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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/31/18 dans toutes les zones
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Merci @Didier.94600 c’est juste un rivet mais jsuis bien fier de moi qd même j’ai pas pu en faire aujourd’hui vu tout ce qui l’a tombé ? vivement le printemps car là avec autant de pluie, j’pète les plombs , en plus j’ai hâte de la prendre aux beaux jours, je l’ai jamais fait vu que je l’ai eu fin octobre! Allez on va tous se réunir autour d’un feu et invoquer le soleil et chanter à sa gloire pour qu’il revienne ??6 points
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Si ru veux vraiment un moteur de rechange, ce sont les mêmes, tu prends l’arrière comme ça tu as le câble long. Les bras je ne vois pas l’intérêt, sauf si tu parles des blocs de suspension mais bon tu ne vas pas les changer tout de suite tu as quelques milliers de bornes à faire avant, et les barres caoutchouc devraient pouvoir se changer.4 points
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@babaji tu ne demonte rien ... tu enleve juste la goupille et tu sort les plaquettes 3 minutes par étrier et c'est plier4 points
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MOuarffffffff……..on aurait pu continuer longtemps comme ça désolé, toutes mes confuses @fred , merci Sonkenn3 points
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@JJK je crois que @fred parle du on/off du LCD... pas du général batterie @fred je crois que @JJK parle du on/off du général batterie, pas du LCD...3 points
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Il faut juste qui construise des pistes cyclable car c'est un gros point noir en France dans certaine agglomération. Car ta beaucoup d'endroit ta des bouts de piste cyclable qui débouche sur rien ou que sur des trottoirs bondés pendant les heures de pointes.3 points
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Si c'est toléré c'est autorisé principe de droit, de plus cabinet du premier ministre: il vont autoriser tous les NVEI sur les piste cyclable et trottoir pour dépolluer les villes cela fait partie des nouvelles directive européene3 points
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je sais, c'est ce que j'ai installé sur ma DT1, mais on a pas le filling du full hydraulique. cela dit XTECH + frein magnétique c'est plus que suffisant.3 points
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@Carbonite pour les switch il suffira de faire de sticker de la taille des boutons poussoirs. Ce sont exactement les mêmes que l'on va avoid t'inquiète... j'ai aussi reçu l'alarme, elle est vraiment petite. J'ai été très surpris de sa taille. les pneus et les chambre à air sont partis aujourd'hui... je les aurai sans doute jeudi ou vendredi. j'ai testé ce week-end les xtech avec les plaquettes en céramique ça freine vraiment très fort... j'ai mis un peu de temps à m'y habitué... un mordant incroyable malgré la pluie.3 points
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Le petite formule qui va bien tu prends le tension indiqué par le lcd tu retranches 52.8 et tu multiples par 7... lorsque tu étais à 35% de batterie si tu avais utilisé cette formule tu te serai rendu compte qu'il te restait 10-15% de batterie... le lcd qui clignote t'indique donc que le niveau de charge est bas... c'est pas très bon de rouler avec un niveau de batterie très faible.3 points
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Ouais, je te comprends. C'est comme quand on a une jolie voiture classe, genre Audi A8 (au hasard, car j'ai pas...). On commence pas à découper les ailes à la meuleuse, à mettre des baguettes colorées tout autour, à peindre couleur fluo les étriers de frein ou à repasser la marque du pneu au feutre blanc etc. Et pi' là au moins, en cas de situation de devoir négocier avec la maréchaussée, c'est plus facile de dire "Mais je vous jure, elle va pas à plus de 25 km/h" (alors que quand ça ressemble à une machine de grand prix...). Après, c'est vrai aussi que du coup ce modèle a un côté un tantinet austère dans sa livrée toute noire, quand on ne souligne pas ça et là certaines lignes. Les goûts et les couleurs... EDIT: quelqu'un a déjà songé à mettre un limiteur 25 km/h discret ? histoire que si des fois le képi veut essayer la trot pour s'assurer par lui-même que ça va pas à plus de 25km/h, on peut le basculer incognito... EDIT 2: ah oui, une photo3 points
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Pourquoi pas plusieurs Ultra , pour pas t'em...der à changer sans cesse tel ou tel accessoire ? - l'une chaussée pour l'hiver avec un deck hiver très anti-dérapant et étanchéité maxi de la machine, plus 3 ou 4 phares pour faire l'ovni à la tombée de la nuit - l'autre chaussée slick pour l'été, avec un deck "beach boys" ou "california surf", stylée "naked" sans garde-boue (ou alors juste la queue de castor appareillée au deck) etc. EDIT: je me suis pris à mon propre jeu et peu après ce post, j'ai commandé 2 roues complètes pour avoir une deuxième monte pneumatique (pneus chemins / pneus bitume, ou été /hiver au choix).3 points
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j'en ai posé un sur ma DT1 et jamais eu de problème, il faut faire attention de bien aller jusqu'au bout de la bascule de l'inter, sinon c'est là que tu as des problème d'arc et de soudure sur les contacts. Vu le temps, j'ai pas beaucoup utilisé la Limited, mais pareil, RAS2 points
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non ce sont les mêmes fils. Lorsque tu branches tes moteurs aux contrôleurs jaune-jaune vert-vert bleu-bleu pour un moteur et jaune-jaune bleu-vert vert-bleu pour l'autre (du coup le sens de rotation de la roue est inversé).2 points
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Ton flic a du se fier ou va te mettre sa sur ton pv: Selon l’article R.110-2 du code de la route, la piste cyclable est exclusivement réservée aux cycles à deux ou trois roues. Et l’article R. 311-1, 6-10 et 6-11 du code de la route définit le cycle comme étant : Un véhicule ayant au moins deux roues et propulsé exclusivement par l'énergie musculaire des personnes se trouvant sur ce véhicule, notamment à l'aide de pédales ou de manivelles. Un cycle équipé d'un moteur auxiliaire électrique d'une puissance nominale continue maximale de 0,25 kilowatt, dont l'alimentation est réduite progressivement et finalement interrompue lorsque le véhicule atteint une vitesse de 25 km/ h, ou plus tôt si le cycliste arrête de pédaler. (cycle à pédalage assisté). Ces engins ne répondent pas à la définition du cycle et ne peuvent donc pas, en principe, circuler sur les pistes cyclables. Il doit pas être a la page Le texte que @Twily a publié viens du cabinet du premier ministre: Publié le 23 octobre 2017 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)2 points
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je les attends avec ma trottinette, je suis prêt a patiner du pied.. et hop je deviens en règle.. Sinon ben emprunte les trottoirs.. les amendes sont à 4 euros... ça fait chier tout le monde mais cela coute moins cher en amende2 points
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Je l'ai generé en Pdf ceux qui veulent le mettre sur leur smartphone Engins de déplacement personnel -Gyropodes, gyroroues, trottinettes électriques, hoverboards _ où circuler _ _ service-public.pdf2 points
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Je vous conseille d'imprimer ce texte et de le mettre dans votre poche et cela vous évitera de vous prendre des pv qui sont interdit2 points
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ça fait 6 mois que je passe devant un commissariat, et sur leur trottoir en plus devant leur porte, et ce, 2 fois par jour pour mon aller retour du travail. mais bon, en région parisienne, ils préfèrent te voir en monoroue, que dans une voiture à bloquer la circulation2 points
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Le poids du pilote est important pour estimer une autonomie d'une trottinette. Et le relief aussi. Les deux se cumulent et sont les plus important à prendre en compte d'après moi. Avec la corpulence générale aussi. La prise au vent, quand il y a du vent d'ailleurs, on sent bien qu'on tape et que ça travaille plus. Quand on voit les retour sur le forum pour une même trott', on voit bien que le poids de charge est quand même directement lié à quelques différences de km/h ou d'autonomie sur du plat. Et ça semble logique, plus on est lourd, plus il faut de puissance pour nous bouger. Mais ce qui influe le plus l'autonomie je trouve, c'est vraiment le relief du parcours. J'ai un trajet que je fais assez souvent. Soit je le fais en 5km quasi tout plat, soit je le fais en un peu moins de 4km, mais avec une longue mais douce montée (~4%) d'1km à l'aller, et une courte mais assez rude montée au retour (~8% avec un passage à plus de 10% sur ~600m). En passant par le plat, je peux facilement faire 2x fois l'aller/retour avec la mini3. En passant par le chemin plus vallonné, je prends pas le risque (théoriquement, je pourrais mais avec un risque de taper bas dans le voltage lors de la montée du retour). Alors couplé à une charge plus importante, ça doit pas être triste. Il faudrait que je fasse des essais avec une charge supp' de 10kg pour vraiment me faire une idée. Je vais bientôt me retrouver 2 semaines en moyenne montagne, perdu et sans voiture avec de petits cols sympas, on va voir ce que ça donne niveau autonomie (par contre je partirai pas avec la mini là, ni l'E-Twow ).2 points
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Kalme, @Zenko , tu es bien nerveux !. Donner un lien qui comporte 35 pages et 683 réponses (pour l'instant) n'est pas très utile, même si les photos ont déjà été publiées quelque part là-dedans. @Urban360 (re)diffuse ces photos dans un nouveau fil, avec un titre explicite, moi j'approuve. Là il s'agit de commenter une oeuvre technique et esthétique, un engin concret, l'ancien topic ( démarré en août 2017) a été consacré aux différentes annonces et/ou fuites, avec quelques démonstrations de prototypes et des commentaires sur les tarifs. On n'en est plus là, les préséries arrivent officiellement, et bientôt les retours d'expérience pour parler performances et ergonomie. Concernant le nombre de vis, bah, mieux vaut trop que pas assez. Je ne suis pas sûr qu'il y en ait plus que dans ma ks18... ce n'est pas important. Le vrai sujet est de savoir ce que le client aura le droit de faire, car pour l'instant (si j'ai bien suivi), même en cas de crevaison le client ne doit toucher à rien, aucun démontage toléré, même pour retirer la boue (ou un caillou). Inutile de dire que le nettoyage sera pénible ou impossible avec cette coque encastrée dans la roue. Peut-être que les parties basses (sous les pédales) sont quand même démontables (pour accéder à la valve...). Grosses galères en perspective. C'est de ça dont il faut parler. Que ces petits capots tiennent avec 4 ou 12 vis est anecdotique.2 points
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allez vas y Franky…….vas y….montre nous les tes patins feutrés spécial Ultra….2 points
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d'ailleurs pour changer les plaquettes sur les x-tech vous faîtes comment? obligé de démonter l'étrier et de le remettre ensuite? et de tout régler de nouveau après?2 points
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@En_Zion_La non mon poto , monte les avec tes 110 et les anciennes , tu les mets de téko au cas ou c'est toujours bien d'avoir du stock de pièces2 points
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ok c'est cool effectivement , nos Xtech avec les plaquettes céramiques sont juste parfaite encore une belle trouvaille de notre ami @Didier.94600 ça ne servait a rien de prendre des chambres a air car les nôtres feront très bien l'affaire2 points
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L'alarme et peut être petite mais efficace ?. Attention à tes oreilles ? Merci du conseil @JJK je collerais ce petit joint .2 points
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@sonkenn j’ai également eu la même bonne surprise en ouvrant le deck ... ils se sont bien améliorés chez minimotors depuis la V1 ?? @En_Zion_La j’ai tout reçu également, y compris l’alarme ?? J’attend juste l’extracteur demain et j’attaque le montage des slicks en 110 ainsi que mes rim stickers ? je vous préviens à l’avance .... ça va claquer sévère ?❤️?2 points
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Non pas à moi celle ci ? elle provient de Singapour ?? En revanche, je ne sais pas d’ou vient ce deck ?2 points
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Pour t'indiquer que la batterie est bientôt vide. Mais l'indicateur de % est ... indicatif (voir merdique). Il vaut mieux se fier à la tension de la batterie. Pour moi la plage d’utilisation c'est plutôt 20%-100% et non 0%-100%. Les 20 derniers % descendent super vite. Et ce % descends en flèche à chaque fois que tu sollicites fort ta batterie, et remonte quand tu lâches l'accélérateur...2 points
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Avec les DT il n'y a pas besoin de démonte pneu ; il suffit de dévisser une flasque changer le pneu et revisser...2 points
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C est aussi et surtout parce que je ne suis pas doué de mes mains Ensuite je commence un peu à sortir et je constate que ça mate à fond on passe pas inaperçu (bon j ai un casque qui passe pas inaperçu non plus ) mais bon en vue de la future législation je pense qu il va falloir rester discret avec nos machines qui déchirent. .. C est vrai moi j aime bien le noir et je ne serai pas contre un bon noir mat bien dark sur la A8 ? À voir dans le futur wait and see Aux plaisirs !!!2 points
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@Carbonite, j'aime beaucoup et ça sort un peu de l'ordinaire. Tu as un don pour nous dégoter toutes ces customs sur internet En attendant, j'ai fait 60 bornes avec mon deck en plexi et pas l'ombre d'une rayure. Et bien avant, j'ai du faire 500 bornes avec mon deck en Vinyle + lettrage dessus sans protection sans que ça ne s'abime. Après, faut éviter d'avoir des cailloux ou des graviers coincés sur ces semelles.2 points
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@Funny @Minimotorsfan @Parvin @Jujud Le gang de la marne en ltd ça péterait quand meme non ? Tic tac tic tac2 points