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  1. Lolo 1969

    Lolo 1969

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  2. Didier.94600

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  3. Trotti Phil

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  4. sonkenn

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/22/18 dans toutes les zones

  1. C'est clair que le service marketing ne doit pas être leur point fort chez Minimotors....c'est trop long leurs annonces...1 petit détail par ci...encore 1 autre petit détail par là plusieurs jours ou quelques semaines plus tard, et encore!....C'est bon, cracher le morceau les mecs, c'est pas comme si on était des millions à attendre...comme le cas des smartphones, consoles ou autres...le nouvel an chinois, jveux bien, mais c'est fini là (il me semble)...allez hop hop hop!...au travail!
    3 points
  2. Bien vu @Trotti Phil c’est un amortisseur de direction ?? Cela sert à ne pas avoir de guidonnage sur les motos ... plus tu le ferme , plus le guidon est difficile à tourner !!! c’est un élément indispensable sur une moto de piste ! avec cette élément, le train avant devient un rail imperturbable ??
    2 points
  3. http://www.europe1.fr/emissions/vos-droits/engins-de-deplacement-personnels-que-dit-le-code-de-la-route-et-comment-bien-sassurer-3580148 Ecoutez le podcast en cliquant sur le lien Chaque matin, Roland Pérez évoque une question de droit en rapport avec l'actualité dans Europe 1 Bonjour. Avec vous Roland ce matin on s’intéresse aux trottinettes et autres monocycles électriques, qui ne sont pas réservés qu’aux enfants mais aussi aux adultes, alors justement, que dit la réglementation? En fait ce n'est pas très clair! Le code de la route les ignore totalement du coup plusieurs interprétations, du genre ce qui n’est pas autorisé expressément est interdit et pour les autres ce qui n’est pas interdit est autorisé. Résultat les utilisateurs des trottinettes et rollers sont à priori, considérés comme des piétons, avec donc l’obligation de rouler sur les trottoirs à une allure modérée, 6 km/h environ, et doivent respecter les feux tricolores et emprunter les passages protéger pour traverser; Si ce n’est Roland qu’il existe des trottinettes électriques de plus en plus sophistiquées avec selles et phares, et dont la vitesse est loin d’être modérée, et du coup leurs utilisateurs doivent rouler où? Il s’agit donc cette fois d’engins à moteurs censés pouvoir rouler sur la chaussée mais attention : ils doivent avoir un siège, et surtout aller plus vite que 6 km/h. Et dans le cas contraire bien qu’électrique et roulant donc plus vite, ils doivent rester sur le trottoir, comme notamment les overboards, vous savez ces skateboard électriques qui rencontrent un succès phénoménal auprès des jeunes, même si aucun texte ne vient le dire expressément; Et si on une trottinette électrique on peut rouler sur une piste cyclable? En l’état rien n’est dit, cela semble toléré et donc vous ne pourriez pas être verbalisé. Et alors Roland comment s’assurer en cas d’accident? Il existe aujourd’hui ce qu’on appelle des contrats d’assurance pour petits véhicules terrestres à moteur, avec 2 volets, votre responsabilité est couverte si vous blessez quelqu’un ou endommagez un véhicule ou autre, et surtout vous bénéficiez d’une garantie individuelle accident si vous vous blessez. Et notre contrat d’assurance habitation ne nous couvre pas? Il est possible que le volet obligatoire de responsabilité civile soit intégré à la police d’assurance de votre logement, mais il faut le vérifier, en fait il faut voir si la garantie petit véhicule terrestre y est bien mentionnée. Même chose d’ailleurs pour le vol, il faut en parler avec votre assureur et voir si vous êtes couvert, d’autant que le prix de ces engins coûtent relativement chers. Par Roland PEREZ
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  4. @OBI-WAN KENOBI MOI AUSSI JE L'AI REÇU CE MATIN J'AI HÂTE DE L'ESSAYER CE SOIR ! P.S. - Comment je fais pour serrer les freins d'origine ? (ils sont vraiment faibles ...) - Elle est arrivée à 57% de batterie. Je l'ai mise en charge directement (interrupteur éteint) J'ai bien fait ? JE FAIS ENFIN PARTIE DE LA FAMILLE ULTRA !
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  5. Ma DT U viens arriver trop trop cool c'est vraiment un monstre et que dire sur la conduite accélération,couple ça freine bien run de 10 km VIVEMENT demain Juste un petit souci ils ont oublier le chargeur fast minimotors mais bon l information viens d'être remonté à l usine
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  6. Quand on voit la qualité de maîtrise des pilotes je dirais qu'on ne peut rien conclure de ce genre de démonstration. Les gars très doués peuvent tout faire avec n'importe quelle roue. Elle est visuellement impressionnante en volume...
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  7. Salut , video team kingsong ou l ' on apercoit la bete .Plutot maniable a priori
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  8. Bienvenu a toi Tu vas passer du coq a l ane d une etwow a l ultra
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  9. Je suis mauvaise langue, Kylin me l'avait bien envoyée avant le nouvel an chinois, livraison demain pour la fin des fêtes du coup Hyper impatient d'être demain soir
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  10. Intéressant que peu de 'bruit' existe autours de ce petit gimmick (pièce encerclée en vert): Qu'en diriez-vous ? Cette pièce a l'air d’être une sorte de suspension - possiblement hydraulique et probablement réglable ? - de la "dureté" de la trajectoire gauche<->droite du guidon. (Il semblerait que plus on sert la manivelle - c.f 2eme plus petit cercle vert sur la photo - plus le guidon devient dur à tourner, et inversement. Mais c'est une spéculation officiellement on n'en sait rien encore )
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  11. pour ma part j ai regler les freins au guidon bonne soirée
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  12. J'attends avec impatience de l'essayer, sa largeur devrait donner des résultats intéressants... Envoyé de mon T1 en utilisant Tapatalk
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  13. \o/ La vache ! C'était bien planqué ! Merci !
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  14. http://content.invisioncic.com/r254450/monthly_2016_09/FullSizeRender.jpg.be473fca22f53faa23b0770bb61a3760.jpg
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  15. @JJK « le LCD décalé, et la gâchette coupée, en attendant d’avoir une poignée tournante, ça le fait bien » non!
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  16. hahahahaha c est claire jai le dont pour metre les pieds dans l plat c est tout moi sa Bienvenu quand meme
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  17. On prend forcément son pied avec une éléc-trique
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  18. Bienvenue a toi l ami auvergnat
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  19. 1 point
  20. Pas de SAV? Donc achat direct en chine!
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  21. En se qui me concerne je n ais toujour pas d assurance depuit 5 ans que je roule en trot , je fait pas le fou quand je croise ou double des pietons je roule au pas et sur la route j utilise les pistes cyclabes et les voies de bus pour etre en securité , l assurance on verra quand ils nous auront pondu un truc claire et sans ambiguité c est trop façile pour un assureur de te dire bein non on peut pas prendre en charge votre accident parceque blablablabla et surtout pour ceux qui roulent avec les betes de course de chez dualtron alors payer une assurance pour au final ne pas etre couvert Notre meilleur assurance c est la prudence
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  22. en attendant la poignée tournante ça le fait bien !
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  23. L'obscure assos c'est le seul syndicat qui bosse depuis 1 an pour faire entendre la voix des EDP (surtout électriques d'ailleurs puisque les mécaniques sont déjà réglementées) et d'où ce sondage tient toutes ses informations , même si c'est pour en donner une interprétation qui fait de la FP2M des méchants ? Vous voulez suivre la suite de ce qui se passe ? Passez de temps en temps sur www.fpmm.fr PS: Allianz est partenaire de la fédé et a bien une offre d'assurance calibrée pour les roues et les trotts
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  24. @Oliv’ en attendant, si tu laisses la technique à @Riendautrafair je dis que, en attendant, tu es un très bon photographe parce que tes photos mettent bien en valeur vos DTU.
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  25. Salut, En attendant le reste des pièces j'ai reçu aujourd'hui les 2 moteurs V2 pour mon Ultra, avec pneus road.
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  26. Je sent l excitation monter en toi patrick 77 c est bon signe et quand elle vas sortir du carton tu verra c est mieux que le sexe
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  27. Sa depend de se que tu cherche ' si tu pense te lancer dans la lutte contre daesh en irak oui la x peut faire l affaire avec un canon de 105 et un blindage anti deflagration
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  28. Petite fuite au Bureau d’Etude, on est tombé sur une photo du 1er prototype , il semblerait que le projet ait commencé autour de la roue avant (carrée) dans un style très épuré puis c’est petit à petit sophistiqué sur le thème des «polyèdres»pour finir avec (comme sur la X) une suspension dite en « non-sens » d’une efficacité redoutable pour le franchissement d’obstacles en marche arrière.
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  29. @Trotti Phil On avait quand même eu droit a des modélisations 3D avec effets d'annonce pour la raptor et/ou la compact. Le plus gros problème pour Minimotors, c'est la législation sud coréenne et les actions coup de poing des autorités avec confiscation des modèles ne respectant pas les 25 km/h. Du coup, Minimotors essaie probablement de continuer à prospérer en partant à la conquête de nouveaux marchés (http://www.dual-tron.com/page/partners) ou en sortant un modèle qui se prêtera très bien au off road, loin des yeux des autorités locales qui se focalisent sur la ville.
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  30. Désolé du doublon ! Petite prévision (coréenne) sur les commodos/modules du guidon de la DT X: J'envoie également la version vide sans mentions au cas où il y en a qui veulent réaliser/partager leurs propres estimations pour la Velocifero... heu non... de la Roverworks... heuu non plus... de la Dualtron X de chez MiniMotors ! P.S: "leviers mécaniques"... vous l'auriez compris edit: re-upload des images, mystérieusement disparues
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  31. C'est peut-être faire l'avocat du diable mais les modélisations 3D non (totalement) abouties et les "pré-annonces" qui pleuvent semaine après semaine (non que je m'en plaigne hein!), coté MiniMotors ce n'est pas vraiment ce à quoi nous sommes habitués (ou attendrions) pour l'annonce d'un tout nouveau modèle d'une toute nouvelle (et inattendue) gamme de Dualtron ! N.b: l'Ultra lors de son annonce fin 2017 aurait été, d’après le PDG de MiMo le modèle le plus rapide que MiniMotors ne produira(it). La dangerosité des accidents au-delà 80km/h serait en cause (ci-dessous le post coréen de décembre 2017 traduit en anglais lorsque les spécifications de l'Ultra étaient revues à la baisse mais sur papier uniquement via un bridage 'soft' du P8 sur le LCD d'usine plutôt qu'un bridage 'hard' par exemple des contrôleurs ou des moteurs ): De nouveau, peut-être que j'extrapole - mais n'y aurait-il pas comme une prise de conscience soudaine (ou inconfort concurrentiel nouveau) coté MiniMotors liés à l'annonce et le début de fabrication (non uniquement des modélisations) des nouvelles Weped RR ? À noter qu'apart les Wepeds, également d'autres nouveaux modèles concurrents directs des Dualtrons 1/"1.5"/DT2/DT3 et Compact (voire potentiellement, pour certains, de la Dualtron X) voient le jour: i-Drive Dual, par exemple, photo ci-dessous. Notamment sur les marchés asiatiques (Corée et Singapore principalement) des modèles qui viennent concurrencer la position de quasi-monopole du fabricant MiniMotors dans les trottinettes hautes performances/haut-de-gamme jusque là, bonne ou mauvaise nouvelle ? Si la concurrence est une menace pour l'entreprise (qui se doit de pousser ses limites - baisser ses marges, faire évoluer son offre vers plus de valeur-client), elle ne peut qu'être saine pour les consommateurs finaux ! (c.f: profits et nouveaux B/S souvent ne riment pas avec création de valeur pour les consommateurs finaux....)
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  32. MDR plus rapide qu une charue
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  33. Et ça remplace de tracteur en cas de panne!
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  34. Modèle bien pour a la campagne
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  35. J'attends avec impatience les 1er essais car la largeur me fait peur.
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  36. Et dire qu'il y en a qui s'éclate déjà avec ce bolide .....
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  37. et le poids que ça doit faire !
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  38. Pour ceux qui ont une roue en 16 pouces Voici les ref du pneu schwalbe
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  39. Bonjour Oliv’, peux tu nous donner ta recette ? car tes bêtes sont toujours hyper propre ? On dirait qu’elle ne roule jamais ... ?
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  40. C'est une préconisation vendeur et non pas fabricant et c'est marqué : vérifier que le cablage et la batterie a minima n'ont pas "changé" (je comprends en apparence, inspection visuelle de signes de dégradation).
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  41. Salut Didier Tu as trouvé des pneus de 10 X 3 à monter sur une ltd ? Je cherche des infos depuis un moment sur ces pneus, notamment des photos, un avis sur le comportement de la trott, le jeu restant entre le pneu et les bras ect... Si tu peux m'en dire plus, je suis preneur. Merci d'avance ✌
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  42. Salut @babaji Oui il sont plus carré car il sont pas encore gonflé, comme les Road sur l'Ultra en fait, oui il sont plus large (3 pouces) (76,2 mm au lieu de 65 mm) et j'espère qu'ils seront bien supérieur et meilleur en tenue de route et lors du freinage aussi !!! Modifié il y a 21 minutes par Didier.94600
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  43. Y parait ! qu'il y en a eu un qui c'est fait jeté du Macdonald ... si si ... sa roue faisait Quick! Quick! Quick!
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  44. Ouai on dit ça au début et quand on aura pris deux prunes a 45 euros ou je ne sais quoi d'autre on commencera a changer d'avis ... le mieux c'est qu'on arrive a ne pas devoir subir une interdiction ne lachons pas le morceau nous avons des arguments
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  45. Je pense que pour défendre nos intérêts,il faut créer une fédération sinon toutes les assos de piétons, de cyclistes ou je ne sais quoi encore vont faire du lobbying pour nous interdire. Ils ont déjà commencé.
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  46. En synthèse : - Les casque de vélo (à visière) : Ils sont les plus légers et discrets mais aussi les moins couvrant (intempéries & protection physique du visage, menton, oreilles, nuque). Peu de modèles équipés de visières, ils sont vite chers pour ce que c’est. - Les casques de ski : Ils sont plus solides (meilleure absorption des chocs) et plus couvrant (pas de trous dans le casque, visière plus couvrante, oreilles et nuque protégées), que les casque vélo. Il tiennent chaud l’hiver mais peut-être trop l’été ? Il manque la protection du menton toujours. - Les casques VTT de descente cross (Downhill) : Ils ressemblent à des casques de moto-cross mais plus légers (le Cratoni fait seulement 399g). Ils protègent bien tout le visage grâce à la mentonnière et la casquette qui absorbe les chocs frontaux. Par contre il n’en existe pas encore avec visière, et ils protègent sur la norme vélo (enfin en downhill les mecs se prennent des arbres à 50km/h…). Attention, certains protègent moins la nuque que d’autres, et les mentonnières amovibles sont moins solides que les fixes. - Les casque moto Absorbent bien mieux les chocs que les autres casques (norme ECE2205). Ils couvrent bien tout. Même le jet couvre le visage et sans mentonnière, il descend bien sur la mâchoire. Pas très cher. Peut-être un peu lourd, le problème reste d’assumer un gros casque en terme de style… Mais bon, côté wheeler, j’en vois pleins avec des gros casques cross et la sécu avant le style ! - Les casque de moto cross à visière Solides comme des casques de moto, avec un style cross qui les rends plus passe-partout que les casque moto. Il y a encore peu de modèles comme ça à visière. En plus du casque moto, ceux-là ont une casquette qui permet en cas d’atterrissage sur la face du visage, d’absorber le choc avec un équilibre entre le haut et le bas de la tête (pour éviter que le seul point d’impact soit le menton puis le nez…). Possibilité de fixer ses accessoires sur la casquette (lampe, dashcam)
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