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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/12/18 dans toutes les zones
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Salut les gars pour les gardes boue type mud guard y a des tutos pas la peine d’en acheter, c’est simple à faire et y a moyen d y faire prendre la forme que l’on veut! http://www.bike-tuto.fr/fabriquer-un-garde-boue.php http://www.mtbparacuellos.com/?p=1540 J’aime bien celui de la dernière image Et facile à reproduire !10 points
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J'en avais qu'une goutte de chaque coté c'est tout, j'ai même pas eu besoin de chauffer !!! Faut qu'ils arrétent l'al colle de riz les gars, hein !!!!!6 points
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Écoutes @Wapmp, je commence par te répondre, mais. Oui, les 2 écrous du bas sont chiants à enlever, non, je ne sais plus s’ils tiennent ou pas le dissipateur. Si ton dissipateur ne sort pas c’est qu’il reste une vis, au moins. Je me demande du coup s’il n’y en a pas une dans la banane, la ou les câbles rentrent dans le deck. "quel vis a l’intérieur " J’ai dit les 4 vis PAR L’EXTERIEUR. Pas l’intérieur. "les connecteurs moteurs sont souder aux connecteurs des contrôleurs ou pas" Tu le vois à l'oeil nu! "merci de donner des informations aussi précise que possible" tu es vraiment fatiguant. Tu demandes de l’aide, sans donner la moindre précision sur tes demandes, sur un ton qui frôle l’incorrection. On te demande des photos pour étayer tes questions, tu n'en envoies pas. On te fait remarquer le ton désagréable que tu emploie, tu n'en changes pas. Ce forum est là pour partager et aider, mais ce n’est pas le SAV Minimotors. Tu ne partages rien, tu passes ton temps à demander de l’aide et à te plaindre. Tu ne fais que profiter du forum sans l’enrichir. Ce n’est pas l’esprit. De plus tu remets en question les conseils qu’on te donne. Certes il arrive qu'il y ai des erreurs, mais si c'est le cas tu reviens gentiment et tu le signales en ajoutant ta solution, tu ne viens pas geuler sur le gars qui a essayé de t"aider et qui n'as pas forcement la science infuse. On ne va pas démonter nos trott pour t’aider, donc on fait avec ce qu'on a en stock et notre mémoire. Tu sais, si tu as aussi peu de réponses à tes questions, c'est probablement dû à la manière dont tu les poses, mais aussi que certains membres t'ignorent. Ce que je suis pas loin de faire si tu continue dans cette voie.6 points
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Ben c'est ça le secret, ce sont des décos de salon! D'ailleurs @Oliv’ il faudra trouver de bons gommards pour la trott de madame dis donc! C'est pas très sympa! Et quand tu auras trouvé tu nous donneras le lien...5 points
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D’ailleurs je voulais vous le dire depuis longtemps; toutes vos trotts sont moches et y’a que ma mienne qui est belle..... ....5 points
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Bonsoir Bonjour à tous les E-trotteurs, Quand pensez vous ? Si ont ce donnaient une date un samedi en avril et faire plus connaissance... avec une belle balade sur Paris ???4 points
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Enlève moi cette horrible chose sur le flan gauche de ta machine....4 points
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J’aime bien de biais, mais si tu es droitier mets le lettrage dans l’autre biais, ça évitera d’avoir les pieds dessus et de l’user.4 points
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j ai crakée début février l attente est longue ,elle va venir accompagner ma mini s4 pro4 points
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hé hé @Twily C'est la seule condition pour qu'elles puissent faire dodo dans le salon lol mais promis à la prochaine sortie je te prendrais une photo et tu sais chez nous à part l'eau de la mer et des Lacs on ne voit pas souvent la flotte??? Regarde le beau bleu de notre ciel même quand la météo dit que logiquement il va pleuvoir on a pas de chance MDR Oui @sonkenn je suis avec assiduité vos conversations avec @Didier.94600 et @Fabland43 sur pneu 10X3 pouces - dualtron1/2/LTD et je fais des recherches parallèlement aux vôtres... dès que j'ai quelque chose je déposerai le résultat des mes trouvailles sur le forum, mais en effet depuis que j'ai viré les garde boue les gommards de la LTD paraissent ridicule lol4 points
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Fais des recherches @Wapmp, le sujet a été traité et re-traité. Ton temps n'est pas plus précieux que le mien. Enfin je pense.4 points
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Suffit de faire un gabarit avec une feulle de bristol, comme ça tu fais la forme que tu veux...3 points
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Merci @babaji, je pensais me lancer seul sur la base des photos mais c’est mieux avec les patrons à plat!!3 points
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l'axe pour moi aussi @fred et si tu décides de le mettre de biais incline le moins peut-etre3 points
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mdr t as raison c est vrai !!!! et encore tu ne vois pas la merveille collée sur l interieur de la colonne3 points
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PAS BETE @JJK !!!bon je compte les recouvrirs de toute façon avec un plexi ou une autre solution pas encore découverte!!! j ai enlevé les grips au rasoir ;conserver le logo dualtron en dessous au cas ou je veux revenir a la configuration initial . recouvrir avec un cover carbone noir +stickers +plexi !!ça devrait le faire !!3 points
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Bonjour Oliv’, peux tu nous donner ta recette ? car tes bêtes sont toujours hyper propre ? On dirait qu’elle ne roule jamais ... ?3 points
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Ça va se finir en découpe de garde boue d'origine + cornière Leroy Merlin !3 points
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Bonjour, je n'ai jamais testé la DT2 donc mon avis ne portera que sur la raptor. Acceleration au top mais du fait des roues plus petites, mini burn avant arrière sur les pavés (et je te parle pas de sous la pluie), guidonnage, virage à 50km/h où faut limite sortir le genou façon GP, en gros ça demande un peu de pratique et de prise en main. Vitesse max 55km/h pour 82Kg à 2 degres sur plat, ça monte bien les pentes, sur Strasbourg trajet maison/boulot 7,3Km en 9-10 min (sur piste cyclable sécurisé, je rassure les inquiets). Frein électronique (attention ne fonctionne quand dual mode, mais d'ailleurs Raptor n'a d'intérêt qu'en dual) réglé sur 1, ça marche du tonnerre mais idem prise en main obligatoire car pas possible de freiner par accoup, la force de l'électronique c'est freinage progressif qu'il faut parfaitement doser du premier coup, le deuxième accoup c'est que le tambour et c'est light. Maintenant j'arrive à faire 45Km/h à 0 en 4 m mais position bien en arrière et tu t'accroches. Le gros avantage c'est le côté compact, longueur 106 cm, dans le coffre de la caisse, vestiaire du magasin, dans les escaliers / caves, les manœuvres sont facilitées, le poids correct permet de l'emmener moyennant sangle épaule quasi partout, pas besoin la plier. Modif, uniquement avancer réduire le guidon pour diminuer l'encombrement cf photos J'espère que ça aidera certains et reste dispo si questions.3 points
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Salut tu as l’adaptateur De Carbonrevo extended +5cm c’est ce que j’ai, plus un cintre vtt basique aucune différence en hauteur par rapport à l’origunal et une bien meilleur maniabilité et plus de confort, bref le top ??2 points
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Wikiloc le fait aussi en direct, je croix !!!!! https://fr.wikiloc.com/2 points
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Petite question pour les possesseurs de la Raptor. Est ce qu’il vous on mit une suspension avant trop dur comme sur les DT2 et Ultra?2 points
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Oui j'allais le dire à 1min38 il a dû se faire dessus le pauvre! Ça doit être sympa sur le mouillé...2 points
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Merci Carbonite! Oui c'est vrai que le guidon est vers l'avant, je vais y remédier tu as raison merci Edit de 17h11: C'est fait!2 points
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Allala, j'adore ma mini 4 pro, véritablement! Son accélération, je la trouve punchy même! Tout me plait. Mais qu'est ce qu'elle me plait cette raptor, pour les ballades avec fortes montées, et pour le fun bien sur. Je fais monter une installation pour une batterie supplémentaire et je me retrouve avec 28 AH! le top!! Elle me titille cette trott!!2 points
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Je suis dégoûté ☹️?? chez nous il pleut souvent... qu’elle chance que vous avez ?2 points
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Bonjour à tous, Quand pensez vous ? Si ont ce donnaient une date un samedi en avril et faire plus connaissance... avec une belle balade sur Paris ???2 points
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Mais a quoi sert ce message a part casser l'ambiance? Pourquoi ce ne serai pas juste un goût différent du tiens? On a déjà eu un épisode désagréable du même acabit, franchement, c'est contre l'esprit de ce forum.2 points
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Certainement que si tu y mets un peu plus les formes que sur le forum il te répondra !!!?2 points
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Salut @Fabland43 Oui pour l'arrière pas de souci ça passe largement, mais c'est l'avant qui risque d'être limite limite, cela devrait passé je pense ??? Je vous tiens au courant de toutes façons les amis .....2 points
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Salut J'ai hâte que tu essaye ! Pour l'arrière, il n'y a aucun doute (tu peux dire au revoir à ton garde boue arrière d'origine...) pour l'avant je suis impatient de savoir si ça passe ! Ça va être juste... ? A+ ✌2 points
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Oui oui @Didier.94600 bien compris, ce que je voulais dire c’est qu’on devrait pouvoir monter le 4´´ à l’arrière. Je suis à 2 doigts de la commande...2 points
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En effet @KAL comme le précise @Francky il suffit juste d'aimé mettre les mains dedans, rien de difficile a faire !!!!!2 points