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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/02/18 dans toutes les zones
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En cherchant bien on arrive a en trouver quelques une concernant les 3 nouvelles DT III !!! Voici pour la DT III avec 2 niveaux de puissance, la Thunder et la Compact les amis !!!!! Bonne lecture ..... Dualtron III en 18Ah & 35Ah Dualtron III Thunder en 35Ah (ex Ultra) Et la Dualtron III Compact en 15Ah6 points
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Trouver le vendeur en chine sa doit etre possible mais aura t il un entrepot au pays bas pour la douane gratis , mais c est sur elle a l aire super bien foutu cette machine surtout la partie cycle Sinont y a une autre solution on fait des plans et on se fabrique nous meme notre trot avec les idees de tout le monde et on la commercialise on l appelera esprit roue Bon alors il nous faux un electronicien,un soudeur sur alu , un electricien , un decoupeur sur machine lazer, et un manager3 points
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oui @Didier.94600, sur le saut final de la première vidéo, on voit bien le travail des suspats à la réception ….il monte facile à 70/80 cms du sol, avec une dualtron je ne m'y risquerai pas….trop peur de me manger la colonne dans les dents et la roue arrière dans le fion…... les vis ne me dérange pas, il suffit qu'elles soient de bonne qualité avec la couleur qu'on souhaite et tu sais comme moi que ça signifie que tout est démontable, accessible, réglable et interchangeable. c'est con parce qu'ils ont fait le plus dur ! faudrait y mettre des copies de moteurs et contrôleur de Ultra3 points
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Je fais env 95kg équipé sur la trott. Et souvent avec mon fils de 18kg ( mais là je vais jamais à fond sauf au démarrage en dual mon fils adore quand ça burn ?) La ultra v Max j’ai pris 94 gps en légère décente ? la raptor env 55 gps raptor off-road oublies les roues sont trop petites (après y a off-road et off-road...) route en terre gravier secs ok pas plus j’en pense2 points
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Oh YESSSS!!! Merci Didier!! Etcomme dit Fabland manque plus que les prix, et la date de sortie approximative2 points
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Plus de 40kg le bestiau n'oublier pas de sortir avec le paquet de vis LOL Par contre 1700€ c'est raisonnable2 points
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Tout a fait d'accord avec toi @JJK et là avec 39Ah ça vas défoncer !!!!! C'est moi ou je la trouve un peu plus longue que la DTU ????? Et avec quelques petites retouches peinture/vis ensuite !!! on devrait pouvoir en sortir un "beau Bestiau" de cette R7 Magnum ???2 points
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Absolument @JJK, les mecs y se sont cassé le cul pour nous chiader des super suspensions qui sont implantées bien plus intélligemment !!!!! Beaucoup plus Jolie/Classe que sur une DTX et la partie cycles avant/arrière est super TOP peut-être bien supérieur a une Dualtron, j'ai regardé une vidéo de la R7 et de plus prés on voit bien que la qualité est bien là, mais il y a trop de ssevis !!! ça la rend laide ..... C'est des moteurs d'Ultra dessus en 11 inch et là les 110 passent super tranquillou ainsi que les disques en 180 les bras sont bien II et ya 39Ah quand même !!!!! elle doit bien Turbiner cette R7 Magnum ?????2 points
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Hé oooh! C'est bon là!?.....Vous arrêtez de m'foutre les j'tons!? Hein!?.......Nan mais oh! J'ai même pas encore acquis une seule trottinette, que vous m'annoncez qu'il n'y aura peut-etre plus d'Ultra sur AliExpress via Mister Kylin, que je n'ai encore ni vu ni connu!!!...et aussi nanani et nanania...et quoi encore!!? Non sérieux les mecs, vous aurez pas plutôt des bonnes nouvelles là, hein? Et ces satanés DT3 et X, toujours que dalle!!? De diou!!!! Monsieur Kylin ne partez pas....Aaaarrrrghhhhh sniiiiiifffff....Siou plaaaaaaît!!2 points
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Je possède ce modèle, ainsi qu'un autre avec mentonnière amovible, mais je les laisse à demeure pour ne pas affaiblir les fixations à force de montage/démontage Poids : léger pour un intégral Champs de vision : dégagé Confort : OK pour mi-saison et hiver, à voir en été (il est possible que je bascule pour un casque sans mentonnière) Robustesse : pas encore chuté sur le menton pour le moment.... Tarif : très bon ! PS : j'ai ajouté un rétro et des réflecteurs2 points
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Je ne suis pas à l'origine de cette découverte mais comme elle est intéressante je vous la rappelle. Si je retrouve le premier qui en avait parlé j'éditerai pour rendre à Cesar la salade. Ce système est surtout envisageable pour les roues avec une poignée ouverte puisqu'il s'agit de passer un bout (prononcer boutt, terme de marine) de harnais dans la poignée. L'objectif est de simuler le trolley afin de diriger la roue sans effort grâce à son moteur et surtout ne pas avoir à la porter. Voici un bout de harnais en situation sur un wishbone, ça sert au véliplanchiste à s'accrocher à la voile Cela se vend par paire et on en trouve de différentes tailles et pas cher. Si vous faites < 1,80 m un 18" peut suffire, l'avantage il reste debout car plus il sera grand et plus il aura tendance à pencher sur un côté. On peut le laisser en permanence, Poids 60g et n'est pas dangereux en cas de chute. On peut ajouter une terminaison en ruban tissus ou ruban adhésif pour éviter que cela se desserre et ne s'échappe par l'ouverture de la poignée moi je vérifie simplement avant chaque soulèvement qu'il est bien en place. Voici le mien sur chromium On en trouve à moins de 10 euros les 2, FDP IN on en trouve sur ebay. Voici une solution économique en remplacement du trolley à 100 euros. Peut être cela peut il intéresser quelques uns d'entre vous.1 point
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Mouais plutôt ren metallo-plastoque comme le trolley des ACM... Après le trolley ACM est tellement sous-dimensionné qu'il est très difficile de faire pire... Et puis bien qu'à un tarif insultant et peu pratique le trolley des N1E+ était, lui, particulièrement solide. On peut donc espérer que Ninebot ne négligera pas ce point. Reste qu'en étant aussi saillant et s'il n'est pas amovible je ne donne pas cher de la durée de vie de ce trolley chez les gros rouleurs qui font beaucoup de tout chemin.1 point
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Effectivement, on avait vu un gars de chez Ninebot qui montrait sa résistance. Il ne peut être qu'en métal , ne serait ce que pour supporter les 25kg de la roue. ;-)1 point
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Je pense oui, elle sera l héritière de la raptor, à quoi bon sortir une trott sous l’appellation compact pour 10kg de plus que son "ancêtre" la raptor Sinon, et bien se sera la raptor pour moi1 point
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achou melhior vocè esperar a DT3 si morar no Portugual o no Brasil….Divina Locura…. Maïs si vocè mora na França, tem que comprar agora mesmo uma DT2, por causa da exclusividade que vaï chegando.1 point
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Salut! Mon premier mensage! un pardon pour bien ne pas écrire, utilisé traducteur. Bien, je mène des jours en parlant à KwK pour acheter un DT2 EX. Je lui ai demandé s'il vaut la peine d'attendre au DT3. C'était sa réponse : Il ne m'a pas donné des dates pour le DT3. Pas que faire ? ... un prix final du DT2 EX 1.840€ une remise 5% sur prix Aliexpr... Ce forum m'a aidé beaucoupà trouver scooter, grâce merci beaucoup à tous .... mais maintenant il y a des doutes...1 point
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Le max-load sera plus faible pour l'Europe, c'est une prudence compréhensible, car cela met aussi en cause le comportement du pilote. On peut remarquer un chargeur amélioré, 2 Ampères ce qui n'est pas "courant" en 84 V, et tension d'entrée élargie à 80-240 V, ce sont les américains qui vont être contents. Les specs des batteries sont dithyrambiques, cela mérite d'être examiné. Résumons : bms with balance : alléluia, c'est la moindre des choses de monter les composants d'équilibrage bms with protect overshoot : je pense que c'est l'over-charge, si une cellule dépasse (légèrement) les 4,2V de balance, la charge est interrompue. Il y avait déjà deux mosfets pour ça, et c'est ce qui arrêtait la charge pour les packs non munis de fonction équilibrage. bms with over-discharge : jusque là (à ma connaissance), ce n'était pas pris en compte par le bms, seule la carte mère testait la tension basse, mais sur la somme des 16 ou 20 cellules, pas cellule par cellule. Le bms peut tester chaque cellule, mais jusque là c'était sans effet car il n'y avait pas de fil auxiliaire pour remonter l'info à la cm, et le bms ne comportait par de mosfets de coupure en sortie (ce qui était plutôt bien pour la sécurité). bms with over-current : comme dit juste au-dessus, les bms ne comportait pas de mosfets de coupure (généralement plusieurs en //), j'ai tendance à douter que KS en ait mis, jusque là c'est la cm qui gérait le courant avec quelques fusibles complémentaires pour la sécurité. Mais c'est tout a fait possible que ces bms soient équipés, ce qui ne serait pas un inconvénient si cette limitation de courant est bien dimensionnée. bms with short-circuit protection : cela suggère que la diode anti-retour au niveau du port de charge est conservée ce qui est une très bonne chose. KS utilisait jusque là deux excellentes diodes schottky en //, ce qui ne perturbait pas trop la fonction équilibrage (quand il y en avait une ) bms with overheating function : cela me paraît douteux, jusque là les températures étaient mesurées et gérées par la cm, je ne comprendrait pas trop l'intérêt de mettre une sonde dans chaque pack... bizarre. support monitoring the battery conditions : bon, là, c'est clairement la cm qui gère les alarmes en fonction de la tension restante, vitesse dégressive à partir de 30% restant c'est très bien... En résumé, tout cela est très satisfaisant, et KS aborde le 74-84V avec des bms a priori au top. Comme ils arrivent assez tard sur ce créneau, ils bénéficient de l'expérience des concurrents, comme par exemple la GT16 dont les 4 packs possèdent de nombreux fils auxiliaires. Ces specs sont sûrement un peu floues sur le "qui fait quoi", entre le bms et la carte mère, mais c'est un détail, l'important est d'aborder tous les aspects techniques, sans trou dans la raquette.1 point
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bé une Ultra c' est 37 kgs pour 35 Ah……contre 40 kgs pour 39 Ah… de ce coté là c'est égalité ! maintenant faudrait savoir pourquoi elle est poussive, surtout avec des moteurs d'Ultra (mais sont-ce bien des moteurs d'Ultra ? ) @shivas il faut être plus curieux mon gars, si tu as des détails précis venant des sites chinois, mets nous dans la confidence..1 point
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La question est de savoir ce qui doit faire fusible en cas de chute : est-ce que ça doit être le trolley, ou alors faut-il transmettre les efforts pris par le trolley jusqu'à la structure de la roue, la coque, etc. C'est en cela qu'en général je trouve les trolley intégrés très intéressants, car dans ce cas le problème est contourné.1 point
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Pour être rigoureux, il faut plutôt parler d'un trolley-béquille. C'est vrai que sur le plan esthétique ce n'est pas terrible, et il masque partiellement les cercles de leds à l'arrière. Il ne me donne pas l'impression d'être fragile, et semble pouvoir assurer les deux fonctions sans problème. J'ai plutôt l'impression qu'il sera difficile de s'en passer... l'avenir le dira. Edit : un point positif : une fois déplié, la poignée semble être quasiment à l’aplomb du point de contact de la roue au sol. Ainsi, la roue peut être guidée en la tenant "entre le pouce et l'index". A ce jour, il n'y avait que les KS avec leurs poignées télescopiques centrés (en biais) qui permettaient un tel confort.1 point
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Le moins qu’on puisse dire c’est que tout ça n’est pas très clair. Y a-t-il du nouveau ? J’ai l’impression que non... Après je n’ai remonté que les 2 dernières pages. Bravo pour le sondage en tout cas. Belle plaquette de synthèse.1 point
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http://m.wkmart.co.kr/product/detail.html?product_no=296&cate_no=1&display_group=121 point
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@JJK je les ai fabriqués à partir du carton de livraison de la Trott!!! Decoupe à la lame de rasoir puis j ai utilisé un plastic fin sur lequel j ai transposé les lettres( boîte de lessive lol) puis découpe au ciseau puis peinture camouflage..... Ça m'a pris en un certain temps quand même.... Je les collerait avec colle et pinceau ce ne sont pas des stickers!!!!!1 point
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c'est un risque a finir a Ambroise Paré , prudence ( c'était pour la blague je ne vous souhaite aucun mal à tous !! )1 point
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Nous sommes d'accord, chacun fait comme bon lui semble c'était simplement une observation personnelle ..1 point
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merci 0rsa ….dommage….peut être plus tard1 point
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pour illustrer mes propos, il existe des modèles aux potentiels fort prometteurs qui ne demandent qu'a faire "l'intérieur " à Minimotors…. https://www.youtube.com/watch?v=o288R2OETqY1 point
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Entièrement d’accord @JJK Ils nous ferment le robinet, ils nous prennent pour des vaches à lait. Boycott!! Les consommateurs ont le pouvoir. Je suis assez confiant sur l’évolution du marché du NVIE. La concurrence aura raison des prix délirants.1 point
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Pourquoi le prix passerait à 2500€ ? Il a été fixé à 2000€ pourquoi est-ce qu’il changerait ? Il me semble que les prix des roues sont très stables, ... du moins en France ??1 point
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Vendre une roue est coûteux, on peut le comprendre, la boutique/show-room, le personnel, les démonstrations et tests, le blabla avec les clients...etc. Vendre des pièces détachées nécessite un fond de garage et un peu d'organisation, c'est tout. Appliquer de grosses marges ne se justifie pas, même avec quelques risques d'invendus. Les vendeurs français ont tord d'habituer leurs clients à acheter en Chine. Bien sûr, il y a quelques sav qui gardent des pièces, mais on n'est pas dans le secteur automobile ici, n'importe qui un peu soigneux peut assembler une roue. Et ces sav préservent leurs pièces, en donnant des excuses pathétiques... Lamentable. Globalement les achats directs en Chine progressent, malgré les tentatives de verrouillage. A ce rythme, les vendeurs français n'en ont plus pour longtemps...1 point
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J'aime bien le terme de "patinette motorisée" Sinon à part ça, le mot trottinette ne me dérange pas vraiment. J'ai plus de mal avec "scooter", même si ça me semble plus approprié à la puissance de nos bêbêtes.1 point
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La Microtron est déjà à l’étude, elle sortira dans un premier temps avec les 2 contrôleurs déportés (dans les poches pantalon du pilote avec deux rallonges électriques), le client pourra donc les changer plus facilement en attendant la première année de fin d’aboutissement de la machine…1 point
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Salut, Moi j'ai une Garmin Fenix3 et une ACM. Si tu codes une appli Garmin permettant d'afficher sur la montre directement les infos clés de la roue, ça m'intéresse ? Excellente initiative ????1 point
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J'utilise ma garmin forrunner 235 (gps interne pour la vitesse avec alerte vibration à 28 km.h et compteur kilometrique) Il faut que je trouve le temps pour coder une appli, mais la garmin est capable de se connecter directement à la roue via BLE sans passer par un telephone. Par contre les services ble de la inmotion ne sont pas très clair (je pense que je vais commencer sur la KS14)1 point