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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/04/18 dans toutes les zones
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Bonjour à tous ce ne sera qu’un pré-tuto car il reste un peu de taf pour tout finir , et ne vous attendez pas à avoir un tuto façon @Riendautrafair je n’ai pas le niveau ? Bon les amis, le tuto complet ne sera pas pour tout de suite car nous avons eu un léger problème matériel lors du montage des durites ? en faite , le maître cylindre est en carbotecture et c’est une matière relativement fragile.... en voulant visser la durite sur le maître cylindre , je pense que l’on a trop forcé et paf , le maître cylindre c’est donc fêlé en deux ? donc , il faut que je rachète un maître cylindre pour pouvoir finir le montage ?? En revanche , cela ne se fait pas en 2 heures ou même 4 car nous étions 2 , pas des manches , nous avons attaqué à 16:00 et laisser tomber à 21:00 .... le plus gros est fait ( ouverture du deck , déconnexion des moteurs avant/arrière, dépose bras oscillant côté disque , dépose disques d’origine, montage des spacer , montage des nouveaux disques ) ensuite ça se gâte un peu ? vu que les étriers sont plus gros que les x-tech , il faut enlevé de la matière sur le support d’etrier Sinon sa touche et l’etrier est trop haut part rapport au disque !!! Ensuite , il faut rajouter une rondelle supplémentaire sur l’axe moteur , sinon , le support d’etrier Touche le disque ? ca va , vous suivez ❓? une faois les étriers en place , il faut faire passer les durites à la place des gaines à câbles .. pas une mince affaire cette histoire car cela ce passe dans des trous de souris .... @JJK devrait sans doute passé par là si j’ai loupé quelques choses ? allez, un peu de photo pour illustrer mes dires ??7 points
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Salut - je me suis bien amusé a faire un teaser sur la trott electrique.. je m'en sers pour répondre à ceux qui affirment que c'est un engin.. "ridicule"5 points
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bon plan du jour, 100€ livraison gratuite https://www.materiel-velo.com/1854851-frein-a-disque-vtt-magura-mt5e-fermeture-higo-noir-sans-disque-2018.html#/nombre_de_pistons-4_pistons/conditionnement_disque-sans_disque/type_de_frein_a_disque-frein_avant_ou_arriere5 points
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Batterie LG sur dt2 ultra c'est le cas pour tt le monde 15 jours de pure bonheur malgré le temps j'ai passé cet après-midi dans les bois vers ramatuelle c'est vraiment le top cette machine4 points
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Merci pour toutes les infos! je pense que je vais faire comme sur la limited, limer le support d’étrier pour décaler l’étrier vers l’extérieur Dans le sens vertical ça devrait aller si je passe en 180mm @Carbonite j’ai reçu mes freins, si vous avez une fenêtre avant la réception de ton maître cylindre on peut faire l’échange, je ne vais pas attaquer tout de suite.4 points
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Ouais, tu nous mets la honte, là ! C'est toujours un plaisir de voir un wheeler performant, manier son engin avec élégance n'est pas donné à tous le monde. Pareil pour les danseurs, il y a les bons, et il y a les sacs de patates... cochez la case . Le wheeling-salon est une activité originale, et pas très courante, en fait tu devrais te débarrasser de ton canapé... A propos d'Hirsute, je pense que tu connais son inoubliable préparation de boisson forte, à consommer av...etc. : https://youtu.be/DVrEHjeSpCo Le Flâneur https://youtu.be/TxtRMSuN6v8 First Gyroscopic Wheel act https://youtu.be/4R2AQThOwa0 EUC contest etc... tout cela en 2015-2016, un précurseur, un grand professionnel. Il y a maintenant de nombreux adeptes, mais le free style demande beaucoup de travail. Tiens, je pense à un truc : il y a une figure de Hirsute qu'à ma connaissance personne n'a jamais reproduite : le saut à la corde. Euh, @TheDom , je ne suis pas sûr que les voisins apprécieraient.3 points
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Ça prend des semaines faut pas vous inquiéter. J'ai bien reçu le cashback de la kwheel puis de mon Ex à l'époque... Et là le cashback de ma Mini 4 Pro est en attente aussi. Donc no worry si vous le voyez en attente c'est que vous l'aurez.3 points
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Et compté environ 8:00 ? pour tout faire au minimum si vous le faites à 2 ? c’est un bon gros chantier et il faut être équipé (decapeur thermique, Dremel, gaine thermo, extracteur, clé de 18 et 19 , torx, clé allen, pince coupante ect ..) je ne veux décourager personne car le jeu en vaut la chandelle mais ce qui est sur c’est que je ne ferai pas ça tout les jours !!! allez à demain pour la suite ....3 points
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Je suis le premier surpris par ma progression en 3 jours. Un grand merci à @Hirsute pour la qualité de ses tutos qui m’aident vraiment énormément. Vivement la suite !2 points
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@Carbonite j'aime les défis et les disques en 180 devrait passer;;; par contre tu as tout fait avec ces pneus-là, mais où sont passés tes slick ??? ils vont passer après l'installation de tes Magura ?2 points
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J’l’aime bien cette R7 magnum...? J’aimerais pourvoir mettre des gardes boue et une selle par contre...2 points
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Chapeau hombre ! On peut dire que la Wheel c'est fait pour toi Si ta courbe d'apprentissage conserve la même inclinaison exponentielle dans 6 mois c'est toi qui fait la suite des tuto d'hirsute dont tu vante à juste titre les qualités. En tout cas bonne route pour tes futures expériences gyrowheelistiques ! Et prudence au début quand tu prendras de la vitesse, c'est un paramètre qui augmente les risques de bobo et c'est important de se préserver pour continuer a progresser safe et sans douleurs.2 points
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yep monsieur c'est mon principal voire unique moyen de transport pour aller au boulot au quotidien donc tu sais jamais comment la météo va se jouer de toi Après j'ai une softshell totalement imperméable + sur pantalon en goretex et s'il faut des surchaussures en kway (quand ça drache fort) c'est pourquoi je refais pas les garde-boues, je me suis étanchéifié Après sous la pluie je me suis déjà fait quelques belles frayeurs, genre drift des deux roues sur plusieurs mètres en prenant des virages à 40km/h2 points
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en poids, pas grand chose, peut-être 500g, voire un peu plus après réduction du deck, mais je vais refaire une bande lumineuse arquée tout le long de la colonne de direction + illumination de tout le pourtour du deck avec changement de couleur au freinage (ça devrait rendre pas mal) j'ai déjà changé (potence et) guidon, poignées, je suis en train de refaire le contrôleur pour l'intégrer dans une mixette à "tabac" en aluminium (parfaitement étanche et idéalement démontable), accelerateur pouce, bouton eco et dual dans support aluminium pour moto avec bouton alu lumineux, ....bref du taf mais ça m'éclate si tu comprends le poids que tu gagnes, tu le perds ailleurs Si tu veux vraiment gagner du poids, il faut changer le deck et la colonne de direction, pour du carbone, mais gros investissements pour 2 ou 3 Kg ^^ Je ferai des photos quand de grosses étapes seront validées, en attendant le guidon mais pas les poignées (photo ancienne)2 points
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Je possède la raptor depuis mi janvier, plus de 600 km effectués par tout temps (toujours à fond), j'habite Strasbourg, je vous laisse imaginer, jamais eu de problème ni avec la pluie, ni la grêle (ça pique un peu), ni la neige (ça patine bcp), déjà ouverte deux fois (je veux l'affiner de 7cm en virant les spots latéraux, raison de l'ouverture), et pas une trace d'humidité Vitesse, très variable avec température et type de vêtements - 83kg - 56km/h max et plutôt 49km/h en moyenne (je vais faire un régime c'est sûr pour gagner en vitesse) mais je doute qu'elle puisse atteindre les 602 points
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oui….mais je n'en démords pas, le petit malin qui mets un peu le nez et les mains dans cet engin peut en faire un vrai avion de chasse…. en plus, comme cette trott est constitué à 90 % de plaques….qui dit plaque dit………carbone facile !!!2 points
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C'est aussi sur un site Ruskoff que j'ai trouvé ces infos @Azura le voici : peut-être que l'on pourra acheter chez eux ??? ils livrent dans le monde entier ..... https://emag.by/2 points
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Merci à toi ?? De toutes façon, j’ai l’impression que dès que tu veux modifier quelques chose , il faut faire du sur mesure, adapté en temps réel en essayant de faire un truc propre ! encore un grand merci à mon pote @JJK pour son aide précieuse !!! sans lui, c’etait faisable mais j’aurais mis 4 jours pleins ? pour ceux qui veulent sauter le pas , attendez vous a un gros chantier ?1 point
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en effet domage pour le regulateur ... mai bon les 2 cfw espagnol dispo et OFW 1.30 et 1.341 point
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@Carbonite Merci pour ce retour d'experience... @nikoo tu les as monté tes MT5e ? peut-être as tu un petit conseil concernant ces supports d'étriers ? Y'à plus qu'à maintenant...1 point
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salut Dorian. On va se balader si tu veux te joindre... https://www.espritroue.fr/messenger/3035/?page=2&tab=comments#comment-272051 point
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Bienvenue parmi nous. Bon anniversaire, un poisson comme moi « les meilleures » Pour ton choix: Il me semble que les cabines de conduites ne sont pas très grande. As tu pensé à l’encombrement de l’Ultra et son poids pour la monter dans ta cabine de conduite. Ton train est toujours en gare? Comment va tu faire si tu dois la porter à bout de bras pour la monter en cabine? Je te conseil pour ce qui est des trottinettes Soit une Etwow soit une Dualtron Raptor ou la futur Compact (qui sera moins lourde que la Raptor) Perso, je fais 110kg avec mon sac et mon Etwow Monster de 11kg me va parfaitement je fais exactement le même nombre de km que toi. Je vais aussi acheter une Raptor ou Compact pour promenade en famille Bonne recherche jeff1 point
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bienvenue @TheDom et bravo pour la progression. En 3 jours c'est superbe !!!1 point
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Houla... @Jym c’est un peu bizarre comme comportement... Il faudrait déjà tester et isoler le problème, c’est à dire tester si la trott fonctionne parfaitement sans les éclairages. Ensuite si elle fonctionne correctement, mettre les périphériques ( leds.. etc ) Dès que le problème arrive, aller creuser et vérifier la partie qui vient d'être mise en service. Si j’ai bien suivi, ça viendrait peut-être du phare avant ? Est ce que tu as une autonomie correcte sans utiliser le phare ?1 point
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Trouver le vendeur en chine sa doit etre possible mais aura t il un entrepot au pays bas pour la douane gratis , mais c est sur elle a l aire super bien foutu cette machine surtout la partie cycle Sinont y a une autre solution on fait des plans et on se fabrique nous meme notre trot avec les idees de tout le monde et on la commercialise on l appelera esprit roue Bon alors il nous faux un electronicien,un soudeur sur alu , un electricien , un decoupeur sur machine lazer, et un manager1 point
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Absolument @JJK, les mecs y se sont cassé le cul pour nous chiader des super suspensions qui sont implantées bien plus intélligemment !!!!! Beaucoup plus Jolie/Classe que sur une DTX et la partie cycles avant/arrière est super TOP peut-être bien supérieur a une Dualtron, j'ai regardé une vidéo de la R7 et de plus prés on voit bien que la qualité est bien là, mais il y a trop de ssevis !!! ça la rend laide ..... C'est des moteurs d'Ultra dessus en 11 inch et là les 110 passent super tranquillou ainsi que les disques en 180 les bras sont bien II et ya 39Ah quand même !!!!! elle doit bien Turbiner cette R7 Magnum ?????1 point
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Hello à tous les trotteurs, il semblerait que KWK smart Life cessera les ventes vers la France fin février ! Dépêchez vous si vous voulez faire affaire avec eux. Pour les garanties, qui sont de 6 mois pour un achat en Chine, la période de garantie n’excédera donc pas la fin du mois d’Aout.. Donc pour acheter des pièces après, il faudra trouver d’autres vendeurs. https://m.aliexpress.com/store/storeHome.htm?sellerAdminSeq=222413357&site=fr1 point
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Alarme montée... c'est vrai que ça sonne aie aie aie !!! je n'ai pas tout remontée encore cela fera un peu moins de bruit une fois montée. super tuto suivi à la lettre... Par contre, le câble rouge du Lcd coupé je l'ai allongé... il était super court... et aussi la pause du switch...1 point
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Oui eh bien pour ma part je suis tres content d’avoir des revendeurs souriants sur lyon comme mobility urban. Certes je paie les accessoires un poil plus cher mais je les ai tout de suite, avec du conseil, et j’ai pu discuter 5mn avec un mec sympa J'ai acheté chez eux une chambre a air a 15euros alors que sur aliexpress je l'avais a 5 euro mais sous 4 semaine ( du coup j’en ai pris une de chaque côté). mais je me souviendrai longtemps du bon moment passé chez mobility, le vendeur m’a fait une demo de sa roue, avec defi freinage, on s’est bien marrés... aliexpress, ben t’a ta chambre basta. D’autres revendeurs sont plus secs sur lyon et je ne citerai pas leur noms..idem sur paris, j’ai été choqué de l’accueil glacial et sans passion de certaines boutiques. Donc en resumé : accueil sympa et prix raisonable : j’achete PS : Le rêve serait en effet d'avoir une "rue montgallet" de la mobilité urbaine, avec des prix accessibles et des vendeurs qui donnent des bons conseils.1 point
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Toi t’as l’oeil mon salaud!? Oh ben ça c’est pas grand chose tu sais. À Singapour les mecs ils se font des sapins de Noël monté sur roues. Moi je passe deux heures à décoller le grip d’origine en m’intoxiquant avec de l’acétone, pour coller ensuite un petit grip de derrière les fagots acheter sur Amazon. J’te fais une photo plus démonstrative. ps: j’attend du grip noir pour faire les côtés. Grip intégral ça peut pas faire de mal au contraire.?1 point
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@Clemhitman c'est une bonne question du coup je viens de démonter la télécommande et c'est une 2025, ce qui est tout de même un standard et se trouve à 2.5€ la paire sur Amazon, j'en ai profité pour regarder et le joint semble bien fixé de même que le moulage des rainures pour que les deux parties s'emboitent, l'eau n'y rentrera pas facilement. Petit coup d’œil sur les soudures du circuit et celles-ci sont bien faites tout comme l'intégration des composants ça semble costaud, le tiroir de la pile est pratique aussi, pas comme les cartes mères où il faut s'arracher un ongle pour les sortir, bref je suis plutôt content de mon achat pour 17€ ^^ C'est ça je déconnecte aussi bien l'alarme que le fusible ou les deux ensemble aussi facilement qu'une clef USB ^^1 point
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@Didier.94600 bah écoute si tu trouves, Fidèle comme Lassie je te suivrai dans cette aventure de roulement1 point
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Après avoir acheté ma gyroroue Kingsong KS16B, mon tout premier investissement en terme de protection a été les protèges poignets. J'ai choisi les Demon Flexmeter : Je pense que ça a été un excellent investissement car quelques semaines plus tard j'ai subit une coupure électrique soudaine du moteur donc un méga face-plant sur le bitume à 20km/h... Résultat : Pas la moindre égratignure, ni aux mains ni aux poignets, malgré une réception violente sur les mains (qui m'a d'ailleurs valu une fracture du haut de l'humérus gauche) ! Les patins des deux Flexmeter ont de belles rayures que je n'aurais pas aimer avoir sur les mains ! Mais ils sont toujours fidèles au poste Donc je recommande ces Demon Flexmeter sans hésitation. Surtout qu'une nouvelle version avec du D3O a l'air d'être sortie depuis... Le top ! 27/09/2017: Petite rectification : La version avec du D3O n'est pas nouvelle. Je ne m'en souvenais plus mais mes Flexmeter achetés en 2016 ont aussi du D3O. La différence est que, pour les miens, ce n'est pas peint sur la coque. Il y a juste la toute petite étiquette orange "D3O" cousue sur le côté.1 point