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  1. Dreadnought

    Dreadnought

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/06/18 dans toutes les zones

  1. Un vrai Chinois ce Dreadnought !!!
    5 points
  2. Heu... Tout à l’heure dans une légère descente... Je regarde mon compteur...83km/h ? Ps : dans une zone limitée à 80 je précise.
    5 points
  3. N’ayant plus de voiture je viens de me taper 7,5 kilomètres avec un carton de 37 kilos sur la titine... La misère!
    4 points
  4. Mini ou Ultra même combat... il suffit de respecter les règles sur la voie publique... même à 45km/h dans une zone limitée à 30km/h comme chez moi ben tu te ferais toper... soyez intelligents et prudents pour nous puissions encore longtemps circuler en toute quiétude.
    4 points
  5. Pour quelques amateurs voici deux vidéo de ma trotte que je garderai toujours pour sont coter pratique et performant pour la ville!
    3 points
  6. Bonjour a tous! Je revient données des nouvelles depuis le temps que je ne suis pas venu sur le forum car j'attendais d'avoir des nouvelles pour ma prochaine monture, et là çà commence à sentir très bon j'ai pratiquement reçu toutes mes pièces(grâce à tous vos post dont je tiens d'ailleurs à vous remercier )et mon ULTRA arrive la semaine prochaine (si tous va bien! ),et je suis tellement content que je ne peux pas m'empêcher de vous mettre une photo des quelques modifs que je vais faire grâce à vous !. A+ pour la suite.
    3 points
  7. Non... Assis comme un crapaud avec le carton entre les genoux et la colonne. Ça a été un merdier pas possible.?
    3 points
  8. Non, c'est un vendeur tiers du marketplace, les critères ne sont pas du tout les mêmes que si c'était Darty qui vendait. T'es pas sérieux là... C'est justement tout sauf fiable ou mature, combien de modèles différents de contrôleurs ou de moteurs en l'espace d'une année avec quasiment aucun recul à chaque fois. Aucun contrôle qualité à la sortie de l'usine avec souvent des mauvaises surprises dès l'arrivée de la trottinette (j'en ai personnellement fait les frais). Un suivi des pièces de rechange chaotique avec des membres qui reçoivent des pièces qui ont évolué et qui ne sont plus adaptées à leur modèle. Tu penses qu'un acteur français aura les reins pour gérer un stock de x pièces différentes en fonction des différentes versions qu'il a vendues et des nouvelles pièces / nouveaux modèles tous les 2 / 3 mois ? Ajoute à ça les frais de transport qui sont à la charge du revendeur dans le cadre de la garantie pour l'aller et le retour avec l'obligation d'un transporteur spécialisé dû aux batteries de grande capacité, tout le monde n'a pas une boutique prêt de chez lui Ou encore la législation qui devrait arriver cette année avec une limitation à 25 km/h et il va falloir un sacré courage et quelques nuit blanches à l'acteur français à n'en pas douter.
    3 points
  9. Le frein principal au développement d’une concurrence sérieuse serait peut-être le manque de cadre législatif pas encore clairement défini. Un investisseur/entrepreneur peut donc avoir du mal à se projeter dans une rentabilité de fabrication au long terme et faire des choix stratégiques pour son futur produit. Puissance, vitesse, tenue de route, tolérance distance de freinage, adhérence, maniabilité de l’ensemble (ou sont les limites ?) sans parler d’un minimum d’aptitudes nécessaires au pilotage (conduite maitrisée ,en sécurité) de l’engin…Je crois quand même qu’une formation est obligatoire pour la conduite d’un simple scooter 50cc en France, bref… Énormément voire beaucoup trop de questions restent dans le flou complet pour définir une stratégie précise de développement des EDP dans l’UE ce jour C'est ce que je pense
    3 points
  10. 2 points
  11. Moi?!? Sur ma Limited j’avais une selle! Sur ma Ultra j’ai une selle! Et sûr la prochaine (pas la mini) y aura une selle! Non sérieux je suis un inconditionnel de la selle sûr les grosses trott. Avec la Ultra c’est le top pour moi. Tu dois te tromper de personne. Où je suis schizophrène mais à un niveau critique.
    2 points
  12. Excellent ton dessin, il serait meilleur en écrivant "ça se discute" Désolé @Tophe , on s'est un peu égaré, là. Très peu de wheelers ont l'occasion ou l'obligation d'ouvrir le moteur. Les moteurs sont fiables, les décollements d'aimant ou panne de sondes sont très rares, de même que les roulements tiennent le coup quelques années. Il n'est donc pas impossible... que personne ne puisse te répondre, surtout que chez 9Bot, on a tout juste le droit de toucher à sa roue pour mettre des décalcomanies... J'ai tendance à penser qu'envoyer de l'air tiède pendant une heure ou deux par le flasque entrouvert à l'aide d'un crame-cheveux est suffisant. Car trop bouger les flasques risque de déplacer et/ou fendre le caoutchouc des roulements étanches. Remarque chiante : en mécanique, flasque est masculin, ce sont les alcooliques qui mettent flasque au féminin.
    2 points
  13. Un petit retour d'expérience après ces deux semaines de vacances avec mon pneu Kenda rouge. Je vais remettre le pneu d'origine ! Le pneu frotte par intermittence, j'ai tout essayé, rien à faire, j'ai l'impression qu'il n'est pas rond mais ovale. De plus il rebondit trop, j'en ai marre de faire le kangourou sur les chemins. En rajoutant une glissade sur bitume humide lors d'un demi-tour... Bref, j'ai le mérite d'avoir essayé.
    2 points
  14. Assez d'accord avec techos. mais ma question porte plus sur les deux flasques noires de chaque côté. J'ai sorti les vis mais ça résiste autours de l'axe ! ?
    2 points
  15. Remorque pour e-trott ?
    2 points
  16. Moi ce qui m'a surpris, c'est la braguette ouverte en gros plan à la fin Mais sinon GG
    2 points
  17. Bonjour à tous ce ne sera qu’un pré-tuto car il reste un peu de taf pour tout finir , et ne vous attendez pas à avoir un tuto façon @Riendautrafair je n’ai pas le niveau ? Bon les amis, le tuto complet ne sera pas pour tout de suite car nous avons eu un léger problème matériel lors du montage des durites ? en faite , le maître cylindre est en carbotecture et c’est une matière relativement fragile.... en voulant visser la durite sur le maître cylindre , je pense que l’on a trop forcé et paf , le maître cylindre c’est donc fêlé en deux ? donc , il faut que je rachète un maître cylindre pour pouvoir finir le montage ?? En revanche , cela ne se fait pas en 2 heures ou même 4 car nous étions 2 , pas des manches , nous avons attaqué à 16:00 et laisser tomber à 21:00 .... le plus gros est fait ( ouverture du deck , déconnexion des moteurs avant/arrière, dépose bras oscillant côté disque , dépose disques d’origine, montage des spacer , montage des nouveaux disques ) ensuite ça se gâte un peu ? vu que les étriers sont plus gros que les x-tech , il faut enlevé de la matière sur le support d’etrier Sinon sa touche et l’etrier est trop haut part rapport au disque !!! Ensuite , il faut rajouter une rondelle supplémentaire sur l’axe moteur , sinon , le support d’etrier Touche le disque ? ca va , vous suivez ❓? une faois les étriers en place , il faut faire passer les durites à la place des gaines à câbles .. pas une mince affaire cette histoire car cela ce passe dans des trous de souris .... @JJK devrait sans doute passé par là si j’ai loupé quelques choses ? allez, un peu de photo pour illustrer mes dires ??
    1 point
  18. Bonjour à tous, La GOTWAY MCM5 sera commercialisée fin avril 2018 dans sa version 650WH au sein du réseau des revendeurs GW France. En amont, voici un petit aperçu en vidéo pour ceux qui s'intéressent à cette nouvelle 14 pouces : VOIR LA VIDEO DE PRESENTATION NEW GOTWAY MCM5 1500W 650wh https://www.youtube.com/watch?v=RZ8xhIltdJA Avant sa sortie officielle en avril le seul exemplaire européen de la MCM5 pourra être testé par les curieux à plusieurs occasions : lors de la rando Eroue du 11 mars (infos sur la rando Eroue disponibles dans la catégorie espritroue "SORTIES et RANDOS") dans les différentes boutiques parisiennes : chez Eroue du samedi 10 au 14 mars chez gyroroue du 15 au 19 mars chez Mobility Urban Paris du 20 au 24 mars chez Urban 360 du 27 au 31 mars Vous retrouverez toutes les informations sur la MCM5 sur notre site : http://gotway-france.com/home/96-mcm5-gotway.html Performances de la Gotway MCM5 Autonomie Annoncée 55 km (650wh) Vitesse Maximale 25 km/h, débridable 40Km/h après 200km Batterie Lithium ion Sony - Panassonic Temps de Charge 5H (650wh) Charges Maximale 100 KG Puissance Moteur 1500W (puissance nominale) Dimensions 519 mm (H) x 411 mm (L) x 266 mm (épaisseur) Poids 16 KG Pente max 25 ° Garantie 2 ANS Pneus 14 pouces Les plus de la MCM5 Gotway motorisation de 1500W sur une roue de 14 pouces maniabilité de la roue 14 pouces roue compacte et transportable ventilateurs intégrés pour le refroidissement de la carte phare avant puissant silencieuse coupe moteur anti-emballement trolley très bien intégré Design conception et solidité grace à la coque multi-couches pédales hautes à 12cm de hauteur Prix de la MCM5 Gotway 650wh : 1449 €
    1 point
  19. Franchement, merci bcp les gars, c’etait bien ça ! vous êtes mes héros du jour, la frustration était énorme... mais ce soir, le sourire edt encore plus énorme !! merci encore.
    1 point
  20. Je penses pas que ce soit un problème de pièces défectueuses, mais plutôt d’un mauvais serrage en usine. Mon deck par exemple était aussi mal vissé quand je l’ai reçu. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  21. Merci samsam Après passage dans une boutique parisienne (les cyclistes branchés) ils ont rien trouvé d’anormal (j’avais remis entre temps la vis et l’écrou en ayant qd même un petit doute sur ma fixation. Effectivement tout vas bien depuis, le gars a resserré un peu et tout va bien. J’ai réessayé autour de chez moi et ca freine bien. Je vous invite tous à être vigilant la dessus, checkez bien le serrage de vos freins Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  22. Oh que oui c’est une dt Ultra sûr la photo. Enfin j’espère. Car si s’en est pas une y en a un qui m’a pris pour un con. Pourquoi? Tu trouve qu’elle ressemble à quoi? (attention à ta réponse?)
    1 point
  23. 37 kg ??? une nouvelle Ultra ??? Lol Pfff je suis drogué mdr Pas la Ultra pas la Ultra greelooot !!!tic tac tic tac
    1 point
  24. Oui, pour le bitume j'ai l'impression que plus il y a de surface en contact avec le sol, meilleure est l'adhérence
    1 point
  25. Non, non, tu n'as pas à t'excuser, je suis souvent assez direct mais je ne voulais pas te froisser. Sur ce fofo, l'ambiance est bonne, par nature un wheeler a un esprit sportif et joueur, donc quelques "mises en boîte" sont inévitables et restent amicales.
    1 point
  26. Merci pour ton retour d'expérience @Fronteix, pourrait-on avoir une photo de face du pneu, pour voir si les tétines sont espacées ou constituent une bande de roulement continue ?
    1 point
  27. Pour info, le cable de la batterie est le plus gros avec un connecteur jaune XT60 : https://www.google.fr/search?q=xt60&source=lnm J'ai eu une fois ma V8 qui ne démarrait plus, j'ai démonté le cache, débranché la prise quelques secondes, rebranchée, et hop ca marchait. Depuis j'ai toujours un petit tourne vis avec moi au cas ou ca m'arrive encore loin de chez moi.
    1 point
  28. Bienvenue sur le forum
    1 point
  29. On ne mesure jamais une vitesse absolue, mais une vitesse différentielle par rapport à autre chose qui sert de repère. Pour un véhicule terrestre, la vitesse par rapport à l'air n'est pas franchement utile ou raisonnable... Pour la vitesse absolue, ça se complique, sachant que la terre tourne comme une patate, sur elle même, autour du soleil, le plan de l'écliptique tourne sur lui-même et autour du centre de la galaxie, on va bientôt télescoper la galaxie d'Andromède (c'est pas pour demain), le groupe local bouge... etc. Une vitesse absolue de l'ordre de 600 km/s est envisageable...
    1 point
  30. Un retour à la terre ferme difficile ? Ben non, je n'ai pas eu, mais j'ai une astuce : les fourmillements dans les pieds permettent d'oublier toute autre forme de sensation. Certains ont dit ça aussi des hémorroïdes qui gomment tous les autres bobos, mais ça non plus, je n'ai pas eu.
    1 point
  31. C'est commandé! Un grand merci @Stanor, @db77
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  32. @0rsa pour avoir traîner pas de temps dans les shops qui vendent des roues toutes proportions gardées le SAV est plus simple. Ils ont pourtant les mêmes contraintes logistiques concernant le transport de batterie à haute capacité. Je ne parle pas d'un nouveau mais de la ultra... qui est mature... Pour le lancement d'un nouveau modèle c'est un autre histoire. prends le cas des DTI en shop sur Paris aucun problème de SAV. Ensuite que tu commercialises en direct ou que tu soient intermediaire ou apporteur d'affaire dans dans un groupe comme celui-là sécurité et gestion de l'image de marque représentent un risque considérable. Tu ne rentres pas sur une marketplace de type Daty ou Fnac comme ça...
    1 point
  33. Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue
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  34. Bonsoir Philou Cet incident qui aurait pu être gravissime nous prouve qu'il faut vraiment tout contrôler avant de prendre la route, sa fait flipper qd mm.les freins, éléments essentiels à la sécurité. J'attend avec grand intérêt ton retour. Bon courage Ps : soulagé que tu sois entier ?
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  35. @TheDom Tu as du débrancher le câble de charge pas d' alim de la roue.
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  36. Yes, je n'arrive pas a remettre la main sur l'annonce de celui que j'ai mais il ressemble beaucoup à celui ci https://www.amazon.fr/Compresseur-Portable-Manomètre-dAffichage-Numérique/dp/B0796R23BV/ref=sr_1_13?ie=UTF8&qid=1520202013&sr=8-13&keywords=gonfleur+électrique+petit Il existe pas mal de modèles fais ton explorateur
    1 point
  37. Chapeau hombre ! On peut dire que la Wheel c'est fait pour toi Si ta courbe d'apprentissage conserve la même inclinaison exponentielle dans 6 mois c'est toi qui fait la suite des tuto d'hirsute dont tu vante à juste titre les qualités. En tout cas bonne route pour tes futures expériences gyrowheelistiques ! Et prudence au début quand tu prendras de la vitesse, c'est un paramètre qui augmente les risques de bobo et c'est important de se préserver pour continuer a progresser safe et sans douleurs.
    1 point
  38. Et compté environ 8:00 ? pour tout faire au minimum si vous le faites à 2 ? c’est un bon gros chantier et il faut être équipé (decapeur thermique, Dremel, gaine thermo, extracteur, clé de 18 et 19 , torx, clé allen, pince coupante ect ..) je ne veux décourager personne car le jeu en vaut la chandelle mais ce qui est sur c’est que je ne ferai pas ça tout les jours !!! allez à demain pour la suite ....
    1 point
  39. Trouver le vendeur en chine sa doit etre possible mais aura t il un entrepot au pays bas pour la douane gratis , mais c est sur elle a l aire super bien foutu cette machine surtout la partie cycle Sinont y a une autre solution on fait des plans et on se fabrique nous meme notre trot avec les idees de tout le monde et on la commercialise on l appelera esprit roue Bon alors il nous faux un electronicien,un soudeur sur alu , un electricien , un decoupeur sur machine lazer, et un manager
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  40. Bon sang !!! Mais c est bien sûr !!! Mdr
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  41. C'est ce que je comptais faire @JJK bien trop fragile le circuit d'après @Trotti Phil
    1 point
  42. bein ouaip…..ils se sont basé sur l'ancienne alim 12v des LCD bleus, alors que les nouveaux verts sont en 60v….. 8 6 fils pour deux commandes, ça fait beaucoup quand meme ! ils auraient pu utiliser la tension de commande pour alimenter les leds.
    1 point
  43. Perso, j'éviterai sur un casque.....
    1 point
  44. Hello les amis !! Qu en pensez vous ?? ULTRA-CAMOUFLAGE !!! Ils ne sont pas encore fixé mais ça ne saurait tarder
    1 point
  45. @fr.zie6 labour fee c’est la main d’œuvre pour le faire sur place.. Carbonite a trouvé un bon tarif, voir plus haut. A recalculer avec les frais de port. Et les délais. Moi j’ai pris chez probikeshop. Sinon dans l’intervalle tu peux quand même les régler les Repute et en tirer un freinage correct pour quelques temps (avec frein électrique associé) @Carbonite @JJK j’en aurai bien profité aussi mais je ne serais pas rentré... Tans pis je profiterai de votre expérience quand même!
    1 point
  46. Bonjour, moi j ai une V8 je n ai jamais eu de manque de puissance même avec mes 110 kg pour les distances parcourues cela depend des routes empruntées,et de la température je met du 45 également pas de problème . Minimum distance 25 km en tout chemin .et 1an 1/2 sans problème juste la coque qui,a,déjà,payé son tribu au chutes .fendue par ci par là arrête avec un petit trou et double composant à l interieur.mon avis très bonne roue qualité prix .
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  47. Après une lecture attentive du questionnaire, franchement je ne vois pas en quoi il va faire avancer ou aider à faire avancer le débat. Il est beaucoup trop restrictif. ex: je ne veux pas faire le choix d'être sur la route au lieu des trottoirs car il 'arrive de juste me promener très tranquillement avec ma fille qui fait du vélo sur le trottoir - elle a 5 ans -, de devoir aller sur la route et gêner si j ne roule pas assez vite - quid en cas de ballade, de fatigue,...) bref j'en passe car j'aurai des 10 aine d'exemples. A aucun moment on ne parle de protections (casques, protéges poignets, etc...), de système de lumière pour ceux qui roulent de nuit (voir -pour de vrai - et être vue), d'avertisseur sonore (actuellement chacun fait comme il peut)... Bref rien vu sur les aspects sécurité... je suis inquiet de vos propositions de réflexions. On parle de roue, mais quid des gyropodes ? Hé oui, je me ballade en roue et n gyropode en fonctions ds moments, des personnes et de mes envies. Il ne faudrait pas les oublier car ils sont aussi concernés... En tout cas l'initiative a du bon. mais avant de demander un sondage il faut je pense aller beaucoup plus loin dans la réflexion préalable qui ici ne fait qu'effleurer les différents aspects.
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