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  1. sonkenn

    sonkenn

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  2. Didier.94600

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/08/18 dans toutes les zones

  1. Hier soir, en rentrant des panels et débats de "Le Grand Paris bouge-t-il ?", j'ai pu re-tester l'aventure de traverser Paris (9,1Km exactement depuis la maison de la RATP) sous la neige, en Gyroroue. j'en ai filmé des bouts, que j'ai assemblé vite fait, sur mon iphone, et vous pouvez voir la vidéo ici Soyons franc, j'ai fait en 45 minutes, un trajet que j'aurai fait en 25 minutes max, normalement, mais je ne me suis jamais senti en danger, et l'adhérence de ma Gyroroue, était bien là Je ne compte pas d'ailleurs, le nombre de passants, faisant des remarques bluffés, ni les nombreux motards, et scooterist, ne parvenant pas à aller plus vite que moi, dans des montées (voir plus lents), et s'enquérant des capacités de nos roues. Demain, je vais à station F (pour le Boulot), et je prédis quelques bonnes sessions de RP, pour Esprit Roue, et la communauté.
    4 points
  2. Pour info, @Riendautrafair @Doudou76 @Didier.94600 @Trotti Phil @sidinho @Hitman @Carbonite Ça bosse là-bas... Ca avance comme prévu...
    4 points
  3. Ahh enfin un parisien qui nous fait pas caca nerveux pour quelques cm de neige. félicitations, d’expérience (chez moi à Briançon) sur la neige, ça passe pas mal sur une fine couche détrempée ou dans 10 15 cm de poudreuse bien fine mais sur sol sec. attention si les températures baissent et que ça gèle... le verglas c'est traître et ça fait mal qu cul... quant à moi j'ai trouvé un système de chaines pour ma KS 18 (cf le post rouler sur la neige...) ça me permet de rouler sur les pistes de marche et de ski de fond même dans la neige un peu molle et sur les plaques de glace vive. Bravo au parisien qui ne râle pas à propos de l'état des routes, de l'impuissance des services municipaux, de l'état et de l'utilité de ses impots. tu mériterais de passer aux infos pour contrebalancer tous ces cons qui râlent parce qu'ils n'ont pas eu la prévoyance et le civisme de s'équiper pour l'hiver. Roule bien et attention à la glace...
    3 points
  4. Tu clic sur le lien et tu casque ??
    2 points
  5. Délivrée!... Libérée!.. Ok c'est bon je sors...
    2 points
  6. Big up @Urban360 alors! et la fessée pour toi!! et que ça serve de leçon à tout le monde ! (je ne m’exclue pas du lot)
    2 points
  7. Bonsoir, j'ai également roulé hier soir. Quelques légers dérapages dans les virages et au freinage mais pas de chute. Par contre avec le gel de cette nuit j'attendrai que ça se dégage avant de reprendre ma roue car j'étais quand-même pas tranquille. Faut que je prenne le temps d'installer mon pneu "VTT" car le pneu de la V8 est bien lisse pour ce genre d'expériences. Et pour les parisiens qui râlent, allez râler sur les forum canadiens que je rigole.
    2 points
  8. pour la blague, la PDG de la RATP, était une des participantes à ces débats, et Franchement, elle a bulshitté sévère, sur ses soucis de gestion de crise lors de tels aléas climatique... Et ma capacité à traverser Paris, n'enlève rien au fait que Notre Dame de Paris, Hidalgo, a été incapable de saler les rues de Paris, alors qu'il était prévu depuis 1 semaine dees chutes de neige le lundi, mardi et mercredi... mais comme je sais dans les poches de qui vont mes impôts, je sais déjà pourquoi ses services furent dépassés
    2 points
  9. Déjà, il faudrait savoir si cette rando est bien maintenue, car avec la Seine qui déborde, la neige et le verglas attendu, ça craint quand même un max. Alors, me taper un lever à l'aube pour prendre la voiture, aller à la gare en espérant qu'il y ait un train, prendre l'éventuel train, le RER, le métro avec ma roue et mon épouse, j'attends que @Eroue confirme ou infirme cette réunion...
    2 points
  10. Merci pour le partage, j’ai reçu les miens (sans filetage mais à enfiler dans la durite, je rappelle) du coup j’ai coupé et soudé un bout de valve et hop nickel!
    2 points
  11. Oui oui, ils sont en train de faire les essais chez MiniMotors en ce moments !!!!! lol-mdr Ou ceux-là alors ?????
    2 points
  12. C’est fait @Roland25260 !
    1 point
  13. Chapeau au pilote de la dualtron avec casque blanc qui filait comme l’eclair sur une chaussée particulièrement détrempée au niveau de La Croix de Berny à Antony (92) ce jour a 14h15?. Un grand moment de dextérité
    1 point
  14. En tout cas, une msuper3 devrait convenir par rapport à ta description. Bon apprentissage et tout le reste...
    1 point
  15. Oui oui! J’ai réussi à exploiter les 3 interrupteurs. J’ai modifié l’interrupteur qui ce trouve en bas à droite sur la Dualtron ultra pour le placé sur le guidon. J’ai du changer un des inter qui était juste un poussoir. Ça fonctionne très bien. ?? le bouton bleu allume les feux, le bouton jaune les warnings et le rouge une ou deux roues. En faite il faut juste cherché un peux. J’av Que c’est compliqué de tombé sur une personne qui prend du temps. Dsl pour les fautes?
    1 point
  16. @ninotymi au tant pour une e-twow, avec le moteur dans la roue avant la poignée se justifier car la prise en main tout en bas de la colonne de direction n’était pas très confortable. La Speedway mini est beaucoup mieux équilibrée (le moteur étant à l’arrière) tu peux prendre par la colonne de direction presque au milieu et tu as bien le tube en main. Pour la sangle de portage, je l’ai reçu en même temps que la trottinette mais je ne l’ai pas encore montée. Je vais faire un essai tout à l´heure et je poste la photo.
    1 point
  17. A priori elle te dit que tu recevras ta trott dans 15 a 30j. Même si elle utilise le verbe "envoyer" elle veut dire "recevoir". A force je traduis leur anglais Chinois.
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  18. N'oublie pas de faire ajuster ton prix par kwk et n'oubliez pas le cash back... C'est toujours 60€ de pris !!
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  19. Sauf erreur de ma part pour nous la date c est le 15 info forum (pas le 23 ) D ici le 15 je pense que s il n en a plus de dispo il pourra sûrement en rajouter pour les décidés comme il me l a fait cette nuit Après le 15 c est l inconnu mais normalement non ...après on a déjà eu le coup à Noël ( achat de la ltd pour moi... ) mais s il y a un 3 ieme ultimatum même pas la peine de compter sur moi mdr !!
    1 point
  20. Et bien je te certifie qu'ils le font et que ça fonctionne. Du moins les revendeurs "(re)connus" qui exportent leurs roues de cette manière, je n'ai pas regardé le lien ni ne sait si celui-ci est fiable, mais c'est une méthode qui fonctionne. Fouille un peu sur ce forum, tu trouveras pas mal de personnes qui importent et n'ont jamais eu de problème de taxes ou frais de dossier. La principale problématique est que l'import peut prendre 15 jours à 1 mois voire 1 mois et demi. C'est très aléatoire, il ne faut pas être pressé.
    1 point
  21. Salut à tous Pour info La mini pro n était plus disponible depuis deux jours j ai contacté kwk cette nuit il m a dit qu il rechargerai après le 23 (donc mortadelle pour nous ) je lui ai precisé et donc il en a rajouté 3 (encore un peu plus chere...)par contre pas d envoi avant le 23 Ps il n en reste plus que 2 ..?? Aux plaisirs
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  22. Tout ça pour une chambre a air clean ahahahahaha, tu pete dedans et ça roule
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  23. 1 point
  24. quand j’habitais en Savoie, le livreur se pointait avec le colis et le document réclamant la taxe et frais de dossier. à défaut, il se rebarrait avec le colis. bien évidemment, j’ai payé la taxe mais ça, c’était avant de connaitre Aliexpress et les chinois qui savent contourner le systeme @adri75 si tu dois retenir quelque chose, c’est : 1°) envoi direct = taxe 2°) envoi lent ( transit Pays-Bas ) = pas de taxe. green fashion, rockwheel, kwk fonctionnent dans le 2eme cas.
    1 point
  25. c'est pour ça qu'il faut régler le mode "pas" sur la trott, sinon tu te ballade avec une bombe ambulante, n'importe quel gamin voudra faire mumuse avec la gachette en voyant la trott, deux secondes d'inattention, et pas besoin d'être devin pour connaitre la fin de l'histoire.
    1 point
  26. j ai vu aussi cette marque , mais je sais que certain l'on reçut avec une batterie de marque syncpower ,c'est pour cette raison que je pose la question, j ai plutôt l impression que c est aléatoire les marques de batteries , en fonction de la serie
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  27. ça vas être chaud (froid plutôt) et 2 potos de plus pour Dimanche !!! j'espère que ça aura fondu un peu toute cette neige ???
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  28. Et aussi tout le reste pour une Customisation Totale de nos DT/U !!!!!
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  29. On peut dire... magnifique, non? J’irai même jusqu’à virer l’autocollant central... En tous cas ça donne vraiment envie de virer ces garde-boue, surtout avec des Vee Rubber dessous... Je vais y réfléchir vu que j’ai déjà une trott amphibie, je pourrais faire rouler l’Ultra sous le soleil ... Bravo en tous cas!
    1 point
  30. @Funny là je m’arrête pour aider une meuf en bécane à monter la côte que j’ai monté tranquilou avec la DT. @babaji juste mode single, et tranquille avec la gâchette. Franchement j’ai testé 2 - 3 freinages appuyés pour voir (pas vite hein) ça accrochait bien de l’avant. J’ai roulé entre 15 et 25, j’ai juste mis 2x plus de temps pour rentrer et j’ai dû laisser titine devant la crêche pendant 2h30... pas de souci pour repartir, j’espère que demain ce sera pareil...
    1 point
  31. impression Stickers Dualtron chez Carbonrevo
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  32. Bon , il fallait que je refasse le covering de mon deck suite au montage de l’alarme ... j’en avais marre de ces grips toujours crado ? je me suis inspiré du deck de @Francky pour en faire un truc sympa et j’adore le résultat ? un coup de lingette et il est tout neuf ?? Z’en pensez quoi les amis ❓
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  33. Merci @Zinoben, pour tous ceux qui cherchent une solution contre le vol On attend tous avec impatience que ça arrive chez toi
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  34. non , le logo change suivant les pays !
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  35. Un point pour la KS16 vs MS3 sans ascenseur ???
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  36. on est plus d'une quarantaine dans l'asso alors des wheelers c'est pas ce qui manque pour avoir des info Puis, essayer c'est un bon moyen de se rendre compte des sensations sur une roue et peut te permettre de te projeter plus facilement sur un type/modèle de roue
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  37. @minch ok , donc non. Peut être du tram à l'occasion mais vraiment si je suis obligé je hais les transport en commun. @Karasu je vais voir ça, même sans faire d'essai parler en face à face avec des wheelers pourrait m'aider à y voir plus clair.
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  38. j’espère ne jamais en avoir besoin, mais j’ai acheté ces « démonte pneu ». un peu chère par rapport à ce qu’on peu trouver, mais comme j’en ai vu pas mal de low cost plier au bout de 2 ou 3 utilisations, j’ai donc pris ceux là, sans garanti de leurs solidités. quoi qu’il en soit, voila : https://www.aliexpress.com/item/32244946605/32244946605.html
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  39. Salut @GyroAlex , qui, si je comprends bien, s'occupe de GyroNews. Tu as été vexé, c'était un peu le but, mais mes propos n'étaient pas particulièrement agressifs, juste une référence à un sujet à la mode. D'ailleurs, je n'ai pas écrit fake news mais " fake news " , en tant que journaliste tu sais très bien que le double quotes introduit un sens particulier (non standard) à un mot ou une expression, et dans le cas présent une incitation au second degré. Bref. Inversement, les clients qui veulent acheter sur catalogue une roue non encore disponible sont avides d'informations et investiguent souvent sur Internet. Il se trouve que ton article est très bien référencé par Google et donc ils apprennent que cette 18" est équipée d'un pneu rikiki. J'ose espérer que cela n'a pas provoqué de malaise cardiaque... Le sujet n'est pas bénin, l'article lui même met en exergue son importance en faisant la comparaison avec la future 9B1-Z. Un journaliste a bien sûr le droit à l'erreur, surtout quand le sujet est nouveau. Mais il ne faut pas oublier de corriger ou bien diffuser un erratum, ce qui est facile en édition numérique. Comme on dit vulgairement Errare humanum est, perseverare diabolicum. Encore une fois, pas d'agressivité, juste des remarques sur des maladresses. De même, @Gyroroue-shop , tes specs ne sont pas terribles, les doutes génèrent des inquiétudes... Cordialement.
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  40. Bonjour amis Wheelers, j'en profite pour vous renouveler mes vœux de bonne année, vous souhaitant un maximum de kilomètres avec un minimum de soucis. Merci pour vos nombreux posts en réponse à ma question. Bien que n'ayant pas pigé le contenu de la moitié d'entre eux, car ayant quitté l'école très tôt, je ne comprends pas le langage d'ingénieur. [Ayant pratiqué la moto durant une vingtaine d'années, je m'aperçois que sans le savoir, je me comportais dans les virages comme vous l'avez décrit.] Pour revenir à notre sujet, je précise que si je suis attiré par la Monster, c'est uniquement pour la taille de sa roue. En effet, ayant pratiqué le monocycle (à une époque maintenant hélas très lointaine), je possédais quatre monos donc un équipé d'une roue de 26 pouces. Je roulais régulièrement à plus de 20 km/h (compteur décathlon installé par moi-même faisant foi) sur les bords de marne, ce que je ne pouvais pas faire avec les autres monos. J'ai totalisé 2540 km avec ce mono sans une seule chute, ce qui n'était pas le cas avec les autres. J'en déduis donc que : Puisque plus la roue est grande, plus elle avale les défauts du revêtement et, comme plus on avance en âge, plus les réflexes ralentissent, résultat de l'équation : le diamètre de la roue doit être proportionnel avec l'âge du pilote. Pour ce qui est du centre de gravité et donc de la stabilité, si j'ai bien compris, la Monster 1600 est la plus équilibrée des deux, la 2400 ayant certaines de ces batteries placées trop haut. De toute façons, vu mes 65 kg tout mouillés et ma conduite maintenant enfin raisonnable pour ne pas dire pépère, avec une 1600, je pense pouvoir compter sur une autonomie d'une bonne centaine de kilomètres en balade, ma résistance physique étant de maximum 80, cela me laisse de la marge avec 20 % de batterie restante, (gage de sécurité niveau coupure.) Pour ce qui est des virages, paraît-il qu'il faut jouer des épaules, cela ne me dérangera pas vu que c'était la façon de tourner en monocycle. Si vous avez d'autres précisions à me donner, si possible dans un langage plus "ras des pâquerettes", n'hésitez pas, vous m'aiderez dans ce choix cornélien. Depuis je pratique la roue je m'aperçois qu'il avait totalement raison. Encore merci à tous et sans doute à bientôt.
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