier en 20X37X.. ? est soit 9 ou 13 mm en largeur !!! Bon enfin je viens de recevoir les nouveaux ce matin et comme le temps est merdique, j'attaque de nouveau la transplantation et je posterai un petit Tuto + photos quand j'aurai réussi et terminé celle-ci dans la nuit ou demain dans la journée ??? j'espère !!! https://fr.aliexpress.com/store/product/suspension-bearing-for-Dualtron-Ultra-Electric-Scooter/1587045_32828669485.html
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  14. Non j'ai juste mis de l'anticrevaison dedans et c'est nikel
    2 points
  15. Effectivement l'accélérateur à pouces pour les Ultra est indisponible pour l'instants (pas de stock des display v2 pour ultra chez les fournisseurs à Singapour ; il y a le nouvel an qui arrive). Ce seront les même prix que sur le site de Carbonrevo ; l'économie sera au niveau des frais de port. Ce sera pour plus tard... les sommes sont plus faibles, je peux avancer les frais et pour le dispatch c'est plus simple aussi (6 lettres à poster). Cela permet aussi de tester la qualité du sourcing...
    2 points
  16. Ha ça... un Wheeler qui n'a pas chuté, est juste un Wheeler qui n'a pas ENCORE chuté.
    2 points
  17. je crois que l'on a tous le monde... je passe donc la commande ... je vous tiens au courant dès que j'ai des infos...
    2 points
  18. Ah OK je croyais qu'il y avait un switch spécial pour eco turbo, c'est pas pour moi donc je sais pas comment c'est ^^ Sinon des Infos sur la disponibilité de la gâchette au pouce pour la Ultra v2 ? Ça serait top c'est surtout ca que j'attendais.
    2 points
  19. Et puis finalement, j'ai retenu la poignée de meuble de cuisine de @Xetra . Merci à tous pour vos idées
    2 points
  20. 90 kg il vous faut une Ultra les gars
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  21. de toute façon tu peux faire un méga bras de levier avec le guidon, il faudrait qu'il soit soudé pour ne pas pouvoir le démonter...
    2 points
  22. Ben, deja je t'oriente vers la section de presentation...histoire de te presenter... https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/ ce serait un bon debut...
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  23. 1 point
  24. Salut @ZiNoUvoici le lien pas de batterie déportée et une très bonne autonomie ++ je te donne celui de la marque a récupérer en magasin, mais regarde tu dois pouvoir la trouver moins cher sur un site tiers!!! https://www.specialized.com/fr/fr/flux-expert-headlight/p/132989
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  25. Je pense que la hauteur du guidon de la DTU est bonne si tu mesures moins d'1m80 pour un meilleur confort/tenu de route. Après faut essayer je ne sais pas, je mesure 1m75. Tu as toujours la possibilité d'ajouter, comme j'ai fais, un adaptateur CarbonRevo + 50mm et d'installer un cintre de VTT avec un "rise" conséquent.
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  26. Genre avec ma DTU je suis hors catégorie !! 40 kg environ avec accessoires, 800 mm de large, et bien plus de 25 km/h. Donc cet engin est tout simplement interdit
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  27. Alalah faut pas partir en WE Je veux bien un switch si c'est encore possible. Merci @En_Zion_La
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  28. J'ai toujours été surpris par la moyenne d'âge des Wheelers ! C'est un argument qui m'a aidé à "convaincre" (j'ajoute bien les guillemets)ma femme de me laisser me lancer ! Vous dîtes qu'à Nice c'est le désert concernant les roues, ici dans le Finistère on n'est pas gâtés non plus... Sur Quimper pas un magasin ! Le seul qui faisait la marque Ninebot à fermé, depuis, plus rien. Et je te parles pas du temps (non bon ça c'est un fake pour pas que les touristes nous envahissent) !
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  29. J'ai récemment été pour l'intégral (en fait un modulable moto, ce modèle) justement pour ma mâchoire. En cette période fraiche ça a également l'avantage de me dispenser de la cagoule par rapport au casque de skate décat et c'est plus agréable par temps de pluie. Je ne dis pas que ça ne fait pas too much, je le pense moi-même et on me l'a également dit mais d'un autre côté on me dit aussi que j'ai l'air plus protégé et je pense que je le suis. Je fais un peu plus de 10km/j dans Lille, du trottoir, de la piste cyclable et parfois de la route. Je n'ai pas encore trop eu l'occasion de faire de hors piste. Jusqu'à présent je ne le regrette pas :-) Après comme dit précédemment, on n'a pas tous la même sensibilité sur ce point, à voir en fonction de toi et de ton utilisation... Je ne sais pas aussi si tu as vu mais en terme de protections il n'y a pas que le casque...
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  30. Pour les casque "bulle" très profilés, on peut regarder du côté des casques pour skeleton (c'est vraiment un sport de dingues )
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  31. Merci @Didier.94600 c'est des pneus road que j'ai je gonfle aussi a 40 psi ?
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  32. On est des païlotes nous!
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  33. Je l'ai utilisé sur les routes mouillées sans problèmes mais je ne le recommanderai pas, quand vous freinez la roue arrière peut glisser, ce n'est pas pour les faibles de coeur
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  34. Merci pour ton dévouement @En_Zion_La j’espère qu’il n’y aura pas de risque de douane tout de même !
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  35. Je viens de voir le post @En_Zion_La donc OK pour les deux pour moi, tu fais les switch de la limited en cas je t'en prends aussi ?
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  36. L'envoi se fera avec ce type d'enveloppe
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  37. Le mise en page à foiré mais l'important n'est pas . ci-dessous le modèle de switch.
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  38. Je crois que je vais faire ça. Au moins la poste risque pas de me la paumer.
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  39. Sujet largement débattu mon grand P1=60v : optimisation de la lecture de la jauge, décharge profonde de la batterie et risque réduire la duré de vie de la batterie Si tu as besoin d'un plus grosse autonomie prends un plus grosse batterie mais P1 n'est pas fait pour ça
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  40. P1 a 60v ou 52v , beaucoup de gens mette le p1 a 52 pour eviter que la trott coupe trop tot, normalement ce paramètre joue sur la jauge de pourcentage de batterie restant mais d apres certaines personne sur les dernier dtu il joue aussi sur la coupure de la trott c pour ca j ai mis a 52v.
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  41. Avec la vitesse de rotation et le côté "Coupant" des aérations de la jante je m'inquiète pas trop pour les branches
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  42. ha bé voila, on s'absente quelques heures et c'est le souk ici….. désolé @sonkenn, j'ai pas répondu aux questions, mais je vois que vous avez trouvé les réponses c'est vrai que ces clefs sont un peu chères mais au vu des vagues bouts de profilés acier qu'on te vends pour des BTR ; c'est juste incomparable. j'ai pas vraiment de lien à donner, j' ai trouvé un jeu de 4 ( 3x4x5x6 )dans un petit bouclard en fin de série pour 41 euros….j'ai sauté dessus !
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  43. est ce que ça ne peut pas juste servir au remplacement des boutons d'origine genre une roue motrice (ou deux). Désolé je n'ai pas les thermes techniques Et le troisième bouton pour le klaxon par exemple? j' Aimerais simplement avoir un schema de câblage en fait...
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  44. Comme ça @Carbonite https://www.amazon.fr/Facom-ETS-Embout-Hexa-eSFERICA/dp/B00B1C6P2S/ref=sr_1_fkmr1_1?s=hi&ie=UTF8&qid=1515967931&sr=1-1-fkmr1&keywords=clé+allen+embout+sphérique
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  45. Aah s'il y avait les mêmes avec embout sphérique... (oui je sais, il ne faut pas en abuser). Bien efficace en tous cas!
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  46. Ok elle est neuve en plus .... fait iéche ton histoire ? regarde partout si il n’y a pas un fil qui touche le métal et qui ferai sauter le jus ... tiens nous au jus et bon courage à toi ?
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  47. Bon... Bah je vais me répondre ! J'ai réussi à démonter la potence avec le sèche cheveux... pas besoin d'investir dans un décapeur thermique, du moins dans mon cas ?
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  48. Les bollé tracker 2 sont nickels. J’ai testé hier, je les ai adoptés définitivement.
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  49. Super cet état d'esprit papyGillou
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  50. Je me trompe peut-être mais cela me semble plutôt ambitieux. Une carte mère ne se coupe pas, elle est toujours alimentée et le poussoir ON/OFF principal est un simple bit testable qui autorise la commande moteur. Le poussoir de poignée qui coupe certaines roue est lui aussi un bit testable, il faut donc qu'un port d'entrée du µcontrôleur soit disponible et que le firmware en fasse l'acquisition, et qu'il n'effectue cette coupure temporaire que dans le cas où la vitesse est inférieure à 3 ou 4 km/h. C'est compliqué. Bien sûr, on peut se contenter de dupliquer le bouton ON/OFF principal en en mettant un second sur la poignée, probablement en // . Ça devrait marcher, mais là, le off global ne s'obtient généralement qu'au bout de 1 seconde d'immobilisation.. l'intérêt m'échappe, surtout qu'une roue arrêtée se mettra en route quand on la portera... Il est indispensable de gérer différemment le off global et le off temporaire.
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