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  1. Didier.94600

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/03/18 dans toutes les zones

  1. Je l’ai testé à Paris ce matin pour la première fois après une recharge full la nuit. Et bien oui ca bastonne grave! Je laisse tout le temps en mode Turbo (pas eco) mais je préfère jouer sur « Single et Dual » si je veux changer de type de conduite. C’est vraiment appréciable d’avoir se couple pour dépasser les bus avant qu’ils redémarrent (par exemple) ou top dans les côtes. Il faut juste s’habituer au gabarit de la bête. Sinon j’ai l’index un peu fatigué à force de tirer sur la gâchette d’accélération (je pense qu’il faut trouver la bonne inclinaison du LCD. Je vous donnerai plus d’informations plus tard Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    4 points
  2. C'est aussi sur un site Ruskoff que j'ai trouvé ces infos @Azura le voici : peut-être que l'on pourra acheter chez eux ??? ils livrent dans le monde entier ..... https://emag.by/
    3 points
  3. Voilà commande faite des hydraulique avec le kit purge et disque encore merci à @Carbonitepour les liens et @JJKpour la référence du disque ?. Plus qu’a commandé le reste mais ça attendra car j’aimerai optimiser les frais de port
    3 points
  4. Attention... à ne pas faire justement... Les sites de cashback tolèrent de moins en moins la pratique de commande mise en attente de paiement en finissant la lendemain par exemple... il analyse les cookies et il faut bien lire les astérisques des CGU... l'acte marchand doit être réalisé à partir du lien du cashback ce qui n'est pas compatible avec le pré-enregistrement d'un panier puis paiement ; le site de caskback n'a ainsi pas la trace des articles achetés... privilégier une prise de rdv avec Kylin, ouvrir une session internet, activer le cashcack, utiliser le lien, remplir son panier, aller jusqu'au paiement avec autre moyen de paiement, annuler le paiement, informer Kylin, il ajuste le prix, payer et enfin on peut fermer sa session internet... le cashback est ainsi enregistré et visible en quelques heures.
    3 points
  5. Bon bonne nouvelles Les custom firmware russe, on fuite Manque plus que la méthode de flash Mais un espagnol taff sur une application Android pour rendre le flash possible Donc bientôt fini les problèmes de bms Xiaomi mort on pourra mettre des bms générique Et surtout booster la vitesse jusqu'à 32km/h et autres amélioration... La bientôt avec les cfw une 2em batterie va devenir un bon point Car si bon boost la trotinette, elle va consommé plus Affaire à suivre PS: certains custom firmware sont déjà dispo ici https://wiki.osremix.com/fr/bricolage/vehicules/trottinettes/xiaomi_mijia_m365 Seule la méthode de flash est pas disponible encore... Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk
    2 points
  6. Salut, Overwatt affirme qu'elle est normée intempérie, elle doit donc avoir une norme IP quelque part... Mais vu que Minimotors ne le mentionne nulle part je doute de ce que dit Overwatt. Mais je peux me tromper, c'est peut être écrit sur le carton... Mais bon selon moi elle est normée de rien du tout. Faites gaffe qd même
    2 points
  7. Salut samsam!!ok promis dès qu il fera beau on sortira les GoPros! en tout cas je suis sorti 2 fois avec j ai du faire 60 km en tout depuis que je l ai et vraiment je la trouve top!! Beaucoup de reprise,très maniable et surtout compact!je trouve que les éclairages font bien le job de nuit ?? pour ce qui est des côtes,aucun problème pour elle!
    2 points
  8. ha…ha… Divine Folie, c'est pourtant bien brésilien comme pseudo…. de nada
    2 points
  9. Oups! Désolé c'est pas le meme site Didier! lol....l'information provient d'un site Biélorusskof https://baraholka.onliner.by/viewtopic.php?t=21200634
    2 points
  10. En cherchant bien on arrive a en trouver quelques une concernant les 3 nouvelles DT III !!! Voici pour la DT III avec 2 niveaux de puissance, la Thunder et la Compact les amis !!!!! Bonne lecture ..... Dualtron III en 18Ah & 35Ah Dualtron III Thunder en 35Ah (ex Ultra) Et la Dualtron III Compact en 15Ah
    2 points
  11. j'irai pas jusqu'à la plonger dans l'eau non plus le lcd c'est le point faible c'est pour ça que je le refais en entier + pour avoir commande au pouce
    1 point
  12. Je suis toujours les conseils de @Didier.94600 voyons !!! La base !!
    1 point
  13. @Jpthor tu devrais suivre les conseils de @Didier.94600 je trouve son idée excellente
    1 point
  14. Bonsoir après avoir manqué de terminer au CHU le plus proche, ma moitié m’a demandé d’etre Plus visible. cette volonté étant plus que de bon sens. J’aimerai Avant d’achever la pause de stickers réfléchissants l’avis du forum. merci hésitez pas être dure, le débat ne peut que faire évoluer les choses dans le bon sens
    1 point
  15. @Florian, @Sebastien, @Techos78, @minch, @Carbonic, voici le lien d’une petite video de notre rando cet après-midi:
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  16. Trop bien c'est le P combien pour activer ce mode???
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  17. Et ben oui. Il suffit de passer par le mode P(c) du LCD pour que la trottinette active son mode sous-marin. Évaporation de l'eau au contact de la trottinette, pffft! Résultat Raptor toute seche qui roule sous la pluie. Non mais edit: @tony78 je plaisante biensur l'ami
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  18. eh bien chut c'est un secret
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  19. Bonjour à tous, Après un mois d'attente, 'ai enfin reçu ma batterie. Installé et hier et testé aujourd'hui. Donc j'ai la trotinette M187 (version light batterie 5,2Ah) + batterie 8Ah. Ca fonctionne nickel et 33% utilisé pour 11km parcouru. Pour info, j'ai également 1 pneu plein à l'arrière et pneu d'origine à l'avant donc plus de poids et un peu plus de conso donc. Je pense avoir trouvé le bon compromis pour seulement une charge par jour pour aller à mon boulot pour faire 22km AR. Peut être ajouter une 3ème batterie de 10 ou 12Ah de l'autre côté du guidon
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  20. Comment ça ta roue est de travers ??? impossible @Jpthor est-elle bien enclenchée a fond dans les bras ??? mais pour le garde-boue tu peux intercaller des joints de robinet en 16 X 6 mm avec un trou de 4 mm avec des vis en M5 X 25 mm entre les bras et celui-ci pour le surélever, comme ça il touchera plus ton pneu !!!!!
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  21. bein c'est pas normal, ta roue est-elle dans l'axe de la trott ? si elle n'est pas dans l'axe, il faut la remettre car elle doit marcher comme une "patate", et je ne parle pas de l'usure désaxée des pièces en mouvement.
    1 point
  22. oui….mais je n'en démords pas, le petit malin qui mets un peu le nez et les mains dans cet engin peut en faire un vrai avion de chasse…. en plus, comme cette trott est constitué à 90 % de plaques….qui dit plaque dit………carbone facile !!!
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  23. salut à tous , j ai fait un petit résumé avec les différentes réponses que ma envoyées Minimotors pour les paramètres du lcd sur la Raptor . Paramètres lcd Raptror.docx
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  24. ca devrait le faire alors... il n' y qu'à patienter pour que tu sois crédité
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  25. Non, 840 Wh s'obtient avec une configuration 2 * 16s2p (60Vnom) et d'excellentes cellules 3500mAh : en gros 60 * 3,5 * 4 = 840 Wh (la ks16s par exemple). La ks18L est une roue 74 Volts, on a 2 * 20s2p : d'où 74 * 3,5 * 4 = 1036 Wh. KS peut aussi utiliser des cellules 2750 mAh qui donnent environ 74 * 2.75 * 4 = 814 Wh pour un poids identique. Il me paraît peu probable que cette grosse roue puisse être fournie avec une seule batterie... Ce serait un crime...
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  26. Il y en aura d'autres @DPrevel, avec une météo moins capricieuse
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  27. Pour info, l'application "Relive" est désormais autonome, c'est à dire qu'elle peux maintenant enregistrer la trace elle même. Plus aucun besoin de passer par Garmin Connect, Strava ou autre pour obtenir ces petites vidéos rigolotes, donc, même si ça reste toujours possible.
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  28. Houla... @Jym c’est un peu bizarre comme comportement... Il faudrait déjà tester et isoler le problème, c’est à dire tester si la trott fonctionne parfaitement sans les éclairages. Ensuite si elle fonctionne correctement, mettre les périphériques ( leds.. etc ) Dès que le problème arrive, aller creuser et vérifier la partie qui vient d'être mise en service. Si j’ai bien suivi, ça viendrait peut-être du phare avant ? Est ce que tu as une autonomie correcte sans utiliser le phare ?
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  29. Je pense oui, elle sera l héritière de la raptor, à quoi bon sortir une trott sous l’appellation compact pour 10kg de plus que son "ancêtre" la raptor Sinon, et bien se sera la raptor pour moi
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  30. J’espere Que tu as raison. Sinon autant prendre une Ultra pour moi.
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  31. coucou Didier Merci pour ton post, cela nous fait un peut rever...Par ailleurs j'avais déjà connaissance de ces pages russes. Pour la compact ( Celle qui m’intéresse), je suis sur que le poid est faux sur ces pages...C'est évident d'ailleurs.
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  32. c'est bien ça….par contre effectivement 45 kgs, ça fait 8 kgs de plus qu' une Ultra et elle est bridée à 25kmh
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  33. T'a oublié de citer çà Didier sur le site d'où tu as eu l'information En février 2018, la société sud-coréenne Minimotors a publié des images de la troisième génération de ses célèbres scooters Dualtron. Annoncé 3 modèles: Dualtron 3, Dualtron Thunder (Thunder), Dualtron Compact. Les spécifications et les prix devraient être divulgués en mars 2018. Les clients pourront obtenir leurs premiers scooters en mai 2018. Les minimoteurs font attention aux changements dans la suspension. Dans les nouveaux modèles, il aura 45 étapes de réglage. Les clients peuvent choisir une option de suspension avec un élastomère en caoutchouc qui correspond aux conditions météorologiques de leur région. Les nouveaux modèles Dualtron 3, Thunder, Compact recevront des guidons pliables d'un gouvernail, possibilité de le fixer dans l'état combiné sur un pont. Les contrôleurs pour les joints électriques sont maintenant développés directement par Minimotors. Le modèle plus jeune Dualtron Compact sera proposé sur des roues de 8 "de 90mm de largeur dans la version à traction intégrale. Le Dualtron 3 aura des pneus pneumatiques sans chambre à air de 10 ". Le Dualtron Thunder sera chaussé de pneus pneumatiques sans chambre à air de 11 "de largeur accrue. Tous les modèles recevront des ailes de roue de conception sportive.
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  34. syncpower pour la mienne aussi. syncpower est le leader des batteries au lithium ht gamme en chine ( c est ce qui marque sur leur site )ça rassure quand même .
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  35. Oui oui @JJK, toute la partie cycle et suspates a l'air de très bonne facture ??? Et là avec 2 beaux amortos les réglages doivent ce fairent aux "ptits oignons" pas comme sur une Dualtron qui dépend de 2 X 4 bouts de Rubber !!! C'est la banane/deck ainsi que la direction/fourche qui est un peu flipante avec toutes ses vis !!!!!
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  36. Tout a fait d'accord avec toi @JJK et là avec 39Ah ça vas défoncer !!!!! C'est moi ou je la trouve un peu plus longue que la DTU ????? Et avec quelques petites retouches peinture/vis ensuite !!! on devrait pouvoir en sortir un "beau Bestiau" de cette R7 Magnum ???
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  37. oui @Didier.94600, sur le saut final de la première vidéo, on voit bien le travail des suspats à la réception ….il monte facile à 70/80 cms du sol, avec une dualtron je ne m'y risquerai pas….trop peur de me manger la colonne dans les dents et la roue arrière dans le fion…... les vis ne me dérange pas, il suffit qu'elles soient de bonne qualité avec la couleur qu'on souhaite et tu sais comme moi que ça signifie que tout est démontable, accessible, réglable et interchangeable. c'est con parce qu'ils ont fait le plus dur ! faudrait y mettre des copies de moteurs et contrôleur de Ultra
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  38. Faut une paye de Député a ce rythme les potos !!!!!
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  39. Salut @Jpthor le plus dur c'est de pouvoir dévisser les vis des disques qui sont collé avec du freins filé , les vis chinoise sont une véritable M.... les têtes foire il faut prendre une clé six pans de 4mm de grande marque pour etre sur de ne pas foiré les vis ... après c'est enfantin
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  40. Il faut vraiment raisonner pour son propre usage Par exemple, j'ai essayé le multimodal, ça ne me convient pas (sinon à de rares occasions), du coup je pratique le monomodal, et la question poids devient accessoire (la présence du trolley moins critique), mais pas l'autonomie.....
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  41. @smiley Ben si tu viens faire du ski de mon cotés, je t'accueillerais avec plaisir et te ferais tester la bête .. Mais là j'ai du mal à convaincre ma chérie d'aller faire une rando du cotés de Strasbourg .. déjà qu'on commence à se peler le cul ici j'imagine même pas dans ta jolie région comment ca doit encore plus peler
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  42. Je parlais pour faire un achat groupé, cliquer pour un achat individuel je sais faire...;o)
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  43. Les bollé tracker 2 sont nickels. J’ai testé hier, je les ai adoptés définitivement.
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  44. Je serais plutôt d'accord avec @krugl car à 25 km/h on peut encore gêner quelques cyclistes qui voudraient aller plus vite et seraient éventuellement contraint d'aller sur la route pour nous dépasser. Après, je suis plus partisan de responsabiliser les utilisateurs sur le même modèle que les automobilistes qui disposent d'engins mortels et il est attendu que leur vitesse soit adaptée et inférieure à une limite fixée par des panneaux. (Je pense bien que dans le cas des voies limitées à 90, ce panneau sera un peu superflu pour nous compte tenu des vitesses max atteintes à l'heure actuelle). D'un autre côté, c'est vrai que c'est assez difficile de faire cohabiter cette notion avec le fait de devoir faire immatriculer et réceptionner au-delà de 25km/h ou avec les permis qui si ont fait l'analogie avec les permis moto pourraient brider notre puissance qui ne nous sert pas qu'à faire de la vitesse... Au passage, une petite coquille sans importance sur la fin du sondage un des "Entre" est un "ente".
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  45. Je le pense aussi. De plus, le sondage n'arrange rien : le problème n'est pas de choisir entre route à 25km/h OU trottoir à 6km/h , mais de demander route à 25km/h ET trottoir à 6km/h. Les "radio-buttons" du sondage ne permettent que la fonction OU, en conséquence je ne réponds pas car je ne veux pas exiger d'un wheeler débutant qu'il se mélange avec les voitures/camions.
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  46. Puisque cette rubrique vit à nouveau, y a t'il une figure en particulier pour laquelle vous aimeriez un tuto? Je remet cette vidéo parce que c’est un bon éventail de celle que je peux expliquer. J'en ai quelques petites nouvelles en stock mais ce sera pour la prochaine vidéo...
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  47. 1 pied- départ trottinette ou skateboard Pour apprendre à passer sur un pied, je trouve que le mieux est d'apprendre à faire un départ comme sur une trottinette ou un skateboard: un pied sur une pédale (tu cale bien ton tibias en appui et tu tortille un peu du bassin pour bien placer ton centre de gravité), et avec l'autre pied tu mouline au sol comme en trottinette. Au début c'est pas évident, mais le pied du sol va devenir de plus en plus léger au fur et à mesure que l'autre pied trouvera ca place sur la roue. A ce moment tu sera sur un pied sans y penser. Souvent au début ça fait assez mal, selon le modèle de roue... c'est comme ça! L'avantage de cette méthode, c'est qu'elle t'apprends aussi à faire des beaux démarrages et freinages légers et sûrs à 100%. Regarde ma video à 0mn28s: Ce tuto est basé sur ma technique, c'est pas la seule, mais ça marche...
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