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  1. Oliv’

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/20/18 dans toutes les zones

  1. Hello et bonne soirée !! Toujours pas reçu mes nouvelles poignées, et avec la pluie je me suis occupé a faire quelques mofifs
    6 points
  2. Hello, Alors fait attention tout de même car une speedway IV et une dualtron ultra n'ont strictement rien a voir, la raptor est bien plus en rapport avec ce que tu cherchais a l'origine les perfs de fou en + et le prix attractif. d'un coté tu as une trott qui passe un peu partout pour moins de vingts kgs et de l'autre un mastodonte de 40kgs qui te fera office de banc de muscu dès que tu dois franchir quelques marches Pour info avant j'avais une DT2 EX et j'ai acheté l'ultra. Je pensais revendre la DT2 EX mais l'ultra est tellement différente et encombrante que j'ai gardé la DT2 ( qui fait pourtant 27kgs) que je trouve bien plus pratique et légère pour les déplacements quotidiens. L'ultra est une machine purement plaisir mais peu pratique (surtout sur Paris). Pour la garantie et bien tu as un support très bon du vendeur Kylin, mais par contre il faudra repasser à la caisse pour acheter les pièces et attendre 3 semaines. Par exemple sur la mienne j'ai mon moteur AR qui est défecteux, et j'ai du en racheter un nouveau auprès de kwk + frais d'envois ~400€ en plus. J'ai du le payer malgré tout car la trott fonctionne mais ne peut pas prendre sa vitesse maxi. J'ai eut en cadeau 2 contrôleurs au cas qui valent 250€. Evidemment Il faut etre bricoleur et avoir un minimum de matos pour l'entretien, tu trouveras tous les tutos sur ce forum. Voila si tout ça ne t'as pas refroidit passe commande d'urgence tu ne sera pas déçu.
    6 points
  3. Bonjour à tous. Tout est dans le titre, j'aimerais savoir quelle est l'épaisseur en haut de la coque d'une Msuper 2, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé sur internet. C'est probablement plus facile de mesurer la demi épaisseur. Si je me base sur ce genre de photo : la coque devrait faire environ 200 mm (??), mais les perspectives sont trompeuses... Pour info, la raison de cette question bizarre est que j'essaye de concevoir une roue, réalisable de manière artisanale, en me basant sur des roues classiques. La MS2, avec ses face planes est exemplaire.... Voilà un brouillon de l'état actuel qui réunit un châssis style @Erwanrcx , un profil boîte au lettres style @sbouju , des amortisseurs pneumatiques, des modules 3D imprimés... Ça m'occupe, en attendant que le temps s'améliore .
    5 points
  4. @Didier.94600 j’ai l’explication
    5 points
  5. @En_Zion_La, @Hitman, @Oliv’ Superbes recherches ! J'ai fouillé un peu et pense avoir retrouvé l'entreprise Singapourienne qui fabrique sur mesure les sacs étanches que Rebel Solutions propose: http://www.tiptopsafety.com/ C'est juste histoire de partager l'info sur "la source" - après si Rebel Solutions prend soin du contact avec eux et l'envoi vers la France, why not ! Au sujet des sacs sur mesure voici une autre idée de sacs développés ("in-house") par une entreprise aux USA (ils fabriquent des vélos électriques haut-de-gamme sur mesure): http://www.hi-powercycles.com/2017-hpc-waterproof-battery-frame-bags-w-kevlar-nomex-liner/ - sac étanche et 'fireproof', renforcé en kevlar Il faudrait idéalement leur passer un coup de fil afin de s'assurer que les points d'accroche en position verticale sont les bons pour nos 'minces' colonnes directionnelles de DT et/ou si leurs sacs peuvent être personnalisables en fonction des dimensions de nos batteries)
    5 points
  6. Rebel Solution vient de me répondre. il les vends... et les customize sur demande
    5 points
  7. oui exact @Hitmanle lien en tout cas, mais pas la photo effectivement !!! les gars je pensais plus à ce style-là. Beaucoup plus classe je trouve vous en pensez quoi ? Alors, bien sûr que ce n'est pas pour lui rajouter une batterie uniquement pour le rangement l'outillage et pourquoi pas le Foldylock @Carbonite ? @Hitman Je trouve que l'ergonomie et l'encombrement sont parfait.
    5 points
  8. En prime petite blaguounette de @Didier.94600 quand il m'a parlé du Foldylock mais bon à méditer?
    4 points
  9. Merci @Hitman mais je les aient déja depuis plus d'un an !!!!! c'est a partir de ces bouchons de valves que j'ai imaginé mon thême et mon Pimpage .....
    3 points
  10. V’la la bande ?? tous des sacs de sport sur la colonne ?
    3 points
  11. Pour pouvoir réaliser les 100 km annoncé : c'est Single + Mode 1 & Eco bien sur !!! en roulant a 10 km/h maxi sinon tu les fait pas les 100 bornes C'est comme avec un Nikon Pro D3/4/5 (s) !!! ils t'annonce + de 2.000 vue sur/avec une charge de batterie, mais tout dépend comment tu solicites l'autofocus du boitier entre chaques photos !!!!!
    3 points
  12. Un sac , une toile de tente ⛺️ et pourquoi pas un pare brise ? z’etes des oufs ? deja qu’elle pèse 8 tonnes .... elle restera comme ça , sans fioritures ?
    3 points
  13. Bah pour un deck comme ça faut compter 180 200SGD sans frais de port. 85sgd pour les custom print: https://www.facebook.com/Pramrdize/
    3 points
  14. @Oliv’ @Riendautrafair @Didier.94600 @Carbonite @En_Zion_La J'ai trouvé le top waterproof 30$ https://www.ebay.com/itm/Fashion-Multi-Bag-Waterproof-Men-Women-Accessories-Basket-Crossbag-Shoulderbag/122084362443
    3 points
  15. Salut @Stanor Une fois en me balladant dans les chemins a Vincennes il y a 2 mois environ, j'ai roulé dans une grosse flaque de boue bien gluante cachée sous les feuilles et j'en avait partout sur les roues (moteurs + disques et étriers) donc j'ai trouvé une grande marre de flotte pour y nettoyer mes deux roues avec ma grosse brosse qui est toujours dans mon sac a dos avec les outils de base en cas de panne, et j'ai immergé la Trott dans 15 cm d'eau et j'y ai lavé les 2 roues avec ma brosse car il y en avait plein les étriers et les plaquettes aussi, pour moi pas de soucis je met toujours mes bottes hivers étanche Décatlon et en 10 minutes j'ai réussi a tout enlever en rinçant abondament avec ma brosse et de la flotte, j'ai pu repartir après sans problèmes et Lundi dernier quand j'ai ouvert mes deux moteurs, je n'ai vue aucunes traces de flotte ou de corrosion a l'intérieur juste une fine couche de poussière jaune dans les stators et sur les rotors, donc pour moi les roues sont bien étanche si les 5 vis BTR du flasque sont bien serrés bien sur, et l'eau ne peut pas non plus rentré par l'axe graissé et par les roulements !!!!! Donc les photos du post plus haut sont étonnante !!! Comment sont moteur c'est retrouvé dans cet état, c'est vraiment très bizzare cette affaire ???
    3 points
  16. Embout clip pour pompe ( manuelle ou auto ), pour ceux qui en ont marre de perdre de la pression au moment du dévissage de la valve du pneu https://www.aliexpress.com/item/32832013082/32832013082.html
    3 points
  17. Bon allez même s'il fait un peu frais on va faire un effort ou alors peut-être mardi ou mercredi on verra...
    3 points
  18. À punaise pas de bol encore avec le temps on ne va pas pouvoir sortir avant un bon moment!!!
    3 points
  19. @Hisoka, sur le modèle de janvier 2018, ils ont rajouté une feuille de mousse EVA ( collé ) sur le garde boue avant. Un petit décrassage du garde boue, tu colles une couche de mousse EVA, tu découpe à la forme voulu, et le tour est joué
    3 points
  20. Bon je vais faire mon relou mais vous abus-ez, 3 pages sur les antivols et les alarmes alors qu’il y a des topics dédiés... Il y a aussi une section tutos... Pensez aux nouveaux qui débarquent hyper compliqué de trouver les bonnes infos...
    3 points
  21. merci @Oliv’ je vais donc prendre un foldylock
    3 points
  22. @Hitman @Carbonite bon à vous de juger les gars surement ça peut plaire a certains...
    3 points
  23. Bonjour et bienvenue. Tu peux aussi de présenter dans la rubrique « présentation ». Tu peux obtenir 10% sur la Ultra, pas sur les pièces. Enfin à toi de négocier sur ce point. Les commandes avec KWK se passe très bien, sauf exceptions. la trott est globalement fiable, sauf qu’elle n’est pas étanche et n’aime pas l’eau. Il y a un travail à faire la dessus. Il faut aussi changer les freins, bien que le freinage électromagnétique soit performant, les étriers d’origine sont vraiment sous dimensionnés pour la machine (doubles pistons mécaniques type Spyre minimum) Globalement il faut quand même être bricoleur ou vouloir le devenir pour ces modifications et l’entretien. Tu peux commander la trott directement avec les pneus route. Pneus off road inutiles pour ton usage, rien à voir niveau grip et confort. La garantie se limite à l’envoi de pièces détachées, dans la mesure ou la faute ne t’incombe pas. KWK reste maître la dessus, mais ça se passe bien aussi de ce côté là en général. Tu devrais commander directement un LCD de rechange, au moins. poir le reste, je te laisse lire les 209 pages du topic Ultra...
    3 points
  24. déja j'évite de rouler sous la pluie mais si je me fais avoir par une averse j'ai toujours des sacs à caca sur moi (c'est pour mes chiens ) et je le mets sur le lcd, sinon j'ai mis du silicone noir sur l'extérieur et aspergé l'intérieur avec un isolant spécial pour l'électronique
    3 points
  25. Salut @sonkenn Après l'ouverture du moteur celui-ci était assez clean aucune trace de rouille ni de flotte et pas d'humidité non plus, seulement une petite couche de poussière dans le stator et sur le rotor, mais rien de grave pas comme sur les photos plus haut, j'ai juste passé un petit coup de chiffon et ça brille nickel et lors du remontage du rotor j'ai mis un petit peu de graisse rouge au silicone sur tout le tour de l'épaulement des flasques avant de les refermer et bien les serrer et "roule ma poule" !!! Photos faitent après l'ouverture du moteur sans aucun nettoyage !!! c'est clean juste un peu de poussière dedans .....
    3 points
  26. @Didier.94600, tu peux pas lutter contre le mien rapport qualité prix imbattable : 1,45€ c’est le seul à visser que j’ai pu trouver. Le reste, c’est à fixer sur un tuyau à l’aide d’un collier. Pour ceux qui aiment mettre du préventif anti crevaison dans leurs pneus, il faut un démonte obus. Que diriez vous de 2 démonte obus à 0,82€ ? https://www.aliexpress.com/item/32832438216/32832438216.html
    2 points
  27. Rien que de mettre un foldylock sur mon bolide me stress la bouche déjà ? alors imagine ce que je pense de ce type de sac sur ma ? ?
    2 points
  28. Par souci d’efficacite Et de lisibilité, je vous suggère d’ouvrir des sujets spécifiques dans ce forum. Ça aura plus de chance d’etre Lu et éventuellement répondu qu’en mélangeant tout dans un seul sujet.
    2 points
  29. @En_Zion_La ok super merci pas donné, mais idéal...
    2 points
  30. Salut les wheelers, grâce à cette vidéo j'ai pu réussir à me reconnecter avec mon smartphone, car cela faisait des mois que n'y parvenais pas. Si vous avez le même problème je vous conseille de regarder cette vidéo même si elle est en anglais. Recommencer plusieurs fois si vous n'y arrivez pas du premier coup.
    2 points
  31. A toutes fins utiles: j'ai écrit il y a quelques jours à la CNSR pour leur demander l'accès à l'avis cité au début de ce fil, qui a apparemment généré le sondage de @Mobilityurban Dès que / si je reçois quelque chose, même une réponse négative (malgré que j'ai invoqué le droit d'accès aux documents administratifs), je vous ferai savoir. Certains de nos engins (les trot du moins) sont selon moi assimilables soit: a) à des vélos à assistance électrique, qui vont eux aussi à des vitesses bien supérieures à 25km/h; il ne manquerait qu'à imposer l'éclairage, ce que certains modèles de trot ont déjà de toute façon. b) aux deux roues à moteur, qui vont eux aussi à des vitesses bien supérieures à 25 km/h; il suffirait d'imposer les mêmes obligations, avec le casque, l'immatriculation et les règles des permis deux-roues en fonction des puissances etc.
    2 points
  32. @Stanor Désolé pour la réponse tardive ! Alors non, je n'aurais absolument pas pu t'aider pour la modification en Dual J'imagine qu'il faut changer la roue avant, les contrôleurs, rajouter un bouton Single/Dual et refaire en grosse partie tout le câblage? Je ne saurais pas faire ça. Tu as bien fait de la vendre La différence entre le mode Single et Dual pendant les montées est vraiment impressionnant. J'ai toujours pas vraiment pu faire un week-end de test entier sur la vitesse et l'autonomie, normalement au niveau de la flotte ça devrait aller mieux à partir de la semaine prochaine. Sinon, j'ai gonflé les pneus à 2.8 bars à la station service et je monte maintenant à 59km/h (contre 53 avant) en vitesse max sur du plat. Le pneu arrière était quand même bien dégonflé, je n'avais pas réalisé. Du coup je suis bien content. Sinon, j'ai eu lors de mon dernier trajet de 5km encore deux petites coupures de la gâchette d'accélération. Et il va falloir que je vérifie ça, mais je me demande si c'est pas un problème de la poignée de frein arrière, qui bloquerait l'accélération. Sur la deuxième coupure, après le freinage j'ai poussé un peu la poignée en avant (ou lieu de juste la relâcher) et c'est reparti dans la seconde quasiment. Mais ce qui est bizarre, c'est que j'ai pas le voyant "frein" qui s'affiche sur le LCD quand ça arrive, du coup je ne sais pas si c'est possible. Quand je suis sur la trott', je sens que la poignée ne se relâche pas toute seule jusqu'à au bout, il y a genre un tout mini jeu (mais rien du tout, genre de moins de 1mm peut-être). Mais il faudra vraiment que je regarde, parceque ce "jeu" est inexistant quand la trot est éteinte, c'est peut-être juste moi qui ai halluciné... Affaire à suivre. Quand ça arrive, j'ai aussi cru voir le phare clignoter bizarrement, donc surement un faux contact quelque part. On verra bien ce que ça donne ces prochaines semaines ! J'ai un peu peur de tout foiré si je me lance dans du câblage, donc je vais essayer de faire avec, on verra si c'est possible. Sinon, j'ai roulé 5km sur un sol assez mouillé (pas détrempé non plus, mais quand même, il venait de pleuvoir. Et ben les gardes boues sont assez... bizarres! J'avais plein d’éclaboussures sur TOUTE la trott'. J'ai pas pensé à prendre de photos sur le moment. Mais des giclures jusqu'à la moitié de la colonne de direction, le garde boue avant crépi (dessous ET dessus), le deck pareil, dessus, dessous, sur les côtés, la roue arrière pareil que la roue avant et moi avec de la boue jusqu'au fesses derrières et jusqu'au bijoux de familles devant. Avant je ne voulais pas rouler sur ou sous l'eau à cause de la peur d'une infiltration, là je me dis que c'est finalement carrément pas fait pour du tout Mais sinon je suis vraiment surpris en bien niveau confort. A 60km/h sur de plat en bon état, ça reste très stable comparé à mes Mini 3 à 40km/h. J'ai juste l'impression que le pneu est un tout petit peu voilé et que ça se ressent beaucoup plus à cette vitesse.
    2 points
  33. @Carbonite bah alors tu fait ton sudiste Ta commandé ton FOLDYLOCK ?
    2 points
  34. Toi, tu vas encore nous faire dépenser de l’argent !
    2 points
  35. C’est pour une nouvelle commande d’Ultra vert @fr.zie6
    2 points
  36. Merci @Oliv’ j'adore comment c'est bien laid trop de rouge
    2 points
  37. ça aussi c'est de la bonne Came il envoi le Bouzin le "mec"
    2 points
  38. Je n’ai pas la réponse à ta question car je ne connais pas les foldylock et je n’en ai jamais vu. Mais concernant le abus il est super et c’est une marque connu des motards, c’est de la bonne came ?.
    2 points
  39. mieux c'est tout simplement pas possible un grand pour @Riendautrafair Tiens d'ailleurs je vais rajouter le lien à mon pots six pages avant ça à réveiller tout le monde le son de mon Alarme content Oliv’?
    2 points
  40. 2 points
  41. un casque too much on dirait un anus, mais au moins il doit bien protéger, il pique juste un peu les yeux des gens que tu croise
    2 points
  42. trop belle celle la Carbo je veux faire la même lol
    2 points
  43. @Riendautrafair Convaincu... super tutoriel... j'étais pas motivé mais tellement bien expliqué que je le sens bien... je vais me lancer... je te tiens au courant
    2 points
  44. 149€ https://youtu.be/x6KY1oQIohM
    2 points
  45. Bonjour à tous, pour moi ça serait volontiers mais sincèrement, monter à la capitale que pour ça, même si c'est pour une oeuvre ... c'est pas gagné. Quant à défiler chez moi... euh en ce moment j'ai des problèmes de bourrelets... de neige évidemment Défendez nous au mieux, faites valoir nos atouts face à la pollution, au stationnement, à l'emprise au sol au temps de trajet... il est vrai que ces nouveaux modes de transport apportent tellement de solutions aux problèmes actuels que c'en est indécent...
    2 points
  46. outils clé à ergot pour l'écrou cranté de colonne (toujours pas tranché!!) https://www.amazon.fr/Ega-Master-68290-Ergot-52-55/dp/B017L3B8MM ou https://www.amazon.fr/articulées-ajustable-écrous-encoches-51-121mm/dp/B07388NS65/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1524059182&sr=8-1&keywords=clé+a+ergot arrache moyeu par @Didier.94600 https://www.amazon.fr/Yato-yt-2515-bras-dextraction-mandíbula/dp/B0114OOYDE/ref=sr_1_124?s=hi&ie=UTF8&qid=1515963142&sr=1-124 et un autre encore par @Didier.94600 et @babaji https://www.amazon.fr/Kukko-41-2-Arrache-pignons-bras-Allemagne/dp/B000ZEDZB2 compresseur batterie intégrée, par @En_Zion_La, @Carbonite et @sonkenn approved https://www.amazon.fr/GHB-Gonfleur-Électrique-Rechargeable-Pratique/dp/B01LXAOBRQ/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1515451520&sr=8-3&keywords=Compresseur+vélo et l'embout clip pour pompe par @Stanor https://www.aliexpress.com/item/32832013082/32832013082.html coffret de cliquet "de luxe" par @Carbonite https://www.manomano.fr/coffret-cliquet-et-douilles/coffre-r360-vissage-serrage-facom-r360nanopb-75083 clés 6 pans à douille de rotation par @JJK https://www.kessaoutil.com/acheter-jeu+de+4+cles+males+6+pans+en+t+rapide+facom+84tcs+j4pb-141.html Karcher portable par @Phil https://www.kaercher.com/fr/home-garden/nettoyeur-mobile/oc-3-16800000.html station de soudage http://fr.farnell.com/weller/ws-81-eu/station-de-soudage-95w-230v-prise/dp/2629115?mckv=NCY1gi2H_dc|pcrid|80993886902|&gross_price=true&CATCI=pla-127220462462&CAAGID=13037967062&CMP=KNC-GFR-FFR-GEN-SHOPPING-WELLER&CAGPSPN=pla&gclid=CjwKCAiA7ovTBRAQEiwAo8dPcQGaActRCy-6e0xBtutORZSi5nK57bNxRnp1SZIjLfelnqVQ-Qt7CRoCKTMQAvD_BwE&CAWELAID=120185620001989956 pistolet à air chaud - pour les gaines thermo. pas hyper rapide, mais ça le fait bien. https://www.amazon.fr/gp/product/B06XS3YK2N/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 redresseur de disque https://www.parktool.com/product/rotor-truing-fork-dt-2 extracteur de vis par @jeje https://www.amazon.fr/dp/B079DRYZ78/ref=cm_sw_r_other_apa_i_TBT3AbP5VEA3Y Kit de réparation pour filetage (M5 pour l’exemple) https://www.baercoil.com/shop/catalog/product_info.php?info=p9047_BaerCoil-Thread-Repair-Kit-M-5-x-0-8---PRO.html&XTCsid=hc46jrkh7ur3lhvu3jfuv7lc53 consommables Frein filet "soft" bleu http://www.loctite.fr/loctite-5845.htm?nodeid=8802623520769 frein filet "hard" rouge (pour info, le vert est encore plus fort.) http://www.loctite.fr/loctite-5845.htm?nodeid=8802623717377 joint Loctite bleu 5926 pour les joints (démontable) https://www.cdiscount.com/auto/pieces-auto/pate-a-joint-silicone-bleu-loctite-5926/f-13390-loc3700899614247.html?gclid=EAIaIQobChMImeH1wvj_2QIVCuMbCh2OvQSDEAkYASABEgLCFPD_BwE&idOffre=201157195&ef_id=WVYWVQAAAXhk9RKk:20180322123452:s&s_kwcid=AL!639!3!232628111443!!!g!!&cid=search_pla&cm_mmc=SE_mckv!PLA!COR!AUT!MP!984091388! Isolant électrique liquide https://www.amazon.fr/gp/product/B01CSAFVL2/ref=oh_aui_detailpage_o06_s00?ie=UTF8&psc=1
    2 points
  47. Merci à @nhut (Jean)pour ces infos. Je suis - comme d'autres - intéressé par la lecture des premières conclusions ou avis officiels sur l'état de la réglementation relative à nos engins électriques, comme celui dont la première page est scannée sur le site de Mobilityurban cité en premier post ("avis du comité des experts auprès du cnsr sur les engins de déplacement personnel"). Il reste Introuvable en recherchant ce titre sur le net. Je suis aussi allé sur le site du CNSR en question où je n'ai rien trouvé non plus sous rapports, recommandations etc.https://www.conseil-national-securite-routiere.fr/les-rapports-dexperts/ D'ailleurs, sur le site du CNSR, il n'y a même aucune trace d'une réflexion sur les engins de déplacement personnel, ou électriques. Idem dans la liste des commissions de travail si je me fie à leur intitulé. Je suppose que cet avis de novembre - comme d'ailleurs tout le reste des travaux au niveau du CNSR apparemment - n'a donc pas de caractère public. En ce qui concerne l'extrait cité : "d’assimiler les engins de déplacement à des cycles quant à l’usage des espaces publics et aux règles d’usages relativement au partage de la voirie. Toutefois, vu qu’il s’agit de nouveaux modes de déplacement, il est proposé de leur imposer le port du casque et de gilet de haute visibilité. Des recommandations complémentaires sont à établir relativement aux équipements de sécurité (protections genou-coude-poignet)." je trouve que ce n'est pas bien méchant et que l'on aurait pu s'attendre à pire. Pour l'heure, l'assimilation à un vélo et son régime libéral qui va avec (par rapport aux deux roues à moteur) est plutôt favorable. Non ? Sur le site du gouvernement sur les assises de la mobilité, thème dans lequel s'inscrivait ces questions signalées comme étudiées par le CNSR, je suis allé voir un peu ce qu'on trouve https://www.assisesdelamobilite.gouv.fr/syntheses et notamment les divers documents ("synthèses) qui retracent les discussions et orientations dégagées. Je n'ai pas trouvé trace d'une conclusion officielle sur la nécessité de réglementer les roues électriques dans un sens restrictif. Les divers rapports que j'ai parcouru rapidement soulignent tous la nécessité de développer et faciliter tout ce qui peut constituer une alternative à la voiture classique (voiture électrique, vélo, piétons, autres). La principale mention de nos nouveaux engins, je l'ai trouvée dans un compte rendu de consultations en ligne, dans laquelle on retrouve des témoignages et propositions de citoyens qui ont répondu par le biais d'une plateforme participative: Synthèse de la consultation sur la plateforme participative J'ai peut-être loupé quelque chose mais je n'ai rien vu qui mette l'accent sur le message de Mobilityurban quant à une éventuelle interdiction. Je ne vois pas non plus de rapports qui reflète le sujet sur "la place qu'ils doivent occuper est plus que controversée: Interdit de trottoir? Interdit de route? : Wheelers, Wheeleuses, Electrotteurs, Electrotteuses de prendre position!" (citation tirée de Mobilityurban). Pas plus que je n'ai vu de controverses sur ces questions sur le site de la cnsr ou des assises de la mobilité. Mais j'ai pu louper quelque chose. Mobilityurban pourraient-ils préciser à quels rapports ils faisaient référence et s'il est possible d'obtenir dans son intégralité l' "avis du comité des experts auprès du cnsr sur les engins de déplacement personnel " ? Cela m'intéresse. Dans 'immédiat, présumant la bonne foi de l'initiative du sondage, j'ai comme d'autres répondu au questionnaire en espérant que son objet n'est pas indirectement de servir d'étude de marché. Les questions en vue de définir un statut sont peu nombreuses - en fait juste les deux premières dont une incompréhensible - mais il y a 6 questions sur le profil de celui qui répond (pas sûr en quoi ça sert la réflexion sur une possible règlementation).
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