Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/10/18 dans toutes les zones
-
Messieurs les Raptoriens pour info ma sacoche pour mettre une batterie de Limited en externe est parti de Singapour il y a 2 jours Tout le câblage et la connectique sont déjà arrivée. Lorsque le montage sera réalisé et fonctionnel je vous ferai un petit topo5 points
-
4 points
-
Pas de probleme lioun ont te pardonne sa arrive a tout le monde de deraper Tien moi aussi jem excuse les gas pourquoi ???? Je veut dire je m excuse d avance parcequ aujourd huit je sent que je vais faire une grosse blague bien pourri et il faudra pas me pousser bien fort les gas chu en forme4 points
-
Hello @fr.zie6 Pour bien faire, tu dois demonté la roue et enlever le pneu de facon a pouvoir poser/caler le moteur sur une grosse cale en bois le bord de la partie tordue et ensuite grace a l'aide d'un décapeur thermique tu vas bien chauffer 3/4 minutes l'endroit déformé, après tu pose une autre cale sur le dessus pour pas marquer l'aluminium et lentement avec un maillet ou un marteau mais pas trop gros tu essai de redresser sans taper comme une brute et tu devrais pouvoir reduire le pet sur ta jante coté stator, moi j'essairais de faire comme cela, ça me ferait ch... de racheter un moteur juste pour un petit pet !!!!!4 points
-
@sidinho tu n’échapperas pas au limages ! peu importe l’adaptateur que tu mettra . bref , tu verras en les montants ?3 points
-
Je pense que tu veux dire que les voitures accélèrent pour te rattraper et voir ce qui vient dédoublés3 points
-
Je n’y avais pas réfléchi, mais en 160 il y a un peu de marge quand même entre le diamètre de la jante et celui du disque3 points
-
3 points
-
Bon, je m'excuse les gars. Mon franc-parler peut parfois être un défaut. C'est vrai qu'au niveau du prix, cela a arrangé plus d'un, moi même j'aime les bons prix.3 points
-
Oui mais là, c'est pas Kylin qui gére la Fonderie qui coulent et usinent tout les moteurs de chaques Dualtron, il s'occupe plus certainement du montage des Trotts c'est déja pas mal et ensuite il répercute les modifs/bugs a rectifier !!! je ne pense pas qu'il soit impliqué sur toute la totalité de la chaine de fabrication il fait pas les 3/8 quand même le pauvre ???3 points
-
Je ne vois pas l’intérêt de ce genre de post, et ce n’est pas le premier qui me fait tiquer. « notre cher Kylin » a prouvé a de maintes reprises qu’il faisait plis attention à ces clients que Minimotors (épisode rappel système de pliage en Corée mais pas dans le reste du monde...) depuis 2 ans. Ne crois pas que les trotts passent entre les mains d’un ingénieur en Corée pour les certifier, elle sortent de l’usine en Chine et basta. Quant à la qualité de l’alliage, il n’y en a qu’une et elle est pourrie.3 points
-
Salut les amis (es ??♂️) J'ai reçu mes sacs, je suis content Rebel a super bien bossé on voit de suite qu'il travail avec des gens sérieux...en plus il est adorable comme mec et très très patient surtout avec moi il faut en avoir beaucoup une vraie girouette, j'ai modifié ma commande trois fois il a bien voulu accepter les modifications à chaque fois. Je lui fais une bonne publicité comme je lui ai promis même si je n'ai rien obtenu pour ça il met tout dans la qualité de son service et de ces prestations c'est souvent mieux que d'avoir de super remise sur le prix... au détriment du résultat. je tiens à préciser que son prix est bien meilleur que plusieurs vendeurs de Singapour. Autre précision les sacs sont faits sur mesure avec mes côtes perso hauteur, largeur, épaisseur et même les emplacements et le nombre d'attache à l'arrière du sac pour la fixation sur la colonne. Encore une fois un grand merci a RebelSolution pour son travail... www.facebook.com/Rebelsolutions/ Aller hop quelques photos pour vous les Potos ça ressemble assez a ce que j'avais posté (la photo en noir et blanc ) ? Ce que je vois moi une fois sur la belle c'est important aussi lol Pas trop gros, pas trop fin et super discret, il ne sera pas toujours dessus mais pour les longues balades ça va le faire et voila comment je m'y suis pris pour trouver la bonne taille ??? une bonne soirée de pinaillage quant même lol Pour finir les belles finitions du sac...3 points
-
3 points
-
2 points
-
Bonjour à tous juste un mini tutoriel avant de recevoir la version finale en 60v la couleur des fils pour faire les raccords avec les fils d’origine et le switch à led ne correspondent pas ... j’ai pris la photo de la modification à faire .. le rendu est très chouette ??? a suivre , histoire qu’il s’eclaire ?2 points
-
Non je reste sur du 160 pour mes disques, oui oui j'ai trouvé Vee Rubber en Italie ?2 points
-
Chui d'accord. Casque pas obligatoire pour moi mais quand on dépasse 20km/h on entre dans une zone ou le bobo peut en plus être grave et nous priver de wheel. Mon repère c'est l'idée que notre corps est prévu pour encaisser des chocs a une vitesse de déplacement "humaine", dès qu'on va audela de cette vitesse on arrive a des impacts pour lesquels on est pas "prévu" à l'origine, donc on a besoin de blindage. Take care. Bonne convalescence et lève un peu le pied2 points
-
J'allais poster le topic après l'avoir vu sur Facebook ... bien joué Stanor Rolalalalaa !!! my dream come true ! V10 is coming !! Viiiite2 points
-
Oui @En_Zion_La et proposé a 280 SGD par CarbonRevo pour la même chose et négocier à 230sgd OU 250sgd d'où mon achat chez Rebel plutôt que chez Lawrence... il faut savoir que comme je l'ai dit plus haut tout est fait sur mesure et à la main... Je suis en pourparlers pour deux batteries additionnelles, mais rien de sur pour l'instant on sera déjà près pour les serviettes de plage dans le sac ??♂️??♀️pour cet été qui arrive à grands pas☀️? si c'est comme d'habitude dans deux mois on va commencer la bronzette ??♂️??♂️2 points
-
encore une chute en Gotway TESLA, suite a une défaillance de la gyroscopie à 35km/h. au dessus de 20km/h faut vraiment porter un casque ! vous n’aurez pas le temps nécessaire pour protèger votre tete avec vos bras lors d’une chute2 points
-
par rapport à d'autres marques un peu trop pressés (comme des pommes, et nous des poires) ils sont fort en com ! https://www.youtube.com/watch?v=LiiUJPW0Sdo2 points
-
Les avantages de la compact sur la raptor a premiere vue sont: Les gardes boue plus envelopant Une poigné sur l avant Un gidon pliable Une potence avec un crochet pour la verouiller en position plié se qui permet de la porter pare la potence Deux freins a tambourg devant et deriere Une suspension reglable avec differentes souplesse selon le poid Sa commence a faire pas mal d amelioration paraport a la raptor2 points
-
Principalement utilitaire pour moi, en remplacement de mon scooter… Après je prends aussi du plaisir, donc je dirais 20/80. En semaine, scooter, le week-end, glisse! Avec la même machine, c’est beau !2 points
-
Réception du matin ? bon il me manque plus que le spacer carbonrevo mais j’aimerai prendre une béquille également donc j’attend de voir si Lawrence de carbonrevo peu s’en procurer pour passer commande ! Et aussi des adapteurs d’etrier magura si ça ne passe pas avec les adapteurs d’origine ou ceux des xtech j’aimerai éviter le limage ?.2 points
-
@Doudou76 tu as de la chance comme moi c’est le côté ou le flasque est démontable. Tu l’as commandé? J’en reçois 2 bientôt.2 points
-
Y’a que des wheelers pro ici [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] Est-ce que e-roue a bien prévu 150 sèche-cheveux ?? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk2 points
-
oui peut-etre que cela ne vient pas de toi tu ne l'as pas vu car peu visible de toute façon je pense que tu peut le ratraper car l'alu se travail bien en y allant doucement meme si celui-la est plus rigide de toute façon ca vaut le coup2 points
-
pareil que @Didier.94600 et @sonkenn , je vois pas trop l'intérêt de ce genre de remarque @lioune , si tu préfère passer par un circuit officiel en ayant le SAV que cela suppose et le prix que cela implique…..je vois pas ce que tu viens faire sur un forum de bricolos qui tritures des trotts Sino-Koréennes….payées deux fois moins cher ! c'est peut-être qu'on y apprends des choses…ou pas au passage, ta jante explosera tout aussi bien sur ta trott deux fois plus chere….tiens d'ailleurs tu roules sur quoi ?2 points
-
Sur ma demi-jante de DT1/2/Ltd que j'ai sous la main, je viens de prendre la cote au PaC et c'est 5,3 mm en haut et 6 mm en bas de celle-ci les amis, pour une DTU en 11 pouces cela doit bien avoir au moins 1 mm de plus environ (6,3/7 mm) et j'ai l'impression que l'aluminium est de bien meilleure qualité que pour les moteurs ? je trouves !!!!!2 points
-
absolument @sonkenn, si tu remonte le passage du cable dans le bras, en creusant à la dremel de sorte que le cable s'échappe le plus a plat possible, tu peux peut être t'en sortir sinon, le plus évident, écartement des bras avec une rondelle sur leur axe….je sais t'as pas envie... joli job en tout cas, et désolé pour l'inversion de banjo….ça passait…….c'était beau…. je viens volontiers te donner un coup de main pour la purge si tu veux2 points
-
Non pas de souci, je n’ai fait qu’un montage à blanc. Je vais voir si je trouve une solution, il y a des pistes mais c’est pas gagné. Je peux déjà retirer une cale, je gagne 2mm, une rondelle large sur l’axe, travailler sur les vis de disque... voire le passage du câble dans le bras.2 points
-
justement, je n'ai qu'un truc à vous dire après 2 trott et 8000 klm en ile de France en 15 mois Ne lâchez jamais le guidon à grande vitesse style au dessus de 30/35 j'imagine j'ai jamais eu de 8" Mais avec une 10 et une 11 J'suis aller 2 fois au tas et chaque fois c'était parce que je me grattais le nez ou autre et la route m'a fait trébucher et mordre le bitume Gaffe à 55km/h en 8" J'imagine que cela doit être super sensible !!2 points
-
J'ai crée un post dédié pour suivre l'histoire, j'ai fini par les démonter ;-) La trott a 15 jours d'utilisation.... moi je veux que ca couine !! lol2 points
-
2 points
-
??? terrible Il va la regarder en boucle et valider sa commande chez Kilyn à 2h du mat sans mm s'en rendre compte2 points
-
Hey! desoler pour toi mais je ne te serais pas de grande aide . Je ne suis pas confrontée a ce probleme. Si mon mess peux relancé la discussion et peux t aider ca serai cool ! Dis nous ce probleme de jeu ? C est d origine ou suite a x km ? Concernant teq probleme de grincement ne t enflamme pas trot a changer les roulements ttes nos trott grince! Plus ou moin c est un "soucie" connu .2 points
-
2 points
-
Ok merci Alien pour tes lumières Moi ki suis maniac jv essayer de suivre scrupuleusement c consignes ??1 point
-
Apparemment il y aura des suspensions non ? Enfin c'est ce que j'en ai déduit entre le commentaire et la photo1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Je te jure les mecs en voiture ralentisse, comprennent pas c koi ce bolide avec ces petites roues de poussettes hhahha1 point
-
1 point
-
C est un temps incroyable, quand il pleut pas il fait froid ou inversement, comme quoi l étanchéité de la mini pro est mise à rude épreuve1 point
-
Nous sommes encore loin de dimanche, les prévisions peuvent encore changer.1 point
-
1 point
-
tu pourrais presque avoir comme une sorte de rallonge pour la pluie, que tu tires ou tu rentre selon la météo, avec deux petites vis sur la première partie et deux longues encoches sur la rallonge.1 point