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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/09/18 dans toutes les zones
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Moi en Limited 65 km/h sûr du plat et une fois 78 km/h en descente (avec selle ?) Prévoir changement de plaquettes et calçon propre. Et faire son testament.9 points
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Salut les amis (es ??♂️) J'ai reçu mes sacs, je suis content Rebel a super bien bossé on voit de suite qu'il travail avec des gens sérieux...en plus il est adorable comme mec et très très patient surtout avec moi il faut en avoir beaucoup une vraie girouette, j'ai modifié ma commande trois fois il a bien voulu accepter les modifications à chaque fois. Je lui fais une bonne publicité comme je lui ai promis même si je n'ai rien obtenu pour ça il met tout dans la qualité de son service et de ces prestations c'est souvent mieux que d'avoir de super remise sur le prix... au détriment du résultat. je tiens à préciser que son prix est bien meilleur que plusieurs vendeurs de Singapour. Autre précision les sacs sont faits sur mesure avec mes côtes perso hauteur, largeur, épaisseur et même les emplacements et le nombre d'attache à l'arrière du sac pour la fixation sur la colonne. Encore une fois un grand merci a RebelSolution pour son travail... www.facebook.com/Rebelsolutions/ Aller hop quelques photos pour vous les Potos ça ressemble assez a ce que j'avais posté (la photo en noir et blanc ) ? Ce que je vois moi une fois sur la belle c'est important aussi lol Pas trop gros, pas trop fin et super discret, il ne sera pas toujours dessus mais pour les longues balades ça va le faire et voila comment je m'y suis pris pour trouver la bonne taille ??? une bonne soirée de pinaillage quant même lol Pour finir les belles finitions du sac...5 points
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Pour info je saute les trotoir comme un bourin avec tte les trott que j ai eu et j ai jamais eu de soucis, De plus, n oublions pas qu a la base elle équiper de pneu cross..5 points
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??? terrible Il va la regarder en boucle et valider sa commande chez Kilyn à 2h du mat sans mm s'en rendre compte4 points
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Ha mince j'avais tout suivi... effectivement, tu as tapé du mauvais côté finallement c'est le moteur qui a pris... donc à moins de changer de moteur cela restera comme ça... a priori aucune contre indication pour empêcher un changement de disque... Pneu dure ne veut pas dire suffisamment gonflé. Un contrôle de pression fait partie des points à vérifier avant son premier ride...4 points
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Bonjour @Robin_94 Bienvenue sur le Forum, Je fais 1m85 et pas de soucis en ce qui concerne la taille. Que ce soit en utilisant la selle (dédicace à @Dreadnought), ou pas (debout) ! P.S. : CHOISIS LA ULTRA ?4 points
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justement, je n'ai qu'un truc à vous dire après 2 trott et 8000 klm en ile de France en 15 mois Ne lâchez jamais le guidon à grande vitesse style au dessus de 30/35 j'imagine j'ai jamais eu de 8" Mais avec une 10 et une 11 J'suis aller 2 fois au tas et chaque fois c'était parce que je me grattais le nez ou autre et la route m'a fait trébucher et mordre le bitume Gaffe à 55km/h en 8" J'imagine que cela doit être super sensible !!3 points
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Je confirme les dires de @sonkenn "Aluminium Merdique" pour les moteurs et d'autres pièces aussi ça craind ça !!!!! Moi aussi, et réceptionné hier un flasque demi-jante en 10 pouces ainsi qu'un garde-boue avant de Raptor pour mon Bébé3 points
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Franchement n'attends pas Jeff, c 1 monstre, 1 vrai bête, malgré la fine pluie je me suis tapé 2 bonne heure de ballade, elle arrache elle me fait mm peur des fois? rololo. La batterie n'est pas encore rodé et j'ai tapé 55,3 km/h sur route Vmax dual turbo Mode3?3 points
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Demande à Kylin si y a moyen qu'il te fasse un prix parce que a tes dires ça semble plutôt être un défaut dans la chaîne de montage !!3 points
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@fr.zie6 je te laisse envoyer tes doléances à Kylin, je veux bien que tu me tienne au courant (par MP si tu veux) et on essaiera d'appuyer auprès de Kylin3 points
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bonjour je pense que tu peut redresser la jante avec une cale en bois dur en y allant doucement et progressivement pour ma part je suis ancien soudeur tig sur inox et alu et autre alliage cupro donc je connait un peu3 points
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sur les nouveau contrôleur vert, le bouton poussoir lumière n'a plus d'interaction avec le général. quand tu coupe la trott avec la lumière, tout se coupe et quand tu la rallume tout se rallume également.3 points
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Bonjour à tous juste un mini tutoriel avant de recevoir la version finale en 60v la couleur des fils pour faire les raccords avec les fils d’origine et le switch à led ne correspondent pas ... j’ai pris la photo de la modification à faire .. le rendu est très chouette ??? a suivre , histoire qu’il s’eclaire ?2 points
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pareil que @Didier.94600 et @sonkenn , je vois pas trop l'intérêt de ce genre de remarque @lioune , si tu préfère passer par un circuit officiel en ayant le SAV que cela suppose et le prix que cela implique…..je vois pas ce que tu viens faire sur un forum de bricolos qui tritures des trotts Sino-Koréennes….payées deux fois moins cher ! c'est peut-être qu'on y apprends des choses…ou pas au passage, ta jante explosera tout aussi bien sur ta trott deux fois plus chere….tiens d'ailleurs tu roules sur quoi ?2 points
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Oui mais là, c'est pas Kylin qui gére la Fonderie qui coulent et usinent tout les moteurs de chaques Dualtron, il s'occupe plus certainement du montage des Trotts c'est déja pas mal et ensuite il répercute les modifs/bugs a rectifier !!! je ne pense pas qu'il soit impliqué sur toute la totalité de la chaine de fabrication il fait pas les 3/8 quand même le pauvre ???2 points
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Je ne vois pas l’intérêt de ce genre de post, et ce n’est pas le premier qui me fait tiquer. « notre cher Kylin » a prouvé a de maintes reprises qu’il faisait plis attention à ces clients que Minimotors (épisode rappel système de pliage en Corée mais pas dans le reste du monde...) depuis 2 ans. Ne crois pas que les trotts passent entre les mains d’un ingénieur en Corée pour les certifier, elle sortent de l’usine en Chine et basta. Quant à la qualité de l’alliage, il n’y en a qu’une et elle est pourrie.2 points
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Non pas de souci, je n’ai fait qu’un montage à blanc. Je vais voir si je trouve une solution, il y a des pistes mais c’est pas gagné. Je peux déjà retirer une cale, je gagne 2mm, une rondelle large sur l’axe, travailler sur les vis de disque... voire le passage du câble dans le bras.2 points
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Merci pour ton partage ?? @sonkenn cela évitera aux autres de faire la même erreur .2 points
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suis comme toi @Twily j'ai une DT1 et une LTD, mais pas d'Ultra, la différence de taille n'est pas énorme, doit y'avoir 3 cm de plus en diamètre sur l'ultra. faudrait mesurer avec un palmer, l'épaisseur des jantes d'une DT et d'une Ultra pour voir…. c'est peut-etre pas un hasard si le moteur des prochaines DT3 à été complètement désolidarisé de la jante.2 points
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Je te jure les mecs en voiture ralentisse, comprennent pas c koi ce bolide avec ces petites roues de poussettes hhahha2 points
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Merci Philou Tu m'as bien influencé avec Tony à vrai dire Je vous suivais ts les jours sur le forum2 points
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Hey! desoler pour toi mais je ne te serais pas de grande aide . Je ne suis pas confrontée a ce probleme. Si mon mess peux relancé la discussion et peux t aider ca serai cool ! Dis nous ce probleme de jeu ? C est d origine ou suite a x km ? Concernant teq probleme de grincement ne t enflamme pas trot a changer les roulements ttes nos trott grince! Plus ou moin c est un "soucie" connu .2 points
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@Nicogre40 Surtour ne pas craquer !! Surtout ne pas craquer!!! Surtout ne pas craquer !!! Je n'arrête pas de me le répéter. Mais je pense, enfin j’espere que la Compact sera plus légère et plus rapide (rumeurs: poids environ 18kg, vitesse 165km/h, non je deconne 65km/h mais ce n’est que des rumeurs ) Je serais dégoûté d’avoir attendu si ce n’est pas le cas.2 points
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Merci Tony j'ai pas pu attendre malgré la pluie chui passé de 100% de batterie à 40% en moins de 2h, mais kel kifff Juste désastreux sur pavés, sinon 1 bombe, j'ai poussé 1 peu mais sans faire le fou non plus, sa dois faire mal 1 chute à 30km,/h alors à 55 jte dis pas...2 points
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Si ta jante n est pas marqué , perso je pence plus a un defaut de fabricarion. Moi je crois je négocierais avec killing pour une prise en charge..2 points
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Oui sur cette V1 j’ai supprimé les 2 fils ?? Pour la V2 , je vais laisser faire les experts @Riendautrafair Et @Oliv’ ???2 points
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Perso à l’occasion je saute des trottoirs et RAS. T’as du taper je vois que ça. Dès fois je met 4 bars à l’arrière donc déformation du à la pression j’y crois pas.2 points
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Merci @riton, l'alliage est vraiment pourri.. J'ai commandé illico un flasque -coup de chance pour moi.2 points
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Alliage de merde.... Il faut insister auprès de Kylin pour qu'il se fournisse fissa quelques carter moteur nus au cas ou. On doit être plusieurs ici à être OK pour se faire une petite cagnotte de pièces, ça me ferais chier de devoir acheter un moteur plein pot en France pour un problème de ce genre. Je crois que je vais prendre un moteur, déjà, de toutes façon, au cas ou ... Malheureusement...2 points
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@sonkenn @Didier.94600 @JJK @babaji @En_Zion_La @Alien ça marche merci beaucoup vous êtes top les2 points
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oui effectivement, c'est une autre piste, que le moteur ait été monté comme ça. mais j'imagine que tu as tout contrôlé lors de sa réception ?2 points
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Tu peux démonter et inspecter (à la loupe) le rebord de jante à l’intérieur pour détecter une éventuelle trace de choc (coup de marteau, chute moteur au sol au montage) le rebord de jante étant usiné un peu grossièrement le pneu serait marqué en cas d’écrasement et des possibles microtraces de caoutchouc pourraient apparaitre à la loupe dans les stries d’usinage alu. L’inspection détaillée de l’intérieur de la jante peut te mettre sur une piste et pour ma part je n’hésiterais pas à démonter par sécurité même si ça n’a pas l’air si méchant que ça… Bonne chance !2 points
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Même en faisant attention avec un pneu sous-gonflé la roue ;flasque ou coté moteu) peut prendre cher... seule Solution... nouveau moteur... le problème est qu' esthétique ? Ou A vide il y a des vibrations ?2 points
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je ne sais pas si on peut acheter le carter moteur seul….car la demi flasque est moulée dans ce carter. si c'est pas possible, t'es bon pour racheter un moteur, ou solution alternative essayer de redresser en chauffant la jante pour pas que l'aluminium casse.2 points
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il faut actionner plusieurs fois l'inter-general en le faisant basculer bien à fond pour lui donner cette "habitude", comme un rodage, sinon il ne bascule pas complètement et c'est la que les emmerdes commencent…. d'ailleurs cet inter n'est pas adapté et de mauvaise qualité, je comprends pas pourquoi ils n'ont pas corrigés le tir depuis le temps.2 points
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Peut-être que cela a changer @Alien avec les new controlleurs, mais cela ma fait exactement la même chose quand j'ai reçu ma DT2-EX+ le 26/06/2017, les Leds étaient sur ON et le LCD ne s'allumait pas !!!!!2 points
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Hello @Twily Bien vérifier le bouton des Leds a droite et le mettre sur OFF sinon le LCD ne s'allumera pas c'est une sécurite !!!!! et surtout bien positionner l'inter principal a gauche sur ON qui peut avoir aussi parfois un faux contact (a actionner plusieurs fois) C'est souvent le cas quand tu réceptionne une DT, les Leds sont sur ON et elle s'allume pas !!!2 points
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@Twily Essaie de jouer avec l'interrupteur général de la trottinette en le mettant plusieurs fois sur ON/OFF en appuyant bien fermement.2 points
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Il faut s'entraîner sur des routes "tôle ondulée". Une des clés du problème : la symétrie pied/jambe/corps. A vitesse moyenne, l'effet gyro de la roue transforme les petits mouvements verticaux en rotation en cap à cause à cause de la différence de raideur et de pression sur les pédales. Oui, il ne faut pas qu'une oscillation verticale crée une rotation de la cheville. Pied à plat, toujours, surtout en descendant un trottoir. Oui, on peut difficilement contrôler les mouvements parasites consciemment, à mon avis il faudrait une bande passante de 10 ou 20 Hertz, notre esprit n'est pas assez rapide. Il faut que ce soient nos fonctions automatiques qui s'ajustent, par apprentissage. On peut cependant resserrer la roue dans les portions difficiles ce qui limite l'amplitude du lacet. Mais une roue n'est jamais parfaitement stable, il faut accepter de la laisser "vivre sa vie", c'est un compromis. Et il faut arriver à se décontracter. L'appréhension du débutant crée des mouvements parasites incontrôlables, par exemple certaines personnes ont les mollets qui vibrent quand ils montent sur une échelle. Rester cool et fluide, facile à dire, hein ?2 points
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C'est du thermique ça !!! pas de l'électrique @spit regarde bien il y a une bougie2 points