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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/26/18 dans toutes les zones
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@Didier.94600 Crois moi j'étais très bien couvert avec des vêtements spéciaux pour le grand froid que j'avais en suède, un genre de combinaison thermique à mettre sous les vêtements, des bonnes chaussettes bref j'étais comme un mec sur des pistes de ski, il me manquait que les moonboots ! mais avec ce vent glacial dans les plaines ou sur les coteaux du Vendômois, je te jure mes larmes congelés sur place , j'avais des stalactites dans le nez et un misterfreez dans le caleçon malgrès ce beau soleil! Vivement le Printemps que ça se réchauffe !6 points
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bé c' est pas le bout du monde @Carbonite….de toute façon il faut défaire le faisceau électrique pour passer les durites, et puis si tu veux, tu commande deux connecteur MT60 et je te les poses dans la foulée (comme ça plus de problème de démontage de roue par la suite ) Courage mon gars, la Racing Carbonite Ultra le vaut bien….4 points
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Oui en effet avec ces températures négatives ça caille sec vraiment, mais il suffit de bien se couvrir et ça passe, j'ai réussi a faire une belle ballade de 40 Km hier, j'ai fait mon petit tour habituel pour voir si la Seine et la Marne avaient baissées pour vérifier si les chemins étaient a nouveau praticable, mais il y a encore plein de boue par endroits, donc je suis remonté jusqu'au Pont-Neuf par la Rive-Droite ou j'ai joué les lézards au soleil pendant 1 heure, puis je suis rentré tranquillou Vivement les beaux jours avec des températures plus clémentes .....4 points
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coucou à tous bon voilà quelques photos de ma poulette !!!je dois encore changer les freins et quelques petites pièces par-ci par-là!! Toutes les photos de vos Trott sont géniales et très inspirante!!! J'aimerais commander les stickers pour jantes dualtron ils sont vraiment top !!!trouver quelqu'un qui pourrait me tailler un deck de Ultra en plexi un peu moins cher que chez carbone révo. Voilà c est tout pour le moment4 points
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@Carbonite je ne la trouve pas très cool ta réaction, je tempèrerai comme @JJK sur les version différentes (je nai pas été vérifier). Cela dit oui ça manque de partage de la part de certains et c’est regrettable. Quant à mon cas personnel 1/ j’ai déjà fait un tuto sur les Hope 2/ les magura je ne les ai pas encore (arrivés ce samedi et je suis en vacances) donc pas essayé de les monter 3/ les adaptateurs - spacers ça me semblait une évidence 4/ le changement de disque je ne me suis pas posé la question je comptais le faire de toutes façons. Oui, il y a des bricolages plus compliqués que d’autre, mais te sachant dans les mains expertes de @JJK je ne suis pas posé plus de questions!! Je ne me souviens pas non plus (peut-être je me trompe) que tu ai demandé de l’aide sur la méthode ou les pièces nécessaires? D’ailleurs comme à l’époque des Hope, j’ai pris plusieurs supports d’étrier de hauteurs différentes au cas ou les supports d’origine seraient trop bas, ainsi que des spacers »classiques » supplémentaires. Car je pense que je vais tâtonner (effectivement personne n’a décrit la methode complète!!)3 points
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@Carbonite J'ai lu énormément de tes posts. J'ai constaté que tu étais extrêmement méticuleux, organisé et perfectioniste. Je comprends ton sentiment de frustration MAIS NE BAISSE PAS LES BRAS !!! Ça se sent que tu n'aimes pas le bidouillage, mais je pense qu'au delà le fait d'améliorer son système de freinage, ça serait une satisfaction personnelle d'arriver à créer quelque chose à son image : UNIQUE ! Je ne suis peut-être pas le plus calé, mais si tu as besoin d'un coup de mains (recherche d'articles, création de commande groupée etc.) N'hésite pas !3 points
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Salut @minch Oui toujours, mais là avec la valve qui c'est déssolidarisée de la chambre a air ça aurait rein changé, même avec un coup de bombe anti-crevaison "Makache" Mais cette fois-ci, j'ai posé en plus une bande anti-crevaison au Kevlar, je verrai bien ce que cela donne avec le temps, petite ballade hier de 40 Km et tout est OK Vivement que les températures remontent un peu pour que l'on puisse se faire de nouvelles Randos ensemble !!!!!3 points
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oui et après direction vouvray pour finir au pinard + andouillette pour le dessert3 points
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Des infos sur la compact, le poids serait assez élevé en fait..?! https://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=https%3A%2F%2Femag.by%2Fsamokat-dualtron-compact&edit-text= Cliquez sur caractéristiques en bas3 points
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@fred très jolie ton ultra ? par contre je m’étais renseigné pour faire soit même un deck en plexi avant de prendre le mien chez Carbonrevo et ça revenait plus cher de le faire! La plaque en plexi 3mm pour l’ultra c’est pas donné et après faut pas ce ch... dessus pour la découpe et le perçage pour les vis, le plexi c’est hard à travaillé, j’ai donc préféré en acheté un direct ça revenait moins cher!3 points
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en fait il n'y a pas vraiment de méthode, vu le nombre de paramètres en action; version de trott, type d'étrier, de disque, de spacer, et meme entre deux trott identique, on a des différences….alors la méthode……bein j'crois qu'elle s'appelle patiente et persévérance , et si elle est accompagnée par l'expérience des autres…c'est encore mieux2 points
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pense au kit purge, il faut impérativement avoir deux seringues pour évacuer correctement les bulles d'air dans le circuit. on perd fatalement un peu de liquide de frein lorsqu'on fait passer les durites dans le faisceau… sur un raccourcissement en l'air comme sur un vélo, il n'y a pas toujours nécessité de le faire, mais sur une trotts on y coupe pas.2 points
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J’ai passé commande chez carbonRevo pour les spacer car je n’ai pas le choix ! j’ai juste les boules de ne pas avoir été informé par les membres cités ci-dessus ? donc , pour ceux qui veulent mettre des magura sur leurs Ultra v2 il faut : des magura MT5E des spacer carbonRevo des disques en 160 (les disques d’origine ne montent pas avec les spacer) car je ne sais même pas si des 180 montent vu que les intéressés ne donne pas d’infos . et bien entendu, débrancher les moteurs pour changé les disques et mettre les spacer. voila , pour ceux qui veulent faire la modification, vous savez à quoi vous attendre ??2 points
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Merci à toi pour ton message , c’est gentil de compatir ??? je les ai et je vais les mettre ??2 points
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bein oui, il faut les spacers……comme tu avais les X-Tech, je pensais qu'il étaient déjà posés @Carbonite2 points
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@carbonite Je penses qu'il te faut les spacers "disc adaptater" de Carbonerevo ou Rebel solution qui en a aussi (au même prix d'ailleurs)...2 points
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Qu est ce qu elle est belle cette ultra et dire que ta failli nous la casser Recommence plus compris ? Laisse les twingo tranquile ptit_dave2 points
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15 amper 27 kiloc est sa qu ils appelent le progres autant acheter une raptor 18 ampers 24 kilo2 points
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faut dire que ça aide quand le tel sonne au bout de la maison2 points
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DSl fred ? et merci du compliment ! pour info la plaque reviens à 20€ environ apres pour une découpe droite c’est tranquille et le polissage des côtés aussi, là où ça se complique c’est pour faire les courbes et les trous, j’ai foiré deux petites plaques avant de me rabattre chez Carbonrevo ! Eux leur découpe se fait au laser! Après si tu as un pote dans le plexi hésite pas car c’est clair que ça habille la dt et lui donne un charme fou ?! J’ai mis un covering transparent pour le protéger en plus !2 points
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c'est un site russe comme tant d'autres ils renseigne les données technique du fessebook de minimotors en gros ras la compact étais donnée pour être à 18kg ont verra si c'est le cas leur de la sortie des dt3 au mois de mars2 points
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Bon.. possesseur d'une belle MONSTER + (et réalisateur de nombreux films sur l'etwow2018) .. je vous ai fait une vidéo compil sur la superbe RAPTOR.. haha Mais franchement j'attends avec impatience vos vidéos... la compact va sortir et on n'aura pas une vidéo france sur la raptor.. c'est dire.2 points
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Je ne pourrai pas te dire, mais ce que je sais, c’est qu’aujourd’hui j’ai voulu faire une grande balade et crois moi je suis rentez très vite (25km) ! Avec ce vent glacial malgrès le soleil, j’etais comme un glaçon debout sur la trottinette et jsuis pas frileux pour avoir vécu en Suède ! Donc pour moi grand froid plus trott c’est pas compatible car aucun plaisir à rouler ! Si c’est pour une petite distance pourquoi pas mais si c’est pour faire 15 bornes pour aller au travail il te faudra une heure pour réussir à tenir ton stylo après ?2 points
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salut à tous moi non plus je partage le mien! Donc ATTENTION -aux vieux, aux chiens, aux zombis, aux piétons, aux (faux) sourds, aux laisses de chiens, aux traçages blancs, aux trous, aux pavés mouillés, aux biroutes, aux poteaux, aux portières de voitures, etc...etc... et malgré tout ça ...on n' aime la wheel! Bye!2 points
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Hello name="Samsam" La Raptor m’a couté 1469,79€ . J’ai eu 10% de rabais car je l’ai acheté avec Tony78 en même temps ; on a négocié avec Killin en disant qu’on était 2 et chauds pour la prendre. Donc 10% de reduc’. Pour les impressions je ne sais pas encore, je la récupère demain (mais pas sur que j’ai bcp de temps pour la tester car je bosse pas mal cette semaine. Mais je vais bien trouver un mmt. Je l’ai prise pour son côté compact (pour trajet dans paris) et nerveuse (marre de me trainer avec la e-twow super Booster) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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un bon cutter fait parfaitement l'affaire surtout pas de pince !1 point
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J’ai parlé avec @nikoo en privé et il m’a bien précisé qu’il fallait les spacers pour le montage des magura après je te l’admets que personne ne fait mention qu’il les faut absolument sur le forum !1 point
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Alors il y en a au moins 3 qui en ont et ils ont tout les 3 une Ultra V2 @sonkenn @Dreadnought @nikoo Je ne parlerai pas de @Gregthx qui lui est très calé mais ne partage rien ? bref , comme je te l’ai dit , cela me servira de leçon à l’avenir ?? Ps : je suis suffisamment présent sur le forum et je partage toute mes modification et tout le monde sais que j’ai une Ultra V2 ?1 point
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@Carbonite voilà pourquoi je voulais attendre pour la modification car c’est une somme la modification au moins 300€. Si tu veux économiser sur le frais de port pour les spacers je suis ton homme pour un achat groupé!1 point
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52V chargé à fond? Il me semble que ça devrait être autour des 54.6V normalement. Sinon, la tension chute pendant les accélérations. Si tu as 45V à l'arrêt, c'est peut-être descendu en dessous du seuil de sécurité pendant que tu roulais et ça a peut-être coupé à cause de ça. C'est déjà très bas 45V, je pense que c'est normal. Par contre vérifie la tension une fois chargé à fond, si ça monte que à 52V, ta batterie est peut-être endommagée? Si tu veux une jauge plus précise, tu peux essayer de jouer avec P1 pour que la jauge t'indique aucune barre à cette tension. Puis recharger ensuite et voir comment elle se comporte.1 point
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Attention avec le froid, nos réflexes sont amoindris, j'ai loupé un freinage et me suis retrouvé après la ligne stop, heureusement que la camionnette à tourné avant1 point
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Parfait pour les têtes de gland @gardien Bon sang mais ton casque tout équipé pèse combien de kilos ???!! sur le dessus en superposé tu as mis lampe +caméra ? Sinon ca le fait1 point
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Le trolley ne sera pas intégré comme chez Kingsong... Ne rêve pas... Il faudrait refaire toute la roue! Il sera simplement livré avec...1 point
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Oh mon fredo toujours au top tes vidéos. Hate que tu nous fasses les mêmes vidéo avec ta futur Raptor que celles que tu as fait avec ta Monster1 point
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Pour info : ma femme à une Renault Zoé et quand on est proche de 0° l'autonomie perd environ 25% comme toute les voiture, vélo, ou trott électrique ... un ami possède une tesla même constat baisse d'autonomie de 25% ... Il ne faut pas rouler des heures ... une distance de 20km est toute à fait envisageable ... par contre avant de recharger il faut attendre que la trott se réchauffe à température ambiante1 point
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Une petite retouche peinture s’impose et je reviens vers vous ? c’est quand tu veux @JJK ?1 point
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C'est clair que le service marketing ne doit pas être leur point fort chez Minimotors....c'est trop long leurs annonces...1 petit détail par ci...encore 1 autre petit détail par là plusieurs jours ou quelques semaines plus tard, et encore!....C'est bon, cracher le morceau les mecs, c'est pas comme si on était des millions à attendre...comme le cas des smartphones, consoles ou autres...le nouvel an chinois, jveux bien, mais c'est fini là (il me semble)...allez hop hop hop!...au travail!1 point
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Bien jouer @sonkenn très beau travail ? tu m'as mouché là ☺️??... par contre ouï jolie pet ??comment tu as fait ça ???sinon de notre côté nous avons bien bossé aussi avec RDFA ce samedi??un truc qui va plaire et servir à tous les membres du forum enfin j’espere et je suis heureux ? par avance de contribuer à faire évoluer nos beaux jouet ????on vous posts ???ça très vite après le test sur le terrain de demain enfin cet aprem ???on va chercher des flaques d'eau?? pour salir un peu nos Trotts ??et surtout tester notre travail d’aujourd’hui enfin d’hier fini tard aujourd’hui lol bon c’est l’heure du ????1 point
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Salut @Didier.94600 j’ai changé de place mes lampes klaxon pour pas trop tirer sur les fils et y a encore beaucoup de place sur le cintre et j’ai finit la pose des connecteurs pour la roue avant plus changement du disque et ça fait plaisir de pas avoir à les dévoiler ?? @lollipop voici quelques photos des connecteurs que j’ai mis, pas besoin d’etre Un pro de la soudure pour le faire ! Faut prendre son temps et être méthodique pas comme moi ?? car j’avais encore oublié de remettre le boulon et j’ai du dessouder un connecteur pour les refaire passer dedans et re-soudure du dernier connecteur et nickel ? au final changement des disques + pose des connecteurs et changement de cintre ça m’aura pris 8h mais j’ai pris mon temps ? j’aurai plus que l’alarme à installer, la nouvelle béquille et le nouveau comodo quand je l’aurai reçu1 point