Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/06/18 dans toutes les zones
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On peut dire... magnifique, non? J’irai même jusqu’à virer l’autocollant central... En tous cas ça donne vraiment envie de virer ces garde-boue, surtout avec des Vee Rubber dessous... Je vais y réfléchir vu que j’ai déjà une trott amphibie, je pourrais faire rouler l’Ultra sous le soleil ... Bravo en tous cas!5 points
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@Funny là je m’arrête pour aider une meuf en bécane à monter la côte que j’ai monté tranquilou avec la DT. @babaji juste mode single, et tranquille avec la gâchette. Franchement j’ai testé 2 - 3 freinages appuyés pour voir (pas vite hein) ça accrochait bien de l’avant. J’ai roulé entre 15 et 25, j’ai juste mis 2x plus de temps pour rentrer et j’ai dû laisser titine devant la crêche pendant 2h30... pas de souci pour repartir, j’espère que demain ce sera pareil...5 points
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Bon bein les mecs, dualtron Ultra + neige = ... une turie Non mais c'est juste ouuuuuuuf ça passe partout avec les deux roues motrices !!! mode 1 et P7 à 4 et PA à 3 tin mais c'est fou même avec de la grosse neige ça motrice tranquilou à 30 35 km/h ^^ y a rien qui suit scoot bagnole tous à la rue a coté mdr ^^ "light is right" Juste le soucis quand on rentre dans l'appart avec la trott pleine de neige AAAAhhhh bordel la flotte à éponger de partout. Et dans le deck rien que dalle tout sec, malgré 20 bonnes minutes de neige4 points
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@Carbonite @sidinho Merci ^^ et bien vu pour l'erreur, heureusement juste après quand je parle du branchement je suis sur le bon ordre donc j'espère n'avoir emmêlé personne qui ne me l'aurait pas dit, mais ça va l'étape 1 est juste donc au moins on commence bien C'est corrigé, merci à vous ^^4 points
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je sais bien mon poto , c'est mon plus vilain défaut l'alarme est installer et ça gueule grave en 40 minutes c'était fait4 points
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@Didier.94600 : Petit clin d'œil à Didier qui est toujours là pour aider son prochain. Une réputation de la mort qui tue, bref t'es un vrai pote3 points
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Raptor = Compact : elle existe pas encore celle-là ??? comment ce fait t'il qu'elle soit déjà sur les Certificats ??? moi aussi je me suis posé la question @bibpbip06 !!! Ultra S/DX/MX/EX/EX+/Ltd bizzare tout ça ??? yen a qu'une d'Ultra !!!!!3 points
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Sur les deux roues @skarty91 car ça passe a l'avant et a l'arrière tranquillou aussi !!!!!3 points
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@Carbonite, Je trouve ton deck très sympa. Tu vas apprécier le nettoyage sans rapper les éponges. J'ai commandé à KWK les 3 bandes originales pour pouvoir remettre mon deck en configuration originale. En attendant, je peux le personnaliser à souhait.3 points
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@sidinho c'est exact , bien vu ! tu as eu la même motivation que moi et finalement , c'est très rapide à faire ... bien joué .3 points
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@CarboniteOn est synchronisé j'ai également installé mon alarme aujourd’hui et ça fonctionne impeccablement?. Sinon @Riendautrafair il y a une petite erreur sur ton tuto c’est sur la partie 3, tu mentionnes de mettre un cosse bleu femelle sur le câble noir ce qui n’est pas cohérent avec l’étape 1 ou tu mentionnes de mettre un cosse bleu femelle sur le câble noir également !3 points
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@Carbonite quel revetement as tu mis sur ton deck ??c est pas du grip?? C est vraiment plus sobre c est vrai!!!2 points
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non juste en pneus route, un fois que c'est a vitesse stabilisée c'est pépère ça file bien droit sans surprise. J ai eut un ou deux travers de la roue avant en accélérant mais suffit de couper immédiatement et pas de soucis. Quand c'est très très glissant suffit de mettre des ptis coups de gâchette je me suis étonné a passer des voitures en grosse galère qui n'arrivaient même pas à démarrer en montée et moi j'étais tout trankilou en train de slalomer entre les bagnoles en travers ^^. Le freinage tient bien de l'avant, me suis amusé sur la neige a bloquer la roue avant à faible vitesse et bien rien a dire pas ça part bien droit sans surprise, vive les 40kgs au ras du sol. Ca va etre encore plus fun demain je sens2 points
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@Twily si mais c’est tellement mieux que tout autre moyen de transport! J’ai quand même mis pas mal de joint. @ninotymi @Didier.94600 je vais essayer la capote demain.2 points
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@nikoo j’aurais pas osé prendre la Ultra sur laquelle je n’ai rien étanchéifié du tout. Mais clair qu’on s’en sort mieux que les scoots et motos! J’y suis allé très tranquille par contre. Tu es en pneus route ou tu a les crampons ?2 points
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Un peu galère d’enlever toute la neige, je l’ai laissée « couler » dans le couloir. et j’ai essuyé après... La elle sèche au (presque) chaud. J’ai quand même ouvert le LCD pour voir, qq traces d’humidité mais rien de méchant. J’en ai profité pour mettre un coup de vernis sur le circuit imprimé. Demain matin c’est re-belote vu la météo annoncée... c’est un bon test pour la rando de dimanche!2 points
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@sonkennRhooo la vache ? ils ont bien du te servir tes gardes boue ? on les voit bien sur la dernière photo elle est méconnaissable sous la neige, on voit bien la différence entre là 1ere et la 2eme photo ?2 points
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vu dans l'ensemble ça passe mais couper le garde me parait compliqué et il faut savoir le faire d après mes recherches antécédentes :il faut une bonne aération car la poussière de carbonne est très nocif , disque diamant ou dremelle ne possédant rien de tout ça j ai lâché l'affaire donc si quelqu un a une technique je suis preneur . ma mini s4 pro est en court de covering , je devrai pouvoir faire des photos ce week end , total relook2 points
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C'est curieux, après nous avons tous des goûts différents, moi au contraire celui d'origine j'adore la gueule qu'il donne à la trott2 points
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Tu es prioritaire c’ était à lui de faire attention ? bon courage à toi ? le principal c’est que tu n’as rien ?2 points
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bon c'est fait et c'est vrai que c'est le top et ça hurle grave trop bon @Riendautrafair ps: avant le montage , pensez a rallonger vos fils de l'alarme je le conseil à tous ....2 points
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Alors oui j'étais plutôt attiré par cette roue, jusqu'à ce que je tombe sur vidéo montrant la réparation de connecteurs mal soudés, câblage bâclé ou écrasé.. Enfin bref, comme dit le titre du sujet : je ne sais plus ! Je trouve les fabricants un peu légers niveau contrôle sécurité avant la mise sur le marché de tels engins qui peuvent atteindre la vitesse et le prix d'un bon scooter !1 point
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Je pense que tu peux compter sur tous les contributeurs de ce forum pour t'aider dans les réparations. Je ne crois pas qu'il faille compter sur un SAV Français pour faire les réparations, il faut donc être un brin bricoleur et avoir des bons outils avec soi. Dans le cas d'un achat chez nos amis Chinois, je serai tenter de te dire de prendre un modèle qui a du succès avec les autres possesseurs de roue, plus le modèle est répandu, plus tu auras de chance de trouver une bonne âme pour t'aider. Ce n'est que ma petite contribution à question.1 point
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Coucou Parvin Je viens de regarder ton lien, je ne connais ce type de batterie et je pense qu'elle ne sera pas très bien placé sur le guidon, et donc pas très esthétique non plus. Par ailleurs, j'ai bien lu l'annonce et rien n'est indiqué sur la marque des cellules qui compose cette batterie. Regarde plutôt ca, ca devrait te plaire ! : https://fr.aliexpress.com/store/product/US-EU-Free-Tax-lithium-battery-use-for-Panasonic-cell-48V-11-6Ah-Electric-Bike-Battery/1473151_32826466863.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.7dd6108clxzXQH En plus cette batterie est composé de cellules Panasonic. Si tu regarde chez ce vendeur, il y a de très très bonnes affaires à réaliser je pense. ( sur les batteries). Moi j’hésite même à me prendre un 17ah chez lui! Se sont des batteries très faciles à poser sur la mini 4 pro ou pas pro d’ailleurs. Si tu trouves une personne qui à les compétences nécessaire pour juste de la brancher, et te la placer tu en sera très heureux je pense et ton gain d'autonomie te ravira! moi j'ai payer 120euro l'installation. Imagine que tu trouves un personne qui te prend une centaines d'euro, ( Pour l'installation ) et bien tu repart pour 370 euro avec une trottinette complètement boosté niveau autonomie, c'est un vrai plaisir si tu roules pas mal ou que tu envisages un jour une grande ballade.1 point
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Bon aujourd'hui 30 bornes, A/R au boulot. Matin : non di diou il pèle ça maman. 0°C a 40km/h fait trop froid. Mais 22 min de trajet, contre 30 en roue, et sans risquer ma vie a chaque trou dans la route. La bête est un rouleau compresseur. Le confort avec les roues et les amortisseurs est incroyable. Petit bémol : j'ai du mal avec la position des mains, pas très confortable au bout d'un moment. Soir : de nuit : on ne voit RIEN. Il faut absolument un éclairage supplémentaire, qui arrive demain par ALIEXPRESS. Sinon rien à dire, waze me donnait 1h30 en voiture, 30 min plus tard (doucement a cause du manque de visibilité) j'étais chez moi. J'ai toujours ce petit claquement quand la suspension avant décompresse, mais bon. Le frénage est très bon. Bref, une bonne journée! Demain je recommence, avec un peu plus de maitrise. Autre bémol : le chargeur. Là va vraiment falloir que je trouve une solution, il fait bcp de bruit pour recharger sous mon bureau au taff. Et il fait vraiment cheap.1 point
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@Carbonite ta DTU mais pourquoi ne pas mettre tout simplement O-R-N-I sur le deck Et surtout quoi qu'il en soit, restons discrets avec nos bolides électriques1 point
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Avec ce temps là j'ai bien fait de commander ma dualtron version 4 roues motrices, ce sera un vrai plaisir et plus besoin de mettre pied a terre1 point
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ça y est, j'ai reçu ma Mini 4 Pro. Essai en réel, sur le trajet parking-travail aujourd'hui. Je vous dirai mes premières impressions de conduite. Effectivement, il faut resserer quelques vis, faire les réglages, et reboucher le passage du cable vers la batterie (avec du Silicone Marine noir pour ma part). L'impression générale est qu'elle est puissante, solide. Speedway n'a pas lésiné sur l'épaisseur des matériaux ! Elle est moins pratique à porter à la main que mon Etwow Super Booster 36V 10 Ah : la colonne de direction ne se clipse pas sur le garde-boue arrière, du coup la plateau tangue quand on la porte à la main. Je n'aime pas les roulettes, je ne les ai donc pas montées. J'ai enlevé la béquille aussi, car je préfère la plier et la laisser à plat quand je ne l'utilise pas. Pour l'instant, j'ai désactivé le mode démarrage doux et j'ai mis le frein électrique sur max. A tester donc... Je trouve que le démarrage doux n'est pas très précis. Soit c'est désactivé et on risque de partir en wheeling, soit il est activé au minimum et les départs sont mous ! Le garde-boue est vraiment moche. ça fait mastoc. Il doit bien protéger des éclaboussures, mais si je trouve un garde boue plus discrêt je le monterai. Je vais peut-être conserver mon E-Twow pour les trajets courts en ville, et utiliser la Mini 4 Pro pour rejoindre mon parking / bureau. Bonne journée1 point
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Si je ne fais pas erreur, Donald Lin n'est pas n'importe qui : c'est le boss de Gotway, 29 ans, usine de plus de 50 personnes qui alimente toute la planète... impressionnant. C'est un peu hs, mais pour ceux qui arrivent, voilà un des meilleurs (vieux) reportages évoquant les négociations commerciales chez Gotway : https://www.france.tv/france-2/tout-compte-fait/103245-le-boom-des-nouvelles-glisses-urbaines.html1 point
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Bon je viens de faire un petit tour avec ses vee rubber... passer les quelques minutes de rodage pour enlever cette satanée paraffine et bien il faut clairement dire que ça accroche et pas qu'un peu... les departs à fond en dual se font presque sans dérapage de l'avant... et encore il fait froid et le run était bien court, les pneus n'ont pas eu le temps de monter en température. Grande stabilité en virage. Je suis d'ailleurs surpris de la largeur de la bande de roulage. Gonflées à 2.5bar je ne compte du coup pas baisser la pression. les pneus route d'origine n'etaient pas bruyant mais quand passe à ceux-là on se dit quelle vacarme ils faisaient avant... Pour le look... ben ça fait vraiment Mini-moto... on passe encore moins passe partout....1 point
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Salut à tous! Je ne pouvais pas ne pas en parler ici : ce week-end j'ai épousé ma dulcinée. Le principe du mariage était de faire un week end qui nous ressemble... alors j'ai fait mon apparition en roue bien sûr!!! Sur ma fidèle 9b1, customisee bb8, dans un superbe costume 3 pièces, arrivée sous les acclamations du public : Bon j'avoue que j'ai hésité jusqu'au dernier moment car j'avais à descendre une rampe en herbe, pentue d'environ 5%, à 3 pans donc 2 virages à 180 à négocier.. madame n'étant pas au courant de ma petite loufoquerie, je me voyais mal l'accueillir au bras de son père avec les coudes et les genoux verts sur le costume bleu à cause d'un petit loupé... mais n'écoutant que mon amour pour la wheel, j'ai chevauché jusqu'à l'assemblée! Tadam! J'imagine que je ne suis pas le 1er, mais je n'étais tout de même pas peut fier de mon arrivée! Un petit coucou à l'excellent Charlie Rouvier pour ces chouettes photo! amicalement Feyd1 point
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Encore merci à toi @cris6550 de m'expliquer ce que j'ai le droit ou non de partager ici. Heureusement que tu es là pour m'inculquer ta sagesse. Pour info, partie de la définition de "troll" depuis Wikipedia : Les méthodes d’action du troll vont de la simple insulte au flood, en passant par diverses démarches, telles que : [...] attaques sur la forme (par exemple, commencer les réponses avec l’expression « c’est n’importe quoi », ou bien critiquer l'orthographe des autres pour les discréditer) ; hors sujet ou argumentum ad hominem (attaques personnelles, détournement du fond du débat) ; Maintenant, je vois que malgré ton dernier message où tu disais que ce n'était pas la peine de te répondre et que tu zappais, tu es encore bien présent... Et je vois que tu es encore abonné, c'est que tu dois aimer le conflit... Mon sujet n'est pas stérile, il est très intéressant et plusieurs personnes ont réellement apprécié de découvrir cette vidéo. Et rien que pour ça, tout ce que tu pourras dire n'aura aucun affect négatif sur moi. Sur ce...1 point
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Avoue Moult, que tu ne sors jamais sans ton colt! Ça, à la limite, je pourrais l'entendre, mais que TU ROULES EN HOVERBOARD?? alors ça non! Tu n'es plus digne de ce forum! (joke of course, au cas ou je précise...)1 point