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  1. Carbonite

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/19/18 dans toutes les zones

  1. @nikoo J'ai déja roulé dans 15 cm de flotte a petite vitesse il y a 10 jours suite a la crue de la Seine, et quand j'ai ouvert mes moteurs je n'ai trouvé aucunes traces de flotte ou d'humidité !!!!! y a pas besoin de joint juste un petit peu de graisse et c'est OK
    5 points
  2. Salut @sonkenn Après l'ouverture du moteur celui-ci était assez clean aucune trace de rouille ni de flotte et pas d'humidité non plus, seulement une petite couche de poussière dans le stator et sur le rotor, mais rien de grave pas comme sur les photos plus haut, j'ai juste passé un petit coup de chiffon et ça brille nickel et lors du remontage du rotor j'ai mis un petit peu de graisse rouge au silicone sur tout le tour de l'épaulement des flasques avant de les refermer et bien les serrer et "roule ma poule" !!! Photos faitent après l'ouverture du moteur sans aucun nettoyage !!! c'est clean juste un peu de poussière dedans .....
    5 points
  3. Je suis de nouveau DTUiste... colis reçu cet après-midi avec une DTU dedans... ben les gars de Minimotors ils ont fait un sacré boulot depuis l'été dernier... j'ai reçus mon CD à triple entrées aujourd'hui aussi du coup...elle charge... C'est bête toutes mes commandes ne sont pas arrivés ... Livraison de la DTU 11 jours après paiement... c'est la première fois... Bref, c'est reparti pour un tour !!!
    4 points
  4. Non non pas possible ça ? déjà que l’on te tolère dans notre topic nous , propriétaires de la plus grosse et plus cher ?? mais reste chez nous , on t’aime bien , t’es zen comme mec ?? ?
    4 points
  5. @RiendautrafairDevine ce que l'on va bien pouvoir faire ce week-end ???
    4 points
  6. Avec un cintre de VTT @KAL il suffit de rajouter un HandleBar et tu poses ce que tu veux dessus (téléphone - lampe ou autres) https://fr.aliexpress.com/item/2017-V-lo-Guidon-V-lo-lampe-de-Poche-Titulaire-Guidon-Accessoires-V-lo-Extender-Mont/32831904696.html?ws_ab_test=searchweb0_0%2Csearchweb201602_2_10152_10151_10065_10068_10344_10342_10343_10340_10341_10084_10083_10305_10304_10615_10307_10306_10302_10313_10059_10184_10534_100031_10604_10103_10142%2Csearchweb201603_6%2CppcSwitch_2&algo_expid=e4cf472d-0260-4cc8-9c51-4437f6b3bf31-2&algo_pvid=e4cf472d-0260-4cc8-9c51-4437f6b3bf31&priceBeautifyAB=3
    4 points
  7. Je trouvais le garde boue complétement inefficace car mon sac a dos était recouvert de petites goutelettes bien salesdèsque la route était humide, et ce même complétement déplié. Pas complétement au final... je me suis ravisé lorsque j'ai senti l'humidité gagner mon entre-jambe après qu'il se soit décroché en route J'ai bricolé un garde boue vtt (3€ chez décathlon) qui satisfait à la fois mon sac et l'entre-jambe
    4 points
  8. J’aurais bien pris les quais ce matin mais mon shoes saver n’aurait peut-être pas suffit... et @Didier.94600 ne nous a toujours pas dit si les roues étaient étanches...
    4 points
  9. Sincèrement sur ma dt2 avec le cintre d’origine et celle de @Didier.94600 transformée, pour la hauteur c’etait pareille (prendre l’adaptateur extended) ! Après c’est un cintre plus large donc donc on peut mettre tous pleins d’accessoires aussi et également rajouter une barre comme l’a fait Didier pour son soundsystem! J’ai pris un cintre de 78cm et je vais le recouper à 72cm! Après tu peux le couper plus court mais tu perdra en maniabilité je pense, mais il est vrai qu’avoir un cintre plus large il faut faire plus attention ⚠️ pour se faufiler ! Ah oui le Rise du cintre de @Didier.94600 est de 19mm pour ma part j’ai pris un rise de 30mm ce qui fait que je serai plus haut de 1cm par rapport à Didier !
    4 points
  10. Pas de problème on c'est tous que les sudiste c'est pas des rapide. Doucement le matin pas trop vite l'après midi
    3 points
  11. Pareil, j'avais aussi la même !!! Ben au bout d'un mois elle ce déclenchait toute seule et n'importe où, sympa quand tu fais les courses et que ça ce met a gueuler devant les caissières et que t'es à l'autre bout du magasin... Bon après faut pas ce fier à moi, suis le seule mec du fofo qui commande un carton d'ultra vide. Mais effectivement elle est dissuasive, bien jouer les filles
    3 points
  12. @babaji @Carbonite avouer les gars que je suis un bon vendeur ?mince je viens de me rendre compte que je n'ai pas affiché les prix que prend notre garage OliDautrafair Nisarté ?????
    3 points
  13. Ah ok c'est pour ça ok! Moi je pilote du coup j'avais pas capté la nuance!
    3 points
  14. Oui passiongadgets Bien prendre le modèle 48v 64v @Carbonite comme précisé dans le tuto de notre amis @Riendautrafair
    3 points
  15. Hé oh ! vous avez vu le couloir déjà ^^ prenez un ticket ! par contre à 50km par charge... Orléans ou ses environs -> Nice bah bon courage ça fait 19 charges complète et à 5h minimum par charge... plus le roulage, partez maintenant je vais acheter les glaces pour votre arrivée en juin ^^ Pour Didier je crois que mes photos et vidéos de soleil toute l'année l'ont convaincu ^^ et il a raison !!
    3 points
  16. Ce week-end... ? mais je suis au ski je t'avais pas dit Pff évidement maintenant j'ai plus le choix, attention je me fais payer en plâtrées de gourmet et gourmand et j'ai le palais fin ! Bon ben ya du boulot, rappelle moi le planning... connecteurs, disques 180mm, spacers, Juin Tech R1, alarme sur la limited, peinture des caches led, adaptateur de potence, potence alu anodisée avec un pti bouchon sympa et guidon carbon. Ah oui les pneu !! hyper important ça ^^ Vivement que j'ai mes poignées, la garde boue et l'adaptateur de potence moi aussi j'ai déjà tout le reste qui attend... Quelque chose me dit qu'il va pleuvoir des photos sympa
    3 points
  17. Tes pneus sont vachement propres par rapport au reste! Tu burn chaque roue sur ton paillasson avt de la rentrer ou quoi?
    3 points
  18. Si tu zoom sur la photo , tu auras les références des retoucheurs ??
    3 points
  19. ah ben merde @Hitman pour une fois les sudiste ont été plus rapide pour avoir les bonnes couleurs mdr
    2 points
  20. C’est pas cool toute ses vidéo @Oliv’ tu m’as donné l’envie de passer à l’upgrade de l’alarme. Je vais passer commande des produits mentionner sur le tuto de @Riendautrafair que j’avais mis en favoris.
    2 points
  21. Au cas ou vous trouverez pas moins chère viens directement des Etat unis Pour ceux qui veule en Rouge car existe plus https://www.ebay.fr/itm/FOLDYLOCK-BIKE-LOCK-Heavy-Duty-Ultra-Strong-Bicycle-Chain-Lock-Unfold-35-90cm/152344890620?hash=item2378768cfc:m:mC6RNHQby_NpPR-WBBB1JtQ
    2 points
  22. @Riendautrafair Convaincu... super tutoriel... j'étais pas motivé mais tellement bien expliqué que je le sens bien... je vais me lancer... je te tiens au courant
    2 points
  23. @Funny Voici les closes du contrat de 24 pages fournis par @babaji NI Transporteurs Non Gyroscopiques 2017 02.pdf
    2 points
  24. merci bien mais un jour tu sais l'ultra .... CF vidéo pour la réponse
    2 points
  25. 2 points
  26. @Carbonite et on peut switcher la discussion sur la dualtron 2? car on stagne depuis hier et la on alimente trop le file de l'ultra, faudrait pas que vous preniez trop d'avance
    2 points
  27. 11° fait frisquet ce soir, heureusement qu'il n'y a pas de vent Finalement avec l'absence quasi totale de pluie on va avoir du mal à faire le concours du plus crotteux avec nos deux bricolos ^^ Disons qu'ici on protège du soleil pour pas décolorer la peinture chacun son truc héhé.
    2 points
  28. je veux bien te croire @babajiregarde la température qu'il fait la de suite
    2 points
  29. comme promis voilà les vidéos du big sound de l'alarme de @Riendautrafair ainsi que quelques photos de ce grand fou touche a tout en plein boulot??? Arrêtez les mauvaises langues je tiens la deuxièmes pinces quand même non non ce n'est pas un garage à Dualtron enfin presque pas ici pour @babaji et tous ceux qui se sont posés la question pour savoir ou placer le boitier de l'alarme sur les Limited, EX, EX + oui oui il m'a bien fait démonter le deck de la limited uniquement pour vous montrer en photo l'emplacement possible du boitier de l'alarme dans le cache led latéral de droite de la Limited... Alarme qui a fini tout compte fait dans la ultra... .ce week-end avec un peu de chance le boitier de chez PassionGadgetshttps://www.passiongadgets.com/black-internal-vibration-alarm-with-remote-anti-theft-for-electric-scooter/ reçu cette semaine finira dans la Limited? si le grand fou ne m'envoie pas une photo en provenance d'une de nos belles stations de la région en direct des pistes il en est capable l'animal!!!?ou un FaceTime ha non FaceTime il ne peut pas?? Quand je vous dis que c'est un grand fada ce gamin??? Bon avec tout ça j'oublie le principal les vidéos...une du Big Sound de l'alarme et une du coupe circuit en prime ? voila voilou attention les oreilles !!! Big Sound (bon ok j'aurai pu éviter les pompes qui traînent dans un coin mais bon sinon ça fait trop parfait lol) https://www.youtube.com/watch?v=LICG_NEWwtU&feature=youtu.be Coupe Circuit https://www.youtube.com/watch?v=plGGzeKWsRo
    2 points
  30. hé hé je pense que tu n'as rien oublié quoique?par contre, je ne sais pas ce qui me fait dire ça, mais avec les photos, je pense que l'on va avoir droit à un tuto de folie comme dab...?? Il est contennnnnnnt Oliv'?
    2 points
  31. Absolument d'accord avec @babaji et @Carbonite depuis que j'ai changé mon StreetBike en 630 mm pour un cintre en 725 mm, y a pas photo je n'ai plus de crampes dans les mains au bout de deux a trois heures de pilotage, et surtout la position de conduite est plus confortable et bien meilleur
    2 points
  32. Quand je pense qu’il y a startup qui envisagent de faire survoler des centres villes par des drones autonomes de transport de personnes ! Quand je vois comment ça se passe pour autoriser des nouveaux véhicules électriques individuels sur la voie publique et les proportions que ça prend juste pour définir la position de ce basique engin dans la vie urbaine, je ne vois pas comment la société va réussir à évoluer au gré des évolutions technologiques... De toute façon, il faudra bien que ça change à un moment donné pour vivre avec son temps ! La notion la plus importante reste dans le partage de l’espace public et le respect de tous quelque soit le véhicule utilisé ( ou piétons, enfants, personnes âgées... ). Avoir une vitesse adaptée à l’environnement et la densité de piétons me semble être primordial ! On peut être à 25 km/h sur une piste cyclable, croiser des piétons qui ne sont pas à leur place et devoir les respecter en réduisant sa vitesse. Et puis, vu l’état des pistes cyclables non entretenues par les communes, pleines de trous, de feuilles mortes, de racines d’arbre proéminentes , de raccords désastreux de goudron.... Sur trottoir, je me suis déjà pris sans gravité une piétonne sur lorsque je roulais au pas ( limite à décrocher de l’effet gyroscopique) et que j’avais anticipée, mais ce que je n’avais pas anticipé, c’était son changement de trajectoire brusque avec le nez dans son smartphone.... Savez-vous ce qu’elle m’a répondu ? Que je n’avais rien à faire là ! Tout est question de comportement et de respect des autres, mais voilà, le risque zéro n’existe pas, et c’est pour cela qu’aujourd’hui cela doit être légiféré afin de définir les responsabilités de chacun et les droits de chacun. Malheureusement, la législation va donner des limites, à chacun de les respecter, ou pas, mais dans ce cas il faudra en assumer les conséquences. Il est difficile aujourd’hui de se prononcer sur la position idéale de nos engins sur la voie publique . On ne peut définir un emplacement fixe d’évolution de nos engins tellement la représentativité des usagers est variée ! Il faudrait définir une place optimale pour s’adapter suivant les possibilités qui s’offrent aux pilotes et non fermer certaines pistes comme il est envisagé. A la campagne, les pistes cyclables sont rares, et parfois quand on s’engage dessus, 5 km après on se retrouve sur route... On est donc obligé de rouler sur route, ou sur trottoir pour être plus tranquille, si on ne veut pas tourner le dos aux véhicules qui nous frôlent. Dans l’état actuel, vos propositions sont inadaptées aux réalités de terrain du paysage français. Il faut prioriser la sécurité des piétons, des piétons 3.0 que nous sommes, sans pour autant nous interdire telle ou telle portion . La sécurité des usagers, que nous sommes tous à différents niveaux, implique,de nous adapter aux rythmes de flux des voies que nous empruntons.
    2 points
  33. pas besoin de pied a coulisse ... la potence du xtasy fait un demi centimètre de plus que l'origine !!! si tu veux mettre un cintre de VTT , tu doit changer le système
    2 points
  34. Yes merci mon poulet. C’est propre rien à redire.
    2 points
  35. C’est des vis titanes que tu as mit pour fixer la banane?
    2 points
  36. 2 points
  37. Avec la potence Carbon revo et le cintre , c’est juste parfait car le confort de conduite est juste incroyable.... guidon plus large et donc trott’ plus stable ?? Le look est terrible également ??
    2 points
  38. Bon là c’est l’inconnue... les photos font peur, mais là le gars il a fait Pekin-Pyongyang sous la mousson! @Didier.94600 qui roule beaucoup et qui vient de changer ses roulements peut nous dire comment c’était?
    2 points
  39. @Erwanrcx mon poto crado!! +1!! sinon vous savez que je dis ça, je dis rien... (Ces Ultras ils sont un peu exocentriques ...)
    2 points
  40. @Didier.94600, Bravo pour ton tuto très détaillé, ça donne envie d'en faire autant ...
    2 points
  41. 2 points
  42. @Carbonite bien entendu que ma remarque détourné était faite pour te faire un clin d'oeil et surtout pour la blague ??? perso les goûts et avis divergeant c'est ce que je trouve le plus intéressant dans tout échanges et c'est surtout c’est ce qui fait la richesse et la diversité de notre monde ?. Concernant la question sur le nettoyage du grip je me retranche à l'avis de @babaji qui question grip à de quoi faire comme il dit, ben, pour moi, presque tout pareil!!! une petite brosse en nylon poil médium, mais pas trop souple logiquement avec l'eau le grip ne devrait pas blanchir à sec oui et a sec ça fait mal mdr.... donc brosse petit pinceau en nylon lui aussi il sont plus résistent et idéal pour la matières à traiter un tout petit peu de produits vaisselle dans une bassine d'eau pour le côté dégraissant tout con... malgré tous les produits que j'ai pour ma bécane c'est ce que je trouve le plus efficace et au moins le produit vaisselle ne s'enterre pas dans le grip de suite derrière, je rince avec de l'eau claire même procédé brosse et pinceau et pour finir avec une serviette éponge que j'utilise en tapotant pour ne pas laisser de peluche tout en enlevant le plus gros de l'eau, je laisse sécher le temps de faire le reste (roues, bras oscillants, sous deck etc) et après j'ai un produit terrible pour le protéger et le rendre un peu plus imperméable il est aussi du coup moins pénible à nettoyer la fois suivante!!! Ce produit c'est le XP-S Anti-corrosion de SeaDoo plus ou moins la même chose que le W40, mais beaucoup moins agressif pour les caoutchoucs et les matières sensibles comme les gaines ce qui ne manque pas à nos engins de plus ce produit à un autre avantage celui de pénétrer dans les métaux et de les protéger?? c'est un produit qu'on utilise beaucoup dans les jets ski pour protéger les moteurs de la corrosion un peu cher, mais terrible et qui donne un joli finish bien brillant à nos ??? par contre ne pas en abuser non plus au risque de décoller le grip, mais il faut vraiment en mettre beaucoup et le laisser tout détremper ce qui n'est pas le but et encore une fois merci de me dire quelle est très belle c'est tellement vrai lol. Quelques photos après application du fameux XP-S SeaDoo + liens en rupture sur Amazon .fr mais dispo sur .com https://www.amazon.com/SeaDoo-Sea-Doo-Anti-Corrosive-Lubricant-293600016/dp/B001KH205A
    2 points
  43. Toujours avec casque,protège poignets et genouillère ,c est une habitude de mes années rollers acro.
    2 points
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