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  1. Didier.94600

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/03/18 dans toutes les zones

  1. Salut @Didier.94600 je suis sur que tu l'as pas ce gadget là, c'est un support tournant pour sculpture, pile aux dimensions du pneu de la Ultra et suupeeerr pour la pose des liserets, un vrai régal avec ça et pour d'autres pièces à bricoler, une petite planche de bois et ya plus qu'à faire tourner Et j'ai trouvé ça récemment en cherchant une super pince qu'à mon mécano pour retirer ses caches écrous vu que je galère un peu avec ceux achetés en supplément pour les écrous arrières, du coup j'ai pas trouvé la pince, mais ça à 2€ me plaint pas ^^ et ça abime moins qu'un tournevis plat Du coup ça y est je commence à rattraper mon retard sur @Oliv’ ^^ Mais c'est un sacré chantier pour 2 bidouilles esthétiques A tous ceux qui se lanceront pour mettre les magnifiques liserets carbon revo, je vais donner 2/3 astuces car ça peut être un peu laborieux pour qui n'a pas l'habitude et avec ceux là on a pas droit à l'erreur... - Il faut savoir que les bandes sont bien trop longues pour faire le tour de la jante donc il faudra les recouper (de préférence celles sans les écritures hein !!) - Je conseillerai de commencer par une bande avec les écritures et la suivante avec les écritures aussi pile en face comme ça il n'y aura plus qu'à recouper les bouts des bandes ayant juste les couleurs et faire les raccords de chaque côté - Pour pas avoir des surprises si on dévie un peu et se retrouver avec des bouts de jante à nu, il vaut mieux commencer par le plat supérieur, celui qui est collé au pneu, ensuite cm par cm appliquer une nouvelle longueur et toujours la dérouler progressivement en dessous sous peine de faire des plis arrivé au milieu. La partie intérieure noire de la jante peut être faite en dernier Pour le moment la belle se remet de sa folle nuit et se nourrit, elle sait qu'il reste encore du boulot mais on commence à en voir le bout ^^ Demain si le soleil est encore là on va aller pavaner un peu
    5 points
  2. Ou en "Pédalos-Trottinettes" !!!!! ont est pas rendus lol
    5 points
  3. planitron dans un 1er temps..... et tu fini au retro lazer
    4 points
  4. L'affaire aussi fera un 9 !!!
    4 points
  5. Je bois un verre à la capitale à tous les e-trotteurs d’espritroue??? j’ai déposé ma ltd et j’ai été très bien reçu ? apparement problème du bouton il vont regarder cette semaine ? si elle est prête les gars je suis de la partie pour la randonnée avec vous de paris le 11 février ?
    4 points
  6. C'est pour contourner une vérification par sms. De nos jours, plusieurs sites sur le Web, nous demandent de leurs indiquer notre numéro de téléphone pour confirmer notre identité et pour compléter une simple inscription . Mais voilà, donner son vrai numéro de téléphone à des inconnu, peut poser quelques problèmes de vie privée. Plutôt que de donner impunément votre numéro de mobile, il existe un moyen simple de contourner cette vérification par SMS EXEMPLE ICI
    3 points
  7. tu m'étonnes, l' intégralité des quais de seine dans Paname sont sous deux metres d'eau….. s'ils ne changent pas l'itinéraire du 11, il faudra venir en combine de plongée…..
    3 points
  8. ce qui est bien pratique aussi, c'est de garder un vieux pneu comme appuis pour la roue qu'on bricole
    3 points
  9. 3 points
  10. Nouveauté du coté de passiongadget 30sgd avec la livraison 42 SGD == 25€ Commande groupé Quantité 25SGD + 5 / 19SGD + 10 https://www.passiongadgets.com/dualtron-rear-carrying-handle-pull-lifter-deck-handle-for-dualtron2-limited-ultra/
    3 points
  11. Vidéo qui a été récemment partagée sur le forum anglophone de Jason McNeil : Edit : tentative de transcription/traduction "Bonjour à tous, c'est Jason de eWheels Je veux partager avec vous ma brève rencontre avec la nouvelle excitante (désolé je ne trouve pas tellement de terme français qui passe bien donc dans le doute je fais du mot à mot ici) Ninebot Z10. Il y avait une opportunité ??? de la tester aux quartiers de Ninebot. Le temps était gelé et après quelques minutes à rouler j'avais froid aux os et j'ai du arrêter. Une des questions majeures que tout le monde se pose probablement est sur la maniabilité d'un tel pneu. J'ai été heureux de me rendre compte que je pouvais faire des virages assez serrés même si évidemment on sacrifie un peu dans les changements de direction rapides mais je ne pense pas que ce soit un problème majeur pour la conduite ??? Mon opinion est que c'est une roue de première classe qui nous mènes à des hautes attentes qui sont posées ??? Merci beaucoup d'avoir regardé McNeil"
    3 points
  12. @Oliv’ Il est super ton garde boue !!! J'aime bien le petit liseret rouge qui fini le deck liner rouge ... J'ai refait le lettrage de mon deck et pour l'instant pas de rayure sur le deck cover...
    3 points
  13. meme pas un p'tit coup de Cornofulgure…..?…….
    2 points
  14. koni chiwa ..." ta vue quand j'appuis sur le bouton elle proute ...... tu pense qu'elle et malade ?" 1:30 le modèle babaji
    2 points
  15. Le gang de la Loire !! On fera des rencontres inter gang je pense qu il y a certainement deja celui de la seine sur paris ça promets mdr Demain nous serons LÉGION !!bon on arrête les hs sinon ...
    2 points
  16. ? quel horreur... vivement les beau jours ?? j’ai contacté par babaji il est super sympa étant sur Le Mans ... vendome est pas loin ... je lui est proposé d’aller le voir et fait une balade le long de la loire?? au beau jour il était super content et moi aussi ?
    2 points
  17. Et oui quoi qu on en pense ou dise de ce côté là Panam sera toujours Panam !!! Mdr
    2 points
  18. Merci JP ? heureusement que ma femme n’ai pas la ?? les serveuse sont magnifiques ?
    2 points
  19. @Twily C est tout ce que je te souhaite (pb du bouton ) en plus cela devrait être garantie ?
    2 points
  20. @bibpbip06 on est bien au-delà de la notion d'utilité avec ces deux machines….. raptor, meilleur choix que S
    2 points
  21. 2 points
  22. Hello @mistershaka Tiens voici le lien pour les plaquettes céramique, elles sont Super Top mêmes sous la flotte !!! https://fr.aliexpress.com/item/4-Pairs-Bicycle-Ceramics-Disc-Brake-Pads-for-MTB-Hydraulic-Disc-Brake-SHIMAN0-SRAM-AVID-HAYES/32793629838.html?
    2 points
  23. J'ai légèrement surélevé la trott par rapport au sol au cas où les moteurs me glisseraient des mains en joignant les flasques...pour tout autres travaux l'établi est top si tu as la place ou 1-2 tabouret font l'affaire aussi...
    2 points
  24. Pour répondre à @Bambineau j’avais trouvé ce pneus chez AliExpress https://www.aliexpress.com/item/32419113336/32419113336.html Il y en a d’autres de ce type. C’est-à-dire une structure de pneus pour chambre à air dans lequel ils insèrent de la gomme moulée. Mais comme je l’ai dit plus haut pour le moment il n’accepte plus ma carte bancaire temps qu’ils n’auront pas fait des vérifications. Pour la vitesse, ma mini4 accélère jusqu’à 45 km sans faiblir et pour le moment je n’ai pas insisté pour voir si elle peut aller plus vite. Pour le réglage du frein électrique, grâce a @Vinz65 je viens de le régler sur 5 (maximum). Dès que je serre la poignée de frein, le frein moteur se fait ressentir avant que la garniture du tambour ne commence à agir. Puis les deux ce combinent et il est facile de bloquer la roue arrière. À 45 km heures, pour un arrêt rapide, je pense qu’il faudrait un frein à l’avant. Voilà pour ce premier jour de test.
    2 points
  25. Le mieux @KAL c'est d'avoir un petit établi pour bien faire, comme ça t'es pas a 4 pattes par terre !!!
    2 points
  26. Soit la selle soit il on crée une patte de fixation ou acheté une poignée a voir si cela existe pour une raptor Quand t’achète une trottinette faut se mettre au bricolage
    2 points
  27. @bibpbip06, tu as également des Meilan X5 avec télécommande au guidon Ici
    2 points
  28. je confirme ce que dit @db77. Avec l’embout clips, pas besoin de surgonfler pour anticiper une fuite lors du retrait. on gonfle à la pression voulu, puis on le déclips. c’est instantané. donc zéro perte, pas de prise de tête
    2 points
  29. Bonjour à tous ,. Pragmatiquement oui c'est obliger , avoir pour chacun d'entre nous si la perte de "confort " et adhérence en vaut la chandelle :))) Pour ma part le fait d'être increvable et de pas avoir à surveiller la pression du pneu et de gratter quelque kilomètre me fait dire oui mais j'attendrais quand même la première crevaison. Histoire de pourvoir bien comparer
    2 points
  30. Salut @MrFlex ! J'espère que tu vas rapidement régler ton problème ! Je suis content de te trouver sur ce forum ! Avant de connaitre "Esprit roue" j'ai beaucoup visionné tes vidéos et tu y es pour beaucoup dans ma prise de décision de me lancer. Surtout grâce à la vidéo sur laquelle tu expliques que tu fais 14 bornes avec ta roue pour aller au taf. J'étais sceptique jusque là et tu as ôté tous mes doutes !
    2 points
  31. J'ai retiré un bras de suspension à l'avant et à l'arrière. Je n'aurais pas été à l'aise si je les avais laissé notamment pour revisser les flasques. Il faut vraiment prendre ton temps quand tu joint les Deux flasques... le pneu est tellement large si elles se sont bien dos à dos tu auras du mal à les reprocher pour pouvoir les visser... d'où la nécessité en tout cas pour d'avoir viré un bras de suspension...
    2 points
  32. @sonkenn je n'ai pas eu besoin de serre-joint pour visser les Deux flasques, pas besoin de vis longues longues non plus j'ai utilisé celle d'origine... un peu dur mais rien d'insurmontable... en puis c'était la première fois de toute ma Life que je changeais un pneu... si je peux le faire c'est que c'est à la portée de tous...
    2 points
  33. @elac310 c'etait pas une pédale de frein !!! mais avec celle-ci grace a une chaine et un pignon libre a l'arrière et a chaques coups sur la pédale tu avancais/roulais plus sans pousser avec les gibolles !!!!
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  34. Quand j'étais gamin ya 50 piges, nous ont avait ça !!!!! et ça défoncait dèjà
    1 point
  35. Top merci J'étais tellement désespéré que j'ai réglé le freinage électrique au maximum pour éviter de trop user mes freins quand il pleut
    1 point
  36. Merci @Vinz65 grâce a ton tableau j’ai pu enfin régler le frein électrique.
    1 point
  37. 1 point
  38. Bon alors j’ai testé un peu la bête. A conduire c’est très agréable et ça tient bien le pavé. c’est plutôt confortable et on domine bien la route les freins sont plutôt bons mais voir un peu trop concernant la Vmax j’en ai aucune idée j’ai réglé les roues à 8 et du coup je tourne à 50 52 sur le cadran il faut que je fasse un test gps. L’accélération est mortel ça bombarde grave je laisse tout le monde au feu rouge. Elle est par contre très lourde et peu transportable à la main. Elle est sensée faire 29kg, j’ai pas pesé mais je pense qu’on est dans cette zone de poids bref j’adore cette bestiole
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  39. Merci @Francky ce n'est pas impossible que j'y vienne aussi j'aime vraiment le rendu sur ta Limited ça fait très classe.
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  40. Je te taquine mon @Hitman pour moi tu restes le meilleur fouineur du forum j'adore tes partages... Merci pour le compliment.
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  41. je le kiff aussi merci le gars!!!
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  42. @Carbonite tu nous le commande quand ton deck custom quand il fera beau ? #trollsudiste
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  43. Avec ces petites trots d'ado, on va moins vite qu'un vélo urbain si on pagaie molo avec la jambe. Si on a un bon coup de jarret et avec une bonne trot qui a des roues à peu près dignes de ce nom (pas des roulettes de meuble....), on peut aller plus vite qu'un vélo urbain, sous réserve de pas devoir slalomer et s'arrêter/freiner sans cesse sur le trottoir. J'en fais régulièrement le midi à présent, comme j'avais prévu, pour aller chercher un truc à bouffer à 800m. Surtout sur le bitume de la rue, quand je pousse bien, ça va assez fort. Des collègues suspectaient que j'étais un peu feignant; en fait, quand on y va assez fort, on arrive à bien stimuler le cœur et donc c'est un bon exercice physique. Mais je pense que pour y trouver vraiment du plaisir, à moins d'être verni par l'urbanisme local et avoir des pistes de billards partout pour circuler, il faut impérativement des grandes roues ou des bonnes roues gonflables. Une remarque: j'ai aussi opté pour cette Razor A6 car elle dispose de garde-boues à peu près dignes de ce nom. Mais en pratique la protection est vraiment minimale, surtout derrière (j'ai l'arrière des jambes de pantalon mouillées après 5mns quand la route est mouillée). Je vois pas comment on peut faire de la trot sur du mouillé sans garde-boue... ou avec un garde-boue amputé d'un bon morceau pour des raisons esthétiques (comme souvent sur la Ultron).
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  44. @Carbonite j'adore faut je me calme sinon je vais acheter plusieurs deck lol
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  45. @db77 c’est parfait sur une pompe manuelle, alors une pompe auto, t’auras aucun soucis plus du tout de fuite d’air
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  46. Mais même si la décrue a lieu, ça risque de rester boueux... car il va falloir nettoyer tout ça et ça va prendre du temps...
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  47. 25kg de carburant pour 8mn de vol, un boucan du diable ... Nos roues, silencieuses et endurantes elles, doivent déjà être adoptées par les militaires, US ou autres !
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  48. ah bah non quel c......vu que c'est fait pour que tu ralentisses.....ah du coup j'ai un doute
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